Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:03

Il y a 25 ans, jour pour jour, les verts remportaient le derby grâce à un pénalty réussi de...Roussey Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:59

preuve qu'il valait mieux sur le terrain que sur le banc!! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:27

J'ai fais une vidéo pour le derby: http://kopnord-video.skyrock.com/

Dsl ça a rien a voire avec la nostagie mais le topic fait pour est fermé
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:57

Gnom a écrit:
J'ai fais une vidéo pour le derby: http://kopnord-video.skyrock.com/

Dsl ça a rien a voire avec la nostagie mais le topic fait pour est fermé

Grand jeu : sauras tu trouver le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire de notre jeune ami Gnom dans sa fameuse citation en bas de son post.
Le vainqueur gagnera un dictionnaire et il aura l'élégance de l'offrir à Gnom, qui lui, s'engagera à ne plus rater ses cours.
Bone chansse come dirè Gnom Saint-etienne nostalgie - Page 5 Thumb

J'espère que j'ai pas fait de faute, sinon je vais pas passer pour un con Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:06

turkish a écrit:
Gnom a écrit:
J'ai fais une vidéo pour le derby: http://kopnord-video.skyrock.com/

Dsl ça a rien a voire avec la nostagie mais le topic fait pour est fermé

Grand jeu : sauras tu trouver le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire de notre jeune ami Gnom dans sa fameuse citation en bas de son post.
Le vainqueur gagnera un dictionnaire et il aura l'élégance de l'offrir à Gnom, qui lui, s'engagera à ne plus rater ses cours.
Bone chansse come dirè Gnom Saint-etienne nostalgie - Page 5 Thumb

J'espère que j'ai pas fait de faute, sinon je vais pas passer pour un con Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol

Facile ton texte tu l'as ecris sous Word avec le correcteur Saint-etienne nostalgie - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:47

turkish a écrit:
Gnom a écrit:
J'ai fais une vidéo pour le derby: http://kopnord-video.skyrock.com/

Dsl ça a rien a voire avec la nostagie mais le topic fait pour est fermé

Grand jeu : sauras tu trouver le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire de notre jeune ami Gnom dans sa fameuse citation en bas de son post.
Le vainqueur gagnera un dictionnaire et il aura l'élégance de l'offrir à Gnom, qui lui, s'engagera à ne plus rater ses cours.
Bone chansse come dirè Gnom Saint-etienne nostalgie - Page 5 Thumb

J'espère que j'ai pas fait de faute, sinon je vais pas passer pour un con Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol
Turkish si il t'as fallu 125 postes de ma part pour voire que je faisait énormément de faute ben c'est que t'es pas un champion non plue en orthographe Saint-etienne nostalgie - Page 5 Bgrinl2-

Bon je suis désolé mais bon je suis nul qu'est que vous voulez que je vous dise? en plus je fais pas expré (la preuve je relis mon poste et j'en trouve aucune), on est pas tous fait pour les études Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:10

Gnom a écrit:
turkish a écrit:
Gnom a écrit:
J'ai fais une vidéo pour le derby: http://kopnord-video.skyrock.com/

Dsl ça a rien a voire avec la nostagie mais le topic fait pour est fermé

Grand jeu : sauras tu trouver le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire de notre jeune ami Gnom dans sa fameuse citation en bas de son post.
Le vainqueur gagnera un dictionnaire et il aura l'élégance de l'offrir à Gnom, qui lui, s'engagera à ne plus rater ses cours.
Bone chansse come dirè Gnom Saint-etienne nostalgie - Page 5 Thumb

J'espère que j'ai pas fait de faute, sinon je vais pas passer pour un con Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol
Turkish si il t'as fallu 125 postes de ma part pour voire que je faisait énormément de faute ben c'est que t'es pas un champion non plue en orthographe Saint-etienne nostalgie - Page 5 Bgrinl2-

Bon je suis désolé mais bon je suis nul qu'est que vous voulez que je vous dise? en plus je fais pas expré (la preuve je relis mon poste et j'en trouve aucune), on est pas tous fait pour les études Embarassed

T'enkiète, sai pa grav on en faient tousse des fôtes Saint-etienne nostalgie - Page 5 Thumb
Et pour top'n, non je n'écris pas avec le correcteur world, je suis le fils caché de Pivot Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:32

parlepas de pivot , il doit encore avoir des gars sur sainté qui croient qu il et venu a l inauguration du local rue neyron Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg
sinon a par les fautes vous avez rien d autres a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:37

marsup a écrit:
parlepas de pivot , il doit encore avoir des gars sur sainté qui croient qu il et venu a l inauguration du local rue neyron Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg
sinon a par les fautes vous avez rien d autres a dire ?
quand meme vu au stade un certain soir de match!! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
papayou papayou

papayou papayou


Nombre de messages : 8
Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop ohayo
Date d'inscription : 04/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: guenille   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:39

t est vraiment un patachon lacher ses amis comme ca !!
de plus tous le monde sais qui a pisser derriere le bar des porcelets .
Et chapeau au sommelier. affraid
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:12

"Et pour top'n, non je n'écris pas avec le correcteur world, je suis le fils caché de Pivot Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_rol"

Moi j'ai rien dis ! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Sifflott Saint-etienne nostalgie - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
wook




Nombre de messages : 38
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:25

Es-que quelqu'un pourait parler voir meme resumer le dep a grenoble il y a quelques années? je croi qu'il a laissé de mauvais souvenir..
merci Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
papayou papayou

papayou papayou


Nombre de messages : 8
Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop ohayo
Date d'inscription : 04/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:55

pour tous les grippeux verveine + antibiotic
pour les foi de poule contacter le sommelier il a une option pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
papayou papayou

papayou papayou


Nombre de messages : 8
Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop ohayo
Date d'inscription : 04/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:05

pour les piliers de comptoir
attention retournez vous[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:53

wook a écrit:
Es-que quelqu'un pourait parler voir meme resumer le dep a grenoble il y a quelques années? je croi qu'il a laissé de mauvais souvenir..
merci Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hat-1194
du quel veux tu parler ?? de celui qui s'est terminé par un bléssé grave coté stéphanois?? ou bien du dep ou le noyau dur de la vieille garde c'était donné rendez vous???
Pour le deuxième je peux témoigner car j'y ai participé et ce jour là certains ne faisaient pas les mariolles...
Car personne ne savait pour qui les anciens allaient prendre partie: Les magics ou les greens( opposition oblige)
Seulement ce jour là nous n'avons pris partie pour personne car ces querelles nous dépassaientdéjà depuis bien longtemps.
Seul la passion des verts nous unis maintenant , nos souvenirs , nos faits d'armes nous rapproche , plus d'appartenance à un groupe mais toujours la foi ( meme si c'est de plus en plus dur au fil du temps ); la fierté d'appartenir à un peuple à qui l'on doit le respect ; personne ne viendra nous marcher sur les pieds....
En tou cas pas sur les miens (meme si je chausse du 48.... lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
wook




Nombre de messages : 38
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:39

A la base je voulais parler de celui qui a fait un bléssé grave coté steph! Mais je conaissai vaguement le second que tu a évoqué donc si je peut avoir des comentaires sur les deux sa me va! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:47

pour les nostalgiques de la d2 on y va tout droit...Mercy roussey!!!Si y a des anciens réveillés et qui veulent descendre a l etrat demain matin comme a la bonne époque sur le terrain d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:16

Désolé de m'introduire ici, mais putain ouais t'as raison, une bonne descente à l'etrat comme avant ce serait, je pense, largement justifié. Autant nos joueurs méritaient nos applaudissements après le derby, autant là ils méritent des baffes dans la gueule! Et les gars faut arrêter avec Roussey, faudrait p'têt' s'en prendre un peu aux joueurs une fois pour toute, c'est eux qui se foutent de notre gueule. Quoiqu'on en dise l'équipe est bonne sur le papier, les dirigeants ont foutu 22M€ pour le recrutement cet été et à part les habituelles conneries (nilsson, douala..) y a des recrues de qualité, mais à croire que ces cons de joueurs ont vraiment une mentalité de merde. Faudrait leur donner une bonne leçon, qu'ils comprennent le poids du maillot qu'ils portent sur leurs épaules! Changer d'entraineurs ou de présdents, ça fait 25 ans qu'on le fait et voilà où ça nous mène, pas sur qie ce soit la solution à tous nos problèmes. Roussey n'est pas responsable de nos années de disette...

Désolé du hs, mais ça fait du bien de parler Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg , faut m'excuser mais ce soir je suis dans un état pas possible à cause de cette équipe de merde!

Pour en revenir à la nostalgie, rappellons nous ce qu'on faisait à l'époque dans ce joueur de situation... Saint-etienne nostalgie - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:20

pour continuer ds le HS meme si roussey n est pas responsable pour les 20 dernieres années il est responsable d avoir savonner la planche d hasek pour nous ammener en europe.....Il nous a fait perdre au moins 10 pts par ses mauvais choix,visiblement les joueurs ne le suivent plus,et en plus il se permet de parler ds la presse et de nous faire encore passer pour des pompes a vélos.......Qu il se casse et nous les supporters ont doit agir pour le bien de notre club comme ont fait les gics avant le derby et comme a la bonne époque Saint-etienne nostalgie - Page 5 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
| ultras |




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:02

lol vive le HS ^^ !!

ouais, en plus, vu le salaire qu'ils ont, ils pourraient
bien mouiller le maillot.... quant au cas roussey, ok
j'avoue qu'il fait de bonnes boulettes, mais ce n'est
pas lui qui coure sur le terrain... Saint-etienne nostalgie - Page 5 Old-5ab
Je ne donne pas raison à Roussey, mais ct'é juste
pour dire qu'il n'est pas le seul coupable...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:51

joueurs ou entraineur ils sont a sainté bordel de merde!!!!!!!!!!
on s en fout qui ator ou raison ils doivent se bouger le cul point barre !!
faut arrété d halucinner on est pas chez les quenelles , le foot on le connait depuis plus de 6 ans nous !!
donc qu ils arretent de nous prendre pour des cons et qu ils mouillent le maillot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:41

Je suis ok marsup. Ah le bon vieux temps du Nouz et d'Anto où on avait une équipe assez moyenne sur le papier mais qui explosait tout par le combat. Il y avait juste du caractère et de la motivation, et si on a ca à Sainté on a tous pour réussir. Au lieu de ça on nous met un charlatan à la tête d'une équipe de branquignolles et on place des amis au club. C'en est trop.

Désolé pour le Hs mais après cet énième dép infructueux j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:23

Stéphane a écrit:
Je suis ok marsup. Ah le bon vieux temps du Nouz et d'Anto où on avait une équipe assez moyenne sur le papier mais qui explosait tout par le combat. Il y avait juste du caractère et de la motivation, et si on a ca à Sainté on a tous pour réussir. Au lieu de ça on nous met un charlatan à la tête d'une équipe de branquignolles et on place des amis au club. C'en est trop.

Désolé pour le Hs mais après cet énième dép infructueux j'en peux plus.
Faut pas non plus tomber dans la nostalgie excessive les amis... En d2 on a souvent eu des équipes de merde ET qui en plus ne se battaient pas... Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:34

stephexilé a écrit:
Stéphane a écrit:
Je suis ok marsup. Ah le bon vieux temps du Nouz et d'Anto où on avait une équipe assez moyenne sur le papier mais qui explosait tout par le combat. Il y avait juste du caractère et de la motivation, et si on a ca à Sainté on a tous pour réussir. Au lieu de ça on nous met un charlatan à la tête d'une équipe de branquignolles et on place des amis au club. C'en est trop.

Désolé pour le Hs mais après cet énième dép infructueux j'en peux plus.
Faut pas non plus tomber dans la nostalgie excessive les amis... En d2 on a souvent eu des équipes de merde ET qui en plus ne se battaient pas... Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg

En fait ca fait 25 ans qu'on a les memes equipes, les memes dirigeants, les memes anciens verts, la meme mafia quoi... qui s'amuse a defaire nos reves et notre divertissement favori...
Quelques extra terrestres sont heureusement passé par la... Lubo, Aloisio...
Bref, j'espère que depuis samedi, la cousine de aidl est sauvée de la noyade ! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:16

garde la vielle a écrit:
stephexilé a écrit:
Stéphane a écrit:
Je suis ok marsup. Ah le bon vieux temps du Nouz et d'Anto où on avait une équipe assez moyenne sur le papier mais qui explosait tout par le combat. Il y avait juste du caractère et de la motivation, et si on a ca à Sainté on a tous pour réussir. Au lieu de ça on nous met un charlatan à la tête d'une équipe de branquignolles et on place des amis au club. C'en est trop.

Désolé pour le Hs mais après cet énième dép infructueux j'en peux plus.
Faut pas non plus tomber dans la nostalgie excessive les amis... En d2 on a souvent eu des équipes de merde ET qui en plus ne se battaient pas... Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_mrg

En fait ca fait 25 ans qu'on a les memes equipes, les memes dirigeants, les memes anciens verts, la meme mafia quoi... qui s'amuse a defaire nos reves et notre divertissement favori...
Quelques extra terrestres sont heureusement passé par la... Lubo, Aloisio...
Bref, j'espère que depuis samedi, la cousine de aidl est sauvée de la noyade ! Saint-etienne nostalgie - Page 5 Mdr-2148

pas de risque avec de tels flotteurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: