| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 28 Sep 2008 - 22:47 | |
| Je me sentais de voir MU-Hull city le 1 er Novembre...mais 130 Pounds la place minimum en "Hospitality"ticket (non membre) ! Pour ceux qui ont deja fait Old Trafford , C'est une mauvaise manip de ma part ou bel et bien du viol ? | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 28 Sep 2008 - 23:27 | |
| Fausse manip. Hospitality ticket c'est les trucs genre dans les loges. | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 28 Sep 2008 - 23:42 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Fausse manip. Hospitality ticket c'est les trucs genre dans les loges.
tu me rassures ! merci je retourne sur le site de ce pas | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 30 Sep 2008 - 17:46 | |
| En Carling Cup cette semaine, il y a eu un sympathique Swansea - Cardiff. Gros gros bordel en tribune.
En cherchant des videos sur les lads de Swansea, j'en ai trouvé quelques une :
https://www.youtube.com/watch?v=FQHbID5Kv7w&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=UWKppZ77QW8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ltMDMzlDcSM&feature=related | |
|
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 1 Oct 2008 - 10:50 | |
| Quels sont les clubs de Championship ou de League 1 intéressant à voir sur Londres et ou il est possible de trouver des billets pas trop difficilement car le week-end ou j'y serai les match de Premiership sont : Chelsea-Bolton et Tottenham-West ham donc quasi impossible!
Merci | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 1 Oct 2008 - 14:44 | |
| - Basel a écrit:
- Quels sont les clubs de Championship ou de League 1 intéressant à voir sur Londres et ou il est possible de trouver des billets pas trop difficilement car le week-end ou j'y serai les match de Premiership sont : Chelsea-Bolton et Tottenham-West ham donc quasi impossible!
Merci Bah t'as QPR, Watford, Charlton entre autres. En dessous t'as Millwall, Brentford, Leyton Orient ou Barnet (yeahhhhhhh, the Bees !). Y'a largement de quoi faire. | |
|
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 1 Oct 2008 - 15:07 | |
| Et quelle est le meilleur match à voir en sachant que les 2 premiers seront vraiment très chaud pour avoir des billets?
Chelsea v Bolton Tottenham v West Ham Charlton v Birmingham Watford v Barnsley Leyton Orient v Colchester Millwall v Peterborough | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 1 Oct 2008 - 16:32 | |
| - Basel a écrit:
- Et quelle est le meilleur match à voir en sachant que les 2 premiers seront vraiment très chaud pour avoir des billets?
Chelsea v Bolton Tottenham v West Ham Charlton v Birmingham Watford v Barnsley Leyton Orient v Colchester Millwall v Peterborough Si Barnsley se déplace, ça peut être pas mal. Pour le stade, je dirais Charlton. | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 2 Oct 2008 - 0:55 | |
| Le même weekend t'as Crystal Palace - Cardiff. Faut peut être s'y prendre à l'avance, mais si t'as l'occasion de prendre une place en Holmesdale, ça vaut le coup. | |
|
| |
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 2 Oct 2008 - 14:11 | |
| Pour moi,ce sera Reading-Burnley samedi. Up The Clarets | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 3 Oct 2008 - 9:22 | |
| image de WIsla Krakow - Tottenham Il y a une amitié entre les Spurs et les Dons? | |
|
| |
Basel
| Sujet: Re: London is burning Ven 3 Oct 2008 - 9:50 | |
| - SEBUK a écrit:
- Le même weekend t'as Crystal Palace - Cardiff. Faut peut être s'y prendre à l'avance, mais si t'as l'occasion de prendre une place en Holmesdale, ça vaut le coup.
Je crois que je vais me rabattre sur ce match... Puis-je avoir quelques infos pour acheter les billets sur Internet? Holmesdale? | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 3 Oct 2008 - 20:07 | |
| C'est la tribune des Holmesdale Fanatics 99, ils se trouvent dans le block B. | |
|
| |
Jullius
Nombre de messages : 18 Club : OM Groupe/Tribune : V.S. bas Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Places Arsenal Dim 5 Oct 2008 - 22:06 | |
| Je réitère ma question dans la bonne rubrique ... Ce post s'adresse aux personnes susceptibles de me donner des infos pour obtenir des places pour Arsenal-Manchester du 8/11/08. Je serai à Londres du 7/11 au 11/11. Marché noir, ça marche ? A quel prix ? Si quelqu'un à des filons qu'il se manifeste ... MERCI D'AVANCE | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 6 Oct 2008 - 9:55 | |
| - Satyro a écrit:
- image de WIsla Krakow - Tottenham
Il y a une amitié entre les Spurs et les Dons? oui satyro il y a bien une amitié entre l'ASC et les SPURS | |
|
| |
yozi
Nombre de messages : 29 Club : aucun Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: London is burning Lun 6 Oct 2008 - 15:34 | |
| - Auld Com' a écrit:
- Pour Andorra-Angleterre à Barcelone hier, présence de 17'000 Anglais !!
dsl de remonter un ancien message...mais juste pour le fun, souvenez vous du dernier Andorre - France au stade Olympique de Barcelone pour les éliminatoires de l'Euro 2000...2 000 supporetrs Francais avaient fait le deplacment...mes respects... | |
|
| |
Hammerboi!
Nombre de messages : 7 Age : 58 Club : West Ham, Atletico Groupe/Tribune : Blau Division Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: London is burning Ven 10 Oct 2008 - 16:03 | |
| FORUM FRANCOPHONE DE WEST HAM UNITED http://westham.frenchboard.com/index.htm | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 10 Oct 2008 - 23:21 | |
| Ca te suffisait pas la première pub quelques posts plus haut? | |
|
| |
Jah-Panam
Nombre de messages : 0 Club : Paname Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: London is burning Mar 14 Oct 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Adrienlupin
Nombre de messages : 4 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: London is burning Jeu 16 Oct 2008 - 1:08 | |
| CR un peu tardif mais bon vaut mieux tard que jamais. Vivant actuellement sur Birmingham avec un colloc fan de Villa, je suis allé voir Aston Villa vs Queens Park Rangers le 24 septembre dernier en Carling Cup. C'est assez dur de chopper des billest en premier league donc on s'est rabattu sur cette coupe. Billet à 15 pounds dans la tribune Holte End qui est le "kop" des fans de villa. Assez déçu par l'ambiance, heureusement que l'apéro au pub avant était costaud sinon il y avait de quoi s'endormir. Mis à part quelques chants bien puissants mais trop peu nombreux, c'était pas la folie. En meme temps villa a perdu un zero contre une équipe de deuxième division donc bon... Par contre très impressionné par les fans de QPR. Approximativement 3000 (voir plus) en pleine semaine. Des chants continus pendant quasi tout le match avec pas de mal de provoque. Genre l'éternel "who are you". Bref "parquage" en permanence coordonné avec un seul drapeau posé en bas de la tribune mais tout le monde qui chante. Tout ça pour dire que même si c'est pas mon premier match en angleterre, toujours un peu déçu de devoir attendre un corner ou une belle action pour que ça gueule. (bon par contre quand ça gueule ça gueule!) Voila pas un super match, pas une super ambiance. Le point positif est que j'ai apprécié le Villa Park Stadium (capacité légèrement supérieure au Parc si je me trompe pas). L'autre avantage c'est qu'il fait partie des stades les moins cher de la premier league. Ce vendredi je vais essayer de chopper des places pour villa vs Ajax en UEFA. | |
|
| |
rems
| Sujet: Re: London is burning Sam 18 Oct 2008 - 13:32 | |
| - Hammerboi! a écrit:
- FORUM FRANCOPHONE DE WEST HAM UNITED
http://westham.frenchboard.com/index.htm
putain j'ai saigné des yeux a cause de ton forum ! t'aurai du le faire plus flash au niveau des couleurs | |
|
| |
P_H
Nombre de messages : 113 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 26 Oct 2008 - 13:23 | |
| Une trentaine de personnes ont été interpellées après des heurts entre supporteurs de Sunderland et de Newcastle en marge d'un match du championnat d'Angleterre entre ses deux équipes voisines samedi, a annoncé la police.
Des supporteurs se sont affrontés en fin de match et ont dû être séparés par des policiers entrés dans le stade. Des fumigènes et divers projectiles ont été lancés. Certains ont notamment visé le milieu de terrain de Newcastle, Joey Barton.
Un membre des forces de l'ordre souffre d'un poignet fracturé et un cheval monté par un policier a été brûlé par un fumigène, a précisé la police.
La Grande-Bretagne se targue d'avoir réglé son problème de hooliganisme, endémique jusque dans les années 1980.
Si les insultes souvent ordurières prospèrent, les violences sont effectivement rarissimes en première division. Elles sont plus fréquentes dans les échelons inférieurs, même si les médias britanniques s'en font peu l'écho. (AFP) | |
|
| |
Basler_flo
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : tribune K Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: London is burning Dim 26 Oct 2008 - 14:40 | |
| ca reste quand meme rare des lancés de fumis en 1ere league non?des photos ? | |
|
| |
Kenyon
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Indépendant VA'91 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 30 Oct 2008 - 15:28 | |
| Salut, je voudrais savoir qu'est-ce qu'a eu le supporter des Spurs qui s'est jeté dans les bras de Lennon sur le 4e but de Tottenham hier soir ? Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|