Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles filles dans le mouvement - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherles filles dans le mouvement - Page 2 Decoup12les filles dans le mouvement - Page 2 Decoup12Material ultrasles filles dans le mouvement - Page 2 Decoup12les filles dans le mouvement - Page 2 Decoup12S'enregistrerles filles dans le mouvement - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les filles dans le mouvement

Aller en bas 
+107
Chicano!
Babar
nissart06
zozo
tutilemani
DROX69
sand29
ultra_55
Jacouille
Mels
laurent-outang
J.C.Médan
E-13
scott51
Freak
vachokette
malcolm
Roulian
LE LEZARD ROI
Bouquin1987
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Mateo
Montpelhièr Occitània
el_dine1
solo lentulus
Liebodar
dorian
provenço
Malherbe14
Polly
CaLaBraiZ
O.P
gone69
l'artiste
Auteuil_Side
Pedr'
sarahcroch
Majør
Alice42
pomme
julie
pib
sade V.A.91
hugo chavez
rafachango
H
joker
elisa
nini
vomito-du-33
Sylbière
zazou
l'armenien
beppe tardini
serge lama
weedclass
leoooo
Hypo
Baguépi
BELINrt
buzz74
leportos annecy
pseudo
tinoi
siempre-massilia
Filipino94
sirhill
edo
ultras boy
Kinis
Team MU
palinho
ultra-troyes
kaotic_boy
LiLi_TroYeS
Lostpride
Kvarner
south-ultra
miss-girondine
eclipsse
BiG BlarF PopA
Captain
Nico89
Occitania
RF05
ZaHa89
prv
Adriano
michael
Guigui91
Fab85
le cubain
LadyTron
black bastard
delphbu
krevet
Raph
Alek
retraite
Djeman
Galahad
Siramana
Scourmont
donat
k-pu
vitel
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:33

ZaHa89 a écrit:
les filles dans le mouvement - Page 2 687874014

les filles dans le mouvement - Page 2 32360269jf4

Quoi qu'il en soi, une très jolie bache!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Adriano


Nombre de messages : 43
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:13

il me semble hier avoir vu un etendar section girl dnas le parcage auxerrois apres a confirmer et de quel groupe je ne sais pas donc je ne m'avnce pas pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:47

moi j'ai plus vu de l'esclavage qu'autre chose et pas seulement chez nous les filles dans le mouvement - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Nico89




Nombre de messages : 18
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre
Date d'inscription : 12/03/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:12



Effectivement un étendart de la Section Girl des UA 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Captain




Nombre de messages : 59
Club : Guingamp
Groupe/Tribune : KR93
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:45

Blandine ma copine les filles dans le mouvement - Page 2 Wavey_gi les filles dans le mouvement - Page 2 Zx11shoc

Pas mal de filles à Guingamp aussi, mais très très peu à s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:31

C'est les PSP qui sont gatés niveau filles dans le groupe il me semble... Les ATKS au dessus de la bache se gavent ! les filles dans le mouvement - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Adriano


Nombre de messages : 43
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:12

BiG BlarF PopA a écrit:
C'est les PSP qui sont gatés niveau filles dans le groupe il me semble... Les ATKS au dessus de la bache se gavent ! les filles dans le mouvement - Page 2 Nux

j'avais vu une photo avec marqué psps girl il y a quelque moi un petit montage
Revenir en haut Aller en bas
eclipsse




Nombre de messages : 8
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil / Supportrice
Date d'inscription : 03/03/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:10

A paris y'a plus ou moins pas mal de filles dans les groupes, actives ou pas. Pour auteuil ya pas de section de filles (moi je n'en vois pas l'utilité) même s'il fut un temps y'avait "les parisiennes" chez les supras.

Mon mot d'ordre est : "une seule bache et tout le monde derrière". les filles dans le mouvement - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:12

eclipsse a écrit:
A paris y'a plus ou moins pas mal de filles dans les groupes, actives ou pas. Pour auteuil ya pas de section de filles (moi je n'en vois pas l'utilité) même s'il fut un temps y'avait "les parisiennes" chez les supras.

Mon mot d'ordre est : "une seule bache et tout le monde derrière". les filles dans le mouvement - Page 2 Hat-1194

assez d'accord sur le principe des sections.
Je n'en vois pas l'utilité même si je trouve bien des filles aient pris cette initiative dans certains goupes.

et assez d'accord sur le ton mot d'ordre aussi les filles dans le mouvement - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
miss-girondine

miss-girondine


Nombre de messages : 3
Age : 38
Club : bdx
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 25/03/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:45

.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-girondine.skyblog.fr
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:56

miss-girondine a écrit:
Djeman a écrit:
Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir


jaime pa lé gens ki pense kom sa ! une fill pe etr passioné par le foot .. apré fo voir osi ko stade ya dmeuf ki sramene abilé kom d pute mé fo pa en fr une généralité ( é tan kell ne se carte pa jmen fou !). On est pa tte comm sa eureuzmen dayeur
Moi du moment qu’elles savent bien écrire jmen fou les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 2:49

miss-girondine a écrit:
Djeman a écrit:
Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir


jaime pa lé gens ki pense kom sa ! une fill pe etr passioné par le foot .. apré fo voir osi ko stade ya dmeuf ki sramene abilé kom d pute mé fo pa en fr une généralité ( é tan kell ne se carte pa jmen fou !). On est pa tte comm sa eureuzmen dayeur

Allez tu t'achetes un dico, ou a défaut un cerveau, et apres tout le monde relit ton message, et alors peut etre que tu seras crédible..

parce que là, c'est ridicule. tu es pas sur ton portable ou sur ton msn meetic jcherch1 tsé les filles dans le mouvement - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Kvarner

Kvarner


Nombre de messages : 384
Club : Rijeka
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 03/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:38

les filles dans le mouvement - Page 2 Transparenti29uu9
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:11

miss-girondine a écrit:
Djeman a écrit:
Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir


jaime pa lé gens ki pense kom sa ! une fill pe etr passioné par le foot .. apré fo voir osi ko stade ya dmeuf ki sramene abilé kom d pute mé fo pa en fr une généralité ( é tan kell ne se carte pa jmen fou !). On est pa tte comm sa eureuzmen dayeur


Je suis entierement d'accord avec toi, une fille peut etre à la fois passionnée par le foot et savoir taper sur un clavier pour s'exprimer. Faut pas en faire une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
LiLi_TroYeS




Nombre de messages : 22
Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls
Date d'inscription : 15/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:43

Une section Girls à Troyes, faisant partie des Magic Blue Boys. Certaines plus motivées que d'autres certes.
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:50

LiLi_TroYeS a écrit:
Une section Girls à Troyes, faisant partie des Magic Blue Boys. Certaines plus motivées que d'autres certes.

ptin t'est partout toi t'essaye de faire un lavage de cerveau les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_mrg les filles dans le mouvement - Page 2 Drink-18 les filles dans le mouvement - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:53

kaotic_boy a écrit:
LiLi_TroYeS a écrit:
Une section Girls à Troyes, faisant partie des Magic Blue Boys. Certaines plus motivées que d'autres certes.

ptin t'est partout toi t'essaye de faire un lavage de cerveau les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_mrg les filles dans le mouvement - Page 2 Drink-18 les filles dans le mouvement - Page 2 Xxhippyl

les filles dans le mouvement - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:29

[quote="black bastard"]
ZaHa89 a écrit:
[center]les filles dans le mouvement - Page 2 687874014

Quoi qu'il en soi, une très jolie bache!


C'est sur que si c'est fait par une entreprise...

D'ailleurs, est-ce vraiment rageant de perdre une bache que l'on pas fait soi même... Mais j'pense que le debat n'a pas sa place dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:52

Du ménage a été fait dans ce topic, les posts de Dorian et les réactions à ses posts ont été supprimés afin que le topic reparte sur des bases meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:06

Pour moi une fille dans un groupe et souvent bien plus motivé qu'un homme...
Faut avoir de sacré "couille" pour s'imposer dans un univers aussi masculin et parfois "machiste" (voir certain post) les filles dans le mouvement - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kinis

Kinis


Nombre de messages : 6
Club : Creteil
Groupe/Tribune : ///
Date d'inscription : 22/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:30

Les réactions de certains font assez flipper quand même...'faut savoir que le machisme est en quelques sortes un "dérivé" du racisme, étant donné qu'il s'agit de la mise à l'écart de personnes en raison de son sexe, ce qui est pour moi aussi dégoutant que la mise à l'écart en raison d'une couleur de peau ou de cheveux....m'enfin, c'est pas vraiment le débat les filles dans le mouvement - Page 2 Hat-1194

Sinon, j'ai vu qu'il y'a quelques jours, un tifo avait été réalisé par les girls des MBB de Troyes, est-ce une premièere en France??
Revenir en haut Aller en bas
ultras boy

ultras boy


Nombre de messages : 59
Club : rca
Groupe/Tribune : green boys
Date d'inscription : 11/04/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: les filles dans le mouvments   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:39

le 1er group des filles ultras ou maroc c'est green gilrs les voici ac leurs bach
les filles dans le mouvement - Page 2 Banderolegreengirlsmm41zk5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acab368.skyrock.com
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:36

Kinis a écrit:
Sinon, j'ai vu qu'il y'a quelques jours, un tifo avait été réalisé par les girls des MBB de Troyes, est-ce une premièere en France??
les filles dans le mouvement - Page 2 11198620_p
Banderole (Un brin coquin, 100% Estac) + leur 4 DB. Anim' entièrement réalisée par les Girls.
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:15

ultras boy a écrit:
le 1er group des filles ultras ou maroc c'est green gilrs les voici ac leurs bach
les filles dans le mouvement - Page 2 Banderolegreengirlsmm41zk5
les filles dans le mouvement - Page 2 Mdr-2148 les filles dans le mouvement - Page 2 Mdr-2148 les filles dans le mouvement - Page 2 Mdr-2148 ils viennent de faire leur bache et tu dit qu ils sont les premieres, vous me faites rires avec cette histoire de premier groupe ultra au maroc avec les green boys et green girls alors que c est faux, bon laissons le sujet clean
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:57

Nous à Amiens, on va organiser un casting pour bien choisir les filles dans nos tribunes...





Pardon, je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Contenu sponsorisé





les filles dans le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles dans le mouvement   les filles dans le mouvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles dans le mouvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La violence dans le mouvement ultra
» les modes dans le mouvement...
» Le Foot dans le Mouvement
» Objectivité dans le mouvement ultra?
» Le mouvement supporter dans le Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: