Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Decoup12Material ultrasDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Decoup12S'enregistrerDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz

Aller en bas 
+256
Floriian
E-13
KOB R2
Kaiserschrifft
Carlsberg
Pirate
La roulette
pello
kanardo
porco rosso
tabasco
Bertrand KOB
Novigentum
Ultras Curva Sud
The Monkey
Redbull
chupacabra
hallo
owen
docsavage
mat'
le ch'ti
Usual
parygo
The Imp
Valois
POYO
Matt1996
stankovic
louccio
trakeur68
Will42
Sergi
frederick92
gnarf
mullen
ballon
torcida1994
capsule
Boosfact_2007
roseicolis
Sanvito
Kmé
nonameboys
Penna
1 9 0 5
Mutu87
Cedou13
John Lennon
ben'ssss
benouse
leportosannecy
escalator
ViolAlex LF1991
jus
Section Nique Tout
viragenord
OneStepBehind
Chicano!
ItaloBoys
SB07
Ultras pour la Vie
BunDem
l'brestoah
vivl'ol
PSGFAN
can_marit
IRISH21
Cyril
WASABYNIGHT
thetys
Chanteur
jonjon
C_4bis
Bourga'
BandieraRossa
Mac761
kalimotxo
zakios88
Guinness
ParisIDF
paquebot222
picsou70
torcida83
redrum
psgbenji
Biron93
Hommage a depé
rifoual
Hornet
vivere ultras
desperado
gregKOB
Deep Pain
MisterR
gugusparis94
deupatte
Nix
NON-STOP
gaetan9090
anthony_
paristylic
Booby
corky
guiness
BiG BlarF PopA
BARIS69330
ptifu
Molotov
IPF
DUB incorporation
ganja
halim57
tinky winky
Tux
ultra_ge
Freak
unité 2
psgclubpicardie
sosindwir
chupa chups
Léye
moi
bastos
kristo_fuw
sytchev22
nuage
Hool42
Fab85
ferhat
sna1943
greg73160
bambi_lf
Marseillais77340
kenny
korbo
nass
liberté
guims
Shadow
Alizée
UnderTaker
oppong
fwed
Greg
krom
Mark Renton
Pti ju
Magnus Pop
Pamperlouche
brigada club marseille
yann42
Kel£vra
bouillon
Dubliners
C.O.B 05
roms89
strasbourg
Kimi
FredPerry
b-e-n
Milo
sanpaolo13
tifosi nissart
KB
Jean-Claude
Marcel et mon orchestre
INDEPMARS
Menegazzo
OuaisGros
fans
hugo chavez 2
Other
Abs0
isspro13
L'INSPECTEUR
squal
Lostpride
Le Bucheron
bastien1987
yoko
zerba
Tonino92
KOB-iste
Plume
expatrié au dom
Bizarre
maxstrub
Bidou
Porkepik
Lucha13
cobras
Mass
gad57
servietsky
Peace
Gab SG
tieus
jj 43
looza
Deleven
Tanker
ziko
D'Huison
Bastiacciu
army
Lucass
siamo noi
Wilo
Batigol93
kozo
zonzon
rnsto42a
jimontour2
Coldcutt
ApatrideSansEmbleme
PaULu_AnTo
Ptitlunatik
clabe
hb8544
Ultrapariah
Caius-
jumelle94
LEPAT
Fabrice
Rod92
FF#2
Edb
Il Marchese
SEBUK
moulefrite75
ROCCO
Mik
maestracci
namepa
gui.
LILO
bambou man
Mbz
psycho
fruit of the loom
joelpsg75
Ultra Sympa
Liebodar
Jup
StEz13
kev-sf06
fms
violAdrien
seb-KN
filoudu92
El Caudillo
anonyme.du.75
don't sleep
PasSage75
SHEMS
260 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:20

Pour ma part, je pense plus à un coup médiatique du gouvernement, pour remonter sa cote auprès du grand public!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:21

Bon alors pour etre sincere j'ai lu que 3 des 12 pages du topic.
En tant que Vice président de ce groupe je me permets de remercier tous ceux qui nous ont soutenu et qui continuent de le faire via mesqage mp ou autres et ce quelque soit le club.
En fait je devrais dire ex, ex vice president ou ex groupe,mais je ne le dirais pas, on ne peut pas dissoudre une foi surtout pour ma part au bout de 18 saisons de cartages.
Pour repondre a certains et comme l'a fait un SA il nous est par la loi interdit en effet de recreer qqch sous peine de cabane et amende de dingue.
Que vous dire??
Souhaitez dans le pays des droits de l'Homme et des libertés bonne continuation a tous les mouvances et a tous les groupes mais faites gaffe big brother vous surveille.
Nous servons d'exemple nous en avons conscience.
Hier lors de la commission, les gens que j'avais en face de moi m'ont donné l'impression que c'etait joué d'avance.
Pour votre info un siege vide lors de la commission: celui de Thiriez, seule sa pancarte etait là; et cet enculé se permet de feliciter ce soir la pute de MAM... pauvre merde voila la consideration qu'il a pour nous..
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Fuck-18c mais bon ca on le savait deja
La banderolle que nous n'avons pas faite sert de pretexte sachez le.
Notre avenir si avenir il y a, ne sera en aucun cas exposé ici vous vous doutez bien. Merci donc de ne pas croire ce que dise nos amis les medias car deja ce soir j'ai entendu des debilites des plus profondes.

Quant a la direction du PSG no comment!! Union sacrée mon cul!! La meche et autres blaireaux preparez vos cartons...

Bonne continuation a tous sans exceptions aucunes. Mp si certains veulent poser des questions. Je pense qu'on peut fermer le topic non? car de ttes facons en parler pendant 20 pages ne changera pas notre sort hélas

Boulogne Boys Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:21

Attention à la teneur des banderolles ce week end hein?? Pas de "vous etes laids" ou "arretez de boire" ou encore un "la ligue on t'aime pas",on sait jamais, une dissolution malencontreuse est si vite arrivée....
Pauvre de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:22

KB a écrit:

Etre ultra et interdit de stade ou sans-pap et expulsé, c'est exactement la même chose.
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Wobble-1 Va dire ça à un mec qu'on renvoie dans son pays après qu'il ait trimé et dépensé toute sa thune pour venir...?!

KB a écrit:

Bien sur que si !

Pourquoi est ce que les chômeurs, les immigrés ne sont plus la honte de la société ? Parce qu'ils ont su se faire entendre. Avant l'alcoolique c'était le beauf qui frappait sa femme, aujourd'hui c'est une personne malade qui mérite de l'aide. Avant l'immigré c'était celui qui vole nos oeufs, aujourd'hui c'est une personne qui fuit la misère de son pays...
Pourquoi subitement l'hiver dernier les gens se sont mis à dormir dehors en signe de soutien aux SDF ? Parce qu'ils avaient trouvé un porte parole : le mec de Don Quichotte, une action symbolique : planter des tentes le long d'un canal et ils se sont mis les médias dans la poche. Le gouvernement n'avait pas d'autres choix que de suivre ce que l'opinion publique voyait à travers les journaux, et du coup : droit au logement opposable.
Et pourtant la plupart des chômeurs/rmistes prennent n'importe quel boulot de merde qui se présente, pour qqes € de plus, pour la simple et unique raison qu'ils sont culpabilisés à mort pour les medias. Pas un jour sans que l'amalgame sans emploi=branleur ou sans emploi=fraudeur soit balancé par un media.
Et pourtant un arabe qui grandit dans un quartier pourri n'a toujours aucun avenir. Forcément quand il n'y a pas d'émeutes on parle beaucoup moins des quartiers, tu verras quand ça brûlera à nouveau...
Et pourtant les SDF crèchent toujours dehors (c'est bien beau tous ces droits opposables mais quel SDF va aller porter plainte contre le maire de sa ville?). Les Legrand sont des putains de bourges catho intégristes et donc grands amis de Boutin, les EDQ c'était juste pour se faire de la pub sur le dos des SDF et ça a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
strasbourg




Nombre de messages : 89
Club : st-etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:22

deupatte a écrit:
affraid

Je suis quand même attéré par certains propos du style "faut foutre le bokson à caen", "ça va être chaud" etc...

Allez y et ce sera vraiment l'arrêt de mort du mouvement...

Vous avez des oeillères devant les yeux ou quoi ? Ne voyez vous pas qu'il font tout pour que ça parte en vrille ?

Ca fait plusieurs matchs que je me dit que la sécu est tellement mal foutue et que c'est peut être volontaire (cf l'entrée au stade de france lors de la finale de coupe de la ligue). Le but serait de provoquer de grave incidents pour justifier certaines mesures répressives qui dans un premier temps seraient réservées aux tribunes puis seraient ensuite étendues progressivement pour finalement être généralisées...

Oui vous pouvez me dire que je suis parano Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Wobble-1
çà çà date pas d'aujourd'hui, deja l'époque ou j'etais actif, la provoc des condés était deja là, coup baton gratos, insultes, condés avec echarpes autour du coup (cf: péage lançon de provence om/st'é) d'ou partent les incidents la pluspart du tps, tout le monde le sait, bordel.... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Angry_bo qu'ils fassent le menage chez eux au lieu de dissoudre les groupes mythiques!!!
hommage aux boys
et c'est pas parce qu'ils n'auront plus la bache, qu'ils n'auront plus la foi!!!
je suis plus actif, et steph, mais çà m'a fais beaucoup chier d'entendre çà cet aprem......
je pense qu'on m'aura compris
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:23

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:26

pitoyable ,cette dissolution.
alors la france de jean pierre pernod a decouvert les banderolles, depuis 15 jours , et donc les ronds de cuir tappent du poing sur la table.
et l'Equipe qui ressort toutes les banderolles depuis 20 ans...
c'est lamentable, cet hallali sur les boy's ,victimes d'un procès mediatique uniquement a charge , sans possibilité de droit de reponse, et surtout sans possibilité de se defendre .
c'est vrai que c'est important cette banderolle ....pendant que le cinema hexagonal se gargarise de sa franchouillardise retrouvée a la faveur d'une comedie (certe bien marrante )sarko a retrouvé son jeu préféré ,a savoir , determiner des groupes d'individus a "abattre",après les karsher des banlieues, voici les "anti-chtis des tribunes "
son mot d'ordre pourrait-etre "la chasse est ouverte ...tuez les !!!"

ah non merde , c'etait une "vilaine "banderolle ça ...........



soutient aux boy's , ultra never dies Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
vivere ultras




Nombre de messages : 0
Club : RAJA
Groupe/Tribune : virage magana
Date d'inscription : 05/11/2009

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:26

Rigolo le reportage de france 3 ! Il bande le moustachu ! À noter comme des d'habitude des trucs sans rapport style des images des incident nancy-feyenoord ! À retenir aussi la magnifique phrase du moustachu qui dit que les boulogne boys avaient des objectifs condamnables , donc supporter son équipe est condamnable ! Mot de la fin du reportage : le football doit redevenir une fête ! Pitoyable comme reportage d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Hornet




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:27

fms a écrit:
Une manif ? J'y crois pas à moins d'être 100 000 dans les rues de Paris, vois pas bien l'impact.

Je verrais plutot les stades silencieux voire vidés des groupes, jusqu'au mieux, à la fin de la saison.
Des stades de L1,L2 sans chant, sans vie, sur une période plus longue qu'un seul match aurait, selon moi, plus d'impact.
Quoique, face à la détermination et la méconnaissance du monde des tribunes des décideurs au pouvoir, je doute.


Si les virages arrêtent de chanter pour protester, t'inquiete pas que malheuresement les mastres qui viennent en latéral pour la troisiéme fois de leur vie s'en chargeront. Avec de jolies chants et des couleurs. Tout celà fera plaisir aux politiques et la gréve dans les virages passera à la longue inaperçu. Et puis un stade sans vie, ils demandent que ca !!!

Immaginez l'ambience du stade de france lors d'un match de l'équipe nationale. Pas d'ambience, pas de groupes pas de tifo mais une ola de temps en temps. C'est un rêve pour eux !!!

Quand l'interrieur s'attaque à un sujet dont il ignore tout Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Bof
Revenir en haut Aller en bas
strasbourg




Nombre de messages : 89
Club : st-etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:28

MisterR a écrit:
Bon alors pour etre sincere j'ai lu que 3 des 12 pages du topic.
En tant que Vice président de ce groupe je me permets de remercier tous ceux qui nous ont soutenu et qui continuent de le faire via mesqage mp ou autres et ce quelque soit le club.
En fait je devrais dire ex, ex vice president ou ex groupe,mais je ne le dirais pas, on ne peut pas dissoudre une foi surtout pour ma part au bout de 18 saisons de cartages.
Pour repondre a certains et comme l'a fait un SA il nous est par la loi interdit en effet de recreer qqch sous peine de cabane et amende de dingue.
Que vous dire??
Souhaitez dans le pays des droits de l'Homme et des libertés bonne continuation a tous les mouvances et a tous les groupes mais faites gaffe big brother vous surveille.
Nous servons d'exemple nous en avons conscience.
Hier lors de la commission, les gens que j'avais en face de moi m'ont donné l'impression que c'etait joué d'avance.
Pour votre info un siege vide lors de la commission: celui de Thiriez, seule sa pancarte etait là; et cet enculé se permet de feliciter ce soir la pute de MAM... pauvre merde voila la consideration qu'il a pour nous..
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Fuck-18c mais bon ca on le savait deja
La banderolle que nous n'avons pas faite sert de pretexte sachez le.
Notre avenir si avenir il y a, ne sera en aucun cas exposé ici vous vous doutez bien. Merci donc de ne pas croire ce que dise nos amis les medias car deja ce soir j'ai entendu des debilites des plus profondes.

Quant a la direction du PSG no comment!! Union sacrée mon cul!! La meche et autres blaireaux preparez vos cartons...

Bonne continuation a tous sans exceptions aucunes. Mp si certains veulent poser des questions. Je pense qu'on peut fermer le topic non? car de ttes facons en parler pendant 20 pages ne changera pas notre sort hélas

Boulogne Boys Never Die
RESPECT A TOI ET A TON GROUPE JE VEUX PAS DIRE EX CAR POUR MOI LES BOYS SERONT TOUJOURS PRESENT!!!!!
VOUS AVEZ BERCER MES DEBUTS, ETIEZ LA REFENRECE ET CA S'OUBLIE PAS
GARDEZ LA FOI, MEME SI C 'EST DUR JE SAIS.....
BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:30

Caius- a écrit:
Ké vieille pute Alliot - Marie.

Soutien au Boy's, en esperant que ca devienne le bordel le plus complet à Paris.

Vivre libre ou mourrir Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Grrrr-11
la méme chose soutien aux Boys Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 04/12/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: boys 85   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:32

pour les boys j'ai encore du mal à y croire mais la réalité me rendra à la raison...
c'est clair à paris ils ont fédéré et attiré du monde au kop et pour cela respect...mais ce qui les onts crées et ce qu'ont participer à cette aventure étaient là avant et sont(seront) toujours là...
en faite le kop restera toujours le kop demain encore plus que jamais....r1-r2-b1-b2-b3 c'est pour vous(médias-politiques-le français rassurait...etc..)
pour tous ce présent en corse en juillet j'organise une marche dans le maquis prés de....(contact en mp, sauf pour les dirigeants on habite à côté Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Mdr-1211 )
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:34

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Banderole1
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:35

Zultra-north a écrit:
Rigolo le reportage de france 3 ! Il bande le moustachu ! À noter comme des d'habitude des trucs sans rapport style des images des incident nancy-feyenoord ! À retenir aussi la magnifique phrase du moustachu qui dit que les boulogne boys avaient des objectifs condamnables , donc supporter son équipe est condamnable ! Mot de la fin du reportage : le football doit redevenir une fête ! Pitoyable comme reportage d'ailleur

en meme temps falai si attendre que sa allait etre pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:38

Ce qui est bien ,c'est cette compassion generale en si peu de temps sur le net .
Ce qui serait mieux , c'est un agissement general dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:40

sanpaolo13 a écrit:
Ce qui est bien ,c'est cette compassion generale en si peu de temps sur le net .
Ce qui serait mieux , c'est un agissement general dans les prochains jours !

Oui c'est sur la en meme temps c'est que sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:41

Hornet a écrit:
fms a écrit:
Une manif ? J'y crois pas à moins d'être 100 000 dans les rues de Paris, vois pas bien l'impact.

Je verrais plutot les stades silencieux voire vidés des groupes, jusqu'au mieux, à la fin de la saison.
Des stades de L1,L2 sans chant, sans vie, sur une période plus longue qu'un seul match aurait, selon moi, plus d'impact.
Quoique, face à la détermination et la méconnaissance du monde des tribunes des décideurs au pouvoir, je doute.


Si les virages arrêtent de chanter pour protester, t'inquiète pas que malheuresement les mastres qui viennent en latéral pour la troisiéme fois de leur vie s'en chargeront.

la je ne pense pas sa, au contraire. les "supporters" chanterons a 1-2-3 voir 4 matchs, a tout casser, apres ils ne viennent pas au stade pour sa, et sa passera.La grève des chants ne doit être qu' un début,l' embrayons, de futures actions a mener au plan national,régionale,local, les 3 a la fois.
C' est ce que veulent les instances? détrompe toi,si en Angleterre sa marche,c' est qu' il y a toujours eu une "culture foot" incomparable, et surtout un championnat attractif où les gens n' hésitent pas a déboursé de folles sommes pour voir 15internationnaux sur le terrains.

Un groupe moteur/phare du puf s' en va, soutient aux Boys.Une groupe disparait,pas sa mentalité ni son ame Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Hommage a depé




Nombre de messages : 16
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 01/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:44

Méme si notre haine est de la plus extréme ... Oubliont nos haines et unissont nous car en perdant les Boulogne Boys on perd un des rares piliers du mouvement ultras en France ...
il faut régir le mouvement ultras n'a plus rien a perdre ...Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 04/12/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:46

DUB incorporation a écrit:
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Banderole1
la suite c'est une prison individuel pour le pédo et le politico et pour 6 mois, à la suite reception sur 1 plateau télé pour sortir 1 livre.....
quand à l'autre.... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:47

quand tu voit que certains ici écrivent BoulogneS Boys comme ça , bah c'est sur que eux vaudrait meme pas qu'ils éssayent de faire un méssage de soutien parce qu'ils se tapperaient la honte plutot qu'autre chose.

Ce qui est sur c'est que les beaufs , les memes qui gueulaient "paris en ligue 2" hier soir a la beaujoire , eux ils doivent se dire , "jvais enfin pouvoir allez au stade tranquille avec ma famille sans qu'il ny ait de probléme avec ces connards de hooligans" , mais ceux qui pensent ça ne se méttent qu'un voile devant les yeux et on verra sans doute le résultat de cette magnifique politique de merde qu'est la france dans les matchs a venir .

Et aussi a ceux qui révent d'étre IDS pour prouvé leur mentalita ouuultra et passé pour des martyres auprés de leurs groupes , comme on dit , " faites c'que vous avez a faire "...
Revenir en haut Aller en bas
tinky winky

tinky winky


Nombre de messages : 11
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:49

la dissolution des boys ca me fait penser un peu a un putain de gland qu on enfonce dans le cul des ultras...ca fait mal...on hesite ...qu est ce qu on fait?on sert les dents en fermant les yeux et en se disant qu une fois qu il sera rentre ,le chemin sera fait,on sentira plus rien....ou bien on se retourne et on colle une grande baffe a ce batard qui veut nous enculer????
...pour la soumission tapez 1 , pour la rebellion tapez 2 ,controle des votes par notre huissier ,maitre alain C.
...sur ce ,tres bonne nuit a tous et mon respect total aux boys...
Revenir en haut Aller en bas
psgbenji

psgbenji


Nombre de messages : 20
Age : 37
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/11/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:52

je suis franchement dégouté pour ce groupe mythique car être dissout pour une banderole c'est trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:58

http://fr.youtube.com/watch?v=ohMzn_GPVqo&feature=related



Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Johnnybr
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:07

tout ce bordel suite à la banderole n'est que de l'acharnement contre le PSG, et le MOUV'.
va s'en suivre le retrait de points afin que la descente en L2 soit bien réelle car c'est ce que veulent les instances de merde du foot français.
le KOB dérange et a toujours dérangé ; en vous mettant en L2, ils pensent que tout va s'arranger à boulogne mais ils se trompent terriblement.
ils espèrent également affoler le mouv' et calmer tout le monde du nord au sud et de l'est à l'ouest.
et d'après quelques post pessimistes on dirait...
heureusement certains y croient(quelques nissarts et stefs ont l'air motivés) ainsi que kristo fuw et autres gars "isolés".
je n'ai pas d'idées concrètes en tete, mais de toute façon, ce n'est pas le meilleur endroit pour les déballer : les leaders"ultras" savent comment se concerter.

sur ce, courage aux BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:09

rifoual a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=ohMzn_GPVqo&feature=related



Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Johnnybr

Ah ouais carrement Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 New_guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??
» Les Boys contestent leur dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: