| CDL : PSG - Lens | |
|
+155cobra torcida1994 faust orel Jean-Claude BiG BlarF PopA Babar E-Town Mickey Kiolin servietsky youl Coldcutt Lostpride kant ferhat CRS psgbenji dodger's Mik monchu gregKOB IPF Lens591 OuaisGros ptifu Pluche Cyber shame guigues dve59350 parygo Tonino92 edo Lucha13 DePassage Barauta Granpamini rafachango ApatrideSansEmbleme kristof42 ViolAlex LF1991 paname2009 chhornets nizzaitalia Maxao benouse tomo_59 marcho zirmax Seuls.les.présents.savent -Yo-78 themad joker sudiste garde la vielle Irishspirit Ligne72 l'dé BELINrt Usual LENS-FANS croq_en_jambe ohvillelumiere Private Joke Marseillais77340 yavai Clem_- Bastiacciu Peace d78 Olivier MTTN Choupi Hoomi KartiBecciu debreb spouzi jolakro KingSon alex75 Booby Saucisse Biron93 anonyme.du.75 Paname Come on ilovethatgame gugusparis94 Roots Deuff m-57 stephexilé JM.JH.RC sade V.A.91 Skassoulet cb Inflammable Ultrapariah chevreuil kro63 ceds Rod92 FonzyRT94 lancelot77 namepa madsidespirit beppe tardini ALeX_TeRRieuR El_niño Pin's gnagnagna anon012 Lucass ROBERT Pspirit manu rt94 DR_KITCH titeufman TANG zebulon Basler_flo le nouvel observateur babalouk LaTeigne Casper Marek ReK1_91 Strange booling gui de champi Kel£vra doberman Waka' Corleone paristylic OneStepBehind Dimitris7 Rygo bastien1987 Hartigan el diablo McGyver ndrangheta charly Valois ceredig Tux Krimeur tieus filoudu92 psgclubpicardie riv' Le Bucheron auteuil rouge Team MU 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mik
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 19:50 | |
| Allons demander aux mecs qui vivent dans la rue ce qu'ils en pensent de cette banderole... | |
|
| |
Waka'
Nombre de messages : 33 Club : RC Lens Groupe/Tribune : RT Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 19:52 | |
| C'est peut être bien ça le mot de la fin.. Pays de merde en fait..Déjà que ma région c'est pas ça : attention ce post contient du second degré : | |
|
| |
dodger's
Nombre de messages : 44 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Dodger's OM 57 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 19:55 | |
| Donc en gros, tot ces débat n'ont mené à rien. Comme d'habitude, impressionant. | |
|
| |
OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 19:57 | |
| C'est le scénario du film de spielberg ou de besson la ? C'est pas possible autrement | |
|
| |
Lens591
Nombre de messages : 37 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Marek Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
psgbenji
Nombre de messages : 20 Age : 38 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:02 | |
| franchement je suis trop énervé contre tous les médias qui font comme si c'etait la premiere banderole dans le foot pour chambrer. pourquoi on met tout en oeuvre pour attraper les individus de cette banderole alors que pour d'autres banderoles déjà cité dans ce forum, on laisse tomber?? medias!!!! | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:03 | |
| Bon , je ne sais pas si je suis le seul mais cet acharnement des médias me donne encore plus envie de soutenir le PSG pour cette fin de saison. Pour ceux qui en doutaient encore, non on ne sera pas aidé par la Ligue , ni par personne.Au contraire, tous les motifs sont bons pour destabiliser l'équipe. A nous et a nous seuls d'aller aider les joueurs a obtenir ce maintien. Aller chercher le maintien sous les insultes et la haine de la France entiere , qui s'émeut d'une banderolle dont elle pensait la meme chose avant la sortie du film , serait encore plus bandant. On l'avait dit avant mais Samedi n'était pas le plus important. Et oui , les médisants, ce n'était pas qu'une excuse en cas de défaite comme j'ai pu l'entendre. L'important c'est les 8 finales qui nous restent a disputer afin que notre club ne meurt pas.
"Dans le malheur ou dans la gloire" | |
|
| |
CRS
Nombre de messages : 6 Club : La Ligue Groupe/Tribune : Matraqueur Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:06 | |
| Banderole bien refléchi mais honteuse. On beaucoup plus entendu les Lensois que les Parisien. Un bon coup de matraque dans ce paquet de merde nous soulagerait. | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
ferhat
Nombre de messages : 46 Age : 36 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:08 | |
| - CRS a écrit:
- Banderole bien refléchi mais honteuse.
On beaucoup plus entendu les Lensois que les Parisien.
Un bon coup de matraque dans ce paquet de merde nous soulagerait. Ta gueule guignol ! | |
|
| |
CRS
Nombre de messages : 6 Club : La Ligue Groupe/Tribune : Matraqueur Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:13 | |
| EDIT MU: tu calmes desuite tes ardeurs sinon tu va jerter! et au passage merci de remplir correctement ton profil, sinon c'est la meme sanction! | |
|
| |
TANG
Nombre de messages : 49 Club : PARIS Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:16 | |
| - Waka' a écrit:
- Folklore, mouv' ou pas, y'a peut être juste pas de second degré dans la banderole et puis c'est tout !!
Elle est peut être juste blessante pour être blessante et voilà..
Parce que des banderoles provoc' avec ironie ou seconde degré y'en à déjà eu, mais là j'ai beau chercher, j'le vois moyen le second degré.. donc tu considères que tous les nordistes sont chomeurs, consanguins et pedophiles ? | |
|
| |
CRS
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:18 | |
| EDIT MU: ciao ciao!!! | |
|
| |
kant
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kriek Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:21 | |
| http://www.libelabo.fr/2008/03/31/banderole-du-psg-y-a-t-il-emballement/
debat audio plutôt interessant et inteligent malgré quelques raccourcis faciles... | |
|
| |
Waka'
Nombre de messages : 33 Club : RC Lens Groupe/Tribune : RT Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:25 | |
| Pour Tang ; nan, moi perso' j'vois juste une insulte, y'a pas vraiment d'humour dans la banderole, elle est brut de décoffrage c'est tout !! Si j'avais répondu à ta question ; oui pour moi tous les gars de ma région sont pédo , consanguins et chomeurs, là j'y aurez vu du second degré.. La nuance est subtile mais perceptible nan ?? Enfin si tu veux on en parle en MP, parce que là y'a déjà 10 pages pour rien dire | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:26 | |
| Bon je suis pas trés fan de cette phrase mais quand meme... moi ce qui me fait rire c'est que Danny Boon fait un film caricatural où il fait passer les ch'tis pour des débiles et tout le monde fait "bravo" et les nordistes les premiers. Putain le jour où Bosso fait un film sur Marseille avec tous les chichés qu'il utilise pour son commerce, je peux vous assurer qu'il fera pas un tel succés... Là ça prend encore des proportions hallucinantes, je suis entrain d'écouter Hollande sur C+ dans l'émission de Denisot... on dirait qu'on parle d'un attentat qui vient d'avoir lieu. Dans tous les journaux c'est en Une, sans deconner c'est exagéré. Et si c'est Coluche, Les Guignols, Bigard qui font les memes blagues, faut rigoler car c'est du deuxieme degré, de l'humour... Dans les journaux t'en lis des conneries. Genre ils pensent retrouver les types qui ont sorti le message car les billets sont nominatifs, numérotés par siege... Donc parisien, si t'as un ticket dont le siège était derriere la banderole, meme si tu y étais pas, tu peux deja preparer l'apéro pour les flics qui vont pas tarder à sonner à la porte. Autre connerie, ils parlent d'utiliser les tests ADN... et ouais, pour retrouver celui qui a touché la banderole... énorme non ? y'a Les Experts de Miami qui vont débarquer. Dommage qu'ils aient pas mis autant de rigueur pour coincer Fourniret, 20 ans ils ont mis quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:42 | |
| On fait même appel aux acquité d' outrau sur canal ! Non mais faut arrêter merde ! Sa va aller jusque où ? En tout cas cette banderole aura des conséquences . . . |
|
| |
Coldcutt
Nombre de messages : 51 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 20:58 | |
| Le problème est toujours le même après ce genre d'affaire.. On laisse le terrain médiatique à tous ces tocards, politiques et journalistes prêcheurs de la bonne morale, qui se permettent de parler de nos tribunes sans rien connaitre du mouv'.. Mise à part 2 mots de David P. sur France Info, Hourcade sur I et un débat sur europe1 ce midi avec morandini, pas entendu de contrepoint, aucuns témoignages pour relativiser cette merde de vindicte ! à trop se la jouer underground et omerta, faut pas s'étonner de se faire traîner dans la boue.. L'avenir n'est plus à nous.. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 21:09 | |
| - Zultra-north a écrit:
- On fait même appel aux acquité d' outrau sur canal ! Non mais faut arrêter merde ! Sa va aller jusque où ? En tout cas cette banderole aura des conséquences . . .
Jack Bauer est sur le coup tandis que NCIS recherche des empreintes, ils vont surrement faire appel a Josephine, pour gronder les mechants et les remettre dans le droit chemin ..et pendant se temps Ben Laden court encore, Le Tibet est opprimé, Les resto du coeur ne choment pas, le president de Smoby detourne de l'argent, Ingrid est sur le point de "crever", le rechauffement climatique fait fondre la calotte glaciere, Palestinien et Israelien se tire la bourre, Le soudan creve la dalle, Sarko envoie 1000 homme en Afganistan, ...et j'en passe, alors qu'ils nous lache les burne avec la banderolle, Putain vraimet des casse bonbon a la mort moi l'noeud !! ...! | |
|
| |
youl
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 21:10 | |
| Au moins cette banderole aura le mérite d'avoir fait le tour de la France J'ai également entendu les conneries des places nominatives ainsi que l'utilisation des tests ADN . Je sais pas comment va se finir cette histoire mais là sa devient pire qu'un fait divers national | |
|
| |
servietsky
Nombre de messages : 32 Club : Paris-SG FC Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Kiolin
Nombre de messages : 9 Club : OM Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 21:23 | |
| L'accusée d'Outreau (et acquittée) a, dans son cas personnel, subi de plein fouet cette banderole et notamment son premier mot "pédophiles". Car, c'est bien une référence à ce drame dont il est fait allusion... Ne demandons pas à cette personne de chercher le 2ème degré, ça touche direct, comme un uppercut et on y peut rien. Tout ça pour dire que je trouve l'emploi de "pédophile" déplacé...et que le débat national s'installe car y a pas 60 millions d'ultras en France. Et qu'il y a du boulôt pour faire accepter à certaines personnes les "pratiques" du mouvement. Et que la Loi sera rarement avec les gars qui mettent de telles banderoles dans les tribunes, Thiriez ou pas Thiriez. | |
|
| |
McGyver
Nombre de messages : 11 Club : Racing Club de LENS Groupe/Tribune : RT94 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 21:26 | |
| Sinon, pour changer de sujet, j'suis pas content: pourquoi le titre du CR est " PSG - Lens" Il se trouve que c'était Lens - PSG et de plus pourquoi juste "Lens" et non pas "RC Lens", ou alors "paris" à la place de "PSG" ?? Pas content, il y a de la discrimination là dedans... | |
|
| |
Peace
Nombre de messages : 131 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 21:27 | |
| Peut être que cette histoire, vu les proportions qu'elle prend, va se propager jusqu'aux States et même devenir le scenario d'un nouvel episode des Experts à Miami | |
|
| |
Mickey
Nombre de messages : 2 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 21:36 | |
| Dans tout ça, j'espère que les RT94, qui font partie de la formidable CNU, vont sortir un communiqué officiel, prenant à contre pied tous les journaleux et autres politiciens... Ce serait l'occasion de servir enfin à quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens | |
| |
|
| |
| CDL : PSG - Lens | |
|