Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Le Havre - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Havre - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Havre - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Havre - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1 : PSG - Le Havre

Aller en bas 
+98
S.F.F
psgforlife
Kob
psgevers
LaBicrave
kamasultras
DUBH93
Traceur76
Robin
psg93100
skrimco
Danakil
vpi
fanfrom75
sade V.A.91
nikot
adelscott
Reiu
beat2
psycho
autiste_crew
soloParis
Alex92i
keith
Romaiin
Weedners
Sociologue
sequanas
Jerry
moulefrite75
Ibr1
stephexilé
Joule
lahurie53
loco934
main PMU
casual prime
guedin
Ultra_Ldv
Gozzoo
sentinelle
SPQR
bastien1987
LéHon
HWL
Rotten
sebco
le normand
Cant stop 08
D'Huison
jumeur
benouse
El Flutio
parislanuit
Ultras-93
Velpeau
confettinho
PSG_78
kob91420
allan77psg
giants
scorpio
goldbay
bad blue boy
hallo
UFsection.oise
Luxo
SaintCyrien
C_4bis
lekost
rafachango
Dropkick BH93
wly
falon
Z£V$75
vamos
Romsotaure92
Vivien
bifanas
Ile De France 93
tximun
Inflammable
l'asticot
Panzer Mariner
Kawha
keryjames
parisien faché
totomobile
Tartiflette
Le Canard
PURPLE HAZE
jamaloun
alex75
LOIC-OF-PANAME
parK
Alexis02
PSYCHOKOB
Team MU
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:51

scorpio a écrit:
Le Canard a écrit:
D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias.
La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !!

Tu as tout simplement raison sur tout la ligne.

Les reportages ou tu vois des mec qui guel Hooligan PSG, tu crois que un pere de famille va emmener ses enfait de 10 ans au stade apres sa ??

En meme temps c'est pas les peres de famille et leur enfants qui vont reveiller le virage ... Les gens abonnés dans le virage ne vont pas arreter de venir a cause des reportages ou des horaires pourries , le probleme vient donc selon moi d'ailleurs . Comme je l'ai écrit certains ne chantent pas une seule fois du match , ne sautent pas sur la grecque, et passent leur temps a fumer des bédos, taper des doigts aux visiteurs , prendre des photos ... C'est grave tu passes limite pour un abruti quand t'es le seul a chanter Suspect

Finalement cette saison on joue pour la champions league voir le titre, on a été en quarts de la C3 et le seul match exeptionnel niveau tribune était Twente (selon moi toujours) .
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:10

Le Canard a écrit:


D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias.
La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !!

le parc etait bien plein hier pourtant

l' ambiance moyenne au VA n' a rien à voir avec la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:31

Z£V$75 a écrit:
jamaloun a écrit:
Ambiance honteuse en VA/G à part le premier echange Auteuil Boulogne.
- Superbe voile de l'Irish Clan
- Drapeau mongol en B3 (Pourquoi ?)
- Challenge Orange de merde
- Tifo à mon sens raté à Boulogne

tu es un rg ou quoi si tu viens de la b3 tu sauras sinon cherche pas de L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Susel-5c

T'es bien aimable, je suis pas de la B3 et ça m'étonne voilà tout.

Jamaloun le rg.
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil !
Date d'inscription : 17/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:35

J'répondai simplement au post que j'ai cité et pas du match d'hier ...

Maintenant pour revenir au match, c'est pas la 1ere fois qu'il y a une ambience de merde et ça ne sera surment pas la dernière. T'aura toujours hélas des petits branleurs qui sera là pour fumer ou passer le temps avec des amis, mais maintenant y'a des choses que les groupes ne peuvent pas (ou plus) gérer, comme l'ambience. A la base les groupes s'occupent de leur bloc respectif, si le bloc bouge bien on pourra alors dire que pour eux le boulot sera fais. Après si le reste suit c'est du bonus .. Maintenant c'est clair que de voir les choses comme ça c'est moche !!! Mais faut pas rêver la ferveur des années 90 n'existe plus !!
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:12

PSP / https://www.dailymotion.com/video/x91bqr_psg-le-havre-08-09-psp_creation https://www.dailymotion.com/video/x91bss_psg-le-havre-08-09-psp_creation https://www.dailymotion.com/video/x91bx2_psg-le-havre-08-09-psp_creation
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:14

ATKS / https://www.dailymotion.com/video/x917q3_psg-le-havre-atks_sport
Revenir en haut Aller en bas
allan77psg

allan77psg


Nombre de messages : 80
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:25

juste une question comme sa, pourquoi on ne fait plus de pogo ? L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
kob91420




Nombre de messages : 10
Age : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne boys
Date d'inscription : 21/01/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: tifo   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:52

je vois que personne n'a compris le tifo a boulogne pourtan ses pas trés compliker ...
Deuxieme echange puissant a boulogne largement a la hauteur de auteuil meme peut etre mieu cher nous ...
sinon ambiance moyenne
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:53

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Psglehavre4
L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Psglehavre5
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:04

A noter une banderolle a boulogne " pas d'année sabatique (je sais plus trop quoi) " signée 2.2 HE ;)
Revenir en haut Aller en bas
confettinho

confettinho


Nombre de messages : 19
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 27/08/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:07

Bravo au LF, tres beau tifo L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Love-98c L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Love-98c
Bel hommage aussi a boulogne L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Velpeau

Velpeau


Nombre de messages : 17
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : entre le VA et le KOB
Date d'inscription : 13/03/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:09

PSG_78 a écrit:
A noter une banderolle a boulogne " pas d'année sabatique (je sais plus trop quoi) " signée 2.2 HE ;)

Je suis presque sur qu'il y avait quelque chose d'écrit avant "pas d'année sabatique"
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:12

PSG_78 a écrit:
A noter une banderolle a boulogne " pas d'année sabatique (je sais plus trop quoi) " signée 2.2 HE ;)
PAS D'ANNEE SABATIQUE POUR UNE FIDELITE SANS LIMITE !
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:14

Pas d'année sabatique, pour une ferveur sans limite", il me semble.

Allan77psg, ya plus de pogos parce que dans le VA les gens sont debout sur les sièges et la plupart connait la douleur des siège du Parc, en G rouge aussi, y'a que en G bleu là ou personne n'est sur les sièges que sa "pogote".

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
parislanuit




Nombre de messages : 3
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:29

SaintCyrien a écrit:
scorpio a écrit:
Le Canard a écrit:
D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias.
La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !!

Tu as tout simplement raison sur tout la ligne.

Les reportages ou tu vois des mec qui guel Hooligan PSG, tu crois que un pere de famille va emmener ses enfait de 10 ans au stade apres sa ??

En meme temps c'est pas les peres de famille et leur enfants qui vont reveiller le virage ... Les gens abonnés dans le virage ne vont pas arreter de venir a cause des reportages ou des horaires pourries , le probleme vient donc selon moi d'ailleurs . Comme je l'ai écrit certains ne chantent pas une seule fois du match , ne sautent pas sur la grecque, et passent leur temps a fumer des bédos, taper des doigts aux visiteurs , prendre des photos ... C'est grave tu passes limite pour un abruti quand t'es le seul a chanter Suspect

Finalement cette saison on joue pour la champions league voir le titre, on a été en quarts de la C3 et le seul match exeptionnel niveau tribune était Twente (selon moi toujours) .

Vouloir une ambiance de feu à tous les match est utopique et cela n'était pas le cas dans les années 90. Faut pas donner dans l'intégrisme ultra surtout aprés la merde qu'on a du bouffer pendant ces dernières années.

Néanmoins, cette saison ca ne chante plus du tout juste au dessus des blocs (ex auteuil jaune) et franchement cela n'a pas l'air de les déranger. Ils profitent du spectacle. Il doit y avoir de la sous location d'abonnement, tellement certains ont l'air totalement à l'ouest ...
Chanter seul avec personne qui te suit a plus de 10m à la ronde, devient lassant. Je me lasse, mon voisin se lasse et ainsi de suite

A ce rythme la, l'année prochaine, le mec de derrière me demandera de m'assoir par ce qu'il ne voit rien et dans 2 ans, un mec me dira "heu excuse moi c'est ma place" en me brandissant son abo ...
Revenir en haut Aller en bas
falon




Nombre de messages : 3
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VABLEU
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:39

Ca commence déja avec les "baisse ton drapeau"
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:45

dans les blocs?

degagez les plus haut L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_mrg


et en jaune il n y a guere que les jeunes SA pour agiter des drapeaux...

apres si les groupes arrivent pas à gérer leur bloc... L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
parislanuit




Nombre de messages : 3
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:46

falon a écrit:
Ca commence déja avec les "baisse ton drapeau"

J'epère que te ne le fait pas !
Il y a quelques années, les mecs des groupes n'hésitaient pas à monter pour s'expliquer (voir plus si affinité) avec les auteurs de ce genre de commentaires.
Aujourd'hui non et il est devenu normal de ne pas chanter à Auteuil jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:48

ils derangent personne en jaune les drapeaux

arretez de fantasmer vos souvenirs L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:54

jamaloun a écrit:
Pas d'année sabatique, pour une ferveur sans limite", il me semble.

Allan77psg, ya plus de pogos parce que dans le VA les gens sont debout sur les sièges et la plupart connait la douleur des siège du Parc, en G rouge aussi, y'a que en G bleu là ou personne n'est sur les sièges que sa "pogote".

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Hein43-1

Personne.... Oulah
Effectivement on essaie de les faire descendre des sieges masi de la a dire personne tu exagères...
Bah contrairement a ce que je lis, chez nuos, j'ai pas trouvé l'ambiance plus degueu ou meilleure que d'habitude.
Pass qui fait mal a la tete.
Entrée des joueurs classique - Mats, drapeaux, Télésco.
Comme dis plus haut - bloc present sans folie mais présent.
Havrais entendu 2 fois pdt les echanges.

Vu que ca parle drapeaux - chez nous c'est un peu le contraire des fois. Si ca chante pas, on demande l'agitation de télésco, comme ca en plus de pas chanter tu vois rien. Des fois ca marche... mais pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:32

https://www.youtube.com/watch?v=wFhpeLTZQIg
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:37

Pour la baisse d'ambiance, je crois plutot que c'est l'augmentation des abos qui a changé le public........
Je pense que les pensionnaires "lambda" des tribunes auteuil et boulogne ont changé, nous sommes passé d'une classe dite ouvrière, à une classe dite bourgeoise !!! Ajouté pour le KOB à la disparition des Boys en tant qu'association reconnue.....
Et oui les mecs, on file droit vers un public à l'anglaise !!
La seule question que je me pose, c'est l'évolution des groupes comme les SA ou LF ? Vous les sentez comment vos membres ? bobo ou ouvrier?
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:48

Et la motivation dans tout ca... On peut trouver toute sorte de raisons mais si on commencait par la motivation des gars.
Au passage la G est largement plus cher qu'auteuil et je peux pas dire que nos membres sont démotivés a cause de ca. Au contraire on est bcp a faire l'effort de payer plutot que de fuire a Auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
jumeur




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : Au PUB
Date d'inscription : 23/10/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:58

jamaloun a écrit:
Pas d'année sabatique, pour une ferveur sans limite", il me semble.

Allan77psg, ya plus de pogos parce que dans le VA les gens sont debout sur les sièges et la plupart connait la douleur des siège du Parc, en G rouge aussi, y'a que en G bleu là ou personne n'est sur les sièges que sa "pogote".

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Hein43-1

En G rouge sa "pogote" donc je sais pas d'ou, ni du pourquoi tu dis ça mais observe le Bloc PSP et tu verras. C'est sur ca c'est calmé mais les plus motivés ont compris que y avais des risques
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:10

Totalement faux ce que tu dis.
Le seul véritable changement structurel dans nos tribunes proviens de l'émergence des 1/4 de virage et principalement de la G.
Donc, une nouvelle population (5 ans max d'abonnement) au Parc, jeune, qui fait quand même un sacré bruit, et qui ne me semble pas au vu de leur dégaine faire partie en majorité de la upper class'

A Auteuil et Boulogne, il y a toujours eu une part d'amoureux du club et qui ne proviennent pas des bas fond, si cela en fait chier certains, jaloux, complexé...c'est comme ça.
Mais n'entrez pas dans cette stupide lutte des classes, typique du mec frustré, le prolo c'est un type top ultra et les "bourgeois " du XVI comme je peux le lire souvent que des bons à rien.
Pour rappel, le Paris SG n'a pas encore été délocalisé à Saint Denis, alors ne vous étranglez pas tous en voyant des habitants du quartier ou de Paris intra-muros à vos côtés.
Pour des amoureux de l'Humanisme comme vous, n'oubliez pas que l'amour du Paris SG n'a pas de frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Le Havre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Havre - PSG
» Parckages visiteurs
» L2: Le Havre - Amiens
» L2 : Guingamp - Le Havre
» L1 : Caen - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: