Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultra en Italie

Aller en bas 
+190
Gallonero
Maxao
Ubriacone
CebriocheDezil
:)
salentino
Irriducibili82
Major Davel
pépé
walo
Reco77
Jean Algoud
nico_69
oppong
Gargamel
Mizoo
MaTaDoR
Roc-A-Fella
bombe&sangue
rembambì
otist
Ultras Curva Sud
pello
Space Man
capote
Sanvito
sanpaolo13
unsb86
cass76
gigante.verde
isspro13
zakios88
Triado
Timb.
servietsky
alfred
Stone-Island
Fab85
paki
Tony_Firenze
Bandabardo
NF
Abs0
Buibui
gibertoyann
rcsc on tour
Biron93
houlalagmal
Tatutia
UEFA 1978
nizzaitalia
Stephanois
rafswb
angerfist
Team MU
Harry Cover
willsard30
Ultra_BL03
rdp87
gregKOB
éléphant man
anthony_
MARSEILLE 1899
seba
Gradin Nord
Fantasma
wicked
Adriano91
l'asticot
GOLdePIE
Ring_Of_Whoppers
fred ncf
Marsigliesi
Joker05
boule08
beppe tardini
Siramana
Makiavel
ream
Resistencia
Poland
Fran
Solo-RMCF
louccio
miserable
strife
augustin bouvier
digos-boia
lord kaos
BennyCash
walli
vincenzo
Laziotiodio
PSICHE
Mark Renton
uaglio
Weirdo
pitchalou
BiG BlarF PopA
psgman75
rafachango
OmarGoulin
uasco
fwed
Brizio
Il Marchese
2002
Migou
gil
LeLame
daffi ducks
Vespa
Old Firm Boulogne
bassotti
kb.1991
BENITO BB85
bisagno
andy
zena zena 42
la girafe party
cescox
rs1898cl
south-ultra
seb-KN
thias-ma
Esperance
tinoi
ReK1_91
resistenza
since1986
comeonrijsel
LaTeigne
c'é solo julie
davmilano
Gab SG
deepthroat
Dustin
***Lo***
tausend
Casimir
provenço
z
beer boy
Stéf 1985
sonni
manov
Gio
El pancho
olympien63
Sylbière
reds cocktail
edgard_lyon
skolive03
popov va91
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
invité
krevet
vitel
roms
nasialav
Mateo
Auld Com'
lesoupeur
Satyro
Romanista1927
slum
fumi
PUMA
Rebogol84
mafioso69
paris latino
Ironman
Biscione
Unit-g4
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Gedeon
ultra_ge
Il Ragazzo di Calabria
MAD77
Screetch Powers
Metz addict
ULTRASCORE
lekeve
Maratona12
Dimitris7
stoned
Tourbillon
cccddd1
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Irriducibili82




Nombre de messages : 14
Club : Lazio Rome
Groupe/Tribune : VIVA KOSICE
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:08

Demander les autorites pour pouvoir faire des choreographies
Demander les autorites pour pouvoir montrer les baches
Interdit l'usage des megaphones
Sanctions tres dures pour les fumigenes
Les sorties interdites pour les matches exterieur
etc....

Simplement: Pour moi le plus grand probleme c'est la manque de la liberté pour les ultras
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:53

Irriducibili82 a écrit:
Demander les autorites pour pouvoir faire des choreographies
Demander les autorites pour pouvoir montrer les baches
Interdit l'usage des megaphones
Sanctions tres dures pour les fumigenes
Les sorties interdites pour les matches exterieur
etc....

Simplement: Pour moi le plus grand probleme c'est la manque de la liberté pour les ultras

Et interdictions des tambours...
Revenir en haut Aller en bas
salentino




Nombre de messages : 5
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:58

Pas de déplacement à Parma pour les Interisti...

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/2008/05_Maggio/15/prefettoparma.shtml
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:21

Cela me dégoute de plus en plus cette Italie...

Priver 2 tifoserie dans probable titre ???

J'espère sincèrement que les romains vont tout faire pour aller à Catania.

J'espère aussi. Si la Roma gagne le titre, les napolitains qui viennent quand même à Rome et en plus les laziale.....j'ose pas imaginer le bronx.

En tout cas, une chose est sûr, la Curva Nord sera présente à Parma et en nombre !!!

NON MOLLARE MAI

GOUVERNEMENT ITALIEN DE MERDE Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Nrv-1b37 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Nrv-1b37 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:14

les laziali qui seront dehors a contester les dirigeants
les romains qui seront nombreux dehors a suivre le resultat du match a catane
lazio napoli autorisé qu'aux abonnés.


et tu crois que les napolitains vont aller a rome pour tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:41

Jusqu'à maintenant, les napolitains ce sont déplacés même pour les matchs interdit.

Donc si c'est le cas, cela risque d'être chaud, du moins je l'espère.
Faudrait vraiment une fois que cela pète grave pour qu'ils se rendent compte que leur mesure sont contre-productive...
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:18

ultra_ge a écrit:
Il y a un excellent article sur l'histoire des ultras de Siena dans le fanzine de l'Inter.

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ???

Ouai

Tu pourrais faire un Scan ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:32

ultra_ge a écrit:
Jusqu'à maintenant, les napolitains ce sont déplacés même pour les matchs interdit.


Y compris contre la roma en debut de saison ?

T'espères que ce soit chaud à rome, ben moi pas.

mais bon rien ne vous empeche de foutre le dawa a parme,
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:41

N'attendaient-ils pas en dehors ? ou alors j'ai eu de faux renseignement.

Oui, j'espère que cela chaud à Roma, voir même Catania.

J'espère aussi que ce soit chaud à Parma et que les intéristes force l'entrée s'ils sont en nombre.

Bref, j'espère que cela pète afin de mettre ces connards devant leurs erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:48

ultra_ge a écrit:
N'attendaient-ils pas en dehors ? ou alors j'ai eu de faux renseignement.

Oui, j'espère que cela chaud à Roma, voir même Catania.

J'espère aussi que ce soit chaud à Parma et que les intéristes force l'entrée s'ils sont en nombre.

Bref, j'espère que cela pète afin de mettre ces connards devant leurs erreurs !!!

pas de presence à rome. c'etait des mecs de la partie basse de la curva sud qui attendaient dehors en soutien aux napolitains...

forcer l'entrée ??? Non mais escuses moi... mais tu as fait des deplacement ces derniers temps ????

Nous, meme a empoli a 7000 dont beaucoup de motivés et avec peu de flics...des barrieres mal foutus...et des incidents durant 2h y'a pas eu de forcage a proprement parler, ou en tout cas rien qui a permis de rentrer dans le stade sans billet. Et le deplacement etait "autorisé".
faut arreter le delire.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:51

Je comprends pas le sens de ton message.

Vous n'avez pas réussi à rentrer en force c'est ça ???

Oui ou non, ce n'est pas parce que vous n'avez pas réussi que d'autres n'y arriveront pas...
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:55

ultra_ge a écrit:
Je comprends pas le sens de ton message.

Vous n'avez pas réussi à rentrer en force c'est ça ???

Oui ou non, ce n'est pas parce que vous n'avez pas réussi que d'autres n'y arriveront pas...

les flics n'ont pas été péter point barre. donc dur qu'un groupe rentre sans billets non ?

pour la bonne raison qu'a peine ils voient un groupe un peu motivé s'approcher où que tu ailles desormais en italie ils refermeront direct toutes les grilles (montées suite au decret amato)

A naples à domicile il y a eu des forcages en debut de saison mais car sous la curva A il n'y a pas de grilles comme on peut en voir vers les parckages. je repéte, vers un secteur ospiti desormais tu peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:00

Qui te parles de parcages ?

Les intéristes a Atalanta (ils ne sont pas rentrés en force) sont rentrés à côté du parcage.

Bref, je ne vois pas ou tu veux en venir. Suivant le nombre et la motivation, il est tout à fait possible de forcer l'entrée d'un stade.
Il y a tellement de facteur déterminant qu'il impossible d'avoir une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:04

A parme, pour rentrer n'importe où, vous allez rigoler Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_rol
Comme ça me saoule de me répéter je vais en rester là et je vais aller foutre la merde a rome Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Gluk

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:06

Je finirais par :

A l'impossible, nul n'est tenu


Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:19

LeLame : outre effectivement, comme dit plus haut, tu oublies les genoani, mais tu oublies egalement Brescia et les doriani...

ultra_ge: tu vis sur une autre planete que la notre, donc stp oublies tes reves de jeune fou et tes utopies... c'est mort, cest mort... et puis on n'est pas dupes, arrete de te la raconter ultras milanais... que tu bandes sur l'inter cest ton choix, mais bon voila quoi... "curva nord digos" Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_rol et me repond pas, tes bien gentil mais moi je rentre pas dans les debats a la deux francs six sous come mad77 la fait... meme si pour le coup il avait raison... bref.

poliziotto primo nemico... mai pagati mai scappati !
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:28

Mateo a écrit:

ultra_ge: tu vis sur une autre planete que la notre, donc stp oublies tes reves de jeune fou et tes utopies... c'est mort, cest mort... et puis on n'est pas dupes, arrete de te la raconter ultras milanais... que tu bandes sur l'inter cest ton choix, mais bon voila quoi... "curva nord digos" Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_rol et me repond pas, tes bien gentil mais moi je rentre pas dans les debats a la deux francs six sous come mad77 la fait... meme si pour le coup il avait raison... bref.

poliziotto primo nemico... mai pagati mai scappati !

Tu rentres pas dans le débat alors que tu postes un message, t'es vachement cohérent toi Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Bouletdf

Moi aussi je ne vais pas perdre de temps, tu n'as aucune preuve, que des fabulations :

!!! STAI ZITTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:41

Il faut arreter avec les délires: c'est finie l'époque où les ultras pouvaient tout faire sans conséquences! Les caméras sont partout, ils sortent des diffide pour rien, les journaux sont prêts à utiliser n'importe quelle petite action pour démonter le monde ultra. Il faut être réaliste: en Italie ils ont décidé de tuer le mvt et il vont tout faire pour y arriver!

Tu forces l'entrée? Bravo, 3 ans de DASPO! 2 parmigiani se sont pris 3 ans pour avoir insulté les flis et crié contre les jouers après parma-doria...60 Sconvolts se sont pris 1 année car ils ont ESSAYÉ d'éviter les controles des flics et entrer en contact avec i gobbi...et il y en a plein d'exemples comme ça. Il faut continuer à lutter, mais avec la tête et pas avec des conneries du genre descendre foutre la merde a rome ou force l'entrée.

Voilà, ce que ma petite idée...en ésperant voire le moins d'interistes/romanistes/milanistes possible à parme dimanche, je vous laisse...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Smiley_3 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:47

En gros, tu suggères de rester sage comme des images, vu que quoi que l'on fassent, ils tueront le mouvement ou nous mettrons au pas.

Qu'est-ce que tu en as à foutre de 3 ans de DASPO. De toute façon, tu ne peux plus rien faire aujourd'hui.
Ce n'est pas en restant les bras croisé, en leur donnant le bâton pour nous fouetter que cela va changer.
Cela n'a d'ailleurs rien changer jusqu'à aujourd'hui, juste empiré encore plus. Donc il est temps de se réveiller et de faire quelque chose.

Ou alors, on abandonne le mouvement ultra et on devient de simple fans ???
Là ou moins, ce serait cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:55

ultra_ge a écrit:
Mateo a écrit:

ultra_ge: tu vis sur une autre planete que la notre, donc stp oublies tes reves de jeune fou et tes utopies... c'est mort, cest mort... et puis on n'est pas dupes, arrete de te la raconter ultras milanais... que tu bandes sur l'inter cest ton choix, mais bon voila quoi... "curva nord digos" Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_rol et me repond pas, tes bien gentil mais moi je rentre pas dans les debats a la deux francs six sous come mad77 la fait... meme si pour le coup il avait raison... bref.

poliziotto primo nemico... mai pagati mai scappati !

Tu rentres pas dans le débat alors que tu postes un message, t'es vachement cohérent toi Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Bouletdf

Moi aussi je ne vais pas perdre de temps, tu n'as aucune preuve, que des fabulations :

!!! STAI ZITTO !!!



X ultra_ge: Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Xxpuke-1 ...


X stoned : entierement daccord... mais bon des actions ont ete tentées, on a vu le resultat... ca n'a servit a rien... "fischiamo tutti" Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:23

Mateo a écrit:
[
X ultra_ge: Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Xxpuke-1 ...

Pas mal comme preuve, c'est vachement comme cela que tu être crédible...
Alors sur le sujet, apporte quelque chose ou stai zitto, merci de ne pas polluer ce forum avec tes fabulations...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:26

X ultra_ge : Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Ajnag-20
et puis tu me demandes des preuves... mais des preuves de quoi?? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_rol puis bon zappe moi hein... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:32

Que de la grande gueule, beaucoup de blabla pour rien.

TU dis que la Curva Nord fleurte avec la DIGOS et bien je veux des faits ou des preuves, sinon ferme-là !!!

Il en va de ta crédibilité ou de ta débilité, à toi de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:39

ah ok je vois... donc tu dois croire que je suis avocat? ou que j'habite a milan ptetre? ou peut-etre que je traine dans ta curva de "zecche" ?? ba non loupé... allez occupes toi donc de poster ds tofs de "ta" curva cest mieux ainsi va... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Sexe31-4

Quand aux "preuves" ba... tu l'as dit toi meme, la CN envoyait le fax non?
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:46

Non mais il est bien, que tu sois de Milan ou Palermo, de ne pas accuser sans aucune preuve.
Ce n'est pas constructif et cela n'apporte rien sur ce forum de concret.

Oui, je l'ai jamais nié, que la CN envoyait le fax. Dans envoyAIT il y a AIT.
Mais plus depuis le début de cette saison (si je ne me trompes pas).
Ils ne collaborent plus à ses lois débiles...

point barre, on passe à autre chose à moins qu'une personne aie une preuve tangible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra en Italie
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» les figures du mouvement ultra
» mouvement-ultra.fr sur IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: