Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Auxerre-PSG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Auxerre-PSG - Page 3 Decoup12L1: Auxerre-PSG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Auxerre-PSG - Page 3 Decoup12L1: Auxerre-PSG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Auxerre-PSG - Page 3 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1: Auxerre-PSG

Aller en bas 
+67
_jujju77
l'asticot
auteuil rouge
bibi-75
lubti
uasco
gwadapsg
C_4bis
jesaispas
picsou70
Geltana
lostdu
gregKOB
bleu_
Zena
RFP
jojo94
OneStepBehind
Mateo
Fwax
The irish
Panamecity75
Cornetto
Rooney57
smith
svetac
D'Huison
paris_sg
invité
Timb.
enzo
orks
ROBERT
paris latino
couzin_hub
joelpsg75
romanoba98
lemenhir
kant
roseicolis
manrp
funky touch
El pancho
Rod92
Jerry
ferhat
suker
indepauteuil
booling_
pince
Diraf
BiG BlarF PopA
78ien
[-Mars-]
guich
popov va91
benjani
guims
Hartigan
Booby
kristof42
alex75
Ultrapariah
ViolAlex LF1991
LILO
Porkepik
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:04

romanoba98 a écrit:
Sinon personne n'a de photo de la banderole sortie en début de 2nd mi-temps coté auxerrois?
L1: Auxerre-PSG - Page 3 Elc9qcn9

L1: Auxerre-PSG - Page 3 M8xmvez4

L1: Auxerre-PSG - Page 3 O7dsg8yk

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Vjqpp494
Revenir en haut Aller en bas
paris_sg




Nombre de messages : 27
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 15/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:06

enzo a écrit:
mec je voudrai savoir si ton assos avai prévue de fété son aniv comment tu réagirai ?

C'est une blague ou quoi ?
Tous les ultras du clubs sont unanimes sur la grève, et tous les groupes auront repoussé leur anniv', alors si vous voulez etre des "woultras" faites le jusqu'au bout.
Corrige ton orthographe aussi ça fait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
El pancho

El pancho


Nombre de messages : 45
Club : Paris-S-G
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/03/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:08

Ce que j'essayais de dire c'est qu'il ne reste plus que les vestiges d'un club mythique et ces vestiges c'est nous, les supporters alors deja que notre image auprès de l'opinion publique, des medias, est loin d'etre elogieuse, (ecoutez 2sec les conneries sur RMC) a nous de faire abstractions de cela et de ce déchirer pour ce qu'il reste, de montrer qu'on est la et que restera la. Je ne remet pas en cause les convictions de certains, je les respectent mais faut savoir faire la part des choses j'ai payer 350euros pour m'eclater au stade avec mes potes, hurler mon amour pour Paris, pas pour rester muet, ok ce sont des branleurs, des mercenaires, des incapables, tout ce que vous voulez mais c'est dans ces moments la qu'il faut encore montrer notre amour pour PARIS!
Et pour la BP certains la denigre, la charie, qu'etaient les autres groupes au tout début?arretez vos conneries les gars restez humble s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : brigade-paris
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: re   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:13

on a pas dit que lon ne repousse pas on a toujour aité solidair et c est normal !! nous aussi on veut une équipe a paris sauf que lon peut comprendre que 2 tifo de préparé depuis plus d un mois on a hate de les sortire !!! mais on suivra les autre assos parce que on ai solidair méme si on ai une petite assos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:16

enzo a écrit:
mec je voudrai savoir si ton assos avai prévue de fété son aniv comment tu réagirai ?

J'irai les supplier de plus faire greve, de ramener pleins de fumigènes et d'agiter tout plein de drapeaux partout. L1: Auxerre-PSG - Page 3 Fete02-2

Après tout la situation n'est pas si grave ! Peguy il a marqué hier ! Et c'est même Jéjé qui lui a donner le ballon pour marquer ! L1: Auxerre-PSG - Page 3 Xxhippyl

Sinon, rien n'empeche ton association de ne pas faire greve, fête ta premiere année derriere ta bache E.T.
Suivre un mouvement qui n'a pas vraiment l'air de vous concerner c'est vraiment navrant de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:17

enzo a écrit:
mec je voudrai savoir si ton assos avai prévue de fété son aniv comment tu réagirai ?

l'an dernier les Lutèce Falco ont bien dû patienter avant de sortir le grand jeu pour cause de galère qu'on connait tous...

Et puis vous étes encore libre de faire ce que vous voulez non ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:21

ViolAlex LF1991 a écrit:
"C'est cool ils nous re-supportent comme des moutons"

Je répète :

le mouvement de grève continue pour Psg/Toulouse et probablement à Saint-Etienne.
Ce ce qui a été décidé, et on avait prévu
C'est aussi pour ça qu'hier hormis une minorité qui scandait des Yepes, la frange active des fans parisiens, heureuse de la victoire quand même, a continué les chants de contestations et les quolibets sur les joueurs qui sont loin, mais alors bien loin d'avoir obtenu le pardon des tribunes.

Et hormis les joueurs, la contestation de l'actionnaire risque de durer un sacré paquet de temps, au vu de leur inertie stratégique et financière.

---------------------------------------

Je suis plutot assez d'accord avec la fin de ton message. La contestation, si elle devait durer, doit vraiment englober les actionnaires, qui possèdent en leur sein une des plus grandes banques d'affaire au monde...c'est dire que quelques millions injectés dans le club ne seraient pas destabilisant pour cette institution financière.
C'est en usant de pressions, qu'ils lacheront des biftons, enfin, j'ose encore le croire...
Mais avec ce club...croire, c'est une utopie ;)
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : brigade-paris
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: re   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:24

BANNI
Revenir en haut Aller en bas
manrp




Nombre de messages : 10
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:24

Citation :
notre image auprès de l'opinion publique, des medias, est loin d'etre elogieuse

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Mdr-1211


mais tu t'imagine quoi que tu seras bien vu par la presse un jour?
prend une place en loge pour ça......un ultra c'est un sous citoyen faut que tu le sache....




Citation :
payer 350euros pour m'eclater au stade avec mes potes, hurler mon amour pour Paris, pas pour rester muet,

bah garde ta thune et va en concert.....tu crois que t'es tout seul a depenser des ronds pour paris.....



Citation :
dans ces moments la qu'il faut encore montrer notre amour pour PARIS!

sans blague......question tu seras la en d2 si on descend? et tu crois que les pseudos joueurs de cet année le seront eux?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El pancho

El pancho


Nombre de messages : 45
Club : Paris-S-G
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/03/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:46

manrp a écrit:
Citation :
notre image auprès de l'opinion publique, des medias, est loin d'etre elogieuse

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Mdr-1211


mais tu t'imagine quoi que tu seras bien vu par la presse un jour?
prend une place en loge pour ça......un ultra c'est un sous citoyen faut que tu le sache....




Citation :
payer 350euros pour m'eclater au stade avec mes potes, hurler mon amour pour Paris, pas pour rester muet,

bah garde ta thune et va en concert.....tu crois que t'es tout seul a depenser des ronds pour paris.....



Citation :
dans ces moments la qu'il faut encore montrer notre amour pour PARIS!

sans blague......question tu seras la en d2 si on descend? et tu crois que les pseudos joueurs de cet année le seront eux?
Rolling Eyes

je crois que j'ai a faire a un petit rageux de premiere, arrete tes attaques infondés, réagis un peu dans ta ptite tete,fais preuve un peu de maturité ce n'est pas parce qu'un a "osé" ne pas penser comme toi que tu dois permettre de parler avec ton air supérieur de merde, un ultra un sous citoyen ce qu'il ne faut pas lire... L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
manrp




Nombre de messages : 10
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:49

Citation :
je crois que j'ai a faire a un petit rageux de premiere, arrete tes attaques infondés, réagis un peu dans ta ptite tete,fais preuve un peu de maturité ce n'est pas parce qu'un a "osé" ne pas penser comme toi que tu dois permettre de parler avec ton air supérieur de merde, un ultra un sous citoyen ce qu'il ne faut pas lire...


L1: Auxerre-PSG - Page 3 Mdr-2148

je me souvenais plus du potentiel de comique sur ce forum....c'est bien mon grand....t'est un vrai toi..... L1: Auxerre-PSG - Page 3 God-17c6

oui un ultra est sous citoyen dans un stade.....a moins que tu pense etre traité normalement par les differents protagonistes des instances dirigeantes du foot et de la justice......je parle meme pas de la presse.....

allez je te laisse avec ta ...maturité.....et bon chant samedi hein...


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:51

El pancho a écrit:
manrp a écrit:
Citation :
notre image auprès de l'opinion publique, des medias, est loin d'etre elogieuse
L1: Auxerre-PSG - Page 3 Mdr-1211
mais tu t'imagine quoi que tu seras bien vu par la presse un jour?
prend une place en loge pour ça......un ultra c'est un sous citoyen faut que tu le sache....

Citation :
payer 350euros pour m'eclater au stade avec mes potes, hurler mon amour pour Paris, pas pour rester muet,
bah garde ta thune et va en concert.....tu crois que t'es tout seul a depenser des ronds pour paris.....

Citation :
dans ces moments la qu'il faut encore montrer notre amour pour PARIS!

sans blague......question tu seras la en d2 si on descend? et tu crois que les pseudos joueurs de cet année le seront eux?
Rolling Eyes

je crois que j'ai a faire a un petit rageux de premiere, arrete tes attaques infondés, réagis un peu dans ta ptite tete,fais preuve un peu de maturité ce n'est pas parce qu'un a "osé" ne pas penser comme toi que tu dois permettre de parler avec ton air supérieur de merde, un ultra un sous citoyen ce qu'il ne faut pas lire... L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_rol

Et pourtant il a raison... il est hard... mais il a raison

Les journaleux véhiculent des infos... que les personnes lamba gobent...
C'est grace à ça, que ces mêmes journaleux vendent des torchons et font du bénef'...
Bienvenue dans le monde des medias

Citation :
sans blague......question tu seras la en d2 si on descend? et tu crois que les pseudos joueurs de cet année le seront eux?

les joueurs auront déserté.. c'est un fait L1: Auxerre-PSG - Page 3 Hat-1194 L1: Auxerre-PSG - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:59

Jerry a écrit:


Et pour Suker tes leçons tu les gardes pour qui veut les entendre...Une décision a été prise à l'unanimité...Il convient de la respecter...

Faire grève ok, mais la décision d'insulter à tout va l'équipe a-t-elle aussi été prise?
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:07

joelpsg75 a écrit:
Et pourtant il a raison... il est hard... mais il a raison

Les journaleux véhiculent des infos... que les personnes lamba gobent...
C'est grace à ça, que ces mêmes journaleux vendent des torchons et font du bénef'...
Bienvenue dans le monde des medias


Les journaleux n'avaient rien à véhiculer jusqu'à cette grève, ils s'étonnaient même du calme ambiant dans les tribunes.

Ce sont les comportements de cette dernière semaine qui leur donnent pas mal de matière pour faire leurs papiers (ou torchons c'est selon). faut dire qu'ils sont bien aidés par certains comportement et n'ont pas besoin de trop fouiller (affaire Rothen, insultes à Auxerre, tentative de s'en prendre au bus des joueurs,...)...
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:57

suker a écrit:
Faire grève ok, mais la décision d'insulter à tout va l'équipe a-t-elle aussi été prise?[/quote]


Sort de ce pseudo Jérome...


Apres pour ce qui est des " faits d'hiver" de cette semaine c'est sur qu'ils auront plus de matières à écrire vus que sur les joueurs ils ont eu de quoi amuser la France entière pendant 10ans L1: Auxerre-PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:28

Putain, depuis 8 ans on est devenu comme la SNCF, une greve par an !! C'etait juste pour faire "un bon mot" vue que je suis le mouv à 100%, y'en a raz le cul, de se faire pigeonner chaque année !! Pour moi la vrais decadence a commencer sous l'ere Biettry (je me touche les couilles comme font les Argentin quand ils parlent de Menem...) Est ce que je me trompe ou fais -je une fixation sur ce cretin ? L1: Auxerre-PSG - Page 3 Totoz6
Dimanche j'ai matté le match à la télé (j'etais malade, j'ai un mot du médecin), bah putain il est loin le temps ou je resté rivé la tête dans l'ecran m'enfilant des mousses et trepignant comme une petite fofolle à chaque action ...Comme le dise certain torche merde de journaleux, je trouve vraiment que cette année on a été patient !! et qu'il est vraiment temps de se faire entendre !! L1: Auxerre-PSG - Page 3 Nrv-1b37

Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:16

"Je ne comprend pas la demarche des dirigents des principaux groupes parisiens. Pourquoi reconduire la "greve"??Pour prouver notre mécontentement??après tout notre role n'est pas de supporter notre equipe....."

Moi je ne comprend pas comment peut on réagir comme toi !
Cela fait peut etre 1 an, 2 maxi que tu viens au parc, c'est sans doute pour cela ??

Faudrais peut etre arreter un jour les beaux discours " soyons solidaire, il faut encourager notre équipe jusqu'au bout....ouahou, allez Paris.....

Moi ça fait 15 ans, dont 7 en tant qu'abonné, et je peux te dire que les "joueurs" me font gerber, et c'est pas avec une ou meme deux ou trois victoires que ça va changer !

En 7 ans d'abonnement j'ai pas vu une seul fois mon équipe joué le titre, on est Paris bordel !! c'est normal ? Tout le monde est blazé !

Ils ont ete trop loin, deux saisons de suite qu'on joue le maintien, mais qu'est ce que c'est que ce foutage de gueule ??

Et apres c'est les supporters qui se font critiquer parce qu'ils arretent d'encourager ! mais faut arreter les conneries la !!
Et ne me dite pas que c'est justement en chantant et en encouragent son équipe que ça pourra changer, jusque le cela na rien produit.

Quand on jouera contre une L2, c'est bien tu seras au parc....et tu seras bien content....tu pourras chanter.....

Et pour ceux qui s'offusque de "l'affaire Rothen", j'aimerai sincerement un bout coup de pression a chaque "joueurs" de la meme maniere....qu'ils comprennent qu'il faut arreter 5 minutes les conneries.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:24

Bon....
je m'abstiendrais de certains commentaires...
Pour ceux qui ne comprennent pas le mouvement, vous savez ou trouver les différents leaders de groupes hein...

Des personnes valables de groupes ont répondu cordialement a el-pancho (et pas la peine de l'insulter, il a le droit d'exprimer son avis, et nous nos positions FERMES ET DETERMINEES) de belle façon.
Voila.
Un communiqué ne devrait pas tarder et on est là aussi pour discuter en tribunes. C'est mieux que MU.

Tout a été dit sur le match et ce sympathique déplacement.

Donc on peut peut-être arrêter de remplir ce topic façon "on refait le match" d'Eugene Sacommano ( du lourd d'ailleurs cette émission ou les scribouillards se rêvent policiers et procureurs.....)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney57




Nombre de messages : 2
Age : 42
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/10/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:41

My first post...

Sur la situ, on va pas se répéter, les joueurs ne jouent pas à leur véritable niveau...l'équipe est tordue, et il y a clairement un manque d'amour du maillot...
Mais là, à Auxerre, miracle... Rothen a été bon, il est bon depuis que sa voiture est passée à "Pimp my Ride" (émission de tuning sur chaine du sat). J'propose de refaire une action de ce type envers l'ensemble du parc auto du PSG. Même les mobylettes et scooter de Sakho and co, comme ça, ils seront tous trop fort nos joueurs...et comme ça, à nous la gloire!
Avec le carrossage auto gratuit, vous êtes un winner (pas un de l'OM...)

M'enfin, triste sort... J'soutien pleinement tous les supporters qui font grève, qui insultent, qui menace et qui se donne à fond pour bouger l'cul de nos pseudos stars... Si c'est s'qu'il leur faut...
(Et puis faut pas les plaindres nos stars, certaines touchent mensuelement 15x le smic annuel, ça nous donne le droit à quelques insultes bien placées...)
Revenir en haut Aller en bas
Cornetto




Nombre de messages : 64
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:03

Ultrapariah a écrit:
Putain, depuis 8 ans on est devenu comme la SNCF, une greve par an !! C'etait juste pour faire "un bon mot" vue que je suis le mouv à 100%, y'en a raz le cul, de se faire pigeonner chaque année !! Pour moi la vrais decadence a commencer sous l'ere Biettry (je me touche les couilles comme font les Argentin quand ils parlent de Menem...) Est ce que je me trompe ou fais -je une fixation sur ce cretin ?

Sur bietry t'a tout a fait raison, il a voulu nous monter une team a la sauce laspalles en détruisant le club...
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:25

ViolAlex LF1991 a écrit:

Un communiqué ne devrait pas tarder et on est là aussi pour discuter en tribunes. C'est mieux que MU.

D'accord avec Viola, c'est toujours mieux en visu que sur le forum ou on ne sait pas qui passe (pour les parisiens) L1: Auxerre-PSG - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
The irish




Nombre de messages : 13
Club : Paris
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:59

Désolé d'intervenir sur le CR AJA-PARIS SG, mais je souterais revenir rapidement sur ce qui a été dit concernant la BP.

Sans parler au nom du groupe, je suis sûr que l'ensemble de ses membres supporte à 200% l'action qui a été entreprise par les groupes parisiens. Je ne vois pas où on peut revenir sur une grève qui est justifiée à 200%, surtout quand on à le psg dans le coeur et quand on voit ce que des enculés en font depuis trop d'années, juste parce qu'ils le prennent pour la poule aux oeufs d'or.

Désolé pour l'intervention de mon pote. Faut qu'il essaie de contrôler son impatience un peu mieux. le tifo est pas bio degradable donc on peut attendre L1: Auxerre-PSG - Page 3 Hinhin L'intérêt du club passe avant le notre.

Dernière intervention destinée aux membres de la brigade. Je répète un conseil qui a déjà été donné: Arrêtons de poster sur MU et d'en mettre plein la gueule a la crédibilité du groupe à chaque post. Nous n'avons qu'une chose a faire c'est d'agir en tribune (derrière notre bache E. L1: Auxerre-PSG - Page 3 Kneu_ouf T) et pas sur le net. c'est pas compliqué.

Fin de la parenthèse et retour à un sujet un peu plus interessant pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fwax

Fwax


Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 02/12/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:58

Franchement, je comprend tout a fait ce qu'on dit les mecs de la BP. Depuis PSG-Nancy ils reporte leur annif, on peut comprendre leur impatience. Et je vous rassure la BP est a 100% OK pour la grève, juste ils sont dégoutés que sa tombe a ce moment. Et de toute facon, sa m'étonnerais qu'il fetent leur annif alors que personne ne chante etc... Ils ne sont pas débiles, évidemment qu'ils continueront de suivre le mouvement de grève.
Comprenez les...

Par contre je pense que ce n'est pas la peine de s'exciter sur la BP sous prétexte que se soit un petit groupe et qu'il n'ont que 1an.
On respecte tout le monde, tous les groupes, alors arretez de tailler !

Courage la BP, mais patience...


L1: Auxerre-PSG - Page 3 Nux L1: Auxerre-PSG - Page 3 Clap-1-2 L1: Auxerre-PSG - Page 3 Hat-1194 L1: Auxerre-PSG - Page 3 Hat-1194 L1: Auxerre-PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:35

mais au final, est-ce si important que ca de faire un "tifo" pour vos... 1 an?
Je pense que la situation actuelle de votre club est bien plus primordiale qu'une animation (qui ne sera de toute facon pas gigantesque non plus), non?
Et puis, vu la crise quil y a actuellement dans votre club, et le ras-le-bol général de votre tifoserie, annuler le "tifo" aurait été une belle preuve d'orgueil, de mentalité et de maturité, ce qui d'ailleurs aurait été tout a votre honneur... L1: Auxerre-PSG - Page 3 Hat-1194 Mais bon, les ultras francais, cest sur les photos quils se batissent non? L1: Auxerre-PSG - Page 3 Zoumzoum


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:43

Mateo a écrit:
mais au final, est-ce si important que ca de faire un "tifo" pour vos... 1 an?
Je pense que la situation actuelle de votre club est bien plus primordiale qu'une animation (qui ne sera de toute facon pas gigantesque non plus), non?

Peu importe qu'il soit gigantesque ou non, un anniversaire c'est un anniversaire,que le groupe compte 500 cartés ou 50 cartés tas droit a tn anniv. ils ont jamais dis que leur anniv passé avant la situation du club! Simplement qu'ils été decu de ne pas pouvoir sortir leur tifo et ceux a cause des JOUEURS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Auxerre-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre-PSG   L1: Auxerre-PSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Auxerre-PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: PSG - Auxerre
» CdL : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre/Strasbourg
» L1: Auxerre - Valenciennes
» L1: Auxerre - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: