Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherCdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Decoup12CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Decoup12Material ultrasCdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Decoup12CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Decoup12S'enregistrerCdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CdL : PSG - Bordeaux

Aller en bas 
+90
Contrepot
Weirdo
NikoSG7511
Diraf
vinzo
nicoriginal
Diego
siemence
Penna
tinou92
bastien1987
virulentgroundbx
SantoGold
filoudu92
vespa33
baudlaw
Private Joke
Timb.
kamasultras
cvbx
Predator
stephexilé
split
Rod92
Milo
oldsidebdx
Charge
Champi
ViolAlex LF1991
kanélock
LEXA
steste
steph57
farf
teletubbies_lads
G-K
artetaone
wly
Rygo
rien
Romaiin
psg75
maxi78
Reska
Roc-A-Fella
Panamentalita
POYO
Riquelme
psycho
Z£V$75
Mariopixel
PURPLE HAZE
katin
soloParis
psgfankob
orel
STM94
El_Matador
JC FIRM
Krimeur
D'Huison
Austerlitz
spree
since 1881
Fatal Tigers
Booby
Navigo
Le Bucheron
Salva
hayabusa
Johann95
Ultrasss
kobeyes
Yoplait
PDH
Donac1881
paris latino
vamos
Maxao
KOB14
Alex Van Vuuren
molesting
Paris-SG70
Marv
Rotten
SaintCyrien
totomobile
Ultrasbx
Chanteur
Team MU
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:50

rien a écrit:
psg75 a écrit:

Si on y regarde bien, les bordelais ont déployé la même banderole que les ultras parisiens (Le foot n'est pas une marchandise) et cela quelques minutes après ceux-ci !
Sur ce coup là panne d'inspiration les visiteurs la banderole ayant déjà été déroulée plusieurs fois depuis le début de saison au Parc des Princes.

Jamais entendu de bruit venant de la tribune F des visiteurs, même sur les buts c'était plus que timide... Sleep
CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_rol CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_rol

Ton pseudo c'est "rien" comme rien à dire ?
Essaie avec des mots la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
G-K

G-K


Nombre de messages : 103
Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré
Date d'inscription : 19/11/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:52

Pour faire plaisir à Zid CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Alcooli3

5 vieux croûtons en caisse direction Paname.

Un VA clairement supérieur à ma dernière venue (2005) et qui actuellement est le meilleur Artifice Français pour ma part.
Un Parc qui, qu'en y veut, sait ronronner à souhait...

Côté Bordeluche... Grève.. Mouais, attitude suivie jusqu'au SDF ??? (...)
Les années passent et le vent s'épaissit, le VS est bien loin des '90...
Une finale de plus pour notre Club, les allentours du SDF devraient sentir la Paname/Boys Attitude...
En espérant que l'on évite Aubervilliers pour certains comme en 2006 CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Sifflott

Retour paisible, Jointure, Cacolac et Tubes '80

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Hat-1194


Dernière édition par G-K le Ven 6 Fév 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teletubbies_lads

teletubbies_lads


Nombre de messages : 9
Club : Lyon
Groupe/Tribune : J'te d'mande moi ?
Date d'inscription : 24/01/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:54

Citation :


Ton pseudo c'est "rien" comme rien à dire ?
Essaie avec des mots la prochaine fois !

Vous tenez un sacré footix là !

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Hump


Sinon pour le match, grosse prestation des parisiens, rien à dire CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
farf

farf


Nombre de messages : 1
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 06/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:57

psg75 a écrit:
P.S.: Le PSG s'est bien foutu de notre gueule à annoncer le plus tardivement possible (après la vente de la majeure partie des billets) que le match PSG-Sté était finalement repoussé à 21h au lieu de 19h initialement ! C'était prémédité pour que tous les mecs se disent qu'ils avaient plus ou moins le temps de rejoindre leur moitié après le match...
Du pur foutage de gueule...

Tu ne regarde pas le site de la lfp avant de prendre tes places ?
Sinon, c'est vrai qu'il est très mal placé ce match, la loose totale :/
Revenir en haut Aller en bas
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:07

Si je savais pour l'heure, c'est juste le manque de transparence du PSG sur ce coup là qui fait un peu de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:03

Bon sinon, je sais bien que le rapport avec le mouv est assez limité( quoi que, vu que il nous presente aussi ces excuses ) mais voici un lien vers une conference de presse ou Le Guen et Kezman parlent :

https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x89pg1_kezman-ses-excuses-aupres-du-psg-50_sport

Ci on pouvai eviter d'etre trop virulent avec lui dailleur au prochain match se serait pas ci mal, il a un gros manque de confiance et siffler son nom a tout bout de chant est peu etre pas le meilleur remede.

Aller, a samedi prochain les poulets :)

Citation :
Sur ce, vivement le jour d'la St Valentin (merde ça va encore être compliqué de annoncer à la copine..).

Fais comme moi amène la au stade :), bien que ça soit pas super romantique
Revenir en haut Aller en bas
Paris-SG70




Nombre de messages : 9
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 01/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:13

y'a quoi de marqué sur la banderole d'auteuil rouge juste en bas des supras ? comme certain l'on dit elle est pas a l'arache donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Mdr-1211 merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:24

JC PAIX A TON AME si je ne m'abuse, la suite est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-SG70




Nombre de messages : 9
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 01/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:40

Wizmoisa a écrit:
Bon sinon, je sais bien que le rapport avec le mouv est assez limité( quoi que, vu que il nous presente aussi ces excuses ) mais voici un lien vers une conference de presse ou Le Guen et Kezman parlent :

https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x89pg1_kezman-ses-excuses-aupres-du-psg-50_sport

Ci on pouvai eviter d'etre trop virulent avec lui dailleur au prochain match se serait pas ci mal, il a un gros manque de confiance et siffler son nom a tout bout de chant est peu etre pas le meilleur remede.

Aller, a samedi prochain les poulets :)

Citation :
Sur ce, vivement le jour d'la St Valentin (merde ça va encore être compliqué de annoncer à la copine..).

Fais comme moi amène la au stade :), bien que ça soit pas super romantique


le meilleur c 'est pas avoir de meuf voila CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:49

Paris-SG70 a écrit:
Wizmoisa a écrit:
Bon sinon, je sais bien que le rapport avec le mouv est assez limité( quoi que, vu que il nous presente aussi ces excuses ) mais voici un lien vers une conference de presse ou Le Guen et Kezman parlent :

https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x89pg1_kezman-ses-excuses-aupres-du-psg-50_sport

Ci on pouvai eviter d'etre trop virulent avec lui dailleur au prochain match se serait pas ci mal, il a un gros manque de confiance et siffler son nom a tout bout de chant est peu etre pas le meilleur remede.

Aller, a samedi prochain les poulets :)

Citation :
Sur ce, vivement le jour d'la St Valentin (merde ça va encore être compliqué de annoncer à la copine..).

Fais comme moi amène la au stade :), bien que ça soit pas super romantique


le meilleur c 'est pas avoir de meuf voila CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Mdr-1211

ou d'etre gay, comme ca t'emmenes ton mec au stade ...


CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:17

psg75 a écrit:
Si je savais pour l'heure, c'est juste le manque de transparence du PSG sur ce coup là qui fait un peu de peine.

Un mouchoir??
Tu voulais quoi de la part du PSG ?Qu'il t'appelle??Qu'il t'envoie un message pour te prévenir??
Revenir en haut Aller en bas
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:23

steph57 a écrit:
psg75 a écrit:
Si je savais pour l'heure, c'est juste le manque de transparence du PSG sur ce coup là qui fait un peu de peine.

Un mouchoir??
Tu voulais quoi de la part du PSG ?Qu'il t'appelle??Qu'il t'envoie un message pour te prévenir??
[center]

Je parle pas pour moi en l'occurence l'horaire je m'en tape.
Ils ont juste écoulé leur stock de places et à la fin ils ont décalé l'heure de la rencontre vers le tard sachant que certains auraient pas pris les places sachant ça vu que la rencontre coïncide avec une certaine fête. Si le match se déroulait à 19h, y'aurait encore le temps de rentrer et passer une petite soirée avec ta moitié alors que là c'est un peu mort.

Sinon ouais ils m'ont envoyé un texto pour me prévenir que l'heure changeait et en me disant aussi d'appeler le numéro surtaxé pour connaître la nouvelle heure ! Donc je confirme c'est du foutage de gueule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:31

J'apprends ici ce changement d'horaire. Merci MU CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_mrg

Pour la banderole, de memoire la fin c'est " A JAMAIS A PANAME" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
steste




Nombre de messages : 1
Club : Paris S G
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 06/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 5:19

C est mon premier message sur MU
Je n ai pas pu me retenir, je trouve dingue de demander de l indulgence pour Kezman.
Je ne siffle jamais un joueur ni ne l idolatre mais la comment pardonner a un mec souillant les couleurs de notre club..Jamais je n ai ressenti autant de mépris pour un joueur..vraiment dégouté, aucun pardon pour ce mec..le caractère n excuse pas tout
bref sinon un virage en forme le KOB de ce que j ai entendu aussi
des bordelais en greve
le parc qui attend un but
une fanfare made in CDL

Mon message n est que le reflet de ma pensee..celui ci n ayant pas pour but de froisser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:17

Notre équipe a souillé le maillot les deux saisons dernières si je ne m'abuse.Ceci n'excusant pas le geste de Mateja.Pour autant il tient à se faire pardonner auprès des supporter et à l'air de s'en vouloir.

Bref on pourrait en parler pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
LEXA




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 21/06/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:56

Donac1881 a écrit:
Si seulement vos gars savaient faire la difference entre ultras et supporters, ca leur auraient éviter les ennuis de hier soir.

Dans ce cas la ne laisse pas ces "supporters" se mettre 2 rangs derriere la bache en parckage et ce placer juste a coté du noyau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:48

Le Foot le Vendredi Pour des couples en Vie CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Mdr-1211 CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
kanélock




Nombre de messages : 8
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 12/01/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:21

Citation :

Dans ce cas la ne laisse pas ces "supporters" se mettre 2 rangs derriere la bache en parckage et ce placer juste a coté du noyau .

Ok la prochaine fois on mettra des rubans de travaux pour délimiter le noyau, on les fera remonter de 37 rangs et demi, et on ecrira au marqueur "supporter lambda" sur leur front ...
Revenir en haut Aller en bas
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:41

Voila 2 vidéos persos.

Ô ville lumière :


Occasion du PSG :
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:49

kanélock a écrit:
Citation :

Dans ce cas la ne laisse pas ces "supporters" se mettre 2 rangs derriere la bache en parckage et ce placer juste a coté du noyau .

Ok la prochaine fois on mettra des rubans de travaux pour délimiter le noyau, on les fera remonter de 37 rangs et demi, et on ecrira au marqueur "supporter lambda" sur leur front ...

Oh putain, tu prends des risques. Tu vas te faire gronder par RIEN. CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Wobble-1
Après cette inutile remarque pour me mettre au niveau des CR parisiens en ce moment, je m'en fais, non sans poster une photo que je trouve sympa

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 18586
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:19

kanélock a écrit:

Ok la prochaine fois on mettra des rubans de travaux pour délimiter le noyau, on les fera remonter de 37 rangs et demi, et on ecrira au marqueur "supporter lambda" sur leur front ...
CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_rol CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_rol CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_rol. Et si on réfléchissait aux tee-shirts de couleur différente aussi gros ?
Désolé encore de ne rien dire d'intéressant tel mon pseudo mais vous le faîtes si bien pour nous même si nous n'avons pas le plaisir de lire le mythique CR de Viola attendu jusqu'en Irlande (et Londonderry pour l'Irlande du Nord) et dans tous les pays celtes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:30

4 pages pour un PSG- BDX en cdl
8 pages pour un PSG-Caen

la quantité augmente de manière croissante et la connerie aussi! on arrive même à en parler de st valentin pour un CR de football et du match qui va suivre alors que le sujet devrait se résumer à ce qui s'est joué.

Comprenez que vos messages se perdent dans la masse, qu'internet est ce qu'il y a de plus impersonnel! En plus ça nous rend pas beaucoup plus intelligent!

Je pense que les modos doivent péter un câble et qu'ils laissent les sujets en open-bar!

Est-ce qu'il ne serait pas mieux de revenir au système de cr bloqués et filtrés?

Cheerio!
Revenir en haut Aller en bas
Charge




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/08/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:28

C'est quoi ces baltringues qui pleurent de l'horaire pour sainté??
N'allez pas au match! Faites votre romantique à 2 sous avec votre amoureuse fêtant une fête complètement commercial, d'ailleur les restos augmente leur prix ce jour-là, pigeon.

Kezman est un batard, depuis que je vais au parc j'en n'est vu des joueurs faire des erreurs et se faire sifflé en revanche, la plupart assumé, prenait leur responsabilité, se comporté en homme.

Il a une réaction débile/puérils et non professionnel, qu'il se casse!!

sinon bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:31

+10000

VA et KOB bien au niveau pour un résultat qui ne l'es pas
Bordelais en grève donc aucun chants
banderolles UB87 et LF en commun rapport aux actions CNU
banderolles côté parisiens en rapport au match à bordeaux... no comment...(on ne sera jamis d'accord donc inutile d'épiloguer)...
4 pages pour ça... ça fait beaucoup trop....
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:39

Question aux bordelais : vous serez toujours en grève au SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdL : PSG - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1 : PSG - Bordeaux
» L1 : Bordeaux - PSG
» L1: Bordeaux-OM
» L1: PSG-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: