Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Auxerre-PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Auxerre-PSG - Page 2 Decoup12L1: Auxerre-PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Auxerre-PSG - Page 2 Decoup12L1: Auxerre-PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Auxerre-PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1: Auxerre-PSG

Aller en bas 
+67
_jujju77
l'asticot
auteuil rouge
bibi-75
lubti
uasco
gwadapsg
C_4bis
jesaispas
picsou70
Geltana
lostdu
gregKOB
bleu_
Zena
RFP
jojo94
OneStepBehind
Mateo
Fwax
The irish
Panamecity75
Cornetto
Rooney57
smith
svetac
D'Huison
paris_sg
invité
Timb.
enzo
orks
ROBERT
paris latino
couzin_hub
joelpsg75
romanoba98
lemenhir
kant
roseicolis
manrp
funky touch
El pancho
Rod92
Jerry
ferhat
suker
indepauteuil
booling_
pince
Diraf
BiG BlarF PopA
78ien
[-Mars-]
guich
popov va91
benjani
guims
Hartigan
Booby
kristof42
alex75
Ultrapariah
ViolAlex LF1991
LILO
Porkepik
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:50

Un peu qu'on l'a prend :D
Temps pourri match pourri mais 3 points pour nous !
Bonne contestation envers ces blaireaux. Ca ne fait que commencer. Qu'ils se bougent et les actionnaires avec.
Revenir en haut Aller en bas
pince

pince


Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : où y a de la place
Date d'inscription : 10/12/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:48

Un match qui manque d'intensité sur le terrain. le chant "mouillez le maillot " trouve bien sa place!! D'autres chants cités précedemment et des délires comme "heureusement qu'on picole"!!
3 points qui sont les bienvenus mais qui ne suffisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:06

C'est bon , tout les neuneus vont re-lecher le cul à nos joueurs alors que dans 2 mois on sera dans la meme situation etc...Les année passent rien ne change.C'est pas une victoire de merde à Auxerre qui va relancer nos joueurs qui sont des branleurs."C'est cool ils nous re-supportent comme des moutons"... Limite j'aurais préféré une defaite.

On est toujours en colere.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:12

"C'est cool ils nous re-supportent comme des moutons"

Je répète :

le mouvement de grève continue pour Psg/Toulouse et probablement à Saint-Etienne.
Ce ce qui a été décidé, et on avait prévu
C'est aussi pour ça qu'hier hormis une minorité qui scandait des Yepes, la frange active des fans parisiens, heureuse de la victoire quand même, a continué les chants de contestations et les quolibets sur les joueurs qui sont loin, mais alors bien loin d'avoir obtenu le pardon des tribunes.

Et hormis les joueurs, la contestation de l'actionnaire risque de durer un sacré paquet de temps, au vu de leur inertie stratégique et financière.
Revenir en haut Aller en bas
indepauteuil




Nombre de messages : 1
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : AU
Date d'inscription : 10/12/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:40

juste un pti coup de gueule: L1: Auxerre-PSG - Page 2 Meconte2
je suis au depart un lecteur de ce forum, mais là j'ai pris la peine de m'inscrire car ce que j'ai vu ou plutot entendu me choque. Hier soir pour des raisons climatique je me suis posé en haut du parcage qui était en grande majorité des pensionnaire de boulogne.
Je suis tout a fait d'accord avec ce qui se passe en tribune en ce moment, mais de là a pousser des cris de singe(1groupe de 7.8 personne en haut a droite du parcage) dès que N'gog ou d'autres joueurs de couleur Parisiens ou Auxerrois touche un ballon ....
Je croyais que c'était fini tout ça !!
sur ce... L1: Auxerre-PSG - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:01

Franchement j'ai eu honte du comportement des supporters parisiens hier.

Si c'est pour se déplacer et insulter les joueurs autant rester chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:08

Bah ta trouver la solution reste chez toi L1: Auxerre-PSG - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:15

Je croyais que c'était fini tout ça !!
sur ce... L1: Auxerre-PSG - Page 2 Smiley_3[/quote]

Le racisme sera toujours une maladie incurable quoi que l'on puisse faire...

Et pour Suker tes leçons tu les gardes pour qui veut les entendre...Une décision a été prise à l'unanimité...Il convient de la respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:30

suker a écrit:
Franchement j'ai eu honte du comportement des supporters parisiens hier.

Si c'est pour se déplacer et insulter les joueurs autant rester chez soi.

Yen a que ca dérange pas de jouer le maintien 2 ans de suite.
On est le PSG putain.C'est grave de banaliser la 18 eme place.
Fallait que ca change.Tout a fait d'accord avec la greve
Revenir en haut Aller en bas
El pancho

El pancho


Nombre de messages : 45
Club : Paris-S-G
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/03/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:33

Je ne comprend pas la demarche des dirigents des principaux groupes parisiens. Pourquoi reconduire la "greve"??Pour prouver notre mécontentement??après tout notre role n'est pas de supporter notre equipe, notre club le Paris Saint Germain, coute que coute? Ya pas une chanson qui dit "{...}tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie"???Après faut savoir aller au bout de ce que l'on dit. il en va de notre crédibilité, on peut pas se permettre de cracher sur nos joueurs quand la situation est execrable, car crachez sur nos joueurs c'est crachez sur notre club sur ce que l'on aime de plus cher! On s'en branle si on est dans la merde je sais que certains se saigne pour ce club, mais defendons le avec honneur et dignité montre leur qu'encore une foi nous sommes la et que nous tenons admirablement notre role!!Alors s'il faut aller chanter avec les Hoolicool ou les vikings 27 (bien que je respecte ces groupes) je le ferais car j'aime mon club et je chanterais toujours pour lui dans le malheur ou dans la gloire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funky touch

funky touch


Nombre de messages : 54
Age : 43
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:46

Personne ne te retient...
Un grand club c'est une grande équipe, des dirigeants digne de ce nom
un stade de légende, des grands supporters.
Au PSG il reste que les 2 derniers...
On éssaie de se montrer digne de notre héritage et à la
hauteur de ce que représente pour nous ce club.
Donc les composantes du Parc ont décidé à l'unanimité une greve jusqu'à la treve(sauf décision contraire ce qui m'étonnerait). Pleurer sur MU ne changera rien...
Si ça te dit d'être comme l'orchestre du titanic (qui a continué à jouer
alors que le bateau coulait...), moi ça me dit rien L1: Auxerre-PSG - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
manrp




Nombre de messages : 10
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:49

[quote]car crachez sur nos joueurs c'est crachez sur notre club[quote]

comique....

ça fait dix ans que ce club est a la derive....

si tu sais pas faire la difference entre un club et son histoire et des mercenaires surpayés qui en ont rien a foutre des couleurs....
je peux rien pour toi....

continu a encourager des types qui ne pense qu'a se barrer ou qui sont au club pour toucher 150 000 euros par mois a rien foutre....

l'amour du maillot c'est bien fini!!!

le psg c'est nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:50

El pancho a écrit:
Je ne comprend pas la demarche des dirigents des principaux groupes parisiens. Pourquoi reconduire la "greve"??Pour prouver notre mécontentement??après tout notre role n'est pas de supporter notre equipe, notre club le Paris Saint Germain, coute que coute? Ya pas une chanson qui dit "{...}tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie"???Après faut savoir aller au bout de ce que l'on dit. il en va de notre crédibilité, on peut pas se permettre de cracher sur nos joueurs quand la situation est execrable, car crachez sur nos joueurs c'est crachez sur notre club sur ce que l'on aime de plus cher! On s'en branle si on est dans la merde je sais que certains se saigne pour ce club, mais defendons le avec honneur et dignité montre leur qu'encore une foi nous sommes la et que nous tenons admirablement notre role!!Alors s'il faut aller chanter avec les Hoolicool ou les vikings 27 (bien que je respecte ces groupes) je le ferais car j'aime mon club et je chanterais toujours pour lui dans le malheur ou dans la gloire!!!!!!


parfois il faut savoir mettre les points sur les I et on fait ca parsqu'on aime ce club sinon on le laisserait couler .
Il faut pas nous prendre pour des cons non plus l'union sacrée on la faite l'année derniere. On a été trop bon et gentils jusqu'à presents.

Ce n'est que mon point de vue et je ne parle en aucun cas a la place des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
kant




Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:51

pancho, tu dis Ya pas une chanson qui dit "{...}tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie"???
mais jusqu'à preuve du contraire hier, même en grève on était là ...
Revenir en haut Aller en bas
lemenhir

lemenhir


Nombre de messages : 11
Club : paris s.g football club
Groupe/Tribune : lutece falco 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:55

El pancho a écrit:
Je ne comprend pas la demarche des dirigents des principaux groupes parisiens. Pourquoi reconduire la "greve"??Pour prouver notre mécontentement??après tout notre role n'est pas de supporter notre equipe, notre club le Paris Saint Germain, coute que coute? Ya pas une chanson qui dit "{...}tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie"???Après faut savoir aller au bout de ce que l'on dit. il en va de notre crédibilité, on peut pas se permettre de cracher sur nos joueurs quand la situation est execrable, car crachez sur nos joueurs c'est crachez sur notre club sur ce que l'on aime de plus cher! On s'en branle si on est dans la merde je sais que certains se saigne pour ce club, mais defendons le avec honneur et dignité montre leur qu'encore une foi nous sommes la et que nous tenons admirablement notre role!!Alors s'il faut aller chanter avec les Hoolicool ou les vikings 27 (bien que je respecte ces groupes) je le ferais car j'aime mon club et je chanterais toujours pour lui dans le malheur ou dans la gloire!!!!!!



Dans le malheur ou dans la gloire tel est notre crédo et nos actions sont avant tout là pour montrer nos sentiments depuis la semaine dernière le sentiment qui nous unis est la colère face a ces joueurs et face a ces actionnaire qui font que notre club est pour la seconde fois en 2 ans a une place qui n'ai pas la sienne.
La presence en nombre hier soir alors qu'il était annoncé notre mouvement de greve montre combien nous aimons ce club.
Et non je m'en branle pas d'etre dans cette merde, je crache à la gueule des joueurs depuis deja beaucoup de temps, il vive dans un monde differents du mien et a ma façon j'essaie de les faire redescendre sur terre....
Quant à ta volonté de chanter a coté des viking27 ou hoolicool n'hesite pas chacun est libre de faire ce qu'il veut.


PS:Merçi aux auxerrois pour la banderole pour julien.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romanoba98




Nombre de messages : 45
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Blue angels 98
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:56

Sinon nous on s'en branle de vos joueurs, vos dirigeants et compagnie... Si je viens sur ce forum, c'est pour matter les photos des tribunes, lire des cr's de mecs qui sont venu au stade et qui ont vécu la soirée et au pire discuter de la décadence de notre kop. Si j'avais envie de lire vos analyses de footeux j'irai sur un forum de mastre.


Sinon personne n'a de photo de la banderole sortie en début de 2nd mi-temps coté auxerrois?
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:00

El pancho a écrit:
Je ne comprend pas la demarche des dirigents des principaux groupes parisiens. Pourquoi reconduire la "greve"??Pour prouver notre mécontentement??après tout notre role n'est pas de supporter notre equipe, notre club le Paris Saint Germain, coute que coute? Ya pas une chanson qui dit "{...}tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie"???Après faut savoir aller au bout de ce que l'on dit. il en va de notre crédibilité, on peut pas se permettre de cracher sur nos joueurs quand la situation est execrable, car crachez sur nos joueurs c'est crachez sur notre club sur ce que l'on aime de plus cher! On s'en branle si on est dans la merde je sais que certains se saigne pour ce club, mais defendons le avec honneur et dignité montre leur qu'encore une foi nous sommes la et que nous tenons admirablement notre role!!Alors s'il faut aller chanter avec les Hoolicool ou les vikings 27 (bien que je respecte ces groupes) je le ferais car j'aime mon club et je chanterais toujours pour lui dans le malheur ou dans la gloire!!!!!!

El pancho confond pas supporters et SM L1: Auxerre-PSG - Page 2 Angry_bo Ton message de paix va droit au coeur de tout les supporters.. mais deux saisons de disette championesque pour un club comme le notre .. c'est honteux... Il faut qu'ils se réveillent... et vu des réactions de rothen ou d'autres joueurs.. la situation commence à les peser...

L'année dernière, l'union sacré ... cette année, qu'il réagisse par eux même.. . (s'ils veulent pas, on leur rafraichira la mémoire à tous les matchs) pas envie de me taper 15 ans d'union sacré de merde pour qu'il se sorte jamais les doigts du cul... il faut qu'ils comprennent (joueurs et actionnaires).

Notre club on l'aime... mais là c'est plus le football spectacle, c'est du football business en carton...
Les mercenaires on s'en pète... on veut des amoureux du jeux, du psg .. bref ces couleurs bleu et rouge tu dois les défendre comme ton môme...

Ce serait bete que El pancho devienne El cordero
L1: Auxerre-PSG - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:01

El pancho a écrit:
Je ne comprend pas la demarche des dirigents des principaux groupes parisiens. Pourquoi reconduire la "greve"??Pour prouver notre mécontentement??après tout notre role n'est pas de supporter notre equipe, notre club le Paris Saint Germain, coute que coute? Ya pas une chanson qui dit "{...}tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie"???Après faut savoir aller au bout de ce que l'on dit. il en va de notre crédibilité, on peut pas se permettre de cracher sur nos joueurs quand la situation est execrable, car crachez sur nos joueurs c'est crachez sur notre club sur ce que l'on aime de plus cher! On s'en branle si on est dans la merde je sais que certains se saigne pour ce club, mais defendons le avec honneur et dignité montre leur qu'encore une foi nous sommes la et que nous tenons admirablement notre role!!Alors s'il faut aller chanter avec les Hoolicool ou les vikings 27 (bien que je respecte ces groupes) je le ferais car j'aime mon club et je chanterais toujours pour lui dans le malheur ou dans la gloire!!!!!!

perso le bon vieux dictons qui fait woultras "sifllez sur nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs" je trouve qui fait pitié et qu'il ai pas adapté, parce que déja je trouve pas que nos joueurs soit vraiment représentatif de nos couleurs oir qu'ils s'en battent les couilles pour dire quand on les siffles c'est cracher sur nous quoi parce que c'est nous les couleurs de ce club, puis voila quoi pour moi étre dérière son club c'est pas seulement chanté comme des moutons quoi qu'il arrive,c'est aussi mettre des coup de pression pour faire avancer les choses quand sa va mal, et avec la mort d'un supporter 1 saisons et demi ou on a joué le maintien,ben les action qu'il y'a la c'est normal.Et je sais pas si ça va nous faire remonter au classement mais quand j'ai vu leur téte hier quand on ai passé a coté de leur car ben a mon avis ils ont bien compris qu'il y'aait une grosse pression pupulaire dérière, puis pour le "ou tu es nous sommes la", on été je pense 1000 a auxerre et 37000 au dernier match au parc, donc sur ce oté la je pense y'a pas trop de problème non plus.

ps : et pour le mec qui dit le rasisme 'est une maladie qui seras toujours c'est pas non plus en disant que c'est normal que sava se réglé,puis si les média récupére sa l'ation qu'on méne seras pas du tout crédible...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:10

romanoba98 a écrit:
Sinon nous on s'en branle de vos joueurs, vos dirigeants et compagnie... Si je viens sur ce forum, c'est pour matter les photos des tribunes, lire des cr's de mecs qui sont venu au stade et qui ont vécu la soirée et au pire discuter de la décadence de notre kop. Si j'avais envie de lire vos analyses de footeux j'irai sur un forum de mastre.


Sinon personne n'a de photo de la banderole sortie en début de 2nd mi-temps coté auxerrois?

- 10 000
foot et tribunes sont liées, et en lisant le topic, le match ainsi que le contexte auquel il se rapproche tu saisis pas le rapport?... L1: Auxerre-PSG - Page 2 Gluk
le foot c'est pas toujours la fête on est bien placé pour le savoir à Paris, et parfois il y a des mobilisations un peu moins festive...
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:26

Non mais ce qu'il faut pas lire ici Rolling Eyes

Sur mouvementultra.fr, voir des gens choqués que vu les resultats catstrophiques on montre notre mécontement je pensais pas voir ça un jour, putain on se croirais sur le forum de psg.fr "bouh les vilains suporters qui gueulent" "bouh si c'est pour faire ça rester chez vous" oh réveillezvous les gars, la contestation fait aussi partis du mouvement et si ce que vous kiffez c'est encourager ne jamais siffler et toujours dire amen a tout (même quand un trou de balle nous jette un tract à la gueule, qu'on est 18eme apres avoir fini 15eme avec des actionaires qui s'en battent les couilles) je pense que tout ce qui touche au monde ultras faut oublier et se tourner vers les titifosi ou les amis du PSG.

Apres qu'on critique les méthodes employés je veux bien, mais qu'on critique la contestation je capte pas, surtout que le plus marrant c'est que je suis sûre que vous êtes les premiers a vous plaindre sans cesses des mauvais resultat.
Revenir en haut Aller en bas
orks




Nombre de messages : 2
Age : 41
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Côté Auteuil
Date d'inscription : 07/11/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:31

romanoba98 a écrit:
Sinon nous on s'en branle de vos joueurs, vos dirigeants et compagnie... Si je viens sur ce forum, c'est pour matter les photos des tribunes, lire des cr's de mecs qui sont venu au stade et qui ont vécu la soirée et au pire discuter de la décadence de notre kop. Si j'avais envie de lire vos analyses de footeux j'irai sur un forum de mastre.


Sinon personne n'a de photo de la banderole sortie en début de 2nd mi-temps coté auxerrois?


Quelle décadence????? L1: Auxerre-PSG - Page 2 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : brigade-paris
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:33

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Hein43-1 encor une greve ?
3 fois que lon reporte les un ans du groupe par solidarité avec les autre assos !!
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:36

Merde alors ... L1: Auxerre-PSG - Page 2 Bb13-245 L1: Auxerre-PSG - Page 2 Bb13-245 Bon les mecs on stop la grève samedi pour que les BP puissent fêter leur premier anniversaire ... L1: Auxerre-PSG - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:44

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : brigade-paris
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:02

mec je voudrai savoir si ton assos avai prévue de fété son aniv comment tu réagirai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Auxerre-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Auxerre-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: PSG - Auxerre
» CdL : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre/Strasbourg
» L1: Auxerre - Valenciennes
» L1: Auxerre - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: