Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilIrréductibles Toulon - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherIrréductibles Toulon - Page 5 Decoup12Irréductibles Toulon - Page 5 Decoup12Material ultrasIrréductibles Toulon - Page 5 Decoup12Irréductibles Toulon - Page 5 Decoup12S'enregistrerIrréductibles Toulon - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Irréductibles Toulon

+112
vecchia sud
ultrasomtito
fred ncf
IMPERO ROMANO
delire_ultras
jamaloun
Dieg'
atout g21
ac
ovunque
rifoual
ultrasceltic111
Original Kaos
Ben 93500
The Wash
yvik
El_Matador
artois
Ultras1993
panamstretlif
thonino14
ULTRASCELTIC
chech
toulon attitude
Balou
Pedr'
Peace
Lili des bellons
kilco83
ultras92
Boca-Massilia
siam
viragepirate
Plume
gattusoft98
maki
rade
Lucha13
spirit
philosophe
ids83
Made in 13
vincenzo
Chicano!
hardcorien
Il Marchese
Penna
Pti ju
Spienza
tijulevert
turkish
Boosfact_2007
Mattoulon
mtp
korto
Diego Armando
ZAITSEV
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
grems
bo
le cubain
guiness
Micki_IG05
TAG
mineur42
m-57
Pti L
MARSEILLE 1899
bobo1993
Cagoulard
gp
malikoo
Giuseppe
Fidel83
Banal
toulon c'est la classe
oxley
El Caudillo
guiii
SysE
Deleven
retraite
Lostpride
paname2009
menefrego
beer boy
MamboDuDecalco
M.A.R.S
Mateo
le squale
augustin bouvier
jey-le-nissart
acab93
*Valere*
mathieu4894
NS 05
wicked
Makiavel
FC VALENTIA
Gontrand
CurvaAuteuil
jerem-1993
johnny S K
DUB incorporation
s-o-c-c
BSaT
gardeen
zt83-ird
louccio
Irishspirit
ba98250
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spienza

Spienza

Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

Irréductibles Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:41

;

Dernière édition par Spienza le Jeu 12 Mar 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna

Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:45

Les jeunes... Irréductibles Toulon - Page 5 Angry_bo
Il Marchese

Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:16

Spienza a écrit:
Giuseppe a écrit:
Banal a écrit:
L'on ne se rend jamais assez compte à quel point , supporter une équipe de division basse c'est compliqué.

Là tu fais un faux procés au marseillais. Parce qu'aller en semaine à Liverpool, Porto ou St Petersbourg, c'est loin d'être simple, matériellement comme financièrement.

EXACT merci nicois dommage que peu de gens soient comme toi Irréductibles Toulon - Page 5 Tetardki
et je rajouterais mème que mème 15 ans sans titres comme ils aiment bien le répèter nous sommes toujours fidèles nous a Marseille le foot est un religion bien plus forte qu'une passion OM JE T'AIME MEME SEUL CONTRE TOUT LE MONDE ENTIER JE SERAIT TOUJOURS A TES COTES !

Irréductibles Toulon - Page 5 Usis-35f TOULON
ODIO TOULON !!!

Oui c'est sur pour les sous et la logistique mais ARCHI FAUX pour tout le reste parceque se taper tous les week end des Passy sur EUre, des Boulogne, des Louhans Cuieaux, voircdes reserves de club pros etc... au bout d'un moment ya plus de reve, plus d'envie, tu t'emmerdes a 15-20 personnes dans un stade vide(si on peut appeler ca un stade) la passion est tres difficile a vivre. Demain Nice joue le Barca en Champions League... j'y vais en courant en tong par le bord de Mer au Nou Camp. SI on joue Chelsea j'y vais en macrhant sur les mains et je traverse la manche a la nage. Faut pas exagérer les gars.
Makiavel

Club : Marseille

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:45

Sachant que 80 pour cent du Vél. ne chante plus quand on perd 1-0, meme si ceux qui parlent sur ce forum font partie des 20 pour cent restant, il faut dire que dans une division en dessous par exemple on ferait moins les fiers. Donc un peu de respect : la ferveur ne se compare pas, ne se juge pas, ne se théorise pas !
Fidel83

Fidel83

Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 3:55

Spienza a écrit:
louccio a écrit:
Il est tout à fait normal qu'il y ait une indifférence des marseillais à notre égart.
Nous sommes en CFA, eux en Ligue 1 et Coupe d'Europe.
Le débat tourne beaucoup autour de ca, mais notre raison d'etre c'est le Sporting pas notre haine de Marseille ou de Nice... la preuve eux memes reconnaissent ne plus s'interesser à nous depuis des années et n'ont pas vu l'interet de venir boulevard Michelet deux années dessuite...

Inculquer à des personnes qui fréquentent le Vélodrome "la haine du toulonnais" serait démago vu le nombre de varois et de toulonnais abonnés au Vélodrome (dont certains très impliqués dans les groupes)
L'Om appartient à tout le monde maintenant de Lille à Cannes, c'est pour ca que je prefere mon petit club avec une centaine de rageux dans notre groupe que des milliers de moutons et quelques gars valables qui se noient au milieu...

En route pour les 20 ans Irréductibles Toulon - Page 5 Kneu_ouf

Ma foi tu le vois comme tu veux mais moi persos je préfère mon OM le club de ma ville le club qui a certes des moutons (comme chaque grands clubs du pays et d'europe d'ailleurs) mais qui joue toujours au plus haut niveau avec un grand stade etc...
Je dit pas sa pour vous chambrer ou me moquer etc...
Mais juste que je suis fiers d'ètre pour l'OM et pas pour le sct !

Mais après comme m'ont toujours dit des anciens (marseillais et toulonnais y compris) "Marseille pour le foot et toulon pour le rugby" !
et ils avaient raison aujourd'hui ya beaucoup de toulonnais qui viennent au vèlodrome chanter pour l'OM et y'a des marseillais qui vont a mayol pour encourager le RCT !
Sacrès vieux quand mème ils ont toujours raison Irréductibles Toulon - Page 5 Old-5ab

Déjà le club ne s'apelle plus SCT mais STV depuis 1998 et le dépôt de bilan qui nous fait descendre de L2 à DH.
Et puis tes vieux ils ont une belle mentalité Irréductibles Toulon - Page 5 Fuck-18c (marseillais ou toulonnais), que ce soit au rugby, foot, pétanque.....un amoureux de sa ville ne peut-être que pour sa ville, marseille et Toulon c'est pas pareil.
Spienza

Spienza

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 4:39

Fidel83 a écrit:
Spienza a écrit:
louccio a écrit:
Il est tout à fait normal qu'il y ait une indifférence des marseillais à notre égart.
Nous sommes en CFA, eux en Ligue 1 et Coupe d'Europe.
Le débat tourne beaucoup autour de ca, mais notre raison d'etre c'est le Sporting pas notre haine de Marseille ou de Nice... la preuve eux memes reconnaissent ne plus s'interesser à nous depuis des années et n'ont pas vu l'interet de venir boulevard Michelet deux années dessuite...

Inculquer à des personnes qui fréquentent le Vélodrome "la haine du toulonnais" serait démago vu le nombre de varois et de toulonnais abonnés au Vélodrome (dont certains très impliqués dans les groupes)
L'Om appartient à tout le monde maintenant de Lille à Cannes, c'est pour ca que je prefere mon petit club avec une centaine de rageux dans notre groupe que des milliers de moutons et quelques gars valables qui se noient au milieu...

En route pour les 20 ans Irréductibles Toulon - Page 5 Kneu_ouf

Ma foi tu le vois comme tu veux mais moi persos je préfère mon OM le club de ma ville le club qui a certes des moutons (comme chaque grands clubs du pays et d'europe d'ailleurs) mais qui joue toujours au plus haut niveau avec un grand stade etc...
Je dit pas sa pour vous chambrer ou me moquer etc...
Mais juste que je suis fiers d'ètre pour l'OM et pas pour le sct !

Mais après comme m'ont toujours dit des anciens (marseillais et toulonnais y compris) "Marseille pour le foot et toulon pour le rugby" !
et ils avaient raison aujourd'hui ya beaucoup de toulonnais qui viennent au vèlodrome chanter pour l'OM et y'a des marseillais qui vont a mayol pour encourager le RCT !
Sacrès vieux quand mème ils ont toujours raison Irréductibles Toulon - Page 5 Old-5ab

Déjà le club ne s'apelle plus SCT mais STV depuis 1998 et le dépôt de bilan qui nous fait descendre de L2 à DH.
Et puis tes vieux ils ont une belle mentalité Irréductibles Toulon - Page 5 Fuck-18c (marseillais ou toulonnais), que ce soit au rugby, foot, pétanque.....un amoureux de sa ville ne peut-être que pour sa ville, marseille et Toulon c'est pas pareil.

Une belle mentalité ces quoi ?La votre celle ou ont croirait ètre dans une guerre de gang ?
Ouais il porte les couleurs ennemies sur notre territoire ses un "traitre" ...
Pfff je pense qu'il y a de vrais amoureux de Marseille qui supporte le RCT et réciproquement des toulonnais pour L'OM et qui font plus honneur a leurs ville que des pitres qui ce croient dans un gang ou a la guerre !

toulon est une ville faites pour le rugby et Marseille faites pour le foot n'en déplaise a certains mais la logique jusqu'a présent me donne raison Irréductibles Toulon - Page 5 0021-226

Ces ce que voulait dire "les vieux"
il n'y a pas de rivalitès comme certains s'aiment le répèter en employant le mot "derby" un provençal est libre de supporter marseille en foot et toulon aux rugby sans que guignol ne viennent lui dire que ces un traitre etc ...

FIN DU HS POUR MOI MP SI TU VEUX CONTINUER CETTE DISCUTE Irréductibles Toulon - Page 5 Tchin-tc
hardcorien

hardcorien

Club : O.M
Groupe/Tribune : V.S

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:06

oé t'es un champion toi , tu ne dois pas beaucoup connaitre l'histoire de tes tribunes pour dire autant de connerie , Toulon c'est toulon Marseille c'est Marseille Basta ! Irréductibles Toulon - Page 5 99-1-1a5
wicked

Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:28

question pour les mtp :est ce qu il y a des anciens ultras de toulon dans votre groupe ? reponse en mp si cela derange ,merci.... attention les critiques vont fuser Irréductibles Toulon - Page 5 Sifflott
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:49

Oui il parait qu'il y a Tintin, Miguel et le petit Alain qui vont là-bas
wicked

Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:12

black jack ,gerald et d autres , pas forcement des meneurs Irréductibles Toulon - Page 5 Kneu_ouf
gardeen

Club : toulon
Groupe/Tribune : ft98borelli

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:23

ce sujet nest pas pour les marseillais ni les nicoi seulement pour les toulonnais les vrai
korto

Club : Sporting Toulon
Groupe/Tribune : IRD93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:46

Je vois que des gars des mtp sont enormément present sur ce sujet, que ce passe t il? y avait qu a venir nous voir chez vous, on attendez que ca! tout le monde c que vous étes un groupe en bois alors au lieu de faire les foufou Irréductibles Toulon - Page 5 Ymca-c13 et de nous critiqués sur le net, faut confirmer les gars!

enfin tout le monde sais que la footix attitude et made in virage nord! Irréductibles Toulon - Page 5 Fete02-2
Spienza

Spienza

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:28

;

Dernière édition par Spienza le Jeu 12 Mar 2009 - 21:05, édité 1 fois
Spienza

Spienza

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:32

;

Dernière édition par Spienza le Jeu 12 Mar 2009 - 21:04, édité 1 fois
louccio

Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:43

korto a écrit:
Je vois que des gars des mtp sont enormément present sur ce sujet, que ce passe t il? y avait qu a venir nous voir chez vous, on attendez que ca! tout le monde c que vous étes un groupe en bois alors au lieu de faire les foufou Irréductibles Toulon - Page 5 Ymca-c13 et de nous critiqués sur le net, faut confirmer les gars!

Zen ... tu as "ird93" marqué dans ta présentation, donc évite de t'exciter derrière un clavier , ca a jamais été la politique du groupe, ca le sera jamais... laisse les autres discréditer leurs tribune ou leur groupe ca les regarde.

ps: je suis pas sur que tu étais présent sur Michelet les années concernées donc double raison pour ne pas s'enflammer.
Penna

Penna

Club : 1899

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:44

@Spienza
Tu te dit fanatics et tu raconte des conneries pareilles ???? Mon cul ouai Irréductibles Toulon - Page 5 Nrv-1b37
Arête de rêver mon pote, tu n'est pas marseillais et jamais tu le sera...
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:54

Et si les marseilais laissaient les toulonnais poster sur leur topic non ?
Je pense pas que ce soit le lieu pour chercher qui est vrai et qui n'est pas...

Irréductibles Toulon - Page 5 Hat-1194

On a tous hâte de connaître un match contre Toulon, en attendant, c'est pas la peine de jouer à kikalaplugrosse et a kikétoulonéauèmtépé"...
Diego Armando

Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:06

Pour avoir la reponse a certaine question , un bon Toulon - OM en coupe de France ........ Irréductibles Toulon - Page 5 Sifflott
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:32

et pas au Vel,à Toulon....
Spienza

Spienza

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:18

;

Dernière édition par Spienza le Jeu 12 Mar 2009 - 21:01, édité 1 fois
Made in 13

Made in 13

Club : Qu' un seul Olympique
Groupe/Tribune : Virage sud

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:23

Spienza a écrit:
Penna a écrit:
@Spienza
Tu te dit fanatics et tu raconte des conneries pareilles ???? Mon cul ouai Irréductibles Toulon - Page 5 Nrv-1b37

Bha voyon mon gars tya raison née a la clinique st joseph j'allais au lycée blaise pascal j'habitait dans le quartier corot tu connait le batiment orange ?
Alors si je suis pas marseillais ma fois je suis quoi ?
bref désolé du HS répond moi en MP petit gars je me ferais un plaisir de te répondre Irréductibles Toulon - Page 5 Fuck-18c

Vous prendre la tête entre marseillais sur leur topic je comprend pas.
Laisser les clamer qu' ils sont les plus fort dans leur misére.
Les ird ne nous aiment pas ( je précise ird parce qu' à Toulon c' est des maillots bleus et blanc que je vois dans la rue ) et ont s' en balance, perso ni haine ni rancoeur contre des disparus.
Allez L' OM! Allez le RCT! au fait c' est quoi le nom de leur club? Irréductibles Toulon - Page 5 Mdr-1211

Quoi que tu dises quoi que tu fasses...
[u]
ids83

Club : toulon 1945
Groupe/Tribune : mouraille

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:29

Made in 13 a écrit:
Spienza a écrit:
Penna a écrit:
@Spienza

Bha voyon mon gars tya raison née a la clinique st joseph j'allais au lycée blaise pascal j'habitait dans le quartier corot tu connait le batiment orange ?
bref désolé du HS répond moi en MP petit gars je me ferais un plaisir de te répondre Irréductibles Toulon - Page 5 Fuck-18c

Les ird ne nous aiment pas ( je précise ird parce qu' à Toulon c' est des maillots bleus et blanc que je vois dans la rue ) et ont s' en balance, perso ni haine ni rancoeur contre des disparus.
Allez L' OM! Allez le RCT! au fait c' est quoi le nom de leur club? Irréductibles Toulon - Page 5 Mdr-1211

[u]
ouais bof tu peux faire mieux ? parceque là tu fais peine Irréductibles Toulon - Page 5 Gluk
Made in 13

Made in 13

Club : Qu' un seul Olympique
Groupe/Tribune : Virage sud

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:33

Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2 Irréductibles Toulon - Page 5 Clap-1-2
Spienza

Spienza

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:51

;

Dernière édition par Spienza le Jeu 12 Mar 2009 - 21:03, édité 1 fois
Fidel83

Fidel83

Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:30

Made in 13 a écrit:
Spienza a écrit:
Penna a écrit:
@Spienza

[u]

Oui tu vois des maillot bleu et blanc et aussi des maillot du psg de Lyon ou des grands clubs étranger. Les gens les porte comme une marque, on rendre même en boite avec certains maillots.
Une petite précision il n'y a pas que les IRD qui vous haÏssent ici, allé bon week-end et bon match de professionel, nous nous sommes que amateur pas de trés grands geste technique, rarement de gros but mais de la ferveur et de la sensation pendant 90min a pousser son équipe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 5 Icon_minitime

Irréductibles Toulon
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant