| L1: Caen/PSG | |
|
+97picsou70 KQL-76 Makiavel vn69 Rizo Jerry el_squal Unit-g4 sheva Djim metz57 jus stylo4couleurs PSGFAN Doudzzz Tareng Cyril auteuil rouge VaeVictis Krimeur orphé paris latino Barbuto_yvl venceremos ViolAlex LF1991 redrum anonyme.du.75 Fabrice makten bambou man adelscott filoudu92 Tux servietsky joelpsg75 Kob fabolouspsg91 syl20 prentakart nini moi charly Fanto alex_Paris C_4bis zirmax parygo themad lekost Guil-ou Biron93 ream ALeX_TeRRieuR KOB R2 Maxao siamo noi Salva oedipe alex75 Booby ReK1_91 SEBUK BennyCash TANG ferhat looza vincenzo Usual Marcel et mon orchestre Arthur96 ricardo92100 namepa ultra_55 alexbr DUB incorporation D'Huison label-rouge Dublin el_gallito Bn loko Navigo Oxy54 ParisIDF psgclubpicardie hugo chavez 2 torcida1994 anisamel sarahcroch delire_ultras Rod92 frederick juliano redbullcity benoit caen DaDa` FonzyRT94 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexbr
Nombre de messages : 5 Club : Brest Groupe/Tribune : Ultras Brestois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 14:50 | |
| - DUB incorporation a écrit:
- Oxy54 a écrit:
- torcida1994 a écrit:
- En tout cas respect à vous...
Je suis pret a parier que quand vous allez descendre, les médias ne vont pas hésiter à vous mettre ca sur le dos... je vois bien le titre de l'équipe "Paris en L2: la faute aux supporters"...
Respect pour continuer à vous déplacer "seulement pour vos couleurs" Respect pour le bordel que vous avez mis hier Respect pour le bordel que vous allez mettre demain
Sachez que le L2, c'est la misère, mais c'est la que vous allez avoir les plus gros délires qui existent... Hein les anciens??? Le pire c'est que c'est vrai! Oh oui que c'est vrai, surtout à l'époque du samedi. Aller jouer au Red star et déplacer les poteaux de corners ou changer le score du tableau d'affichage... J'étais fan. Bref, toutes les plus belles anecdotes des Ultras de Sainté ce sont faites en D2. Un steph peut me contredire mais je ne pense pas me tromper. certes, il y a encore quelques stades champêtres en Ligue 2 mais faut pas se leurrer la répression a aussi bien évolué dans cette division! Bref, la Ligue 2 c'est la merde | |
|
| |
ultra_55
Nombre de messages : 49 Club : FC Metz Groupe/Tribune : est Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 14:51 | |
| - Oxy54 a écrit:
- torcida1994 a écrit:
- En tout cas respect à vous...
Je suis pret a parier que quand vous allez descendre, les médias ne vont pas hésiter à vous mettre ca sur le dos... je vois bien le titre de l'équipe "Paris en L2: la faute aux supporters"...
Respect pour continuer à vous déplacer "seulement pour vos couleurs" Respect pour le bordel que vous avez mis hier Respect pour le bordel que vous allez mettre demain
Sachez que le L2, c'est la misère, mais c'est la que vous allez avoir les plus gros délires qui existent... Hein les anciens??? Le pire c'est que c'est vrai! + 1 | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 14:59 | |
| Fouille avant d'acheter les billets, billets qui seront vendus seulement* aux titulaires des cartes, controle soit disans stricte. A la fin quelque personne avec des cartes prétées auront leure place, bref ils ont fait chier tout le monde pour rien. Entrée dans le parcage apres une seconde fouille environ 2h avant le début du match. Arrivée des assoces, l'avant match est plutot calme mais çà montera crescendo à l'image de Rennes. Niveau ambiance, premiere MT avec de tres bons pics, on est chez nous dans ce stade moche de l'exterieur qui ressemble à un gymnase de banlieue mais c'est loin d'etre le cas une fois à l'interieur. Premier but le parcage lache pas, au deuxieme là çà commence à chauffer sec, troisieme... Pas la peine de dire ce qu'il se passe apres, les médias ont fait un CR visuel. Branchage des caennais, de gouffran mettront une pression suplémentaire et ne fera que agraver les choses. Coté MNK une 40ene d'irreductibles, le reste... Bachage des MNK avec des danses "bizarres" je dirai, c'est la premiere fois que je vois çà, certains n'ont pas peur du ridicule. C'est la merde. | |
|
| |
ricardo92100
Nombre de messages : 17 Club : paris Groupe/Tribune : --- Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:11 | |
| http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=694 | |
|
| |
Arthur96
Nombre de messages : 6 Age : 33 Club : CAEN Groupe/Tribune : MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Marcel et mon orchestre
Nombre de messages : 39 Club : Paris / Groundhopping Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:17 | |
| Joli tifo MNK C'est bien, ca médiatisera la Ligue 2 si le PSG déscend. | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:18 | |
| Sur les photos j'ai pu apercevoir une bache grenat tout à droite du parquage. Si quelqu'un pouvait me renseigné ( en mp ).Merci | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
looza
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:24 | |
| - Usual a écrit:
- Sur les photos j'ai pu apercevoir une bache grenat tout à droite du parquage. Si quelqu'un pouvait me renseigné ( en mp ).Merci
Oui coté Boulogne ... Bache P.A.C | |
|
| |
ferhat
Nombre de messages : 46 Age : 36 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:27 | |
| Sortie du parcage :
https://www.dailymotion.com/ferhat351/video/x555w1_supporters-psg_sport | |
|
| |
TANG
Nombre de messages : 49 Club : PARIS Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:36 | |
| pourquoi ce drapeau norvegien coté LF ? une section ? | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:37 | |
| Drapeau irlandais il me semble. | |
|
| |
Marcel et mon orchestre
Nombre de messages : 39 Club : Paris / Groundhopping Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:40 | |
| - TANG a écrit:
- pourquoi ce drapeau norvegien coté LF ?
une section ? Parce qu'il est joli et aux couleurs du club ? | |
|
| |
BennyCash
Nombre de messages : 39 Club : Brest Groupe/Tribune : RDK Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
TANG
Nombre de messages : 49 Club : PARIS Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:41 | |
| je parle dans le bloc, pas sur la grille... edit: merci marcel et mon orchestre: en effet il est joli... presque autant que les norvegiennes | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:46 | |
| Côté Parisien, bien entendu les chants pour Alliot-Marie avant le match, belles gestuelles, surtout côté Auteuil en première. - namepa a écrit:
-
Coté MNK une 40ene d'irreductibles, le reste...
La Pop B a bien bougé, parfois le reste du stade aussi sur la fin. Le "fier d'être paysan" et les chants Normands énorme... vraiment une bonne ambiance. après je comprneds votre frustration, j'insiste pas... Banderolle avec l'adresse de la pétition en-ligne refusé par le responsable communication du club... Il s'agit d'une pétition lancé par le MNK96 pour le retour du vrai blason du club. www.logo-smc.com le site ouvre dès se soir 18h30 si certains veulent soutenir notre actions ils sont bienvenu. Courage aux Boys, et à tout les supporters qui vont souffrir de plus en plus... | |
|
| |
ReK1_91
Nombre de messages : 70 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:49 | |
| Que dire, que faire... Hier soir après le deuxième but, on a pu ressentir tous les sentiments... De la colère, en passant par la tristesse pour en venir aux pleurs... Tout le monde a pris conscience qu'hier c'était un match à ne pas perdre, et que la défaite nous rapproche quasiment de la L2. Alors même si mathématiquement tout est jouable, il ne faut pas se leurrer, on n'a rien vu aucun espoir dans leurs prestations. Pas de révolte, pas d'envie, pas de réaction... A 2-0 on a senti une révolte monstre, si ça avait été le dernier match, c'était envahissement à coup sur, là la raison a pris un peu plus le pas, et comme c'est pas encore fini, tout n'a pas pété... Respect au mec descendu sur la pelouse! Le moment n'est plus au soutien pour ma part, la tristesse est trop grande, hier soir malgré les discours des capis, les gens n'ont pas réussi à se motiver, malgré quelques gros passages. On a l'impression que les dés sont jetés.
Trop de signes font que nous coulons...nous perdons nos plus vieilles valeurs.... Borelli, les boys, tout ça fait que nous passons dans une nouvelle ère, et selon moi le pire est a craindre....
La tristesse prend aujourd'hui le pas sur la révolte....
Allez Paris!! | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 15:53 | |
| - SEBUK a écrit:
- namepa a écrit:
-
La Pop B a bien bougé, parfois le reste du stade aussi sur la fin. Le "fier d'être paysan" et les chants Normands énorme... vraiment une bonne ambiance. Je parle sans l'euphorie des buts. Il est évident que apres les buts, et à 3-0 il y avait une trés bonne ambiance et ce dans tout le stade. Le contraire eut été étonnant. | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 16:04 | |
| Photos : Vidéos : Caen - PSG - Allez Paris allez Caen - PSG - Echanges Allez Paris Caen - PSG - Ô Ville Lumière Caen - PSG - Entrée sur le terrain Caen - PSG - Colère après le 2e but Caen - PSG - Alliot-Marie est une ... | |
|
| |
oedipe
Nombre de messages : 23 Club : Caen Groupe/Tribune : Mnk96 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 16:06 | |
| [quote="namepa"][quote="SEBUK"] - namepa a écrit:
-
... - Citation :
Je parle sans l'euphorie des buts. Il est évident que apres les buts, et à 3-0 il y avait une trés bonne ambiance et ce dans tout le stade. Le contraire eut été étonnant. Comme dirait Jeannot "on n'a pas du voir le meme match"... Enfin on va pas commencer à parler du match, c'est pas le sujet | |
|
| |
namepa
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 16:16 | |
| [quote="oedipe"][quote="namepa"] - SEBUK a écrit:
- namepa a écrit:
-
... - Citation :
Je parle sans l'euphorie des buts. Il est évident que apres les buts, et à 3-0 il y avait une trés bonne ambiance et ce dans tout le stade. Le contraire eut été étonnant.
Comme dirait Jeannot "on n'a pas du voir le meme match"...
Enfin on va pas commencer à parler du match, c'est pas le sujet Désolé je comprends pas ton post, en quoi tu n'es pas d'accord avec moi? En quoi ce n'est pas le sujet? A 0-0, coté MNK, une 40ene (tu prefere que je dise une cinquentaine?) de gars reprennaient les gestuelles et c'est seulement apres les buts qu'on a vu le stade bouger. | |
|
| |
Marcel et mon orchestre
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 16:26 | |
| Putain mais au lieu de critiquer, occupe toi de ta tifoseria sérieux ! Comment veux tu que les "petits" groupes aient envie de soutenir les Boys ou autres multinationales ultras dans votre sacro-sainte union contre la répression, ultras solidaires, patati patata... si vous les traiter comme de la merde ? Allez au diable avec votre élitisme à deux balles ! Si ils sont 40, ils sont 40. Pas besoin de 'le reste...' D'ailleur, puisque je parle de ca : ca aurait été les Merlus Ultras qui aurait été dissout, il y aurait eu autant de 'soutien' et d'action que pour les Boys ? Les niçois auraient-ils bachés 'Merlus Ultras Nice' ?... dsl du HS
Dernière édition par Marcel et mon orchestre le Dim 20 Avr 2008 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Salva
Nombre de messages : 86 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 16:31 | |
| Et d'ailleurs c'est aussi le sujet de ce topic, on est pas là que pour parler des malheurs de Paris... De ce que j'ai vu je dirai une bonne ambiance coté MNK, audibles à quelques reprises lors de leurs belles poussées, un bloc qui avait l'air de bien bouger, une grosse ferveur après les buts dans tout le stade, bref un bon public, parfois un peu bouseux d'après nos critères woultras mais des stades comme ça j'aimerai en voir plus souvent, une bonne impression d'ensemble. Coté parisien j'ai même pas envi de parler de la prestation en tribune, non pas qu'elle fut particulièrement mauvaise mais juste éclipsée par le dégout et la rage à partir du 2e but... personne n'y croyait et pourtant nous sommes maintenant à un match de la relégation... c'était peut-etre le moment de descendre faire passer un message plus explicite aux joueurs | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 16:36 | |
| C'est surtout que l'ambiance est difficile à juger. Elle varie selon les personnes... Donc pas besoin de polémiquer 3 pages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG | |
| |
|
| |
| L1: Caen/PSG | |
|