| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|
+256Floriian E-13 KOB R2 Kaiserschrifft Carlsberg Pirate La roulette pello kanardo porco rosso tabasco Bertrand KOB Novigentum Ultras Curva Sud The Monkey Redbull chupacabra hallo owen docsavage mat' le ch'ti Usual parygo The Imp Valois POYO Matt1996 stankovic louccio trakeur68 Will42 Sergi frederick92 gnarf mullen ballon torcida1994 capsule Boosfact_2007 roseicolis Sanvito Kmé nonameboys Penna 1 9 0 5 Mutu87 Cedou13 John Lennon ben'ssss benouse leportosannecy escalator ViolAlex LF1991 jus Section Nique Tout viragenord OneStepBehind Chicano! ItaloBoys SB07 Ultras pour la Vie BunDem l'brestoah vivl'ol PSGFAN can_marit IRISH21 Cyril WASABYNIGHT thetys Chanteur jonjon C_4bis Bourga' BandieraRossa Mac761 kalimotxo zakios88 Guinness ParisIDF paquebot222 picsou70 torcida83 redrum psgbenji Biron93 Hommage a depé rifoual Hornet vivere ultras desperado gregKOB Deep Pain MisterR gugusparis94 deupatte Nix NON-STOP gaetan9090 anthony_ paristylic Booby corky guiness BiG BlarF PopA BARIS69330 ptifu Molotov IPF DUB incorporation ganja halim57 tinky winky Tux ultra_ge Freak unité 2 psgclubpicardie sosindwir chupa chups Léye moi bastos kristo_fuw sytchev22 nuage Hool42 Fab85 ferhat sna1943 greg73160 bambi_lf Marseillais77340 kenny korbo nass liberté guims Shadow Alizée UnderTaker oppong fwed Greg krom Mark Renton Pti ju Magnus Pop Pamperlouche brigada club marseille yann42 Kel£vra bouillon Dubliners C.O.B 05 roms89 strasbourg Kimi FredPerry b-e-n Milo sanpaolo13 tifosi nissart KB Jean-Claude Marcel et mon orchestre INDEPMARS Menegazzo OuaisGros fans hugo chavez 2 Other Abs0 isspro13 L'INSPECTEUR squal Lostpride Le Bucheron bastien1987 yoko zerba Tonino92 KOB-iste Plume expatrié au dom Bizarre maxstrub Bidou Porkepik Lucha13 cobras Mass gad57 servietsky Peace Gab SG tieus jj 43 looza Deleven Tanker ziko D'Huison Bastiacciu army Lucass siamo noi Wilo Batigol93 kozo zonzon rnsto42a jimontour2 Coldcutt ApatrideSansEmbleme PaULu_AnTo Ptitlunatik clabe hb8544 Ultrapariah Caius- jumelle94 LEPAT Fabrice Rod92 FF#2 Edb Il Marchese SEBUK moulefrite75 ROCCO Mik maestracci namepa gui. LILO bambou man Mbz psycho fruit of the loom joelpsg75 Ultra Sympa Liebodar Jup StEz13 kev-sf06 fms violAdrien seb-KN filoudu92 El Caudillo anonyme.du.75 don't sleep PasSage75 SHEMS 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oppong
Nombre de messages : 29 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 22:28 | |
| - Novigentum a écrit:
- Oppong, if the French Govt want immigrants to go back to their country, the government is very much less Effective than against football fans… (euphemisme)
Tout dépend ce que t'entends par immigré. Au sens strict du terme à savoir le mec né à l'étranger, souvent dans une ancienne colonie, et qui vient chercher du boulot en France parce que la France pille les richesses de son pays; ou bien la définition du facho de base, à savoir un mec avec une gueule d'arabe, peu importe qu'il soit né en France et que la famille soit là depuis 1 ou 2 générations. - Novigentum a écrit:
- Déjà avant-hier, face à la montée du prix de l'essence, l'explosion de l'inflation, les agressions de racailles dans les manifestations, les scandales financiers, l'immigration, François Fillon avait tenu des propos très fermes.
C'est marrant quand on parle des ultras, il ne faut pas croire ce que racontent les medias, et pour tout le reste on peut les croire sur parole. Jusqu'à preuve du contraire, les problèmes dans les manifs c'est surtout les SO des syndicats qui tabassent les jeunes d'extrême gauche, et pas quelques agressions isolées. - Novigentum a écrit:
- (ces supporters plus facile à attaquer par exemple qu'un gouvernement ivoirien responsable pourtant de la mort de neuf de nos soldats...)
Et "nos" soldats, tu penses qu'ils vont y faire quoi en CIV? Assister le peuple ivoirien? Ou bien protéger les intérêts de la France en Afrique? Si tu veux pas te faire descendre par l'ennemi, tu fais pas soldat, flic ou CRS... | |
|
| |
UnderTaker
Nombre de messages : 71 Club : Monaco Groupe/Tribune : A côté des visiteurs Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 22:37 | |
| Les Boulogne Boys n'avaient pas organisés un rassemblement dans Paris de Tous les ultras ? Si je me rappel bien, avec un communiqué et tout, cet action ne s'était pas finalisée .
Pourquoi déjà ? Et pourquoi ne pas en refaire une ? | |
|
| |
Pirate
Nombre de messages : 41 Club : OM/DAX Groupe/Tribune : KP07 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 22:37 | |
| - Citation :
- C'est marrant quand on parle des ultras, il ne faut pas croire ce que racontent les medias, et pour tout le reste on peut les croire sur parole.
+1 ... de toute façon le gouvernement cherche à diviser pour mieux régner ... et ça marche !! Vous croyez quoi certains ? Vous critiquez "la racaille", mais vous croyez quoi, au yeux des baufs et du français moyen les ultras c'est aussi de la racaille ! Et là on entend "oui mais ils tappent sur les ultras, pourquoi ils tapent pas sur les autres, et nanani et nanana" arrêtez de pleurnicher bordel, mettez vos banderoles ou videz les virages, ils s'en tapent complet en haut ! Ya qu'un moyen pour les faire plier, c'est de toucher à leur pognon ou à l'économie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 22:40 | |
| - Il Marchese a écrit:
- http://n.boudoul.free.fr/tract.pdf
Voila un très bon communiqué. En espérant qu'il en appelle d'autres. |
|
| |
Carlsberg
Nombre de messages : 5 Club : Paris SG 1970 Groupe/Tribune : Boulogne Boys 1985 - Kop of Boulogne 1978 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 22:48 | |
| - Valois a écrit:
- Extrait d'un mail reçu de la part du PSG précisant les horaires des prochains matchs au Parc :
"Nous savons pouvoir compter sur votre soutien à l'occasion de ces deux matches qui seront cruciaux pour l'avenir du Club.
Allez Paris !
Alain Cayzac Président du PSG"
Faut rire ou pleurer? Moi j'ai reçu un texto du même accabit | |
|
| |
Kaiserschrifft
Nombre de messages : 85 Club : Metz Groupe/Tribune : // Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 22:54 | |
| - oppong a écrit:
- Tout dépend ce que t'entends par immigré. Au sens strict du terme à savoir le mec né à l'étranger, souvent dans une ancienne colonie, et qui vient chercher du boulot en France parce que la France pille les richesses de son pays
mon dieu.... | |
|
| |
pello
Nombre de messages : 112 Club : Nissa Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:00 | |
| pour demain grève des encouragements ou tribune vide dans tous les stades de l1,comment on peut encore chanter avec ce qui se passe en ce moment e t avec le nombre d'ids qui ne cessent d'augmenter Toutes les tribunes ultras comme ça demain pendant au moins 20 minutes,ça fera du bruit dans les médias je pense ... https://2img.net/r/ihimizer/img295/9969/dsc000241ln3uj.jpg
Dernière édition par pello le Ven 18 Avr 2008 - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
oppong
Nombre de messages : 29 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:04 | |
| - Pirate a écrit:
-
+1 ... de toute façon le gouvernement cherche à diviser pour mieux régner ... et ça marche !! Vous croyez quoi certains ? Vous critiquez "la racaille", mais vous croyez quoi, au yeux des baufs et du français moyen les ultras c'est aussi de la racaille ! Et là on entend "oui mais ils tappent sur les ultras, pourquoi ils tapent pas sur les autres, et nanani et nanana" arrêtez de pleurnicher bordel, mettez vos banderoles ou videz les virages, ils s'en tapent complet en haut ! Ya qu'un moyen pour les faire plier, c'est de toucher à leur pognon ou à l'économie ! Je te renvoie le +1... Et je rajouterais que cette tactique de diviser pour mieux régner fonctionne de mieux en mieux. Ils sont de plus en plus nombreux à ne pas voir l'ennemi commun là où il se trouve. | |
|
| |
KOB R2
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:17 | |
| Putain d'enculés qui sont toujours en train de s'inspirer du soi disant "modele anglais"...Preparons nous,bientot les abonnements a 2000 euros,interdiction de se lever,plus d'assos,des stades portant le nom de multinationales et j'en passe... Bref je suis pressé d'etre a Caen demain avec tout ces indeps incontrolables dans les rues,et vu q'on va encore perdre,je sens qu'a la fin du match ça va etre "marrant"... | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:23 | |
| ca sert a rien de souhaiter des debordement ca nous retombera dessus. Les groupes doivent etre en train de discuter et prendrons une decision responsable. | |
|
| |
IPF
Nombre de messages : 34 Age : 42 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:30 | |
| - pello a écrit:
- pour demain grève des encouragements ou tribune vide dans tous les stades de l1,comment on peut encore chanter avec ce qui se passe en ce moment e t avec le nombre d'ids qui ne cessent d'augmenter
Toutes les tribunes ultras comme ça demain pendant au moins 20 minutes,ça fera du bruit dans les médias je pense ...
(alt+p) la gréve des encouragements? c'est n'importe quoi , si tu es "ultras" c'est avant tous pour supporter ton équipe et pas un groupe qui plus est d'un autre club. ca peut pénalisé ton club et c'est pas le but, surtout si il joue pour l'europe , pour le titre ou pour le maintien comme c'est le cas de paris(pour le maintien bien sur ). les mecs d'assoces doivent réflechir a tous ca, la bsn a déja fait son choix, pour moi ca pénalise leur équipe mais bon c'est eux qui gérent. pas de bachage serait assez symbolique je pense après je ne sais pas si sa aurait un grand impact. les boys avait prevu un car pour caen ou est ce que les deplacements etaient toujours suspendu? | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:33 | |
| - Citation :
- la gréve des encouragements? c'est n'importe quoi , si tu es "ultras" c'est avant tous pour supporter ton équipe et pas un groupe qui plus est d'un autre club. ca peut pénalisé ton club et c'est pas le but, surtout si il joue pour l'europe
Ouais t'a raison,profite en,dans un ans grand max ton groupe serat dissout et t'aurat ton cul dehors...
Dernière édition par E-13 le Ven 18 Avr 2008 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:34 | |
| pénaliser (et encore.....) son équipe "temporairement" pour tenter de tenter préserver le foot populaire? OUI EST A 100% | |
|
| |
nuage
Nombre de messages : 26 Club : marseille Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:41 | |
| - Novigentum a écrit:
Moi ce qui me rassure c’est que le gouvernement a pris enfin des mesures radicales... contre les supporters. Déjà avant-hier, face à la montée du prix de l'essence, l'explosion de l'inflation, les agressions de racailles dans les manifestations, les scandales financiers, l'immigration, François Fillon avait tenu des propos très fermes. Aujourd'hui, c'est la très guerrière Michèle Alliot-Marie (avec l’appui de SOS racisme, Licra, etc) qui est montée au créneau pour s'attaquer au fléau qui pourrissent la vie de chaque français chaque jour : les supporters de Paris (KOB). Ces supporters de Paris qui brûlent des voitures dans les cités occupées, qui rackettent les enfants à l'école, qui dealent à quelques dizaines de mètres de postes de police... (ces supporters plus facile à attaquer par exemple qu'un gouvernement ivoirien responsable pourtant de la mort de neuf de nos soldats...)
bienvenue dans un monde toujours plus aseptisé
Notre histoire deviendra légende ! tu as raison si les bb ont etait zapé c'est de la faute à l'imigration et aux racailles des cités ... si les bb se sont fait zappé se n'est pas parce qu'ils ont voulu fair les beaux en sortant une banderolle devant toute la famille politique reuni au stade de france se n'est pas parce que que tout ses pd de speudo indep,boys apelé rtl, rmc , tf1 en n'argant les politiques: "oué au parc on rentre comme on veut" arreté d'etre lache, vos grand gueule ainsi que le manque de couilles de tous les ultras de france ont sonné votre fin | |
|
| |
IPF
Nombre de messages : 34 Age : 42 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:45 | |
| - E-13 a écrit:
-
- Citation :
- la gréve des encouragements? c'est n'importe quoi , si tu es "ultras" c'est avant tous pour supporter ton équipe et pas un groupe qui plus est d'un autre club. ca peut pénalisé ton club et c'est pas le but, surtout si il joue pour l'europe
Ouais t'a raison,profite en,dans un ans grand max ton groupe serat dissout et t'aurat ton cul dehors... d'une j'ai pas de groupe, et de deux ca va vachement changer quelque chose de ne pas encourager ton équipe. c'est sur, ils vont voir que les groupes font grève (enfin les noyeaux parce que les autres chanteront quand meme) alors ils vont arreter la dissolution des groupes ultra francais. | |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 39 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : 1/4 de Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Ven 18 Avr 2008 - 23:59 | |
| - Il Marchese a écrit:
- http://n.boudoul.free.fr/tract.pdf
Communication intéressante, je n'ai juste pas compris le fait d'affirmer que jamais aucun Ultra n'a participé à une réunion de travail avec la Ligue ou la FFF. Que les Ultras aient été pris pour des cons et aient marché dans la combine par naïveté certes, mais dire qu'aucune réunion n'a eu lieu est faux! | |
|
| |
Floriian
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : __ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 0:07 | |
| Dégouté , comment va t'on faire frémir le parc sans l'échange KOP AUTeuil ? Une vrai tristesse malgré ce qu'ils ont pu faire.. | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 0:10 | |
| MODERATEURS je pense qu'il est temps de fermer le Topic SVP (en plus j'ai peur que ca parte en couille) Pour ceux qui veulent preparer qqch faites le en mp ou en ouvrant un autre topic consacré au futur. Le seul et unique conseil que je me permettrais de donner a tout le monde est de bien reflechir a ce que vous allez faire car il ne faut pas mettre l'avenir de votre groupe en peril tout simplement. Protegez vous un minimum. Pour ceux qui se posent des questions sur Nous: nous allons utiliser tous les recours possibles; pour notre site il est là pour le moment; pour notre logo, il existe encore pour le moment mais si on nous l'interdit il existera dans les memoires et c'est l'essentiel. Pour le port du matos je suis incapable de dire s'il sera encore autorise. Anonyme du 75, on refuse de s'afficher dans les medias pour le moment car pas la peine de continuer a se faire defoncer; Fogiel que tu cites a contacter le groupe et m'a egalement contacté ce matin pour un direct mardi soir.... refusé bien sur. Les Boys ont pour le moment leur vie entre parenthese et font un peu partie du passé. On ne vit pas avec le passé, on n'avance pas. Pour avancer c'est regarder vers le futur et seuls vous, vous pouvez vous en occupez: ne negligez aucune tifoseria meme si elle vous semble petite. Merci aux Boys d'avoir un comportement exemplaire et digne pour les prochains matchs Bonne continuation a tous, bon avenir au PUF. Ne lachez rien. PS Nuage je pense que tu confonds pas mal de choses.. | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 1:12 | |
| juste avant que ce topic soit fermé , je voulait juste rebondir sur l'analyse du sociologue de marianne , cité par un internaute un peu plus haut. ce qu'il se passe avec les boy, n'est que les premices ,ou la suite logique , d'une tendance qui s'affirme de plus en plus :le polissage. ce qui est en jeu avec cette dissolution "pour l'exemple" c'est bien autre chose que la desertion du KOB , ce qui est en jeu c'est les stades ,les tribunes telles qu'on les connait , c'est la liberté d'expression avec un grand L. tant que le football n'etait que "les jeux du peuple" , il pouvait bien se passer n'importe quoi dans les tribunes tout le monde ou presque s'en foutait royalement . seulement voila , il y a eu 98 et surtout certain on compris qu'avec qqchose de populaire (au sens universel) on pouvait faire du fric, et beaucoup de fric . qui dit fric dit pouvoir , qui dit pouvoir dit media, qui dit media dit politiquement correct . or les ultras refusent de parler au medias, les ultras obeissent a leur propres codes, les ultras ne vivent que pour et par les couleurs de leur club , ils sont donc difficilement corruptibles , les ultras sont passionnés, ils se chambrent ,s'insultent, se battent mème certaines fois , mais en quoi les ultras sont-ils differents des "vrais gens "? en rien si ce n'est qu'ils ne sont pas infeodables a ceux qui veulent faire du fric avec un football bien gentillet regardé par une ribambelle de rond de cuir dans des stades insipides que meme les footballeur deserterons a force . ce qui est en jeu ici c'est presque du droit a la difference , a l'exeption , le droit a etre hors-moule. ce qui touche les boys , ne doit pas occulter cette realité que souligne bien le communiqué du president des boys . les ultras sont bruyants certes et alors ? avant que le fait d'emmetre une opinion differente , le fait de s'approprier des espaces dont tout le monde se branle (comme les cages d'escalier ou les tribunes des stades de foot) avant que l'exeption ne disparaisse, que la 20h de tf1 fasse la loi avant qu'ils ne nous reste mème plus assez d'energie pour nous revolter avant de leur laisser la victoire avant la dictature reagissons et en premier lieu ,je reprend en substance le comuniqué du pres des boys , n'arretez pas la tifoseria, soyez en fier , continuez , les stades et vos idées vous appartiennent autant qu'aux autre et vous les ultras avez su faire vivre ces tribunes il est legitimes que vous puissiez vous en servir pour vous y exprimer jusqu'a la mort notre passion nous annime soutient aux boys et au mouvement ultra dans son ensemble.
c'etait un ras le bol de cette chasse au sorcière , merci de votre indulgence. | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 1:44 | |
| Je viens de parcourir en diagonale ces 21 pages et je ne peux m'empècher de penser que la dissolution des Boys est plus politique que foot buzyness. Je vais sûrement me faire traiter de facho par certains mais il est vrai qu'en France tout ce qui est national est vite taxé de fascisant dans une époque où le politiquement correct impose sa dictature.Quelle plus belle cible que les BB devant notre cher président de la république? Le prétexte de cette banderolle est une belle connerie!!!Quand on pense aux nombres de celles des derbies Lille-Lens et à leurs contenus... | |
|
| |
Pirate
Nombre de messages : 41 Club : OM/DAX Groupe/Tribune : KP07 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 2:03 | |
| - Kaiserschrifft a écrit:
- oppong a écrit:
- Tout dépend ce que t'entends par immigré. Au sens strict du terme à savoir le mec né à l'étranger, souvent dans une ancienne colonie, et qui vient chercher du boulot en France parce que la France pille les richesses de son pays
mon dieu.... Il a quoi ton dieu ? Il sait que la France pille les richesses de pays du tier-monde. Il connait l'histoire t'en fait pas ! - Citation :
- Quelle plus belle cible que les BB devant notre cher président de la république?
Le prétexte de cette banderolle est une belle connerie!!!Quand on pense aux nombres de celles des derbies Lille-Lens et à leurs contenus... Le but du gouvernement c'est de taper dans l'oeuil des médias et des gens. Paris c'est l'idéal pour eux. La banderole ils s'en tapent ! Comme ils s'en tappent des gens du Nord ! Mais voilà, si c'était pas cette banderole ils auraient trouvé une autre connerie les matchs d'après ! Le France flippe alors il faut la rassurer. Mais leur façon de faire ça revient à fermer les yeux lorsque tu es face à un loup affamé : tu ne veux pas affronter la réalité mais tu te feras bouffer la gueule quand même ! Voilà ou on en est ! Alors bachez, videz les tribunes, dites "ouh ouh c'est pas bien" ... ça ne changera rien ... comme tous ces syndicats qui manifestent en rang sans géner personne, CA NE SERT A RIEN ! Par contre je n' sais pas, bloquer l'entrée des stades aux tribunes présidentielles, prennez en vous aux sponsors, à l'économie du football, aux marques, etc ... et là peut-être que le pouvoir prendra conscience qu'il est allé trop loin. Et là ou c'est grave c'est quand certains commencent déjà à partir en vrille sur les "racailles" et autres faits de société, car au fond cette France populaire qu'elle soit ultras, lascars, chômeurs, SDF, travailleurs pauvres, clandestins, sans papiers ou autre, cette France là subit les mêmes agressions, la même répression, la même censure de la part du pouvoir ! | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 5:50 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas de solution miracle , mais si on suis ton point de vue , on baisse notre froc , on se fait effiler et on ferme sa gueule ??
arrivé a un moment faur pas etre stupide et suicidaire,(je dit pas ça pour precisemment pour toi)les lanciers polonais qui ont chargé les panzer d'Hitler a cheval en 39 n'ont pas baissé leur froc ,mais ils auraient eté certainement plus utile a leur pays en regagnanr l'Angleterre il y a suffisemment de leaders de groupe intelligents et responsables pour determiner des plans d'action efficaces ,mais surtout legaux et federateurs ...Donner le baton pour ce faire cogner dessus ,si vous aimez ?...,Par contre quand des chefs de groupe sont invités a des talk show telévisuel ou radiophonique (Boat ou Amar pour citer les parisiens ) et expliquent sans aucune concession a l'auditoire d'autres parametres que ceux exposé auparavant . c'est beaucoup plus efficace qu'un énieme incident,monté en épingle dans les médias ce n'est que mon avis | |
|
| |
toinett
Nombre de messages : 6 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 6:36 | |
| Je voulais juste reagir rapidement sur ce topic...
Je tenais dans un premier temps remercier tout le monde pour le soutient, notamement tchoa il marchese, je ne doute pas un seul instant de la sincerité des nicois dans l'épreuve que nous traversons, mais ca n'empeche que tout club confondu vos messages nous font vraiment chaud au coeur meme si aucune action ne debouchera derriere...
Pour ceux qui pensent que nous pouvont continuer a bacher toujours vaincre ou juste une simple tete de mort c'est pas aussi simple que ca la prison est au dessus de nous comme une épée de damocles...
Nous sommes aujourd'hui trainé dans la boue comme vous le serez peut etre demain....
J'ai été capo du groupe deux années durant je le suis toujours meme depuis l'irlande... J'ai ma carte au boys depuis maintenant 10 ans et je peux vous faire le sermant, le directif ne lachera pas le morceaux comme ca, nous utiliserons tout les recours et joker possible et inimaginable...
On garde notre defense pour le privé, wait and see. toinett.
Toujours Vaincre - BB85
ps: viola je vais payer pour l'avocat encore désolé pour le retard | |
|
| |
docsavage
Nombre de messages : 46 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 10:47 | |
| Il est temps de changer de communication, il suffit de s'appitoyer sur notre sort. Qui va empêcher la pose de la bâche Boys en coupe d'europe? Les veronnais par exemple subissent une répression pire que la notre et ils ne lâchent rien même si le visuel n'est plus le même. Que l'on bâche comme les anglais (multitude de calicots) ou les italiens ce qui compte c'est la mentalité des gens derrière.
Come on KOB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
| |
|
| |
| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|