Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: AJAX - OM - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: AJAX - OM - Page 2 Decoup12UEFA: AJAX - OM - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA: AJAX - OM - Page 2 Decoup12UEFA: AJAX - OM - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA: AJAX - OM - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UEFA: AJAX - OM

Aller en bas 
+55
xmijanx
funky touch
pébron 38
8.6pilonLet'sGo
*Jo*
astre75
greta
lesoupeur
SaintCyrien
thecornerboy
azur et blanc
Massilia Fans
Yoplait
UFsection.oise
Mr.durden
IMPERIA
grems
section nique tout 13
hugo chavez 2
Sanvito
luccho
RL13
ForzaMarseille
Penna
jamaloun
PiRo1985
Auld Skool
vak410
nin
j2m
rafswb
spatchOM
panamstretlif
skea
Milamber
Ludo'
Nadirinho
El Flutio
DUBH93
Tourbillon
Chuck
NON NOBIS
curva84
RSCL-LAD
Chicano!
Ultras Mentality
degady64
SKM
Masiop
olympien60
2003
Velpeau
pifpafpufpif
drpuff410
Team MU
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:45

http://www.universound.ca/fr/chanson/2799/
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:57

[quote="DUBH93"]
Citation :
2003 a écrit:
'' On a rit , on c'est amussé ''
'' on a fait courir l'om ''( sa rime pas en francais par contre )


Si je ne m'abuse ce sont plutôt les paroles d'une célèbre chanson de je ne sais plus trop qui, paroles légèrement transformées pour l'occasion.

We had Joy, We had Fun, We had seasons in the sun ... peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:10

regarde plus haut El Flutio!

p*** des fois je me demande si certains ici lisent les messages avant de poster Rolling Eyes UEFA: AJAX - OM - Page 2 Sifflott UEFA: AJAX - OM - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:32

Je viens de me lever.. Après être arrivée à Marseille à 6H (Putain de Grève !) je ferais mon CR Tout à l'heure quand je serais en meilleure forme, Je mettrais des photos aussi, et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo'




Nombre de messages : 18
Age : 48
Club : OM
Groupe/Tribune : VIP
Date d'inscription : 07/12/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:00

Présent hier en touriste
Grosse présence mars dans la ville beaucoup de petit groupe dans les pubs
dispositif de sécurité impressionnant
Coté hollandais de sacrés sale tete
A priori ca a frappé a plusieurs endroit avec un avantage aux mars plus nombreux (Winners?)
Stade magnifique avec une ambiance qui donne des frissons
magnifique Tifo plusieurs messages sortie dont je découvre la teneur ici et que je trouve légèrement prétentieux au vu des évènement de l'aprés midi, maintenant je sais pas ce qui s'est passé au match allé UEFA: AJAX - OM - Page 2 Hein43-1
Sinon prestation visiteur honorable avec de gros passage aprés le second but
Putain mais quel stade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:09

Tourbillon a écrit:
regarde plus haut El Flutio!

p*** des fois je me demande si certains ici lisent les messages avant de poster Rolling Eyes UEFA: AJAX - OM - Page 2 Sifflott UEFA: AJAX - OM - Page 2 Biggthum

Ah si je lis... UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_mrg
Pour etre honnete j'ai pas cliqué sur ton lien effectivement - enfin rien dessus pouvait me laisser penser que c'était ca.
UEFA: AJAX - OM - Page 2 Wavey_gi

Sur ce j'arrete de poluer le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:48

Bon ben on a repris la route des pays-bas pour la seconde fois en 15 jours mais bon pour une ville comme Amsterdam sa en vaut la peine!

Partit de Paris vers 07h30 voyage pépère, on squattera cette charmante ville après avoir retrouvés quelques potes de mars en "visitant" ce qui rend cette ville si particulière UEFA: AJAX - OM - Page 2 Typotux- UEFA: AJAX - OM - Page 2 Sexe31-4

RAS niveau embrouille pour nous, pas mal de bonnes tronches aperçue mais gros dispositif qui les dissuadera.

Côté stade, faut d'abord reconnaître que ce putain de stade est magnifique (on a beau être prévenu sa surprend toujours) et grosse séance d'auto-glorification des types de l'ajax tout au long du match comme le montre les photos.

Niveau chant de bonnes poussées chez eux, mais on a su se faire entendre en claquant quelques bon chants et de bonnes explosions a chaque buts!

Bref on est en quart et mon souhait pour le tirage (même si sa n'a rien a faire içi) c'est udinese histoire de faire un petit tour en italie.
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:52

Ludo' a écrit:
Présent hier en touriste
Grosse présence mars dans la ville beaucoup de petit groupe dans les pubs
dispositif de sécurité impressionnant
Coté hollandais de sacrés sale tete
A priori ca a frappé a plusieurs endroit avec un avantage aux mars plus nombreux (Winners?)
Stade magnifique avec une ambiance qui donne des frissons
magnifique Tifo plusieurs messages sortie dont je découvre la teneur ici et que je trouve légèrement prétentieux au vu des évènement de l'aprés midi, maintenant je sais pas ce qui s'est passé au match allé UEFA: AJAX - OM - Page 2 Hein43-1
Sinon prestation visiteur honorable avec de gros passage aprés le second but
Putain mais quel stade!!!!

bah si ta lu les banderoles tu devrais savoir ce qui c'est passé au match aller UEFA: AJAX - OM - Page 2 Hein43-1 .
Revenir en haut Aller en bas
panamstretlif




Nombre de messages : 51
Age : 42
Club : psg
Date d'inscription : 23/02/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:56

[quote="SKM"]Pas mal observer le drapeau israélien dans les travées de l'Arena d'Amsterdam ! Un lien avec l'Ajax ? Ou bien un joueur d'origine israélienne dans l'équipe de l'Ajax ?[/quotle drapeau il es dans le parcage mars !
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:58

[quote="panamstretlif"]
SKM a écrit:
Pas mal observer le drapeau israélien dans les travées de l'Arena d'Amsterdam ! Un lien avec l'Ajax ? Ou bien un joueur d'origine israélienne dans l'équipe de l'Ajax ?[/quotle drapeau il es dans le parcage mars !

Oui un drapeau dans le parckage marsaiilais mais aussi un sur la bache des F-Side et un aussi dans le carré VAK 410

cr a venir...
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:05

.
Revenir en haut Aller en bas
j2m




Nombre de messages : 11
Club : om
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 21/11/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:17

Ah le kob!!!
incroyable.
tu étais là face à twente?
tu étais là face à l'ajax?
je pense pas...

comme l'a écrit je ne sais plus qui plus haut, leurs phrases, au vue de ce qui s'est réellement passé, sont TRES TRES présomptueuses!!
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:23

Citation :
marseille decouvre que chambrer ou se la jouer comme ils le font dans notre championnat , vous ridiculise devant les grands d'europe

Depuis quand on se proclame les premiers hools de france ?
Range ta frustration et va plutot au portugal ça évitera des posts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:33

Y'en à qui devrait arrêter de parler de ce qui ne savent pas... Seule chose à dire c'est que tout est rentré dans l'ordre... Retour au CR !
Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:33

RSCL-LAD a écrit:
olympien60 a écrit:
SKM a écrit:
Pas mal observer le drapeau israélien dans les travées de l'Arena d'Amsterdam ! Un lien avec l'Ajax ? Ou bien un joueur d'origine israélienne dans l'équipe de l'Ajax ?

jve pas dire de betise,s mais ca rmeonte a l'avant seconde guerre mondiale, et a l'epoque il y avait une forte population juive d'environ 150 000 personne, et cette communauté et le stade étaient situé au meme endroit, a l'est de la ville ds les quartiers juifs

Comme beaucoup d'anciens grands ports marchands (A'dam, Anvers, NY,...) grosse population juive qui date de cette époque-là... Tu peux voir pareil dans les tribunes de l'Antwerp...

ces normal les juif son la depuis la guerre ces nos origine
ya beacoup de juif a amsterdam que se soir pour le diamant et j'en passe UEFA: AJAX - OM - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Auld Skool




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 18/07/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:43

Les drapeaux israeliens ne sont-il pas là plus par habitude? Ils étaient sortis a l'époque par les siders de l'ajax plus en réaction aux chants antisémites de Rotterdam plus que par réelle communauté juive au sein des tribune. Corrigez moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
PiRo1985




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : B3
Date d'inscription : 07/03/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:06

Auld Skool a écrit:
Les drapeaux israeliens ne sont-il pas là plus par habitude? Ils étaient sortis a l'époque par les siders de l'ajax plus en réaction aux chants antisémites de Rotterdam plus que par réelle communauté juive au sein des tribune. Corrigez moi si je me trompe...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:06

Mon CR !

Décollage de Marseille sur les coups de 8h20... MDR Le trajet avec quelques uns qui étaient déjà sec de bon matin ! Bref arrivée à Amsterdam 1h30 plus tard...

Trajet en bus jusqu'au centre ville d'Amsterdam, belle ville du style nordique. squatte en mode coffée UEFA: AJAX - OM - Page 2 Typotux-

Présence Policière très légère à ce moment là.

Un bon tour dans le fameux quartier rouge... C'est vraiment pas mal UEFA: AJAX - OM - Page 2 Demon-10

Milieu d'aprem, on à commencé à croiser quelques belles têtes... Sans trop y faire attention et à ce moment la, le déploiement des flics à commencé et est devenue important !

Le rendez vous pour partir au stade était fixé en face d'Amsterdam Central leur gare de train, pas mal d'autant qu'il y'a beaucoup de Coffee labas.

On squatte en attendant l'heure, nous sommes vraiment pas mal... on remarque un joli rassemblement dans la rue à notre gauche, ou des mecs d'Amsterdam commencent à provoquer un peu...

Personne ne branche, jusqu'a ce que l'un des leurs vient nous voir et demande si on est chaud pour une petite UEFA: AJAX - OM - Page 2 Susel-5c

Le mec à côté de moi, lui demande de se casser, il commence à insulter, le mec prend sa chaise et lui jète dessus... Et là dans la confusion totale, les mecs d'Amsterdam vont vouloir charger, on se prépare, jusqu'à ce que les condés n'interrompent tout en nous encerclant avec notamment la Police montée...

Quelques minutes plus tard, l'un d'entre nous se fait embarquer... Pour le jet de la chaise...

Là ont reste debout sans bouger jusqu'a ce que les mecs d'Amsterdam se fassent charger dans leur rue par (Qui?) quelques rumeurs, sans être sure... On essaye de les rejoindre, et là c'est les Civils qui débarquent... Puis rebelotte, un deuxième se fait embarquer... Surtout qu'ils ont pris au hasard, il n'a vraiment rien fait... !

Bref, là on se retrouve obligé d'attendre environs 1/2 heure debout avant que les bus arrive et qu'on parte enfin pour le stade...

Arrivée au stade 2h avant le match, fouille tranquille pour ma part... Ce qui est bizarre c'est qu'on se fait parquer, puis lâchés en nous mélangeant avec les supporters de l'AJAX, pas logique mais bon...

Super stade ! Énorme vue de l'extérieur et énorme à l'intérieur ! Vraiment beau stade.

A notre qu'ils nous ont cassés les couilles avec leurs chansons à répétition d'avants matchs ! Et le comble c'est que c'est au tour de l'autre violoniste me rappel plus du nom qui entre, là par contre on se croirait à un concert de musique classique... C'est vrai que c'est beau vue comment c'est repris par le stade et leurs drapeau.

1ere mi-temps : Bonne rentrée pour nous, ça chante bien, ça reprend bien SAUF et je n'arrive pas à comprendre, tout les touristes du virage nord présents... Ils reprennent que les "Aux armes" et encore... Bon délire..

L'ouverture du score va nous calmer un petit peu, mais pas longtemps puisque l'égalisation interviendra pas longtemps après ce qui va nous redonner du tonus... De bons chaos sur les buts !

Côté Amsterdam, quelques belles poussés... Qui résonnent fort !

2e mi-temps : ça repart doucement chez nous, quelques chants qui claquent bien... Surtout quand les supporters de l'AJAX restent silencieux !
Toujours autant de belles poussés chez l'AJAX surtout qu'ils vont mener 2-1 et qu'ils croient à leur qualif...

Fin du match, l'OM à fait 2-2, ont s'est qualifiés ! Et c'est le principal ! Très bon déplacement, retour à l'aéroport, les 2 interpellés ont été relâchés ! heureusement pour eux.

Départ de l'aéroport retardé jusqu'à 4h du matin à cause de la grève à Marseille... Arrivée à Marseille vers les coups de 6h00... Rentré direct au lit !

Voilà pour conclure très bon déplacement, pour le tirage j'espère un bon déplacement en Turquie ou Italie... UEFA: AJAX - OM - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:10

.
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:11

PiRo1985 a écrit:
Auld Skool a écrit:
Les drapeaux israeliens ne sont-il pas là plus par habitude? Ils étaient sortis a l'époque par les siders de l'ajax plus en réaction aux chants antisémites de Rotterdam plus que par réelle communauté juive au sein des tribune. Corrigez moi si je me trompe...
+1

Les gars laissez le topic pour les CR... Au lieu de commenter sur les drapeaux Israliens... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:21

Nadirinho a écrit:

Voilà pour conclure très bon déplacement, pour le tirage j'espère un bon déplacement en Turquie ou Italie... UEFA: AJAX - OM - Page 2 Smokin-3

Manchester ou Hambourg me branchent plus que la Turquie personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
ForzaMarseille

ForzaMarseille


Nombre de messages : 66
Club : Marseille/Aix
Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05
Date d'inscription : 12/05/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:26

Penna a écrit:
Nadirinho a écrit:

Voilà pour conclure très bon déplacement, pour le tirage j'espère un bon déplacement en Turquie ou Italie... UEFA: AJAX - OM - Page 2 Smokin-3

Manchester ou Hambourg me branchent plus que la Turquie personnellement....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:33

Penna a écrit:
Nadirinho a écrit:

Voilà pour conclure très bon déplacement, pour le tirage j'espère un bon déplacement en Turquie ou Italie... UEFA: AJAX - OM - Page 2 Smokin-3

Manchester ou Hambourg me branchent plus que la Turquie personnellement....

Chacun ses préférences UEFA: AJAX - OM - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:01

astalavistababy a écrit:
daver a écrit:
astalavistababy a écrit:

Eh oui a MARSEILLE il y a plus degun plus de repondant et la preuve contre twente et l ajax, on devient de plus en plus ridicule et je suis gentil dans le terme
on passe pour des con a marseille a quand on pourra se mobilser pour montrer qu on est chez nous,mais a marseile il y a plus de mecs fort en gueule derriere leurs claviers

La prochaine fois fou ta tete devant et bat toi. Sa évitera de dire de la merde sur ce forum.

TU ETAIS OU TOI ?
SUREMENT PAS COUR ESTIENNE D ORVES

en même temps cours estienes d'orves y'avait dégun.....
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:17

Au stade depuis 84, et ancien SW du début, mytho depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: AJAX - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: AJAX - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA : Marseille - Ajax Amsterdam
» UEFA: OM - Shaktar
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: Kayserispor - PSG
» UEFA: OM - FC Twente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: