| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 24 Juil 2007 - 4:32 | |
| Ouais, gros boycott et campagne de propagande anti Sun depuis sa premiere page le lendemain d'hillsborough. Il n'est pas rare de voir quelques claques de distribuées a des nouveaux fans de l'ere post Istanbul qui lisent cette merde comme si de rien n'etait. Enfin j'imagine que "SCOUSE" ne le savait pas non plus. Pour ceux qui ont maté Liverpool-Arsenal en FA cup cette année il y a eu une manif dans le stade car l'ex Editeur du Sun de l'epoque a ete employé par la BBC, chants constant pendant 6 minutes (temps de jeu joué jusqua la tragedie en 89) de "JUSTICE FOR THE 96".
https://www.youtube.com/watch?v=wzDa9CCHqO0 http://www.contrast.org/hillsborough/
Désolé de faire le moraliste mais quand tu clames haut et fort supporter Liverpool il faut faire ses preuves et suivre des traditions. | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 25 Juil 2007 - 1:15 | |
| oui c'est sur je comprend ! merci pour la precision pour The Sun ! et bon entre nous de pas lire The Sun ca devrait etre une loi ! | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 25 Juil 2007 - 17:32 | |
| lors des deux rencontres Bordeaux-Liverpool et Liverpool-Bordeaux, les assos militants autour de la vérité à propos d'Hillsborough, faisaient justement campagne : "Don't buy the sun" était leur slogan et à Bordeaux, ils avaient recouvert la ville (et nous par la même occasion) de ces petits autocollants jaunes ou verts. Ils ont monté une organisation depuis longtemps autour de la justice et de la reconnaissance de la vérité sur la catastrophe d'Hillsborough, et ont un local juste à côté d'anfield dans lequel certains bordelais s'étaient rendus. | |
|
| |
Brizio
Nombre de messages : 68 Club : << Bordeaux >> Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 25 Juil 2007 - 20:18 | |
| The SUN, y a la big tits babe page assez sympa à reluquer mais le reste, c'est même pas bon pour se torcher. Ne jamais acheter, très mauvais pour la santé ! | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 25 Juil 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 26 Juil 2007 - 1:48 | |
| mais apparement le Sun a reconnu son erreur je cite " Le 7 juillet 2004 le Sun publie finalement des excuses « pleines et entières » et admet avoir commis « l'erreur la plus terrible de son histoire ». " bref ce journal deja que je l'achetais pas, je le lirai meme plus quand il traine dans le metro | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 30 Juil 2007 - 20:06 | |
| Certains ont-ils déjà mis les pieds du côté de Charlton ? ambiance familiale et pure foot anglais à ce que j'en sais, mais quoi d'autres ? Si certains ont une expérience à faire partager... | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
| Sujet: Re: London is burning Lun 30 Juil 2007 - 20:46 | |
| En tant que visiteur oui, perso j'ai bien aimé, quartier de Londres un peu eccentré, ca change un peu, avec les fameuses tours autour du stade, j'ai bien aimé la tribune visiteur car peu moderne, retour a l'ancienne, mais j'ai bien peur que le reste du stade ait été modernisé et ne se demarque que tres peu des autres en Angleterre.. Ambiance domicile correcte, je m'attendais a pire, tout comme pour le nombre de fans. Club familial en effet, journée tranquille, mais je ne pense pas que ce soit la destination premiere a faire en touriste.. M'enfin pourquoi pas. | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 30 Juil 2007 - 20:57 | |
| Du même avis que Ring of whoppers, j'y suis allé l'an dernier pour un match contre Villa, bon j'ai eu du pot que Charlton marque le but vainqueur dans les arrêts de jeu ce qui a donné lieu à une bonne ambiance. Club et alentours très familiaux en effet, rien à voir avec Surrey Quays. Le stade est en effet modernisé et niché entre tout un tas d'habitations. | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
| Sujet: Re: London is burning Lun 30 Juil 2007 - 21:00 | |
| Si tu étais en section visiteur, perso j'aime bien cette tribune elle est un peu "à l'ancienne" et pas moderne du tout ce qui est (ou etait, du moins) un peu rafraichissant en premierleague.
Edit : je sais pas pourquoi j'ai cru lire que t'etais en visiteur alors que tu ne le mentionne nul part dans ton post, autant pour moi. | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 30 Juil 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
| Sujet: Re: London is burning Lun 30 Juil 2007 - 21:38 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Club familial en effet, journée tranquille, mais je ne pense pas que ce soit la destination premiere a faire en touriste.. M'enfin pourquoi pas.
Bah le problème, c'est qu'en plein été, tous les gros clubs londoniens jouent sold out : Chelsea c'est hors de prix, Arsenal joue un derby contre Fulham, West Ham est déjà sold out cont Man city. Millwall et Tottenham sont away. QPR également. Reste Charlton... Et puis, après tout, ça doit sentir aussi bon le foot autour de the Valley que de l'Emirates Stadium. Si c'est pas plus... | |
|
| |
1890
Nombre de messages : 72 Age : 55 Club : Servette/Wigan Groupe/Tribune : VG/LISA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 30 Juil 2007 - 23:54 | |
| Chartlon est un deplacement sympa. Ca vaut la peine de picoler a Greenwich avant le match, c'est pas trop loin en bus, meme avec le traffic. Sacre colere de Rings Me semble pas avoir remarque bcp de chants sur Hillsborough lors des match de FCUM, par contre les "We won it two time without killing anybody" restent populaire mais il m'a semble entendre plus de chants anti-City. | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
| Sujet: Re: London is burning Mar 31 Juil 2007 - 1:14 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Club familial en effet, journée tranquille, mais je ne pense pas que ce soit la destination premiere a faire en touriste.. M'enfin pourquoi pas.
Bah le problème, c'est qu'en plein été, tous les gros clubs londoniens jouent sold out : Chelsea c'est hors de prix, Arsenal joue un derby contre Fulham, West Ham est déjà sold out cont Man city. Millwall et Tottenham sont away. QPR également. Reste Charlton...
Et puis, après tout, ça doit sentir aussi bon le foot autour de the Valley que de l'Emirates Stadium. Si c'est pas plus... Si tu n'as pas le choix et que tu es sur Londres quand meme, hesite pas ce sera cool quand meme. Au pire essaie de rentrer en secteur visiteur ? Ce sera ptet plus interessant de leur coté niveau tribune, depedant de qui c'est. | |
|
| |
tottenham76
Nombre de messages : 11 Club : tottenham Groupe/Tribune : south stand Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 9 Aoû 2007 - 18:20 | |
| slt je suis nouveau sur ce site ,fan des spurs depuis pres de 20ans et saison tickets.J aimerai savoir si il y a des fans de tottenham pour pouvoir correspondre et aussi si il y a des personnes qui partent pour les premieres journées du championnat anglais. Moi je part demain soir je vais voir suderland c spurs,je reste la semaine sur londres , mardi je vai voir spurs c everton et samedi je vai voir spurs c derby | |
|
| |
Zil
Nombre de messages : 17 Club : OM Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 12 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Juste pour info la une du Sun en question : | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 12 Aoû 2007 - 20:24 | |
| c est clair qu a london, a part fulham et si t as pas de carte d abonne ou autre, c est bombon de trouver des places... enfin, pour ma part j etais comme d hab a upton park pour la reprise du championnat, stade comble, 3500 citizen ,de la bonne bitter bien fraiche, mais upton park totalement non fumeur... tu peut te torcher a la carlsberg en coursive, mais fumer ta clope ca non.... english spirit, surtout que les pubs aussi sont non fumeur. a noter un napoletani croiser sur green street et un petit autocollant CU 84 coller dans les chiottes du Dr marteens stand upper... | |
|
| |
section kaos
Nombre de messages : 11 Club : paris Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 16 Aoû 2007 - 22:49 | |
| J'ai l'intention de me rendre un peu plus au nord et d'assister à un ou plusieurs matchs du celtic.
Des conseils? des adresses de pubs? pas trop dur de choper des places? | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Les pubs sur Gallowgate en général avec pour ma part une préférence pour le Bairds Bar. Pour les places, tu peux en choper via le site off. Environ 40€. | |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 4:19 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- Certains ont-ils déjà mis les pieds du côté de Charlton ?
ambiance familiale et pure foot anglais à ce que j'en sais, mais quoi d'autres ? Si certains ont une expérience à faire partager... Oui mon cher, J'avais il y'a deux saisons eu l'occasion lors d'un de mes eniemes weekends football anglais, pu me rendre à THE VALLEY pour voir CHARLTON jouer, j'avais pu choper mes places la veille au guicher, car ce n'etait pas pour une grosse rencontre. Sinon je suis allé au mois de juiller voir mon Ex à Londres et j'avais l'intention de visiter dans la mesure du possible tous les stades de Londres et sa banlieue de la 1er league à la lligue one. Voici pour commencer une petite photo du chemin qui mene des divers arrêts de bus au stade ( le stade se trouve encerclé d'un petit quartier residentiel un peu "labyrinthe", et proche d'un gros centre commercial. le stade se situe au sud de West ham (pour vous sitier). Stade assez sympathique, public tres famille effectivement. Les abords sont assez etendus ( gros parking) buvette avec choix de bieres variés ( oui en fonction des saisons la brune ça na pas les mêmes effets) la boutique est aussi grande et des produits interessants ( dvd de compilation de meilleurs moments, buts, des bouquins sur l'histoire du club) et surtout des Boxers Charlton Athletic FC pour 4 pounds les deux (ouais je sais mais j'en avais pas trouvé à London Styl alors tant qu'à faire j'ai opter pour ce petit souvenir..). Sinon côté beaux bébés, la derniere fois ormis une bande de 20 chavs deguisés en Burberry de la tête aux pieds et trois types avec du faux Stone Island j'ai pas vu grand chose.... Pour ceux qui veulent faire Shefield ou bien Norwich.. voici le panneau. Si jamais vous voulez d'autres infos sur differents stades de Londres j'en ai fais beaucoup depuis deux ans, et je repars en octobre faire FULHAM vs DERBY COUNTY et WEST HAM vs SUNDERLAND. | |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 4:20 | |
| | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 4:48 | |
| bah de toute façon, Charlton, j'ai pas pris le temps d'y aller. Par contre, j'en ai profité pour faire un tour du côté du nouveau stade des gunners et c'est effectivement une infamie. Moche, ultra sécurisé, avec des immeubles pas beaux autour et des grues qui en rajoutent une couche visiblement. Et des trolls pour qui une visite à Barbus Stadium est visiblement le summum de l'orgasme footbalistique. Sinon, des fans de Di Canio, on en trouve même au coeur de Londres | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 4:51 | |
| | |
|
| |
Andy capp
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 10:21 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- bah de toute façon, Charlton, j'ai pas pris le temps d'y aller.
Par contre, j'en ai profité pour faire un tour du côté du nouveau stade des gunners et c'est effectivement une infamie. Moche, ultra sécurisé, avec des immeubles pas beaux autour et des grues qui en rajoutent une couche visiblement. Et des trolls pour qui une visite à Barbus Stadium est visiblement le summum de l'orgasme footbalistique.
Sinon, des fans de Di Canio, on en trouve même au coeur de Londres IDEM, beurk mais ya c'est con parce que il y'a la place pour faire disons eux.... , mai bon ls Gooners sont aujourd'hui des Goonies... ( comprendra qui pourra), par contre est ce que tu es passé voir les pauvres restes de Highburry (93 ans de football detruit au profit d'un investisseur etranger qui capté rien au football il y'a encore des années...). Par contre j'ai osé visité le musée d'Arsenal pour 6 pounds, correct pour le contenu y'a de belles pages d'histoire pour ceux aimant ce club ( c'est pas spcialement mon cas) et surtout le old football :). Si c'est pas le cas je te fou une petite photo de la seule façade non detruite... Quelques photos du Musée... | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Perso j'ai même pas perdu de temps à aller à Airline machin truc, préférant faire le tour du chantier d'Highbury, où l'on voit maintenant que des grues... Photos d'un des seuls murs ayant survécu à l'infamie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|