| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bzh35
Nombre de messages : 2 Club : S.R.F.C Groupe/Tribune : Touriste volatile Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: London is burning Mar 24 Mar 2009 - 0:12 | |
| Je vais à Bristol (et plus à Nottingham, merci quand même ) D'ici un mois et il y a quelques matchs qui pourraient être sympa niveau ambiance là dedans ? City : Shefflied Wednesday Rovers : Milwall Brighton Hartlepool Et sinon, est-ce-qu'il est possible d'acheter ses places le jour du match ? Merci | |
|
| |
Everton Santos
Nombre de messages : 27 Club : PSG Groupe/Tribune : un peu partout Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: London is burning Mar 24 Mar 2009 - 20:37 | |
| - Citation :
- tu en aura pas c' est un des derby tres priser moi j ai eu mon ticket coter spurs mais coter westham c' est pris des mois a l 'avance c'est guichet fermer des deux coter .Tu peu peu etre en avoir coter spurs mai au marcher noir ca coute cher il faut y aller juste au debut du match la tu peu negocier ton ticket
Merci pour ta réponse j'essayerai d'aller a Upton à domicile cette saison. | |
|
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 28 Mar 2009 - 15:34 | |
| Quelques conseils pour se rendre à Crystal Palace? | |
|
| |
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 28 Mar 2009 - 15:44 | |
| A partir de Victoria,prendre le train pour Selhurst (25 mins).Le stade se trouve á 10 mins de la gare. | |
|
| |
peps
Nombre de messages : 34 Club : nice Groupe/Tribune : ===== Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 29 Mar 2009 - 18:40 | |
| Ce message s'addresse aussi bien aux expats qu'aux personnes se rendant a londres, Je possede un ticket pour le tottenham newcastle du dimanche 19 avril, je peux pas y assister donc je le vends.. que tte personne interessee me contacte en mp! merci | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 30 Mar 2009 - 22:24 | |
| - BelgiumBurnley a écrit:
- A partir de Victoria,prendre le train pour Selhurst (25 mins).Le stade se trouve á 10 mins de la gare.
Ah ouais mieux vaut surement y aller en train!! En bus depuis london bridge ou les alentours (je me rappelle plus exactement ou j'ai prit le bus) c'est très long... Vla la ville étendue london!! | |
|
| |
Groumix
Nombre de messages : 3 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: London is burning Jeu 2 Avr 2009 - 16:30 | |
| Hello everybody, je suis actuellement en Angleterre a B'gham precisement, et ce pour quelques temps, j'ai normalement possibilite d'aller assister au match Aston-Villa / West Ham Utd et je voulais savoir si quelqu'un avait eu vent d'une quelconque rivalite entre ces deux clubs! J'aime bien quand il y a un peu d'eau dans le gaz Voila si quelqu'un a des infos je suis preneur! See you soon. | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 2 Avr 2009 - 23:40 | |
| Si tu peux y aller vas y, toute façon West Ham est rival avec tout le monde C'est pas pour rien que souvent quand l'équipe d'Angleterre joue ils font leur propre trip sans s'occuper des autres. Perso je suis allé a Newcastle - West Ham et Bolton - West Ham en tribune Hammers cette année et c'est sympa comparé aux calme notoire qui règne bien souvent ici. | |
|
| |
Groumix
Nombre de messages : 3 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: London is burning Ven 3 Avr 2009 - 11:10 | |
| Merci CSC, bon dans ce cas la je vais essayer de me choper des places proches du "carre" visiteur... Et si j'ai bien compris les Hammers sont les ours mal leches de la Premier League Ca devrait etre sympa ! Je ferais un petit CR si je chope mes places, j'ai un pote abonne a Villa Park qui doit me la preter pour aller acheter mes places, parce qu'autrement je sais pas comment tu fais toi pouren acheter, mais en angleterre j'ai l'impression que pour choper des places pour un match du BigFour ca vaut un PSG-OM cote billeterie ! Sauf que c'est a chaque journee. Et leur systeme de vente preferencielle est vraiment handicapant quand tu n'as jamais achete une place! En tout cas merci pour l'info. Bye | |
|
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 3 Avr 2009 - 11:45 | |
| - BelgiumBurnley a écrit:
- A partir de Victoria,prendre le train pour Selhurst (25 mins).Le stade se trouve á 10 mins de la gare.
Merci bien pour ta réponse. Par contre est-il nécessaire d'arriver beaucoup en avance pour retirer les billets et pour rentrer dans le stade? Je ne connais pas vraiment les habitudes des british lorsqu'il y a un match. Merci d'avance! | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 3 Avr 2009 - 13:28 | |
| Si tu as déjà la réservation il n'y a pas de problème, à part que tu auras de la queue selon les heures, après je suis jamais allé à Selhurst Park, mais ici (Glasgow) même si sur les tickets c'est bien spécifié d'arriver maxi 30 min avant le match tu peux arriver au dernier moment ou pendant le match. Normal quoi. Déjà qu'il faille rester assis si en plus faut arriver à 14h17 pétante.... | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 3 Avr 2009 - 17:42 | |
| C est vrai qu outre manche tu n as pas besoin de te pointer deux heures avant le match. Cav rentre progressivement, c est assez discipliné comparé a ici! Aprés généralement tout le monde est dans les coursives a picoler sa pinte, c est pour ca que les tribunes ne se garnissent qu au tout debut du match.
Quant a la rivalité a villa, ben rien de transcendant mais bon, comme l a dit CSC, west ham n aime personne ( millwall aussi d ailleurs, et chelsea et tottenham de meme...). | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: London is burning Mer 8 Avr 2009 - 17:01 | |
| Quelqu'un aurait des photos des fans d'Arsenal à domicile comme à l'exterieur en LDC ? (Porto, Fener, Kiev, Rome, Villareal) | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 10 Avr 2009 - 17:13 | |
| En ours mal léché anglais, tu peux facilement rajouté Liverpool mates. (ou plutôt les scousers.) Mais bon, on va pas se battre pour être les plus détesté... | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: London is burning Ven 10 Avr 2009 - 17:17 | |
| C'est vrai que pour diverses raisons (succès du club et une approbation pour l'outillage - Stanley knife rules -, ainsi que le vol, même si ce sont loin d'être les seuls en matière de pillage) les Scousers, et j'entends par là aussi bien LFC que Everton sont détestés de manière concrète. D'ailleurs pour la légende du cutter stanley, le nom (je sais plus si c'est d'actualité d'ailleurs) de la firme d'Everton County Road "Cutters" est assez éloquent. Une anecdote assez marrante, c'était il y a 5 ans à peu près, à Lyon avec quelques lads de Man U. Un des mecs s'arrête devant une bijouterie avec de grands yeux plein de désir, et son pote qui lui dit "allez viens tu te prends pour un scouser ou quoi?" | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 13 Avr 2009 - 11:28 | |
| Stanley knife rules... Ah le fameux scousers voleurs, bon ok, les scousers sont moche, ont un accent de merde, une ville pourave, ont est même voleur, on est violent, meurtrier, alcoolique, on c'est pas se tenir, et on aime pas vraiment la reine, certaine rumeurs, disent même qu'ont est tous obèse, mais d'autre parle qu'on crie famine. Mais pourtant le monde entier, se branle sur les MerseyBeat, les Beatles, sur LFC et sur Anfield. Le monde est-il sado-maso?
Quels honneurs pour un celts, de trainer avec des mancs? Qui rappelons l'eux sentent en aucun cas, la joie de vivre non plus, et qu'on me dise pas, que dans le grand Manchester, l'outillage n'est pas de rigeur... | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 13 Avr 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: London is burning Mar 14 Avr 2009 - 1:00 | |
| @ Scouse : Mec y'avait rien de méchant dans mes propos, take it easy right? Ensuite pour ce qui est de Man U, bin .... certains de mecs de chez nous ont trainé avec eux aussi contre les Gers y'a quelques années. Pour ce qui est de l'accent je t'assure que niveau impossibilité de compréhension on est pas mal à Glasgow ;-) | |
|
| |
weed@cr3w
Nombre de messages : 109 Club : Roazhon Groupe/Tribune : Proche des visiteurs Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 15 Avr 2009 - 13:51 | |
| Tottenham-PSV Eindhoven Mars 2008 Avant match des centaines de supporters du PSV avaient envahie la capitale londienne et se sont tous réunis à cette place. Les flics ne savaient même plus où se tourner puis petite partie de football aérien dans les rues londonienne^^ https://www.dailymotion.com/user/jc-du-35/video/x8zi9u_totenam_webcam https://www.dailymotion.com/user/jc-du-35/video/x8zi97?hmz=707265766e657874 https://www.dailymotion.com/user/jc-du-35/video/x8zi7x?hmz=707265766e657874 | |
|
| |
SCOUSE
| Sujet: Re: London is burning Jeu 16 Avr 2009 - 1:12 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ZR2pYxsKp6s 20 YEARS. Putain c'est dur... JUSTICE | |
|
| |
Basel
| Sujet: Re: London is burning Jeu 16 Avr 2009 - 8:38 | |
| De retour de mon petit week-end londonien. J'ai eu le plaisir de me rendre voir le match Crystal Palace-Cardiff City. Petit CR vite fait : Beaucoup de personnes m'avaient conseillé de sortir à la station de train Selhurst. J'ai décidé de sortir à Thornoton Heath. (une avant en venant de Victoria Station) Le coin parait sympa, pas mal de bobbies dû à une grosse présence galloise dans les parages et surtout devant le premier pub à la sortie de la gare. On sirote 2-3 petites bières dans le pub en attendant l'heure du début du match. Le trajet se passera calmement jusqu'à Selhurst Park. Les gens s’allument un peu mais ça reste plus que correct, bon enfant même. Entré dans le stade dans la tribune Holmesdale. Stade bien old school à l'anglaise. Le premier truc qui me choque, les supporters adverses et locaux sont quasiment côte à côte. Juste un petit grillage et une rangée de sécus les séparent! Le match commence et les premiers chants des 1500 gallois (environ) résonnent dans tout le stade. Les locaux essaieront de les couvrir mais sans grande réussite. Le match tournant à l'avantage des gallois rapidement, on entendra plus qu’eux. Dommage car le Holmesdale lorsqu’ils s’y mettent ça peut crier fort. Concernant les chants pendant le match, j’ai plus eu l’impression que c’était du branchage d’un Kop à l’autre que de l’encouragement pour son équipe à part quelques gros CITY. Retour bien calme, les supporters des 2 équipes prennent le même train jusqu’à Vicotria… Les photos viendront plus tard ! | |
|
| |
Le Collectif
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: SOUL CREW Jeu 16 Avr 2009 - 12:13 | |
| Trop fort ces Gallois !La chaîne de librairie anglaise Waterstone, vient de refuser, malgré une plainte déposée contre sa boutique de Cardiff, de retirer de ses vitrines, deux livres traitant d’une des plus célèbres et violentes « firms » non seulement du Pays de Galles « The Soul Crew »… Les deux bouquins ont été écrits par Annis Abraham Jr, un des leaders de la mythique firm de Cardiff ! Article complet sur : http://om1899.football.fr/ | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 16 Avr 2009 - 16:02 | |
| Petite question pour une collègue du boulot.
Elle a décidé d'offrir à son mari un voyage à Londres pour assister à Arsenal-M'Borough.
Ils ont pris deux billets via le site www.tickets-4u.com Apparemment les billets leur seront délivrés à leur hotel le jour du match.
Elle a payé par e-card, lepaiement était sécurisé et leur compte a déjà été débité.
Et en fait elle a lu par la suite qu'il était arrivé parfois que les personnes n'aient pas recu leur billets.
Vu le prix des billets (600 € les 2), elle flippe un peu.
Est ce qq'un connait ce site ou a déjà commandé dessus ? Est ce 'normal' de recevoir les billets à son hotel, le jour du match ?
Ou bien est ce que ca sent l'arnaque ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Basel
| Sujet: Re: London is burning Jeu 16 Avr 2009 - 17:12 | |
| Ce que je peux dire concernant les billets c'est qu'ils ne les envoient pas à l'étranger. (en tout cas pour la Suisse) Normalement tu les récupères à la billeterie du stade... c'est vrai que le coup de recevoir les billets à ton hotel c'est un peu louche! J'espère que pour elle ce n'est pas une arnaque car payer en euros c'est ¨déjà bizarre et en plus 600€ pour un match pareil ca me fait assez pensé à une belle arnaque | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 16 Avr 2009 - 17:24 | |
| Non non elle a bien payé en pounds, j'ai juste fait la conversion... EDIT : J'ai trouvé quelques reponses sur un forum : http://www.plus2sport.com/phpBB2/1-vt33958.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 Bon ben apparemment ca semble etre une arnaque et t'as une chance sur deux de pouvoir assister au match. A déconseiller donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|