Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: AJAX - OM - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: AJAX - OM - Page 4 Decoup12UEFA: AJAX - OM - Page 4 Decoup12Material ultrasUEFA: AJAX - OM - Page 4 Decoup12UEFA: AJAX - OM - Page 4 Decoup12S'enregistrerUEFA: AJAX - OM - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UEFA: AJAX - OM

Aller en bas 
+55
xmijanx
funky touch
pébron 38
8.6pilonLet'sGo
*Jo*
astre75
greta
lesoupeur
SaintCyrien
thecornerboy
azur et blanc
Massilia Fans
Yoplait
UFsection.oise
Mr.durden
IMPERIA
grems
section nique tout 13
hugo chavez 2
Sanvito
luccho
RL13
ForzaMarseille
Penna
jamaloun
PiRo1985
Auld Skool
vak410
nin
j2m
rafswb
spatchOM
panamstretlif
skea
Milamber
Ludo'
Nadirinho
El Flutio
DUBH93
Tourbillon
Chuck
NON NOBIS
curva84
RSCL-LAD
Chicano!
Ultras Mentality
degady64
SKM
Masiop
olympien60
2003
Velpeau
pifpafpufpif
drpuff410
Team MU
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
astre75

astre75


Nombre de messages : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : Tps-irie' s --
Date d'inscription : 15/03/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:56

greta a écrit:
Non mais fermez la les parisiens.

C'est quoi le problème ? Tous les israeliens ne sont pas pour la guerreet tous les palestiniens ne sont pas du hamas ...

Refléchissez avant de parler et l'autre saint cyrien va te jetter du haut de ton immeuble la tu casses les couilles à tout le monde.


UEFA: AJAX - OM - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:10

Si on pouvait revenir aux CR SVP ! Pas d'autres présents ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jo*

*Jo*


Nombre de messages : 42
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/12/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:25

IMPERIA a écrit:
D'un autre côté, ces messages en référence au contact du match aller devraient presque nous flatter... On a l'impression que le F-side ressent le besoin de se justifier, d'établir sa victoire sur les marseillais... Comme si Marseille était un bastion du hooliganisme... amusant!!
C'est nous faire trop d'honneur...
C'est de la fausse modéstie...
Revenir en haut Aller en bas
drpuff410




Nombre de messages : 41
Club : AFC Ajax Amsterdam
Groupe/Tribune : VAK410
Date d'inscription : 11/03/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:31

UEFA: AJAX - OM - Page 4 20


UEFA: AJAX - OM - Page 4 031

Flag Lacoste = non Roma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vak410.nl
SKM




Nombre de messages : 21
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 27/02/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:56

Hallucinant quand on voit vos postes affraid après on ose dire que le foot n'est pas politique ( Hamas Gaza Tsahal ) c'est bon les mecsarrêtez de vous prendre la tête pour un drapeau en parcage ! Si le mec ne peut amener son drapeau d'Israel bah dans ce cas la tous les drapeaux sont a retirer comme sa voila pas de jaloux ! Enfin bon bref revenons en au tribunes et au CR c'est plus important UEFA: AJAX - OM - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
8.6pilonLet'sGo




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : vs pas de groupe
Date d'inscription : 14/01/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:52

CR de nadirinho très complet je vais pas un faire un pour écrire la meme chose.
Exellent déplacement ou on aura pu abuser des spécialités locales UEFA: AJAX - OM - Page 4 Fumeur13 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Fumeur13 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Sexe31-4 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Alcooliq très bon avant match....!!!

Arrivé au stade, impressioné par l'enceinte vraiment grandiose...andré rieu vraiment infernal UEFA: AJAX - OM - Page 4 Fuck-18c
Coté hollandais je m'attendais a mieux niveau ambiance, mis a part quelques rares poussées, surtout sur leurs 2 buts.
De notre coté belle préstation je pense,sauf du coté virage nord ou ca dors tout le match UEFA: AJAX - OM - Page 4 Gershout UEFA: AJAX - OM - Page 4 Gershout UEFA: AJAX - OM - Page 4 Gershout

Et merde encore le shakhtar donetsk... UEFA: AJAX - OM - Page 4 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:20

greta a écrit:
Non mais fermez la les parisiens.

C'est quoi le problème ? Tous les israeliens ne sont pas pour la guerreet tous les palestiniens ne sont pas du hamas ...

Refléchissez avant de parler et l'autre saint cyrien va te jetter du haut de ton immeuble la tu casses les couilles à tout le monde.


UEFA: AJAX - OM - Page 4 Clap-1-2 +1000
Revenir en haut Aller en bas
pébron 38




Nombre de messages : 6
Age : 47
Club : la ciotat
Groupe/Tribune : mini bus
Date d'inscription : 20/03/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:31

depart de l isere a 6 dans en boxer mardi soir 22h direction dam 2 mecs manque a l appel remplacé par 2 potes a la va vite (comme quoi meme pour amsterdam y en as qui son pas motivé)
arrivé sur place a 11h du mat fouille direct en descendant du vehicule
on perd 2 3 conerie dans l histoire
on m avais dit tu va voir y a sa et sa mais franchement faut le vivre c est mieux que les histoires des autres
apres midi comme peuve le passer 4 mecs sur amsterdam
18h on se rend au stade et franchement ce stade est vraiment beau et bien prevut y fait pas froid le son est amplifié a part la sono du stade vraiment forte tout m a plu
le parcage c est bien comporté chant assez bien coordonné entre les groupes
retour a la maison 13h qualif au bout bref un bon dep les absent on toujours tort
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:49

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Marseille03
Revenir en haut Aller en bas
funky touch

funky touch


Nombre de messages : 54
Age : 43
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:50

greta a écrit:
Non mais fermez la les parisiens.

C'est quoi le problème ? Tous les israeliens ne sont pas pour la guerreet tous les palestiniens ne sont pas du hamas ...

Refléchissez avant de parler et l'autre saint cyrien va te jetter du haut de ton immeuble la tu casses les couilles à tout le monde.
Désolé d'intervenir, vos histoires de drapeaux j'en ai rien à foutre juste:
Greta faux parisien répond à tes MPs suceur que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
xmijanx




Nombre de messages : 21
Club : groundhopper
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 30/01/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:57

Puisqu'on veut du CR, voici le mien, celui d'un groundhopper.

En UEFA, il y avait deux formations que je souhaitais suivre... l'Ajax et l'OM. Ca tombait donc bien qu'elles doivent s'affronter. N'ayant pu me déplacer à l'aller pour des raisons professionnelles, il me fallait absolument m'arranger pour assister au retour. Ce qui fut fait.

Présent en touriste, en latérale, 2e anneau, secteur G. A peu près au milieu du terrain, donc bonne vue sur les deux kops.

Arrivée à l'aéroport vers 16h30, puis train pour aller directement au stade. Là déjà quelques gars présents. Plutôt footix, mais quelques gars lookés quand même. Tout est calme, le soleil brille, mais j'enfile quand même mon pull... le mois de mars à Dam... c'est un peu le mois de janvier à Mars... UEFA: AJAX - OM - Page 4 Tetardki

Là mon pote et moi nous posons sur une terrasse histoire de s'adonner à notre 2e passion... C'est-à-dire s'enfiler quelques Grolsch.

On fera quelques fois le tour du stade histoire de prendre la température. Tout est relativement calme. 2-3 Mars qui font les malins à insulter des footix de l'Ajax, qui sont à 120 m d'eux... Mais qui ont l'avantage 1. de ne pas comprendre le français et 2. de devoir d'abord passer une escouade de keufs s'ils entendent aller au contact.

Bref. Après des frites bien grasses et des hotdog au pain bien mou, on s'enfile dans le bar à côté de l'entrée de F. Devant, on croise quelques bonnes têtes marseillaises connues, sans couleurs... Mais bon... dès que tu croises un type en training... Tu sais d'où il vient...
UEFA: AJAX - OM - Page 4 Mdr-2148

Bref. Il ne se passera rien avant le match. Quelques flics en uniforme et d'autres en civil. Partout dans le monde, quand tu vois deux types semi lookés qui font semblant de rien et qui boivent pas de binche autour d'un stade... Ca sent forcément le poulet... UEFA: AJAX - OM - Page 4 Hinhin

Bon une heure avant le match, on se décide à encore jeter un oeil du côté du parcage Mars. Bien nous en a pris. Tout-à-coup, un essaim de hools néerlandais se précipitent du côté Mars sans que les flics présents ne bougent. Mais apparemment les Mars étaient déjà rentrés dans leur secteur et les gars se sont évaporés dans la nature... A moins que l'Arena d'Amsterdam ne dispose d'un passage secret connu par les seuls initiés... je ne sais pas comment ils ont disparu...

Bref on entre dans ce stade somptueux et je prend une carte à dix euros pour les boissons... Merde, la binche est sans alcool... Ca a beau être de la Grolsch... l'expérience n'est pas très convaincante.

Dans les tribunes, le monde s'affaire et ce sont les Mars qui donneront le ton. La tribune E (?) de l'Ajax renferme un groupe ultra qui se défendra pas mal tout au long de la partie avec notamment de belles vagues. Mention particulière à leurs quolibets (en photo dans ce topic) qui nous ont bien fait marrer. Le reste du stade propose une ambiance à la Britannique. De grosses poussées sur le "We love Ajax we do" et sur deux trois autres "hit". Bref pas de grosse constance. Quant aux Mars, quelques "Aux armes" et "Qui ne saute pas..." qui claquent vraiment bien et un bruit de fonds perpétuel autrement, signe qu'ils ne sont jamais restés silencieux.

Dans une Arena non fumeurs, il était assez amusant de voir le bal des briquets du côté mars... Sinon, ben y a eu ce Rieu qui a tenté de nous assourdir avant le match avec les aigüs de son violon et une star locale de musique de MERDE qui jouait les dandys à la mi-temps. Bon ça avait l'avantage de plaire au vieux à côté de moi et à sa pouf. Les deux se dandinaient comme des dindons, sans oublier de me foutre un coup de cul tous les deux temps... Pour autant, ce genre de "paradeschläger à la sauce néerlandaise ne semble pas être l'apanage des vieux uniquement. Les jeunes devant nous chantaient à tue-tête ces horribles chansons de merde... Vraiment l'horreur. Le seul point noir d'une super soirée... UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_mrg UEFA: AJAX - OM - Page 4 Music-92

Sur le terrain, le match était fantastique. Vraiment du super foot entre deux équipes qui n'ont pas calculé. A la sortie du match... on se grouille de sortir histoire de voir comment les choses évoluent. Vu la défaite des leurs, on pensait retrouver des Amstellois agressifs... il n'en fut rien... Dernière bière autour du stade où il commence à sérieusement cailler (enfilé ma veste durant les prolons). Et retour à l'aéroport... Où là aussi on s'envoie une binche en attendant d'éventuelles mises au poings... Sans succès. Bières et 3 heures et demi de sommeil à l'hôtel et hop retour sous nos latitudes.

Bref un tout bon déplacement. Spectacle sur le terrain somptueux. Stade magnifique. Ambiance dans les gradins tout à fait correcte. Un petit bémol peut-être aux locaux qui, hormis le groupe ultra, n'ont pas souvent joué leur rôle de 12e homme. Bien que silencieux... le F-Side... ça a visuellement de la tronche... Je paie une bière au premier qui va faire le malin là-bas... UEFA: AJAX - OM - Page 4 Tetardki

Et puis bon... Bière et foot, c'est de toute façon un cocktaïl qui vaut la peine d'être consommé... UEFA: AJAX - OM - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:00

8.6pilonLet'sGo a écrit:
CR de nadirinho très complet je vais pas un faire un pour écrire la meme chose.
Exellent déplacement ou on aura pu abuser des spécialités locales UEFA: AJAX - OM - Page 4 Fumeur13 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Fumeur13 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Sexe31-4 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Alcooliq très bon avant match....!!!

Arrivé au stade, impressioné par l'enceinte vraiment grandiose...andré rieu vraiment infernal UEFA: AJAX - OM - Page 4 Fuck-18c
Coté hollandais je m'attendais a mieux niveau ambiance, mis a part quelques rares poussées, surtout sur leurs 2 buts.
De notre coté belle préstation je pense,sauf du coté virage nord ou ca dors tout le match UEFA: AJAX - OM - Page 4 Gershout UEFA: AJAX - OM - Page 4 Gershout UEFA: AJAX - OM - Page 4 Gershout

Et merde encore le shakhtar donetsk... UEFA: AJAX - OM - Page 4 Usis-35f

rien que de penser que vous avez posé vos sales mains grasses d'huile d'olives et d'anchoïade sur mes copines ça me dégoute, elles ont perdu leur meilleur client, pouah UEFA: AJAX - OM - Page 4 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
silultra




Nombre de messages : 41
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/07/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:14

pour turkish....change rien.....t es un bon....... UEFA: AJAX - OM - Page 4 Hat-1194 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Hat-1194 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Clap-1-2 UEFA: AJAX - OM - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
lc-c

lc-c


Nombre de messages : 24
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultras
Date d'inscription : 28/02/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:47

voici mon cr.

Arrivé sur Amsterdam en voiture aux alentours de 15 heures.

Petit tour des spécialités locales, puis visite de la ville.

Présence policière assez importante, surtout sur grosses places.

Vers 16h30, alors que je marchais dans la grande rue commerçante (me rappelle plus du nom le dutch c'est incompréhensible) proche de la gare de métro central, aperçu un marseillais avec ses couleurs se faire poursuivre par une trentaine de mecs de l'Ajax.

J'ai pas vu la fin de l'histoire (quelqu'un a des infos ?), mais pu prévenir l'handi fan club qui buvait un coup au coin de la rue de faire gaffe.



Arrivée au stade vers 19 heures. Pas encore foule, mais pas mal de mars et de hollandais colorés.

Les deux heures avant le début du match nous ont permis de faire des papelitos avec les programmes du match.

Plusieurs passages par les buvettes pour saluer les jolies demoiselles (c'est rare mais à souligner) qui nous servaient.

Puis c'est l'arrivée d'André Rieu sur la pelouse, qui à l'image du "the show must go on" contre Paris permettra de nous mettre dans l'ambiance du match.

De bons chants tout au long du match, entendu quelques pics côté hollandais, mais rien d'extraordinaire.

Quelques baisse de son côté marseillais entre le deuxième but et l'égalisation de Mears, mais sinon très très bonne ambiance dans le parcage.

Retour au parking après le match, et rien à signaler sur le retour.

lUEFA: AJAX - OM - Page 4 3369616063_2acf70a12d

UEFA: AJAX - OM - Page 4 3370614604_14a943b790

UEFA: AJAX - OM - Page 4 3370608302_98efd0eeca

https://www.youtube.com/watch?v=URL_4t2zkj4

https://www.youtube.com/watch?v=pYReZrXIP8w


Dernière édition par lc-c le Ven 20 Mar 2009 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Ultras




Nombre de messages : 24
Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate
Date d'inscription : 24/04/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:50

turkish a écrit:
rien que de penser que vous avez posé vos sales mains grasses d'huile d'olives et d'anchoïade sur mes copines ça me dégoute, elles ont perdu leur meilleur client, pouah UEFA: AJAX - OM - Page 4 Xxpuke-1

Remet toi tu trouveras bien des nouvelles copines lors de vos prochains deplacement... A sedan ou reims l'année prochaine...


Dernière édition par Liberté Ultras le Ven 20 Mar 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:52

Liberté Ultras a écrit:
rien que de penser que vous avez posé vos sales mains grasses d'huile d'olives et d'anchoïade sur mes copines ça me dégoute, elles ont perdu leur meilleur client, pouah UEFA: AJAX - OM - Page 4 Xxpuke-1

Remet toi tu trouveras bien des nouvelles copines lors de vos prochains deplacement... A sedan ou reims l'année prochaine...[/quote] C'était pas Utrecht plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:36

Liberté Ultras a écrit:
rien que de penser que vous avez posé vos sales mains grasses d'huile d'olives et d'anchoïade sur mes copines ça me dégoute, elles ont perdu leur meilleur client, pouah UEFA: AJAX - OM - Page 4 Xxpuke-1

Remet toi tu trouveras bien des nouvelles copines lors de vos prochains deplacement... A sedan ou reims l'année prochaine...[/quote]

je préfère le lèche vitrine UEFA: AJAX - OM - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:23

https://www.youtube.com/watch?v=5nyRmUBgUAY&feature=related

Pour la voile des Hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: AJAX - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: AJAX - OM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» UEFA : Marseille - Ajax Amsterdam
» UEFA: OM - Shaktar
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: Kayserispor - PSG
» UEFA: OM - FC Twente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: