| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 28 Jan 2009 - 14:50 | |
| Quelques photos du FC United of Manchester : à Boston: contre Prescott : A Witton Albion : | |
|
| |
SB07
Nombre de messages : 191 Club : Châteauroux / Capo SB Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 28 Jan 2009 - 18:06 | |
| slt quelqu'un pourrait me dire comment acheter des tickets pour un match en visiteur, dans ce cas a west brom vs wigan, est - ce que wigan fait le plein en parcage, est ce possible d'acheter une place avant, ou alors faut voir sur place ? merci | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 28 Jan 2009 - 19:18 | |
| - SB07 a écrit:
- slt quelqu'un pourrait me dire comment acheter des tickets pour un match en visiteur, dans ce cas a west brom vs wigan, est - ce que wigan fait le plein en parcage, est ce possible d'acheter une place avant, ou alors faut voir sur place ? merci
essaie de faire un tour sur le site du club, si tu lis un peu l'english. | |
|
| |
SB07
Nombre de messages : 191 Club : Châteauroux / Capo SB Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 28 Jan 2009 - 20:29 | |
| ba j'ai vu un peu mais jcomprend pas tout donc si quelqu'un a deja u l'expérience, merci d'avance | |
|
| |
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 28 Jan 2009 - 21:34 | |
| Pour l'instant,il n'y a rien sur le site de WBA.Normal car c'est un match qui se jouera tout en fin de saison,je pense.Est-ce que le parcage visiteur sera plein ? Tout devrait dépendre si il y a encore de l'enjeu ou pas pour Wigan.Ils ont 10 pts de retard pour l'UEFA et 10 pts d'avance sur le premier relégué donc je pense qu'il n'y aura plus trop d'enjeu pour eux.
Check sur leur site dans les prochaines semaines. | |
|
| |
SB07
| Sujet: Re: London is burning Jeu 29 Jan 2009 - 13:06 | |
| ok merci bien pour les infos, on s'est en fin de saison c'est le 2 mai je crois, donc je verais bien. pour ceux qui dejà eu l'occaz, wigan ça donne quoi à l'éxtérieur ? | |
|
| |
bzh35
Nombre de messages : 2 Club : S.R.F.C Groupe/Tribune : Touriste volatile Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: London is burning Mar 10 Fév 2009 - 18:03 | |
| salut à tous ! Je passe le weekend du 18 avril dans le coin de l'East Midlands (Nottingham, Derby, Leicester au choix) et j'aimerais savoir les bons plans, que ce soit aux stades ou niveau vie nocturne Merci d'avance ! | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 11 Fév 2009 - 0:50 | |
| Vie nocturne, plutot Nottingham, stade, ben pareil aussi je dirais mais ca depend aussi des visiteurs. | |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 18 Fév 2009 - 15:02 | |
| Samedi dernier, Birmingham City FC - Nottingham Forest.
Une 30aine de lads de Nottingham présents dès le matin dans un pub près de la gare et de LA rue commerçante de B'ham archi sécurisée : New Street. Evidemment il ne se passera rien jusqu'à l'arrivée des flics au pub vers 13h. Le match, ambiance en 1ère mi-temps inexistante, sympa en 2ème avec l'évolution favorable du score (2-0). Côté Forest, belle prestation vocale continue.
Week-end prochain, Coventry - Birmingham City FC, 30ème anniversaire d'une bagarre marquante de la Zulu Army, ils ont prévu de faire du sale avec notamment un rendez-vous très matinal en ville, si vous êtes dans le coin ... | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 18 Fév 2009 - 21:19 | |
| - rien a écrit:
- Samedi dernier, Birmingham City FC - Nottingham Forest.
Une 30aine de lads de Nottingham présents dès le matin dans un pub près de la gare et de LA rue commerçante de B'ham archi sécurisée : New Street. Evidemment il ne se passera rien jusqu'à l'arrivée des flics au pub vers 13h. Le match, ambiance en 1ère mi-temps inexistante, sympa en 2ème avec l'évolution favorable du score (2-0). Côté Forest, belle prestation vocale continue.
Week-end prochain, Coventry - Birmingham City FC, 30ème anniversaire d'une bagarre marquante de la Zulu Army, ils ont prévu de faire du sale avec notamment un rendez-vous très matinal en ville, si vous êtes dans le coin ... T'as qu'a balancer l'heure et l'adresse tant que t'y es... | |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 19 Fév 2009 - 2:03 | |
| C'est sur que c'est du scoop de dire qu'ils vont être en nombre à 30 km de chez eux bien avant 15h heure du début de la rencontre, waouh, j'espère que les flics ne vont pas utiliser mon post pour prendre des mesures spéciales .. Mais si tu veux j'ai l'adresse et l'heure oui. | |
|
| |
Giuseppe
| Sujet: Re: London is burning Mer 4 Mar 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 4 Mar 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: London is burning Mer 11 Mar 2009 - 18:22 | |
| Est ce que les fans de Chelsea, sont de grands migrateurs ? en Europe, en Angleterre ? | |
|
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 11 Mar 2009 - 18:41 | |
| - jamaloun a écrit:
- Est ce que les fans de Chelsea, sont de grands migrateurs ? en Europe, en Angleterre ?
Tu connais des fans anglais non migrateurs? Personnellement je vois pas, hormis peut etre au niveau amateur? Concernant chelsea j'ai eu l'occasion de les voir en déplacement en Angleterre, c'est plutot interessant. Bien mieux que chez eux en tout cas! Y a de plus en plus de mastres cela dit, mais y a toujours moyen de trouver du lad. Apres faut voir ce que tu recherches... | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: London is burning Ven 13 Mar 2009 - 21:55 | |
| - voy a écrit:
- jamaloun a écrit:
- Est ce que les fans de Chelsea, sont de grands migrateurs ? en Europe, en Angleterre ?
Tu connais des fans anglais non migrateurs?
Personnellement je vois pas, hormis peut etre au niveau amateur?
Concernant chelsea j'ai eu l'occasion de les voir en déplacement en Angleterre, c'est plutot interessant. Bien mieux que chez eux en tout cas! Y a de plus en plus de mastres cela dit, mais y a toujours moyen de trouver du lad. Apres faut voir ce que tu recherches... Je pensais que c'était un public assez bourgeois et donc qui ne se deplaçait pas ou peu. | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 15 Mar 2009 - 0:33 | |
| Salut à tous. Je pense bouger un peu en Angleterre après/pendant mes études universitaires, et je commence déjà à un peu me renseigner hors-études Après avoir lu toutes les pages et m'être renseigné, je pensais plutôt m'orienter vers le Nord de l'Angleterre, que ce soit niveau $$, vie nocturne ou encore football, quelle ville se distingue le plus ? J'ai beaucoup entendu parler de Newcastle, de ses pintes à 1£ et des tous les avantages de la ville, mais je voulais savoir si c'est réellement fondé, ou s'il vaudrait mieux se tourner vers Manchester ou Liverpool. Cheers | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 16 Mar 2009 - 0:48 | |
| - 1898standard a écrit:
- Salut à tous.
Je pense bouger un peu en Angleterre après/pendant mes études universitaires, et je commence déjà à un peu me renseigner hors-études
Après avoir lu toutes les pages et m'être renseigné, je pensais plutôt m'orienter vers le Nord de l'Angleterre, que ce soit niveau $$, vie nocturne ou encore football, quelle ville se distingue le plus ? J'ai beaucoup entendu parler de Newcastle, de ses pintes à 1£ et des tous les avantages de la ville, mais je voulais savoir si c'est réellement fondé, ou s'il vaudrait mieux se tourner vers Manchester ou Liverpool.
Cheers Alors mon humble avis: Newcastle niveau fiesta ca deboite!! ( quayside). Aprés, ben c est une ville de merde sinon et le niveau des demoiselles est égal a la beauté de la ville, c est a dire trés trés faible... Liverpool pourquoi pas, mais ils ont un accent tellement merdique que tu risque de pas comprendre gd chose. c est une jolie ville mais sans plus ( liverpool slums ). Manchester c est un mix. Moins bien niveau soirées mais plus jolie ville et le classique : In your Liverpool slums, You look in the dustbin for something to eat, You find a dead rat and you think it's a treat, In your Liverpool slums In your Liverpool slums, You shit on the carpet, you piss in the bath, You finger your grandma, and think its a laugh, In your Liverpool slums. In your Liverpool slums, You speak in an accent exceedingly rare, You wear a pink tracksuit and have curly hair, In your Liverpool slums. In your Liverpool slums, Your mum's on the game and your dad's in the nick, You can't get a job 'cos you're too fucking thick, In your Liverpool slums. | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 18 Mar 2009 - 23:57 | |
| Millwall fait une bonne saison, quelqu'un est allé au Den recement ? on s'en une difference du a ces bons resultats ? | |
|
| |
Briceks
Nombre de messages : 23 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 19 Mar 2009 - 18:41 | |
| Je compte aller voir West Ham - Chelsea le 25 avril prochain.
Que me conseillez-vous niveau tribune ? Pub / Bar ? Achat de billets ? | |
|
| |
wimblaclé
Nombre de messages : 21 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : Ultra' Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 19 Mar 2009 - 19:35 | |
| Bobby Moore stand (lower), moi je les ai acheté sur leur site 35£ contre Manchester City. | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 21 Mar 2009 - 14:10 | |
| alors déja je te conseillerai plutot le centenary stand lower, mais a mon avis tu va devoir aller dans le tribune ou il reste des places... | |
|
| |
Everton Santos
Nombre de messages : 27 Club : PSG Groupe/Tribune : un peu partout Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: London is burning Dim 22 Mar 2009 - 0:16 | |
| Salut j'aimerais savoir si c'est possible de choper des places pour Tottenham West Ham en visiteur sur internet ou sur place meme au marché noir? merci | |
|
| |
tottenham76
Nombre de messages : 11 Club : tottenham Groupe/Tribune : south stand Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 22 Mar 2009 - 14:36 | |
| tu en aura pas c' est un des derby tres priser moi j ai eu mon ticket coter spurs mais coter westham c' est pris des mois a l 'avance c'est guichet fermer des deux coter .Tu peu peu etre en avoir coter spurs mai au marcher noir ca coute cher il faut y aller juste au debut du match la tu peu negocier ton ticket | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 23 Mar 2009 - 16:45 | |
| - rems a écrit:
- Millwall fait une bonne saison, quelqu'un est allé au Den recement ? on s'en une difference du a ces bons resultats ?
Je suis aller les voir 4 ou 5 fois cette saison. Il y a un petit peu plus de monde que d'habitude. Pour les matchs normaux, ca tourne en general autour de 8-9,000 spectateurs. Je suis alle voir le match contre Leicester y'a 2 semaines et la on sens la difference. On sens que si ils remontent, ca devrai etre interessant l'annee prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|