Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Mouvement Ultra en Italie

Aller en bas 
+190
Gallonero
Maxao
Ubriacone
CebriocheDezil
:)
salentino
Irriducibili82
Major Davel
pépé
walo
Reco77
Jean Algoud
nico_69
oppong
Gargamel
Mizoo
MaTaDoR
Roc-A-Fella
bombe&sangue
rembambì
otist
Ultras Curva Sud
pello
Space Man
capote
Sanvito
sanpaolo13
unsb86
cass76
gigante.verde
isspro13
zakios88
Triado
Timb.
servietsky
alfred
Stone-Island
Fab85
paki
Tony_Firenze
Bandabardo
NF
Abs0
Buibui
gibertoyann
rcsc on tour
Biron93
houlalagmal
Tatutia
UEFA 1978
nizzaitalia
Stephanois
rafswb
angerfist
Team MU
Harry Cover
willsard30
Ultra_BL03
rdp87
gregKOB
éléphant man
anthony_
MARSEILLE 1899
seba
Gradin Nord
Fantasma
wicked
Adriano91
l'asticot
GOLdePIE
Ring_Of_Whoppers
fred ncf
Marsigliesi
Joker05
boule08
beppe tardini
Siramana
Makiavel
ream
Resistencia
Poland
Fran
Solo-RMCF
louccio
miserable
strife
augustin bouvier
digos-boia
lord kaos
BennyCash
walli
vincenzo
Laziotiodio
PSICHE
Mark Renton
uaglio
Weirdo
pitchalou
BiG BlarF PopA
psgman75
rafachango
OmarGoulin
uasco
fwed
Brizio
Il Marchese
2002
Migou
gil
LeLame
daffi ducks
Vespa
Old Firm Boulogne
bassotti
kb.1991
BENITO BB85
bisagno
andy
zena zena 42
la girafe party
cescox
rs1898cl
south-ultra
seb-KN
thias-ma
Esperance
tinoi
ReK1_91
resistenza
since1986
comeonrijsel
LaTeigne
c'é solo julie
davmilano
Gab SG
deepthroat
Dustin
***Lo***
tausend
Casimir
provenço
z
beer boy
Stéf 1985
sonni
manov
Gio
El pancho
olympien63
Sylbière
reds cocktail
edgard_lyon
skolive03
popov va91
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
invité
krevet
vitel
roms
nasialav
Mateo
Auld Com'
lesoupeur
Satyro
Romanista1927
slum
fumi
PUMA
Rebogol84
mafioso69
paris latino
Ironman
Biscione
Unit-g4
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Gedeon
ultra_ge
Il Ragazzo di Calabria
MAD77
Screetch Powers
Metz addict
ULTRASCORE
lekeve
Maratona12
Dimitris7
stoned
Tourbillon
cccddd1
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
strife




Nombre de messages : 113
Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:21

euh y en a encore énormement ce serait dur à lister
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:38

krevet, il y a eu une reunion speciale de l'osservatorio suite au rapprochement de la roma au classement. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Thumb

où la premiere decision a été confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Casimir

Casimir


Nombre de messages : 100
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:09

krevet a écrit:
Et sinon, pour l'an prochain, il faut arrêter de planer que le virage visiteur sera ouvert (par exemple) pour les derbys Pise-Livourne.

...Et peut-être aussi que Pise jouera en Serie A, alors que Livourne est déjà en B...

A trois journées de la fin ils sont bien partis pour jouer les play-off pour la montée. Les deux premiers montent et les quatre suivants se disputeront la dernière place.

1 - Chievo 80
2 - Lecce 77
--------------------
3 - Albinoleffe 77
4 - Bologna 75
5 - Brescia 70
6 - Pisa 65
--------------------
7 - Rimini 60
8 - Ascoli 56
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:30

rumore a écrit:
krevet, il y a eu une reunion speciale de l'osservatorio suite au rapprochement de la roma au classement. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Thumb

où la premiere decision a été confirmée

OK, aujourd'hui, mais ils ont juste dû se réunir pour prendre l'apéritif car celui qui aurait voté pour l'ouverture du secteur visiteurs... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_rol Déjà, avant la mort de Raciti, sur le calendrier de la Roma, il y avait 2 matchs à très haut risque : Bergame et ...Catane. C'est pas aujourd'hui que ça va changer avec la mise en place de l'observatoire de viminale.

Pour strife, tu pourrais livrer ta liste car je te rassure, elle est vraiment courte. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Wavey_gi Suite à la loi après le derby Catane Palerme, c'est aucune bâche (sauf des petits drapeaux) et aucune chorégraphie sinon ça signifie collaboration avec la maréechaussée. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Reco77

Reco77


Nombre de messages : 4
Club : F.C. Internazionale
Groupe/Tribune : Curva Nord Milano 1969
Date d'inscription : 13/05/2008

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:51

Salut à tous,

Plutôt une bonne ambiance concernant le match face à Siena malgré le score qui nous arrange pas du tout...

Sempre Inter !
Revenir en haut Aller en bas
walo




Nombre de messages : 9
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : GG' 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Genoa-lazio   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:00

Depart vendredi matin a l'heure de l'apero pour notre petite bande de gay lurons.
Aprés un trajet ma foi fort festif et arrosé nous arrivons dans la vallée suisse pour 1 journée et demi de mise au vert (au verre ???) avant de se rendre a genes pour le dernier match a domicile du genoa qui recoit la lazio.
Baignade, saussices, paninis, chips, fondue, du classique quoi (bon on passera la 30aine de littres de bieres, la centaine de shooter, et les 4/5L de vodka/redbull).

C'est dimanche a l'aube que l'on prendra la direction de genes, arret sur une station où on croisera une bonne centaine d'ultras du toro qui se rende a livourne.
Arrivé vers midi a genes, direction le tabac qui vend les billets, bien evidement pas possible d'avoir des places en gradinata nord, donc on prend de la sud (connerie de billets nominatif, ou plutot connerie de traversé 2 pays dont un non-europeen sans carte d'identité, enfin bon tout rentrera dans l'ordre). Squatage d'un bar un peu plus loin qui s'averera etre le point de raliement de certains mec de la gradinata nord, on communiquera tant bien que mal et echangera quelques bieres...

Arrivée dans la gradinata sud, 2 capos (echarpe "vecchia..." des anciens d'un groupe disous a prioris) qui lance des chants a la force de la voix, ca pourrait paraitre compliqué vu la taille de la curva mais la puissance est bel et bien là, surtout quand il faut repondre a la GN, tres tres impressionnant quand ils poussent, seulement quelques fois mais le potentiel est là.
En face une centaine d irriduccibili qui sont plus à l'aise pour faire des geste avec le bras droit que pour chanté (special dedicace au gros), une voile avec le portrait de gabriele accroché tout le match (les genoani lui rendront hommage egalement avec 2/3 chants).
Fin du match defaite du genoa, les laziale s'exite au plexi, grosse ovation pour le président du club. RAS aux abords du stade a part une grosse douche (ca fait du bien apres 3 jours sans se lavé)
Retour sur Metz tant bien que mal apres avoir failli pour moi resté a la douane suisse mais la vieille catin de la PAF nous laissera finalement partir.

No à la locho moderno !!!!


(ajout de photos plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
pépé




Nombre de messages : 12
Club : Metz
Groupe/Tribune : Tribune Ouest
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:20

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 P11-0511
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Fribou10

Parcage Laziale


Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 P11-0512

PS:Tolerenza zero per il locho morderno!!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:48

Jean Algoud a écrit:
Un averti pourrait lister les derniers groupes/groupuscules qui ont et continuent de refuser de registrer leur bache ?

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Thumb

La Curva Nord Inter refuse toute collaboration.
N'ont déclaré aucune bâche.
N'ont déclaré aucune chorégraphique jusqu'à maintenant.

Ne me demandez pas comment ils ont fait, je vous répondrais que l'Italie c'est l'Italie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:03

Encore un groupe qui collabore avec la police. Regardez le travail! Ok je sors ---->
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Triestinapiacenza-015
Piacenza, ce week end, à Trieste
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:12

krevet a écrit:
rumore a écrit:
krevet, il y a eu une reunion speciale de l'osservatorio suite au rapprochement de la roma au classement. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Thumb

où la premiere decision a été confirmée

OK, aujourd'hui, mais ils ont juste dû se réunir pour prendre l'apéritif car celui qui aurait voté pour l'ouverture du secteur visiteurs... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_rol Déjà, avant la mort de Raciti, sur le calendrier de la Roma, il y avait 2 matchs à très haut risque : Bergame et ...Catane. C'est pas aujourd'hui que ça va changer avec la mise en place de l'observatoire de viminale.

Je suis d'accord sur le fait que le prefet de catane et des membres de l'observatoire y sont allés juste pour l'apéro, ceci dit il y a quand meme une certaine pression qui est mise, cette fois. Et qui pourrait payer puisque les places du secteur visiteurs seront pas en vente avant jeudi ou vendredi, la situation pouvant evoluer. d'ailleurs ils en ont rien a branler d'attendre vendredi midi pour laisser les visiteurs y aller... je me rappelle du match reggina napoli où les places du secteurs visiteurs etaient en vente le vendredi aprem uniquement... pour le match le samedi.
dommage que cela se passe que pour ce match.. qui sera un match pr le titre.
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:42

ultra_ge a écrit:
La Curva Nord Inter refuse toute collaboration.
N'ont déclaré aucune bâche.
N'ont déclaré aucune chorégraphique jusqu'à maintenant.

Ne me demandez pas comment ils ont fait, je vous répondrais que l'Italie c'est l'Italie... Rolling Eyes

J'ai beaucoup de mal à croire à tes écrits (Même sur des forums italiens) car à moins d'être champion du monde de lancer de bâches ou de cartons par dessus un virage, le virage de l'Inter est comme ceux de la Juve, du Milan AC, dela partie haute de la Curva Sud de Rome...Je comprends que tu puisse être à fond derrière ton club et ton virage mais quand il y a des négociations derrière l'iceberg, il faut éviter de dire n'importe quoi. De plus, à l'Inter, ça ne date pas d'aujourd'hui. Si je te dis 3 mots : AEK-bâche-digos, ça te fait penser à quoi? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:48

rumore a écrit:
Et qui pourrait payer puisque les places du secteur visiteurs seront pas en vente avant jeudi ou vendredi, la situation pouvant evoluer. d'ailleurs ils en ont rien a branler d'attendre vendredi midi pour laisser les visiteurs y aller...

Ok donc les Ultras Romani ont déjà préparé leur bus..... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_rol Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott

OK par ici ---> la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:59

krevet a écrit:
rumore a écrit:
Et qui pourrait payer puisque les places du secteur visiteurs seront pas en vente avant jeudi ou vendredi, la situation pouvant evoluer. d'ailleurs ils en ont rien a branler d'attendre vendredi midi pour laisser les visiteurs y aller...

Ok donc les Ultras Romani ont déjà préparé leur bus..... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_rol Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott

OK par ici ---> la sortie!

de tte façon si ils font partir les romains a catane ce sera un truc bien encadré donc y'a pas de souci... les ultras romani et leur gentil chauffeur seront presents!
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:07

rumore a écrit:
krevet a écrit:
rumore a écrit:
Et qui pourrait payer puisque les places du secteur visiteurs seront pas en vente avant jeudi ou vendredi, la situation pouvant evoluer. d'ailleurs ils en ont rien a branler d'attendre vendredi midi pour laisser les visiteurs y aller...

Ok donc les Ultras Romani ont déjà préparé leur bus..... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_rol Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott

OK par ici ---> la sortie!

de tte façon si ils font partir les romains a catane ce sera un truc bien encadré donc y'a pas de souci... les ultras romani et leur gentil chauffeur seront presents!

Selon moi c'est plus probable qu'ils interdisent le dep aussi aux interisti...et ça risque d'être le cas vu les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:27

krevet a écrit:

J'ai beaucoup de mal à croire à tes écrits (Même sur des forums italiens) car à moins d'être champion du monde de lancer de bâches ou de cartons par dessus un virage, le virage de l'Inter est comme ceux de la Juve, du Milan AC, dela partie haute de la Curva Sud de Rome...Je comprends que tu puisse être à fond derrière ton club et ton virage mais quand il y a des négociations derrière l'iceberg, il faut éviter de dire n'importe quoi. De plus, à l'Inter, ça ne date pas d'aujourd'hui. Si je te dis 3 mots : AEK-bâche-digos, ça te fait penser à quoi? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Hein43-1

Ce n'est pas mes écrits mais les communiqués de la CN et jamais pris en défaut jusqu'à maintenant.
Oui, je sais, cela te fait mal au cul de penser qu'il a des gens qui ne cèdent pas, sans compromis et qui arrivent à faire des chorégraphies et autres.
Ne crois-tu pas que la CN serait la risée de toute l'Italie en criant sur tout les toits qu'elle ne collabore pas et de le faire quand même...
Moi je te dis un seul mot : PREUVE(S) ???
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:34

donne nous les tiennes de preuves d'abord! tu seras plus crédible...

et puis t'as beau dire "l'Italie c'est l'Italie", faire rentrer du matos chorégraphique dans son stade, OK passe encore, mais dans les stades à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:39

ultra_ge a écrit:
krevet a écrit:

J'ai beaucoup de mal à croire à tes écrits (Même sur des forums italiens) car à moins d'être champion du monde de lancer de bâches ou de cartons par dessus un virage, le virage de l'Inter est comme ceux de la Juve, du Milan AC, dela partie haute de la Curva Sud de Rome...Je comprends que tu puisse être à fond derrière ton club et ton virage mais quand il y a des négociations derrière l'iceberg, il faut éviter de dire n'importe quoi. De plus, à l'Inter, ça ne date pas d'aujourd'hui. Si je te dis 3 mots : AEK-bâche-digos, ça te fait penser à quoi? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Hein43-1

Ce n'est pas mes écrits mais les communiqués de la CN et jamais pris en défaut jusqu'à maintenant.
Oui, je sais, cela te fait mal au cul de penser qu'il a des gens qui ne cèdent pas, sans compromis et qui arrivent à faire des chorégraphies et autres.
Ne crois-tu pas que la CN serait la risée de toute l'Italie en criant sur tout les toits qu'elle ne collabore pas et de le faire quand même...
Moi je te dis un seul mot : PREUVE(S) ???

Loin de voulior faire de la polémique, mais je me trompe ou quand les nouvelles lois ont été faites les groupes de la CN avaient changé les bâches afin qu'elles soient acceptées par les flics? Exemple les Boys qui avaient enlevé le dessin de l'épai et le mot SAN car considéré violent?

Après ils sont revenus sur leurs décisions et ont décidé de ne pas envoyer de fax.

je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:49

@MAD77 : Tu te goures mon pote, quand on accuse de collaboration, on doit apporter des preuves. La CN a déjà prouvé qu'ils peuvent faire un tifo sans collaborer.

Non mais tu as vu les choré de la CN en déplacement ? Des drapeaux, ballons et cartons. Il n'y a aucune loi qui empêche de venir avec ton drapeaux au stade (moins de 1 mètres je crois ou la hauteur d'un homme...)

@stoned : C'est juste, il y avait collaboration de la CN au départ. Et ensuite ils ont décidés de ne plus collaborer et de rentrer que du matos autorisé, donc sans l'aval de la police.
Et c'est tout à leurs honneurs Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:53

stoned a écrit:
rumore a écrit:
krevet a écrit:
rumore a écrit:
Et qui pourrait payer puisque les places du secteur visiteurs seront pas en vente avant jeudi ou vendredi, la situation pouvant evoluer. d'ailleurs ils en ont rien a branler d'attendre vendredi midi pour laisser les visiteurs y aller...

Ok donc les Ultras Romani ont déjà préparé leur bus..... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_rol Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott

OK par ici ---> la sortie!

de tte façon si ils font partir les romains a catane ce sera un truc bien encadré donc y'a pas de souci... les ultras romani et leur gentil chauffeur seront presents!

Selon moi c'est plus probable qu'ils interdisent le dep aussi aux interisti...et ça risque d'être le cas vu les dernières nouvelles...

j'ai vu cet article de la gazzetta

les deux clubs qui jouent le titre seraient privés de deplacement, et l'equipe qui fait le plus parler d'elle actuellement pour son beau jeu (naples) va priver aussi les non abonnés de la lazio au dernier match de la saison

La curva Nord de la lazio qui va d'ailleurs contester lors de ce match, non pas pour le souvenir de Gabriele Sandri ou la non presence napolitaine... mais contre les dirigeants Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Gluk

si c'est pas grandiose tout ça..... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Gluk Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Romanista1927




Nombre de messages : 74
Club : A.S.Roma
Groupe/Tribune : Curva Nord...
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:15

donc si je comprends bien ultra_ge tu nous dis que ça est rentré sans autorisations....

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 076_Inter_Siena.sized

enfin moi je veux bien...mais quand meme faut pas abuser.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Mdr-2148 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Mdr-2148 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Mdr-2148 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:23

Romanista1927 a écrit:
donc si je comprends bien ultra_ge tu nous dis que ça est rentré sans autorisations....

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 076_Inter_Siena.sized

enfin moi je veux bien...mais quand meme faut pas abuser.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Mdr-2148 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Mdr-2148 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Mdr-2148 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Mdr-2148
Ecoute, si tu es mieux placé que les capi de la CN pour le savoir alors chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:32

C'est pas la première fois qu'ils rentrent une grosse bâche et autres matériels. Je le répète, l'italie c'est l'italie.

Le mégaphone et les tambours sont interdits non ??? Il y a eu un match ou il y avait mégaphone et plusieurs tambours, comme quoi....

Bref, je veux pas m'avancer sur ce coup là, car il n'y pas eu de communiquer à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:42

ultra_ge a écrit:
@MAD77 : Tu te goures mon pote, quand on accuse de collaboration, on doit apporter des preuves. La CN a déjà prouvé qu'ils peuvent faire un tifo sans collaborer.

Non mais tu as vu les choré de la CN en déplacement ? Des drapeaux, ballons et cartons. Il n'y a aucune loi qui empêche de venir avec ton drapeaux au stade (moins de 1 mètres je crois ou la hauteur d'un homme...)

@stoned : C'est juste, il y avait collaboration de la CN au départ. Et ensuite ils ont décidés de ne plus collaborer et de rentrer que du matos autorisé, donc sans l'aval de la police.
Et c'est tout à leurs honneurs Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Clap-1-2

oui je sais, je me goure toujours avec toi! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Sifflott

ils l'ont prouvé comment? explique!


voici l'une des dernières en date:

toro - inter
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 20072008_torino-inter_011

ils ont distribué une feuille A3 à l'entrée en disant "toi tu te mettras la!" ou quoi?

et puisqu'il demandent pas d'autorisation, pourquoi ils en font une grandiose quand il se rendent à Torino pour affronter le toro, et sur les 2 matchs de cette saison à la Juve ils n'en n'ont pas faite? alors que, excuse moi, question enjeu et rivalité (et donc motivation) la Juve est quand même mieux placée que le toro pour les interisti...
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:52

ultra_ge a écrit:
Ce n'est pas mes écrits mais les communiqués de la CN et jamais pris en défaut jusqu'à maintenant.
Oui, je sais, cela te fait mal au cul de penser qu'il a des gens qui ne cèdent pas, sans compromis et qui arrivent à faire des chorégraphies et autres.
Ne crois-tu pas que la CN serait la risée de toute l'Italie en criant sur tout les toits qu'elle ne collabore pas et de le faire quand même...
Moi je te dis un seul mot : PREUVE(S) ???

Mal au cul? Non je te rassure. J'aime les gens avec un esprit rebelle. De toute manière, le mouvement ultra', c'est quoi? C'est d'être en règle avec la société? Ce n'est pas plutôt un mouvement hors la loi! En ce moment, j'en connais en curva sud à Rome qui luttent contre ses compromis mais vu les derniers évènements (Juve, Napolitains sur l'autoroute), leur coeur est déchiré et au lieu de faire des compromis, ils finissent par baisser les bras et disent adieu à leur passion. (Rumore, tu confirmes? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_mrg )
Par contre, tu as dû avoir mal à la tête quand j'écris trois mots. Tu as évité de me répondre alors que l'évènement s'est passé bien avant Catane Palerme. Bref, j'ai bien compris que dans toute l'Italie (même en Sicile!), ils n'arrivent pas à trouver comment rentrer leur bâche et le matos chorégraphique (sans aucune collaboration) sauf un virage : celui de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:55

et tant que tu y es, parle nous du communiqué de la CN qui remerciait la sud du milan de leur avoir permis d'entrer le matos de la chorégraphie du derby...

communiqué qui a été effacé par la suite... (et la sud n'y est pas pour rien)

donc si j'ai bien compris, pour le derby ils ne déclarent pas, mais font tout rentrer via leurs chers cousins, qui eux déclarent... c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra en Italie
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» les figures du mouvement ultra
» mouvement-ultra.fr sur IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: