Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: AJAX - OM - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: AJAX - OM - Page 3 Decoup12UEFA: AJAX - OM - Page 3 Decoup12Material ultrasUEFA: AJAX - OM - Page 3 Decoup12UEFA: AJAX - OM - Page 3 Decoup12S'enregistrerUEFA: AJAX - OM - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UEFA: AJAX - OM

Aller en bas 
+55
xmijanx
funky touch
pébron 38
8.6pilonLet'sGo
*Jo*
astre75
greta
lesoupeur
SaintCyrien
thecornerboy
azur et blanc
Massilia Fans
Yoplait
UFsection.oise
Mr.durden
IMPERIA
grems
section nique tout 13
hugo chavez 2
Sanvito
luccho
RL13
ForzaMarseille
Penna
jamaloun
PiRo1985
Auld Skool
vak410
nin
j2m
rafswb
spatchOM
panamstretlif
skea
Milamber
Ludo'
Nadirinho
El Flutio
DUBH93
Tourbillon
Chuck
NON NOBIS
curva84
RSCL-LAD
Chicano!
Ultras Mentality
degady64
SKM
Masiop
olympien60
2003
Velpeau
pifpafpufpif
drpuff410
Team MU
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
drpuff410




Nombre de messages : 41
Club : AFC Ajax Amsterdam
Groupe/Tribune : VAK410
Date d'inscription : 11/03/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:26

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Marseille12


UEFA: AJAX - OM - Page 3 Marseille07


UEFA: AJAX - OM - Page 3 Marseille13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vak410.nl
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:28

Allez c'est bon on va pas en faire 5 pages...

Simplement je comprends que les (trop rares) mecs qui se bougent à Marseille soient blasés par ce style de message "yaka focon" "marseille on est des merdes..."

Si vous voulez changer les choses bougez vous (anciens ou pas), basta la nostalgie et les pleurnicheries sur "c'était mieux avant", tout le monde le sait et en est conscient que c'était mieux avant ! Mais y'a un présent à assumer et un futur à construire c'est pas en regardant le passé sans cesse que ça va évoluer.

C'est comme ceux qui passent leur temps à critiquer l'ambiance au stade ("ça chantait plus fort avant", "nous on était des fous") mais qui une fois en virage se calent contre une barrière les bras croisés et ne chantent pas mais se permettent des réflexions.

Le respect des vieux de la vieille c'est bien, c'est normal mais faut aussi agir aujourd'hui et au jour le jour. donc action plutôt que de se tirer dans les pattes et plutot que de faire des réflexions (qui plus est à des gens qui essaient de se bouger le cul !)

Sinon je réitère ma question (je n'étais pas à 'Dam hier) : une explication au drapeau du Genoa qui j'ai cru voir baché sur la barrière du F-Side ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:58

Beau le C.R beau aussi beau que ce putin d'andré rieux qui nous à casser les oreilles et le chanteur de la mi-temps ..
Sinon pour ma part pas envi de poster préfere laisser la place au mecs qui se sentent (trop longue journée) UEFA: AJAX - OM - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
section nique tout 13

section nique tout 13


Nombre de messages : 5
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRAS 84
Date d'inscription : 27/11/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:25

Certes cours estienes d'orves je peux pas dire jy étais pas mais par contre dans les petites rues derrière le boulevard michelet vers 20h15 on a charger contre les gars de lajax et on s'est fait respecter chez nous a marseille UEFA: AJAX - OM - Page 3 New_guns UEFA: AJAX - OM - Page 3 Violent- UEFA: AJAX - OM - Page 3 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:36

Putain vous êtes lourds les mecs a vous brancher! Laissez le parlez tout seul l'autre, tant mieux pour lui si il était a la fondation des sw87 mais sa n'a rien a faire içi et on s'en bat les couilles de savoir qui était a quel endroit contre twente et l'ajax. C'est pas l'endroit pour sa c'est un cr alors rendez compte du dep ou commentez et posez des questions intelligentes et basta.

Sinon "hugo chavez 2" je te trouve dur, c'était sympa et original André Rieu a l'avant match, avec tous ces petits drapeaux (en tout cas moi j'ai aimé).
Revenir en haut Aller en bas
drpuff410




Nombre de messages : 41
Club : AFC Ajax Amsterdam
Groupe/Tribune : VAK410
Date d'inscription : 11/03/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:52

Genoa/Grifoni flag: pas d'amitié, bien la sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vak410.nl
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:16

On etait là et on a pas a rougir surtout au vue de ce qu'il s'est passé en centre ville
comme dit lus haut je trouve les mecs de l'AJAX bien présomptueux avec leurs banderoles
Quel stade magnifique!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:17

D'un autre côté, ces messages en référence au contact du match aller devraient presque nous flatter... On a l'impression que le F-side ressent le besoin de se justifier, d'établir sa victoire sur les marseillais... Comme si Marseille était un bastion du hooliganisme... amusant!!
C'est nous faire trop d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:45

IMPERIA a écrit:
D'un autre côté, ces messages en référence au contact du match aller devraient presque nous flatter... On a l'impression que le F-side ressent le besoin de se justifier, d'établir sa victoire sur les marseillais... Comme si Marseille était un bastion du hooliganisme... amusant!!
C'est nous faire trop d'honneur...

+ 1000000000000000

Je voulais poster exactement la même chose...

Vraiment surpris de la fierté du F-Side d'avoir pris l'avantage sur nous, sachant leur réputation, je m'attendais à un silence radio de leur part !

De plus, c'est pas comme si y avait qu'une banderole, y en a plusieurs, enfin bref faut croire qu'on est des proies de prestige...

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:48

grems a écrit:
On etait là et on a pas a rougir surtout au vue de ce qu'il s'est passé en centre ville
comme dit lus haut je trouve les mecs de l'AJAX bien présomptueux avec leurs banderoles
Quel stade magnifique!!! affraid

d'accord mais tu vois c'est le coté architecture, et surtout les mains des hommes qui ont fais ca, que je félicite, car perso j'en voudrais pas pour 2 sous de ce stade, ca pu l'ultramodernisme, ca sent pas l'histoire, tu fais un pogo t'es mort lol, c'est plus une salle de concert on dirait.

plus un stade est vieux et mythique, plus je l'aime, donc là, uniquement bravo belle architecture, mais jamais ca chez nous j'espère, déjà que le notre, c'est pas trop ca alors..
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:04

Milamber a écrit:

Sinon "hugo chavez 2" je te trouve dur, c'était sympa et original André Rieu a l'avant match, avec tous ces petits drapeaux (en tout cas moi j'ai aimé).

Le coup des drapeaux ya rien a dire le rendu étais beau mais une , deux , trois et apres l'autre à la mi-temps tu te demandes si t"es a un concert ou dans un stade pour voir un match ..


PS: Si il y à une photo de la voile qu'ils on sorti avec le tapin , la biere .. sa avais l'air d'etre du beau boulot !!


Dernière édition par hugo chavez 2 le Ven 20 Mar 2009 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:57

Chuck a écrit:
Désolé d'intervenir dans un topic qui ne me concerne pas, mais autant le drapeau israélien en tribune amsterdamoise ne m'aurait pas étonné mais pourquoi est-il présent en tribune marseillaise ? UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk

Idem j ai été tres surpris de voir ca.
Surtout apres les evenements Gaza/Israel (+ de 1500 victimes tt de meme). UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk
Voir des drapeaux algeriens, marocains à Mars etc... et un drapeau isralien, c est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
section nique tout 13

section nique tout 13


Nombre de messages : 5
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRAS 84
Date d'inscription : 27/11/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:34

Yoplait a écrit:
Chuck a écrit:
Désolé d'intervenir dans un topic qui ne me concerne pas, mais autant le drapeau israélien en tribune amsterdamoise ne m'aurait pas étonné mais pourquoi est-il présent en tribune marseillaise ? UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk

Idem j ai été tres surpris de voir ca.
Surtout apres les evenements Gaza/Israel (+ de 1500 victimes tt de meme). UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk
Voir des drapeaux algeriens, marocains à Mars etc... et un drapeau isralien, c est étonnant.
Je vois vraiment pas ce qui est étonnant
Faut pas polémiquer UEFA: AJAX - OM - Page 3 Meconte2 pour rien yavait ces drapeaux car marseille est une ville cosmopolite et on a les drapeaux de diffèrents pays depuis très longtemps
Tout simplement UEFA: AJAX - OM - Page 3 Nux UEFA: AJAX - OM - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:42

hugo chavez 2 a écrit:
Milamber a écrit:

Sinon "hugo chavez 2" je te trouve dur, c'était sympa et original André Rieu a l'avant match, avec tous ces petits drapeaux (en tout cas moi j'ai aimé).

Le coup des drapeaux ya rien a dire le rendu étais beau mais une , deux , trois et apres l'autre à la mi-temps tu te demandes si t"es a un concert ou dans un stade pour voir un match ..


PS: Si il y à une photo de la voile qu'ils on sorti avec le tapin , la biere .. sa avais l'air d'etre du beau boulot !!

Mais biensur que OUI ! C'est vrai que c'est beau, mais comme tu vient de le dire... Trop de fois ça casse les couilles... Surtout que le stade est fermé et qu'il y'a un son de dingue... Eh ça va quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:20

Yoplait a écrit:
Chuck a écrit:
Désolé d'intervenir dans un topic qui ne me concerne pas, mais autant le drapeau israélien en tribune amsterdamoise ne m'aurait pas étonné mais pourquoi est-il présent en tribune marseillaise ? UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk

Idem j ai été tres surpris de voir ca.
Surtout apres les evenements Gaza/Israel (+ de 1500 victimes tt de meme). UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk
Voir des drapeaux algeriens, marocains à Mars etc... et un drapeau isralien, c est étonnant.

En même temps dans une ville ou la diversité est de mise je vois pas ou est le problème du drapeau israélien bien au contraire surtout qu'il est présent depuis des années et des années en tribune ... enfin des que c'est nous il faut que vous trouviez une petite bête avec un drapeau ou autres choses ! UEFA: AJAX - OM - Page 3 Clap-1-2 UEFA: AJAX - OM - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:00

Yoplait il débarque !! UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_rol UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_rol
avoir 16 ans n'est pas un crime
Revenir en haut Aller en bas
thecornerboy

thecornerboy


Nombre de messages : 114
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:05

Un rapport entre ces deux bâches UEFA: AJAX - OM - Page 3 Hein43-1
UEFA: AJAX - OM - Page 3 0318aj10

UEFA: AJAX - OM - Page 3 06aeae10
UEFA: AJAX - OM - Page 3 920d0710
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:06

Dimanche au parc il y avait un type au CU avec un drapeau ou il avait cousut dos a dos les drapeau palestiniens et israeliens.
Donc voila il n'y a pas que des maghrébins antisémites dans nos parcages...

Sa a l'air de vous surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:15

Aucun rapport entre les mecs de la Roma et cette bâche posée à Amsterdam.
Simplement le logo lacoste est assez répandu un peu partout en Europe (Roma, Athènes, ou plus récemment les KSD).
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:35

Milamber a écrit:
Dimanche au parc il y avait un type au CU avec un drapeau ou il avait cousut dos a dos les drapeau palestiniens et israeliens.

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_rol UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_rol UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_rol

Je rigole pas pour l'initiative, peut etre louable , mais tout simplement car c'est d'un ridicule sans nom..
Revenir en haut Aller en bas
thecornerboy

thecornerboy


Nombre de messages : 114
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:37

Warhol a écrit:
Aucun rapport entre les mecs de la Roma et cette bâche posée à Amsterdam.
Simplement le logo lacoste est assez répandu un peu partout en Europe (Roma, Athènes, ou plus récemment les KSD).
Merci pour ta réponse mais c'est surtout le "boys" à côté du lacoste qui me questionne
Revenir en haut Aller en bas
NON NOBIS

NON NOBIS


Nombre de messages : 66
Club : OM
Groupe/Tribune : Territoires occupés
Date d'inscription : 29/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:40

Etonnante cette réaction du F-Side nous concernant, on n'a jamais été à fond sur les fights ici, donc tout ça relève un peu (beaucoup) du fantasme ! En tout cas c'est amusant que des mecs de ce niveau insistent autant pour dire qu'ils ont été supérieur à ce niveau, putain "c'est leur métier"...

Mais peut être que Marseille les fait fantasmer....

Bon, sans vouloir entrer dans un débat "on en a une plus grosse que vous", "non c'est nous"....On aurait aussi pu parler de la rouste que les hollandais se sont prise près de la Gare par les Winners !!! Il y avait le nombre et la qualité et pourtant ils ont bien morflé...Dommage qu'ils n'aient pas eu le temps de faire une bâche pour ça aussi...:)

On ne peux pas contester leur expérience, mais si à Negresko ils pensent avoir gagné, quelque part on peut aussi dire que là bas on est revenu au score....

Et pour en revenir au débat, oui c'était mieux avant....
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:18

Massilia Fans a écrit:
Yoplait a écrit:
Chuck a écrit:
Désolé d'intervenir dans un topic qui ne me concerne pas, mais autant le drapeau israélien en tribune amsterdamoise ne m'aurait pas étonné mais pourquoi est-il présent en tribune marseillaise ? UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk

Idem j ai été tres surpris de voir ca.
Surtout apres les evenements Gaza/Israel (+ de 1500 victimes tt de meme). UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk
Voir des drapeaux algeriens, marocains à Mars etc... et un drapeau isralien, c est étonnant.

En même temps dans une ville ou la diversité est de mise je vois pas ou est le problème du drapeau israélien bien au contraire surtout qu'il est présent depuis des années et des années en tribune ... enfin des que c'est nous il faut que vous trouviez une petite bête avec un drapeau ou autres choses ! UEFA: AJAX - OM - Page 3 Clap-1-2 UEFA: AJAX - OM - Page 3 Hat-1194

Ok merci pour la réponse.
Y avait aucun branchage de ma part.
Juste un etonnement pour des groupes qui se disent anti-racistes et anti-fascistes, surtout apres ce qu il s est passé à Gaza. Je suis pas anti-semite mais c est pas non plus une raison pour que je me balade avec un drapeau israelien.
C est comme avoir un drapeau chinois et un drapeau tibetin dans un parcage.
Mais bon il est vrai qu il y a quelques années on voyait bien un drapeau sudiste au VS...
Fin de mon intervention. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:52

Yoplait a écrit:
Massilia Fans a écrit:
Yoplait a écrit:
Chuck a écrit:
Désolé d'intervenir dans un topic qui ne me concerne pas, mais autant le drapeau israélien en tribune amsterdamoise ne m'aurait pas étonné mais pourquoi est-il présent en tribune marseillaise ? UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk

Idem j ai été tres surpris de voir ca.
Surtout apres les evenements Gaza/Israel (+ de 1500 victimes tt de meme). UEFA: AJAX - OM - Page 3 Gluk
Voir des drapeaux algeriens, marocains à Mars etc... et un drapeau isralien, c est étonnant.

En même temps dans une ville ou la diversité est de mise je vois pas ou est le problème du drapeau israélien bien au contraire surtout qu'il est présent depuis des années et des années en tribune ... enfin des que c'est nous il faut que vous trouviez une petite bête avec un drapeau ou autres choses ! UEFA: AJAX - OM - Page 3 Clap-1-2 UEFA: AJAX - OM - Page 3 Hat-1194

Ok merci pour la réponse.
Y avait aucun branchage de ma part.
Juste un etonnement pour des groupes qui se disent anti-racistes et anti-fascistes, surtout apres ce qu il s est passé à Gaza. Je suis pas anti-semite mais c est pas non plus une raison pour que je me balade avec un drapeau israelien.
C est comme avoir un drapeau chinois et un drapeau tibetin dans un parcage.
Mais bon il est vrai qu il y a quelques années on voyait bien un drapeau sudiste au VS...
Fin de mon intervention. Bonne journée.
Et alors Marseille c'est au sud ?
Faut arreter de voir le mal partout les gars, y a un drapeaux Israelien parce que y a des Juifs à Marseille et dans le stade pas parce qu'on est anti gaza et pro tsahal tout comme il y a des drapeaux Magrhebins parce qu'il y a des Arabes dans le stade et la ville et pas pour une tout autre obscure raison.
Revenir en haut Aller en bas
greta




Nombre de messages : 4
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 16/10/2008

UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:53

Non mais fermez la les parisiens.

C'est quoi le problème ? Tous les israeliens ne sont pas pour la guerreet tous les palestiniens ne sont pas du hamas ...

Refléchissez avant de parler et l'autre saint cyrien va te jetter du haut de ton immeuble la tu casses les couilles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: AJAX - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: AJAX - OM   UEFA: AJAX - OM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: AJAX - OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA : Marseille - Ajax Amsterdam
» UEFA: OM - Shaktar
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: Kayserispor - PSG
» UEFA: OM - FC Twente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: