Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles filles dans le mouvement - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherles filles dans le mouvement - Page 6 Decoup12les filles dans le mouvement - Page 6 Decoup12Material ultrasles filles dans le mouvement - Page 6 Decoup12les filles dans le mouvement - Page 6 Decoup12S'enregistrerles filles dans le mouvement - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les filles dans le mouvement

Aller en bas 
+107
Chicano!
Babar
nissart06
zozo
tutilemani
DROX69
sand29
ultra_55
Jacouille
Mels
laurent-outang
J.C.Médan
E-13
scott51
Freak
vachokette
malcolm
Roulian
LE LEZARD ROI
Bouquin1987
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Mateo
Montpelhièr Occitània
el_dine1
solo lentulus
Liebodar
dorian
provenço
Malherbe14
Polly
CaLaBraiZ
O.P
gone69
l'artiste
Auteuil_Side
Pedr'
sarahcroch
Majør
Alice42
pomme
julie
pib
sade V.A.91
hugo chavez
rafachango
H
joker
elisa
nini
vomito-du-33
Sylbière
zazou
l'armenien
beppe tardini
serge lama
weedclass
leoooo
Hypo
Baguépi
BELINrt
buzz74
leportos annecy
pseudo
tinoi
siempre-massilia
Filipino94
sirhill
edo
ultras boy
Kinis
Team MU
palinho
ultra-troyes
kaotic_boy
LiLi_TroYeS
Lostpride
Kvarner
south-ultra
miss-girondine
eclipsse
BiG BlarF PopA
Captain
Nico89
Occitania
RF05
ZaHa89
prv
Adriano
michael
Guigui91
Fab85
le cubain
LadyTron
black bastard
delphbu
krevet
Raph
Alek
retraite
Djeman
Galahad
Siramana
Scourmont
donat
k-pu
vitel
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J.C.Médan

J.C.Médan


Nombre de messages : 92
Club : Tolosa.F.C
Groupe/Tribune : Porcherie Crew!
Date d'inscription : 21/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:46

A Tolosa on peut surtout parler de Mémé Juju véritable icone outre-manche. Son petit fils aujourd'hui voue ses passions pour West Ham.
Mais aussi Françoise, une skingirl quinquagénaire encore très active, selon serge: "une birdie sacrément bandante !".
Revenir en haut Aller en bas
scott51

scott51


Nombre de messages : 6
Club : Reims
Groupe/Tribune : Reims Casual Crew...
Date d'inscription : 21/11/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 3:15

A reims elle son pas bandante mec ! les filles dans le mouvement - Page 6 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
laurent-outang




Nombre de messages : 6
Club : metz
Groupe/Tribune : gg95
Date d'inscription : 16/12/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:14

on a des bons morceaux en ouest basse vive les dindes punaise
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 4:09

Citation :
on a des bons morceaux en ouest basse vive les dindes punaise
des Dindes que tu ne peut pas te farssire soit dit en passant,tu te contenterat comme toujours de ta main droite les filles dans le mouvement - Page 6 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Mels

Mels


Nombre de messages : 12
Age : 35
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : PHK04/ E4
Date d'inscription : 21/12/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:46

Vous vouliez des témoignages de filles, en voilà un !

Moi personnelement j'ai été très bien accueillie dans le groupe, je suis au stade par passion et pas pour un homme, c'est le cas aussi des autres filles du groupe.

On m'a jamais manqué de respect, j'ai su directement bien m'intégrer en montrant que je voulais bosser! J'essaye d'être là à un maximum de prépas et j'ai jamais rien laché en tribune.

Je pense que c'est pas une question d'homme ou de femme, on est tous unis par la même passion et quand on montre qu'on en veux et qu'on fait ses preuves ça pose pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://melsphk04.skyblog.com
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 5:29

Citation :
Vous vouliez des témoignages de filles, en voilà un !

c'est déja plus interessant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille




Nombre de messages : 2
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 07/01/2008

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 3:10

pas beaucoup de filles en tribune boulogne rouge(partie basse du KOB)...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_55

ultra_55


Nombre de messages : 49
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : est
Date d'inscription : 31/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:59

Jacouille a écrit:
pas beaucoup de filles en tribune boulogne rouge(partie basse du KOB)...


j'ai vu un tag une fois qui peut expliqué pourquoi il n'y a pas bcp de filles en boulogne rouge, c'était écrit =

la France aux francais, les francaises aux arabes les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sand29




Nombre de messages : 2
Club : Stade Brestois 29
Groupe/Tribune : RDK - Zubés
Date d'inscription : 16/01/2008

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:52

Mels a écrit:
Vous vouliez des témoignages de filles, en voilà un !

Moi personnelement j'ai été très bien accueillie dans le groupe, je suis au stade par passion et pas pour un homme, c'est le cas aussi des autres filles du groupe.

On m'a jamais manqué de respect, j'ai su directement bien m'intégrer en montrant que je voulais bosser! J'essaye d'être là à un maximum de prépas et j'ai jamais rien laché en tribune.

Je pense que c'est pas une question d'homme ou de femme, on est tous unis par la même passion et quand on montre qu'on en veux et qu'on fait ses preuves ça pose pas de problèmes!

Tout est dit.....
Moi c'est pareil, je vais au stade par passion et par ferveur.....Homme ou femme, ce n'est pas la question, nous sommes tous là pour la même chose:notre équipe...... les filles dans le mouvement - Page 6 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
DROX69

DROX69


Nombre de messages : 5
Age : 44
Club : Lyon
Groupe/Tribune : BG87 KVN
Date d'inscription : 15/01/2008

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:00

Majør a écrit:
Les femmes en cuisine, les hommes au stade ! les filles dans le mouvement - Page 6 Alcooliq

Non, plus sérieusement ... Respect à toutes les filles qui s'investissent dans les groupes, mention spéciale à celles du KVN les filles dans le mouvement - Page 6 Clap-1-2 les filles dans le mouvement - Page 6 Love-98c

En termes d'organisation et de dévouement elles gèrent !

on est d'accord major les filles dans le mouvement - Page 6 Thumb par contre au niveau de la cosa nostra lyon il y en a pas mal non?? si un gars de la cosa peux confirmer merci les filles dans le mouvement - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
tutilemani




Nombre de messages : 14
Age : 46
Club : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:32

DROX69 a écrit:
Majør a écrit:
Les femmes en cuisine, les hommes au stade ! les filles dans le mouvement - Page 6 Alcooliq

Non, plus sérieusement ... Respect à toutes les filles qui s'investissent dans les groupes, mention spéciale à celles du KVN les filles dans le mouvement - Page 6 Clap-1-2 les filles dans le mouvement - Page 6 Love-98c

En termes d'organisation et de dévouement elles gèrent !

on est d'accord major les filles dans le mouvement - Page 6 Thumb par contre au niveau de la cosa nostra lyon il y en a pas mal non?? si un gars de la cosa peux confirmer merci les filles dans le mouvement - Page 6 Nux


et toi si tu pouvais la fermer, lire tes MP, changer d'avatar, de profil et de signature
merci les filles dans le mouvement - Page 6 Nux
GMF
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille




Nombre de messages : 2
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 07/01/2008

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:54

ultra_55 a écrit:
Jacouille a écrit:
pas beaucoup de filles en tribune boulogne rouge(partie basse du KOB)...


j'ai vu un tag une fois qui peut expliqué pourquoi il n'y a pas bcp de filles en boulogne rouge, c'était écrit =

la France aux francais, les francaises aux arabes les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_mrg

ça m'étonnerait qu'il y a écrit ça en tribune boulogne...
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:04

encore un abrutit qui veut faire polemique...d'ailleurs je vois pas comment un metzin pourrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 28
Club : nice
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 04/02/2008

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:27

les filles en tribune je trouve ça pas top-top, y'en a que dès fois à les regarder on dirai qu'elles sont là pour se donner un style, après si elles remplacent un gars de la tribune qui est là et qui chante pas ça me dérange pas plus que ça.


Dernière édition par zozo le Lun 11 Mai 2009 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06


Nombre de messages : 19
Age : 43
Club : ogc nice
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 05/02/2008

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:06

zozo a écrit:
les filles en tribune je trouve ça pas top-top, y'en a que dès fois à les regarder on dirai qu'elles sont là pour se donner un style, après si elles remplacent un gars de la tribune qui ai là et qui chante pas ça me dérange pas plus que ça.


tu as raison zozo , en tous cas pour nice car il y a beaucoup de fille dans la tribune nord!! et malheureusement elles font "" potiches "" .
ce sont souvent des gamines qui viennent parce que leurs mecs y vont.

et la 2 e raison , c est que les hommes ont ca dans le sang!!!!!
on ne chante pas , on HURLE !!!
c est des cris du coeur par la passion et les femmes, malgres qu elles aiment surement le foot , n ont pas le meme engouement que nous.

je dis : les femmes en presidentiel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1




Nombre de messages : 9
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : MA03
Date d'inscription : 17/06/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:16

zozo a écrit:
les filles en tribune je trouve ça pas top-top, y'en a que dès fois à les regarder on dirai qu'elles sont là pour se donner un style, après si elles remplacent un gars de la tribune qui ai là et qui chante pas ça me dérange pas plus que ça.

Comme toujours ca dépend des cas. Il y a des filles qui suivent surtout leur mec et une fois que c fini tu les vois plus. Mais il y en a d'autres qui viennent par réelle passion
Je trouve aussi qu'on doit en général en faire bcp + pour être crédible. Une fille qui fait 2 matchs sans venir c'est qu'elle n est pas passionnée, un mec c qu'il a des obligations les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06


Nombre de messages : 19
Age : 43
Club : ogc nice
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 05/02/2008

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:23

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:44

nissart06 a écrit:
zozo a écrit:
les filles en tribune je trouve ça pas top-top, y'en a que dès fois à les regarder on dirai qu'elles sont là pour se donner un style, après si elles remplacent un gars de la tribune qui ai là et qui chante pas ça me dérange pas plus que ça.


tu as raison zozo , en tous cas pour nice car il y a beaucoup de fille dans la tribune nord!! et malheureusement elles font "" potiches "" .
ce sont souvent des gamines qui viennent parce que leurs mecs y vont.

Tu es dans la tribune nord en étant BSN ? les filles dans le mouvement - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06


Nombre de messages : 19
Age : 43
Club : ogc nice
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 05/02/2008

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:50

Babar a écrit:
nissart06 a écrit:
zozo a écrit:
les filles en tribune je trouve ça pas top-top, y'en a que dès fois à les regarder on dirai qu'elles sont là pour se donner un style, après si elles remplacent un gars de la tribune qui ai là et qui chante pas ça me dérange pas plus que ça.


tu as raison zozo , en tous cas pour nice car il y a beaucoup de fille dans la tribune nord!! et malheureusement elles font "" potiches "" .
ce sont souvent des gamines qui viennent parce que leurs mecs y vont.

Tu es dans la tribune nord en étant BSN ? les filles dans le mouvement - Page 6 Wobble-1

ca fais 5 ans que je suis abonnee.j ai essayer la nord au debut voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
eclipsse




Nombre de messages : 8
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil / Supportrice
Date d'inscription : 03/03/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:55

nissart06 a écrit:


et la 2 e raison , c est que les hommes ont ca dans le sang!!!!!
on ne chante pas , on HURLE !!!
c est des cris du coeur par la passion et les femmes, malgres qu elles aiment surement le foot , n ont pas le meme engouement que nous.


C'est vrai que lorsque paris marque, je suis heureuse mais pas plus que ça, c'est vrai que ça ne vient pas du coeur.
Et lorsque que mon équipe perd, je suis déçue mais bon juste un peu quoi.... et oui ça ne vient pas du coeur.
Et toujours dans le même esprit, après un début de saison des plus pathétique et désespérant ; ben ça ne m'a pas touchée plus que ça....et heureusement car ça ne venait pas du coeur.

Et dans mon post d'aujourd'hui je prends la peine de te répondre, pas que ça vienne du coeur mais juste que je n'avait rien d'autre à faire. les filles dans le mouvement - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 12
Age : 40
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 31/05/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:48

C'est tout a fait ca, nous on vient juste au stade pour les beaux ptits culs des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-rugby.com
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:49

Citation :
ca fais 5 ans que je suis abonnee.j ai essayer la nord au debut voila tout.

Laissez la tranquille la nicoise, elle s'assume pas tout à fait encore comme supportrice (non)active les filles dans le mouvement - Page 6 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1




Nombre de messages : 9
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : MA03
Date d'inscription : 17/06/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:52

julie a écrit:
C'est tout a fait ca, nous on vient juste au stade pour les beaux ptits culs des joueurs....

Et qu'est ce qu'on peut faire comme kilomètres juste pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 12
Age : 40
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 31/05/2007

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:05

C'est clair, mais ca ne vient pas du coeur c'est juste nos hormones femelles qui nous travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-rugby.com
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:51

Perso ca me dérange pas tant qu'elle chante et qu'elle s'implique ... les filles dans le mouvement - Page 6 Thumb

Mais apres les especes de conasse qui viennent au stade pour gueuler avec une voix aigui qui fait insulteralors qu'elle y connait quedal plus tot que de chanter je ne supporte pas .....au passage c'est pareil pour les hommes ...

Bref il en manque dans les virages au Parc je trouve les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_mrg

J'aimerai me rincer l'oeuil plus souvent les filles dans le mouvement - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles dans le mouvement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles dans le mouvement
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La violence dans le mouvement ultra
» les modes dans le mouvement...
» Le Foot dans le Mouvement
» Objectivité dans le mouvement ultra?
» Le mouvement supporter dans le Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: