Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG-Bordeaux - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG-Bordeaux - Page 4 Decoup12L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: PSG-Bordeaux - Page 4 Decoup12L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: PSG-Bordeaux - Page 4 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: PSG-Bordeaux

Aller en bas 
+74
la_moneda
Stockport
Firma1989
NO WAY
Jiji
Clems
Gallonero
reilletel
katoy
auteuil rouge
Andy capp
siamo noi
booling_
Jerry
Maradona
Capt'ain Bob
Sno
suker
Fabrice
hamilton
rien
Rafi
78ien
malibu
Shaka
cougole
Thomas_Kob
l'armenien
filoudu92
rsk
Sanvito
psgclubpicardie
tatayoyo
Raph
main PMU
tike
PaRiSiEn 93
gregKOB
fcgb87
bastien1987
Ultrasbx
team60
Booby
paris latino
kamasultras
VLQ!
BiG BlarF PopA
albatar
Notorious Ultra
Lu-yang78
Gerard Mansoif
adelscott
ultras paris
RFP
gorak
guines
keyser-soze
gugusparisien
Hartigan
Chanteur
deglingo
Sponk
antoine atks
enzo
parygo
martoni
JeRzI
Rygo
katin
alex75
TP18
-DUFFMAN-
ViVaCiTé
Team MU
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:52

reilletel a écrit:
Raph a écrit:
Thomas_Kob a écrit:
Raph a écrit:
Drapeau WEST HAM apercu sur la bache KOB

Aurait tu une photo stp ?
Non mais on peut l'apercevoir au dessus du OF de kop of boulogne si mes souvenirs sont bons L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Drink-18

... cherchez aussi dans les archives, ça fait au moins 10 ans que ce drapeau est à la même place tous les matchs... L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Gluk

Désolé mais premiere fois que je le vois de la G
(Je sais faut avoir une sacré vue L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Nux )
Revenir en haut Aller en bas
JeRzI

JeRzI


Nombre de messages : 16
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Boulogne Boys 1985
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:02

Raph a écrit:
reilletel a écrit:
Raph a écrit:
Thomas_Kob a écrit:
Raph a écrit:
Drapeau WEST HAM apercu sur la bache KOB

Aurait tu une photo stp ?
Non mais on peut l'apercevoir au dessus du OF de kop of boulogne si mes souvenirs sont bons L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Drink-18

... cherchez aussi dans les archives, ça fait au moins 10 ans que ce drapeau est à la même place tous les matchs... L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Gluk

Désolé mais premiere fois que je le vois de la G
(Je sais faut avoir une sacré vue L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Nux )
L1: PSG-Bordeaux - Page 4 We

JeRzI L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:03

Rafi a écrit:
paris latino a écrit:
martoni a écrit:
Lu-yang78 a écrit:

Sinon coté bordelais on les a bien entendus (faut dire que notre faiblesse en tribune + le score les ont aidés) ils devaient être environs 500.

On était 793 j'ai déjà dit didiou L1: PSG-Bordeaux - Page 4 0021-226 ce qui est pas mal pour un dimanche soir L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Nux
Vraiment à titre informatif, combien de mecs de gironde? car j'ai vu beaucoup de cars immatriculés d'un peu partout?

pour te repondre maxi 200 gars de bordeaux et sinon le reste paris et ses environs et ses footix

merci, j'aurais pensé facile 100 de moins, mais apparement les ex DB ainsi que des supporters "lambdas" suivent les girondins un dimanche si loin, vous avez progressé dans ce domaine, ciao
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:34

paris latino a écrit:

merci, j'aurais pensé facile 100 de moins, mais apparemnt les ex DB ainsi que des supporters "lambdas" suivent les girondins un dimanche si loin, vous avez progressé dans ce domaine, ciao
Sacré toi, ça mérite même pas d'avoir une réponse.
Sinon pour le match, côté Paris ben rien à dire ce n'est pas mon club et je m'en fous, de notre côté, un parcage excellent tant en nombre qu'en activité, un très très bon Paris niveau ambiance pour les habitués, un de ceux qui font réellement grand plaisir, comme d'habitude dans les déps cette saison, comme quoi une ambiance reste toujours tributaire du terrain.
Merci aux Bordelais de ne pas rebondir sur les critiques faites les Parisiens, vous voyez bien qu'eux-mêmes ne disent pas la même chose donc commencez pas à vous enflammer L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Hat-1194 .
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 4:37

Super le débat sur les drapeaux L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_rol

Ptite question pour gorak...comment tu fais pour entendre une poignée de mecs gueuler boulogne on t'encule, de ta place c'est a dire en K rouge?? Alors que moi en G bleu j'ai rien entendu??
Une question qui s'adresse aussi a chanteur qui croit connaitre les habitudes d'auteuil rouge alors qu'il est a Boulogne???
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:18

rien a écrit:


Merci aux Bordelais de ne pas rebondir sur les critiques faites les Parisiens, vous voyez bien qu'eux-mêmes ne disent pas la même chose donc commencez pas à vous enflammer L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Hat-1194 .

De Boulogne, malgré le peu d'entrain d'Auteuil, je n'ai jamais entendu les bordelais. Ca semblait bien bouger mais vocalement c'est très inférieur à Sainté par exemple, ou même Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasbx




Nombre de messages : 17
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:57

Fabrice a écrit:
rien a écrit:


Merci aux Bordelais de ne pas rebondir sur les critiques faites les Parisiens, vous voyez bien qu'eux-mêmes ne disent pas la même chose donc commencez pas à vous enflammer L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Hat-1194 .

De Boulogne, malgré le peu d'entrain d'Auteuil, je n'ai jamais entendu les bordelais. Ca semblait bien bouger mais vocalement c'est très inférieur à Sainté par exemple, ou même Marseille.

Sans doutes car lorsqu'ils se déplacent, ils sont facilement 1000 de plus que nous hier soir.

A bon entendeur, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:44

Ultrasbx a écrit:
Fabrice a écrit:
rien a écrit:


Merci aux Bordelais de ne pas rebondir sur les critiques faites les Parisiens, vous voyez bien qu'eux-mêmes ne disent pas la même chose donc commencez pas à vous enflammer L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Hat-1194 .

De Boulogne, malgré le peu d'entrain d'Auteuil, je n'ai jamais entendu les bordelais. Ca semblait bien bouger mais vocalement c'est très inférieur à Sainté par exemple, ou même Marseille.

Sans doutes car lorsqu'ils se déplacent, ils sont facilement 1000 de plus que nous hier soir.

A bon entendeur, bonne journée

je ne pense pas que c'est une critique mais une simple constatation. d'ailleurs j'étais dans le même cas pourtant en fin de match c'était mort et on n'a pas entendu les bordelais non plus;
Revenir en haut Aller en bas
gorak




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:02

hamilton a écrit:
Super le débat sur les drapeaux L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_rol

Ptite question pour gorak...comment tu fais pour entendre une poignée de mecs gueuler boulogne on t'encule, de ta place c'est a dire en K rouge?? Alors que moi en G bleu j'ai rien entendu??
Une question qui s'adresse aussi a chanteur qui croit connaitre les habitudes d'auteuil rouge alors qu'il est a Boulogne???

Erreur de ma part, je voulais evidemment dire que j etais en G rouge pour ce match. (Mon CR ne parlait que de la performance de Auteuil , et du quart de virage G ainsi que du parcage Bordelais.)
Maintenant, je sais ce que j'ai vu et entendu en avant match et je precise bien que je ne parle pas de tout auteuil rouge mais de simplement la dizaine de personnes posées à coté du parcage bordelais.

Pour le denommé "auteuil rouge", no comment!
Revenir en haut Aller en bas
Sno




Nombre de messages : 22
Club : PSG
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:32

Quelques bonnes poussées en Premiere mi-temps, la 2eme comme tout le monde l'a vu seuls les noyaux chantent.
Bordelais entendu une ou 2 fois, plus remarqués gestuellement.

et c'est pas en demandant Yepes ou Pauleta aprés chaque action ratés que tout va changer, si on était pas menés au score je ne pense pas que certains aurait scandés ces noms la..

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:05

Et on va STOPPER immediatement ce debat sur les drapeaux qui commence à devenir recurrent et ULTRA-CHIANT dans les sujets du PSG et de Marseille...
Tout post suivant sur ce sujet degagera sur le champ de meme que les auteurs. Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:08

Les matchs à 18h à vite oublier. Dès le départ, l'ambiance en prend un coup.

Belle constante agitation bordelaise, mais peu voire pas entendu de Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Maradona




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Gradins
Date d'inscription : 08/03/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:18

DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:32

Comme vous pouvez l'imaniger après-midi catastrophique au Parc des Princes tant au niveau du terrain que dans les tribunes...Un Virage Auteuil qui sonnait bien creux mais bon comment nous en vouloir avec une telle équipe ?? Malgré tout cela certaines limites ont été franchies concernant l'ambiance qui ne cesse de dégringoler au Parc...La faute à qui ?? A tout le Monde..

Seuls les noyaux de groupes restent concernés ce qui nous permet de sauver la face à l'extérieur..Mais à Paris c'est une véritable BEREZINA !

Très belle prestation bordelaise cependant... de superbes gestuelles... avec le chant de cavese bien entendu pour ma part. Finalement un bon parcage bordelais comme à l'accoutumée...

PS: Se prendre la tête pour des drapeaux...Y'a bien que les parisiens et les marseillais pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:49

DERNIER AVERTISSEMENT IL SERAIT TEMPS d'INTEGRER CE QUI EST DIT
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:08

Plein le cul de vos débats à la con sur les drapeaux.
Et systématiquement, ce sont les mêmes qui font des petites remarques pour faire tout dégénérer.
Putain mais vous savez faire que ça, baver sur des drapeaux ?

Rancoeur et amertume d'un côté, arrières pensées et haine de l'autre, ça transpire dans plein de posts. Et on est même pas sûr que vous vous en rendiez compte.

Déchirez vous la gueule au stade si ça vous chante, mais arrêtez de pomper l'air à tout le monde ici. Il y a de moins en moins de CR de qualité dans les topics sur le PSG. Devinez pourquoi ?

Dernier avertissement, avant la session de bannissement, dont certains posteurs bien actifs seront victimes.
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:17

DISONS TOUS AU REVOIR A CE MONSIEUR QUI REJOINT AVEC VIVACITE LE PAYS DES BANNIS
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:49

rien a écrit:
paris latino a écrit:

merci, j'aurais pensé facile 100 de moins, mais apparemnt les ex DB ainsi que des supporters "lambdas" suivent les girondins un dimanche si loin, vous avez progressé dans ce domaine, ciao
Sacré toi, ça mérite même pas d'avoir une réponse.
Sinon pour le match, côté Paris ben rien à dire ce n'est pas mon club et je m'en fous, de notre côté, un parcage excellent tant en nombre qu'en activité, un très très bon Paris niveau ambiance pour les habitués, un de ceux qui font réellement grand plaisir, comme d'habitude dans les déps cette saison, comme quoi une ambiance reste toujours tributaire du terrain.
Merci aux Bordelais de ne pas rebondir sur les critiques faites les Parisiens, vous voyez bien qu'eux-mêmes ne disent pas la même chose donc commencez pas à vous enflammer L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Hat-1194 .

on se connaît? L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Gluk
et éclaire moi j'ai dit quelque chose de faux?...
pour finir, ça va les chevilles?

ps: tu n'as toujours pas comprit que c'est un forum LIBRE et PUBLIQUE, donc si des bordelais veulent rebondir, expliquer ou donner des infos, ils en ont LE DROIT.
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:08

Le drapeau de west ham c'est pas la premiere fois qu'il est baché.
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:27

[quote="adelscott"]
Hartigan a écrit:
Citation :

A noter des vibrants "Pauleta" qui sortaient du fond du coeur, assez compréhensibles vu que Luyundula ou Diané ont manqué des phases que Pauleta aurait sûrement mis au fond... Par contre le chant sur Yepes en début, suite au 2e but bordelais.... Rolling Eyes

Maintenant ya plus qu'à aller gagner à Valenciennes, sous peine de... L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Nrv-1b37


ok luyundula rate un but tout fait mais c'est surement pas en gueulant pauleta derrière que le mec, ca va l'aider à revenir dans le match...Remember la rentrée de Frau contre lille sous les huées et sifflets...on a vu la suite !!
même principe pour Camara et Yepes même s'il m'a bien gonflé sur le coup L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Zx11shoc

Et sous peine de quoi ....??? Sous peine de rien du tout ouai!! Si encore y avait de l'espoir que ca change quelque chose de descendre au camps. Ce qui était valable il y a plus de 10 ans ne l'est plus aujourd'hui. A l'époque, le talent était là...

Je suis d'accord mais peu t-on empecher les gens de Lancez des PAULETA ou YEPES ? sur le 2eme but , on le prends a cause de Camara et crois moi qu'avec un yepes , jamais il aurait ete au but , il l'aurai decoupé ou la balle serai deja en touche enfin bref .

et puis les pieds carré que l'on a devant L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Gluk , si on est pas a 6 metres des buts on en plante pas un .

sinon retour au tribune , bonne ambiance en premiere mi temps malgré le score , 2eme mi temps inexistante malgré un sursaut d'orgeuil des ATKS qui reveilleront le VA 2 min .

coté bordelais , parckage compact , quelques torches sur le 2eme but et entendu souvent en 2eme mi temps dû a l'ambiance pourrie
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:30

En meme temps on s'en tape royalement des drapeaux qu'ils y a dans les stades.Je pense que la plupart des choses ont etaient dites pour ce match. L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:32

faudrait deja ceux qui prennent des videos degagent du virage y'a le groupe qui en prends et arrêter de chanter pauleta et yepes .
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:42

paris latino a écrit:
rien a écrit:
paris latino a écrit:

merci, j'aurais pensé facile 100 de moins, mais apparemnt les ex DB ainsi que des supporters "lambdas" suivent les girondins un dimanche si loin, vous avez progressé dans ce domaine, ciao
Sacré toi, ça mérite même pas d'avoir une réponse.
Sinon pour le match, côté Paris ben rien à dire ce n'est pas mon club et je m'en fous, de notre côté, un parcage excellent tant en nombre qu'en activité, un très très bon Paris niveau ambiance pour les habitués, un de ceux qui font réellement grand plaisir, comme d'habitude dans les déps cette saison, comme quoi une ambiance reste toujours tributaire du terrain.
Merci aux Bordelais de ne pas rebondir sur les critiques faites les Parisiens, vous voyez bien qu'eux-mêmes ne disent pas la même chose donc commencez pas à vous enflammer L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Hat-1194 .

on se connaît? L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Gluk
et éclaire moi j'ai dit quelque chose de faux?...
pour finir, ça va les chevilles?

ps: tu n'as toujours pas comprit que c'est un forum LIBRE et PUBLIQUE, donc si des bordelais veulent rebondir, expliquer ou donner des infos, ils en ont LE DROIT.

A chacun sa vision du net vis à vis de son groupe, ainsi si "Rien" souhaite la non intervention de bordelais sur ce topic.. il en a le droit, puisque comme tu le dis si bien " c'est un forum publique ", donc il s'exprime.

Et je le plussois dans son geste vis à vis de ce que l'on peut lire ici et ailleurs en total contradiction sur ce match entre membres du même club/groupe.

Sur ce, Bonne soirée (premier et dernier post sur ce sujet pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:05

j y vais de mon cr:

avant match classique au alentours de la porte d auteuil l alllcol et autre substance illicite coule deja a flot.
avant match sa chambre avec les ultra marine gentillement a noter le capo bordelais qui rentrera dans le jeux des residant de la rouge et super plongeons dans la fosse d un gars de bordeaux qui se la raconter 10 seconde avant....
apparament probleme de sono a auteuil dommage car sa aurait mobiliser surement + de personne en debut de match
bon a on va pas revenir sur le resultat et sur cette equipe de quiche mes faudrais serieusement se reveiller et leur montrer qu on en a serieusement marre trop longtemp que sa dure cette mascarade
les lutece c est cool vs lacher rien mes faut arreter 2 mn chanter a 2 0 alors qu on se fait trimballer y a des limites y a un mot qui resume tout c est fierté
on est pas des bouffons merde.....
quand au sois disant drapeaux qui derange toujours les memes personnes arreter vios manieres les gars serieux


L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Bgrinl2- L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Typotux- L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:20

Andy capp a écrit:
paris latino a écrit:
rien a écrit:
paris latino a écrit:

merci, j'aurais pensé facile 100 de moins, mais apparemnt les ex DB ainsi que des supporters "lambdas" suivent les girondins un dimanche si loin, vous avez progressé dans ce domaine, ciao
Sacré toi, ça mérite même pas d'avoir une réponse.
Sinon pour le match, côté Paris ben rien à dire ce n'est pas mon club et je m'en fous, de notre côté, un parcage excellent tant en nombre qu'en activité, un très très bon Paris niveau ambiance pour les habitués, un de ceux qui font réellement grand plaisir, comme d'habitude dans les déps cette saison, comme quoi une ambiance reste toujours tributaire du terrain.
Merci aux Bordelais de ne pas rebondir sur les critiques faites les Parisiens, vous voyez bien qu'eux-mêmes ne disent pas la même chose donc commencez pas à vous enflammer L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Hat-1194 .

on se connaît? L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Gluk
et éclaire moi j'ai dit quelque chose de faux?...
pour finir, ça va les chevilles?

ps: tu n'as toujours pas comprit que c'est un forum LIBRE et PUBLIQUE, donc si des bordelais veulent rebondir, expliquer ou donner des infos, ils en ont LE DROIT.

A chacun sa vision du net vis à vis de son groupe, ainsi si "Rien" souhaite la non intervention de bordelais sur ce topic.. il en a le droit, puisque comme tu le dis si bien " c'est un forum publique ", donc il s'exprime.

Et je le plussois dans son geste vis à vis de ce que l'on peut lire ici et ailleurs en total contradiction sur ce match entre membres du même club/groupe.

Sur ce, Bonne soirée (premier et dernier post sur ce sujet pour moi).

il s'exprime pour interdire...
Des avis contradictoires venant de membres d'un même groupe, oui et alors?? tout le monde devrait penser pareil?...
un avis sur une ambiance c'est forcément subjectif, vu que les critères des uns et des autres varient!
Pour certains, voir des mecs gesticuler, c'est synonyme de bonne prestation, pour d'autres ça sert à rien car ça ne transcende pas, ne motive pas les joueurs et si la puissance vocale est faible, c'est que le support est inefficace...
Si il ne devait exister qu'un avis par groupe, ville, tribune et bien les topics seraient vite expédié...
Tous les avis sont entendables à partir du moment ou ils sont argumentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1: Bordeaux-Monaco
» L1 : Bordeaux - Lorient
» L1: Bordeaux - Toulouse
» L1: Bordeaux/Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: