Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG-Bordeaux - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG-Bordeaux - Page 5 Decoup12L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: PSG-Bordeaux - Page 5 Decoup12L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: PSG-Bordeaux - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L1: PSG-Bordeaux

Aller en bas 
+74
la_moneda
Stockport
Firma1989
NO WAY
Jiji
Clems
Gallonero
reilletel
katoy
auteuil rouge
Andy capp
siamo noi
booling_
Jerry
Maradona
Capt'ain Bob
Sno
suker
Fabrice
hamilton
rien
Rafi
78ien
malibu
Shaka
cougole
Thomas_Kob
l'armenien
filoudu92
rsk
Sanvito
psgclubpicardie
tatayoyo
Raph
main PMU
tike
PaRiSiEn 93
gregKOB
fcgb87
bastien1987
Ultrasbx
team60
Booby
paris latino
kamasultras
VLQ!
BiG BlarF PopA
albatar
Notorious Ultra
Lu-yang78
Gerard Mansoif
adelscott
ultras paris
RFP
gorak
guines
keyser-soze
gugusparisien
Hartigan
Chanteur
deglingo
Sponk
antoine atks
enzo
parygo
martoni
JeRzI
Rygo
katin
alex75
TP18
-DUFFMAN-
ViVaCiTé
Team MU
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:20

Les bordelais on plutot assuré normal vu le score... par contre certains barbus mon bien fait rire et aussi celui qui est tombé dans la fosse comme une merde alors qu'il fesait le fou.
puis ridicule l'histoire des drapeaux si ca derange sur MU certains peuvent demander les msn...
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:34

paris latino a écrit:

il s'exprime pour interdire...
Des avis contradictoires venant de membres d'un même groupe, oui et alors?? tout le monde devrait penser pareil?...
un avis sur une ambiance c'est forcément subjectif, vu que les critères des uns et des autres varient!
Pour certains, voir des mecs gesticuler, c'est synonyme de bonne prestation, pour d'autres ça sert à rien car ça ne transcende pas, ne motive pas les joueurs et si la puissance vocale est faible, c'est que le support est inefficace...
Si il ne devait exister qu'un avis par groupe, ville, tribune et bien les topics seraient vite expédié...
Tous les avis sont entendables à partir du moment ou ils sont argumentés.
Non je m'exprime pour interdire à des gars de mon groupe, inconnus, de répondre à des conneries, comme les tiennes, sur internet car ce support on en a rien à branler, surtout quand elles sont contradictoires au sein d'un même groupe, d'une même tribune et dans ce cas de deux tribunes différentes dont une plus lointaine que l'autre.
J'ai donné mon avis sur notre performance qui est forcément plus vrai que quelconque Parisien, point.
Après voila je demande juste aux Bordelais de pas répondre à des conneries subjectives, comme les tiennes, car nous ne le faisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:37

Moi je ne suis pas du meme avis que la plupart des gens .Tout le monde se branle sur les ambiances à l'ancienne.
Mais avant tu insultais l'adversaires,
Ton equipe perdait tu la sifflais maintenant meme le journal "le Parisien" nous traite de Bisousnours .
Je ne pense pas que cela soit le fait que l'on ai regressé niveau football ,
qui nous incite a etre plus sympa. Je pense qu'a Paris on commence a etre bien malgre nous des spectateurs qui venont voir un Pestacle .("C'est pas grave on gagnera la prochaine fois" combien de fois je ai entendu ce truc ,mes couilles ouais quand c'est perdu c'est perdu .
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:47

tout a fait d accords avec toi
apres moi j ai mon avis perso j ai l impression que les cayzac and co on passer une sorte d accord avec certains haut placer dans les assoces pour ne pas envenimer le reste des ultras L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Hump
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:54

effectivement ca m'etonnerais pas qu'il y est un accord entre certaine personne...
car la, ne rien faire avec une saison qui commence aussi mal que celle de l'an dernier on peut trouver ca louche voir tres louche...
enfin j'espere que certain on un peu de fierté et feront quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:01

Pour repondre aux deux personnes qui se posent des questions sur la non reaction de certaines assoces ,il n'y a pas de pacte secret entre responsables d'assoces meme si il y a souvent des coups de tels pour promettre des jours meilleurs .Mais le principal argument est le coup de maitre de colonny capital en ayant mis CAYZAC et LE GUEN aux manettes du club ils se sont mis une bonne partie des ultras dans la poche c'est deux types sont "intouchables " (respectables) .
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:06

rien a écrit:
paris latino a écrit:

il s'exprime pour interdire...
Des avis contradictoires venant de membres d'un même groupe, oui et alors?? tout le monde devrait penser pareil?...
un avis sur une ambiance c'est forcément subjectif, vu que les critères des uns et des autres varient!
Pour certains, voir des mecs gesticuler, c'est synonyme de bonne prestation, pour d'autres ça sert à rien car ça ne transcende pas, ne motive pas les joueurs et si la puissance vocale est faible, c'est que le support est inefficace...
Si il ne devait exister qu'un avis par groupe, ville, tribune et bien les topics seraient vite expédié...
Tous les avis sont entendables à partir du moment ou ils sont argumentés.
Non je m'exprime pour interdire à des gars de mon groupe, inconnus, de répondre à des conneries, comme les tiennes, sur internet car ce support on en a rien à branler, surtout quand elles sont contradictoires au sein d'un même groupe, d'une même tribune et dans ce cas de deux tribunes différentes dont une plus lointaine que l'autre.
J'ai donné mon avis sur notre performance qui est forcément plus vrai que quelconque Parisien, point.
Après voila je demande juste aux Bordelais de pas répondre à des conneries subjectives, comme les tiennes, car nous ne le faisons pas.

Qu'est ce que tu fais sur un instrument dont tu n'as rien à branler??
Ton avis est d'autant plus subjectif que tu es concerné directement!!
Mes conneries? on doit pas avoir la même définition du terme, au pire laisse les couler et n'en sois pas rouge de colère...
allez hop mon avis : bordelais avec un bloc actif vers le bas du parcage parfois suivit par l'ensemble du parcage avec une "euphorie" liée au déroulement du match. Bordelais pas impressionnant ni transcendant, quelques gestuelles sympathiques, mais faible vocalement, même lors de l'avant match ou ils avaient déjà commencés le leur!! (simulation de match? répétition générale?)
de notre côté, première mi-temps moyenne tendance très bof, et on prend un K.O technique dès l'entame de la seconde, et on sait pertinement qu'ils (les joueurs qui portent nos couleurs) ne reviendront pas...résultat, quelques sursauts sporadiques des derniers motivés du VA et de la G, mais 45 minutes pénibles et proche du néant.

ps: rien si tu veux deverser ta virulence virtuelle, et tes insultes passe par les mp et arrêtes de t'afficher publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:28

katoy a écrit:
Pour repondre aux deux personnes qui se posent des questions sur la non reaction de certaines assoces ,il n'y a pas de pacte secret entre responsables d'assoces meme si il y a souvent des coups de tels pour promettre des jours meilleurs .Mais le principal argument est le coup de maitre de colonny capital en ayant mis CAYZAC et LE GUEN aux manettes du club ils se sont mis une bonne partie des ultras dans la poche c'est deux types sont "intouchables " (respectables) .

Mon analyse personnelle est bien plus simple : on se Marseillise ! On devient complètement blasé par ces équipes de merdes qui se succèdent d'années en années. Pas de volonté, aucune fierté, un jeu incipide ... quand un grand club joue avec une petite équipe c'est quasiment impossible de mobiliser les tribunes. Il n'y a plus de colère et plus de sentiment de révolte, on accepte comme des cons de continuer à racker notre abo chaque année en espèrant des jours meilleurs et en disant presque merci d'avoir le droit d'assister à un match au Parc.
Moi je vous le dis, ça sent le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero


Nombre de messages : 57
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:40

reilletel a écrit:


Mon analyse personnelle est bien plus simple : on se Marseillise ! On devient complètement blasé par ces équipes de merdes qui se succèdent d'années en années. Pas de volonté, aucune fierté, un jeu incipide ... quand un grand club joue avec une petite équipe c'est quasiment impossible de mobiliser les tribunes. Il n'y a plus de colère et plus de sentiment de révolte, on accepte comme des cons de continuer à racker notre abo chaque année en espèrant des jours meilleurs et en disant presque merci d'avoir le droit d'assister à un match au Parc.
Moi je vous le dis, ça sent le sapin !

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_mrg L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_mrg L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_mrg

Ou la phrase de la soirée...
"J'en ai marre de tous ces mongols....
Faut savoir s'arrêter avant l'année de trop..." L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Clems




Nombre de messages : 2
Club : PSG
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 25/09/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:00

Pour tout ceux qui se demande quel est ce chant inhabituel entendu dans le bloc LF , voila un petit apercu du rythme qui je l espere résonnera un jour dans le parc car il est vraiment superbe
http://fr.youtube.com/watch?v=eZUJXrvpPFA&mode=related&search=:
Revenir en haut Aller en bas
Jiji




Nombre de messages : 9
Club : Annecy
Groupe/Tribune : Ultras Annecy
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:03

Bonne prestation bordelaise, j'ai bien aimé.

Coté parisien, ambiance très moyenne en première mi-temps, RAS en deuxième.

Les groupes d'auteuil devraient plus s'élargir dans le virage et ne pas mettre que les actifs juste devant la bache.

Je pense à des gars en auteuil bleu supérieur qui ont envi de chanter, mais quand tu es un ou deux à reprendre les chants, au bout d'un moment, t'as plus envi.

A quand une réaction des groupes parisiens tant au niveau tribune que terrain ???
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:23

On attend ptet tes précieux conseils... L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Hat-1194

Pour celui qui s'étonne, voire s'offusque de voir des groupes comme les LF continuer à chanter à 0-2...kestuveudire L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Hein43-1 L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Hein43-1 L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Hein43-1 les supporters ne sont-ils justement pas là pour ça..chanter..."...dans le malheur ou dans la gloire..." ???!!!

Pour ce qui est d'éventuelles réactions dites musclées...certains "messages" ont été envoyés...

Pour ce qui est du match en lui même...prestation navrante d'Auteuil...très beau sursaut d'orgueil des noyaux dans les 10 dernières minutes malgré le score ("nous supporters on sera toujours là")

Côté visiteurs...un peu toujours le même constat d'années en années, prestation vocale pas à la hauteur de la prestation visuelle...tout de même un ton haut dessus des précédentes "confrontations"...
Revenir en haut Aller en bas
Firma1989




Nombre de messages : 20
Club : FKVojvodina
Groupe/Tribune : NoviSad
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:39

Clems a écrit:
Pour tout ceux qui se demande quel est ce chant inhabituel entendu dans le bloc LF , voila un petit apercu du rythme qui je l espere résonnera un jour dans le parc car il est vraiment superbe
http://fr.youtube.com/watch?v=eZUJXrvpPFA&mode=related&search=:

encore une fois le chant est chanter de maniere trop rapide en tribune !! va falloir que les capo mette la pression les 10 ou 15 premieres fois que le chant sera lancer pour faire comprendre au chant darreter de chanter aussi vite sur nimporte quel chant !
Revenir en haut Aller en bas
Firma1989




Nombre de messages : 20
Club : FKVojvodina
Groupe/Tribune : NoviSad
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:45

rsk a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img218/5865/photo06hs4.jpg

Savez-vous que ressemble ce personnage ?

bache Delije Paris
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:52

Jiji a écrit:
Bonne prestation bordelaise, j'ai bien aimé.

Coté parisien, ambiance très moyenne en première mi-temps, RAS en deuxième.

Les groupes d'auteuil devraient plus s'élargir dans le virage et ne pas mettre que les actifs juste devant la bache.

Je pense à des gars en auteuil bleu supérieur qui ont envi de chanter, mais quand tu es un ou deux à reprendre les chants, au bout d'un moment, t'as plus envi.

A quand une réaction des groupes parisiens tant au niveau tribune que terrain ???
faut arreter la ! t'es tu demander pourquoi les "gars en auteuil bleu superieur" ne se cartaient pas?ils veulent quand meme avoir leur libre arbitre , on a justement vu les limites des groupes du V.A. (les seuls a chanter )
faut pas grand chose pour mettre le feu a Auteuil ,et au Parc en general ,un pressing sur un adversaire ,et tu obtiens une touche ,
d'ailleurs on entends des blocs en tribune Paris rouge qui se levent et qui hurlent ,sans qu'on sache pourquoi vu qu'on a pas capté ce qui se passait a cet endroit du terrain
ça fait trop de temps qu'on galere ,quelqu'un a parlé que "ça sentait le sapin"? la saison dernière on avait quand meme amené les planches et les clous ...
faut pas qu'il se plaigne le PSG ,autrefois les gens desertaient le stade pour cause de mauvais resultats ,maintenant quoiqu'il arrive le stade est toujours plein ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:13

katoy a écrit:
Pour repondre aux deux personnes qui se posent des questions sur la non reaction de certaines assoces ,il n'y a pas de pacte secret entre responsables d'assoces meme si il y a souvent des coups de tels pour promettre des jours meilleurs .Mais le principal argument est le coup de maitre de colonny capital en ayant mis CAYZAC et LE GUEN aux manettes du club ils se sont mis une bonne partie des ultras dans la poche c'est deux types sont "intouchables " (respectables) .

C'est clair mais Le Guen commence à se faire allumer doucement.
Quand les virages ont repris pauleta et yepes ca prouve bien qu'ils ne sont pas d'accord avec ses choix.

L'année dernière il avait l'excuse que ce n'était pas ses joueurs mais cette année il ne l'aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Stockport




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 19/08/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:36

suker a écrit:
katoy a écrit:
Pour repondre aux deux personnes qui se posent des questions sur la non reaction de certaines assoces ,il n'y a pas de pacte secret entre responsables d'assoces meme si il y a souvent des coups de tels pour promettre des jours meilleurs .Mais le principal argument est le coup de maitre de colonny capital en ayant mis CAYZAC et LE GUEN aux manettes du club ils se sont mis une bonne partie des ultras dans la poche c'est deux types sont "intouchables " (respectables) .

C'est clair mais Le Guen commence à se faire allumer doucement.
Quand les virages ont repris pauleta et yepes ca prouve bien qu'ils ne sont pas d'accord avec ses choix.

L'année dernière il avait l'excuse que ce n'était pas ses joueurs mais cette année il ne l'aura plus


Excuse moi mais l'excuse de quoi?
Vous croyez qu'on aller faire quoi avec cette équipe?
c'est une équipe de milieu de tableau, on le savait d'avance.
Faut arretez de rever les mecs.
Il n'y a plus d'argent a Paris point final
On peut gueuler ca changera quoi a ufinal
Le guen qui se fait ejecter, caysac aussi et on aura gagner quoi?
les americains seront toujours la

Ps: je ne suis pas la science infuse
Revenir en haut Aller en bas
la_moneda

la_moneda


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex-BJB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:43

Jiji a écrit:

Les groupes d'auteuil devraient plus s'élargir dans le virage et ne pas mettre que les actifs juste devant la bache.

Je pense à des gars en auteuil bleu supérieur qui ont envi de chanter, mais quand tu es un ou deux à reprendre les chants, au bout d'un moment, t'as plus envi.

De mon point de vue, ce n'est pas aux groupes de venir prendre les mecs par la main. On n'est pas une agence d'intérim ni des chasseurs de têtes. C'est à eux de faire le premier pas, s'ils ont envie de chanter avec nous, qu'ils descendent de quelques sièges, qu'ils s'investissent dans les groupes, qu'ils s'y cartent. C'est pas compliqué, c'est pas cher (équivalent à 2 pintes l'année c'est quoi?) et ya que comme ça que les groupes prendront plus d'importance dans la tribune. Comme ça on pourra peut être éviter qu'il n'y ai que les noyaux qui chantent lors de défaites affligentes comme celle-ci.

Sinon pour votre délire sur les drapeaux -comme à chaque topic- si au moins les différents protagonistes les agitaient tout le match, la ça aurait vraiment de la gueule !

PLG rules ! Cayzac président !

Allez Paris-SG
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:19

Stockport a écrit:
suker a écrit:
katoy a écrit:
Pour repondre aux deux personnes qui se posent des questions sur la non reaction de certaines assoces ,il n'y a pas de pacte secret entre responsables d'assoces meme si il y a souvent des coups de tels pour promettre des jours meilleurs .Mais le principal argument est le coup de maitre de colonny capital en ayant mis CAYZAC et LE GUEN aux manettes du club ils se sont mis une bonne partie des ultras dans la poche c'est deux types sont "intouchables " (respectables) .

C'est clair mais Le Guen commence à se faire allumer doucement.
Quand les virages ont repris pauleta et yepes ca prouve bien qu'ils ne sont pas d'accord avec ses choix.

L'année dernière il avait l'excuse que ce n'était pas ses joueurs mais cette année il ne l'aura plus


Excuse moi mais l'excuse de quoi?
Vous croyez qu'on aller faire quoi avec cette équipe?
c'est une équipe de milieu de tableau, on le savait d'avance.
Faut arretez de rever les mecs.
Il n'y a plus d'argent a Paris point final
On peut gueuler ca changera quoi a ufinal
Le guen qui se fait ejecter, caysac aussi et on aura gagner quoi?
les americains seront toujours la

Ps: je ne suis pas la science infuse

je me permet de venir faire un tour, comme a mon sens a marseille on en est au meme point de puis bien plus longtemps.
dans ces moments là, le seul et unique objectif qu'il reste pour nous supporter en tribune, c'est d'honoré nos couleurs, puisque nos batards de joueurs ne le font pas, parce que eux passeront mais nous tous resterons, seulement voilà, quand on aime son équipe, il faut trouvé les ressources morales, mentales pour chanté, c'est très très dur, et pourtant, dans ces instants ce qu'il faut défendre, c'est notre club, notre honneur, celui de chaque groupe, parfois on ne devrait pas l'oublié, et la bronca doit arrivé a la fin, encore que bon quand on en arrive a un tel point, un remake de votre psg metz avec lancé de torches est très très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:22

Je ne vais pas aller de mon CR mais juste aborder 2 ou 3 points que personne n'a évoqué.

Lors de l'avant match les bus Ultramarines sont passé sans escorte et portes ouvertes par le Bvd Murat donc devant les bars Parks Boulevard et Jean Bouin, me trouvant au bvd Exelmans je n'ai pas pu y voir l'agitation que ca a fait, juste eu le temps de voir une fumée de torche s'évaporer dans les airs.

Pendant le match je ne reviendrai pas sur la prestation minable d'Auteuil en seconde periode ni sur celle des bordelais (que je ne juge pas )mais je voudrais attirer l'attention sur le fait qu'il n'y a eu aucune animation d'envergure pour ce match, seulement des 2 mats et quelques drapeaux ont été de sortie,on se serai cru a un PSG-Troyes. Seul les Authentiks ont fait dans l'originalité en sortant de grands drapeaux tous identiques. Et c'est valable aussi pour les messages ou concretement rien n'a été fait pour encourager les joueurs...

Ce n'est peut etre qu'un detail mais c'est un signe de plus que l'on regresse a Auteuil, il faut remonter a PLUS DE 10 ANS EN ARRIERE pour ne pas trouver de trace d'animation digne de ce nom contre Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:57

UFsection.oise a écrit:
Stockport a écrit:
suker a écrit:
katoy a écrit:
Pour repondre aux deux personnes qui se posent des questions sur la non reaction de certaines assoces ,il n'y a pas de pacte secret entre responsables d'assoces meme si il y a souvent des coups de tels pour promettre des jours meilleurs .Mais le principal argument est le coup de maitre de colonny capital en ayant mis CAYZAC et LE GUEN aux manettes du club ils se sont mis une bonne partie des ultras dans la poche c'est deux types sont "intouchables " (respectables) .

C'est clair mais Le Guen commence à se faire allumer doucement.
Quand les virages ont repris pauleta et yepes ca prouve bien qu'ils ne sont pas d'accord avec ses choix.

L'année dernière il avait l'excuse que ce n'était pas ses joueurs mais cette année il ne l'aura plus


Excuse moi mais l'excuse de quoi?
Vous croyez qu'on aller faire quoi avec cette équipe?
c'est une équipe de milieu de tableau, on le savait d'avance.
Faut arretez de rever les mecs.
Il n'y a plus d'argent a Paris point final
On peut gueuler ca changera quoi a ufinal
Le guen qui se fait ejecter, caysac aussi et on aura gagner quoi?
les americains seront toujours la

Ps: je ne suis pas la science infuse

je me permet de venir faire un tour, comme a mon sens a marseille on en est au meme point de puis bien plus longtemps.
dans ces moments là, le seul et unique objectif qu'il reste pour nous supporter en tribune, c'est d'honoré nos couleurs, puisque nos batards de joueurs ne le font pas, parce que eux passeront mais nous tous resterons, seulement voilà, quand on aime son équipe, il faut trouvé les ressources morales, mentales pour chanté, c'est très très dur, et pourtant, dans ces instants ce qu'il faut défendre, c'est notre club, notre honneur, celui de chaque groupe, parfois on ne devrait pas l'oublié, et la bronca doit arrivé a la fin, encore que bon quand on en arrive a un tel point, un remake de votre psg metz avec lancé de torches est très très tentant.
ça été fait une fois ,deux !?...
faut taper ou ça fait mal ...rester en dehors ou aller faire un sitting au champ de mars ...comme ça CANAL fera des plans larges sur des banquettes vides .
ça empeche pas que la ,les groupes parisiens avaient monté quelque chose d'enorme ce soir la
https://www.dailymotion.com/leon-bis/video/xz09r_psg-metz-020
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:06

Barauta a écrit:
mais je voudrais attirer l'attention sur le fait qu'il n'y a eu aucune animation d'envergure pour ce match, seulement des 2 mats et quelques drapeaux ont été de sortie,on se serai cru a un PSG-Troyes. Seul les Authentiks ont fait dans l'originalité en sortant de grands drapeaux tous identiques. Et c'est valable aussi pour les messages ou concretement rien n'a été fait pour encourager les joueurs...

Ce n'est peut etre qu'un detail mais c'est un signe de plus que l'on regresse a Auteuil, il faut remonter a PLUS DE 10 ANS EN ARRIERE pour ne pas trouver de trace d'animation digne de ce nom contre Bordeaux.

Si il n'y a pas eu de tifo c'est du en grande parti a l'acces au parc restreint a cause de la coupe du monde de rugby et la proximité de PSG- OM, quant a tous ceux que ca gene venez donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:16

exact rava , la fermeture du parc en raison de la coupe du monde empêche les groupes de préparer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:52

C'est exact mais ce soir là je trouve qu'on est tombé dans la facilité car meme avec un acces restreint on peut mettre en place une bonne animation, ca ne peut pas etre forcement de l'inedit ou du sentationnel mais au moins ca marque le coup.

On a perdu une occasion de montrer l'ingeniosité qui fut notre...
Revenir en haut Aller en bas
main PMU

main PMU


Nombre de messages : 30
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F
Date d'inscription : 14/09/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:59

Juste des problemes techniques et l'accès au Parc ont empecher l'animation pour Bordeaux.
Et les accès ne sont pas restreint mais nul, donc vraiment pas simple d'organiser un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1: Bordeaux-Monaco
» L1 : Bordeaux - Lorient
» L1: Bordeaux - Toulouse
» L1: Bordeaux/Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: