| Irréductibles Toulon | |
|
+112vecchia sud ultrasomtito fred ncf IMPERO ROMANO delire_ultras jamaloun Dieg' atout g21 ac ovunque rifoual ultrasceltic111 Original Kaos Ben 93500 The Wash yvik El_Matador artois Ultras1993 panamstretlif thonino14 ULTRASCELTIC chech toulon attitude Balou Pedr' Peace Lili des bellons kilco83 ultras92 Boca-Massilia siam viragepirate Plume gattusoft98 maki rade Lucha13 spirit philosophe ids83 Made in 13 vincenzo Chicano! hardcorien Il Marchese Penna Pti ju Spienza tijulevert turkish Boosfact_2007 Mattoulon mtp korto Diego Armando ZAITSEV oldsidebdx ViolAlex LF1991 grems bo le cubain guiness Micki_IG05 TAG mineur42 m-57 Pti L MARSEILLE 1899 bobo1993 Cagoulard gp malikoo Giuseppe Fidel83 Banal toulon c'est la classe oxley El Caudillo guiii SysE Deleven retraite Lostpride paname2009 menefrego beer boy MamboDuDecalco M.A.R.S Mateo le squale augustin bouvier jey-le-nissart acab93 *Valere* mathieu4894 NS 05 wicked Makiavel FC VALENTIA Gontrand CurvaAuteuil jerem-1993 johnny S K DUB incorporation s-o-c-c BSaT gardeen zt83-ird louccio Irishspirit ba98250 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siam
Nombre de messages : 34 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 0:29 | |
| - bo a écrit:
- D'avant match.
Alors vous alliez où?? Vous êtes devant le Stade du Pyanet et le Stade du Perruc où joue la CFA est dans la même rue mais direction opposée!! Vous vous êtes perdus dans Hyères?? lol | |
|
| |
bo
Nombre de messages : 11 Club : Sporting Toulon Groupe/Tribune : Curva Mouraille Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 0:31 | |
| - siam a écrit:
- bo a écrit:
- D'avant match.
Alors vous alliez où?? Vous êtes devant le Stade du Pyanet et le Stade du Perruc où joue la CFA est dans la même rue mais direction opposée!! Vous vous êtes perdus dans Hyères?? lol Stade Perruc en travaux, nous sommes devant la tribune des locaux sur la photo, on continue simplement vers la tribune visiteur. Merci de ta leçon | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 1:38 | |
| - Il Marchese a écrit:
- C'est tendu les matchs à Hyeres, comme ca peut l'être au rugby chez les jeunes ou pas du tout ?
Hyères c'est un dortoir pour vieux, il ne s'y passe rien, depuis 2 saisons on se file rdv sur la place principale de la ville et on va à pied au stade (10 minutes de marche) Ca répond au passage au "marseillais" qui doit habiter à hyères... et qui a tenté de faire de l'humour... | |
|
| |
Boca-Massilia
Nombre de messages : 12 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
ultras92
Nombre de messages : 32 Club : saint etienne Groupe/Tribune : kop sud Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 21:49 | |
| excuser moi de parler sur ce topic mais la c'est trop : boca massalia fait chier.En 10 messages qu'il a poster il a du dire 15 insultes et ses remarques sont d'une grande intelligence (suce la bite ... sperme).
Si les modos peuvent faire quelque chose... se serait bien. Il y en a marre des gens qui pourrissent les sujets.
supprimer mon message si besoin. | |
|
| |
ids83
Nombre de messages : 23 Club : toulon 1945 Groupe/Tribune : mouraille Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 22:10 | |
| Non non laisse le il est énorme. Puis d'un côté cela fait ressortir leur mentalité.... | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 22:31 | |
| Le problème c'est surtout que le sujet c'est Irréductibles Toulon, pas la rivalité Toulon - OM... un message sur 2 c'est des marseillais qui le postent, et pas les plus futés... Un bon ménage ou fermez carrément le sujet parce que la c'est digne du big dill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 23:11 | |
| - louccio a écrit:
- Le problème c'est surtout que le sujet c'est Irréductibles Toulon, pas la rivalité Toulon - OM... un message sur 2 c'est des marseillais qui le postent, et pas les plus futés...
Un bon ménage ou fermez carrément le sujet parce que la c'est digne du big dill Le problème aussi qui se pose, c'est que sur les topics de "toulon nostalgie" ou "irréductibles toulon" à chaque fois il faut que vous fassiez référence à la tifoseria marseillaise. Vous vous vantez d'être dans la rue à Marseille et de ne trouver personne en face, et patati et patata.... Lâchez nous un peu, essayez de vivre sans nous, vous avez même sorti une écharpe en référence aux couleurs plus glorieuses Demain, on va faire éditer 2000 écharpes anti-toulonnais on en a rien à branler de vous, mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute, retournez jouer aux billes avec vos amis ex-tigris. La messe est dite......... |
|
| |
kilco83
Nombre de messages : 16 Club : toulon Groupe/Tribune : ird/old clan Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 23:16 | |
| t'inquietes pas mon grand , on est pas la tout le temps a parler de vous car vous ne prouvez plus rien dans le PUF depuis un bon moment.Regarde les forums ou les cr sur marseille, aucun toulonnais ne viens poster alors...... | |
|
| |
korto
Nombre de messages : 6 Club : Sporting Toulon Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 23:26 | |
| le problème c'est vous! On ne va pas poster sur les sujets vous concernant alors pk venir sur les notres? Apres t'etonne pas que l'on fasse référence a vous! tt les 2 messages c un mars qui l'ecrit presque... Perso m en branle pas mal de vous... enfin d apres ce que je vois y a plus de suceurs varois ou autre que de VRAI ultras marseillais qui poste sur notre sujet!
la messe est dite ta raison... alors casse toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 23:39 | |
| Et là commence pas à insulter derrière ton écran, t'es en manque de sensation forte en cfa Quant à l'autre Pingouin amusant que notre potentiel physique t'intéresse, mais comme on dit il vaut balayer devant sa porte......................, soit je parles à des mecs qui ont juste quelques années de tribune derrière eux, pace que inévitablement, vous oubliez le passé, vous le faites exprés, il es vrai que ce temps est loin, mais à l'époque, vous la rameniez moins votre fraise.... A bon entendeur |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 12 Jan 2009 - 23:46 | |
| Si tout le monde s'en bat les couille de toulonais, c'est qu'on est tomber bien bas... Ça expliquerai pourquoi il peuvent venir jouer a Marignane ou cassis-carnoux tranquilement.... | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Peace
Nombre de messages : 131 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 0:19 | |
| - Penna a écrit:
- Si tout le monde s'en bat les couille de toulonais, c'est qu'on est tomber bien bas...
Ça expliquerai pourquoi il peuvent venir jouer a Marignane ou cassis-carnoux tranquilement.... malheureusement c'est le cas... | |
|
| |
louccio
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 8:54 | |
| Ma vie de tribune a l'air de fortement vous intéressé Mais bon, ici c'est "irreductibles toulon" et à la demande des toulonnais, laissons leur leur topic propre et sans intervention extèrieure au topic. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en Mp, je me ferais un plaisir de vous y répondre. |
|
| |
kilco83
Nombre de messages : 16 Club : toulon Groupe/Tribune : ird/old clan Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 12:00 | |
| grande louccio!!!!! | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 19:44 | |
| Putin Spigawou arrete de t'inventer une putin de vie sur le net , arrete tes mensonges , arrete tout . Ta jamais rien fais de ta vie donc ferme un peu ta gueule tu comprends ??? Les toulonnais tu t'en branle d'eux ben ferme ta grande gueule et laisse leur topic propre . D'ailleurs pour tous les marseillais qui en ont rien a foutre d'eux pourquoi vous venez sur leur topic ?
Sinon +1 pour Penna comme on dit . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 23:32 | |
| Enorme ce type , et tes menaces en MP , j'en tremble deja | |
|
| |
Pedr'
Nombre de messages : 69 Club : Valence ASOA Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 23:33 | |
| - spigawou a écrit:
- cayate tu boca comprende!
Je sais pas si tu t'invente une vie, jme permettrais pas de l'ouvrir la dessus, par contre, clairement, tu nous a inventé une langue là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 23:35 | |
| Aucune menace de ma part, mais arrête tes insultes en mp c'est gavant. Comme je t'ai dit en mp occupe toi de ton groupe et lâche moi. T amoureux de moi? Dsl mais je ne suis pas homo, va chercher ailleurs. |
|
| |
philosophe
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 23:46 | |
| - Plume a écrit:
- Enorme ce type , et tes menaces en MP , j'en tremble deja
Salut plume, je ne te connais pas, tu ne me connais pas donc on ne se connaît pas mais il me semble que je t'ai envoyé un mp concernant les conneries que tu racontes sur spigawou. Donc, je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur un forum public aux yeux de tous, mais vu que tu ne comprends pas ce que je t'ai écrit en mp, je le fais ici. Meci de ta compréhension, si tu veux plus de détails, contacte moi en mp. On peut revenir au sujet qui concerne "Irreductibles toulon" ça suffit comme ça les mars', on es pas dans une cour de récré. Ok spigawou mon pote laisse tomber, laisse parler , tu sais que les cyber net ça existe et existera toujours. | |
|
| |
rade
Nombre de messages : 3 Club : Sporting Toulon Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 13 Jan 2009 - 23:48 | |
| Continuez ça me passionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon | |
| |
|
| |
| Irréductibles Toulon | |
|