Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12Material ultrasCdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerCdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CdL : PSG - Bordeaux

Aller en bas 
+90
Contrepot
Weirdo
NikoSG7511
Diraf
vinzo
nicoriginal
Diego
siemence
Penna
tinou92
bastien1987
virulentgroundbx
SantoGold
filoudu92
vespa33
baudlaw
Private Joke
Timb.
kamasultras
cvbx
Predator
stephexilé
split
Rod92
Milo
oldsidebdx
Charge
Champi
ViolAlex LF1991
kanélock
LEXA
steste
steph57
farf
teletubbies_lads
G-K
artetaone
wly
Rygo
rien
Romaiin
psg75
maxi78
Reska
Roc-A-Fella
Panamentalita
POYO
Riquelme
psycho
Z£V$75
Mariopixel
PURPLE HAZE
katin
soloParis
psgfankob
orel
STM94
El_Matador
JC FIRM
Krimeur
D'Huison
Austerlitz
spree
since 1881
Fatal Tigers
Booby
Navigo
Le Bucheron
Salva
hayabusa
Johann95
Ultrasss
kobeyes
Yoplait
PDH
Donac1881
paris latino
vamos
Maxao
KOB14
Alex Van Vuuren
molesting
Paris-SG70
Marv
Rotten
SaintCyrien
totomobile
Ultrasbx
Chanteur
Team MU
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
psgfankob




Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : Kop of boulogne
Date d'inscription : 09/11/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:42

STM94 a écrit:
Un point qui fait plaisir :
Après chaques buts on sait pas abatu même a 2-0 et 3-0 y'avait des chants certes moins repris mais quand même.

Haa pas chez nous en tout cas. A 2-0, le quart du virage est parti, et plus personne chanter. A 3, j'ose meme pas le dire.
15 premiere minute de folie a boulogne, apres plus rien.
En seconde mi temps neant total.
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:45

Pas de chambrage, je constate simplement que pour un parcage contre le foot business il y avait beaucoup de matos officiel puma et de pubs pour des industriels allemands derrière le message de la CNU

Grosses poussées en fin de première MT, sinon le kob entendu de nombreuses fois, tout de même de l'ambiance en fin de match malgré la débacle.

Les bordelais assument plutôt bien leur statut de balances du PUF.

COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
since 1881

since 1881


Nombre de messages : 42
Club : Bordèu
Groupe/Tribune : Virage Nord Myriade
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:02

.


Dernière édition par since 1881 le Jeu 5 Fév 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:17

since 1881 a écrit:
tout le monde à pas le privilège de vendre son cul à bataille et fontaine!

la bogoss' life des supras , les stars du PUF CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 God-17c6
mieux vaut vendre son cul a la police tu pense ? Rolling Eyes


Dernière édition par katin le Jeu 5 Fév 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:17

psgfankob a écrit:
STM94 a écrit:
Un point qui fait plaisir :
Après chaques buts on sait pas abatu même a 2-0 et 3-0 y'avait des chants certes moins repris mais quand même.

Haa pas chez nous en tout cas. A 2-0, le quart du virage est parti, et plus personne chanter. A 3, j'ose meme pas le dire.
15 premiere minute de folie a boulogne, apres plus rien.
En seconde mi temps neant total
.

Ok mec, je pense que tu dois avoir des problèmes de surdité.
Tu devrais investir dans un sonotone!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariopixel




Nombre de messages : 7
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/11/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:38

Citation :
since 1881 a écrit:
tout le monde à pas le privilège de vendre son cul à bataille et fontaine!

la bogoss' life des supras , les stars du PUF

mieux vaut vendre son cul a la police tu pense ?

hé pour avoir éviter ct'histoire de police , il aurait peut être avoir eu une once d'intelligence et ne pas se pointer a 60 devant un local qui est bien sûr sous surveillance à chaque match et surtout lors d'un match déclaré à haut risque ...

finaud
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:38

poukaves de mort ca se dit ultras bande de sales bourgeois CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:35

Petit CR rapide.

Arrivée au Stade et on aura la chance d'admirer une collection d'autocollants. Etonnant quand on se souvient que ce même groupe avait sorti un communiqué il y a à peine 3 semaines que l'on pourrait résumé ainsi " mes excuses mais c'est pas moi ..."
Coup d'envoi donné par Pauleta : ça fait bien plaisir : le Parc hurle ce nom mythique à plein poumon !!!

Début de match : l'ambiance part bien et atteint un niveau plus que bon.
L'ouverture du score n'y changera rien.
Un échange lancé par Auteuil qui claque bien.
En deuxième mi temps c'est au tour du KOB de lancer l'échange et idem qu'en première : très belle échange.
Recette à garder à l'avenir. Deux échanges c'est largement suffisant.
Sur la pelouse le PSG se démène mais il faut bien avouer que Bordeaux est bien positionné et qu'il est difficile de les bouger
Les parisiens se procurent de belles occasions tout de même mais la réussite les fuit;
Je passe l'épisode Kezman ça a été assez commenté ici et là ...

Bordeaux plante sur des contres 2 buts et s'il est vrai qu'à 2 à 0 certains quittent le KOB les autres continuent de pousser leur équipe.
A 3 à 0 les chants sont même mieux repris qu'à 2 à 0 ... C'est plus un sursaut d'orgueil qu'autre chose mais ça fait plaisir de pouvoir hurler sa fierté malgré le score.

Sincèrement on peut vraiment être fiers de nous après ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme




Nombre de messages : 51
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/12/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:44

Quelqu'un a une vidéo de l'ovation pour Mr Pauleta svp ??
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:46

reprise par les bordelais? Pauleta a aussi une belle cote de popularité en Gironde...
Revenir en haut Aller en bas
POYO




Nombre de messages : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud
Date d'inscription : 21/11/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:57

Belle ambiance à auteuil que je considère personnellement comme la plus belle puissance vocale du puf

Maintenant j'hallucine certains donner des leçons de moral vu l'attitude que vous avez eu à l'époque du conflit tigris/boys... ça s'appelle comment ça ? aller bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:59

vamos a écrit:
reprise par les bordelais? Pauleta a aussi une belle cote de popularité en Gironde...

Plus depuis que "l'euro plus fort que bordeaux" (message sortit par les bordelais en rapport avec la signature de pedro chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Panamentalita

Panamentalita


Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/10/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:06

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 BORDEAUX_18_3_1_2661

Qu'est-ce qu'il y a marqué sur l'espèce de banderole en bas à droite d'Auteuil Rouge (en dessous des Supras) svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:21

Il y a écrit "achète toi des lunettes"...joke. lol!
Ca m'interresse aussi de savoir ce qu'il y a d'écrit,d'autant que cette banderolle a vraiment pas l'air d'avoir été fait à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Reska

Reska


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 01/10/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:39

PURPLE HAZE a écrit:
psgfankob a écrit:
STM94 a écrit:
Un point qui fait plaisir :
Après chaques buts on sait pas abatu même a 2-0 et 3-0 y'avait des chants certes moins repris mais quand même.

Haa pas chez nous en tout cas. A 2-0, le quart du virage est parti, et plus personne chanter. A 3, j'ose meme pas le dire.
15 premiere minute de folie a boulogne, apres plus rien.
En seconde mi temps neant total
.

Ok mec, je pense que tu dois avoir des problèmes de surdité.
Tu devrais investir dans un sonotone!!

Tribune mort après le 0-2.. des gens partent et à 0-3 reprise du chant d'auteuil juste avant le coup de sifflet finale.
Donc pour le sonotone, je pense pas qu'il en ai besoin. Par contre un cable micro pour le Kapo oui!

Dommage qu'on ai pas égaliser parce que vu le niveau de la tribune ça aurait été vocalement très puissant!

Pour revenir à la citation d'un des membres du forum, siffler un joueur c'est le critiquer! Toi tu acceptes la critique au boulot, non?
Bah là c'est pareil, désolé mais dans le football c'est nous les "patrons" c'est grâce à nous qu'ils sont payés (abonnements, canal+, maillots...). Il est donc normal de demander des comptes!!

Il faut arrêter de défendre des millionaires! Moi j'étais le premier à critiquer céara et à le siffler l'année dernière, aujourd'hui je l'acclame, et oui ça s'trouve dans deux ans je le sifflerais!

Maintenant j'ai applaudi l'équipe à la fin du match, et là ça n'a rien à voir! Les comptes y sont (3eme championnat, qual en CE et en CdF).

Sur ce, vivement le jour d'la St Valentin (merde ça va encore être compliqué de annoncer à la copine..).
Revenir en haut Aller en bas
maxi78

maxi78


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Le mien /Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/03/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:02

POYO a écrit:
Belle ambiance à auteuil que je considère personnellement comme la plus belle puissance vocale du puf

Maintenant j'hallucine certains donner des leçons de moral vu l'attitude que vous avez eu à l'époque du conflit tigris/boys... ça s'appelle comment ça ? aller bonne soirée à tous
CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Gershout tu parle de qui là ou plutot de quelle groupe (mp stu ve)
Ne mais pas tout les viragistes dans le meme sac stp sa évitera toute polémique a ce sujet CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:06

POYO a écrit:
Belle ambiance à auteuil que je considère personnellement comme la plus belle puissance vocale du puf

Maintenant j'hallucine certains donner des leçons de moral vu l'attitude que vous avez eu à l'époque du conflit tigris/boys... ça s'appelle comment ça ? aller bonne soirée à tous

Tes potes ont encore portés plainte hier...

Il n'y a plus d'ultras a bordeaux il n'y a pas de débat la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:06

Mariopixel a écrit:
Citation :
since 1881 a écrit:
tout le monde à pas le privilège de vendre son cul à bataille et fontaine!

la bogoss' life des supras , les stars du PUF

mieux vaut vendre son cul a la police tu pense ?

hé pour avoir éviter ct'histoire de police , il aurait peut être avoir eu une once d'intelligence et ne pas se pointer a 60 devant un local qui est bien sûr sous surveillance à chaque match et surtout lors d'un match déclaré à haut risque ...

finaud

Qui te dit qu'il parle du match à Bordeaux ?

Rien qu'hier ça a bien balancé chez vous apperement...
Revenir en haut Aller en bas
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:10

J'y vais de mon petit compte rendu :

Donc arrivée au stade aux alentours de 20h, le Parc ainsi que le VA se remplisseent tranquillement :

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img0969gf3.th

Pendant ce temps là, les 2 équipes s'échauffent (au fond les parisiens) :

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img0963yn5.th

Déjà avant le début du match, les chants raisonnent dans les travées du Parc alors que les visiteurs sont complètement aphones :

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img0970mc9.th

Le très bon niveau sonore présageait déjà de celui pendant la rencontre !
Enfin, l'entrée des joueurs sur le terrain quelques minutes avant le coup d'envoi :

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img0990rf1.th

Dans les tribunes du VA, on peut voir les banderoles suivantes déroulées : "Le football n'est pas une marchandise" et "ATTENTION COLLABOS (A BORDEAUX)"

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img1002jh0.th

(Ok pour le slogan de la banderole que je ne savais pas universel. Merci pour ceux qui me l'ont précisé)

Les animations étaient made in LFP avec des porteurs de drapeaux italiens applaudis du bout des doigts à leur première apparition mais ceux-ci ont fini par épuiser la patience des supporters qui, je le présume sont autant fan que moi de ce genre de discipline (le jeté de drapeaux et les marching band/fanfares à l'américaine)... Ils sont sortis sous les sifflets du public après leur seconde apparition à la mi-temps. Je préfèrais de loin les petits du trophée orange.

Le match démarre fort, le VA est présent et donne de la voix. Le rythme est resté régulier et soutenu tout le match, avec des pics lors des grosses occasions du PSG ainsi que sur l'incitation de Luyindula en 2ème période à donner encore plus de la voix.
Encore une fois 2 beaux échanges VA-KOB puis KOB-VA en 2nde période (pas de problème de tu m'as pas entendu ou de c'est pas juste ils nous ont pas répondu taleur). CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Gershout

Jamais entendu de bruit venant de la tribune F des visiteurs, même sur les buts c'était plus que timide... Sleep (la grève expliquant cela)

Des chants assez variés au VA (contrairement à ce qui nous avait été donné de voir contre Caen) et un magistral "Ô ville lumière" soutenu par un tendu d'écharpes enfin digne du club de la capitale en 2ème MT.

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img1037rs8.th
Mur d'écharpes du VA

A l'heure de jeu, sortie de la paire Kezman-Hoarau et là drame : le serbe qui jette son maillot au sol et rush au vestiaire sans même un regard pour son banc ou PLG... Insulte au maillot, insulte aux supporters, insulte à tout ceux qui portent le PSG dans leur coeur. Néanmoins, je crois en la sincérité de ses excuses et j'attends de voir ce qu'il réserve au club pour la suite... Faute avouée à demie pardonnée...

A part ça, quelques photos :

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img0991av4.th
Petit craquage, mur d'écharpes, drapeaux VA et petits drapeaux PSG en H/G rouge

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img1003zx4.th
Drapeaux chez les Authentiks

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Img1011pl0.th
Effet bras levés au VA

Je tiens à préciser que lors des derniers matches l'ambiance du KoB était nettement retombée alors que lors de ce match on a enfin eu l'occasion de les entendre à nouveau.

Pour conclure, en fin de match je n'ai pas aperçu d'incidents et l'affaire Kezman était dans toutes les bouches à la sortie du stade.

Le PSG nous a quand même offert une belle fête avec une ambiance énorme comme on aimerait l'avoir tout au long de l'année (même si je pense qu'on peut faire encore mieux si on passe des paliers européens ou de gros résultats à domicile en championnat).

Sinon commentaire perso : dommage que les tribunes populaires soient aussi froides... Faut croire que j'étais le seul de la tribune à me péter les cordes vocales et finalement à presque passer pour un marginal à force... On m'a même demandé de me rasseoir alors que j'avais bondi sur une grosse occasion parisienne !!!!! J'e****de les "supporters-canapés" de ce genre ! Petite altercation pour remettre les choses au point car faut pas déconner ;)

Le score ne reflétait en rien la physionomie du match. On a tout donné, on a manqué de réalisme même si on est pas passé loin de décrocher la prolongation plusieurs fois. 2 malheureux contres en fin de match après la montée de tout le bloc parisien. Une partie à oublier et se replongler au plus vite dans le championnat et avoir un oeil sur la coupe de l'UEFA dans 2 semaines.

Sinon premier message sur le forum ça se fête ! CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Fete02-2

P.S.: Le PSG s'est bien foutu de notre gueule à annoncer le plus tardivement possible (après la vente de la majeure partie des billets) que le match PSG-Sté était finalement repoussé à 21h au lieu de 19h initialement ! C'était prémédité pour que tous les mecs se disent qu'ils avaient plus ou moins le temps de rejoindre leur moitié après le match...
Du pur foutage de gueule...


Dernière édition par psg75 le Ven 6 Fév 2009 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:17

Citation :
Sur ce, vivement le jour d'la St Valentin (merde ça va encore être compliqué de annoncer à la copine..).

Oup"s, Ah ouaiis Bien vue xD !
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:20

psg75 a écrit:

Si on y regarde bien, les bordelais ont déployé la même banderole que les ultras parisiens (Le foot n'est pas une marchandise) et cela quelques minutes après ceux-ci !
Sur ce coup là panne d'inspiration les visiteurs la banderole ayant déjà été déroulée plusieurs fois depuis le début de saison au Parc des Princes.

Jamais entendu de bruit venant de la tribune F des visiteurs, même sur les buts c'était plus que timide... Sleep
CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_rol CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Rygo




Nombre de messages : 52
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:26

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 1

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 2

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 3


PSG - Bordeaux : Ovation pour Pedro Miguel Pauleta

PSG - Bordeaux : Qui ne saute pas est Bordelais

PSG - Bordeaux : Nous sommes les Parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr/
wly




Nombre de messages : 27
Club : Aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/05/2008

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:33

rien a écrit:
psg75 a écrit:

Si on y regarde bien, les bordelais ont déployé la même banderole que les ultras parisiens (Le foot n'est pas une marchandise) et cela quelques minutes après ceux-ci !
Sur ce coup là panne d'inspiration les visiteurs la banderole ayant déjà été déroulée plusieurs fois depuis le début de saison au Parc des Princes.

Jamais entendu de bruit venant de la tribune F des visiteurs, même sur les buts c'était plus que timide... Sleep
CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_rol CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_rol

Beaucoup de bordelais en tribune Paris...dont l'un ce souviendra d'un drapeau de la coupe de la ligue CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Wobble-1 C'est au 3eme but que j'ai compris qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
artetaone




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 05/02/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:35

psg75 a écrit:

Si on y regarde bien, les bordelais ont déployé la même banderole que les ultras parisiens (Le foot n'est pas une marchandise) et cela quelques minutes après ceux-ci !
Sur ce coup là panne d'inspiration les visiteurs la banderole ayant déjà été déroulée plusieurs fois depuis le début de saison au Parc des Princes.

c'est pas cme si c'était un msg universel contre la coupe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:46

Si seulement vos gars savaient faire la difference entre ultras et supporters, ca leur auraient éviter les ennuis de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Bordeaux   CdL : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdL : PSG - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1 : PSG - Bordeaux
» L1 : Bordeaux - PSG
» L1: Bordeaux-OM
» L1: PSG-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: