| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSCA_BOY
Nombre de messages : 23 Club : R.S.C.A Groupe/Tribune : MA03 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 17 Déc 2008 - 17:57 | |
| C'est vrai que pour le coup cette vidéo est pas très impréssionante! | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 17 Déc 2008 - 19:34 | |
| pour répondre a ton message raswb.Il faut admettre que le morceau que tu nous a envoyé n'est. pas fameux.Mais il est vrai que pour avoir assisté a plusieurs fight ,ta vidéo c'est pour rigolé .enfin pourquoi un top lad???????????????? | |
|
| |
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 17 Déc 2008 - 21:26 | |
| Dejá,c'est pas lui qui a posté la vidéo,c'est moi.C'est effectivement juste après le contact entre les 2 groupes.Si quelqu'un a trouvé une autre vidéo,qu'il mette le lien. | |
|
| |
Holmesdale
Nombre de messages : 1 Club : Crystal Palace Groupe/Tribune : Holmesdale Fanatics Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 18 Déc 2008 - 1:04 | |
| Nice to see stuff from you lads on here! Lombardo, I've got to give you one of our fanzines (I interviewed you ages ago for it).
I'll be over in a few days time... let me know if you're around. | |
|
| |
Green Gladiator
Nombre de messages : 27 Club : Raja Club Athlétic Groupe/Tribune : Green Gladiators '06 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: London is burning Mar 23 Déc 2008 - 20:23 | |
| Un petit CR si possible, histoire de nous raconter comment se passe le Boxing Day chez les supporters :) | |
|
| |
Le Collectif
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 24 Déc 2008 - 14:16 | |
| Puisque c'est Noël j'ai trouvé ces quelques idées de cadeau sur http://om1899.football.fr/2008/12/23/1189-british-scene-hooligans-biographies-et-autobriographies-soffir-pour-nolparti & http://om1899.football.fr/2008/12/24/1191-british-scene-hooligans-biographies-et-autobriographies-soffir-pour-nolparti, avec le temps pourri qui s'annonce pour les fêtes, on aura peut etre le temps de tous lire | |
|
| |
wimblaclé
Nombre de messages : 21 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : Ultra' Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 26 Déc 2008 - 5:15 | |
| Question pour les connaisseurs de chelsea et arsenal : - y a-t-il souvent des general sales pour des matches comme arsenal-sunderland ou arsenal-fulham, ou encore pour chelsea-wigan ? - je suppose que c'est même pas la peine de chercher des places pour chelsea-juve ou arsenal-roma.. | |
|
| |
DUBH93
Nombre de messages : 81 Age : 40 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 26 Déc 2008 - 16:54 | |
| Peut-être certains connaissent-ils ce lien.
http://www.oldgrounds.co.uk/
Ca fout limite le cafard. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 4 Jan 2009 - 15:22 | |
| FA Cup Forest à Man City. Southend Utd à Chelsea. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 4 Jan 2009 - 15:23 | |
| - DUBH93 a écrit:
- Peut-être certains connaissent-ils ce lien.
http://www.oldgrounds.co.uk/
Ca fout limite le cafard. Un autre excellent site : http://www.freewebs.com/tims92/ | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 4 Jan 2009 - 16:53 | |
| ça vaut quoi Queen Park Rangers en championship ? | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 5 Jan 2009 - 14:05 | |
| - strife a écrit:
- ça vaut quoi Queen Park Rangers en championship ?
Comme Monaco en ligue 1: Tu y va plein d espoir et finalement tu t y fais chier! (humour je précise) | |
|
| |
JR EWING
Nombre de messages : 239 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : En haut en à gauche Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 5 Jan 2009 - 15:09 | |
| - wimblaclé a écrit:
- Question pour les connaisseurs de chelsea et arsenal :
- y a-t-il souvent des general sales pour des matches comme arsenal-sunderland ou arsenal-fulham, ou encore pour chelsea-wigan ? - je suppose que c'est même pas la peine de chercher des places pour chelsea-juve ou arsenal-roma.. Pour l'Europe, beaucoup plus facile de choper des places que pour le Premiership. A l'époque de Chelsea - PSG, j'avais meme pu me procurer une place au guichet le jour du match! | |
|
| |
starac
Nombre de messages : 24 Club : LYON Groupe/Tribune : N/A Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 19 Jan 2009 - 13:31 | |
| - JR EWING a écrit:
- wimblaclé a écrit:
- Question pour les connaisseurs de chelsea et arsenal :
- y a-t-il souvent des general sales pour des matches comme arsenal-sunderland ou arsenal-fulham, ou encore pour chelsea-wigan ? - je suppose que c'est même pas la peine de chercher des places pour chelsea-juve ou arsenal-roma.. Pour l'Europe, beaucoup plus facile de choper des places que pour le Premiership. A l'époque de Chelsea - PSG, j'avais meme pu me procurer une place au guichet le jour du match! £55 pour Chelsea-Juve en Lower Shed, grace au membership d'un pote... ca reste cher qd meme... mais bon, j'espere que ca va etre sympa!! | |
|
| |
Tranesto
Nombre de messages : 2 Club : FCK Groupe/Tribune : NS Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Jan 2009 - 0:03 | |
| Hello,
Petite question concernant les torches/craquages dans le UK. Quelles sont les mesures prises à l'encontre de telles actions? Par là je sous-entends surtout les sanctions encourues pour un craquage en tribune... | |
|
| |
Blud
Nombre de messages : 7 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : xxx Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Jan 2009 - 0:11 | |
| Présent sur Londres du 12 au 16 février. Pas grand chose à se mettre sous la dent à part : Charlton-Plymouth Leyton Orient-Crewe sinon en Cup: Watford-Chelsea West Ham-Boro Jserais tenté par un ptit tour à Upton Park non? ou alors se bouger jusqu'a Watford? Sinon niveau West Ham pour les tickets c'est possible le jour du match (en Centenary si possible) ou faut faire le membership sur le net et tout le tralala? | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Jan 2009 - 0:39 | |
| - Tranesto a écrit:
- Hello,
Petite question concernant les torches/craquages dans le UK. Quelles sont les mesures prises à l'encontre de telles actions? Par là je sous-entends surtout les sanctions encourues pour un craquage en tribune... N'y pense meme pas... | |
|
| |
Tranesto
Nombre de messages : 2 Club : FCK Groupe/Tribune : NS Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Jan 2009 - 0:51 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
N'y pense meme pas... Ta prise de position me touche mais n'apporte pas de réponse à ma question | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Jan 2009 - 2:25 | |
| IDS à vie. Pour Liverpool en tout cas. Dernière torche ici contre la Roma en LDC y'a quelques années. | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Jan 2009 - 15:40 | |
| - Tranesto a écrit:
- Hello,
Petite question concernant les torches/craquages dans le UK. Quelles sont les mesures prises à l'encontre de telles actions? Par là je sous-entends surtout les sanctions encourues pour un craquage en tribune... Comme le dit Ring of Whoppers, IDS a vie au minimum, que ce soit a Liverpool ou ailleurs, et surement meme plus comme des poursuites penales. Un supporter de York, (Division 5 si je me souviens bien, peut etre meme 6) a ete poursuivis par son club pour avoir allume un pot de fumee lors d'un match a l'exterieur. Donc imagine ce qu'il peut se passer pour un fumi. En plus ils te trouveront une excuse bidon comme quoi tu as mis la vie des personnes pres de toi en danger... Bonne chance en tout cas si tu decides de le faire | |
|
| |
voodoo
Nombre de messages : 11 Club : Crystal Palace Groupe/Tribune : Holmesdale Fanatics Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Jan 2009 - 16:28 | |
| - Tranesto a écrit:
- Hello,
Petite question concernant les torches/craquages dans le UK. Quelles sont les mesures prises à l'encontre de telles actions? Par là je sous-entends surtout les sanctions encourues pour un craquage en tribune... c'est interdit et ce n'est pas facile a utiliser les fumigenes au cause des appareils photo sur les stades. Nous avons utilise les fumees quel que fois sur les tribunes petites et vieux. | |
|
| |
Cornolio
Nombre de messages : 21 Club : FCM Groupe/Tribune : Mec Au Top Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Jan 2009 - 22:19 | |
| J'ai pas mal tourné autour de Stamford Bridge avant la rencontre de Cup face à Ipswich Town, très surpris de voir que des écharpes et t-shirt HeadHunters sont disponibles à la vente (les vendeurs sont de très beaux bébés) et tout celà sous les yeux passifs des policeman anglais .... Sinon quelques chants sympatoches dans les différentes stations de métro sur le chemin du stade. | |
|
| |
kasual
Nombre de messages : 18 Club : Tottenham Groupe/Tribune : White Hart Lane Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 28 Jan 2009 - 0:38 | |
| - Cornolio a écrit:
- J'ai pas mal tourné autour de Stamford Bridge avant la rencontre de Cup face à Ipswich Town, très surpris de voir que des écharpes et t-shirt HeadHunters sont disponibles à la vente (les vendeurs sont de très beaux bébés) et tout celà sous les yeux passifs des policeman anglais .... Sinon quelques chants sympatoches dans les différentes stations de métro sur le chemin du stade.
Tu peux également trouver des tee-shirts Headhunters sur le net sur pas mal sites, des tee-shirts ICF aussi. Les autres firms c'est plus rare. | |
|
| |
StJames
Nombre de messages : 22 Club : St James's Gate F.C. Groupe/Tribune : Guinness/Temple Bar Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 28 Jan 2009 - 14:43 | |
|
Dernière édition par StJames le Mer 11 Mar 2009 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|