Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL : PSG - Lens - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : PSG - Lens - Page 10 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 10 Decoup12Material ultrasCDL : PSG - Lens - Page 10 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 10 Decoup12S'enregistrerCDL : PSG - Lens - Page 10 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CDL : PSG - Lens

Aller en bas 
+155
cobra
torcida1994
faust
orel
Jean-Claude
BiG BlarF PopA
Babar
E-Town
Mickey
Kiolin
servietsky
youl
Coldcutt
Lostpride
kant
ferhat
CRS
psgbenji
dodger's
Mik
monchu
gregKOB
IPF
Lens591
OuaisGros
ptifu
Pluche
Cyber
shame
guigues
dve59350
parygo
Tonino92
edo
Lucha13
DePassage
Barauta
Granpamini
rafachango
ApatrideSansEmbleme
kristof42
ViolAlex LF1991
paname2009
chhornets
nizzaitalia
Maxao
benouse
tomo_59
marcho
zirmax
Seuls.les.présents.savent
-Yo-78
themad
joker
sudiste
garde la vielle
Irishspirit
Ligne72
l'dé
BELINrt
Usual
LENS-FANS
croq_en_jambe
ohvillelumiere
Private Joke
Marseillais77340
yavai
Clem_-
Bastiacciu
Peace
d78
Olivier
MTTN
Choupi
Hoomi
KartiBecciu
debreb
spouzi
jolakro
KingSon
alex75
Booby
Saucisse
Biron93
anonyme.du.75
Paname Come on
ilovethatgame
gugusparis94
Roots
Deuff
m-57
stephexilé
JM.JH.RC
sade V.A.91
Skassoulet
cb
Inflammable
Ultrapariah
chevreuil
kro63
ceds
Rod92
FonzyRT94
lancelot77
namepa
madsidespirit
beppe tardini
ALeX_TeRRieuR
El_niño
Pin's
gnagnagna
anon012
Lucass
ROBERT
Pspirit
manu rt94
DR_KITCH
titeufman
TANG
zebulon
Basler_flo
le nouvel observateur
babalouk
LaTeigne
Casper
Marek
ReK1_91
Strange
booling
gui de champi
Kel£vra
doberman
Waka'
Corleone
paristylic
OneStepBehind
Dimitris7
Rygo
bastien1987
Hartigan
el diablo
McGyver
ndrangheta
charly
Valois
ceredig
Tux
Krimeur
tieus
filoudu92
psgclubpicardie
riv'
Le Bucheron
auteuil rouge
Team MU
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mik

Mik


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boys
Date d'inscription : 11/04/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:50

Allons demander aux mecs qui vivent dans la rue ce qu'ils en pensent de cette banderole...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:52

C'est peut être bien ça le mot de la fin..

Pays de merde en fait..Déjà que ma région c'est pas ça CDL : PSG - Lens - Page 10 Mdr-1211

: attention ce post contient du second degré :
Revenir en haut Aller en bas
dodger's

dodger's


Nombre de messages : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Dodger's OM 57
Date d'inscription : 16/01/2008

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:55

Donc en gros, tot ces débat n'ont mené à rien.

Comme d'habitude, impressionant. CDL : PSG - Lens - Page 10 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:57

C'est le scénario du film de spielberg ou de besson la ?

C'est pas possible autrement CDL : PSG - Lens - Page 10 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Lens591




Nombre de messages : 37
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 30/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:01

dodger's a écrit:
Donc en gros, tot ces débat n'ont mené à rien.

Comme d'habitude, impressionant. CDL : PSG - Lens - Page 10 Clap-1-2

En gros y'en a qui ferait mieu de s'oquper de leur CR, comme d'habitude CDL : PSG - Lens - Page 10 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
psgbenji

psgbenji


Nombre de messages : 20
Age : 37
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/11/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:02

franchement je suis trop énervé contre tous les médias qui font comme si c'etait la premiere banderole dans le foot pour chambrer. pourquoi on met tout en oeuvre pour attraper les individus de cette banderole alors que pour d'autres banderoles déjà cité dans ce forum, on laisse tomber??
CDL : PSG - Lens - Page 10 Fuck-18c medias!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:03

Bon , je ne sais pas si je suis le seul mais cet acharnement des médias me donne encore plus envie de soutenir le PSG pour cette fin de saison.
Pour ceux qui en doutaient encore, non on ne sera pas aidé par la Ligue , ni par personne.Au contraire, tous les motifs sont bons pour destabiliser l'équipe.
A nous et a nous seuls d'aller aider les joueurs a obtenir ce maintien.
Aller chercher le maintien sous les insultes et la haine de la France entiere , qui s'émeut d'une banderolle dont elle pensait la meme chose avant la sortie du film , serait encore plus bandant.
On l'avait dit avant mais Samedi n'était pas le plus important.
Et oui , les médisants, ce n'était pas qu'une excuse en cas de défaite comme j'ai pu l'entendre.
L'important c'est les 8 finales qui nous restent a disputer afin que notre club ne meurt pas.


"Dans le malheur ou dans la gloire"
Revenir en haut Aller en bas
CRS




Nombre de messages : 6
Club : La Ligue
Groupe/Tribune : Matraqueur
Date d'inscription : 29/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:06

Banderole bien refléchi mais honteuse.

On beaucoup plus entendu les Lensois que les Parisien.

Un bon coup de matraque dans ce paquet de merde nous soulagerait. CDL : PSG - Lens - Page 10 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:06

Citation :
Pour ceux qui en doutaient encore, non on ne sera pas aidé par la Ligue , ni par personne.Au contraire, tous les motifs sont bons pour destabiliser l'équipe.

Citation :
90e+4 C'est terminé, le PSG remporte la 14e édition de la Coupe de la Ligue sur ce score de 2 buts à 1. Ce penalty très contestable, risque de faire jaser.

CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:08

CRS a écrit:
Banderole bien refléchi mais honteuse.

On beaucoup plus entendu les Lensois que les Parisien.

Un bon coup de matraque dans ce paquet de merde nous soulagerait. CDL : PSG - Lens - Page 10 Angry_bo

Ta gueule guignol !
Revenir en haut Aller en bas
CRS




Nombre de messages : 6
Club : La Ligue
Groupe/Tribune : Matraqueur
Date d'inscription : 29/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:13

EDIT MU: tu calmes desuite tes ardeurs sinon tu va jerter! et au passage merci de remplir correctement ton profil, sinon c'est la meme sanction!
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:16

Waka' a écrit:
Folklore, mouv' ou pas, y'a peut être juste pas de second degré dans la banderole et puis c'est tout !!
Elle est peut être juste blessante pour être blessante et voilà..

Parce que des banderoles provoc' avec ironie ou seconde degré y'en à déjà eu, mais là j'ai beau chercher, j'le vois moyen le second degré..
donc tu considères que tous les nordistes sont chomeurs, consanguins et pedophiles ? CDL : PSG - Lens - Page 10 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
CRS




Nombre de messages : 6
Club : La Ligue
Groupe/Tribune : Matraqueur
Date d'inscription : 29/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:18

EDIT MU: ciao ciao!!! CDL : PSG - Lens - Page 10 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
kant




Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:21

http://www.libelabo.fr/2008/03/31/banderole-du-psg-y-a-t-il-emballement/

debat audio plutôt interessant et inteligent malgré quelques raccourcis faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:25

Pour Tang ; nan, moi perso' j'vois juste une insulte, y'a pas vraiment d'humour dans la banderole, elle est brut de décoffrage c'est tout !!

Si j'avais répondu à ta question ; oui pour moi tous les gars de ma région sont pédo , consanguins et chomeurs, là j'y aurez vu du second degré..
La nuance est subtile mais perceptible nan ??
Enfin si tu veux on en parle en MP, parce que là y'a déjà 10 pages pour rien dire CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:26

Bon je suis pas trés fan de cette phrase mais quand meme...

moi ce qui me fait rire c'est que Danny Boon fait un film caricatural où il fait passer les ch'tis pour des débiles et tout le monde fait "bravo" et les nordistes les premiers. Putain le jour où Bosso fait un film sur Marseille avec tous les chichés qu'il utilise pour son commerce, je peux vous assurer qu'il fera pas un tel succés...

Là ça prend encore des proportions hallucinantes, je suis entrain d'écouter Hollande sur C+ dans l'émission de Denisot... on dirait qu'on parle d'un attentat qui vient d'avoir lieu.
Dans tous les journaux c'est en Une, sans deconner c'est exagéré. Et si c'est Coluche, Les Guignols, Bigard qui font les memes blagues, faut rigoler car c'est du deuxieme degré, de l'humour...

Dans les journaux t'en lis des conneries. Genre ils pensent retrouver les types qui ont sorti le message car les billets sont nominatifs, numérotés par siege... CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_rol

Donc parisien, si t'as un ticket dont le siège était derriere la banderole, meme si tu y étais pas, tu peux deja preparer l'apéro pour les flics qui vont pas tarder à sonner à la porte.

Autre connerie, ils parlent d'utiliser les tests ADN... et ouais, pour retrouver celui qui a touché la banderole... énorme non ? y'a Les Experts de Miami qui vont débarquer.
Dommage qu'ils aient pas mis autant de rigueur pour coincer Fourniret, 20 ans ils ont mis quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:42

On fait même appel aux acquité d' outrau sur canal ! Non mais faut arrêter merde ! Sa va aller jusque où ? En tout cas cette banderole aura des conséquences . . .
Revenir en haut Aller en bas
Coldcutt

Coldcutt


Nombre de messages : 51
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:58

Le problème est toujours le même après ce genre d'affaire..
On laisse le terrain médiatique à tous ces tocards, politiques et journalistes prêcheurs de la bonne morale, qui se permettent de parler de nos tribunes sans rien connaitre du mouv'..
Mise à part 2 mots de David P. sur France Info, Hourcade sur I et un débat sur europe1 ce midi avec morandini, pas entendu de contrepoint, aucuns témoignages pour relativiser cette merde de vindicte !

à trop se la jouer underground et omerta, faut pas s'étonner de se faire traîner dans la boue..
L'avenir n'est plus à nous.. CDL : PSG - Lens - Page 10 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:09

Zultra-north a écrit:
On fait même appel aux acquité d' outrau sur canal ! Non mais faut arrêter merde ! Sa va aller jusque où ? En tout cas cette banderole aura des conséquences . . .

Jack Bauer est sur le coup tandis que NCIS recherche des empreintes, ils vont surrement faire appel a Josephine, pour gronder les mechants et les remettre dans le droit chemin ..et pendant se temps Ben Laden court encore, Le Tibet est opprimé, Les resto du coeur ne choment pas, le president de Smoby detourne de l'argent, Ingrid est sur le point de "crever", le rechauffement climatique fait fondre la calotte glaciere, Palestinien et Israelien se tire la bourre, Le soudan creve la dalle, Sarko envoie 1000 homme en Afganistan, ...et j'en passe, alors qu'ils nous lache les burne avec la banderolle, Putain vraimet des casse bonbon a la mort moi l'noeud !! CDL : PSG - Lens - Page 10 Zx11shoc ...!
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:10

Au moins cette banderole aura le mérite d'avoir fait le tour de la France CDL : PSG - Lens - Page 10 Hinhin

J'ai également entendu les conneries des places nominatives ainsi que l'utilisation des tests ADN .

Je sais pas comment va se finir cette histoire mais là sa devient pire qu'un fait divers national CDL : PSG - Lens - Page 10 Bof
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:10

CRS a écrit:


Un bon coup de matraque dans ce paquet de merde nous soulagerait. CDL : PSG - Lens - Page 10 Angry_bo

quand tu veut bouffon,tu sait ou me trouver CDL : PSG - Lens - Page 10 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kiolin




Nombre de messages : 9
Club : OM
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:23

L'accusée d'Outreau (et acquittée) a, dans son cas personnel, subi de plein fouet cette banderole et notamment son premier mot "pédophiles".
Car, c'est bien une référence à ce drame dont il est fait allusion...
Ne demandons pas à cette personne de chercher le 2ème degré, ça touche direct, comme un uppercut et on y peut rien.
Tout ça pour dire que je trouve l'emploi de "pédophile" déplacé...et que le débat national s'installe car y a pas 60 millions d'ultras en France.
Et qu'il y a du boulôt pour faire accepter à certaines personnes les "pratiques" du mouvement.
Et que la Loi sera rarement avec les gars qui mettent de telles banderoles dans les tribunes, Thiriez ou pas Thiriez.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver




Nombre de messages : 11
Club : Racing Club de LENS
Groupe/Tribune : RT94
Date d'inscription : 30/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:26

Sinon, pour changer de sujet, j'suis pas content: pourquoi le titre du CR est " PSG - Lens"

Il se trouve que c'était Lens - PSG

et de plus pourquoi juste "Lens" et non pas "RC Lens", ou alors "paris" à la place de "PSG" ??

Pas content, il y a de la discrimination là dedans... CDL : PSG - Lens - Page 10 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:27

Peut être que cette histoire, vu les proportions qu'elle prend, va se propager jusqu'aux States et même devenir le scenario d'un nouvel episode des Experts à Miami CDL : PSG - Lens - Page 10 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Mickey




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:36

Dans tout ça, j'espère que les RT94, qui font partie de la formidable CNU, vont sortir un communiqué officiel, prenant à contre pied tous les journaleux et autres politiciens...
Ce serait l'occasion de servir enfin à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL : PSG - Lens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL : PSG - Lens
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : OM-Lens
» L1: Lens-PSG
» psg-lens
» CDL: Lens/Lille
» L1 : PSG - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: