| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 30 Oct 2008 - 22:16 | |
| Toute entrée interdite sur la pelouse = 3 ans d'IDS. | |
|
| |
Lombardo
Nombre de messages : 4 Club : Crystal Palace FC Groupe/Tribune : Holmesdale Fanatics Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: London is burning Ven 31 Oct 2008 - 18:49 | |
| - Satyro a écrit:
- image de WIsla Krakow - Tottenham
Il y a une amitié entre les Spurs et les Dons? Oui il y'a un amitié petit entre les casuals depuis 1980. Aberdeen etaient les casuals originaux. | |
|
| |
langlais
Nombre de messages : 48 Club : Sporting Toulon 1945 Groupe/Tribune : IRD93 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 1 Nov 2008 - 19:23 | |
| Début décembre je serai à Londres pour QPR-Wolverhampton. Loftus Road est un des seuls stades Londonien que je n'ai pas visité, du coup quelques informations sur l'ambiance générales et quelques bonnes adresses à proximité du stade seraient les bienvenues.
Cheers | |
|
| |
Lombardo
Nombre de messages : 4 Club : Crystal Palace FC Groupe/Tribune : Holmesdale Fanatics Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: London is burning Lun 3 Nov 2008 - 15:22 | |
| L'ambience sera merde comme tous les stades tu as visité. Mais, parce que Wolverhampton fait bien maintennant et QPR aussi, il y'a un petit possibilite pour un ambience avec animation. Je dois dire que je detest Wolves avec un passion!
Il y'a un pub s'appellé le Springbok en route au stade.
Cheers | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 7 Nov 2008 - 17:59 | |
| Present au match Spurs - Dinamo Zagreb hier soir. Grosse ambiance des Bad Blue Boys.
Presence d'environ 1000 - 1500 Croates a White Hart Lane qui feront tres grosse impression, contre un WHL il est vrai tres triste et silencieux. 3 ou 4 torches de craques vers la 15eme minute. Panique des stadiers qui essayent de trouver les coupable, ce qui provoque un petit mouvement de foule et une fuite assez rapide des stewards. 2-0 pour Spurs a la mi-temps mais on entends que les Croates.
2eme mi-temps repars sur les meme bases, des chants puissants, des gestuelles suivi par tous. C'est vraiment impressionant. Il y a un petit trou a 3-0 mais on les entends toujours aussi bien puis viens le 4eme but des Spurs qui a le don de les rendre encore plus excites.
C'est une vrai lesson et ils continuent meme a chanter apres le coup de sifflet final. Avec mon pote on sors 10 minutes apres la fin du match et ils sont toujours la a chanter.
Cote Spurs, quasiment rien a part 2 ou 3 chants apres les buts. Meme a 4-0 il y a pas de bruits, c'est vraiment triste. Des chants en faveur de l'Angleterre qui se trouve dans le meme groupe que la Croatie pour les qualifications a la Coupe du Monde et c'est a peu pres tout.
Photos a venir un peu plus tard | |
|
| |
tottenham76
Nombre de messages : 11 Club : tottenham Groupe/Tribune : south stand Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 8 Nov 2008 - 22:52 | |
| il faut pas t'arreter sur un match j ai été à cracovie av les spurs il y a eu une grosse ambiance.j ai été a arsenal av tottenham c 'etait une super ambiance. Il n 'y a pas mieux qu' une grosse ambiance à l' anglaise,mais le meilleur public au monde cartonne pas à tout les match. | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 8 Nov 2008 - 22:57 | |
| toujours est-il que, niveau ambiance, les clubs du continent ayant un bon potentiel Ultras font toujours la loi en Angleterre ! | |
|
| |
tottenham76
Nombre de messages : 11 Club : tottenham Groupe/Tribune : south stand Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 9 Nov 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 9 Nov 2008 - 12:04 | |
| quand on vient en Angleterre, on a pas des fumigènes, drapeaux et mégaphones... comme vous, et pourtant on entend que nous ! chants plus réguliers tout le match, sûrement du à la motivation d'un gros match, mais bon, cette motivation doit être des 2 côtés...
tous ceux qui reviennent d'un stade comme Anfield sont déçus, alors que ça devrait soi-disant être "la meilleure ambiance du monde"
bien sûr, on ne peut pas vous enlever, que quand un chant se lance et que tout le stade se lève, la ça fait mal ! | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 9 Nov 2008 - 13:29 | |
| - tottenham76 a écrit:
- il faut pas t'arreter sur un match j ai été à cracovie av les spurs il y a eu une grosse ambiance.j ai été a arsenal av tottenham c 'etait une super ambiance. Il n 'y a pas mieux qu' une grosse ambiance à l' anglaise,mais le meilleur public au monde cartonne pas à tout les match.
Je ne fais que le compte rendu du match que je suis alle voir. De toute facon, c'est bien connu les anglais sont meilleurs a l'exterieur qu'ils ne le sont a domicile. Mon coloc est un yiddo est il est alle a Braga l'an dernier et m'as dit que l'ambiance avait ete geniale. Il etait au match jeudi avec moi et il etait tres decu de l'ambiance. Jeudi soir, l'ambiance etait pourri. Point. Ca veut pas dire que les Spurs sont comme ca a tout les matchs, je ne faisais que donner mes impressions sur ce qui c'est passe jeudi soir. | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 9 Nov 2008 - 15:21 | |
| - tottenham76 a écrit:
- il faut pas t'arreter sur un match j ai été à cracovie av les spurs il y a eu une grosse ambiance.j ai été a arsenal av tottenham c 'etait une super ambiance. Il n 'y a pas mieux qu' une grosse ambiance à l' anglaise,mais le meilleur public au monde cartonne pas à tout les match.
Les spurs???? | |
|
| |
tottenham76
| Sujet: Re: London is burning Dim 9 Nov 2008 - 16:49 | |
| je suis d' accord sur ca je me souviens d' avoir été plusieur fois à anfield av les fans des spurs ou on disait que c' etait la meilleur ambiance du monde et pourtant j' ai entendu les pires ambiance depuis que je suis le foot depuis prés de 20 ans.Pourtant quand tu regarde certain match à liverpool à la télé il y a des super ambiance.Je pense que ce n' est pas le match qui fait l' atmosphere mais le contexte j' ai vu des spurs chelsea,spurs mu,spurs liverpool à chier mais aussi des bien,Je me souviens il y a à peut pres 15 ans tottenham se battait pour pas descendre j'ai etais voir des match ou l 'ambiance etait fantastique ,des spurs oldham,spurs QPR, exetera ou des remonter au score de trois ou quatre but qui amene des ambiance de folie,quelque soit le match contre un petit ou un gros ou quelque soit le systeme d ambiance qu il soit à la britannique ou à l' ultras. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 9 Nov 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 9 Nov 2008 - 18:53 | |
| Tout comme gargatouf', j'ai vu à l'oeuvre les BBB pour un 0-4 a auxerre et du début à la fin ambiance remarquable et chaotique en tribune. Les spurs je les ait vu en janvier 2005 pour un derby contre chelsea a WHL et ambiance quasi inexistante des locaux au contraire des blues qui chantèrent très bien quasi tout le match. Ces derniers furent par contre hyper médiocre contre nous 2 mois auparavant a stamford bridge. | |
|
| |
Lombardo
| Sujet: Re: London is burning Lun 10 Nov 2008 - 12:48 | |
| Tottenham a le reputation pour support tres merde. | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 11 Nov 2008 - 0:18 | |
| - tottenham76 a écrit:
- je suis d' accord sur ca je me souviens d' avoir été plusieur fois à anfield av les fans des spurs ou on disait que c' etait la meilleur ambiance du monde et pourtant j' ai entendu les pires ambiance depuis que je suis le foot depuis prés de 20 ans.Pourtant quand tu regarde certain match à liverpool à la télé il y a des super ambiance.Je pense que ce n' est pas le match qui fait l' atmosphere mais le contexte j' ai vu des spurs chelsea,spurs mu,spurs liverpool à chier mais aussi des bien,Je me souviens il y a à peut pres 15 ans tottenham se battait pour pas descendre j'ai etais voir des match ou l 'ambiance etait fantastique ,des spurs oldham,spurs QPR, exetera ou des remonter au score de trois ou quatre but qui amene des ambiance de folie,quelque soit le match contre un petit ou un gros ou quelque soit le systeme d ambiance qu il soit à la britannique ou à l' ultras.
Tant que sa? En tous cas d'accord avec toi sur le contexte... The road To Istanbul | |
|
| |
intheplace
Nombre de messages : 98 Age : 43 Club : Suisse Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 12 Nov 2008 - 21:13 | |
| Quelque chose à se mettre sous la dent le week-end du 22 novembre à Londres ou dans les environs ? | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 12 Nov 2008 - 21:37 | |
| - intheplace a écrit:
- Quelque chose à se mettre sous la dent le week-end du 22 novembre à Londres ou dans les environs ?
Tottenham - Blackburn dimanche 14h30 Reading - Southampton samedi 16h Watford - QPR samedi 16h Crystal Palace - Bristol City samedi 16h Charlton - Sheff Utd samedi 16h Leyton Orient - Millwall samedi 16h Barnet - Macclesfield samedi 16h Dag & Red - Notts County samedi 16h Brentford - Darlington samedi 16h Je viens de regardé, il y a encore des tickets (pas un à côté de l'autre) disponibles pour THFC - Blackburn. https://eticketing.co.uk/tottenhamhotspur/default.aspx | |
|
| |
SPQR
Nombre de messages : 19 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 12 Nov 2008 - 21:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=WoS8lJ77c0o&eurl=http://www.stokecityfans.co.uk/hooligans-on-tour.html | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: London is burning Jeu 13 Nov 2008 - 0:05 | |
| J'avais entendue que il y avait un club ou un méga etait rentrer c'est vrai ??? | |
|
| |
gargatouf
| Sujet: Re: London is burning Jeu 13 Nov 2008 - 15:14 | |
| - Trimm Trab a écrit:
- intheplace a écrit:
- Quelque chose à se mettre sous la dent le week-end du 22 novembre à Londres ou dans les environs ?
Tottenham - Blackburn dimanche 14h30 Reading - Southampton samedi 16h Watford - QPR samedi 16h Crystal Palace - Bristol City samedi 16h Charlton - Sheff Utd samedi 16h Leyton Orient - Millwall samedi 16h Barnet - Macclesfield samedi 16h Dag & Red - Notts County samedi 16h Brentford - Darlington samedi 16h
Je viens de regardé, il y a encore des tickets (pas un à côté de l'autre) disponibles pour THFC - Blackburn.
https://eticketing.co.uk/tottenhamhotspur/default.aspx Leyton Orient - Millwall risque d'etre pas mal. Il y a plus de 2500 gars de Millwall qui se deplace (bon c'est juste a cote mais bon...). Mon pote a reussi a me choper une place, donc j'en ferai parti. Sinon ca depend ce que tu veux. Si tu veux une ambiance stereotypee, va voir Tottenham, si tu veux quelquechose de plus "anglais", va a Leyton, Barnet, Dagenham ou Brentford. | |
|
| |
gargatouf
| Sujet: Re: London is burning Jeu 13 Nov 2008 - 18:47 | |
| - metz1932 a écrit:
- J'avais entendue que il y avait un club ou un méga etait rentrer c'est vrai ???
C'est vrai. Si je me souviens bien, c'etait a Crystal Palace (qui joue en Championship). De plus en plus de groupes ultras sont en train d'apparaitre en Angleterre, certains commes les Holmesdale Fanatics de Crystal Palace, ou les Jorvik Reds de York montrent de belles choses meme (Utilisation de fumigenes ou pots de fumee) si c'est tres difficile pour eux. J'habite a Colchester et un groupe a ete cree il y a environ 2 ans dans ce petit club (environ 4-5000 spectateurs de moyenne) qui navigue entre le Championship et la League 1. J'ai fait quelques deplacements avec eux et tout le monde, du club a la police leur mets des batons dans les roues. Je me suis meme fait arreter pour mon premier match a l'exterieur alors que j'etais la qu'en simple "touriste". Mais la scene ultras se developpe meme si ca sera tres difficile du fait de la mentalite des fans anglais et surtout le role des clubs et de la police qui essaye par tout les moyens de les arreter. | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: London is burning Ven 14 Nov 2008 - 18:38 | |
| Merci gargatouf pour l'info | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 14 Nov 2008 - 21:42 | |
| - gargatouf a écrit:
- metz1932 a écrit:
- J'avais entendue que il y avait un club ou un méga etait rentrer c'est vrai ???
C'est vrai. Si je me souviens bien, c'etait a Crystal Palace (qui joue en Championship).
De plus en plus de groupes ultras sont en train d'apparaitre en Angleterre, certains commes les Holmesdale Fanatics de Crystal Palace, ou les Jorvik Reds de York montrent de belles choses meme (Utilisation de fumigenes ou pots de fumee) si c'est tres difficile pour eux.
J'habite a Colchester et un groupe a ete cree il y a environ 2 ans dans ce petit club (environ 4-5000 spectateurs de moyenne) qui navigue entre le Championship et la League 1. J'ai fait quelques deplacements avec eux et tout le monde, du club a la police leur mets des batons dans les roues. Je me suis meme fait arreter pour mon premier match a l'exterieur alors que j'etais la qu'en simple "touriste".
Mais la scene ultras se developpe meme si ca sera tres difficile du fait de la mentalite des fans anglais et surtout le role des clubs et de la police qui essaye par tout les moyens de les arreter. et bien!!... si ya bien un pays ou je pensais que le mouvement utra' ne rentrerais pas c'est bien en angleterre!! De même que le casualisme qui est présent en italie me paraissait impensable il y a encore peu... Pour crystal palace, je sais que certains d'entres eux ont des liens d'amitié avec les panthers panionios, cea les a peut être inspirés. | |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 119 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: London is burning Ven 14 Nov 2008 - 21:43 | |
| Brentford ça déboite pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|