Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG-Bordeaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG-Bordeaux - Page 2 Decoup12L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: PSG-Bordeaux - Page 2 Decoup12L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: PSG-Bordeaux - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1: PSG-Bordeaux

Aller en bas 
+74
la_moneda
Stockport
Firma1989
NO WAY
Jiji
Clems
Gallonero
reilletel
katoy
auteuil rouge
Andy capp
siamo noi
booling_
Jerry
Maradona
Capt'ain Bob
Sno
suker
Fabrice
hamilton
rien
Rafi
78ien
malibu
Shaka
cougole
Thomas_Kob
l'armenien
filoudu92
rsk
Sanvito
psgclubpicardie
tatayoyo
Raph
main PMU
tike
PaRiSiEn 93
gregKOB
fcgb87
bastien1987
Ultrasbx
team60
Booby
paris latino
kamasultras
VLQ!
BiG BlarF PopA
albatar
Notorious Ultra
Lu-yang78
Gerard Mansoif
adelscott
ultras paris
RFP
gorak
guines
keyser-soze
gugusparisien
Hartigan
Chanteur
deglingo
Sponk
antoine atks
enzo
parygo
martoni
JeRzI
Rygo
katin
alex75
TP18
-DUFFMAN-
ViVaCiTé
Team MU
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:39

ViVaCiTé a écrit:
en tribune auteuil pas d'animation particuliere,juste des drapeaux et 2mats en pagaille mélangés aux echarpes...
ambiance en 1ère tres moyenne avec quelques bonnes poussées mais avec ce quise passait sur le terrain y avait rien pour nous transcender!!
en 2ème cauchemard avec un 2è but direct qui aura tuer l'ambiance...seul les noyaux des groupes resterons motivés pour chanter(quel courage et bravo a eux )

pour les bordelais,beau parckage avec je dirais 600unités...
quelques torches de cramés,belle agitation de drapeau comme d'hab...
vocalement entendu quelques fois!
Un meilleur rendu visuel que vocal...mais ça bougeait bien avec le score qui aide!

On a perdu sur le terrain et en tribune!

Pas d'accord avec toi , en premiere mi-temps j'ai trouvé qu'on était bon (VA) voir très bon vu le score et c'était régulier. J'ai meme trouvé que l'ambiance a été meilleur à partir du but bordelais qu'avant (c'est à dire les 10 premieres minutes)
Par contre ouais en 2e mi-temps les 5 premieres minutes sont toujours froides alors si en plus on se prend un but dès la reprise ben ça donne rien. Quelques mecs ( très peu) qui chantent mais normal , sur la 2e mi-temps c'était dur d'etre motivé. 2-3 bons passages malgrès tout sur les quelques actions parisiennes en seconde mi-temp.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:48

[quote="Hartigan"]
Citation :

A noter des vibrants "Pauleta" qui sortaient du fond du coeur, assez compréhensibles vu que Luyundula ou Diané ont manqué des phases que Pauleta aurait sûrement mis au fond... Par contre le chant sur Yepes en début, suite au 2e but bordelais.... Rolling Eyes

Maintenant ya plus qu'à aller gagner à Valenciennes, sous peine de... L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Nrv-1b37


ok luyundula rate un but tout fait mais c'est surement pas en gueulant pauleta derrière que le mec, ca va l'aider à revenir dans le match...Remember la rentrée de Frau contre lille sous les huées et sifflets...on a vu la suite !!
même principe pour Camara et Yepes même s'il m'a bien gonflé sur le coup L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Zx11shoc

Et sous peine de quoi ....??? Sous peine de rien du tout ouai!! Si encore y avait de l'espoir que ca change quelque chose de descendre au camps. Ce qui était valable il y a plus de 10 ans ne l'est plus aujourd'hui. A l'époque, le talent était là...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:00

+ 1 pour Bière Whisky, pas capter le fait de quemander Pauleta juste apres le geste foireux de Pegguy.
Match foireux, horaire de match foireuse,lundi foireux!!!

Pauline Partout Justine Nulle Part L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:09

Cr du bloc K22:

Quel match pourri L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Nrv-1b37

J'arrive à 17h20, aucunes animations particulières prévues dans les différentes tribunes parisiennes. Seulement une bâche « tartan » des LF.

Le match débute, bonne ambiance en K mais rien d 'extra, Boulogne pareil. De l'autre coté le VA sort un énorme « si t'es fier d'être parisien », surtout au niveau de la gestuelle ou + de 90 % du virage suivra.

Rapidement le but bordelais nous refroidit, chapron on prendra plein la gueule (alors qu'en fait le but était valable lol). On repart lors de la belle période de notre équipe qui ne parvient toute fois pas à égaliser, lorsque Peguy foire l'immanquable tout le Parc se met à réclamer Pedro. Pendant ce temps un « allez Paris » très moyen et d'autres chants classiques moyennement repris.

Mi-temps sifflée (dans les 2 sens), le challenge foot avec du suspense pour une fois lol et ça repart...

...Avec une énorme bourde de notre défenseur qui vaut 6 millions... Instinctivement des « YEPES » seront lancés repris par tout le stade.

A noter, un abrutis de bordelais juste au dessus de la Brigade qui criera de joie.... Il s'est bien fait insulté (même si personnellement je n'ai pas vu qui c'était vu qu'il a fait sa tapette aprés) il a été poussé dehors avec les chants, et des stadiers sont intervenus pour l'emmener ailleurs (d'après ce que j'ai compris) et un stadier nous tapera son spitch comme quoi il ne fallait pas dire « enculé »...etc

A l'heure de jeu Digard sort acclamé et Luyindula sort sifflé. Enorme ovation pour Pauleta. Un échange est lancé et il était incroyablement...faible.

Le Parc pousse seulement lors des rares corners obtenus, bref la défaite est quasi-certaine, mais la BP relance le peu d'ambiance avec un "PARIS" assez bien repris. A la 80eme les habituels cons qui se barrent avant la fin du match sont là, les chants spéciales défaites sont là aussi, bref la bonne désillusion au Parc ce sera pour ce soir...
Le Parc siffle l'équipe, Rothen & Armand seront salués à la fin match.

Sinon coté bordelais on les a bien entendus (faut dire que notre faiblesse en tribune + le score les ont aidés) ils devaient être environs 500.


2 petites vidéos + 2 photos:

https://www.dailymotion.com/luyang/video/x31s6d_entree-des-joueurs_sport
https://www.dailymotion.com/luyang/video/5123270
https://2img.net/r/ihimizer/img485/4791/imgp4161ql1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img504/1913/imgp4162copievm9.jpg

http://bj-psg-0708.skyrock.com/


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:14

RFP a écrit:
gorak a écrit:

A noter quelques energumenes en Auteuil rouge pathetiques qui tot ou tard trouveront ce(ux) qu ils semblent chercher.
Des explications ?

Je pense qu'il a voulu dire que comme d'hab, il y a des mecs au grillage qui doivent faire les chauds face aux visiteurs et puis voilà.

Mais il me semble que c'est pas une nouveauté. À chaque match au Parc, en Auteuil rouge, ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:18

la bache tartan des LF (trés belle en passant) ressemble vraiment a leur première satin si je ne me trompe.

nouvelle bache ou juste sortie pour ce match?????
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:34

Citation :
Et sous peine de quoi ....??? Sous peine de rien du tout ouai!! Si encore y avait de l'espoir que ca change quelque chose de descendre au camps. Ce qui était valable il y a plus de 10 ans ne l'est plus aujourd'hui. A l'époque, le talent était là...

Mais qui t'as parlé du camp des loges ?... Enfin bon interprète comme tu veux...

Sinon exact prochain match de championnat PSG-Rennes autant pour moi... & aussi PSG-Lorient en coupe de la ligue... mouarf j'aurais toujours du mal à considérer cette coupe, mais si y l'Europe au bout...
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:43

photos des boys dispos sur le site :

http://boulogne-boys.org/gallery2/gallery/0708/09bordeaux/
Revenir en haut Aller en bas
martoni

martoni


Nombre de messages : 31
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:45

Lu-yang78 a écrit:

Sinon coté bordelais on les a bien entendus (faut dire que notre faiblesse en tribune + le score les ont aidés) ils devaient être environs 500.

On était 793 j'ai déjà dit didiou L1: PSG-Bordeaux - Page 2 0021-226 ce qui est pas mal pour un dimanche soir L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:19

La bache Lutece Tartan représente effectivement un écharpe sortie auparavant, elle fait partie à l'origine du tifo 2ième mi temps des 15 ans Lutece Falco (cf photos PSG - ASM 2006-2007), elle avait déja été bachée en 2ième mi temps de ce même match !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
-DUFFMAN-

-DUFFMAN-


Nombre de messages : 4
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Auteuil 1991
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:25

Notorious Ultra a écrit:
la bache tartan des LF (trés belle en passant) ressemble vraiment a leur première satin si je ne me trompe.

nouvelle bache ou juste sortie pour ce match?????

il s'agit en effet de la représentation d'une de leurs echarpes, deja sortie lors du tifo "echarpes" des 15 ans LF contre monaco (cf photo)

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 0607%20PSG%20monaco%20image13

pour ce qui est de savoir si c'est une noubvelle bache... tu remarqueras sur les photos qu'ellle n'est présente qu'à l'entrée des joueurs lors de l'animation, tu pourras te faire ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
VLQ!

VLQ!


Nombre de messages : 13
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB.
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:43

keyser-soze a écrit:


Ca doit surement etre en rapport avec les histoires du dep des toulousains a Marseille .... de la a dire que ces des lads je ne sais pas mais bon voila ....
Lads = Gars en Anglais.
Plusieurs toulousains blessés mais moins gravement à Mars, d'ou la présence de la fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:51

Photos des PSP dispos sur le site:
http://puissanceparis.fr/?d=matchs&de=20072008&match=Bordeaux&d_e=d&compet=championnat&voir=tofs#fo
L1: PSG-Bordeaux - Page 2 20072008psgBordeaux4
L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorak




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:59

Chanteur a écrit:
RFP a écrit:
gorak a écrit:

A noter quelques energumenes en Auteuil rouge pathetiques qui tot ou tard trouveront ce(ux) qu ils semblent chercher.
Des explications ?

Je pense qu'il a voulu dire que comme d'hab, il y a des mecs au grillage qui doivent faire les chauds face aux visiteurs et puis voilà.

Mais il me semble que c'est pas une nouveauté. À chaque match au Parc, en Auteuil rouge, ça se passe comme ça.

Ils ne cherchent pas seulement les visiteurs, ca à la limite ca fait parti du folklore on va dire.. Quand on voit les bordelais chanter "Boulogne Boulogne on t'encule" et que ces types d'auteuil rouge reprennent ce chant avec beaucoup d entrain ca me degoute. Je ne parle meme pas des provocations avec leurs drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:05

gorak a écrit:
Chanteur a écrit:
RFP a écrit:
gorak a écrit:

A noter quelques energumenes en Auteuil rouge pathetiques qui tot ou tard trouveront ce(ux) qu ils semblent chercher.
Des explications ?

Je pense qu'il a voulu dire que comme d'hab, il y a des mecs au grillage qui doivent faire les chauds face aux visiteurs et puis voilà.

Mais il me semble que c'est pas une nouveauté. À chaque match au Parc, en Auteuil rouge, ça se passe comme ça.

Ils ne cherchent pas seulement les visiteurs, ca à la limite ca fait parti du folklore on va dire.. Quand on voit les bordelais chanter "Boulogne Boulogne on t'encule" et que ces types d'auteuil rouge reprennent ce chant avec beaucoup d entrain ca me degoute. Je ne parle meme pas des provocations avec leurs drapeaux.
Quand les bordelais ont guelé "boulogne boulogne ont encule" le VA a siflé (c'était pas non plus une énorme bronca) et meme à auteuil rouge (pour la plupart je pense). Pas de jaloux , ils auront enchainés par un "Auteuil , auteuil ont encule" sifflés aussi , logique. Sinon pour Auteuil rouge c'est vrai que depuis le début de saison(notamment marseille) j'ai trouvé qu'il y'avait de plus en plus de drapeau étranger(pas les petits qu'on pouvait retrouvait dans le bloc TM). Meme si je suis pas pour au moins ça colore( à un degrés moindre bien sur) une tribune bien morte visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:11

martoni a écrit:
Lu-yang78 a écrit:

Sinon coté bordelais on les a bien entendus (faut dire que notre faiblesse en tribune + le score les ont aidés) ils devaient être environs 500.

On était 793 j'ai déjà dit didiou L1: PSG-Bordeaux - Page 2 0021-226 ce qui est pas mal pour un dimanche soir L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Nux
Vraiment à titre informatif, combien de mecs de gironde? car j'ai vu beaucoup de cars immatriculés d'un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:20

Réaction débile que de chanter Pauleta après l'occasion manqué de Luyundula, et de meme pour yepes pour camara!
Moi le premier j'adore ces joueurs pour ce qu'ils représentent, ce qu'ils ont fait pour Paris, et j'aimerai les voir sur le terrain.
Mais faut arréter de retourner sa veste, tout le monde était bien content quand luyundula a marqué contre marseille, et quand on voit sa rage sur le but, on a pas trop de quoi douté de son envie.
Je dis pas que c'est normal leurs erreurs, mais de scander le nom d'autres joueurs, veut dire en gros : "dégage...."
D'ailleurs quand pegguy est sorti, un "luyundula" a été lancé, non pas parce qu'il le méritait sur ce match, mais en soutien, et en opposition a tout ceux qui chantaient pauleta sur son action manqué ou qui le sifflait a la sortie.

C'est pas normal de l'acclamer apres l'om et de lui faire ca 3semaines apres...

Sinon dommage pour le 2eme but, boat était en train de faire un bilan très interessant de la réunion avec le guen et les joueurs. D'ailleurs certains débilent prefereront scander pauleta plutot que d'écouter....
Sinon : bonne 1ere mi tps, 2eme mi tps .seuls les noyaux continueront!

Bordelais : belle présence, rarement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:29

ultras paris a écrit:
gorak a écrit:
Chanteur a écrit:
RFP a écrit:
gorak a écrit:

A noter quelques energumenes en Auteuil rouge pathetiques qui tot ou tard trouveront ce(ux) qu ils semblent chercher.
Des explications ?

Je pense qu'il a voulu dire que comme d'hab, il y a des mecs au grillage qui doivent faire les chauds face aux visiteurs et puis voilà.

Mais il me semble que c'est pas une nouveauté. À chaque match au Parc, en Auteuil rouge, ça se passe comme ça.

Ils ne cherchent pas seulement les visiteurs, ca à la limite ca fait parti du folklore on va dire.. Quand on voit les bordelais chanter "Boulogne Boulogne on t'encule" et que ces types d'auteuil rouge reprennent ce chant avec beaucoup d entrain ca me degoute. Je ne parle meme pas des provocations avec leurs drapeaux.
Quand les bordelais ont guelé "boulogne boulogne ont encule" le VA a siflé (c'était pas non plus une énorme bronca) et meme à auteuil rouge (pour la plupart je pense). Pas de jaloux , ils auront enchainés par un "Auteuil , auteuil ont encule" sifflés aussi , logique. Sinon pour Auteuil rouge c'est vrai que depuis le début de saison(notamment marseille) j'ai trouvé qu'il y'avait de plus en plus de drapeau étranger(pas les petits qu'on pouvait retrouvait dans le bloc TM). Meme si je suis pas pour au moins ça colore( à un degrés moindre bien sur) une tribune bien morte visuellement.
C'est sur, des mecs essayllent de colorer la tribune comme ils le peuvent et tant mieu.
gorak pourquoi tu parle de provocation avec les drapeaux ? si le drapeau n'est pas bleu blanc rouge c une provocation ? L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Thumb
juste un dernier truc puis ca sera fini pour moi de parler des drapeaux,
vous êtes les premiers a faire les causettes quand on parle des tel ou tel drapeau , ça aurez été des drapeaux BBR la personne aurait rien dit mais tout l'monde aurais felicité Auteuil Rouge.
c'est toujours une manie a Paris de se meler des tribunes des autres avant de regarder la sienne , la tribune est morte par la faute du Parc lui meme , 4-5 drapeaux ça va vous constipées ?! arretez serieux !


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
team60

team60


Nombre de messages : 19
Club : paris sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/05/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:31

ultras paris a écrit:
gorak a écrit:
Chanteur a écrit:
RFP a écrit:
gorak a écrit:

A noter quelques energumenes en Auteuil rouge pathetiques qui tot ou tard trouveront ce(ux) qu ils semblent chercher.
Des explications ?

Je pense qu'il a voulu dire que comme d'hab, il y a des mecs au grillage qui doivent faire les chauds face aux visiteurs et puis voilà.

Mais il me semble que c'est pas une nouveauté. À chaque match au Parc, en Auteuil rouge, ça se passe comme ça.

Ils ne cherchent pas seulement les visiteurs, ca à la limite ca fait parti du folklore on va dire.. Quand on voit les bordelais chanter "Boulogne Boulogne on t'encule" et que ces types d'auteuil rouge reprennent ce chant avec beaucoup d entrain ca me degoute. Je ne parle meme pas des provocations avec leurs drapeaux.
Quand les bordelais ont guelé "boulogne boulogne ont encule" le VA a siflé (c'était pas non plus une énorme bronca) et meme à auteuil rouge (pour la plupart je pense). Pas de jaloux , ils auront enchainés par un "Auteuil , auteuil ont encule" sifflés aussi , logique. Sinon pour Auteuil rouge c'est vrai que depuis le début de saison(notamment marseille) j'ai trouvé qu'il y'avait de plus en plus de drapeau étranger(pas les petits qu'on pouvait retrouvait dans le bloc TM). Meme si je suis pas pour au moins ça colore( à un degrés moindre bien sur) une tribune bien morte visuellement.

au fur et a mesure des matchs de plus en plus de drapeaux de pays etrangers en auteuil rouge et a chaque fois sortie quand les drapeaux bbr sorte en R2.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasbx




Nombre de messages : 17
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:36

Booby a écrit:


Bordelais : belle présence, rarement entendu.


Etions nous au même match ?

Très bonne prestation de notre côté. Je doute qu'on ne se soit fait que rarement entendre.

Présent également l'année dernière au parc et je doit dire qu'autant l'année passée j'avais était agréablement surpris par le VA autant hier mis a part quelques poussées sympathiques c'était d'un niveau bien moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:44

Eh! le bordelais ayé le match il est finit, on en parle plus maintenant tu seras mignon L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Hat-1194

pfff chui larguée moi, les grosses équipes maintenant c'est nancy, sochaux,Valnciennes et pourkoi pas Le Mans, non ??!!!purée, on a déjà du mal à les localiser sur la carte de france, faut en plus qu'ils nous fasse chier à squatter le haut du classement. L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:47

bordelais tres present en nombre beau parcage avec en plus un horaire de merde vocalement jamais entendu hormis a la sortie du stade dommage que dans ce secteur les bordelais soit aussi faible , car leur gestuelle sont magnifique Pour le VA deuxieme mi temps amorfe la premiere etait pourtant bonne car plus soutenue apres le putain de but de sudiste
Revenir en haut Aller en bas
fcgb87




Nombre de messages : 55
Club : Bx
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 27/05/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:55

paris latino a écrit:
martoni a écrit:
Lu-yang78 a écrit:

Sinon coté bordelais on les a bien entendus (faut dire que notre faiblesse en tribune + le score les ont aidés) ils devaient être environs 500.

On était 793 j'ai déjà dit didiou L1: PSG-Bordeaux - Page 2 0021-226 ce qui est pas mal pour un dimanche soir L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Nux
Vraiment à titre informatif, combien de mecs de gironde? car j'ai vu beaucoup de cars immatriculés d'un peu partout?
Moi en tout cas j'ai vu sur leur site que les Marine et Blancs IDF étaient 298 (38% de la tribune visiteurs) donc max 62% de bordelais de gironde.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:56

ridicule de dire que les drapeaux etrangers c de la provoc'...
c'est tjrs les memes drapeaux qui derangent tjrs les "memes" mecs...
dès que ya des drapeaux des pays du maghreb on en fait toute une histoire,apres on nous repond mais ya pas de joueurs algerien,tunisien ou marocain...c'est vrai mais ya pas de joueur ni serbe ni libanais et pourtant on s'en tape...
chacun fait ce qu'il veut dans sa tribune...encore plus en auteuil rouge ou ya plus d'assoc'...
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:03

les drapeaux du magreb nn rien a faire au parc ... L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Fuck-18c sinn les bordelais et les mecs dauteuil rouge n enculent rien du tout L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1: Bordeaux-Monaco
» L1 : Bordeaux - Lorient
» L1: Bordeaux - Toulouse
» L1: Bordeaux/Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: