Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherCdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Decoup12CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Decoup12Material ultrasCdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Decoup12CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Decoup12S'enregistrerCdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CdL : PSG - Bordeaux

Aller en bas 
+90
Contrepot
Weirdo
NikoSG7511
Diraf
vinzo
nicoriginal
Diego
siemence
Penna
tinou92
bastien1987
virulentgroundbx
SantoGold
filoudu92
vespa33
baudlaw
Private Joke
Timb.
kamasultras
cvbx
Predator
stephexilé
split
Rod92
Milo
oldsidebdx
Charge
Champi
ViolAlex LF1991
kanélock
LEXA
steste
steph57
farf
teletubbies_lads
G-K
artetaone
wly
Rygo
rien
Romaiin
psg75
maxi78
Reska
Roc-A-Fella
Panamentalita
POYO
Riquelme
psycho
Z£V$75
Mariopixel
PURPLE HAZE
katin
soloParis
psgfankob
orel
STM94
El_Matador
JC FIRM
Krimeur
D'Huison
Austerlitz
spree
since 1881
Fatal Tigers
Booby
Navigo
Le Bucheron
Salva
hayabusa
Johann95
Ultrasss
kobeyes
Yoplait
PDH
Donac1881
paris latino
vamos
Maxao
KOB14
Alex Van Vuuren
molesting
Paris-SG70
Marv
Rotten
SaintCyrien
totomobile
Ultrasbx
Chanteur
Team MU
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SantoGold




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 22/09/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:09

virulentgroundbx a écrit:
San ton God arrête de te ségué le gland contre l'écran de ton ordi t'assume quoi toi? Meme vos joueurs ont envie de pisser sur votre maillot CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Nux CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Mdr-2148

Quel rapport avec le match? On parle des tribunes et de la rue la....

Quant a cvbx.... Les KARSUD sont à Boulogne? Les Supras ont plusieurs fois fait des cortèges dans votre ville sans vous trouver aussi. Le truc marrant dans ton argumentaire c'est que tu parles de "l'entente" Auteuil/Boulogne et non de la rivalité Paris Fans/Bordeaux pourquoi? Car il y a rien a dire vous vous prenez des raclées a chaque fois. Pour ce qui est du potentiel rue d'Auteuil, on peut parler de Twente, Galatasaray, Lyon, Met (TM à l'epoque) entre autre....
Revenir en haut Aller en bas
siemence




Nombre de messages : 91
Club : Paris S-G FC70
Groupe/Tribune : Au bèèr!
Date d'inscription : 13/03/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:12

Que l'on verrouille nos prochains CR.
Revenir en haut Aller en bas
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:15

Tu penses convaincre qui la SantoGold ?
Revenir en haut Aller en bas
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:28

il essai de convaincre personne il remet juste ton pote dans le droit chemin.
j'ai bien kiffer le message des karsud.
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Nombre de messages : 99
Club : F.C Girondins De Bordeaux
Groupe/Tribune : A la retraite
Date d'inscription : 28/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:33

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Img_3810
CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Img_3811
CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Img_3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:34

cvbx a écrit:
Il est clair qu'il est hallucinant de voir auteuil se mêler de cette histoire.Depuis toujours Boulogne vous pisse au cul et aujourd'hui certainement encore. Je l'ai vu de mes yeux vus, lorsque vous passiez sous les indép lorsque vous étiez séparés à l'extérieur, il vous crachait dessus comme des merdes, pas un de chez vous n'osez lever le regard.Vous êtes au pite depuis toujours et vous osez aujourd'hui vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas..Vous me faites mourir de rire..Vos faits d'armes à auteuil??Racontez moi les gars??? Ne parlez pas de ce que vous connaissez pas....Mais je suis sûr que Boulogne a fortement apprécié la pipe avec éjaculation faciale...Eux mérite le respect, malgré qu'il nous ai déçu en venant outiller de la sorte mais ya pas à chier ils ont une sacré paire de couilles....Prenez en de la graine et svp fermez vos gueules.Personne ne croit à votre histoire de balance, les gens nous connaissent et peu sont tombés dans votre panneau..Quant aux gars que vous avez chopés aprés le match d'avant hier, j'imagine que vous vous êtes bien ségués, ça a du vous faire bizarre de vous taper..Vous avez topé la crême de la crême les gars, chapeau bas!

Tu veux qu'on remette le communiqué UB87 après le dep' des Supras à Bordeaux il y a 2 ans de cela...?
Hein ?
T'as raison, les Supras n'ont pas de couilles.. CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Wavey_gi

Allez, remballe CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
nicoriginal




Nombre de messages : 25
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 22/01/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:43

Les gars vous etes serieux laaaaa??!!!! les surfeurs ont fait grèves??! mais c'était comme trop souvent, BORDELAIS UNE CHANSSON, BORDELAIS UNE CHANSSON!!!!!!!!

Venez pas faire de morale à deux balles vous fanfaronez à deux pas du Parc dans un bar contextuellement parlant il est impossible de venir chialer aprés. Lambdas ou pas va faire la star ailleurs.

Je précise que je n'ai pas participez à ce qui s'est passé et j'aprécie beaucoup l'objectivité de la majorité des fans bordelais...... dommage que certains abusent CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Fumeur13

A bientot Bordeaux ...........UEFA CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Biggring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:59

Les mecs d'auteuil, ça sert à rien de répondre à leurs posts.

Ils se foutent d'eux-même.


Dernière édition par Arash ta mère le Sam 7 Fév 2009 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:11

pour le bien de tous et la credibilité de certains,mieux vaudrait fermer tout cr parisien....blabla sterile et inutiile,debat de prepubere avec 3 mois d ancienneté,svp stoppez ca messieurs moderateurs! CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:20

Penna a écrit:
split a écrit:
PDH a écrit:

Oui car les Karsud sont constitués de Croates, Kosovars et Albanais pour la plupart d'entre eux..................................

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Biggthum

Vous avez oublié des Macédoniens, des Slovènes, et naturellement des Bosniens CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Mdr-2148

On dit Bosniaques au passage...
Juste pour la précision...
- Bosniaque fait référence à l'ethnie musulmane.
- Bosnien, c'est la nationalité des habitants de Bosnie (répartis en ethnies : presque la moitié des Bosniaques, près d'un tiers de Serbes et le reste des Croates, des Juifs...)
Donc ya aucune erreur de la part de Split.

Parenthèse fermée, que Kezman aille se faire voir ! On a jamais vu ça, qu'il remballe ses déclarations de com' avec lui à Belgrade...

Dommage pour cette demi-finale, bonne ambiance à Auteuil, un virage qui n'a jamais laché. Une compétition en moins... Tous à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:27

C'est lourd de voir l'âge mental de la majorité d'entre vous ici... CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
NikoSG7511




Nombre de messages : 7
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu B3
Date d'inscription : 06/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:36

eliminé Bordeaux en uefa sa serai vraiement cool!!!!!!
j'en reve!!!!!!!
ALLEZ PARIS!! CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
vespa33




Nombre de messages : 5
Age : 51
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:25

quel est l'intérêt de nombre de messages de ce sujet ? c'est un concours pour savoir qui a la plus grosse ??? ok c'est vous
quel groupe en france a fait courrir les parisiens ?? aucun
quel bordelais a affirmé cela ? aucun
qui a dit que nous chantions plus fort, mieux ...? personne
ce que je vois c'est que mercredi un petit groupe de ksd/lf/sa a fait courrir des types qui ne savent même pas qui ils sont
il y avait peut être 40 ultras de bordeaux qui sont tous rentrés en bus sauf trois alors ...
quel bordelais ne sait pas que les karsud sont à auteuil entre les lutece et les sa bachant un drapeau serbe ? aucun
en résumé pourquoi vous venez faire chier un petit groupe comme le notre qui ne représente rien, ne sait pas chanter, n'a aucune créativité (pourtant votre chant auteuil rouge et bleu ressemble étrangement à l'un des notres chantés dans notre tribune depuis plus de 15 ans) , n'a que des brêles comme membres avec des gueules de trous du cul et en plus collabore avec les bleus
bref chercher des adversaires à votre mesure en pologne, russie ...
alors arrêter de vouloir à taper sur plus petit que vous puisqu'à vous lire on est rien CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Hein43-1
merci à paris et surtout au virage auteuil d'exister car sinon notre vie serait bien triste
j'espère que ce phare continuera longtemps d'illuminer le paysage ultra français afin que nous, pauvres abrutis nous connaissions enfin la rédemption
amen CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo

Weirdo


Nombre de messages : 62
Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 26/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:24

Les "posteurs fous" du Virage Auteuil :

Fermez là une bonne fois pour toute.A part vous ridiculiser et par la même occasion ridiculiser ceux qui bougent autre part qu'internet, vos posts ne servent à rien.A mon avis vous devez être bien loin des noyaux des groupes (enfin je l'espère...) pour parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contrepot

Contrepot


Nombre de messages : 30
Age : 40
Club : Paris SG !!
Groupe/Tribune : VA91 !
Date d'inscription : 17/05/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:58

Je ne dirais pas plus ! Arretez de postera tord et a travers !!!!

On a pas de compte a rendre !

Messieurs les moderateurs si vous pouviez verrouiller tous les CR parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ultras parisien VA !




Nombre de messages : 15
Club : PANAME
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 09/01/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:15

Yoplait a écrit:
Paris-SG70 a écrit:
Wizmoisa a écrit:
Bon sinon, je sais bien que le rapport avec le mouv est assez limité( quoi que, vu que il nous presente aussi ces excuses ) mais voici un lien vers une conference de presse ou Le Guen et Kezman parlent :

https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x89pg1_kezman-ses-excuses-aupres-du-psg-50_sport

Ci on pouvai eviter d'etre trop virulent avec lui dailleur au prochain match se serait pas ci mal, il a un gros manque de confiance et siffler son nom a tout bout de chant est peu etre pas le meilleur remede.

Aller, a samedi prochain les poulets :)

Citation :
Sur ce, vivement le jour d'la St Valentin (merde ça va encore être compliqué de annoncer à la copine..).

Fais comme moi amène la au stade :), bien que ça soit pas super romantique


le meilleur c 'est pas avoir de meuf voila CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Mdr-1211

ou d'etre gay, comme ca t'emmenes ton mec au stade ...


CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Dehors-1

Ou fait comme les stephanois ramene tes meufs au stade (jumelage CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:54

NikoSG7511 a écrit:
eliminé Bordeaux en uefa sa serai vraiement cool!!!!!!
j'en reve!!!!!!!
ALLEZ PARIS!! CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Gershout

Que tu retournes en CM1 reprendre des cours d'orthographe et de grammaire, sa serai vraiement cool CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Wavey_gi
J'en reve aussi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virulentgroundbx

virulentgroundbx


Nombre de messages : 6
Club : BORDEAUX 1881
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 17/01/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:58

SantoGold a écrit:
hayabusa a écrit:
Pourquoi c'est des mecs d'auteuil qui parlent de fight et qui font les moralisateurs?Ils devraient pas plutot fermer leur gueule vu qu'ils ne sont pas concernés de A a Z?

Dixit le mec qui s'affiche car il ne sait pas ce qui c'est passé... CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_rol
Tes posts sentent trop la merde ,je peux confirmer sa présence ce soir la ,mais toi tu été ou mange-graine....
Puis tout les gonzes qui nous cataloguent de collaborer avec la shmiture nous pointent du doigt après avoir lu 2/3 post ici ,mais sans savoir ce qu'il s'est vraiment passé et ne doivent certainement pas être des proches des mecs de panam qui ont fait leurs séjour à gradignan , seul les présents savent et je suis persuadé que tout les proches des incarcérés parisiens reconnaitront notre loyauté et nos valeurs sur ce coup là. Les concernés savent de quoi je parle ,alors vous pouvez tout essayer ,allez bizuter des mastres de chez nous pour tenter de généraliser et de nous refaire passer pour des poukavs ,sa nous touchent pas on s'en tapent ,on sait qui a des baltringue partout et ceux qui nous connaissent savent ce que l'on vaut. Arrêtez de pleurer ,faite preuve d'humilité un peu, les vrais de chez vous sont resté humble pour la plupart ,vos propos associez à votre nom de groupes vous deshonnorent quand a toute cette victimisation de pré pubere .
Revenir en haut Aller en bas
Njörd




Nombre de messages : 35
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:17

On s'en branle de vos posts, mettez des CR ou fermez la !!
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:18

Eh les bordelais faut être logique un peu, vous nous dites qu'il y a que des gamins et des mecs au QI de poule sur ce CR, ok depuis quelque temps chez nous c'est indéniable... Mais alors arrêtez de répondre putin!
S'il y en a toujours un pour relancer le branchage et les conneries de votre côté aussi on est pas fini Rolling Eyes

J'attends presque impatiemment le message des modos disant qu'on est vraiment des blaireaux, j'pense qu'on a compris la leçon là il est temps de fermer CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Biggthum CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:28

virulentgroundbx a écrit:
SantoGold a écrit:
hayabusa a écrit:
Pourquoi c'est des mecs d'auteuil qui parlent de fight et qui font les moralisateurs?Ils devraient pas plutot fermer leur gueule vu qu'ils ne sont pas concernés de A a Z?

Dixit le mec qui s'affiche car il ne sait pas ce qui c'est passé... CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_rol
Tes posts sentent trop la merde ,je peux confirmer sa présence ce soir la ,mais toi tu été ou mange-graine....
Puis tout les gonzes qui nous cataloguent de collaborer avec la shmiture nous pointent du doigt après avoir lu 2/3 post ici ,mais sans savoir ce qu'il s'est vraiment passé et ne doivent certainement pas être des proches des mecs de panam qui ont fait leurs séjour à gradignan , seul les présents savent et je suis persuadé que tout les proches des incarcérés parisiens reconnaitront notre loyauté et nos valeurs sur ce coup là. Les concernés savent de quoi je parle ,alors vous pouvez tout essayer ,allez bizuter des mastres de chez nous pour tenter de généraliser et de nous refaire passer pour des poukavs ,sa nous touchent pas on s'en tapent ,on sait qui a des baltringue partout et ceux qui nous connaissent savent ce que l'on vaut. Arrêtez de pleurer ,faite preuve d'humilité un peu, les vrais de chez vous sont resté humble pour la plupart ,vos propos associez à votre nom de groupes vous deshonnorent quand a toute cette victimisation de pré pubere .
CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_rol CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Fete02-2 CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
fab.

fab.


Nombre de messages : 21
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 31/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:57

Putain mais c'est incroyable....

Pourquoi un modo ne se décide t'il pas à fermer ce CR????
Je pense que tout ce qu'on pouvait écrire sur ce match à été écrit, et tout ce qui ne devait pas être écrit l'a été aussi!!!!!

En attendant que de nouvelles photos ou CR soit rajoutés, fermez.
Ca évitera de lire de la merde, et décredibiliser les membres actifs de chaque tifoserie.

Franchement chaque topic parisien pique les yeux sérieux, alors que chaque CR ou topic pourrait être de si bonne qualité si seules les personnes qui savent, parlaient, et si on ne rentrait pas pendant 150 ans dans la provocation.

Je veux pas être rébarbatif ou ne poster que pour dire quand ça ne va pas, mais je pense que beaucoup vont finir par deserter ce forum (si c'est pas déjà fait) alors qu'il pourrait franchement être super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdL : PSG - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: