Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 22 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 22 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 22 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 22 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 22 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 22 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Age : 38
Club : Raal(La Louvière)
Groupe/Tribune : Wolf Side/ h2
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:57

Noaille_13 a écrit:
Pour ceux qui sont assez mal informé comme moi, serait-il possible d'avoir une chronologie des évènements et une explication de ceux ci de manière objective?



tout a commencer lors de la finale de coupe de Belgique, les Bsc etaient en nombres en villes et ont donc notamment foutu le brun...mais quand un groupe comme ca se trouve dans une ville ou ya beaucoup racailles...il a fallu que les racailles fassent les chauds et se ramassent sur la gueule,...puis les racailles en question on ouvert un blog et appeler tout les racailles de Bruxelle a se donner rdv sur la place et en découdre, chose faite... Le Mouvement en Belgique - Page 22 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:33

de l'avis de gars au pays, la situation va-t-elle se calmer ou les choses vont s'empirer? et qu'en disent les groupes d'autres clubs?
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:41

je penses que ça continuera tant que c'est pas reglé.
Revenir en haut Aller en bas
crajer




Nombre de messages : 35
Club : fc bruges
Groupe/Tribune : blue army
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:46

Tourbillon a écrit:
de l'avis de gars au pays, la situation va-t-elle se calmer ou les choses vont s'empirer? et qu'en disent les groupes d'autres clubs?
Apparement y aurait eu des lads de Aalst , Beerschot, Molembeek , charleroi présents avec le BCS hier soir.On parle aussi des gars de Bruges , mechelen et ajax .
Tout ca reste à confirmer , si quelqu'un en sait plus ?

Ps : Le BCF reste toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:01

Looping a écrit:
Noaille_13 a écrit:
Pour ceux qui sont assez mal informé comme moi, serait-il possible d'avoir une chronologie des évènements et une explication de ceux ci de manière objective?



tout a commencer lors de la finale de coupe de Belgique, les Bsc etaient en nombres en villes et ont donc notamment foutu le brun...mais quand un groupe comme ca se trouve dans une ville ou ya beaucoup racailles...il a fallu que les racailles fassent les chauds et se ramassent sur la gueule,...puis les racailles en question on ouvert un blog et appeler tout les racailles de Bruxelle a se donner rdv sur la place et en découdre, chose faite... Le Mouvement en Belgique - Page 22 Biggthum

oki donc si je comprends bien, victoire de la coupe de Belgique, quelques hools de droite alcoolisé laché dans des quartiers populaire ou vivent des émmigrés ça fait des étincelles. Par contre c'est quoi ces histoires de viol? vu qu'apparement le contexte politique était déjà tendu?
et pour le rassemblement de "racaille" s'est organisé un rassemblement hools? anvers et d'autres et ça c'est cogné. Le Mouvement en Belgique - Page 22 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:02

Tourbillon a écrit:
de l'avis de gars au pays, la situation va-t-elle se calmer ou les choses vont s'empirer? et qu'en disent les groupes d'autres clubs?
¨

C'est vraiment très difficile à évaluer. Peu de monde ici possède vraiment toutes les infos.

La police a t'elle infiltrée certains groupes? Des leaders ont-ils été arrêtés? Est-ce que les spotters "habituels" sont-ils rentrés dans "la danse" également ( identifications / pressions éventuelles... ).

La motivation à en découdre du BCS + guests est t'elle encore au top? Quelle est la stratégie de la police ( s'il y en a une )???

Je ne sais te répondre, mais je me pose également beaucoup de questions. Mais bon, Big Brother oblige, nous n'aurons pas beaucoup d'éléments de réponse ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:07

http://fr.youtube.com/watch?v=MWJ2CNrYVpk

http://fr.youtube.com/watch?v=ixH0XeC-BPE

http://fr.youtube.com/watch?v=g4PV762-eoE

http://fr.youtube.com/watch?v=WeZl6vYyqbc

http://fr.youtube.com/watch?v=OVKwVuR2SSQ
Revenir en haut Aller en bas
belgium-hooligan




Nombre de messages : 1
Club : partout(en wallonie)
Groupe/Tribune : ou sa flaye
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:12

ouille ca part en cacahuete d apres ce que je lis.

les ptit gars allons y ce soir defendre les couleur de notre pays(moi j y serais) ils veullent casser du blanc Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_rol moi j y serais ce soir pour les Le Mouvement en Belgique - Page 22 Hump ou ce qu ont s en vas.

en plus encore pour un viol. d apres quelque echos il a aussi neu viol sur une gamine de 13ans par 7 arabe pendant le doudou a mons( ces un pote quime la dis)
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:16

Noaille_13 a écrit:
Looping a écrit:
Noaille_13 a écrit:
Pour ceux qui sont assez mal informé comme moi, serait-il possible d'avoir une chronologie des évènements et une explication de ceux ci de manière objective?



tout a commencer lors de la finale de coupe de Belgique, les Bsc etaient en nombres en villes et ont donc notamment foutu le brun...mais quand un groupe comme ca se trouve dans une ville ou ya beaucoup racailles...il a fallu que les racailles fassent les chauds et se ramassent sur la gueule,...puis les racailles en question on ouvert un blog et appeler tout les racailles de Bruxelle a se donner rdv sur la place et en découdre, chose faite... Le Mouvement en Belgique - Page 22 Biggthum

oki donc si je comprends bien, victoire de la coupe de Belgique, quelques hools de droite alcoolisé laché dans des quartiers populaire ou vivent des émmigrés ça fait des étincelles. Par contre c'est quoi ces histoires de viol? vu qu'apparement le contexte politique était déjà tendu?
et pour le rassemblement de "racaille" s'est organisé un rassemblement hools? anvers et d'autres et ça c'est cogné. Le Mouvement en Belgique - Page 22 Hein43-1

apparament, ça a pas débuté comme ça. si j'ai bien compris des jeunes du bcs, c'etait fait emmerder par des arabes. En revenant de la finale, les bcs sont tombés dessus et les ont bien amochés! ensuite les arabes ont voulu se venger mais, ils ont de nouveau ramassés (alors qu'ils étaient 4 fois plus). Les arabes ont promis de revenir plus nombreux et armés et ca a abouti au truc de hier.
Et pour l'histoire du viol, ce sont 2 filles qui étaient vers 1h du mat' dans le parc astrid et qui sont tombé sur 4 arabes qui leurs ont pris leurs gsms et puis qui en ont violé une des 2 (ils l'ont obligé à les sucer). Ca a pas vraiment aider dans le contexte.
Mais à la base rien de véritablement rasciste vu qu'au bcs, y'a pas que des belges, maintenant, y'a sans doute des skins qui ont profités de l'occasion pour en rajouter une couche.

edit : bon maintenant, ca c'est p-e pas passer exactement comme ça. donc si quelqu'un a des meilleures infos qu'il me corrige
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:22

belgium-hooligan a écrit:
ouille ca part en cacahuete d apres ce que je lis.

les ptit gars allons y ce soir defendre les couleur de notre pays(moi j y serais) ils veullent casser du blanc Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_rol moi j y serais ce soir pour les Le Mouvement en Belgique - Page 22 Hump ou ce qu ont s en vas.

en plus encore pour un viol. d apres quelque echos il a aussi neu viol sur une gamine de 13ans par 7 arabe pendant le doudou a mons( ces un pote quime la dis)

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Gershout STP, faut arrêter man, aussi non le Bourgmestre d'Anderlecht va faire fermer MU également!
Revenir en haut Aller en bas
cateye




Nombre de messages : 6
Club : RAEC Mons
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:26

Tourbillon a écrit:
de l'avis de gars au pays, la situation va-t-elle se calmer ou les choses vont s'empirer? et qu'en disent les groupes d'autres clubs?

Sachant qui a décidé d'exploser un café mauve, ils le feront en pute (à défaut d'avoir réussi autrement)... donc pas prêt de s'arrêter selon moi... A suivre...
Du côté des supporters d'Anderlecht aucune idée des intentions à part bien évidemment se défendre!

PS : il y a déjà des rumeurs (donc à confirmer) comme quoi, ils s'envoient des sms pour attaquer par surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:48

ok merci des explications Nett'. Pour avoir encore en mémoire les confrontations contre les hools belges,en Belgique comme en Hollande ça a toujours été spéciale au niveau de la corrélation entre les bonhead ( plutôt que d'englober le mouvement skeenhead pour éviter de rentrer dans des clichés) et le mouvement hooligan.
Pour la rumeur de mort c'est sérieux ou plutot un fantasme?
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:54

des simples rumeurs apparament, sinon ils en auraient parler dans les médias.

Pour les bonehead et skinhead va falloir que tu m'expliques les différences, j'me suis jamais vraiment interessés aux trucs en head Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Hector Sanchez

Hector Sanchez


Nombre de messages : 69
Club : Mods Football Club
Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:59

Ce qui me fait le plus marrer, c'est tout ces petits warriors blancs du net qui la raméne de suite avec leur guerre de race ...

Révisez votre culture du mouvement belge avant de venir vous la jouez "moi j'suis un casual avec ma casquette Burberry et jvais défendre mon pays avec mon pin's Nation" ...

Dans le BCS, il y a de tout, demandez aux anciens, avec notamment les fameuses bandes de blacks dans le feu O-Side.

Pour finir, les gars de ces quartiers (je dis pas racaille, je ne veux pas utiliser le même terme que d'autres types vomissant littéralement ce mot) ne sont pas des anges ...

Lors d'une finale de Coupe de Belgique, toute une bande s'étaient faite chargée par des gars à 200% anti-racistes.

Même si certains vont là pour pêter du "rouf", du "biko", les intentions ne sont pas seulement "raciales". Il y a un territoire, des rues à gagner, deux groupes face à face ...

Maintenant, espérons que celà n'aille pas trop loin et atteigne un point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:18

nett' a écrit:

Et pour l'histoire du viol, ce sont 2 filles qui étaient vers 1h du mat' dans le parc astrid et qui sont tombé sur 4 arabes qui leurs ont pris leurs gsms et puis qui en ont violé une des 2 (ils l'ont obligé à les sucer). Ca a pas vraiment aider dans le contexte.

C'est sérieux ça ? Quelles sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:23

+1 Hector Sanchez...
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:33

pes fan's a écrit:
nett' a écrit:

Et pour l'histoire du viol, ce sont 2 filles qui étaient vers 1h du mat' dans le parc astrid et qui sont tombé sur 4 arabes qui leurs ont pris leurs gsms et puis qui en ont violé une des 2 (ils l'ont obligé à les sucer). Ca a pas vraiment aider dans le contexte.

C'est sérieux ça ? Quelles sont tes sources ?

bah vu que j'y étais pas, des ont-dit et les médias !
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:43

j'avais simplement entendu que dans l'histoire du viol, la famille des coupables s'était pointée pour saccager un bar proche de celui du BCS, vu que leur demande de retirer une plainte a été refusée...

maintenant il ne s'agit pas de rentrer dans les détails, et ne pas faire de ce topic une source d'info pour les bleus... Le Mouvement en Belgique - Page 22 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:49

heu si j'me trompe pas, aucun véritable rapport entre le viol et le bar attaqué ! c'est juste que dans le contexte, le viol de la fille par des arabes a accentué l'envie de leur montré que la place de linde, c'est pas chez eux et que ce genre de choses, c'est pas dans le quartier qu'il faut les faire (soit dit en passant, ça devrait même pas exister)
Revenir en haut Aller en bas
stranger

stranger


Nombre de messages : 64
Age : 52
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:10

Des p'tits warriors du net il y en a et il y en aura tjs mais dans ce cas, la propagande était bien de l'autre côté ... Ce sont bien de fausses infos qui ont circulées sur leur forum ... Ils ont mangés à chaques reprises, dimanche le jour de la finale, le lundi et encore une autre fois dans la semaine ... Ici le rassemblement était bien pour le BCS une occasion de montrer qu'ils ont eu aussi la possibilité de rameuter du peuple ... Pour le café faut pas se faire d'illusion il volera en éclats un soir ... D'après les sms circulant côté Side ... New rdv mais bcp plus de firmes présentes !!!

Pour les "morts" apparement rien de véridique et c'est bien mieux ainsi ... Par contre bruit circulant hier et qui à fait sourire plus d''un ... 90 Gars du Standard sont avec les "bronzés"
Revenir en haut Aller en bas
Hector Sanchez

Hector Sanchez


Nombre de messages : 69
Club : Mods Football Club
Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:36

stranger a écrit:
Des p'tits warriors du net il y en a et il y en aura tjs
Par contre bruit circulant hier et qui à fait sourire plus d''un ... 90 Gars du Standard sont avec les "bronzés"


J'aurais dû parier, sûr et certain que ce truc allait sortir Le Mouvement en Belgique - Page 22 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:00

Hector Sanchez a écrit:
stranger a écrit:
Des p'tits warriors du net il y en a et il y en aura tjs
Par contre bruit circulant hier et qui à fait sourire plus d''un ... 90 Gars du Standard sont avec les "bronzés"
J'aurais dû parier, sûr et certain que ce truc allait sortir Le Mouvement en Belgique - Page 22 Biggthum
Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:05

Hector Sanchez a écrit:
stranger a écrit:
Des p'tits warriors du net il y en a et il y en aura tjs
Par contre bruit circulant hier et qui à fait sourire plus d''un ... 90 Gars du Standard sont avec les "bronzés"


J'aurais dû parier, sûr et certain que ce truc allait sortir Le Mouvement en Belgique - Page 22 Biggthum

C'est le PHK qui est à la base de tout celà...pour récupérer la bâche volée! Le Mouvement en Belgique - Page 22 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:40

Ne dit pas cela,RTL va surement encore nous demander quelle est notre opinion sur le sujet et si c'est possible que des jeunes avec des sweets capuche et des autocollants du groupe se trouvent dans ses quartiers! Le Mouvement en Belgique - Page 22 Mdr-1211


Si non le truc qui me chiffone le plus dans cette histoire c'est que cela est récuperer par les "extrémistes" de tous styles qui font de la propagande à la télévision,et se qui était une confrontation entre "mecs de quartiers" VS "hools" se transforme en guerre des races...et ce n'est bon pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:17

Hector Sanchez a écrit:
stranger a écrit:
Des p'tits warriors du net il y en a et il y en aura tjs
Par contre bruit circulant hier et qui à fait sourire plus d''un ... 90 Gars du Standard sont avec les "bronzés"


J'aurais dû parier, sûr et certain que ce truc allait sortir Le Mouvement en Belgique - Page 22 Biggthum

Ceci dit ça serait vraiment pas étonnant vu la grosse communaut antifa qui circule du coté de sclessin, c'était une occasion à saisir pour ceux là car ce combat de clan de rue tourne au reglement de compte racial amplifié par les médias de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Le Mouvement en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: