Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilIrréductibles Toulon - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherIrréductibles Toulon - Page 7 Decoup12Irréductibles Toulon - Page 7 Decoup12Material ultrasIrréductibles Toulon - Page 7 Decoup12Irréductibles Toulon - Page 7 Decoup12S'enregistrerIrréductibles Toulon - Page 7 Decoup12Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Irréductibles Toulon

+112
vecchia sud
ultrasomtito
fred ncf
IMPERO ROMANO
delire_ultras
jamaloun
Dieg'
atout g21
ac
ovunque
rifoual
ultrasceltic111
Original Kaos
Ben 93500
The Wash
yvik
El_Matador
artois
Ultras1993
panamstretlif
thonino14
ULTRASCELTIC
chech
toulon attitude
Balou
Pedr'
Peace
Lili des bellons
kilco83
ultras92
Boca-Massilia
siam
viragepirate
Plume
gattusoft98
maki
rade
Lucha13
spirit
philosophe
ids83
Made in 13
vincenzo
Chicano!
hardcorien
Il Marchese
Penna
Pti ju
Spienza
tijulevert
turkish
Boosfact_2007
Mattoulon
mtp
korto
Diego Armando
ZAITSEV
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
grems
bo
le cubain
guiness
Micki_IG05
TAG
mineur42
m-57
Pti L
MARSEILLE 1899
bobo1993
Cagoulard
gp
malikoo
Giuseppe
Fidel83
Banal
toulon c'est la classe
oxley
El Caudillo
guiii
SysE
Deleven
retraite
Lostpride
paname2009
menefrego
beer boy
MamboDuDecalco
M.A.R.S
Mateo
le squale
augustin bouvier
jey-le-nissart
acab93
*Valere*
mathieu4894
NS 05
wicked
Makiavel
FC VALENTIA
Gontrand
CurvaAuteuil
jerem-1993
johnny S K
DUB incorporation
s-o-c-c
BSaT
gardeen
zt83-ird
louccio
Irishspirit
ba98250
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
siam

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

Irréductibles Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:29

bo a écrit:
D'avant match.
Alors vous alliez où?? Vous êtes devant le Stade du Pyanet et le Stade du Perruc où joue la CFA est dans la même rue mais direction opposée!! Vous vous êtes perdus dans Hyères?? lol
Revenir en haut Aller en bas
bo

Club : Sporting Toulon
Groupe/Tribune : Curva Mouraille

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:31

siam a écrit:
bo a écrit:
D'avant match.
Alors vous alliez où?? Vous êtes devant le Stade du Pyanet et le Stade du Perruc où joue la CFA est dans la même rue mais direction opposée!! Vous vous êtes perdus dans Hyères?? lol

Stade Perruc en travaux, nous sommes devant la tribune des locaux sur la photo, on continue simplement vers la tribune visiteur.
Merci de ta leçon Irréductibles Toulon - Page 7 God-17c6
louccio

Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:38

Il Marchese a écrit:
C'est tendu les matchs à Hyeres, comme ca peut l'être au rugby chez les jeunes ou pas du tout ?

Hyères c'est un dortoir pour vieux, il ne s'y passe rien, depuis 2 saisons on se file rdv sur la place principale de la ville et on va à pied au stade (10
minutes de marche)
Ca répond au passage au "marseillais" qui doit habiter à hyères... et qui a tenté de faire de l'humour...
Boca-Massilia

Boca-Massilia

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:24

Edit MU : au revoir Irréductibles Toulon - Page 7 Wavey_gi
ultras92

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : kop sud

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:49

excuser moi de parler sur ce topic mais la c'est trop :
boca massalia fait chier.En 10 messages qu'il a poster il a du dire 15 insultes et ses remarques sont d'une grande intelligence (suce la bite ... sperme).

Si les modos peuvent faire quelque chose... se serait bien.
Il y en a marre des gens qui pourrissent les sujets.

supprimer mon message si besoin.
ids83

Club : toulon 1945
Groupe/Tribune : mouraille

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:10

Non non laisse le il est énorme. Puis d'un côté cela fait ressortir leur mentalité.... Irréductibles Toulon - Page 7 Fuck-18c
louccio

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:31

Le problème c'est surtout que le sujet c'est Irréductibles Toulon, pas la rivalité Toulon - OM... un message sur 2 c'est des marseillais qui le postent, et pas les plus futés...
Un bon ménage ou fermez carrément le sujet parce que la c'est digne du big dill Irréductibles Toulon - Page 7 Nux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:11

louccio a écrit:
Le problème c'est surtout que le sujet c'est Irréductibles Toulon, pas la rivalité Toulon - OM... un message sur 2 c'est des marseillais qui le postent, et pas les plus futés...
Un bon ménage ou fermez carrément le sujet parce que la c'est digne du big dill Irréductibles Toulon - Page 7 Nux

Le problème aussi qui se pose, c'est que sur les topics de "toulon nostalgie" ou "irréductibles toulon" à chaque fois il faut que vous fassiez référence à la tifoseria marseillaise.
Vous vous vantez d'être dans la rue à Marseille et de ne trouver personne en face, et patati et patata....
Lâchez nous un peu, essayez de vivre sans nous, vous avez même sorti une écharpe en référence aux couleurs plus glorieuses Irréductibles Toulon - Page 7 Hein43-1
Demain, on va faire éditer 2000 écharpes anti-toulonnais Irréductibles Toulon - Page 7 Wobble-1 on en a rien à branler de vous, mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute, retournez jouer aux billes avec vos amis ex-tigris.
La messe est dite......... Irréductibles Toulon - Page 7 Wavey_gi
kilco83

Club : toulon
Groupe/Tribune : ird/old clan

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:16

t'inquietes pas mon grand , on est pas la tout le temps a parler de vous car vous ne prouvez plus rien dans le PUF depuis un bon moment.Regarde les forums ou les cr sur marseille, aucun toulonnais ne viens poster alors......
korto

Groupe/Tribune : IRD93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:26

le problème c'est vous! On ne va pas poster sur les sujets vous concernant alors pk venir sur les notres? Apres t'etonne pas que l'on fasse référence a vous! tt les 2 messages c un mars qui l'ecrit presque... Perso m en branle pas mal de vous... enfin d apres ce que je vois y a plus de suceurs varois ou autre que de VRAI ultras marseillais qui poste sur notre sujet!

la messe est dite ta raison... alors casse toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:39

Et là commence pas à insulter derrière ton écran, t'es en manque de sensation forte en cfa Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_rol
Quant à l'autre Pingouin Irréductibles Toulon - Page 7 Nux amusant que notre potentiel physique t'intéresse, mais comme on dit il vaut balayer devant sa porte......................, soit je parles à des mecs qui ont juste quelques années de tribune derrière eux, pace que inévitablement, vous oubliez le passé, vous le faites exprés, il es vrai que ce temps est loin, mais à l'époque, vous la rameniez moins votre fraise....
A bon entendeur Irréductibles Toulon - Page 7 Gershout
Spienza

Spienza

Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:43

spigawou a écrit:
louccio a écrit:

Le problème aussi qui se pose, c'est que sur les topics de "toulon nostalgie" ou "irréductibles toulon" à chaque fois il faut que vous fassiez référence à la tifoseria marseillaise.
Vous vous vantez d'être dans la rue à Marseille et de ne trouver personne en face, et patati et patata....
Lâchez nous un peu, essayez de vivre sans nous, vous avez même sorti une écharpe en référence aux couleurs plus glorieuses Irréductibles Toulon - Page 7 Hein43-1
Demain, on va faire éditer 2000 écharpes anti-toulonnais Irréductibles Toulon - Page 7 Wobble-1 on en a rien à branler de vous, mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute, retournez jouer aux billes avec vos amis ex-tigris.
La messe est dite......... Irréductibles Toulon - Page 7 Wavey_gi

+ 1 000 000 Irréductibles Toulon - Page 7 Thumb
Penna

Penna

Club : 1899

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:46

Si tout le monde s'en bat les couille de toulonais, c'est qu'on est tomber bien bas...
Ça expliquerai pourquoi il peuvent venir jouer a Marignane ou cassis-carnoux tranquilement....
Lili des bellons

Lili des bellons

Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:03

spigawou a écrit:
Et là commence pas à insulter derrière ton écran, t'es en manque de sensation forte en cfa Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_rol
Quant à l'autre Pingouin Irréductibles Toulon - Page 7 Nux amusant que notre potentiel physique t'intéresse, mais comme on dit il vaut balayer devant sa porte......................, soit je parles à des mecs qui ont juste quelques années de tribune derrière eux, pace que inévitablement, vous oubliez le passé, vous le faites exprés, il es vrai que ce temps est loin, mais à l'époque, vous la rameniez moins votre fraise....
A bon entendeur Irréductibles Toulon - Page 7 Gershout

mais t a fais quoi toi a Marseille ?? raconte nous ? dans quel groupe tu es ou ta été ? parce que pour balancer des truc comme ca faut en avoir vécu des choses ...
Peace

Peace

Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:19

Penna a écrit:
Si tout le monde s'en bat les couille de toulonais, c'est qu'on est tomber bien bas...
Ça expliquerai pourquoi il peuvent venir jouer a Marignane ou cassis-carnoux tranquilement....

Irréductibles Toulon - Page 7 Clap-1-2 malheureusement c'est le cas...
louccio

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:29

spigawou a écrit:
je parles à des mecs qui ont juste quelques années de tribune derrière eux

Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_rol un mec comme kilco il a vraiment rien à apprendre de toi... parles nous plutot de tes exploits en tribune spigawou Irréductibles Toulon - Page 7 Smokin-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:54

Ma vie de tribune a l'air de fortement vous intéressé Irréductibles Toulon - Page 7 Wobble-1
Mais bon, ici c'est "irreductibles toulon" et à la demande des toulonnais, laissons leur leur topic propre et sans intervention extèrieure au topic.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en Mp, je me ferais un plaisir de vous y répondre. Irréductibles Toulon - Page 7 Sifflott
kilco83

Club : toulon
Groupe/Tribune : ird/old clan

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:00

grande louccio!!!!! Irréductibles Toulon - Page 7 God-17c6
Plume

Plume

Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:44

Putin Spigawou arrete de t'inventer une putin de vie sur le net , arrete tes mensonges , arrete tout .
Ta jamais rien fais de ta vie donc ferme un peu ta gueule tu comprends ???
Les toulonnais tu t'en branle d'eux ben ferme ta grande gueule et laisse leur topic propre .
D'ailleurs pour tous les marseillais qui en ont rien a foutre d'eux pourquoi vous venez sur leur topic ?

Sinon +1 pour Penna comme on dit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:21

Oh oui grand fou, j'ai peur de toi et des 3 années à la cosa, t'en as vécu toi des choses. Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_mrg
Arrête d'intervenir à chaque post sur moi et sur le forum, tu veux jouer aux grands durs du net.
Ferme ta gueule ma vie tu la connais pas alors cayate tu boca comprende!
Plume

Plume

Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:32

Enorme ce type , et tes menaces en MP , j'en tremble deja Irréductibles Toulon - Page 7 Wobble-1
Pedr'

Club : Valence ASOA
Groupe/Tribune : Gradin

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:33

spigawou a écrit:
cayate tu boca comprende!

Je sais pas si tu t'invente une vie, jme permettrais pas de l'ouvrir la dessus, par contre, clairement, tu nous a inventé une langue là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:35

Aucune menace de ma part, mais arrête tes insultes en mp c'est gavant.
Comme je t'ai dit en mp occupe toi de ton groupe et lâche moi.
T amoureux de moi? Irréductibles Toulon - Page 7 Wobble-1
Dsl mais je ne suis pas homo, va chercher ailleurs. Irréductibles Toulon - Page 7 Wavey_gi
philosophe

Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:46

Plume a écrit:
Enorme ce type , et tes menaces en MP , j'en tremble deja Irréductibles Toulon - Page 7 Wobble-1

Salut plume, je ne te connais pas, tu ne me connais pas donc on ne se connaît pas Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_mrg mais il me semble que je t'ai envoyé un mp concernant les conneries que tu racontes sur spigawou.
Donc, je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur un forum public aux yeux de tous, mais vu que tu ne comprends pas ce que je t'ai écrit en mp, je le fais ici.
Meci de ta compréhension, si tu veux plus de détails, contacte moi en mp.
On peut revenir au sujet qui concerne "Irreductibles toulon" ça suffit comme ça les mars', on es pas dans une cour de récré.
Ok spigawou mon pote laisse tomber, laisse parler , tu sais que les cyber net ça existe et existera toujours.
rade

Groupe/Tribune : IRD93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:48

Continuez ça me passionne Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 7 Icon_minitime

Irréductibles Toulon
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant