| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 15:53 | |
| la seule photo que je n'ai pas eu le temps de prendre, je me suis contenté de la façade qu'ils ne detriuront pas avec le premier logo du club... mais quel sentiment de tristesse quand tu vois toutes ces grues et que ya encore des mois il yavait un stade avec 93 ans de football.... dailleurs je sais pas si tu as fais le tour des restes du stade, sur le sol il ya beaucoup de gravure, dont pas mal en Français.
Glory for Old Gooners Home.... | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 17 Aoû 2007 - 16:53 | |
| - Andy capp a écrit:
- la seule photo que je n'ai pas eu le temps de prendre, je me suis contenté de la façade qu'ils ne detriuront pas avec le premier logo du club... mais quel sentiment de tristesse quand tu vois toutes ces grues et que ya encore des mois il yavait un stade avec 93 ans de football.... dailleurs je sais pas si tu as fais le tour des restes du stade, sur le sol il ya beaucoup de gravure, dont pas mal en Français.
Glory for Old Gooners Home.... d'ailleur les 700 appartements du complexe immobilier construit a la place du Stade ce sont vendus comme des petits pains ! ps : Andy capp fegnant qui repond pas aux MP qd on lui propose un ballon ! | |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
1890
Nombre de messages : 72 Age : 55 Club : Servette/Wigan Groupe/Tribune : VG/LISA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 18 Aoû 2007 - 1:08 | |
| Amateurs de foot "lower league", punk, recits de jeunesse et anglophones,voici une petite recommendation pour un livre ecrit par un pote de Wigan...
http://www.mudhutsmedia.co.uk/modules.php?name=News&file=article&sid=377&mode=&order=0&thold=0 | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 22 Aoû 2007 - 18:32 | |
| LIVERPOOL: Selon la presse anglaise, le club entend laisser 96 places toujours vides dans le nouveau stade de Stanley Park (prêt en 2010). De cette manière, les "Reds" veulent honorer la mémoire des 96 supporters morts écrasés dans la cohue, à Sheffield, le 15 avril 1989 durant la demi-finale de FA Cup contre Nottingham Forest. (Txt RaiUno) | |
|
| |
Andy capp
| Sujet: Re: London is burning Mer 22 Aoû 2007 - 23:00 | |
| - rafswb a écrit:
- LIVERPOOL: Selon la presse anglaise, le club entend laisser 96 places toujours vides dans le nouveau stade de Stanley Park (prêt en 2010). De cette manière, les "Reds" veulent honorer la mémoire des 96 supporters morts écrasés dans la cohue, à Sheffield, le 15 avril 1989 durant la demi-finale de FA Cup contre Nottingham Forest.
(Txt RaiUno) Belle preuve de respect | |
|
| |
Jean-gu
Nombre de messages : 13 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : UB87 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 23 Aoû 2007 - 2:57 | |
| - rafswb a écrit:
- LIVERPOOL: Selon la presse anglaise, le club entend laisser 96 places toujours vides dans le nouveau stade de Stanley Park (prêt en 2010). De cette manière, les "Reds" veulent honorer la mémoire des 96 supporters morts écrasés dans la cohue, à Sheffield, le 15 avril 1989 durant la demi-finale de FA Cup contre Nottingham Forest.
(Txt RaiUno) Et les 39 places pour le 29 mai 1985?? Les Anglais sont toujours là pour se mettre en avant quand ça les arrange... | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 23 Aoû 2007 - 9:38 | |
| Ca, ce serait à la Juve de le faire. | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 23 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Si on pouvait éviter le débat qui aboutira à coup sûr sur de conneries monstrueuses dites au sujet du Heysel, merci. Topic sur l'Angleterre et sur ceux qui aiment ce mouvement-là, pas sur "les anglais sont méchants et les italiens des anges". A ce sujet (Heysel) il y a chapitre entier qui est pas mal du tout dans le bouquin d'Andy Nicholls. | |
|
| |
Andy capp
| |
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 25 Aoû 2007 - 17:26 | |
| en meme temps, ils me gonflent les nichols, Mariner et compagnie. Ils se font un business desormais sur leur passé de hooligans... On voit leur gueule dans "putain de hooligans", "the real football factories", les reportages de la BBC, dans les librairies,etc... Une fois ça va, aprés... Quelqu'un a des tofs du dernier Angleterre-Allemagne? Voire un CR? | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
langlais
Nombre de messages : 48 Club : Sporting Toulon 1945 Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 26 Aoû 2007 - 12:14 | |
| A noter aussi un tifo Croix St georges sur toute un tribune latérale. Si un gars présent pouvait faire un C.R, et dire si l'impression donnée par un match vu à la t.v est reelle? | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 28 Aoû 2007 - 16:40 | |
| En hommage à Rhys Jones, le gamin de 11 ans abonné à Everton assassiné la semaine passé, Liverpool passera l'hymne des toffees, "Johnny Todd", à Anfield avant LFC-TFC ce soir ! Et comme il a été fait le weekend dernier à Goodison Park, il y aura une minute d'applaudissements (en lieu et place de la tradionnelle minute de silence) . | |
|
| |
Brizio
Nombre de messages : 68 Club : << Bordeaux >> Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 28 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Superbe initiative en effet Pour revenir sur ce qui se dit plus haut, tout en restant sur Everton, Andy Nicholls doit sortir un nouveau bouquin : M62 War, qui parle de la rivalité ancestrale entre Liverpool & Manchester, villes distantes d'une cinquantaine de kms & reliées par l'autoroute M62. Perso, j'ai trouvé Scally bien plus sympa à lire que d'autres bouquins dans le genre. | |
|
| |
Andy capp
| Sujet: Re: London is burning Mer 29 Aoû 2007 - 0:31 | |
| - Brizio a écrit:
- Superbe initiative en effet
Pour revenir sur ce qui se dit plus haut, tout en restant sur Everton, Andy Nicholls doit sortir un nouveau bouquin : M62 War, qui parle de la rivalité ancestrale entre Liverpool & Manchester, villes distantes d'une cinquantaine de kms & reliées par l'autoroute M62. Perso, j'ai trouvé Scally bien plus sympa à lire que d'autres bouquins dans le genre. PAs mieux pour Scally | |
|
| |
slum
Nombre de messages : 30 Club : Marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Question sur les "ultras" anglais Mer 29 Aoû 2007 - 2:29 | |
| Malgré mes recherches je ne retrouve pas de photos des "groupes" à tendance ultras (banderoles de groupe, spectacles, organisation de l'ambiance) en Angleterre, quelqu'un peut il m'aider en citant les noms et en mettant des photos de ces groupes? Merci d'avance! Existe t'il le même phénomène du côté du Pays de Galles? | |
|
| |
Zil
Nombre de messages : 17 Club : OM Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 29 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Pas trop la mode en Angleterre la Ultra attitude... Portsmouth en premiere league doit être ce qui s'enr approche le plus... Sinon, j'ai vu un groupe en Ecosse qui ressemble à un groupe Ultra, je peux essayer de retrouver... | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 29 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Oué ça doit être Aberdeen non? A Parkhead ils ont sorti tout leur attirail, drapeaux du Ché et tout (cela dit il y a la Green Brigade au Celtic aussi). Perso je trouve dommage tout ça. Chacun son mouvement et le Royaume-Uni est tout sauf une terre ultra à mon sens.
Pour le championnat du Pays de Galles je sais pas. Pour ce qui est des 3 plus grands clubs, qui évoluent du coup en ligues anglaises (Cardiff City, Swansea et Wrexham), Cardiff se consacre à une autre passion, Wrexham aux dernières nouvelles non, quant à Swansea je crois pas. | |
|
| |
popov va91
Nombre de messages : 34 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 29 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Pour le Pays de Galles, leur 1ere division est très peu suivie même comparé aux divisions inférieures anglaises. Les trois gros (Cardiff, Swansea, Wrexham), accaparent une bonne partie du soutien chez les Sheepshaggers.
Cardiff a un très gros potentiel hools. Swansea dans une moindre mesure a son lot de têtes brulées. Wrexham a vu y a pas longtemps tous ses supporters s'unir (manifs, tracts, actions en tout genres), pour défendre leur stade il me semble. Pour ce qui est des "ultras" en Ecosse ca reste assez marginal, meme par rapport au mouv' hool. Meme a Aberdeen, les Red Ultras sont moins nombreux que les ASC, pour avoir vu les deux à Edimbourg ya qques années. Enfin si CSC confirmera ou non vu qu'il est surement plus calé que moi sur le mouv' scottish. | |
|
| |
Andy capp
| Sujet: Re: London is burning Mer 29 Aoû 2007 - 15:19 | |
| - popov va91 a écrit:
- Pour le Pays de Galles, leur 1ere division est très peu suivie même comparé aux divisions inférieures anglaises. Les trois gros (Cardiff, Swansea, Wrexham), accaparent une bonne partie du soutien chez les Sheepshaggers.
Cardiff a un très gros potentiel hools. Swansea dans une moindre mesure a son lot de têtes brulées. Wrexham a vu y a pas longtemps tous ses supporters s'unir (manifs, tracts, actions en tout genres), pour défendre leur stade il me semble. Pour ce qui est des "ultras" en Ecosse ca reste assez marginal, meme par rapport au mouv' hool. Meme a Aberdeen, les Red Ultras sont moins nombreux que les ASC, pour avoir vu les deux à Edimbourg ya qques années. Enfin si CSC confirmera ou non vu qu'il est surement plus calé que moi sur le mouv' scottish. il ya effectivement un gros noyau de hools à Cardiff ( souvent des incidents) et pour Wrexham depuis quelques années ( cf pas mal de videos sur des incidents) il ya de la bonne releve, et c'est le même cas pour les lads de Swansea (Remember un Swansea Millwall in ya quelques années) ou un Swwansea stoke | |
|
| |
Sedensi
Nombre de messages : 120 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : Young Boys Sedan Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 29 Aoû 2007 - 15:49 | |
| - Auld Com' a écrit:
- En hommage à Rhys Jones, le gamin de 11 ans abonné à Everton assassiné la semaine passé, Liverpool passera l'hymne des toffees, "Johnny Todd", à Anfield avant LFC-TFC ce soir !
Et comme il a été fait le weekend dernier à Goodison Park, il y aura une minute d'applaudissements (en lieu et place de la tradionnelle minute de silence) .
L'hommage en vidéo http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=16910208 | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 29 Aoû 2007 - 20:24 | |
| - slum a écrit:
- Malgré mes recherches je ne retrouve pas de photos des "groupes" à tendance ultras (banderoles de groupe, spectacles, organisation de l'ambiance) en Angleterre, quelqu'un peut il m'aider en citant les noms et en mettant des photos de ces groupes? Merci d'avance! Existe t'il le même phénomène du côté du Pays de Galles?
dans des divisions plus modestes des Italiens qui ont immiges en UK ont essayé de faire partager leur culture ultra avec les Locaux. quelques petits tifos de réalisés, sur l'ancien MU yavait quelques photos ! faudrait retrouver ca ! concernant les anciens Hools Cass Penant hier soir sur le BBC sur une emission sur les Bouncers ! on le verra plus apparement la semaine prochaine | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: London is burning Jeu 30 Aoû 2007 - 9:54 | |
| - Citation :
- dans des divisions plus modestes des Italiens qui ont immiges en UK ont essayé de faire partager leur culture ultra avec les Locaux.
Oui ou l'inverse, un type local qui est allé dans un pays latin et qui a voulu créer son groupe ultra par la suite (un peu comme au Celtic). | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: London is burning Jeu 30 Aoû 2007 - 16:20 | |
| J'ai fait un tour du Pays de Galles et un petit détour par l'Angleterre.. Match vu (Rugby) GALLES-ARGENTINE GALLES-FRANCE Tres bonne ambiance bonne enfant ou le Rouge et la biere sont les rois Bien impréssionant les poussées Galloises ainsi que l'hymne Ensuite un tour à Swensea devant un stade abandoné non loin du centre ville... Si quelqu'un peut m'en dire plus... Direction LIVERPOOL -Everton, stade sympa et un garde m'ouvrant la porte pour voir le stade de l'intérieur Vu une ecriture sur un mur devant le stade "ROONEY DIE" -ANFIELD...stade mythique bien évidemment, mais impossible de le voir de l'intérieur des gros cons les gardes Donc petite mousse au PUB "THE ALBERT" Enormement de drapeaux, echarpes et maillots de partout....vu drapeau de sainté, echarpe de l'Om et De Nice...Rien de Paris Bon je pense qu'il doit être connu... Je repars dans une rue perpendiculaire toute désafectée à part 2 . 3 habitants restants si la aussi on pouvait m'eclairer Bref toujours aussi sympa les Iles BriT'.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|