Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG-Bordeaux - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG-Bordeaux - Page 6 Decoup12L1: PSG-Bordeaux - Page 6 Decoup12Material ultrasL1: PSG-Bordeaux - Page 6 Decoup12L1: PSG-Bordeaux - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1: PSG-Bordeaux - Page 6 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1: PSG-Bordeaux

Aller en bas 
+74
la_moneda
Stockport
Firma1989
NO WAY
Jiji
Clems
Gallonero
reilletel
katoy
auteuil rouge
Andy capp
siamo noi
booling_
Jerry
Maradona
Capt'ain Bob
Sno
suker
Fabrice
hamilton
rien
Rafi
78ien
malibu
Shaka
cougole
Thomas_Kob
l'armenien
filoudu92
rsk
Sanvito
psgclubpicardie
tatayoyo
Raph
main PMU
tike
PaRiSiEn 93
gregKOB
fcgb87
bastien1987
Ultrasbx
team60
Booby
paris latino
kamasultras
VLQ!
BiG BlarF PopA
albatar
Notorious Ultra
Lu-yang78
Gerard Mansoif
adelscott
ultras paris
RFP
gorak
guines
keyser-soze
gugusparisien
Hartigan
Chanteur
deglingo
Sponk
antoine atks
enzo
parygo
martoni
JeRzI
Rygo
katin
alex75
TP18
-DUFFMAN-
ViVaCiTé
Team MU
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:02

parygo a écrit:
UFsection.oise a écrit:
Stockport a écrit:
suker a écrit:
katoy a écrit:
Pour repondre aux deux personnes qui se posent des questions sur la non reaction de certaines assoces ,il n'y a pas de pacte secret entre responsables d'assoces meme si il y a souvent des coups de tels pour promettre des jours meilleurs .Mais le principal argument est le coup de maitre de colonny capital en ayant mis CAYZAC et LE GUEN aux manettes du club ils se sont mis une bonne partie des ultras dans la poche c'est deux types sont "intouchables " (respectables) .

C'est clair mais Le Guen commence à se faire allumer doucement.
Quand les virages ont repris pauleta et yepes ca prouve bien qu'ils ne sont pas d'accord avec ses choix.

L'année dernière il avait l'excuse que ce n'était pas ses joueurs mais cette année il ne l'aura plus


Excuse moi mais l'excuse de quoi?
Vous croyez qu'on aller faire quoi avec cette équipe?
c'est une équipe de milieu de tableau, on le savait d'avance.
Faut arretez de rever les mecs.
Il n'y a plus d'argent a Paris point final
On peut gueuler ca changera quoi a ufinal
Le guen qui se fait ejecter, caysac aussi et on aura gagner quoi?
les americains seront toujours la

Ps: je ne suis pas la science infuse

je me permet de venir faire un tour, comme a mon sens a marseille on en est au meme point de puis bien plus longtemps.
dans ces moments là, le seul et unique objectif qu'il reste pour nous supporter en tribune, c'est d'honoré nos couleurs, puisque nos batards de joueurs ne le font pas, parce que eux passeront mais nous tous resterons, seulement voilà, quand on aime son équipe, il faut trouvé les ressources morales, mentales pour chanté, c'est très très dur, et pourtant, dans ces instants ce qu'il faut défendre, c'est notre club, notre honneur, celui de chaque groupe, parfois on ne devrait pas l'oublié, et la bronca doit arrivé a la fin, encore que bon quand on en arrive a un tel point, un remake de votre psg metz avec lancé de torches est très très tentant.
ça été fait une fois ,deux !?...
faut taper ou ça fait mal ...rester en dehors ou aller faire un sitting au champ de mars ...comme ça CANAL fera des plans larges sur des banquettes vides .
ça empeche pas que la ,les groupes parisiens avaient monté quelque chose d'enorme ce soir la
https://www.dailymotion.com/leon-bis/video/xz09r_psg-metz-020

Scusez moi d intervnir aussi...

Mais comme l a dit un peu plus au Reilletel au plus ça va au plus on devient attentistes, on perd notre exigence ......

Il n ya pas si longtemps (un certain Om Lens vers 2001 je crois) où on était au gouffre ben vers la fin du match quand Lens passe devant au score ca a terminé par des fumis sur la pelouse tentatives d envahissement sur le terrain et gazage des tribunes par les crs...puis la branlée qu on s est pris à sté avec envahissement de la commanderie avec gifles pour les joueurs et quelques voirures caillassées.

Maintenant j'avoue que j ai du mal à imaginer de pareilles scènes envers notre équipe et dans notre football actuel.

Faut pas oublier non plus que ce n est pas que les tifos et les ambiances qui ont fait de marseille et de paris ce qu ils sont devenus en france et en europe........les rencontres dans les rues les pressions sur les joueurs et dirigeants dans les stades et à l extérieur......c est ca qui à fait ce que nous sommes.....

qu est ce qu ils en on a foutre de nous quand on leur fait des banderoles de 40 m de long et qu on leur fait une grosse bronca à la fin du match ???
RIEN DU TOUT ils prennent leur chèques et se disent qu au prochain match ben ils se referont siffler et auront quelques banderolles contre eux mais continueront de jouer comme des chèvres sans pressions

La bonne époque ..... je pense qu elle est bien loin maintenant


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bor2lais

bor2lais


Nombre de messages : 6
Club : bx
Groupe/Tribune : lateral sud
Date d'inscription : 10/10/2007

L1: PSG-Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG-Bordeaux   L1: PSG-Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:06

rien a écrit:
paris latino a écrit:

il s'exprime pour interdire...
Des avis contradictoires venant de membres d'un même groupe, oui et alors?? tout le monde devrait penser pareil?...
un avis sur une ambiance c'est forcément subjectif, vu que les critères des uns et des autres varient!
Pour certains, voir des mecs gesticuler, c'est synonyme de bonne prestation, pour d'autres ça sert à rien car ça ne transcende pas, ne motive pas les joueurs et si la puissance vocale est faible, c'est que le support est inefficace...
Si il ne devait exister qu'un avis par groupe, ville, tribune et bien les topics seraient vite expédié...
Tous les avis sont entendables à partir du moment ou ils sont argumentés.
Non je m'exprime pour interdire à des gars de mon groupe, inconnus, de répondre à des conneries, comme les tiennes, sur internet car ce support on en a rien à branler, surtout quand elles sont contradictoires au sein d'un même groupe, d'une même tribune et dans ce cas de deux tribunes différentes dont une plus lointaine que l'autre.
J'ai donné mon avis sur notre performance qui est forcément plus vrai que quelconque Parisien, point.
Après voila je demande juste aux Bordelais de pas répondre à des conneries subjectives, comme les tiennes, car nous ne le faisons pas.
L1: PSG-Bordeaux - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1: Bordeaux-Monaco
» L1 : Bordeaux - Lorient
» L1: Bordeaux - Toulouse
» L1: Bordeaux/Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: