Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL : PSG - Lens - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : PSG - Lens - Page 9 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 9 Decoup12Material ultrasCDL : PSG - Lens - Page 9 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 9 Decoup12S'enregistrerCDL : PSG - Lens - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDL : PSG - Lens

Aller en bas 
+155
cobra
torcida1994
faust
orel
Jean-Claude
BiG BlarF PopA
Babar
E-Town
Mickey
Kiolin
servietsky
youl
Coldcutt
Lostpride
kant
ferhat
CRS
psgbenji
dodger's
Mik
monchu
gregKOB
IPF
Lens591
OuaisGros
ptifu
Pluche
Cyber
shame
guigues
dve59350
parygo
Tonino92
edo
Lucha13
DePassage
Barauta
Granpamini
rafachango
ApatrideSansEmbleme
kristof42
ViolAlex LF1991
paname2009
chhornets
nizzaitalia
Maxao
benouse
tomo_59
marcho
zirmax
Seuls.les.présents.savent
-Yo-78
themad
joker
sudiste
garde la vielle
Irishspirit
Ligne72
l'dé
BELINrt
Usual
LENS-FANS
croq_en_jambe
ohvillelumiere
Private Joke
Marseillais77340
yavai
Clem_-
Bastiacciu
Peace
d78
Olivier
MTTN
Choupi
Hoomi
KartiBecciu
debreb
spouzi
jolakro
KingSon
alex75
Booby
Saucisse
Biron93
anonyme.du.75
Paname Come on
ilovethatgame
gugusparis94
Roots
Deuff
m-57
stephexilé
JM.JH.RC
sade V.A.91
Skassoulet
cb
Inflammable
Ultrapariah
chevreuil
kro63
ceds
Rod92
FonzyRT94
lancelot77
namepa
madsidespirit
beppe tardini
ALeX_TeRRieuR
El_niño
Pin's
gnagnagna
anon012
Lucass
ROBERT
Pspirit
manu rt94
DR_KITCH
titeufman
TANG
zebulon
Basler_flo
le nouvel observateur
babalouk
LaTeigne
Casper
Marek
ReK1_91
Strange
booling
gui de champi
Kel£vra
doberman
Waka'
Corleone
paristylic
OneStepBehind
Dimitris7
Rygo
bastien1987
Hartigan
el diablo
McGyver
ndrangheta
charly
Valois
ceredig
Tux
Krimeur
tieus
filoudu92
psgclubpicardie
riv'
Le Bucheron
auteuil rouge
Team MU
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:10

Pris sur le site de libération:

Quelques semaines après le déploiement d’une banderole jugée raciste à Bastia envers le joueur de Libourne Saint Seurin, Boubacar Kébé -«Kébé, on n’est pas racistes… La preuve: on t’encule» - le monde du football fait semblant de découvrir l’existence de tifos hostiles dans les stades. Pourtant, personne ne s’était offusqué en 2000 de cette banderole déployée par des «supporteurs» lyonnais pour un match contre Saint-Etienne: «Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines». Ou encore de cet autre message, adressé par des «supporteurs» niçois à Franck Ribéry en 2006, lorsqu’il jouait encore à l’OM: «Maman, achètes moi un masque de Ribéry pour Halloween.»
Revenir en haut Aller en bas
Cyber

Cyber


Nombre de messages : 12
Age : 43
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:11

paname2009 a écrit:

Je veux jouer Ultrecht CDL : PSG - Lens - Page 9 Love-98c CDL : PSG - Lens - Page 9 Love-98c CDL : PSG - Lens - Page 9 Love-98c

Hé Hé... t'es pas le seul CDL : PSG - Lens - Page 9 Hinhin
Deux options, en UEFA ou en L2 via Sedan, moi j'opte pour les deux !



.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:13

parygo a écrit:

du temps ou on faisait le sevice militaire ,les 62 nous reprennait systematiquement quand on les appellait les chtis ...nous rappelant avec fierté que ce therme etait pour les 59 ...
eux les 62 etaient les "boyaux rouges " ?peut on avoir des eclaircissements ?



fais pas style tu t'interresses a eux pour esssayer de faire paraitre ton club un peu plus sympathique CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_mrg .

59 ou 62 c'est la meme . Ce sont des gens qui ont kiffé l'engouement suscité par le film de Dany Boon , qui en etaient fiers mais qui ne se rendaient pas compte que pour les 9/10 de la France c'etait du foutage de gueule .... La réalité leur est arrivée en pleine face samedi , de maniere un peu violente d'ou leur tristesse, et je dois le dire le fait qu'ils me fassent malgré tout un peu de peine CDL : PSG - Lens - Page 9 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:18

anonyme.du.75 a écrit:


59 ou 62 c'est la meme . Ce sont des gens qui ont kiffé l'engouement suscité par le film de Dany Boon , qui en etaient fiers mais qui ne se rendaient pas compte que pour les 9/10 de la France c'etait du foutage de gueule .... La réalité leur est arrivée en pleine face samedi , de maniere un peu violente d'ou leur tristesse, et je dois le dire le fait qu'ils me fassent malgré tout un peu de peine CDL : PSG - Lens - Page 9 Forum28-

Ce qu'il faut pas lire ici... CDL : PSG - Lens - Page 9 Kneu_ouf

Bon aller pour finir sur une dose d'humour ( mate viola c'est mieux CDL : PSG - Lens - Page 9 Zoumzoum ):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/desproges%20juifs/video/xpyct_desproges-on-me-dit-que-des-juifs_fun
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:18

anonyme.du.75 a écrit:
parygo a écrit:

du temps ou on faisait le sevice militaire ,les 62 nous reprennait systematiquement quand on les appellait les chtis ...nous rappelant avec fierté que ce therme etait pour les 59 ...
eux les 62 etaient les "boyaux rouges " ?peut on avoir des eclaircissements ?



fais pas style tu t'interresses a eux pour esssayer de faire paraitre ton club un peu plus sympathique CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_mrg .

59 ou 62 c'est la meme . Ce sont des gens qui ont kiffé l'engouement suscité par le film de Dany Boon , qui en etaient fiers mais qui ne se rendaient pas compte que pour les 9/10 de la France c'etait du foutage de gueule .... La réalité leur est arrivée en pleine face samedi , de maniere un peu violente d'ou leur tristesse, et je dois le dire le fait qu'ils me fassent malgré tout un peu de peine CDL : PSG - Lens - Page 9 Forum28-
j'ai demandé des eclairssissements ,pas un ecran de fumé ! CDL : PSG - Lens - Page 9 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:19

les propos du maire de lens sur Rmc .

Nous ferons une conférence de presse demain avec nos avocats. Je dis merci aux journalistes, vous nous aidez. Je porte plainte au Tribunal de Grande Instance de Béthune pour injures et racisme régional. Je dépose la même plainte au Tribunal de Grande Instance de Bobigny avec en plus une plainte pour discrimination à la fouille. Je demande à la ministre de l'Intérieur et à la Garde des Sceaux de mettre des moyens humains au niveau des forces de police pour qu'on aille rechercher qui sont ces agitateurs. Car derrière ces provocations dans les stades, il y a bien d'autres choses : des trafics de drogue et toute une politique subversive orchestrée. Il ne faut pas mettre au pilori les petits gamins utilisés pour la banderole. Bien sûr, il sont coupables et doivent être condamnés. Il faut chercher qui orchestre tout ça et ces gens-là, pour moi, il faut les classer dans la catégorie des sectes ».

bref demain ca va encore être folklorique dans la presse nous sommes repartis pour un pamphlet sur "les tribunes de la honte" on va nous ressortir les vieux dossiers pour nous en faire une jolie synthèse ...
elles vont être sympathique les prochaines fouilles CDL : PSG - Lens - Page 9 Dtc-1ff6 vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:26

parygo a écrit:
dve59350 a écrit:
pendant que t'y est le lensois qui parle des lillois , tu vas bientot nous dire que la banderolle est lilloise aussi ?? CDL : PSG - Lens - Page 9 Smiley_3 CDL : PSG - Lens - Page 9 Smiley_3 CDL : PSG - Lens - Page 9 Smiley_3 CDL : PSG - Lens - Page 9 Smiley_3
petite question aux nordistes
du temps ou on faisait le sevice militaire ,les 62 nous reprennait systematiquement quand on les appellait les chtis ...nous rappelant avec fierté que ce therme etait pour les 59 ...
eux les 62 etaient les "boyaux rouges " ?peut on avoir des eclaircissements ?

dans le nord (59) les 6-2 sont toujours appelés ou surnommés comme bon vous semble "les boyaux rouges"
c'est toujours d'actualité mais bon au niveau national il n'est pas rare voir toujours d'entendre dans les médias tiens encore eux ...en parlant d'une ville du pas de calais ou par exemple en parlant des lensois en football "les nordistes ceci les nordistes cela"
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:28

Pluche a écrit:
bref demain ca va encore être folklorique dans la presse nous sommes repartis pour un pamphlet sur "les tribunes de la honte"

Allez qui sait on va peut etre nous ressortir les images du Heysel ....

Quand au maire lensois ... quelle truffe ... ca se voit qu'il n'y connait rien au football .. Nous aussi on peut porter plainte ? Quand les mars avaient baché "ici c'est gris ici ca pue ici c'est paris" ? Si on porte plainte ils perdent des points pour cette saison ?? Et le championnat peut etre relancé si les lyonnais perdent 6 points pour "......vos peres crevaient dans les mines..." et "...ordures consanguines...." .

Ca relancerait l'interet du championnat , je comprends mieux , c'est Thiriez qui a envoyé des mecs mettre cette banderole (en promettant aux mecs de boulogne une fight contre les flics dehors) . Comme ca le psg perd 3 points et va se battre durement pour le maintien -----> 1494 abonnements a canal + en une semaine pour mater sochaux-psg , dernier match . Mais surtout des la semaine prochaine la ligue va repertorier TOUTES les banderoles . De ce fait l'om repasse 17 eme a la lutte pour le maitien également, lyon est largement dépassé par Bordeaux ..mais Bordeaux ... est 3 eme devancé par Lorient et ....Lens , au coude a coude pour le titre .

La voila la vérité CDL : PSG - Lens - Page 9 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:29

Cyber a écrit:
paname2009 a écrit:

Je veux jouer Ultrecht CDL : PSG - Lens - Page 9 Love-98c CDL : PSG - Lens - Page 9 Love-98c CDL : PSG - Lens - Page 9 Love-98c

Hé Hé... t'es pas le seul CDL : PSG - Lens - Page 9 Hinhin
Deux options, en UEFA ou en L2 via Sedan, moi j'opte pour les deux !

.
C'est la ou tu te gourres mec! Sedan faut les jouer en Coupe de France cette année, chez eux.
Touches pas a ma ligue 1. CDL : PSG - Lens - Page 9 Old-5ab

Sinon Martel va etre recu par Sarko à l'Elysée avec Boon et le maire de Lens je crois. Police scientifique, enquete et tout le tutti, "Saint Denis section criminelle". Ca devient une affaire gouvernementale c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
ptifu




Nombre de messages : 32
Club : tours fc
Groupe/Tribune : ex kop37
Date d'inscription : 16/03/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:44

enfin pour l'instant tout le monde semble rire de la conneries du maire de lens, mais sa connerie on va tous finir par se la prendre dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:44

dve59350 a écrit:
parygo a écrit:
dve59350 a écrit:
pendant que t'y est le lensois qui parle des lillois , tu vas bientot nous dire que la banderolle est lilloise aussi ?? CDL : PSG - Lens - Page 9 Smiley_3 CDL : PSG - Lens - Page 9 Smiley_3 CDL : PSG - Lens - Page 9 Smiley_3 CDL : PSG - Lens - Page 9 Smiley_3
petite question aux nordistes
du temps ou on faisait le sevice militaire ,les 62 nous reprennait systematiquement quand on les appellait les chtis ...nous rappelant avec fierté que ce therme etait pour les 59 ...
eux les 62 etaient les "boyaux rouges " ?peut on avoir des eclaircissements ?

les lens ce prennent peu etre chtis peu etre car il passe dans le film snon je peut pas trop d'aider demande a louisette elle sera le faire surment CDL : PSG - Lens - Page 9 Wobble-1

wahou, bah le tifo analphabète vous pourrez le ressortir contre Lille hein !

Pour te répondre, autant pour le ch'ti c'est un peu toute la région nord-pas-de-calais qui est regroupée, autant les boyaux rouges c'est plutôt l'artois. Y'a différentes version quant à la signification de l'expression, et je m'avancerai pas sur celle qui est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:47

Peut être que je vais me faire taper sur les doigts, mais cette banderole je la compare aux mots que a eu Nicolas Sarkozy sur les "racailles" avec le karcher.

Mais il n y a pas eu autant de tapage médiatique...

Médias, LFP, CDL : PSG - Lens - Page 9 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Lens591




Nombre de messages : 37
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 30/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:51

OuaisGros a écrit:
Peut être que je vais me faire taper sur les doigts, mais cette banderole je la compare aux mots que a eu Nicolas Sarkozy sur les "racailles" avec le karcher.

Mais il n y a pas eu autant de tapage médiatique...

Médias, LFP, CDL : PSG - Lens - Page 9 Fuck-18c

Moi perso cette banderole elle m'a pas tant choqué que sa, sa ma plutot bien fait rire...

Mais pour en revenir a ce que tu dit, si les gars assume vraiment leur banderole, dire "Ah, c'est pas grave on est pas le seul a le faire" ou encore "Sa ressemble ce qu'a dit Sarko ou autre" c'est pas trés malin
Revenir en haut Aller en bas
McGyver




Nombre de messages : 11
Club : Racing Club de LENS
Groupe/Tribune : RT94
Date d'inscription : 30/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:58

Lens591 a écrit:


Moi perso cette banderole elle m'a pas tant choqué que sa, sa ma plutot bien fait rire...

Bien fait rire ? Moi nan, j'étais juste deg qu'ils aient eu un message et pas nous...

Et rentrer tout ce long message, soit il y a des complices, soit y'a d'la belle chatouille!
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:03

arrête de pleurer...
vu la situation, on ne va pas trop en dire ( bien que les médias ont en parlé) mais y'a toujours moyen de rentrer ou d'essayer de faire rentrer des messages.
Après la ligue interdisant tout type de message, même des messages non injurieux, parfaitement légaux ou autres, faut s'étonner que ça puisse en inciter certains à un certain radicalisme.
La ligue a voulu une finale de sdf sans messages émanant de groupes ultras, leur volonté était claire, au finale ils se tappent l'affiche le moustachu et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:05

On nage en plein délire...
Si les moyens mis en oeuvre aujourd'hui, pour attrapper les "responsables" de la banderole, étaient les même pour des affaires beaucoup plus importantes et graves, on diminuerai la "délinquance" de moitié.
La réactivité, l'indignation et l'ampleur que cela a prit est complètement hypocrite... C'est ça le fait le plus important de l'actualité ?! Il se passe rien dans notre pays alors! Tous va pour le mieux...
Danny Boon qui fait sa pleureuse, alors qu'étant humoriste il aurait du saisir le second degré (sans même aimé la banderole évidemment).
A deux doigts de rétablir la peine de mort pour les auteurs d'une vanne...
Si on (comme d'autre clubs) devait porté plainte à chaque fois qu'on "nous encule", qu'on "nous vomit"...
Blague drôle pour certains, de mauvais goût pour d'autres mais c'est le folklore!

All Journalists Are Bastards
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:06

ApatrideSansEmbleme a écrit:


Pour te répondre, autant pour le ch'ti c'est un peu toute la région nord-pas-de-calais qui est regroupée, autant les boyaux rouges c'est plutôt l'artois. Y'a différentes version quant à la signification de l'expression, et je m'avancerai pas sur celle qui est exacte.

je crois que de nos jours personne ne peut affirmer avec exactitude laquelle est l'authentique source de cette "legende".
entre les soldats de l'artois qui portaient à une époque des ceintures de toiles rouges ou bien encore l'histoire concernant l'exonération de l'artois de l'impot sur le sel (gabelle) au 17ème.
Bref on est pas là pour refaire l'histoire du NPDC.

En revanche on est tous dans l'expectative concernant les mesures "phares" qui vont nous être pondues dans les jours à venir pour endiguer cette vague de hordes de sauvages extremistes alcoolisés et drogués que sont les ultras .
Là ça risque de faire mal et de réduire une fois de plus notre marge de manoeuvre ...

Et avec vos conneries je suis bien dans la merde les parisiens , maintenant que vous avez balancez à la France entière que nous étions des pédophiles-consanguins j'ai tous les CRS de Charleville-Mézières ainsi que le GIPN qui me traque afin de faire avouer mes crimes et ma complicité avec fourniret , ma saison s'achève plus tôt que prévu CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
McGyver




Nombre de messages : 11
Club : Racing Club de LENS
Groupe/Tribune : RT94
Date d'inscription : 30/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:15

shame a écrit:

Danny Boon qui fait sa pleureuse, alors qu'étant humoriste il aurait du saisir le second degré

Mouai... Les gens comprennent ça comme ils le voient, c'est à dire une insulte. Faut peut-être essayer de comprendre que tous ces gens n'ont rien à voir avec le mouvement ultras, et donc forcément, ils ne comprennent pas que ça fait parti du jeu...

Le second degré, il est réservé à nous, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:20

Folklore, mouv' ou pas, y'a peut être juste pas de second degré dans la banderole et puis c'est tout !!
Elle est peut être juste blessante pour être blessante et voilà..

Parce que des banderoles provoc' avec ironie ou seconde degré y'en à déjà eu, mais là j'ai beau chercher, j'le vois moyen le second degré..
Revenir en haut Aller en bas
IPF

IPF


Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/10/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:29

tous le monde connait le second degré, apres ca depend qui l'utilise.
venant des supporters ca passe pas ,par contre les comiques ou les guignols de l'infos la c'est hilarant, alors qu'ils ont des propos bien plus choquants. ils nous aiment pas et nous le montrent bien. CDL : PSG - Lens - Page 9 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
McGyver




Nombre de messages : 11
Club : Racing Club de LENS
Groupe/Tribune : RT94
Date d'inscription : 30/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:30

Waka' a écrit:

Parce que des banderoles provoc' avec ironie ou seconde degré y'en à déjà eu, mais là j'ai beau chercher, j'le vois moyen le second degré..

Ouai second degré j'me comprends, moi la banderole j'la trouve pourrie... L'idée de base était bonne par rapport au film, mais aucune finesse ni subtilité...

On a connu bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:31

En même temps faut voir les choses en face .... ils ont pas vraiment tort non plus .... Je comprends même pas pourquoi des termes comme "faux blonds, Cholesterol Crew, Alcooliques, Dépressifs, La CAF : fournisseur officiel de votre région, Cas sociaux, ....." ne figurent pas sur la banderolle .... Parce que y a pas, nos politiques peuvent faire les choqués, mais on est bien servi niveau demeurés par chez nous ...

CDL : PSG - Lens - Page 9 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
booling




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 28/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:33

[b]Robert Ménar a dit "aujourd'hui nous sommes tous Tibétains !"

Thiriez dit "aujourd'hui nous sommes tous ch'ti !"

et les journaliste "L'indignation général apres une banderole"

Non mais bravo mdr les chansons de rap ca on laisse faire.

CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_rol CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_rol vive la france CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_rol CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:33

CDL : PSG - Lens - Page 9 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:38

cette histoire prend des proportions hallucinantes, quand j'entends qu'une partie de la banderolle a été récupérée par la police scientifique pour analyse ADN, nan mais on va ou là?

La télévision juge de ce qui est bon ou mauvais, elle ordonne, les politiciens obéissent et la justice condamne!

Triste France, à croire qu'il n'y a rien de plus grave à l'heure actuelle dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL : PSG - Lens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL : PSG - Lens
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : OM-Lens
» L1: Lens-PSG
» psg-lens
» CDL: Lens/Lille
» L1 : PSG - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: