Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles filles dans le mouvement - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherles filles dans le mouvement - Page 3 Decoup12les filles dans le mouvement - Page 3 Decoup12Material ultrasles filles dans le mouvement - Page 3 Decoup12les filles dans le mouvement - Page 3 Decoup12S'enregistrerles filles dans le mouvement - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les filles dans le mouvement

Aller en bas 
+107
Chicano!
Babar
nissart06
zozo
tutilemani
DROX69
sand29
ultra_55
Jacouille
Mels
laurent-outang
J.C.Médan
E-13
scott51
Freak
vachokette
malcolm
Roulian
LE LEZARD ROI
Bouquin1987
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Mateo
Montpelhièr Occitània
el_dine1
solo lentulus
Liebodar
dorian
provenço
Malherbe14
Polly
CaLaBraiZ
O.P
gone69
l'artiste
Auteuil_Side
Pedr'
sarahcroch
Majør
Alice42
pomme
julie
pib
sade V.A.91
hugo chavez
rafachango
H
joker
elisa
nini
vomito-du-33
Sylbière
zazou
l'armenien
beppe tardini
serge lama
weedclass
leoooo
Hypo
Baguépi
BELINrt
buzz74
leportos annecy
pseudo
tinoi
siempre-massilia
Filipino94
sirhill
edo
ultras boy
Kinis
Team MU
palinho
ultra-troyes
kaotic_boy
LiLi_TroYeS
Lostpride
Kvarner
south-ultra
miss-girondine
eclipsse
BiG BlarF PopA
Captain
Nico89
Occitania
RF05
ZaHa89
prv
Adriano
michael
Guigui91
Fab85
le cubain
LadyTron
black bastard
delphbu
krevet
Raph
Alek
retraite
Djeman
Galahad
Siramana
Scourmont
donat
k-pu
vitel
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Filipino94

Filipino94


Nombre de messages : 9
Age : 36
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/05/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:24

Du coté des Lutèce Falco je vois systématiquement une fille au tambour pour rythmée les chants les filles dans le mouvement - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
siempre-massilia




Nombre de messages : 26
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 16/07/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:59

aux mtp 2 , 3 femmes on peut aussi se souvenor des "cagoles" a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:41

siempre-massilia a écrit:
aux mtp une certaine karima et 2 autres dont je connais pas le nom suivent le groupe en dep mais je n'ai pas l'impression qu'elles soit tres les filles dans le mouvement - Page 3 Love-98c
Et juste une question tout les gars qui sont dans les groupes sont tous beau?????
les filles dans le mouvement - Page 3 Sifflott
y'en a desfois il me font flippez
un des grand probleme dans le monde ultra' c'est le manque de sexe pour beaucoup les filles dans le mouvement - Page 3 Mdr-1211
ps: ne le prend pas pour toi les filles dans le mouvement - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
siempre-massilia




Nombre de messages : 26
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 16/07/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:07

affraid les filles dans le mouvement - Page 3 Mdr-1e6f MP t'as pas du bien comprendre ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:12

probleme d'interpretation désolé mais je le laisse car c message vaut pour certains les filles dans le mouvement - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
pseudo




Nombre de messages : 17
Club : FCN
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 18/08/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:35

Ju75 a écrit:
J'ai vu souvent des femmes venant accompagné ou même s'abonner aux cotés de leur mari ! les filles dans le mouvement - Page 3 Yeahhh-1

Assez d'acoord avec ça, beaucoup de nana viennent au stade parceque leur mec y vient.... pareil d'ailleurs dans les groupes, pas mal de nana se cartent parceque leur gars est carté aussi...
Après, il reste le plus petit contingent de filles qui sont dans les tribunes ou mieux, dans des groupes par passion pure et là je dit respect total, parceque ne nous voilons pas la face, le mouvement ultra est quand même pas mal macho et j'ai vu plus souvent qu'à mon tour des filles venir se carter dans un groupe et s'y investir se faire draguer honteusement. A croire que l'ultrà est incapable de maitriser ses petites hormones.
mais bon je pense quand même que les filles qui se cartent et s'investissent par réelle envie perso (et non "poussée" par un gars ou je ne sait quel effet de mode) sont rares.... et donc une fois de plus RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
leportos annecy




Nombre de messages : 23
Club : om
Groupe/Tribune : sw 87
Date d'inscription : 31/07/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:27

pourquoi le mouv' doit etre essessiellement masculin? je croit que les filles aussi on droit a leur passion commune avec nous non ! moi ca me derange pas, certain devrais prendre exemple sur elles des fois!!!!les filles dans le mouvement - Page 3 Yeahhh-1 les filles dans le mouvement - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
buzz74




Nombre de messages : 7
Club : monaco
Groupe/Tribune : inferni
Date d'inscription : 02/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:41

perso les filles ne me derange pas du tout tant que c est pas ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
leportos annecy




Nombre de messages : 23
Club : om
Groupe/Tribune : sw 87
Date d'inscription : 31/07/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:45

et puis les femmes c est bon quand on est en dep a l autre bout du pays la nuit surtout quand tout le monde dors au fond du car!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:48

pseudo a écrit:
Ju75 a écrit:
J'ai vu souvent des femmes venant accompagné ou même s'abonner aux cotés de leur mari ! les filles dans le mouvement - Page 3 Yeahhh-1

Assez d'acoord avec ça, beaucoup de nana viennent au stade parceque leur mec y vient.... pareil d'ailleurs dans les groupes, pas mal de nana se cartent parceque leur gars est carté aussi...

justement, c'est parfois plus simple d'avoir son mec dans le groupe, ça évite d'être attaquée par les poussées d'hormones de la plupart des mecs du groupe.
Après, tu peux très bien avoir ton mec dans le groupe mais te carter parce que c'est aussi ton trip.
Toutes les filles ne sont pas des moutons et ne vivent pas forcément leur vie en fonction de leurs mecs.
Les filles maquées avec des mecs de leur groupe peuvent être tout autant investie et acharnée que les célibataires.
Après, c'est sûr que t'en as qui quitteront le groupe quand leur mec le quitteront.

Mais l'inverse existe aussi. Combien de mec que tu pensais acharné et passionné ont disparu dès qu'ils ont trouvé chaussures à leur pieds!!

Bref, la vie amoureuse joue tout autant sur la vie d'un ultra fille ou garçon.
Le débat est ailleurs et encore, pour moi, y a même pas débat à avoir.
Le vrai débat, c'est ultra ou pas ultra, pas fille ou garçon
Revenir en haut Aller en bas
BELINrt

BELINrt


Nombre de messages : 17
Club : lens
Groupe/Tribune : tigre rouge
Date d'inscription : 27/05/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:56

les filles dans le mouvement - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:22

Perso la nana a une echarpe autour du cou comme moi, elle leve les bras comme moi(sauf qu'elle , ca sent bon)..Pas trop de différences quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 38
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:29

les filles dans le mouvement - Page 3 P1010523zt3

les filles dans le mouvement - Page 3 Vaom039dw6
les filles dans le mouvement - Page 3 Vaom039dw6.62107c0fd3

les filles dans le mouvement - Page 3 Prpatifo001yy21wt4
les filles dans le mouvement - Page 3 Prpatifo001yy21wt4.a7890257de

Une dizaine de girls chez les Roisters dont 5 ou 6 bien actives. Elles forment une section nommée "Ocas Rojas"... cette section a été présente (à au moins une unité) partout à l'extèrieur (sauf à Nantes) la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
leoooo




Nombre de messages : 14
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Présidentielle
Date d'inscription : 17/08/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:26

leportos annecy a écrit:
et puis les femmes c est bon quand on est en dep a l autre bout du pays la nuit surtout quand tout le monde dors au fond du car!!!!!!!!!!!

edit :


Dernière édition par leoooo le Ven 21 Mar 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weedclass




Nombre de messages : 12
Club : Rscl
Groupe/Tribune : Ultras Inferno 96
Date d'inscription : 23/08/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:32

Les filles dans le mouvement tout a fait d'accord à partir du moment ou elles s'impliquent dans le groupe et suivent biensur le mouvement Ultra les filles dans le mouvement - Page 3 Sifflott .
Chez nous 3 filles qui s'impliquent bien, 2 qui gèrent le bon déroulement des déplacements et les 3 sont là quand elles le peuvent aux prépas tifo.
Toutes les 3 sont en couple avec un gars de chez nous mais elles n'ont pas attendu celà pour se bouger pour le groupe les filles dans le mouvement - Page 3 Hat-1194
Et comme le dit Siramana, on ne compte pas sur elles pour calmer les histoires les filles dans le mouvement - Page 3 Bgrinl2-
Seules les filles qui viennent exclusivement accompagner monsieur et qui n'en ont rien a caller du Foot, du club et de move me dérangent un peu plus les filles dans le mouvement - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
serge lama




Nombre de messages : 14
Club : MUC 72
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/08/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:23

http://www.worshippers92.com/worshigirls.php

une petite photo de la section au mans
Revenir en haut Aller en bas
leportos annecy




Nombre de messages : 23
Club : om
Groupe/Tribune : sw 87
Date d'inscription : 31/07/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:08

leoooo a écrit:
leportos annecy a écrit:
et puis les femmes c est bon quand on est en dep a l autre bout du pays la nuit surtout quand tout le monde dors au fond du car!!!!!!!!!!!

a toi dans ton car en dep ca dort ? ca doit pas etre tres marrant les dep dans ton car surtout au fond !
les filles dans les tribunes je suis d'accord mais faut qu'elles suivent le mouv' qu'elles chantent sinon si c'est pour regarder les match comme les mastres autant s'en passer ...

je dit pas que ca dort dans le car mais quand pendant un moment rien ce passe : tu voit quoi . mais tu as raison sur un truc les vrai filles qui bougent comme nous et qui vont au fight, j en connait et vu, donc pas de comparaison avec les mecs / ULTRAS ne veut pas seulement dire MEC / elle defende aussi leur groupes, elle ont le droit de defendre leur opinion .
ca serais biens qu une girl parle un peu de ce qu elle vit au seint de groupe non ! on voit que des gars qui parle pour elle.AMEN. les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:45

leportos annecy a écrit:
leoooo a écrit:
leportos annecy a écrit:
et puis les femmes c est bon quand on est en dep a l autre bout du pays la nuit surtout quand tout le monde dors au fond du car!!!!!!!!!!!

a toi dans ton car en dep ca dort ? ca doit pas etre tres marrant les dep dans ton car surtout au fond !
les filles dans les tribunes je suis d'accord mais faut qu'elles suivent le mouv' qu'elles chantent sinon si c'est pour regarder les match comme les mastres autant s'en passer ...

je dit pas que ca dort dans le car mais quand pendant un moment rien ce passe : tu voit quoi . mais tu as raison sur un truc les vrai filles qui bougent comme nous et qui vont au fight, j en connait et vu, donc pas de comparaison avec les mecs / ULTRAS ne veut pas seulement dire MEC / elle defende aussi leur groupes, elle ont le droit de defendre leur opinion .
ca serais biens qu une girl parle un peu de ce qu elle vit au seint de groupe non ! on voit que des gars qui parle pour elle.AMEN. les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6

et bien tu as mal lu car y a des filles qui sont intervenus sur ce topic les filles dans le mouvement - Page 3 Hump

et une fille pour être ultrà (pour être une "vraie" pour te reprendre) n'a pas forcément besoin d'aller se battre; être ultrà c'est supporter son équipe de manière extrème: alors bien sûr la baston en fait partie mais la fille qui s'investit dans son groupe est tout aussi ultrà sinon plus que certains qui se la racontent mais qui n'ont jamais préparé un tifo ou tenu une table de vente par exemple les filles dans le mouvement - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
leportos annecy




Nombre de messages : 23
Club : om
Groupe/Tribune : sw 87
Date d'inscription : 31/07/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:03

beppe tardini a écrit:
leportos annecy a écrit:
leoooo a écrit:
leportos annecy a écrit:
et puis les femmes c est bon quand on est en dep a l autre bout du pays la nuit surtout quand tout le monde dors au fond du car!!!!!!!!!!!

a toi dans ton car en dep ca dort ? ca doit pas etre tres marrant les dep dans ton car surtout au fond !
les filles dans les tribunes je suis d'accord mais faut qu'elles suivent le mouv' qu'elles chantent sinon si c'est pour regarder les match comme les mastres autant s'en passer ...

je dit pas que ca dort dans le car mais quand pendant un moment rien ce passe : tu voit quoi . mais tu as raison sur un truc les vrai filles qui bougent comme nous et qui vont au fight, j en connait et vu, donc pas de comparaison avec les mecs / ULTRAS ne veut pas seulement dire MEC / elle defende aussi leur groupes, elle ont le droit de defendre leur opinion .
ca serais biens qu une girl parle un peu de ce qu elle vit au seint de groupe non ! on voit que des gars qui parle pour elle.AMEN. les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6 les filles dans le mouvement - Page 3 God-17c6

et bien tu as mal lu car y a des filles qui sont intervenus sur ce topic les filles dans le mouvement - Page 3 Hump

et une fille pour être ultrà (pour être une "vraie" pour te reprendre) n'a pas forcément besoin d'aller se battre; être ultrà c'est supporter son équipe de manière extrème: alors bien sûr la baston en fait partie mais la fille qui s'investit dans son groupe est tout aussi ultrà sinon plus que certains qui se la racontent mais qui n'ont jamais préparé un tifo ou tenu une table de vente par exemple les filles dans le mouvement - Page 3 Hat-1194

pas compris ce que j ai dit justement j ai vu des filles a la fight mais pas dit que c est obligatoire car meme nous c est pas obliger
incompréhension, je me suis mal exprimer . excuse man.
je soutient justement des filles qui s investisse dans le pré filtrage a preparer les tifo , qui prenne le méga ou le micro . qui tienne le stand boissons pour le groupe ou un étal . respect justement pour elles car on les fait chiers tout le temps .aman .
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:44

buzz74 a écrit:
perso les filles ne me derange pas du tout tant que c est pas ma femme...

La même ! les filles dans le mouvement - Page 3 Thumb C'est mieux qd elles aiment pas le stade les filles dans le mouvement - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:54

on pourrait pas avoir plus de photos les filles dans le mouvement - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:57

l'armenien a écrit:
buzz74 a écrit:
perso les filles ne me derange pas du tout tant que c est pas ma femme...

La même ! les filles dans le mouvement - Page 3 Thumb C'est mieux qd elles aiment pas le stade les filles dans le mouvement - Page 3 Biggthum

Moi c'est pire.

Je suis né à lausanne, j'ai donc de la sympathie pour le LS. Ben ma copine vient de Sion, ca commence bien.

Ensuite je lui propose d'aller voir une fois un Zürich-Bâle ensemble (vu que l'on habite à Zürich), histoire qu'elle voie une fois l'ambiance.... et elle me répond : Ok, mais dans les fans du FCZ !!

Elle comprend rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
vomito-du-33

vomito-du-33


Nombre de messages : 37
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Virage Sud Lescure
Date d'inscription : 16/08/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:24

zazou a écrit:
on pourrait pas avoir plus de photos les filles dans le mouvement - Page 3 Love-98c
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Photos-f1/Supportrices-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:14

zazou a écrit:
on pourrait pas avoir plus de photos les filles dans le mouvement - Page 3 Love-98c
heu ce sujet c'est pas pour voire des photos mais discutez de la place des filles dans le mouv donc pour les branlettes c'est pas la les filles dans le mouvement - Page 3 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:27

une nana des lutece à la caisse claire, surveillante dans un lycée, je la salut et l'embrasse si elle passe par la les filles dans le mouvement - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles dans le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles dans le mouvement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La violence dans le mouvement ultra
» les modes dans le mouvement...
» Le Foot dans le Mouvement
» Objectivité dans le mouvement ultra?
» Le mouvement supporter dans le Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: