Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Auxerre-PSG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Auxerre-PSG - Page 4 Decoup12L1: Auxerre-PSG - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Auxerre-PSG - Page 4 Decoup12L1: Auxerre-PSG - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Auxerre-PSG - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1: Auxerre-PSG

Aller en bas 
+67
_jujju77
l'asticot
auteuil rouge
bibi-75
lubti
uasco
gwadapsg
C_4bis
jesaispas
picsou70
Geltana
lostdu
gregKOB
bleu_
Zena
RFP
jojo94
OneStepBehind
Mateo
Fwax
The irish
Panamecity75
Cornetto
Rooney57
smith
svetac
D'Huison
paris_sg
invité
Timb.
enzo
orks
ROBERT
paris latino
couzin_hub
joelpsg75
romanoba98
lemenhir
kant
roseicolis
manrp
funky touch
El pancho
Rod92
Jerry
ferhat
suker
indepauteuil
booling_
pince
Diraf
BiG BlarF PopA
78ien
[-Mars-]
guich
popov va91
benjani
guims
Hartigan
Booby
kristof42
alex75
Ultrapariah
ViolAlex LF1991
LILO
Porkepik
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:45

Tu n'as rien comprit a ce que jai voulu dire, pas bien grave, passons... retour au sujet et dsl du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:50

Mateo a écrit:
Tu n'as rien comprit a ce que jai voulu dire, pas bien grave, passons... retour au sujet et dsl du HS...

Bah en meme temps dans ce que tu dis je ne vois ce que tu peux bien dire d'autres L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_rol M'enfin revenons au sujet ta raison L1: Auxerre-PSG - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:07

Putain, depuis 8 ans on est devenu comme la SNCF, une greve par an !! C'etait juste pour faire "un bon mot" vue que je suis le mouv à 100%, y'en a raz le cul, de se faire pigeonner chaque année !!
Citation :
Pour moi la vrais decadence a commencer sous l'ere Biettry (je me touche les couilles comme font les Argentin quand ils parlent de Menem...) Est ce que je me trompe ou fais -je une fixation sur ce cretin ? L1: Auxerre-PSG - Page 4 Totoz6
Dimanche j'ai matté le match à la télé (j'etais malade, j'ai un mot du médecin), bah putain il est loin le temps ou je resté rivé la tête dans l'ecran m'enfilant des mousses et trepignant comme une petite fofolle à chaque action ...Comme le dise certain torche merde de journaleux, je trouve vraiment que cette année on a été patient !! et qu'il est vraiment temps de se faire entendre !! L1: Auxerre-PSG - Page 4 Nrv-1b37

Vive l'Empereur

T'inquiètes pas, bien évidemment que tous les amoureux du PSG se souviennent parfaitement du passage de Biétry L1: Auxerre-PSG - Page 4 Xxpuke-1
Il prenait la succession de Denisot et avait voulu trancher dans le vif, changer radicalement de philosophie pour gérer le club. Avant tout parce que les copains d'antan étaient devenus les pires ennemis.
Je caricature ptet un peu la prise de pouvoir, mais bien sûr qu'on considère le passage de cette grosse burne à la présidence du club comme le début de la déchéance.
Maintenant ça fait 8 ans tout ça, et ces 2 dernières saisons sont plus catastrophiques que jamais. Donc y'a un moment on ne peut plus continuer à stigmatiser le seul Charles.
Disons qu'il a posé de très belles bases...

Pour la BP, comme vient de le dire un de ses membres, vaut mieux s'exprimer au Parc en faisant grandir le groupe, plutôt que de poster sur MU pour exprimer son impatience de fêter les... 1 an... ou bien encore pour dire que c'est à l'initiative des membres de leur groupe que les mecs du KOB suivent pour visiter les présidentielles...
A mon avis c'est pour ça que certains s'offusquent ici. Parce que la BP, à travers qqs membres, joue déjà à la grande au lieu de la boucler et grandir en silence (si j'ose dire).
Y'a un manque de maturité évident mais quoi de plus normal au bout d'un an d'existence? Seulement faut savoir faire profil bas pendant ce temps.
Je crois que l'avènement des ATKS (qu'on aime ou qu'on n'aime pas ensuite) est un modèle du genre.

P.S.: Beaucoup ont du mal aussi avec votre diable vert. Après tout, c'est nous qui voyons cette erreur pendant les matchs L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
The irish




Nombre de messages : 13
Club : Paris
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:02

OneStep,
Encore une fois j'espère que le message est passé au reste des troupes. T'as tout résumé.
Et pour le diable, ba va falloir s'y habituer L1: Auxerre-PSG - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
jojo94

jojo94


Nombre de messages : 6
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : quelque part dans auteuil
Date d'inscription : 18/07/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:17

The irish a écrit:
OneStep,
Encore une fois j'espère que le message est passé au reste des troupes. T'as tout résumé.
Et pour le diable, ba va falloir s'y habituer L1: Auxerre-PSG - Page 4 Hinhin

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_rol L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_rol L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_rol

Si je peux te donner mon avis "the irish" , vaut mieux que tu la boucle et te faire tout petit... sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:44

Euh.... C'est qui la Brigade Paris ????
L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_rol
J'ai l'impression qu'ils parlent plus que les LF, Supras, ATKS...
On dirait que ca fait 10 ans qu'ils sont là.... Rolling Eyes
vous devriez la ramenez autant que les PSP ou Titifosi.... L1: Auxerre-PSG - Page 4 0021-226

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:59

ca serait bien que le theme du topic reste Auxerre-Paris SG
Revenir en haut Aller en bas
bleu_




Nombre de messages : 5
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : BOYS 85
Date d'inscription : 13/09/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:00

en même temps c'est bon on a compris lachez leur la grappe à la bp c'est pas parcequ'un de leurs membre poste et dit une connerie qu'on va en faire 15 pages! vous avez 12 ans ou quoi ? Rolling Eyes
pour revenir au sujet, qu'on gagne ou qu'on perde les 3 derniers matchs n'est pas le + plus important; ce qu'on dénonce n'est pas le manque de points c'est un problème beaucoup + grave que ça, un problème de structures, un criant défaut d'ambition; à vouloir construire une équipe faible on joue faiblement y a rien d'étonnant. La belle époque est révolue c'est clair, le guen à l'époque joueur, doit se bouffer les couilles tous les matins en voyant notre équipe; cayzac pareil personne ne nous fera croire qu'il ne veut pas un grand club même s'il y aurait quand meme beaucoup à dire quant à sa gestion ... l'heure est très grave et comme l'a dit qqun + haut c'est presque dommage d'avoir pris 3 points... + que jamais le grognement ds les travées du parc doit s'intensifier, on va pas ressortir les trompettes et faire des crêpes parcequ'on a battu auxerre (sus aux bourguignons soit dit en passant L1: Auxerre-PSG - Page 4 Biggthum ).
On vit les 2 années les + sombres de l'histoire du club, à nous supporters de nous soulever pour redresser la barre et éviter qu'on coule lentement
mais surement. qu'importe les 2 résultats des 2 derniers matchs ras le cul de passer pour des guignols chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:01

auteuil rouge c est qui ??? L1: Auxerre-PSG - Page 4 Zoumzoum L1: Auxerre-PSG - Page 4 Fuck-18c
on sen fout de qui a la plus grosse putin !!!!
NOTRE CLUB meurt!!! L1: Auxerre-PSG - Page 4 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
lostdu




Nombre de messages : 17
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : rouge
Date d'inscription : 11/12/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: psg auxerre   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:28

Je vais juste revenir sur la BP je pense qu'il faut juste les laisser ils ont envie de féter leurs 1an cela est normal il faut aréter de les critiquer.
Et cela est comprehensible qu'ils veulent féter leur aniv ...
Donc laisser les un peu vivre laisser les grandir! Bon courage a eux et que le Paris SG redevienne magique . On est tous suporters de ce club c a nous de le relever il ne faut pas le laisser sombrer se club ne devré pas etre a cet place ...
Vila revenons au sujet psg-auxerre !
Et encore courage a la BP votre reputation ne se fera pas sur MU
Revenir en haut Aller en bas
Geltana




Nombre de messages : 3
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/12/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:49

faudrait ne plus venir en déplacement, quitte à bloquer encore et encore
L1: Auxerre-PSG - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:02

petit cr qui n'engage que moi...

arrivé en voiture vers 18h30 à auxerre temp à l'ecossais.Bonne mobilisation parisienne il y a du monde qui vadrouille.Petit regroupement boulogne+auteuil majoriterement boulogne devant le stade et petite echaufouré avec les flics.à remarquer des fourgonette bien solide.SA charge et sa gaze.Les parcages qui se rempliront correctement dans le dernier quar d'heyre on sent une certaine haine envers ses guerriére qui represente notre blazon.l'entrainement debute sous certaine huées les premier "mouiller le maillot" parte c'est la greve!sens suit "une equipe à paris" dans un stade à moitier vide.tout le monde est sur les nerf de ses chevres qui souillent le PARIS SG.des "bouger vous le cul bande d'en..." suivant les "à cause de vous on se tape la honte dans tte la france".Le match peut commençer on remarque vite que sur le terrain le jeu est à l'image du stade pourri!les banderoles sont sortie suivant quelque chant bien marrant "raclette chez rothen" ou encore "heureusement qu'on picole".Sur un corner rothen à pris des projectile utile? chacun son opinion!Le PSG finit par marquer dans un match de cfa!certain s'enflamme des yepes à mon gout inutile partent des tribunes!le match se termine "une equipe à paris"retentisse toujours avec les traditionnelle"paysans"qui etait pour une fois bien justifié! Malgré notre victoire on repère direct la limite technique de nos chèvre!

UNE EQUIPE A PARIS!

A retenir de ce match: IL FAIT FROID ON SE FAIT CHIER MAIS ON AIME LE PSG

à L1: Auxerre-PSG - Page 4 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
jesaispas




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:19

bleu_ a écrit:
en même temps c'est bon on a compris lachez leur la grappe à la bp c'est pas parcequ'un de leurs membre poste et dit une connerie qu'on va en faire 15 pages! vous avez 12 ans ou quoi ? Rolling Eyes

Bah ce qui est le plus génant c'est que le mec qui s'exprime, je crois que c'est leur président (si je me trompe desolé vraiment).
Y'a des trucs qu'on essaye de ne pas dire meme si on les pensent bien fort, l'anniversaire du groupe c'est important mais la faut quand meme pas etre aveugle pour se rendre compte que la situation est beaucoup plus critique qu'une histoire de tiffo.
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:09

On est plus du tout dans le "CR" du match depuis quelques pages la, à part quelques post par ci par la.....hum Suspect

En Rouge et Bleu allez
Revenir en haut Aller en bas
gwadapsg




Nombre de messages : 75
Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage
Date d'inscription : 24/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:17

[EDIT]


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uasco




Nombre de messages : 123
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ultras auxerre
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:40

Citation :
traditionnelle"paysans"qui etait pour une fois bien justifié!
la terre, le vin, la bonne bouffe, moi ca me plait ce monde la! L1: Auxerre-PSG - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:14

Le sujet c''est "Auxerre-PSG" pas " L'anniversaire de la BP encore repoussé"
On s'en tamponne de la BP, puis le gars ete banni que je sache nan ? donc pas la peine den remettre une couche...

La situation est préoccupante, ya bien plus important au sein de notre club qui se meurt tout doucement...

Bref retour au sujet AUXERRE-PSG

Un supporter parisien mordu par un chien policier

A la suite des morsures au bras, le supporter parisien s'est vu prescrire sept jours d'incapacité totale de travail.

Mardi le 11 décembre 2007
SIX morsures au bras gauche, sept jours d'incapacité totale de travail… Un lycéen de Créteil (Val-de-Marne) se rappellera longtemps de son premier déplacement en province pour supporter le Paris S-G, dimanche, à Auxerre. Son père, Gilles Ehrer, a dû venir le récupérer vers 23h30, au commissariat de police d'Auxerre. Il raconte : « Mon fils était parti avec quatre copains, en voiture, pour voir le match Auxerre-Paris S-G. Ils sont arrivés en début d'après-midi et se sont garés sur un parking non loi du stade ». Il assure que son fils, élève de terminale, n'est pas un hooligan. « C'est un passionné de foot, il ne fait pas partie des excités qui ont semé la pagaille ». Aucune charge n'aurait effectivement été retenue contre lui.

Démuselé, tenu en laisse
Gilles Ehrer explique que son fils de 19 ans se serait retrouvé pris au carrefour de l'avenue Yver, route de Vaux, avant le début du match, alors que hooligans franciliens et forces de l'ordre s'affrontaient.

« Un CRS a lâché son chien et il a mordu mon fils », relate cet homme, qui rénove actuellement une maison à Pont-sur-Yonne. « Je ne comprends pas pourquoi il a démuselé son chien et l'a lâché sur des gamins qui n'avaient rien fait ».
Renseignement pris, les maîtres-chiens peuvent démuseler leur animal si l'ordre leur en a été donné par le directeur départemental de la sécurité publique, après une série de sommations. Mais en aucun cas ils ne doivent lâcher leur chien. « Mon fils a entendu les sommations », précise M. Ehrer. « Il était face à des CRS qui leur ont demandé de reculer. Il m'a dit qu'ils avaient reculé, les mains en l'air, et que c'est à ce moment-là qu'un policier est arrivé avec le chien, sur le côté gauche ». « Le chien était tenu en laisse et il restait debout sur ses deux pattes », poursuit-il. « Cinq fois il a dit au chien de lâcher.
La cinquième fois, il a dû tirer de toutes ses forces pour lui faire lâcher prise ».
Vers un dépôt de plainte
D'après M. Ehrer, son fils a été transporté dans un fourgon policier aux urgences de l'hôpital d'Auxerre. Une fois soigné, l'étudiant a été raccompagné à l'hôtel de police, où il a attendu que son père vienne le chercher. « Les policiers du commissariat ont été vraiment charmants avec lui », témoigne Gilles Ehrer.
Son fils, qui a raté le match, a également tiré une croix sur ses cours, hier. « Ma femme a dû le ramener aux urgences de Créteil car son bras a pas mal bleui », déplore son père. Ce dernier, qui ne veut pas croire à un éventuel comportement agressif de son fils, a annoncé son intention de déposer plainte.
L'un des copains de son rejeton va en tout cas passer devant le tribunal correctionnel d'Auxerre, le 10 avril prochain, car il est prévenu d'avoir mis des coups de pied… à un chien policier. « Je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas ce qui s'est passé », se demande toujours Gilles Ehrer.
Trois cents policiers avaient été mobilisés, dimanche soir. Parmi eux, des hommes issus de deux unités canines de Troyes et de Seine-et-Marne.

Source :http://www.lyonne-republicaine.fr/region/gratuit.html

Sur la page web, photo de la morsure du clebar.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:40

lubti a écrit:

L'un des copains de son rejeton va en tout cas passer devant le tribunal correctionnel d'Auxerre,

Quelle pertinence de la part du scrbouillard qui a écrit ça. L1: Auxerre-PSG - Page 4 Rolleyes

Tsss
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:14

petit hs
mais quand on vois commentun joueur peut retourner sa veste
en ce moment c est notre amis cana qui embrasse l ecusson de l om
qui parle hier du meilleur public d europe c est trop sa L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:18

Et alors?


Tu sais trés bien que c tous des suceuses quand ils changent de club et surtout lui.


Perso ce qui me fait rire c les mecs qui retournent leurs veste dans le parcage Rolling Eyes , mais comportement en général bien soutenu par l'ensemble des "vrais" troupes.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:21

guims a écrit:
Et alors?


Tu sais trés bien que c tous des suceuses quand ils changent de club et surtout lui.


Perso ce qui me fait rire c les mecs qui retournent leurs veste dans le parcage Rolling Eyes , mais comportement en général bien soutenu par l'ensemble des "vrais" troupes.




ba sa montre qu il y a aussi des suceuses dans nos tribunes hein L1: Auxerre-PSG - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:35

auteuil rouge a écrit:
guims a écrit:
Et alors?


Tu sais trés bien que c tous des suceuses quand ils changent de club et surtout lui.


Perso ce qui me fait rire c les mecs qui retournent leurs veste dans le parcage Rolling Eyes , mais comportement en général bien soutenu par l'ensemble des "vrais" troupes.




ba sa montre qu il y a aussi des suceuses dans nos tribunes hein L1: Auxerre-PSG - Page 4 Sifflott


Ba ouai hein.....

bref plus grand chose a dire sur ce CR:#60:
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:05

.
Revenir en haut Aller en bas
l'asticot




Nombre de messages : 36
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 02/03/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:23

lubti a écrit:
Le sujet c''est "Auxerre-PSG" pas " L'anniversaire de la BP encore repoussé"
On s'en tamponne de la BP, puis le gars ete banni que je sache nan ? donc pas la peine den remettre une couche...

La situation est préoccupante, ya bien plus important au sein de notre club qui se meurt tout doucement...

Bref retour au sujet AUXERRE-PSG

Un supporter parisien mordu par un chien policier

A la suite des morsures au bras, le supporter parisien s'est vu prescrire sept jours d'incapacité totale de travail.

Mardi le 11 décembre 2007
SIX morsures au bras gauche, sept jours d'incapacité totale de travail… Un lycéen de Créteil (Val-de-Marne) se rappellera longtemps de son premier déplacement en province pour supporter le Paris S-G, dimanche, à Auxerre. Son père, Gilles Ehrer, a dû venir le récupérer vers 23h30, au commissariat de police d'Auxerre. Il raconte : « Mon fils était parti avec quatre copains, en voiture, pour voir le match Auxerre-Paris S-G. Ils sont arrivés en début d'après-midi et se sont garés sur un parking non loi du stade ». Il assure que son fils, élève de terminale, n'est pas un hooligan. « C'est un passionné de foot, il ne fait pas partie des excités qui ont semé la pagaille ». Aucune charge n'aurait effectivement été retenue contre lui.

Démuselé, tenu en laisse
Gilles Ehrer explique que son fils de 19 ans se serait retrouvé pris au carrefour de l'avenue Yver, route de Vaux, avant le début du match, alors que hooligans franciliens et forces de l'ordre s'affrontaient.

« Un CRS a lâché son chien et il a mordu mon fils », relate cet homme, qui rénove actuellement une maison à Pont-sur-Yonne. « Je ne comprends pas pourquoi il a démuselé son chien et l'a lâché sur des gamins qui n'avaient rien fait ».
Renseignement pris, les maîtres-chiens peuvent démuseler leur animal si l'ordre leur en a été donné par le directeur départemental de la sécurité publique, après une série de sommations. Mais en aucun cas ils ne doivent lâcher leur chien. « Mon fils a entendu les sommations », précise M. Ehrer. « Il était face à des CRS qui leur ont demandé de reculer. Il m'a dit qu'ils avaient reculé, les mains en l'air, et que c'est à ce moment-là qu'un policier est arrivé avec le chien, sur le côté gauche ». « Le chien était tenu en laisse et il restait debout sur ses deux pattes », poursuit-il. « Cinq fois il a dit au chien de lâcher.
La cinquième fois, il a dû tirer de toutes ses forces pour lui faire lâcher prise ».
Vers un dépôt de plainte
D'après M. Ehrer, son fils a été transporté dans un fourgon policier aux urgences de l'hôpital d'Auxerre. Une fois soigné, l'étudiant a été raccompagné à l'hôtel de police, où il a attendu que son père vienne le chercher. « Les policiers du commissariat ont été vraiment charmants avec lui », témoigne Gilles Ehrer.
Son fils, qui a raté le match, a également tiré une croix sur ses cours, hier. « Ma femme a dû le ramener aux urgences de Créteil car son bras a pas mal bleui », déplore son père. Ce dernier, qui ne veut pas croire à un éventuel comportement agressif de son fils, a annoncé son intention de déposer plainte.
L'un des copains de son rejeton va en tout cas passer devant le tribunal correctionnel d'Auxerre, le 10 avril prochain, car il est prévenu d'avoir mis des coups de pied… à un chien policier. « Je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas ce qui s'est passé », se demande toujours Gilles Ehrer.
Trois cents policiers avaient été mobilisés, dimanche soir. Parmi eux, des hommes issus de deux unités canines de Troyes et de Seine-et-Marne.

Source :http://www.lyonne-republicaine.fr/region/gratuit.html

Sur la page web, photo de la morsure du clebar.
Scène tout bonnement scandaleuse, ce mec là je l'ai vu se faire mordre, les affrontements avec les flics étaient terminés, le mec passe sur le parking,dans le coin juste a coté des guichets pour aller dirrection le parcage et avant de pouvoir s'executer aux injonctions du policiers lui disant de reculer pour passer d'un autre coté, un autre est arrivé avec son chien en courant qui lui a sauté dessu brutalement, c'est pour celà que son pote a decidé de cogner le chien, tout simplement pour tenter de lui faire lacher prise, et c'est seulement après une dizaine de minutes et apres avoir enlevé sa veste que le mec a pu etre transporté a l'hopital ! Faut pas deconner, s'ils savent pas dresser leurs batards de renifleurs, faut pas les sortir, il y avait aussi des gosses pas loin de là, là c'était du grand n'importe quoi, ils les surexistaient pour rien ! à noter que pendant cette altercation, un autre policier situé 1m derrière a enlevé la muselière de son clébar, et celui ci s'est empressé de mordre...UN AUTRE CRS JUSTE A COTE, et je peut vous dire qu'il a bien mis 10Minutes a lacher prise!
Encore une fois grâce à l'imcompétence des forces du désordre, on a frolé le drame !
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:54

a noté aussi le bon coup de matraque qu'il a pris dans l'épaule, donner par le policier, il lui a donner le coup et après il lui a dis de passer par un autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Auxerre-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Auxerre-PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: PSG - Auxerre
» CdL : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre/Strasbourg
» L1: Auxerre - Valenciennes
» L1: Auxerre - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: