| Irréductibles Toulon | |
|
+112vecchia sud ultrasomtito fred ncf IMPERO ROMANO delire_ultras jamaloun Dieg' atout g21 ac ovunque rifoual ultrasceltic111 Original Kaos Ben 93500 The Wash yvik El_Matador artois Ultras1993 panamstretlif thonino14 ULTRASCELTIC chech toulon attitude Balou Pedr' Peace Lili des bellons kilco83 ultras92 Boca-Massilia siam viragepirate Plume gattusoft98 maki rade Lucha13 spirit philosophe ids83 Made in 13 vincenzo Chicano! hardcorien Il Marchese Penna Pti ju Spienza tijulevert turkish Boosfact_2007 Mattoulon mtp korto Diego Armando ZAITSEV oldsidebdx ViolAlex LF1991 grems bo le cubain guiness Micki_IG05 TAG mineur42 m-57 Pti L MARSEILLE 1899 bobo1993 Cagoulard gp malikoo Giuseppe Fidel83 Banal toulon c'est la classe oxley El Caudillo guiii SysE Deleven retraite Lostpride paname2009 menefrego beer boy MamboDuDecalco M.A.R.S Mateo le squale augustin bouvier jey-le-nissart acab93 *Valere* mathieu4894 NS 05 wicked Makiavel FC VALENTIA Gontrand CurvaAuteuil jerem-1993 johnny S K DUB incorporation s-o-c-c BSaT gardeen zt83-ird louccio Irishspirit ba98250 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banal
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucun / Province Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 26 Mai 2008 - 17:58 | |
| L'on ne se rend jamais assez compte à quel point , supporter une équipe de division basse c'est compliqué. Le marseillais , tu peux faire le beau, mais si l'OM était en CFA , tu n'irais peut etre pas les voir autant que les IRD le font (a domicile + dep). T'es dans un gros groupe , tout est organisé , mais un petit groupe comme ça , ça mérite 2000 fois plus la reconnaissance au lieu d'un groupe de 5000 personne qui joue en D1 et la C1. La motivation t'as pas à aller la chercher toi ... | |
|
| |
M.A.R.S
Nombre de messages : 14 Club : OM Groupe/Tribune : S.W Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 26 Mai 2008 - 18:22 | |
| une question pour vous les toulonnais... J'ai vu que votre équipe de rugby jouera 2 matchs au vélodrome l'an prochain... bon le foot et le rugby il n'y a aucun rapport c'est sur je ne mélange rien , mais est ce que sa vous fait pas chiez de voir l'équipe représentant votre ville jouera a domicile chez l'ennemi ?? | |
|
| |
menefrego
Nombre de messages : 27 Club : atalanta Groupe/Tribune : santa brigida Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 26 Mai 2008 - 18:29 | |
| oui ca nous fait chier,mais la plupart des toulonnais sont contre,voir les banderoles lors des precedents match a mayol,meme si c'est vrais ca n'a rien a voir,toulonnais et rien d'autre | |
|
| |
M.A.R.S
Nombre de messages : 14 Club : OM Groupe/Tribune : S.W Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 26 Mai 2008 - 18:31 | |
| sa se comprend foot ou ping pong c'est pareil... l'ennemi sa reste l'ennemi | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 26 Mai 2008 - 22:18 | |
| - Banal a écrit:
- L'on ne se rend jamais assez compte à quel point , supporter une équipe de division basse c'est compliqué. Le marseillais , tu peux faire le beau, mais si l'OM était en CFA , tu n'irais peut etre pas les voir autant que les IRD le font (a domicile + dep). T'es dans un gros groupe , tout est organisé , mais un petit groupe comme ça , ça mérite 2000 fois plus la reconnaissance au lieu d'un groupe de 5000 personne qui joue en D1 et la C1. La motivation t'as pas à aller la chercher toi ...
salut la forme? quoi de neuf depuis le temps? non parceque vu que tu parles de moi tu dois me connaitre... a+ mon pote desole du hs.. | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 27 Mai 2008 - 2:42 | |
| - M.A.R.S a écrit:
- une question pour vous les toulonnais...
J'ai vu que votre équipe de rugby jouera 2 matchs au vélodrome l'an prochain... bon le foot et le rugby il n'y a aucun rapport c'est sur je ne mélange rien , mais est ce que sa vous fait pas chiez de voir l'équipe représentant votre ville jouera a domicile chez l'ennemi ?? 80% des Toulonnais sont contre et puis le président du RCT a dit que le club apartien au Toulonnais et qu'il ne serait pas le Pinochet du Rugby Club Toulonnais. (des études sont faite pour l'agrandissement du Stade Mayol). Les seul qui seront peut-être satisfait d'un match au vélodrome c'est les marseillais qui suporte le RCT. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 27 Mai 2008 - 14:05 | |
| - Banal a écrit:
- L'on ne se rend jamais assez compte à quel point , supporter une équipe de division basse c'est compliqué.
Là tu fais un faux procés au marseillais. Parce qu'aller en semaine à Liverpool, Porto ou St Petersbourg, c'est loin d'être simple, matériellement comme financièrement. | |
|
| |
malikoo
Nombre de messages : 11 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 27 Mai 2008 - 15:00 | |
| Je ne peux qu' applaudir ce groupe etant un ancien tigris. Une amitié qui commence a durer malgré que notre groupe ne soit plus.
Bonne continuation. | |
|
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 27 Mai 2008 - 21:30 | |
| qu'en esr il de la tribune borelli(enfin je crois qu'elle s'appelle comme sa)depuis la dissolution des FT?y a t-il toujours un bloc debout avec des chants? | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 27 Mai 2008 - 22:19 | |
| - Citation :
- une question pour vous les toulonnais...
J'ai vu que votre équipe de rugby jouera 2 matchs au vélodrome l'an prochain... bon le foot et le rugby il n'y a aucun rapport c'est sur je ne mélange rien , mais est ce que sa vous fait pas chiez de voir l'équipe représentant votre ville jouera a domicile chez l'ennemi ?? La question est intéressante et elle me taraudait également. Entre parenthese, cela fait bien plaisir de voir toulon en top14 : ville de rugby hors paire, public des plus passionnés et Mayol!!! Se serait bien que le foot connaisse pareille ascension. D'ailleurs messieurs question simple : est-ce que justement vous souffrez de la concurrence avec le rugby? Les deux publics sont totalement distincts? Pour les deux matchs qui pourraient etre joué a marseille, ce n'est pas seulement l'occasion de faire du biz ou d'accueillir tous les perdus du coin. C'est surtout l'occasion de faire rentrer beaucoup plus de vrais supporters du rct - marseillais, provencaux ou meme toulonnais - dans le stade, car Mayol ne faisant que 13 000 (et 10 000 abonnés non?) plus d'un restera sur le carreau et dans les bars à chaque match de top14, comme ce fut le cas dimanche dernier contre le racing. L'inititaive est, dans ce sens, louable et je crois que c'est là l'unique but de Mourad... Desolé pour cet aparté "rugby" messieurs, retour au foot et aux IRD... | |
|
| |
acab93
Nombre de messages : 9 Club : sporting toulon Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mer 28 Mai 2008 - 22:56 | |
| tu as entiérement raison sur certains point! mais en tps que vrai toulonnais allez au velodrome et une honte! pour les anciens ayant connu les derby ou pour les nouvelle génération ayant repris la mentalité anti marseillaise! Mais il es vrai que pour la moitié qui ont l autocolant rct sur la voiture juste a coté du droit au but ca ne pose pas pb! toulon reste toulon, le 83 n est pas le 13 et basta!! biensur c mon simple avis, mais je ne peu réagir autrement vu le mépris et la haine que jai envers vous! anti marseillais pour tjs | |
|
| |
bobo1993
Nombre de messages : 43 Club : toulon Groupe/Tribune : ird93-old clan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Jeu 29 Mai 2008 - 7:47 | |
| - Citation :
- toulon reste toulon, le 83 n est pas le 13 et basta!!
ça malheuresement beaucoup l'on oubllié dans notre ville... - Citation :
- vu le mépris et la haine que jai envers vous!
tu y va un peu fort camarade,ce n'ai jamais que du ballon!et le probleme n'est pas tant eux mais plutot tout les badeurs qui polluent les rues de notre ville...et puis il y a quand meme des gens bien plus "haissables" ou"meprisables" qu'eux dans le puf... | |
|
| |
acab93
Nombre de messages : 9 Club : sporting toulon Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Ven 30 Mai 2008 - 1:22 | |
| EDIT MU: PAS DE CA ICI PROCHAIN ECART C'EST DEHORSplus serieusement ma "haine" et surtout mon mépris s adresse plutot a tout les varois et toulonnais fiers de porter un maillot de l'om! en ce qui concerne les mars, un marseillais supportant l'om reste quelqu un de logique... donc je ne bave pas sur eux... juste un peu de rivalité envers nos voisin de tjs... méme si l occasion de les voirs reste tres rare... c mm plus un réve | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Ven 30 Mai 2008 - 2:26 | |
| Personnelement j'ai de la famille a Toulon et quand j'y vais c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes avec les maillots de l'OM mais c'est un peu normal,le plus grand club a proximité est l'OM. Peut etre que si Toulon serait en L1 cela serait un petit peu differant. | |
|
| |
Pti L
Nombre de messages : 108 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Ven 30 Mai 2008 - 3:21 | |
| - gp a écrit:
- qu'en esr il de la tribune borelli(enfin je crois qu'elle s'appelle comme sa)depuis la dissolution des FT?y a t-il toujours un bloc debout avec des chants?
j'ai raté un épisode?? depuis quand?? | |
|
| |
m-57
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Ven 30 Mai 2008 - 15:23 | |
| - Pti L a écrit:
- gp a écrit:
- qu'en esr il de la tribune borelli(enfin je crois qu'elle s'appelle comme sa)depuis la dissolution des FT?y a t-il toujours un bloc debout avec des chants?
j'ai raté un épisode?? depuis quand?? Ca fait un p'tit moment maintenant... Et en effet, y'a toujours un bloc qui chante en tribune borrelli. | |
|
| |
mineur42
Nombre de messages : 2 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : Magic 91 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Ven 30 Mai 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
gardeen
Nombre de messages : 18 Club : toulon Groupe/Tribune : ft98borelli Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Jeu 5 Juin 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Sam 7 Juin 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
SysE
Nombre de messages : 19 Club : SportinG TouloN 1945 Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Dim 8 Juin 2008 - 18:04 | |
| Un "bon Toulonnais" Supporte l'équipe de sa ville tout simplement Toulonnais et rien d'autres........ | |
|
| |
Micki_IG05
Nombre de messages : 163 Club : - Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Dim 8 Juin 2008 - 21:53 | |
| Les IRD n'ont-ils pas fêté leur 15ans? J'ai pas vu de photos donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Dim 8 Juin 2008 - 22:09 | |
| - MARSEILLE 1899 a écrit:
Peut etre que si Toulon serait en L1 cela serait un petit peu differant. la passion n'a rien à voir avec la division. Toulon en est la preuve |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 9 Juin 2008 - 1:08 | |
| - Micki_IG05 a écrit:
- Les IRD n'ont-ils pas fêté leur 15ans?
J'ai pas vu de photos donc... Création du groupe en 1993 1ère saison du groupe 93/94 les 15 ans pour la saison 08/09 | |
|
| |
guiness
Nombre de messages : 90 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: .... Lun 9 Juin 2008 - 1:29 | |
| Il y a tjr une amitié avc les EX-TIGRIS? | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 9 Juin 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon | |
| |
|
| |
| Irréductibles Toulon | |
|