Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Le Havre - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Havre - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Havre - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Havre - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Le Havre

Aller en bas 
+98
S.F.F
psgforlife
Kob
psgevers
LaBicrave
kamasultras
DUBH93
Traceur76
Robin
psg93100
skrimco
Danakil
vpi
fanfrom75
sade V.A.91
nikot
adelscott
Reiu
beat2
psycho
autiste_crew
soloParis
Alex92i
keith
Romaiin
Weedners
Sociologue
sequanas
Jerry
moulefrite75
Ibr1
stephexilé
Joule
lahurie53
loco934
main PMU
casual prime
guedin
Ultra_Ldv
Gozzoo
sentinelle
SPQR
bastien1987
LéHon
HWL
Rotten
sebco
le normand
Cant stop 08
D'Huison
jumeur
benouse
El Flutio
parislanuit
Ultras-93
Velpeau
confettinho
PSG_78
kob91420
allan77psg
giants
scorpio
goldbay
bad blue boy
hallo
UFsection.oise
Luxo
SaintCyrien
C_4bis
lekost
rafachango
Dropkick BH93
wly
falon
Z£V$75
vamos
Romsotaure92
Vivien
bifanas
Ile De France 93
tximun
Inflammable
l'asticot
Panzer Mariner
Kawha
keryjames
parisien faché
totomobile
Tartiflette
Le Canard
PURPLE HAZE
jamaloun
alex75
LOIC-OF-PANAME
parK
Alexis02
PSYCHOKOB
Team MU
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:16

D'Huison a écrit:

Mais n'entrez pas dans cette stupide lutte des classes, typique du mec frustré, le prolo c'est un type top ultra et les "bourgeois " du XVI comme je peux le lire souvent que des bons à rien.

Le type peut etre pdg, chomeur , sappé en jean slim ou survet casquette je m'en tape du moment qu'il chante pour son club .
Revenir en haut Aller en bas
Cant stop 08

Cant stop 08


Nombre de messages : 12
Club : Mouvement Ultra
Groupe/Tribune : Toute
Date d'inscription : 28/02/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:01

Citation :


https://www.youtube.com/watch?v=wFhpeLTZQIg

Lol, y'a pas a se plaindre non plus de l'ambiance du parc hier soir...
Ok, Paris 3ème, peut mieu faire, mais l'ambiance était plus que pas mal,
enfin a se que je voit, après j'étais pas au match mais bon.. Et bonne animation chez les LF et boulogne L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:24

Nouvelle belle prise d'Handicap PSG L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Thumb

KCM tour 2008/2009, l'aventure continue L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:47

le KCM n'a pas bacher ? (bien sur ce n'est pas obligatoire mais simplement une question )

et ils ont pas sortie une nouvelle écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:17

Pour ceux qui pensent que le Parc se fait moins entendre , j'ai l'impression en fait qu'il faut attendre que le PSG soit en danger pour qu'on se bougent les doigts du cul a fouttre le feu niveau ambiance ( rappelez vous PSG - LE MANS la saison derniere ), somme nous devenu un public trop gater? L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Bof j'espere pas

En tout cas l'horaire des matchs , la ligue etc ne doivent pas etre une excuse pour que notre ferveur soit relacher........
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:32

BRIGADE PARIS / https://www.dailymotion.com/video/x91h2b_brigade-paris-psg-le-havre_sport
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:48

sebco a écrit:
En tout cas l'horaire des matchs , la ligue etc ne doivent pas etre une excuse pour que notre ferveur soit relacher........

exact, en italie la plupart des matchs, sont le dimanche après midi, c'est comme nous l'excuse du toit, c'est tout aussi bidon, a besiktas, ya pas de toi, et ils te pètent les oreilles, la première des remises en question, et ca pour tous ultra de france, et de commencer a ne pas chercher d'excuse en bois, j'avoue je connais pas les raisons, chez nous j'avais et j'ai encore une vague idée du départ du probleme, j'ai rien vu venir chez les autres, et pourtant peut etre pour des raisons différentes on arrive au meme trite constat.

on est tous en feu quand ca gagne (et encore meme pu apparement) et quand ya défaite ou match nul, on est minable, sortie des noyaux de chaque groupe.

tu gagnes, tu fanfaronnes, c'est simple, et ca sert en quelques sortes a rien, disons que c'est un plaisir.

tu perds, ou ton équipe galère, et tu renvois la meme image en tribune alors dans ce cas, on sert a rien.

transcender les joueurs de nos équipes respectives OUI, pas attendre le contraire.

pour ce que je vois un peu partout, on est tous a la meme enseigne en france, très franchement pour parler de vous les parisiens, la saison dernière, c'était l'anarchie sur le terrain, vous avez tout retourner en tribune, et là ya course au titre et a l'europe et plus rien, ou pas énorme en tout cas, moi j'comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:50

Une fois n'est pas coutume je viens donner mon avis sur l'ambiance.
Des mecs qui chantent pas en virage c'est pas nouveau, mais y a qu'à voir, dès que ça s'enflamme un peu tout le monde lèvent les bras, chantent et ça claque, le problème à mon sens c'est le décalage de plus en plus important entre LF-SA-ATKS. Et souvent dès le premier tour de chant.
Il s'agit pas de dire qui est responsable mais sur une ambiance un peu moyenne ce genre de détail peut jouer. Après j'ai pas de solution, c'est juste mon sentiment, surtout que dans mes quelques années de tribune, c'est la première fois que je le vois aussi important ce décalage.
Maintenant on peut se lamenter sur une ambiance en baisse, ok, mais à la différence de certains clubs dans le même cas que nous, on peut être assez satisfait de la tournure que prenne nos latérale. Une G rouge qui ressemble vraiment à quelque chose, les ATKS qui n'ont plus grand chose à prouver en terme d'ambiance et par moment des gestuelles assez monstrueuses qui se prolongent largement au délà de la G.
Ajouté à ça la Brigade qui commence vraiment à être sympa à voir, y a du positif.
Sur ce, bonne soirée.
[Bravo aux LF pour le taf sur la voile et les nouveaux deux mats irish!]
Revenir en haut Aller en bas
scorpio




Nombre de messages : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:53

parislanuit a écrit:
A ce rythme la, l'année prochaine, le mec de derrière me demandera de m'assoir par ce qu'il ne voit rien et dans 2 ans, un mec me dira "heu excuse moi c'est ma place" en me brandissant son abo ...

Exemple frai d'hier, jetais juste a coter du bloc mais pas dedans car plus de place a mon arriver, tout le monde était debout mais par terre, moi comme d'hab je me mets sur mon siège, et la derrière le mec me fait tu peux descendre stp, dans ma grande simpatie je suis descendu mais sa me dégoute quoi, soit on ce met tous sur un siège soit on reste sur le sol mais la sa fait un ecar c'est trop chiant.

Aussi, lors ce que l'on ses tous retourner, le bloc de la rouge etait tout les bras sur épaule, et a coter de moi personne, j'ai demander au mec d'a coter, il ma fait je suis trop vieux pour sa, j'avais envie de lui dire tes trop vieux va en tribune paris, mais bon.

Donc je me suis raccrocher au bloc mais bon, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
HWL




Nombre de messages : 11
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 16/03/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:05

Ca sert à quoi de disserter à chaque fois sur l'ambiance pendant des plombes ???

On a toujours le droit à 15 cr perso par match, et aux mecs qui se plaignent sans cesse de l'ambiance...Franchement arrêtez ça sert à rien.

On en est déjà à 4 pages pour un PSG - HAC ... L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Gluk


Dernière édition par HWL le Lun 20 Avr 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:10

New School a écrit:
Nouvelle belle prise d'Handicap PSG L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Thumb

KCM tour 2008/2009, l'aventure continue L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Nux

Pour un premier post... c'est du post ! L1 : PSG - Le Havre - Page 4 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:46

Citation :
tu gagnes, tu fanfaronnes, c'est simple, et ca sert en quelques sortes a rien, disons que c'est un plaisir.

tu perds, ou ton équipe galère, et tu renvois la meme image en tribune alors dans ce cas, on sert a rien.

une part de vrai à nuancer quand même je me rappelle de grand moment (douloureux aussi) de fierté l'an dernier à toulouse, à bordeaux, contre saint etienne ou le virage était deconnecté du terrain et ou on chantait avant que notre équipe joue (on aurait pu attendre longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:54

Echanges AUTEUIL / BOULOGNE https://www.youtube.com/watch?v=QOTlg9OumGg
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:55

j'ai aussi repéré un drapeau BBR en J
sa fait plaisir de voir un peut de couleur en latéral L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SPQR

SPQR


Nombre de messages : 19
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 10/11/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:35

Les mecs debout sur le siège c'est casse couille et en plus moche visuellement sur les rendus de tofs et pour les gestuelles, voilà peut être aussi pourquoi certans réagissent comme ça.

Ambiance pas si mal que ça j'ai trouvé, il y a eu bien pire cette saison en coupe par exemple, des échanges puissants, une bâche LF magnifique.

Havrais bien compacts et motivés en début de match et même avant puis au fil du match avec la défaite plus rien.



jumeur a écrit:

Allan77psg, ya plus de pogos parce que dans le VA les gens sont debout sur les sièges et la plupart connait la douleur des siège du Parc, en G rouge aussi, y'a que en G bleu là ou personne n'est sur les sièges que sa "pogote".

Citation :

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Hein43-1

En G rouge sa "pogote" donc je sais pas d'ou, ni du pourquoi tu dis ça mais observe le Bloc PSP et tu verras. C'est sur ca c'est calmé mais les plus motivés ont compris que y avais des risques

Pogos qui bien souvent coupent l'ambiance d'un bloc voire d'une tribune être debout suffit amplement me semble t-il, je ne vois d'ailleurs vraiment aucun intérêt à ce genre de folklore qui ressemble plus à un défouloir de jeunes hardrockeurs, si ce n'est peut être lors de délires momentanés.
Revenir en haut Aller en bas
sentinelle

sentinelle


Nombre de messages : 8
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 13/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:38

bon deja concernant l ambiance tout a ete dis
minable selon moi la pire de la saison sa doit etre l apero le bedos et le soleil mes je pense que pas mal on des dificultés a se remettre du match contre marseille .
embrouille en rouge entre le nouveaux groupe et des anciens de la rouge ..lutte d influence? sinon un tres beaux deux mats sur le theme scarface en rouge pas mal du tous.
moi je dis respect a viola pour ses multiple relance pour mettre une ambiance digne de ce nom au va.

ps:la sono etait superbement bien reglé en rouge changé rien L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Thumb


Dernière édition par sentinelle le Lun 20 Avr 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gozzoo

Gozzoo


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : dans le bloc!
Date d'inscription : 14/03/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:40

scorpio a écrit:
parislanuit a écrit:
A ce rythme la, l'année prochaine, le mec de derrière me demandera de m'assoir par ce qu'il ne voit rien et dans 2 ans, un mec me dira "heu excuse moi c'est ma place" en me brandissant son abo ...

Exemple frai d'hier, jetais juste a coter du bloc mais pas dedans car plus de place a mon arriver, tout le monde était debout mais par terre, moi comme d'hab je me mets sur mon siège, et la derrière le mec me fait tu peux descendre stp, dans ma grande simpatie je suis descendu mais sa me dégoute quoi, soit on ce met tous sur un siège soit on reste sur le sol mais la sa fait un ecar c'est trop chiant.

Aussi, lors ce que l'on ses tous retourner, le bloc de la rouge etait tout les bras sur épaule, et a coter de moi personne, j'ai demander au mec d'a coter, il ma fait je suis trop vieux pour sa, j'avais envie de lui dire tes trop vieux va en tribune paris, mais bon.

Donc je me suis raccrocher au bloc mais bon, c'est dommage...

En quoi ca fait un écart d'être debout normalement et pas sur le siège?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Ldv




Nombre de messages : 10
Club : SEDMP, Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 17/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:40

UFsection.oise a écrit:
sebco a écrit:
En tout cas l'horaire des matchs , la ligue etc ne doivent pas etre une excuse pour que notre ferveur soit relacher........

exact, en italie la plupart des matchs, sont le dimanche après midi, c'est comme nous l'excuse du toit, c'est tout aussi bidon, a besiktas, ya pas de toi, et ils te pètent les oreilles, la première des remises en question, et ca pour tous ultra de france, et de commencer a ne pas chercher d'excuse en bois, j'avoue je connais pas les raisons, chez nous j'avais et j'ai encore une vague idée du départ du probleme, j'ai rien vu venir chez les autres, et pourtant peut etre pour des raisons différentes on arrive au meme trite constat.

on est tous en feu quand ca gagne (et encore meme pu apparement) et quand ya défaite ou match nul, on est minable, sortie des noyaux de chaque groupe.

tu gagnes, tu fanfaronnes, c'est simple, et ca sert en quelques sortes a rien, disons que c'est un plaisir.

tu perds, ou ton équipe galère, et tu renvois la meme image en tribune alors dans ce cas, on sert a rien.

transcender les joueurs de nos équipes respectives OUI, pas attendre le contraire.

pour ce que je vois un peu partout, on est tous a la meme enseigne en france, très franchement pour parler de vous les parisiens, la saison dernière, c'était l'anarchie sur le terrain, vous avez tout retourner en tribune, et là ya course au titre et a l'europe et plus rien, ou pas énorme en tout cas, moi j'comprend plus rien.
Cela est incohérent.

Tu reproches aux tribunes françaises d'être en transe uniquement quand leurs équipes gagnent, avant de faire remarquer à juste titre que les parisiens étaient meilleurs l'an dernier (où ils perdaient tous leurs matchs) que cette année, où ils jouent le titre. En outre, cette saison vous non plus d'êtes pas au top de votre propre aveu, pourtant vous êtes... premiers ! Et de notre côté, contre Lille c'était très bon même à 0-0, or nous étions avant-derniers à ce moment là... Tout cela est bien la preuve que la première partie de ton propos n'est pas exacte

Non, je crois qu'il ne faut pas faire de telles généralités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-live.com
guedin




Nombre de messages : 8
Club : BEFC
Groupe/Tribune : Le champs de blé
Date d'inscription : 20/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:48

GG pour la bâche Irish Clan L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:50

c'est aussi pour ca que j'ai fini en disant que j'y comprenais plus rien L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
scorpio




Nombre de messages : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:35

sentinelle a écrit:
embrouille en rouge entre le nouveaux groupe et des anciens de la rouge ..lutte d influence? sinon un tres beaux deux mats sur le theme scarface en rouge pas mal du tous.

Il me semble que c'etait sur le thème le parrain nan ? :

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Le-parrain-news-mini


Gozzoo a écrit:

En quoi ca fait un écart d'être debout normalement et pas sur le siège?

Enfait les premier ce mettent debout sur les sièges alors fur et a mesure tout le monde est debout dessus, mais le mieux c'est que l'on reste vraiment tout sur le par terre mais des que 1 ce mets debout alors tout le monde s'y mets, il faudrait que les mec au Mega face passer le mots quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:32

C'est quoi la petite bache avec le logo Lacoste à Auteuil à côté des LF ?
Revenir en haut Aller en bas
jumeur




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : Au PUB
Date d'inscription : 23/10/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:37

SPQR a écrit:
jumeur a écrit:

Allan77psg, ya plus de pogos parce que dans le VA les gens sont debout sur les sièges et la plupart connait la douleur des siège du Parc, en G rouge aussi, y'a que en G bleu là ou personne n'est sur les sièges que sa "pogote".

Citation :

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Hein43-1

En G rouge sa "pogote" donc je sais pas d'ou, ni du pourquoi tu dis ça mais observe le Bloc PSP et tu verras. C'est sur ca c'est calmé mais les plus motivés ont compris que y avais des risques

Pogos qui bien souvent coupent l'ambiance d'un bloc voire d'une tribune être debout suffit amplement me semble t-il, je ne vois d'ailleurs vraiment aucun intérêt à ce genre de folklore qui ressemble plus à un défouloir de jeunes hardrockeurs, si ce n'est peut être lors de délires momentanés.

C'est clair ca coupe l'ambiance, par contre en BP eux ils ont trouvé un bon moyen en se prenant par les epaules en plus le rendu est superbe
Revenir en haut Aller en bas
main PMU

main PMU


Nombre de messages : 30
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F
Date d'inscription : 14/09/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:43

Belle petite afluence, je dirais 200 dans le Parc a tout casser. Pas de gros tifo, un beau match des jeunes de 13 ans. Aucun visiteur de Poissy dans le parcage, RAS dans la rue apres le match. Bref pas mal ce petit match. L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
loco934

loco934


Nombre de messages : 16
Age : 33
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil jaune
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:39

casual prime a écrit:
C'est quoi la petite bache avec le logo Lacoste à Auteuil à côté des LF ?

je pence que c'est la petite bache ksd L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Le Havre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Havre - PSG
» Parckages visiteurs
» L2: Le Havre - Amiens
» L2 : Guingamp - Le Havre
» L1 : Caen - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: