| Irréductibles Toulon | |
|
+112vecchia sud ultrasomtito fred ncf IMPERO ROMANO delire_ultras jamaloun Dieg' atout g21 ac ovunque rifoual ultrasceltic111 Original Kaos Ben 93500 The Wash yvik El_Matador artois Ultras1993 panamstretlif thonino14 ULTRASCELTIC chech toulon attitude Balou Pedr' Peace Lili des bellons kilco83 ultras92 Boca-Massilia siam viragepirate Plume gattusoft98 maki rade Lucha13 spirit philosophe ids83 Made in 13 vincenzo Chicano! hardcorien Il Marchese Penna Pti ju Spienza tijulevert turkish Boosfact_2007 Mattoulon mtp korto Diego Armando ZAITSEV oldsidebdx ViolAlex LF1991 grems bo le cubain guiness Micki_IG05 TAG mineur42 m-57 Pti L MARSEILLE 1899 bobo1993 Cagoulard gp malikoo Giuseppe Fidel83 Banal toulon c'est la classe oxley El Caudillo guiii SysE Deleven retraite Lostpride paname2009 menefrego beer boy MamboDuDecalco M.A.R.S Mateo le squale augustin bouvier jey-le-nissart acab93 *Valere* mathieu4894 NS 05 wicked Makiavel FC VALENTIA Gontrand CurvaAuteuil jerem-1993 johnny S K DUB incorporation s-o-c-c BSaT gardeen zt83-ird louccio Irishspirit ba98250 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gardeen
Nombre de messages : 18 Club : toulon Groupe/Tribune : ft98borelli Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Dim 28 Sep 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 30 Sep 2008 - 3:39 | |
| - acab93 a écrit:
- EDIT MU: PAS DE CA ICI PROCHAIN ECART C'EST DEHORS
plus serieusement ma "haine" et surtout mon mépris s adresse plutot a tout les varois et toulonnais fiers de porter un maillot de l'om!
en ce qui concerne les mars, un marseillais supportant l'om reste quelqu un de logique... donc je ne bave pas sur eux... juste un peu de rivalité envers nos voisin de tjs... méme si l occasion de les voirs reste tres rare... c mm plus un réve
Tu veux voir des marseillais descend dans les rues de ta ville il y a plein !! Plus sérieusement j'ai deja vu et entendu des toulonnais qui se demander pourquoi les marseillais n'aller pas leur rendre visite à Cassis, Martigues ou Marignane et même contre la CFA de l'OM... Moi je pense que les marseillais à l'heure actuelle s'en battent les couilles des toulonnais car pas la même haine envers eux puisque mis à part les anciens ( pas nombreux dans chaque noyau ) pas beaucoup ont connu l'époque des derbys avec Toulon, il faudrait une rencontre en coupe de France pour que beaucoup réalise | |
|
| |
bo
Nombre de messages : 11 Club : Sporting Toulon Groupe/Tribune : Curva Mouraille Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 30 Sep 2008 - 11:48 | |
| question de mentalité, nos anciens nous l'ont transmis a nous... | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 30 Sep 2008 - 14:06 | |
| Non pas question de mentalité mais question que vous etes plus rien. Vas dire a un minot qui rentre dans le groupe que vous etes des PD et qu'on vous aime pas?! Il vas te répondre: "Mais pourquoi? tout les Varois aiment l'Om ils ont tous le maillot" | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 30 Sep 2008 - 14:15 | |
| - bo a écrit:
- question de mentalité, nos anciens nous l'ont transmis a nous...
C'est pas une question de mentalité, vous avez la haine parce que votre ville est remplie de maillots de l'OM. Or l'inverse n'est absolument pas vrai. Difficile pour un jeune ultra' marseillais de vous haïr, je pense. Prends l'exemple de mon groupe né en 2001. On ne vous a jamais joué, y'a jamais eu de confrontation, les jeunes savent à peine à quel niveau vous évoluez, c'est "normal". Et quand les vieux (ex-BSN) en parlent, c'est comme un grand-père qui raconte de vieilles histoires à son petit fils qui s'en tape un peu. Ceci-dit, respect pour ce que vous faîtes. | |
|
| |
bobo1993
Nombre de messages : 43 Club : toulon Groupe/Tribune : ird93-old clan Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 30 Sep 2008 - 16:13 | |
| A titre personnel, et aussi de quelques uns de mes amis,pour la longévité de leur militantisme ultras, pour leur foi dans le club de la ville à la rascasse, pour avoir su perdurer en zone d'influence olympienne, et surtout en souvenirs de ces bons moments passés (au parc, dans des locaux, apparts, stades de foot, parcages....des trucs inoubliables même si les choses ont fait que certains chemins se sont séparés) ensemble entre 1998 et 2004, joyeux anniversaire aux IRD Toulon, pensée spéciale aux type de la jeune garde et du Old Clan que j'ai pu connaitre et bonne route pour la suite. | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 30 Sep 2008 - 16:21 | |
| - le cubain a écrit:
Parce que t'es fier de ces gens qui supporte l'om et qui ce retournerais contre leur équipe de L1 pour un match de coupe, moi j'appelle pas ça des supporters. Bref si tu veut voir des marseillais bandé sur Toulon vien au stade Mayol tout les week-end il y en n'a des tonnes qui viennent supporter le grand club du sud -est le RCT. Bonne anniversaire au IRD de trés beaux tifos samedi et une trés belle ambiance! | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 30 Sep 2008 - 17:41 | |
| j'ai un peu l'impression que c'est l'éternel débat:" est-ce que tout le sud de montpellier à monaco supporte l'om?" Alors oui, des supporters de l'om, y'en a partout même et aussi dans les villes qui ont pourtant des clubs de foot en l2 ou national, mais pour moi, c'est des "supporters" (et encore je suis gentil, 95% de ces personnes n'on surement jamais mis les pieds au vélodrome) et non pas des "ultras", aucun lien donc, on va pas comparer. Après, il est évident, qu'il y a une différence entre ceux (les anciens comme on dit) qui ont connus les matchs contre toulon et les autres pour qui le RCT c'est qu'un club du var contre qui un match en coupe de france est un jour possible et que ce serait bien, ça ferait un dèp pas trop loin. Mais bref, là n'est pas le sujet, et à titre perso, j'ai toujours beaucoup de respect pour les groupes qui se bougent en national où dans les divisions inférieures, et quand je vois ce qu'arrive à faire les toulonnais alors que justement, ils vivent dans un coin beaucoup plus acquis à un autre club d'une part et que d'autre part, celà fait quand même TRES longtemps qu'ils n'on pas connu le "haut niveau", ben voilà, bravo à eux Et pour les avoir croisé (et pas mal picolé aussi et pas que... ) à un tournoi de foot en région parisienne (époque CVS IDF, c'est dire si c'est pas jeune) je peux dire que déjà à l'époque leurs fotos ça avait de la tronche (et en plus sympa , c'était le seule équipe de ce tournoi qui jouait plus mal que nous, avec notament un gardien répondant au prénom de gilbert qui portait un maillot de toute beauté). Voilà c'est mon point de vue, et c'est pas du suçage ou je sait pas quoi, c'est juste que j'apprécie ce qu'ils font, l'ambiance qu'ils sont capables de mettre et leur nombre en déplacement à un niveau où c'est pas facile. | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 30 Sep 2008 - 20:11 | |
| Il est tout à fait normal qu'il y ait une indifférence des marseillais à notre égart. Nous sommes en CFA, eux en Ligue 1 et Coupe d'Europe. Le débat tourne beaucoup autour de ca, mais notre raison d'etre c'est le Sporting pas notre haine de Marseille ou de Nice... la preuve eux memes reconnaissent ne plus s'interesser à nous depuis des années et n'ont pas vu l'interet de venir boulevard Michelet deux années dessuite... Inculquer à des personnes qui fréquentent le Vélodrome "la haine du toulonnais" serait démago vu le nombre de varois et de toulonnais abonnés au Vélodrome (dont certains très impliqués dans les groupes) L'Om appartient à tout le monde maintenant de Lille à Cannes, c'est pour ca que je prefere mon petit club avec une centaine de rageux dans notre groupe que des milliers de moutons et quelques gars valables qui se noient au milieu... En route pour les 20 ans | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mer 1 Oct 2008 - 12:55 | |
| - louccio a écrit:
- c'est pour ca que je prefere mon petit club avec une centaine de rageux dans notre groupe que des milliers de moutons et quelques gars valables qui se noient au milieu...
Excuse-moi mais perso je me suis jamais dit : " alors voyons voir ce qui a : marseille, cannes, toulon... allez, jvais être supporter marseillais ca fait stylé !!! " | |
|
| |
menefrego
Nombre de messages : 27 Club : atalanta Groupe/Tribune : santa brigida Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mer 1 Oct 2008 - 13:10 | |
| donc tu fais partie des gars valable comme indique ci dessus,mais il ne faut pas le nier,beaucoup sont la par effet de mode,c'est bien de dire je suis supporter de l'om alors que la plupart sont des footix en puissance! | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mer 1 Oct 2008 - 19:57 | |
| Et c'est pas de le dire !!!!!!!!! | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
korto
Nombre de messages : 6 Club : Sporting Toulon Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Jeu 2 Oct 2008 - 19:32 | |
| Pas besoin de représenté quelque chose pour insulter des marseillais | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
mtp
Nombre de messages : 1 Club : OM Groupe/Tribune : MTP virage Depé Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 13 Oct 2008 - 22:05 | |
| juste un message pour moi des mec du sud fiere de leur ville et qui se dise toulonne et rien d'autre qui supporte le psg sa veut rien dire du tt vous êtes ds truff et moi je vous dit a tous seus qui bave sur les forum respecte nous un peu nous les vre marseillais quon se leve le cul pour notre club nous ossi on en peu plus ds footix vous parle toujours ds footix et jammer ds vre marseille pasque les tifo et les drapeau c pas les mec de toulon ou du reste de la françe qui viene les faire ces belle et bien des mec de mars alor un peu de respect
Edit MU
1) tu es prié d'écrire en français
2) tu es prié de te trouver un nouveau pseudo | |
|
| |
Mattoulon
Nombre de messages : 4 Club : Sporting Toulon Var 1945 Groupe/Tribune : IRD 93 / Mouraille Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Lun 13 Oct 2008 - 22:25 | |
| - mtp a écrit:
- juste un message pour moi des mec du sud fiere de leur ville et qui se dise toulonne et rien d'autre qui supporte le psg sa veut rien dire du tt vous êtes ds truff et moi je vous dit a tous seus qui bave sur les forum respecte nous un peu nous les vre marseillais quon se leve le cul pour notre club nous ossi on en peu plus ds footix vous parle toujours ds footix et jammer ds vre marseille pasque les tifo et les drapeau c pas les mec de toulon ou du reste de la françe qui viene les faire ces belle et bien des mec de mars alor un peu de respect
On supporte le Sporting et on est ami avec les Tigris, il faut pas tout mélanger. Nous avons une amitié comme beaucoup d'autres groupes entre eux, je ne vois pas où est le problème. C'est pas pour autant que nous "suçons" Paris. | |
|
| |
Boosfact_2007
Nombre de messages : 61 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 14 Oct 2008 - 10:59 | |
| - mtp a écrit:
- juste un message pour moi des mec du sud fiere de leur ville et qui se dise toulonne et rien d'autre qui supporte le psg sa veut rien dire du tt vous êtes ds truff et moi je vous dit a tous seus qui bave sur les forum respecte nous un peu nous les vre marseillais quon se leve le cul pour notre club nous ossi on en peu plus ds footix vous parle toujours ds footix et jammer ds vre marseille pasque les tifo et les drapeau c pas les mec de toulon ou du reste de la françe qui viene les faire ces belle et bien des mec de mars alor un peu de respect
Et en français ca donne quoi ton message ??? En tout cas tu commences bien pour ton premier message | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 14 Oct 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
tijulevert
Nombre de messages : 109 Age : 45 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Mar 14 Oct 2008 - 11:46 | |
| je rajouterais bien aussi le nombre de ligne sans ponctuation... mais bon, je risque de me tromper et avec nos remarques on s'éloigne du topic mais c'était trop gros pour ne pas être cité donc fin de la parenthèse et retour aux toulonnais .... | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Jeu 27 Nov 2008 - 23:13 | |
|
Dernière édition par Spienza le Jeu 12 Mar 2009 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Pti ju
Nombre de messages : 63 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Jeu 27 Nov 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Jeu 27 Nov 2008 - 23:19 | |
| Qu'es qu'il faut pas lire Sinon la haine est toujours présente, elle dort et ne demande qu'a ce réveiller. Un derby en coupe, VITE | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon Jeu 27 Nov 2008 - 23:26 | |
| Personne ne pourra dire le contraire : Toulon manque au calendrier de la L1. Que ce soit du coté des marseillais, nicois, stephanois , parisien...ceux qui on connu les matchs contre Toulon préfèreraient les jouer que de jouer certains autres clubs actuellement en L1. (je dis bien ceux qui on onnu ces matchs, les autres s'en tapent surement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irréductibles Toulon | |
| |
|
| |
| Irréductibles Toulon | |
|