Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilIrréductibles Toulon - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherIrréductibles Toulon - Page 3 Decoup12Irréductibles Toulon - Page 3 Decoup12Material ultrasIrréductibles Toulon - Page 3 Decoup12Irréductibles Toulon - Page 3 Decoup12S'enregistrerIrréductibles Toulon - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Irréductibles Toulon

+112
vecchia sud
ultrasomtito
fred ncf
IMPERO ROMANO
delire_ultras
jamaloun
Dieg'
atout g21
ac
ovunque
rifoual
ultrasceltic111
Original Kaos
Ben 93500
The Wash
yvik
El_Matador
artois
Ultras1993
panamstretlif
thonino14
ULTRASCELTIC
chech
toulon attitude
Balou
Pedr'
Peace
Lili des bellons
kilco83
ultras92
Boca-Massilia
siam
viragepirate
Plume
gattusoft98
maki
rade
Lucha13
spirit
philosophe
ids83
Made in 13
vincenzo
Chicano!
hardcorien
Il Marchese
Penna
Pti ju
Spienza
tijulevert
turkish
Boosfact_2007
Mattoulon
mtp
korto
Diego Armando
ZAITSEV
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
grems
bo
le cubain
guiness
Micki_IG05
TAG
mineur42
m-57
Pti L
MARSEILLE 1899
bobo1993
Cagoulard
gp
malikoo
Giuseppe
Fidel83
Banal
toulon c'est la classe
oxley
El Caudillo
guiii
SysE
Deleven
retraite
Lostpride
paname2009
menefrego
beer boy
MamboDuDecalco
M.A.R.S
Mateo
le squale
augustin bouvier
jey-le-nissart
acab93
*Valere*
mathieu4894
NS 05
wicked
Makiavel
FC VALENTIA
Gontrand
CurvaAuteuil
jerem-1993
johnny S K
DUB incorporation
s-o-c-c
BSaT
gardeen
zt83-ird
louccio
Irishspirit
ba98250
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Banal

Banal

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province

Irréductibles Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:58

L'on ne se rend jamais assez compte à quel point , supporter une équipe de division basse c'est compliqué. Le marseillais , tu peux faire le beau, mais si l'OM était en CFA , tu n'irais peut etre pas les voir autant que les IRD le font (a domicile + dep). T'es dans un gros groupe , tout est organisé , mais un petit groupe comme ça , ça mérite 2000 fois plus la reconnaissance au lieu d'un groupe de 5000 personne qui joue en D1 et la C1. La motivation t'as pas à aller la chercher toi ...
Irréductibles Toulon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
M.A.R.S

Club : OM
Groupe/Tribune : S.W

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:22

une question pour vous les toulonnais...
J'ai vu que votre équipe de rugby jouera 2 matchs au vélodrome l'an prochain... bon le foot et le rugby il n'y a aucun rapport c'est sur je ne mélange rien , mais est ce que sa vous fait pas chiez de voir l'équipe représentant votre ville jouera a domicile chez l'ennemi ??
menefrego

Club : atalanta
Groupe/Tribune : santa brigida

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:29

oui ca nous fait chier,mais la plupart des toulonnais sont contre,voir les banderoles lors des precedents match a mayol,meme si c'est vrais ca n'a rien a voir,toulonnais et rien d'autre
M.A.R.S

Groupe/Tribune : S.W

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:31

sa se comprend foot ou ping pong c'est pareil... l'ennemi sa reste l'ennemi
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:18

Banal a écrit:
L'on ne se rend jamais assez compte à quel point , supporter une équipe de division basse c'est compliqué. Le marseillais , tu peux faire le beau, mais si l'OM était en CFA , tu n'irais peut etre pas les voir autant que les IRD le font (a domicile + dep). T'es dans un gros groupe , tout est organisé , mais un petit groupe comme ça , ça mérite 2000 fois plus la reconnaissance au lieu d'un groupe de 5000 personne qui joue en D1 et la C1. La motivation t'as pas à aller la chercher toi ...
Irréductibles Toulon - Page 3 Hat-1194
salut la forme? quoi de neuf depuis le temps? non parceque vu que tu parles de moi tu dois me connaitre...
a+ mon pote Irréductibles Toulon - Page 3 Alcooli3
desole du hs.. Irréductibles Toulon - Page 3 Hat-1194
Fidel83

Fidel83

Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:42

M.A.R.S a écrit:
J'ai vu que votre équipe de rugby jouera 2 matchs au vélodrome l'an prochain... bon le foot et le rugby il n'y a aucun rapport c'est sur je ne mélange rien , mais est ce que sa vous fait pas chiez de voir l'équipe représentant votre ville jouera a domicile chez l'ennemi ??

80% des Toulonnais sont contre et puis le président du RCT a dit que le club apartien au Toulonnais et qu'il ne serait pas le Pinochet du Rugby Club Toulonnais. (des études sont faite pour l'agrandissement du Stade Mayol).
Les seul qui seront peut-être satisfait d'un match au vélodrome c'est les marseillais qui suporte le RCT.
Giuseppe

Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:05

Banal a écrit:
L'on ne se rend jamais assez compte à quel point , supporter une équipe de division basse c'est compliqué.

Là tu fais un faux procés au marseillais. Parce qu'aller en semaine à Liverpool, Porto ou St Petersbourg, c'est loin d'être simple, matériellement comme financièrement.
malikoo

malikoo

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:00

Je ne peux qu' applaudir ce groupe etant un ancien tigris.
Une amitié qui commence a durer malgré que notre groupe ne soit plus.

Bonne continuation.
gp

gp

Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:30

qu'en esr il de la tribune borelli(enfin je crois qu'elle s'appelle comme sa)depuis la dissolution des FT?y a t-il toujours un bloc debout avec des chants? Irréductibles Toulon - Page 3 Hein43-1
Cagoulard

Cagoulard

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:19

Citation :

La question est intéressante et elle me taraudait également. Entre parenthese, cela fait bien plaisir de voir toulon en top14 : ville de rugby hors paire, public des plus passionnés et Mayol!!! Se serait bien que le foot connaisse pareille ascension. D'ailleurs messieurs question simple : est-ce que justement vous souffrez de la concurrence avec le rugby? Les deux publics sont totalement distincts?

Pour les deux matchs qui pourraient etre joué a marseille, ce n'est pas seulement l'occasion de faire du biz ou d'accueillir tous les perdus du coin. C'est surtout l'occasion de faire rentrer beaucoup plus de vrais supporters du rct - marseillais, provencaux ou meme toulonnais - dans le stade, car Mayol ne faisant que 13 000 (et 10 000 abonnés non?) plus d'un restera sur le carreau et dans les bars à chaque match de top14, comme ce fut le cas dimanche dernier contre le racing. L'inititaive est, dans ce sens, louable et je crois que c'est là l'unique but de Mourad...

Desolé pour cet aparté "rugby" messieurs, retour au foot et aux IRD...
acab93

Club : sporting toulon
Groupe/Tribune : ird93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:56

tu as entiérement raison sur certains point! mais en tps que vrai toulonnais allez au velodrome et une honte! pour les anciens ayant connu les derby ou pour les nouvelle génération ayant repris la mentalité anti marseillaise! Mais il es vrai que pour la moitié qui ont l autocolant rct sur la voiture juste a coté du droit au but ca ne pose pas pb!

toulon reste toulon, le 83 n est pas le 13 et basta!!

biensur c mon simple avis, mais je ne peu réagir autrement vu le mépris et la haine que jai envers vous!

anti marseillais pour tjs Irréductibles Toulon - Page 3 Nux
bobo1993

bobo1993

Club : toulon
Groupe/Tribune : ird93-old clan

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:47

Citation :
toulon reste toulon, le 83 n est pas le 13 et basta!!
ça malheuresement beaucoup l'on oubllié dans notre ville...
Citation :
vu le mépris et la haine que jai envers vous!
tu y va un peu fort camarade,ce n'ai jamais que du ballon!et le probleme n'est pas tant eux mais plutot tout les badeurs qui polluent les rues de notre ville...et puis il y a quand meme des gens bien plus "haissables" ou"meprisables" qu'eux dans le puf... Irréductibles Toulon - Page 3 Xxhippyl
acab93

Club : sporting toulon

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:22

EDIT MU: PAS DE CA ICI PROCHAIN ECART C'EST DEHORS

plus serieusement ma "haine" et surtout mon mépris s adresse plutot a tout les varois et toulonnais fiers de porter un maillot de l'om!

en ce qui concerne les mars, un marseillais supportant l'om reste quelqu un de logique... donc je ne bave pas sur eux... juste un peu de rivalité envers nos voisin de tjs... méme si l occasion de les voirs reste tres rare... c mm plus un réve Irréductibles Toulon - Page 3 Violent-

Irréductibles Toulon - Page 3 Tchin-tc
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:26

Personnelement j'ai de la famille a Toulon et quand j'y vais c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes avec les maillots de l'OM mais c'est un peu normal,le plus grand club a proximité est l'OM.
Peut etre que si Toulon serait en L1 cela serait un petit peu differant.
Pti L

Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:21

gp a écrit:
qu'en esr il de la tribune borelli(enfin je crois qu'elle s'appelle comme sa)depuis la dissolution des FT?y a t-il toujours un bloc debout avec des chants? Irréductibles Toulon - Page 3 Hein43-1

j'ai raté un épisode?? Embarassed
depuis quand??
m-57

Club : Metz

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:23

Pti L a écrit:
gp a écrit:

depuis quand??
Ca fait un p'tit moment maintenant...

Et en effet, y'a toujours un bloc qui chante en tribune borrelli.
mineur42

Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : Magic 91

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:03

m-57 a écrit:
Pti L a écrit:
gp a écrit:

depuis quand??
Ca fait un p'tit moment maintenant...

Et en effet, y'a toujours un bloc qui chante en tribune borrelli.
Je l'ai raté aussi cet épisode Irréductibles Toulon - Page 3 Alcooliq
gardeen

Club : toulon
Groupe/Tribune : ft98borelli

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:45

pour c est toulon pas marselle un bon toulonnais qui surpporte stv pas l om allez toulon et le ps g Irréductibles Toulon - Page 3 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 3 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 3 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 3 Dtc-1ff6 Irréductibles Toulon - Page 3 Dtc-1ff6
TAG

Groupe/Tribune : VS EN BAS

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:36

gardeen a écrit:
pour c est toulon pas marselle un bon toulonnais qui surpporte stv pas l om allez toulon et le ps g Irréductibles Toulon - Page 3 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 3 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 3 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 3 Dtc-1ff6 Irréductibles Toulon - Page 3 Dtc-1ff6

En clair, ca donne quoi???
Sinon un bon toulonnais ca supporte le psg aussi??? Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_rol
SysE

SysE

Club : SportinG TouloN 1945
Groupe/Tribune : IRD93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:04

Un "bon Toulonnais" Supporte l'équipe de sa ville tout simplement Irréductibles Toulon - Page 3 Fuck-18c
Toulonnais et rien d'autres........
Micki_IG05

Club : -
Groupe/Tribune : -

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:53

Les IRD n'ont-ils pas fêté leur 15ans? Irréductibles Toulon - Page 3 Hat-1194

J'ai pas vu de photos donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:09

MARSEILLE 1899 a écrit:

Peut etre que si Toulon serait en L1 cela serait un petit peu differant.

la passion n'a rien à voir avec la division. Toulon en est la preuve
louccio

Club : TouLoN

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:08

Micki_IG05 a écrit:
Les IRD n'ont-ils pas fêté leur 15ans? Irréductibles Toulon - Page 3 Hat-1194

J'ai pas vu de photos donc...

Création du groupe en 1993
1ère saison du groupe 93/94
les 15 ans pour la saison 08/09 Irréductibles Toulon - Page 3 Wavey_gi
guiness

guiness

Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: ....   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:29

Il y a tjr une amitié avc les EX-TIGRIS?
louccio

Club : TouLoN

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:52

Toujours oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 3 Icon_minitime

Irréductibles Toulon
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant