Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultra en Italie

Aller en bas 
+190
Gallonero
Maxao
Ubriacone
CebriocheDezil
:)
salentino
Irriducibili82
Major Davel
pépé
walo
Reco77
Jean Algoud
nico_69
oppong
Gargamel
Mizoo
MaTaDoR
Roc-A-Fella
bombe&sangue
rembambì
otist
Ultras Curva Sud
pello
Space Man
capote
Sanvito
sanpaolo13
unsb86
cass76
gigante.verde
isspro13
zakios88
Triado
Timb.
servietsky
alfred
Stone-Island
Fab85
paki
Tony_Firenze
Bandabardo
NF
Abs0
Buibui
gibertoyann
rcsc on tour
Biron93
houlalagmal
Tatutia
UEFA 1978
nizzaitalia
Stephanois
rafswb
angerfist
Team MU
Harry Cover
willsard30
Ultra_BL03
rdp87
gregKOB
éléphant man
anthony_
MARSEILLE 1899
seba
Gradin Nord
Fantasma
wicked
Adriano91
l'asticot
GOLdePIE
Ring_Of_Whoppers
fred ncf
Marsigliesi
Joker05
boule08
beppe tardini
Siramana
Makiavel
ream
Resistencia
Poland
Fran
Solo-RMCF
louccio
miserable
strife
augustin bouvier
digos-boia
lord kaos
BennyCash
walli
vincenzo
Laziotiodio
PSICHE
Mark Renton
uaglio
Weirdo
pitchalou
BiG BlarF PopA
psgman75
rafachango
OmarGoulin
uasco
fwed
Brizio
Il Marchese
2002
Migou
gil
LeLame
daffi ducks
Vespa
Old Firm Boulogne
bassotti
kb.1991
BENITO BB85
bisagno
andy
zena zena 42
la girafe party
cescox
rs1898cl
south-ultra
seb-KN
thias-ma
Esperance
tinoi
ReK1_91
resistenza
since1986
comeonrijsel
LaTeigne
c'é solo julie
davmilano
Gab SG
deepthroat
Dustin
***Lo***
tausend
Casimir
provenço
z
beer boy
Stéf 1985
sonni
manov
Gio
El pancho
olympien63
Sylbière
reds cocktail
edgard_lyon
skolive03
popov va91
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
invité
krevet
vitel
roms
nasialav
Mateo
Auld Com'
lesoupeur
Satyro
Romanista1927
slum
fumi
PUMA
Rebogol84
mafioso69
paris latino
Ironman
Biscione
Unit-g4
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Gedeon
ultra_ge
Il Ragazzo di Calabria
MAD77
Screetch Powers
Metz addict
ULTRASCORE
lekeve
Maratona12
Dimitris7
stoned
Tourbillon
cccddd1
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:58

@MAD77 : J'attends toujours des preuves pas des affabulations.

La CN a été clair sur le sujet. Ils ont bien communiqués, plus de collaboration et se sont bien vanté dans leur zine de faire ces chorés sans les déclarer.

Maintenant comment ? Je te laisse aller les espionner.

Est-ce qu'ils disent la vérité ? Bien sûr que oui, quel intérêt ils auraient à mentir ??? Surtout que quand ils collaboraient, ils ne le cachait pas.

Alors ravale ta rancœur et apprécie une CN qui ne se laisse pas faire, comme toutes celles qui ne se laisse pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:01

MAD77 a écrit:
et tant que tu y es, parle nous du communiqué de la CN qui remerciait la sud du milan de leur avoir permis d'entrer le matos de la chorégraphie du derby...

communiqué qui a été effacé par la suite... (et la sud n'y est pas pour rien)

donc si j'ai bien compris, pour le derby ils ne déclarent pas, mais font tout rentrer via leurs chers cousins, qui eux déclarent... c'est bien ça?

Aider par la SUD ne veut pas dire collaboration avec la police.

Tu viens de donner la preuve par 1000 que c'est possible de rentrer un tifo sans le déclarer. Tu viens de me donner le bâton pour te fouetter.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:04

ultra_ge a écrit:
@MAD77 : J'attends toujours des preuves pas des affabulations.

La CN a été clair sur le sujet. Ils ont bien communiqués, plus de collaboration et se sont bien vanté dans leur zine de faire ces chorés sans les déclarer.

Maintenant comment ? Je te laisse aller les espionner.

Est-ce qu'ils disent la vérité ? Bien sûr que oui, quel intérêt ils auraient à mentir ??? Surtout que quand ils collaboraient, ils ne le cachait pas.

Alors ravale ta rancœur et apprécie une CN qui ne se laisse pas faire, comme toutes celles qui ne se laisse pas faire...

celui de pas passer pour les incohérents du mouvement! titre assez lourd à assumer, et donc à éviter!

quant aux affabulations elles viennent ni de moi, ni de krevet (qui a lancé le sujet), mais de l'opinion publique qui n'est pas dupe!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:06

krevet a écrit:
leur coeur est déchiré et au lieu de faire des compromis, ils finissent par baisser les bras et disent adieu à leur passion. (Rumore, tu confirmes? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_mrg )

A l'instar de beaucoup, moi je suis pour ceux qui lutte contre la répression et ne les critiques pas comme certain critique les intéristes alors qu'ils n'ont rien a se reprocher...

Citation :
Par contre, tu as dû avoir mal à la tête quand j'écris trois mots. Tu as évité de me répondre alors que l'évènement s'est passé bien avant Catane Palerme. Bref, j'ai bien compris que dans toute l'Italie (même en Sicile!), ils n'arrivent pas à trouver comment rentrer leur bâche et le matos chorégraphique (sans aucune collaboration) sauf un virage : celui de l'Inter.

Tes 3 mots ??? Mais je m'en fous de ce qui c'est passé avant Catania, moi je parle d'évènement et de collaboration depuis la nouvelle loi.
Ne me dis pas que les autres n'arrivent pas rentrer leur tifo. 1, nous en avons vu cette année. 2. Déjà avant, les groupes ne faisaient quasiment plus de tifo...
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:07

collaborer avec la police ou collaborer avec ceux qui collaborent... tu me trouveras la différence!

et puis y'a tout ce qui va avec, c'est quand même des milanisti qu'on parle dans le cas présent!



ce baton, plante toi le dans le cul... ah en parlant de cul, c'est peut-être ainsi qu'ils font rentrer ces tonnes de matos non?


Dernière édition par MAD77 le Mer 14 Mai 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:10

MAD77 a écrit:

celui de pas passer pour les incohérents du mouvement! titre assez lourd à assumer, et donc à éviter!

quant aux affabulations elles viennent ni de moi, ni de krevet (qui a lancé le sujet), mais de l'opinion publique qui n'est pas dupe!

Justement, pourquoi prendrait-il le risque de passer pour incohérent. Cela ne tiens pas debout tes propos.
Ils ne se sont pas gêner de dire quand ils collaboraient et quand ils ne le faisaient plus.

etre dupe est une chose, apporter une preuve en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:13

j'ai un numéro de la digos de Turin, peut-être que lui pourra t'apporter la preuve que tu désires tant!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:15

MAD77 a écrit:
collaborer avec la police ou collaborer avec ceux qui collaborent... tu me trouveras la différence!

et puis y'a tout ce qui va avec, c'est quand même des milanisti qu'on parle dans le cas présent!



ce baton, plante toi le dans le cul... ah en parlant de cul, c'est peut-être ainsi qu'ils ces tonnes de matos non?

Donc tu veux dire que les milanistes, qui collaborent avec la police (??? mais qui ne bâche pas) ont réussi à corrompre la police pour faire rentrer en toute illégalité la choré des intéristes ? Car la loi stipule bien qu'il faut demandé bien avant le match.
Soit c'est les intéristes/milanistes qui ont violés la loi, soit la police et ou les responsables du stade...
Dans tous les cas, les intéristes n'ont pas collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:17

MAD77 a écrit:

ce baton, plante toi le dans le cul... ah en parlant de cul, c'est peut-être ainsi qu'ils ces tonnes de matos non?

Oublie pas que ici, que tu n'es pas avec ta mère entrain de discuter, alors un peu de respect et de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:18

ultra_ge a écrit:
MAD77 a écrit:
collaborer avec la police ou collaborer avec ceux qui collaborent... tu me trouveras la différence!

et puis y'a tout ce qui va avec, c'est quand même des milanisti qu'on parle dans le cas présent!



ce baton, plante toi le dans le cul... ah en parlant de cul, c'est peut-être ainsi qu'ils ces tonnes de matos non?

Donc tu veux dire que les milanistes, qui collaborent avec la police (??? mais qui ne bâche pas) ont réussi à corrompre la police pour faire rentrer en toute illégalité la choré des intéristes ? Car la loi stipule bien qu'il faut demandé bien avant le match.
Soit c'est les intéristes/milanistes qui ont violés la loi, soit la police et ou les responsables du stade...
Dans tous les cas, les intéristes n'ont pas collaborer.

ou alors dernière solution, tout le monde collabore et se couvre comme il peut!


Dernière édition par MAD77 le Mer 14 Mai 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:19

MAD77 a écrit:
j'ai un numéro de la digos de Turin, peut-être que lui pourra t'apporter la preuve que tu désires tant!

Que les juventini collaborent avec la digos, ca je le savais déjà (vous avez bien vos grandes bâches dans le stade à l'instar des intéristes, milanistes et autres...) mais alors que les juventini connaissent directement un numéro de la digos.......
Tu viens de me donner le deuxième bâton pour te botter les fesses.... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:22

Bon MAD77.

Je crois que l'on va arrêter là. Tu ne fais que parler dans le vide. Tu accuses sans preuves et cela ne mène à rien.

Tu fais un scandale qui n'existe même pas en Italie et donc qui n'a pas lieu de l'être.

Maintenant, c'est ou tu apportes une preuve concrète de tes dire ou tu te tais et tu passes à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:24

ultra_ge a écrit:
MAD77 a écrit:
j'ai un numéro de la digos de Turin, peut-être que lui pourra t'apporter la preuve que tu désires tant!

Que les juventini collaborent avec la digos, ca je le savais déjà (vous avez bien vos grandes bâches dans le stade à l'instar des intéristes, milanistes et autres...) mais alors que les juventini connaissent directement un numéro de la digos.......
Tu viens de me donner le deuxième bâton pour te botter les fesses.... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_rol

selon toi, il n'y'a certainement que les capi de l'inter qui n'ont aucun contact avec la digos...

de toute façon je suis le premier à dire que les groupes Ultras de la Juve foirent à collaborer de la sorte, simple question d'objectivité... (chose qu'apparemment tu ne connais pas!)

me concernant, ni moi, ni mon groupe n'a jamais collaboré pour quoi que ce soit...


sur ce, débat clos pour moi, autant parler à un mur... ou sur un chat!
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:39

Il n'y a d'ailleurs plus que des bâches autorisées directement par la loi dans la Curva (mois de la hauteur d'un homme ou quelque chose comme cela).

Selon moi, si la CN communique qu'elle ne collaborera plus avec la police pour faire rentrer son matos, c'est que c'est vrai : POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Major Davel

Major Davel


Nombre de messages : 17
Age : 52
Club : Lausanne HC
Groupe/Tribune : Retraité
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:45

Je suis pas modo mais vous voulez pas régler votre truc en privé ?

Le Major
Revenir en haut Aller en bas
krevet




Nombre de messages : 245
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:59

MAD77 a écrit:
de toute façon je suis le premier à dire que les groupes Ultras de la Juve foirent à collaborer de la sorte, simple question d'objectivité... (chose qu'apparemment tu ne connais pas!)

me concernant, ni moi, ni mon groupe n'a jamais collaboré pour quoi que ce soit...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Biggthum J'allais te poser la question pour te taquiner! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Wobble-1 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_rol Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
LeLame




Nombre de messages : 43
Club : 1948
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:58

mais on parle toujours des ultras a milano(milan et inter) et juve... Rolling Eyes

milan: c'est finit apres les dissolution d'un grande group(fdl).
brigate, GU, CT seulement business...
inter: une fois des nouveaux striscioni(sans symbol), et puis les quelles avec symbol, ensuite pas de baches etc...
juve: drughi, bravi ragazzi(ex irr) seulement business, drughi sont les tv stars(football factory AHAHAAHAHAHAHA tutti sono conigli, noi odiamo tutti...)

mais aussi a rome, firenze c'est fini

Lazio: Irr, plus che business, in bassa a destra mahlheuresemt presque tutti diffidati, mais sont i veri ultras lazîe
roma: ultras romani spie!! et business, boys business,
fedayn ne sont pas un bon group
curva sud bassa je pense ausssi fini apres le dissolution TDR e projet curva sud 1973

viola: CAV business, friends wiht digos et police, CAV e autres groupes FAX FAX FAX.

mesieurs, italie est GAME-OVER pour le serie a et serie b.

ok, bergamo, napoli, cagliari aussi catania(mais dopo raciti molti diffidati) mais apres....?

pour la serie c et d, il y a des bons tifoserie, c'est encore ultras!
Revenir en haut Aller en bas
Irriducibili82




Nombre de messages : 14
Club : Lazio Rome
Groupe/Tribune : VIVA KOSICE
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:14

Tu as utilisé au moins 4 fois mot "business". Alors explique moi bien (peut-etre je n'suis pas seul qui veux le savoir) comment tu comprends ce mot, quelle est sa signification dans ce cas la, et pourquoi tu as nomé plusieurs groupes italiens comme les groupe business. Merci
Revenir en haut Aller en bas
strife




Nombre de messages : 113
Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:22

parceque certains groupes on oublié toute valeur propre à la mentalité ultra et vendent tout le matériel possible et inimaginable pour avoir le plus d'argent possible...
(Les drughi par exemple vendent de tout (http://www.drughi.com/e-commerce/catalog/index.php << vente en ligne ))


LeLame tu oublies les genoani avec des groupes ayant une réel mentalité (ottavio barbieri, brigata speloncia...)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:25

LeLame concernant la Nord, cites seulement les Boys San comme groupe buisness.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:43

Biscione a écrit:
LeLame concernant la Nord, cites seulement les Boys San comme groupe buisness.

Et encore, ils vendent leur matos uniquement en Curva et ne sortent pas souvent du nouveau matériel.

Le seul reproche que je leur fait, c'est toutes ces pubs dans leur fanzine.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:44

Il y a un excellent article sur l'histoire des ultras de Siena dans le fanzine de l'Inter.

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Irriducibili82




Nombre de messages : 14
Club : Lazio Rome
Groupe/Tribune : VIVA KOSICE
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:45

Oui....on peut continuer comme cela et puis on s'apreçoit que presque chaque groupe est business. LaLame, si les ultras groupes de Serie C et D sont en Serie A, tu ne penses pas qu'ils aussi vendront leur materiel comme ceux-ci d'aujourd'hui?
Mais je ne comprends pas du tout.... une groupe ultra qui commence a vendre son materiel dehors le groupe, pour vous n'est plus un groupe ultras??
Bof...que cela soit le plus grand probleme du mouvement en Italie..
Revenir en haut Aller en bas
LeLame




Nombre de messages : 43
Club : 1948
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:46

strife a écrit:
parceque certains groupes on oublié toute valeur propre à la mentalité ultra et vendent tout le matériel possible et inimaginable pour avoir le plus d'argent possible...
(Les drughi par exemple vendent de tout (http://www.drughi.com/e-commerce/catalog/index.php << vente en ligne ))


LeLame tu oublies les genoani avec des groupes ayant une réel mentalité (ottavio barbieri, brigata speloncia...)

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Clap-1-2 d'accord!

pour irr 82:

groups comme CU84(pas un group italien je sais..), Irr Lazio, boys roma, ultras romani ont des boutiques...c'est ultras pour toi?

business est aussi vent des materiel a tous les gens et vent en internet etc...
Revenir en haut Aller en bas
LeLame




Nombre de messages : 43
Club : 1948
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:49

Irriducibili82 a écrit:
Oui....on peut continuer comme cela et puis on s'apreçoit que presque chaque groupe est business. LaLame, si les ultras groupes de Serie C et D sont en Serie A, tu ne penses pas qu'ils aussi vendront leur materiel comme ceux-ci d'aujourd'hui?
Mais je ne comprends pas du tout.... une groupe ultra qui commence a vendre son materiel dehors le groupe, pour vous n'est plus un groupe ultras??
Bof...que cela soit le plus grand probleme du mouvement en Italie..

le plus grands probleme sont pour toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra en Italie
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» les figures du mouvement ultra
» mouvement-ultra.fr sur IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: