Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilIrréductibles Toulon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherIrréductibles Toulon - Page 4 Decoup12Irréductibles Toulon - Page 4 Decoup12Material ultrasIrréductibles Toulon - Page 4 Decoup12Irréductibles Toulon - Page 4 Decoup12S'enregistrerIrréductibles Toulon - Page 4 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Irréductibles Toulon

+112
vecchia sud
ultrasomtito
fred ncf
IMPERO ROMANO
delire_ultras
jamaloun
Dieg'
atout g21
ac
ovunque
rifoual
ultrasceltic111
Original Kaos
Ben 93500
The Wash
yvik
El_Matador
artois
Ultras1993
panamstretlif
thonino14
ULTRASCELTIC
chech
toulon attitude
Balou
Pedr'
Peace
Lili des bellons
kilco83
ultras92
Boca-Massilia
siam
viragepirate
Plume
gattusoft98
maki
rade
Lucha13
spirit
philosophe
ids83
Made in 13
vincenzo
Chicano!
hardcorien
Il Marchese
Penna
Pti ju
Spienza
tijulevert
turkish
Boosfact_2007
Mattoulon
mtp
korto
Diego Armando
ZAITSEV
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
grems
bo
le cubain
guiness
Micki_IG05
TAG
mineur42
m-57
Pti L
MARSEILLE 1899
bobo1993
Cagoulard
gp
malikoo
Giuseppe
Fidel83
Banal
toulon c'est la classe
oxley
El Caudillo
guiii
SysE
Deleven
retraite
Lostpride
paname2009
menefrego
beer boy
MamboDuDecalco
M.A.R.S
Mateo
le squale
augustin bouvier
jey-le-nissart
acab93
*Valere*
mathieu4894
NS 05
wicked
Makiavel
FC VALENTIA
Gontrand
CurvaAuteuil
jerem-1993
johnny S K
DUB incorporation
s-o-c-c
BSaT
gardeen
zt83-ird
louccio
Irishspirit
ba98250
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gardeen

Club : toulon
Groupe/Tribune : ft98borelli

Irréductibles Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:34

les 15 ans des ird fut une tres fete avec la victoire de toulon sur martigues allez toulon Irréductibles Toulon - Page 4 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 4 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 4 Mdr-1211 Irréductibles Toulon - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 3:39

acab93 a écrit:
EDIT MU: PAS DE CA ICI PROCHAIN ECART C'EST DEHORS

plus serieusement ma "haine" et surtout mon mépris s adresse plutot a tout les varois et toulonnais fiers de porter un maillot de l'om!

en ce qui concerne les mars, un marseillais supportant l'om reste quelqu un de logique... donc je ne bave pas sur eux... juste un peu de rivalité envers nos voisin de tjs... méme si l occasion de les voirs reste tres rare... c mm plus un réve Irréductibles Toulon - Page 4 Violent-

Irréductibles Toulon - Page 4 Tchin-tc

Tu veux voir des marseillais descend dans les rues de ta ville il y a plein !!

Plus sérieusement j'ai deja vu et entendu des toulonnais qui se demander pourquoi les marseillais n'aller pas leur rendre visite à Cassis, Martigues ou Marignane et même contre la CFA de l'OM...
Moi je pense que les marseillais à l'heure actuelle s'en battent les couilles des toulonnais car pas la même haine envers eux puisque mis à part les anciens ( pas nombreux dans chaque noyau ) pas beaucoup ont connu l'époque des derbys avec Toulon, il faudrait une rencontre en coupe de France pour que beaucoup réalise Irréductibles Toulon - Page 4 Demon-10
bo

Club : Sporting Toulon
Groupe/Tribune : Curva Mouraille

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:48

question de mentalité, nos anciens nous l'ont transmis a nous... Irréductibles Toulon - Page 4 Hat-1194
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:06

Non pas question de mentalité mais question que vous etes plus rien.
Vas dire a un minot qui rentre dans le groupe que vous etes des PD et qu'on vous aime pas?! Il vas te répondre: "Mais pourquoi? tout les Varois aiment l'Om ils ont tous le maillot" Irréductibles Toulon - Page 4 Hein43-1
Giuseppe

Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:15

bo a écrit:
question de mentalité, nos anciens nous l'ont transmis a nous... Irréductibles Toulon - Page 4 Hat-1194
C'est pas une question de mentalité, vous avez la haine parce que votre ville est remplie de maillots de l'OM. Or l'inverse n'est absolument pas vrai. Difficile pour un jeune ultra' marseillais de vous haïr, je pense.
Prends l'exemple de mon groupe né en 2001. On ne vous a jamais joué, y'a jamais eu de confrontation, les jeunes savent à peine à quel niveau vous évoluez, c'est "normal". Et quand les vieux (ex-BSN) en parlent, c'est comme un grand-père qui raconte de vieilles histoires à son petit fils qui s'en tape un peu.
Ceci-dit, respect pour ce que vous faîtes.
bobo1993

bobo1993

Club : toulon
Groupe/Tribune : ird93-old clan

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:55

grems a écrit:
Non pas question de mentalité mais question que vous etes plus rien.
Vas dire a un minot qui rentre dans le groupe que vous etes des PD et qu'on vous aime pas?! Il vas te répondre: "Mais pourquoi? tout les Varois aiment l'Om ils ont tous le maillot" Irréductibles Toulon - Page 4 Hein43-1
putain on est peut etre plus rien,mais ça vous fait reagir en tout cas... Irréductibles Toulon - Page 4 Wavey_gi
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:13

A titre personnel, et aussi de quelques uns de mes amis,pour la longévité de leur militantisme ultras, pour leur foi dans le club de la ville à la rascasse, pour avoir su perdurer en zone d'influence olympienne, et surtout en souvenirs de ces bons moments passés (au parc, dans des locaux, apparts, stades de foot, parcages....des trucs inoubliables même si les choses ont fait que certains chemins se sont séparés) ensemble entre 1998 et 2004, joyeux anniversaire aux IRD Toulon, pensée spéciale aux type de la jeune garde et du Old Clan que j'ai pu connaitre et bonne route pour la suite.
Fidel83

Fidel83

Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:21

le cubain a écrit:

Parce que t'es fier de ces gens qui supporte l'om et qui ce retournerais contre leur équipe de L1 pour un match de coupe, moi j'appelle pas ça des supporters. Bref si tu veut voir des marseillais bandé sur Toulon vien au stade Mayol tout les week-end il y en n'a des tonnes qui viennent supporter le grand club du sud -est le RCT.

Bonne anniversaire au IRD de trés beaux tifos samedi et une trés belle ambiance!
oldsidebdx

oldsidebdx

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:41

j'ai un peu l'impression que c'est l'éternel débat:" est-ce que tout le sud de montpellier à monaco supporte l'om?"
Alors oui, des supporters de l'om, y'en a partout même et aussi dans les villes qui ont pourtant des clubs de foot en l2 ou national, mais pour moi, c'est des "supporters" (et encore je suis gentil, 95% de ces personnes n'on surement jamais mis les pieds au vélodrome) et non pas des "ultras", aucun lien donc, on va pas comparer.
Après, il est évident, qu'il y a une différence entre ceux (les anciens comme on dit) qui ont connus les matchs contre toulon et les autres pour qui le RCT c'est qu'un club du var contre qui un match en coupe de france est un jour possible et que ce serait bien, ça ferait un dèp pas trop loin.
Mais bref, là n'est pas le sujet, et à titre perso, j'ai toujours beaucoup de respect pour les groupes qui se bougent en national où dans les divisions inférieures, et quand je vois ce qu'arrive à faire les toulonnais alors que justement, ils vivent dans un coin beaucoup plus acquis à un autre club d'une part et que d'autre part, celà fait quand même TRES longtemps qu'ils n'on pas connu le "haut niveau", ben voilà, bravo à eux Irréductibles Toulon - Page 4 Clap-1-2
Et pour les avoir croisé (et pas mal picolé aussi et pas que... Irréductibles Toulon - Page 4 Typotux- ) à un tournoi de foot en région parisienne (époque CVS IDF, c'est dire si c'est pas jeune) je peux dire que déjà à l'époque leurs fotos ça avait de la tronche (et en plus sympa , c'était le seule équipe de ce tournoi qui jouait plus mal que nous, avec notament un gardien répondant au prénom de gilbert qui portait un maillot de toute beauté).
Voilà c'est mon point de vue, et c'est pas du suçage ou je sait pas quoi, c'est juste que j'apprécie ce qu'ils font, l'ambiance qu'ils sont capables de mettre et leur nombre en déplacement à un niveau où c'est pas facile.
louccio

Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:11

Il est tout à fait normal qu'il y ait une indifférence des marseillais à notre égart.
Nous sommes en CFA, eux en Ligue 1 et Coupe d'Europe.
Le débat tourne beaucoup autour de ca, mais notre raison d'etre c'est le Sporting pas notre haine de Marseille ou de Nice... la preuve eux memes reconnaissent ne plus s'interesser à nous depuis des années et n'ont pas vu l'interet de venir boulevard Michelet deux années dessuite...

Inculquer à des personnes qui fréquentent le Vélodrome "la haine du toulonnais" serait démago vu le nombre de varois et de toulonnais abonnés au Vélodrome (dont certains très impliqués dans les groupes)
L'Om appartient à tout le monde maintenant de Lille à Cannes, c'est pour ca que je prefere mon petit club avec une centaine de rageux dans notre groupe que des milliers de moutons et quelques gars valables qui se noient au milieu...

En route pour les 20 ans Irréductibles Toulon - Page 4 Kneu_ouf
ZAITSEV

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:55

louccio a écrit:
c'est pour ca que je prefere mon petit club avec une centaine de rageux dans notre groupe que des milliers de moutons et quelques gars valables qui se noient au milieu...

Excuse-moi mais perso je me suis jamais dit :

" alors voyons voir ce qui a : marseille, cannes, toulon... allez, jvais être supporter marseillais ca fait stylé !!! "

Irréductibles Toulon - Page 4 Hat-1194
menefrego

Club : atalanta
Groupe/Tribune : santa brigida

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:10

donc tu fais partie des gars valable comme indique ci dessus,mais il ne faut pas le nier,beaucoup sont la par effet de mode,c'est bien de dire je suis supporter de l'om alors que la plupart sont des footix en puissance!
Diego Armando

Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:57

Et c'est pas de le dire !!!!!!!!!
le cubain

le cubain

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:06

Fidel83 a écrit:
le cubain a écrit:

Parce que t'es fier de ces gens qui supporte l'om et qui ce retournerais contre leur équipe de L1 pour un match de coupe, moi j'appelle pas ça des supporters. Bref si tu veut voir des marseillais bandé sur Toulon vien au stade Mayol tout les week-end il y en n'a des tonnes qui viennent supporter le grand club du sud -est le RCT.

Bonne anniversaire au IRD de trés beaux tifos samedi et une trés belle ambiance!

Alors représente le RCT et non le Sporting pour insulter les marseillais de bandeur Irréductibles Toulon - Page 4 Hein43-1
korto

Club : Sporting Toulon
Groupe/Tribune : IRD93

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:32

Pas besoin de représenté quelque chose pour insulter des marseillais Irréductibles Toulon - Page 4 Fete02-2
Fidel83

Fidel83

Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:10

le cubain a écrit:
Fidel83 a écrit:
le cubain a écrit:

Alors représente le RCT et non le Sporting pour insulter les marseillais de bandeur Irréductibles Toulon - Page 4 Hein43-1

Non mais je suis supporter de ma ville donc je réprésente Toulon et avant tout le Sporting! Le RCT est un club Toulonnais donc... Tout ça pour dire que des bandeurs il y en n'a de partout chez vous comme chez nous, vous n'avez pas de rugby les votre viennent chez nous et c'est l'inversement au football.

Bref le topic c'est IRDToulon, on s'égare Irréductibles Toulon - Page 4 Smiley_3
mtp

Club : OM
Groupe/Tribune : MTP virage Depé

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:05

juste un message pour moi des mec du sud fiere de leur ville et qui se dise toulonne et rien d'autre qui supporte le psg sa veut rien dire du tt vous êtes ds truff et moi je vous dit a tous seus qui bave sur les forum respecte nous un peu nous les vre marseillais quon se leve le cul pour notre club nous ossi on en peu plus ds footix vous parle toujours ds footix et jammer ds vre marseille pasque les tifo et les drapeau c pas les mec de toulon ou du reste de la françe qui viene les faire ces belle et bien des mec de mars alor un peu de respect

Edit MU

1) tu es prié d'écrire en français

2) tu es prié de te trouver un nouveau pseudo
Mattoulon

Club : Sporting Toulon Var 1945
Groupe/Tribune : IRD 93 / Mouraille

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:25

mtp a écrit:
juste un message pour moi des mec du sud fiere de leur ville et qui se dise toulonne et rien d'autre qui supporte le psg sa veut rien dire du tt vous êtes ds truff et moi je vous dit a tous seus qui bave sur les forum respecte nous un peu nous les vre marseillais quon se leve le cul pour notre club nous ossi on en peu plus ds footix vous parle toujours ds footix et jammer ds vre marseille pasque les tifo et les drapeau c pas les mec de toulon ou du reste de la françe qui viene les faire ces belle et bien des mec de mars alor un peu de respect

On supporte le Sporting et on est ami avec les Tigris, il faut pas tout mélanger. Nous avons une amitié comme beaucoup d'autres groupes entre eux, je ne vois pas où est le problème. C'est pas pour autant que nous "suçons" Paris.
Boosfact_2007

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:59

mtp a écrit:

Et en français ca donne quoi ton message ??? Irréductibles Toulon - Page 4 Gluk

En tout cas tu commences bien pour ton premier message
turkish

Club : asse
Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:09

mtp a écrit:

Félicitations!!! Tu viens de pulvériser le record de fautes "d'aurtaugraffe" dès ton premier post. Irréductibles Toulon - Page 4 Clap-1-2
Tu as placé la barre très, très haute!!! Irréductibles Toulon - Page 4 God-17c6 Irréductibles Toulon - Page 4 God-17c6
Tu vois que tu peux réussir quelquechose dans la vie Irréductibles Toulon - Page 4 Biggthum
C'est encourageant, à confirmer toutefois dans ton second post qui sera je n'en doute pas très vindicatif voir injurieux envers ma personne. Irréductibles Toulon - Page 4 Wavey_gi
PS : vindicatif n'est pas un gros mot Irréductibles Toulon - Page 4 Hinhin
Irréductibles Toulon - Page 4 Hinhin Irréductibles Toulon - Page 4 Hinhin Irréductibles Toulon - Page 4 Bof Irréductibles Toulon - Page 4 Thumb
tijulevert

tijulevert

Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:46

je rajouterais bien aussi le nombre de ligne sans ponctuation... Irréductibles Toulon - Page 4 Clap-1-2

mais bon, je risque de me tromper et avec nos remarques on s'éloigne du topic mais c'était trop gros pour ne pas être cité donc fin de la parenthèse et retour aux toulonnais .... Irréductibles Toulon - Page 4 God-17c6
http://www.section164.com
Spienza

Spienza

Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:13

;

Dernière édition par Spienza le Jeu 12 Mar 2009 - 21:10, édité 1 fois
Pti ju

Pti ju

Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:16

Giuseppe a écrit:
bo a écrit:
C'est pas une question de mentalité, vous avez la haine parce que votre ville est remplie de maillots de l'OM. Or l'inverse n'est absolument pas vrai. Difficile pour un jeune ultra' marseillais de vous haïr, je pense.
Prends l'exemple de mon groupe né en 2001. On ne vous a jamais joué, y'a jamais eu de confrontation, les jeunes savent à peine à quel niveau vous évoluez, c'est "normal". Et quand les vieux (ex-BSN) en parlent, c'est comme un grand-père qui raconte de vieilles histoires à son petit fils qui s'en tape un peu.
Ceci-dit, respect pour ce que vous faîtes.
Ah Grande Giuseppe Irréductibles Toulon - Page 4 Love-98c Irréductibles Toulon - Page 4 Alcooli3
Penna

Penna

Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:19

Qu'es qu'il faut pas lire Rolling Eyes

Sinon la haine est toujours présente, elle dort et ne demande qu'a ce réveiller.
Un derby en coupe, VITE Irréductibles Toulon - Page 4 Zx11shoc
Il Marchese

Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:26

Personne ne pourra dire le contraire : Toulon manque au calendrier de la L1. Que ce soit du coté des marseillais, nicois, stephanois , parisien...ceux qui on connu les matchs contre Toulon préfèreraient les jouer que de jouer certains autres clubs actuellement en L1. (je dis bien ceux qui on onnu ces matchs, les autres s'en tapent surement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irréductibles Toulon   Irréductibles Toulon - Page 4 Icon_minitime

Irréductibles Toulon
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant