Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLondon is burning - Page 20 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 20 Decoup12London is burning - Page 20 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 20 Decoup12London is burning - Page 20 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 20 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

London is burning

+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ring_Of_Whoppers

Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away

London is burning - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:16

Toute entrée interdite sur la pelouse = 3 ans d'IDS.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardo

Club : Crystal Palace FC
Groupe/Tribune : Holmesdale Fanatics

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:49

Satyro a écrit:
image de WIsla Krakow - Tottenham

Il y a une amitié entre les Spurs et les Dons?

Oui il y'a un amitié petit entre les casuals depuis 1980. Aberdeen etaient les casuals originaux.
http://www.holmesdalefanatics.net
langlais

langlais

Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:23

Début décembre je serai à Londres pour QPR-Wolverhampton. Loftus Road est un des seuls stades Londonien que je n'ai pas visité, du coup quelques informations sur l'ambiance générales et quelques bonnes adresses à proximité du stade seraient les bienvenues.

Cheers
Lombardo

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:22

L'ambience sera merde comme tous les stades tu as visité. Mais, parce que Wolverhampton fait bien maintennant et QPR aussi, il y'a un petit possibilite pour un ambience avec animation. Je dois dire que je detest Wolves avec un passion!

Il y'a un pub s'appellé le Springbok en route au stade.

Cheers
gargatouf

Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:59

Present au match Spurs - Dinamo Zagreb hier soir. Grosse ambiance des Bad Blue Boys.

Presence d'environ 1000 - 1500 Croates a White Hart Lane qui feront tres grosse impression, contre un WHL il est vrai tres triste et silencieux.
3 ou 4 torches de craques vers la 15eme minute. Panique des stadiers qui essayent de trouver les coupable, ce qui provoque un petit mouvement de foule et une fuite assez rapide des stewards.
2-0 pour Spurs a la mi-temps mais on entends que les Croates.

2eme mi-temps repars sur les meme bases, des chants puissants, des gestuelles suivi par tous. C'est vraiment impressionant. Il y a un petit trou a 3-0 mais on les entends toujours aussi bien puis viens le 4eme but des Spurs qui a le don de les rendre encore plus excites.

C'est une vrai lesson et ils continuent meme a chanter apres le coup de sifflet final. Avec mon pote on sors 10 minutes apres la fin du match et ils sont toujours la a chanter.

Cote Spurs, quasiment rien a part 2 ou 3 chants apres les buts. Meme a 4-0 il y a pas de bruits, c'est vraiment triste. Des chants en faveur de l'Angleterre qui se trouve dans le meme groupe que la Croatie pour les qualifications a la Coupe du Monde et c'est a peu pres tout.

Photos a venir un peu plus tard
tottenham76

Club : tottenham
Groupe/Tribune : south stand

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:52

il faut pas t'arreter sur un match j ai été à cracovie av les spurs il y a eu une grosse ambiance.j ai été a arsenal av tottenham c 'etait une super ambiance. Il n 'y a pas mieux qu' une grosse ambiance à l' anglaise,mais le meilleur public au monde cartonne pas à tout les match.
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:57

toujours est-il que, niveau ambiance, les clubs du continent ayant un bon potentiel Ultras font toujours la loi en Angleterre !
tottenham76

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:54

je c' est pas ou ta vu ca toi, tu le pretend moi je ne suis pas d 'accord.ca fait pret de 20 ans que suis les spurs en angleterre et en europe je voi pas le potentiel ultras ce qu ' il d 'extraordinaire.par ce que vous avez des fumigenes ,des grosse caisse, des drapeaux, des megaphones pour moi c'est des ecrans de fumer.j 'ai vu la roma a white art lane il y avait pratiquement personne on a jouer à udinese rien de terrible et j' ai encore d 'autre exemple.quand les britannique chante ca à rien avoir juste à la voix sans instrument. pour moi c 'est la meilleur ambiance mais chacun voix midi à ca porte moi je prefere l' ambiance britannique toi l 'ambiance ultras je respect les gouts et les couleurs. Les deux chose sont totalement differentes.Mais dire les groupe ultras mettent plus d'ambiance pour moi c' est des conneries.Il y a des matchs ou c'est creux des deux coter et d' autres ou l' ambiance est superbe. London is burning - Page 20 Mdr-1211 London is burning - Page 20 God-17c6 London is burning - Page 20 Clap-1-2
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:04

quand on vient en Angleterre, on a pas des fumigènes, drapeaux et mégaphones... comme vous, et pourtant on entend que nous ! chants plus réguliers tout le match, sûrement du à la motivation d'un gros match, mais bon, cette motivation doit être des 2 côtés...

tous ceux qui reviennent d'un stade comme Anfield sont déçus, alors que ça devrait soi-disant être "la meilleure ambiance du monde"

bien sûr, on ne peut pas vous enlever, que quand un chant se lance et que tout le stade se lève, la ça fait mal !
gargatouf

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:29

tottenham76 a écrit:
il faut pas t'arreter sur un match j ai été à cracovie av les spurs il y a eu une grosse ambiance.j ai été a arsenal av tottenham c 'etait une super ambiance. Il n 'y a pas mieux qu' une grosse ambiance à l' anglaise,mais le meilleur public au monde cartonne pas à tout les match.

Je ne fais que le compte rendu du match que je suis alle voir. De toute facon, c'est bien connu les anglais sont meilleurs a l'exterieur qu'ils ne le sont a domicile.

Mon coloc est un yiddo est il est alle a Braga l'an dernier et m'as dit que l'ambiance avait ete geniale. Il etait au match jeudi avec moi et il etait tres decu de l'ambiance.

Jeudi soir, l'ambiance etait pourri. Point. Ca veut pas dire que les Spurs sont comme ca a tout les matchs, je ne faisais que donner mes impressions sur ce qui c'est passe jeudi soir.
SCOUSE

SCOUSE

Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:21

tottenham76 a écrit:

Les spurs???? London is burning - Page 20 Sifflott
tottenham76

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:49

je suis d' accord sur ca je me souviens d' avoir été plusieur fois à anfield av les fans des spurs ou on disait que c' etait la meilleur ambiance du monde et pourtant j' ai entendu les pires ambiance depuis que je suis le foot depuis prés de 20 ans.Pourtant quand tu regarde certain match à liverpool à la télé il y a des super ambiance.Je pense que ce n' est pas le match qui fait l' atmosphere mais le contexte j' ai vu des spurs chelsea,spurs mu,spurs liverpool à chier mais aussi des bien,Je me souviens il y a à peut pres 15 ans tottenham se battait pour pas descendre j'ai etais voir des match ou l 'ambiance etait fantastique ,des spurs oldham,spurs QPR, exetera ou des remonter au score de trois ou quatre but qui amene des ambiance de folie,quelque soit le match contre un petit ou un gros ou quelque soit le systeme d ambiance qu il soit à la britannique ou à l' ultras.
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:29

SCOUSE a écrit:
tottenham76 a écrit:

Les spurs???? London is burning - Page 20 Sifflott

IL PARLE DU PUBLIC ANGLAIS !!!!!!!!!!! London is burning - Page 20 Sifflott London is burning - Page 20 Nux
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:53

Tout comme gargatouf', j'ai vu à l'oeuvre les BBB pour un 0-4 a auxerre et du début à la fin ambiance remarquable et chaotique en tribune.
Les spurs je les ait vu en janvier 2005 pour un derby contre chelsea a WHL et ambiance quasi inexistante des locaux au contraire des blues qui chantèrent très bien quasi tout le match. Ces derniers furent par contre hyper médiocre contre nous 2 mois auparavant a stamford bridge.
Lombardo

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:48

Tottenham a le reputation pour support tres merde.
SCOUSE

SCOUSE

Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:18

tottenham76 a écrit:
je suis d' accord sur ca je me souviens d' avoir été plusieur fois à anfield av les fans des spurs ou on disait que c' etait la meilleur ambiance du monde et pourtant j' ai entendu les pires ambiance depuis que je suis le foot depuis prés de 20 ans.Pourtant quand tu regarde certain match à liverpool à la télé il y a des super ambiance.Je pense que ce n' est pas le match qui fait l' atmosphere mais le contexte j' ai vu des spurs chelsea,spurs mu,spurs liverpool à chier mais aussi des bien,Je me souviens il y a à peut pres 15 ans tottenham se battait pour pas descendre j'ai etais voir des match ou l 'ambiance etait fantastique ,des spurs oldham,spurs QPR, exetera ou des remonter au score de trois ou quatre but qui amene des ambiance de folie,quelque soit le match contre un petit ou un gros ou quelque soit le systeme d ambiance qu il soit à la britannique ou à l' ultras.

Tant que sa? London is burning - Page 20 Bgrinl2-

En tous cas d'accord avec toi sur le contexte...

The road To Istanbul London is burning - Page 20 Love-98c
intheplace

intheplace

Club : Suisse
Groupe/Tribune : indépendant

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:13

Quelque chose à se mettre sous la dent le week-end du 22 novembre à Londres ou dans les environs ?
Trimm Trab

Trimm Trab

Club : RFC Liège

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:37

intheplace a écrit:
Quelque chose à se mettre sous la dent le week-end du 22 novembre à Londres ou dans les environs ?
Tottenham - Blackburn dimanche 14h30
Reading - Southampton samedi 16h
Watford - QPR samedi 16h
Crystal Palace - Bristol City samedi 16h
Charlton - Sheff Utd samedi 16h
Leyton Orient - Millwall samedi 16h
Barnet - Macclesfield samedi 16h
Dag & Red - Notts County samedi 16h
Brentford - Darlington samedi 16h

Je viens de regardé, il y a encore des tickets (pas un à côté de l'autre) disponibles pour THFC - Blackburn.

https://eticketing.co.uk/tottenhamhotspur/default.aspx
SPQR

SPQR

Groupe/Tribune : Tribune G

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=WoS8lJ77c0o&eurl=http://www.stokecityfans.co.uk/hooligans-on-tour.html

London is burning - Page 20 Music-92
metz1932

metz1932

Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:05

J'avais entendue que il y avait un club ou un méga etait rentrer c'est vrai ???
gargatouf

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:14

Trimm Trab a écrit:
intheplace a écrit:
Tottenham - Blackburn dimanche 14h30
Reading - Southampton samedi 16h
Watford - QPR samedi 16h
Crystal Palace - Bristol City samedi 16h
Charlton - Sheff Utd samedi 16h
Leyton Orient - Millwall samedi 16h
Barnet - Macclesfield samedi 16h
Dag & Red - Notts County samedi 16h
Brentford - Darlington samedi 16h

Je viens de regardé, il y a encore des tickets (pas un à côté de l'autre) disponibles pour THFC - Blackburn.

https://eticketing.co.uk/tottenhamhotspur/default.aspx

Leyton Orient - Millwall risque d'etre pas mal. Il y a plus de 2500 gars de Millwall qui se deplace (bon c'est juste a cote mais bon...). Mon pote a reussi a me choper une place, donc j'en ferai parti.

Sinon ca depend ce que tu veux. Si tu veux une ambiance stereotypee, va voir Tottenham, si tu veux quelquechose de plus "anglais", va a Leyton, Barnet, Dagenham ou Brentford.
gargatouf

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:47

metz1932 a écrit:

C'est vrai. Si je me souviens bien, c'etait a Crystal Palace (qui joue en Championship).

De plus en plus de groupes ultras sont en train d'apparaitre en Angleterre, certains commes les Holmesdale Fanatics de Crystal Palace, ou les Jorvik Reds de York montrent de belles choses meme (Utilisation de fumigenes ou pots de fumee) si c'est tres difficile pour eux.

J'habite a Colchester et un groupe a ete cree il y a environ 2 ans dans ce petit club (environ 4-5000 spectateurs de moyenne) qui navigue entre le Championship et la League 1. J'ai fait quelques deplacements avec eux et tout le monde, du club a la police leur mets des batons dans les roues. Je me suis meme fait arreter pour mon premier match a l'exterieur alors que j'etais la qu'en simple "touriste".

Mais la scene ultras se developpe meme si ca sera tres difficile du fait de la mentalite des fans anglais et surtout le role des clubs et de la police qui essaye par tout les moyens de les arreter.
metz1932

metz1932

Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:38

Merci gargatouf pour l'info London is burning - Page 20 Thumb
paris latino

paris latino

Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:42

gargatouf a écrit:
metz1932 a écrit:

C'est vrai. Si je me souviens bien, c'etait a Crystal Palace (qui joue en Championship).

De plus en plus de groupes ultras sont en train d'apparaitre en Angleterre, certains commes les Holmesdale Fanatics de Crystal Palace, ou les Jorvik Reds de York montrent de belles choses meme (Utilisation de fumigenes ou pots de fumee) si c'est tres difficile pour eux.

J'habite a Colchester et un groupe a ete cree il y a environ 2 ans dans ce petit club (environ 4-5000 spectateurs de moyenne) qui navigue entre le Championship et la League 1. J'ai fait quelques deplacements avec eux et tout le monde, du club a la police leur mets des batons dans les roues. Je me suis meme fait arreter pour mon premier match a l'exterieur alors que j'etais la qu'en simple "touriste".

Mais la scene ultras se developpe meme si ca sera tres difficile du fait de la mentalite des fans anglais et surtout le role des clubs et de la police qui essaye par tout les moyens de les arreter.

et bien!!...
si ya bien un pays ou je pensais que le mouvement utra' ne rentrerais pas c'est bien en angleterre!!
De même que le casualisme qui est présent en italie me paraissait impensable il y a encore peu...
Pour crystal palace, je sais que certains d'entres eux ont des liens d'amitié avec les panthers panionios, cea les a peut être inspirés.
Austerlitz

Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:43

Brentford ça déboite pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 20 Icon_minitime

London is burning
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant