Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCapo Fliqués? Decoup12Dernières imagesRechercherCapo Fliqués? Decoup12Capo Fliqués? Decoup12Material ultrasCapo Fliqués? Decoup12Capo Fliqués? Decoup12S'enregistrerCapo Fliqués? Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Capo Fliqués?

Aller en bas 
+10
cccddd1
chris_ncy
Eifel
South-Marseille
bitume
monchu
paquebot222
Waka'
zerba
Ultra 53
14 participants
AuteurMessage
Ultra 53

Ultra 53


Nombre de messages : 139
Club : Laval
Groupe/Tribune : Diablos 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:52

Salut a tous,

J'aimerais savoir si tout les capos de groupes Ultras en france doivent donner leur nom a la secu de leur club?

Il y a 1 mois de cela, je m'apprette a rentrer avec notre capo dans le stade, mais a notre grande surprise, a l'entrée un responsable de la secu demande le nom de mon collegue qui a le Megaphone en nous disant que c'est la ligue qui l'a demandé...... C'est pas la premiere fois que le club essaye de nous niquer Capo Fliqués? Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db53.com/
zerba




Nombre de messages : 54
Club : angers
Groupe/Tribune : brigade ouest 49
Date d'inscription : 27/10/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:59

il demande une autorisation a l'exterieur mais pas a domicile, ca arrive qu'il prenne ta carte d'identité , ca ete le cas pour nou a troyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultra 53

Ultra 53


Nombre de messages : 139
Club : Laval
Groupe/Tribune : Diablos 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:03

zerba a écrit:
il demande une autorisation a l'exterieur mais pas a domicile, ca arrive qu'il prenne ta carte d'identité , ca ete le cas pour nou a troyes

La ils ont juste pris le nom, et le match etait a domicile alors que franchement chez nous on est plutot tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db53.com/
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:32

A Lens fut un temps ou on devait remplir une lettre ou on dechargeait le club en cas de chute de la grille, par conséquent le nom était stipulé. Cependant ce papier avait plus valeur d'assurance qu'autre chose.
Maintenant je pense que dans les gros clubs ou les gros groupes, le capo fini bien par être connu tot ou tard, dans la mesure ou il officie longtemps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
paquebot222




Nombre de messages : 86
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virages
Date d'inscription : 25/04/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:19

Ultra 53 a écrit:
Salut a tous,

J'aimerais savoir si tout les capos de groupes Ultras en france doivent donner leur nom a la secu de leur club?

Il y a 1 mois de cela, je m'apprette a rentrer avec notre capo dans le stade, mais a notre grande surprise, a l'entrée un responsable de la secu demande le nom de mon collegue qui a le Megaphone en nous disant que c'est la ligue qui l'a demandé...... C'est pas la premiere fois que le club essaye de nous niquer Capo Fliqués? Nrv-1b37

C'est plus probablement l'entrée d'un mégaphone dans le stade qui était reglémenté.
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:57

Ultra 53 a écrit:
Salut a tous,

J'aimerais savoir si tout les capos de groupes Ultras en france doivent donner leur nom a la secu de leur club?

Il y a 1 mois de cela, je m'apprette a rentrer avec notre capo dans le stade, mais a notre grande surprise, a l'entrée un responsable de la secu demande le nom de mon collegue qui a le Megaphone en nous disant que c'est la ligue qui l'a demandé...... C'est pas la premiere fois que le club essaye de nous niquer Capo Fliqués? Nrv-1b37



c'est effectivement une demande de la ligue, parait il pour éviter les insultes et propos racistes lancés par méga interposés. Après pour ce qui est de l'application ça dépend des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
bitume




Nombre de messages : 17
Club : Auxerre 1905
Groupe/Tribune : Leclerc Bas
Date d'inscription : 22/08/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:45

La saison passée a sochaux juste le fait de rentrer avec le mega a la main le mec de la sécu ma demander ma carte d'identité pour prendre mon nom en me sortant que pour raison de sécurité si une pile etait lancé ou autre je serais responsable meme en n'etant pas capo!!!! Capo Fliqués? Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:05

Ca expliquerait pourquoi Banane il s'est subitement arreté d'insulter le goal adverse aux SW!
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:45

on nous a donné une autorisation à l'année pour le mega a domicile à l'exterieur aucun probleme avec le mega ! Capo Fliqués? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
chris_ncy




Nombre de messages : 63
Club : Nancy
Groupe/Tribune : la clique/chaudron
Date d'inscription : 26/02/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:15

Nous a domicile pas de problèmes, mais à l'extérieur oui, notamment à metz ou le méga interdit en deuxième mi temps (incitation violence) à Sochaux aussi on demande la carte d'identité pour celui qui à le méga, par mesure de sécurité et de responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:03

payes tes ecoutes telephoniques aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:59

South-Marseille a écrit:
Ca expliquerait pourquoi Banane il s'est subitement arreté d'insulter le goal adverse aux SW!

Ouais enfin qd tu vois comment un des capo des Sw insulte Landreau lors d'un OM-PSG je pense pas qu'ils soient trop fliqués, enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:51

rumore a écrit:
payes tes ecoutes telephoniques aussi....

ne devenons pas parano non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:52

rumore a écrit:
payes tes ecoutes telephoniques aussi....

ne devenons pas parano non plus...
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:07

Predator a écrit:
South-Marseille a écrit:
Ca expliquerait pourquoi Banane il s'est subitement arreté d'insulter le goal adverse aux SW!

Ouais enfin qd tu vois comment un des capo des Sw insulte Landreau lors d'un OM-PSG je pense pas qu'ils soient trop fliqués, enfin pour l'instant...


Ben c'est lui Banane Capo Fliqués? Nux
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:12

South-Marseille a écrit:
Predator a écrit:
South-Marseille a écrit:
Ca expliquerait pourquoi Banane il s'est subitement arreté d'insulter le goal adverse aux SW!

Ouais enfin qd tu vois comment un des capo des Sw insulte Landreau lors d'un OM-PSG je pense pas qu'ils soient trop fliqués, enfin pour l'instant...


Ben c'est lui Banane Capo Fliqués? Nux

Et tu l'as pas mis ds les figures du mouvement celui là Capo Fliqués? Hump
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:43

Predator a écrit:
South-Marseille a écrit:
Predator a écrit:
South-Marseille a écrit:
Ca expliquerait pourquoi Banane il s'est subitement arreté d'insulter le goal adverse aux SW!

Ouais enfin qd tu vois comment un des capo des Sw insulte Landreau lors d'un OM-PSG je pense pas qu'ils soient trop fliqués, enfin pour l'instant...


Ben c'est lui Banane Capo Fliqués? Nux

Et tu l'as pas mis ds les figures du mouvement celui là Capo Fliqués? Hump


Capo Fliqués? Totoz6 Capo Fliqués? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
P_H

P_H


Nombre de messages : 113
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95
Date d'inscription : 14/07/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:22

En Suisse, la ligue impose depuis 2 saisons qu'à l'entrée l'identité de la personne au mega soit enregistrée. Maintenant ça ne se fait pas forcément partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 40
Club : AS CANNES 1902
Groupe/Tribune : RGC (expatrié toulouse)
Date d'inscription : 31/03/2007

Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:39

Nous a nimes le flic a demander la carte d identité au mec qui avait le mega et si des incidents ce passe c est lui qui mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capo Fliqués? Empty
MessageSujet: Re: Capo Fliqués?   Capo Fliqués? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capo Fliqués?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview ex-capo des RDM Torino
» Interview Jasé - ancien capo du SW87
» Interwiew d'Oliver, capo des Ultras Rapid (Vienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: