Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Caen/PSG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Caen/PSG - Page 4 Decoup12L1: Caen/PSG - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Caen/PSG - Page 4 Decoup12L1: Caen/PSG - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Caen/PSG - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L1: Caen/PSG

Aller en bas 
+97
picsou70
KQL-76
Makiavel
vn69
Rizo
Jerry
el_squal
Unit-g4
sheva
Djim
metz57
jus
stylo4couleurs
PSGFAN
Doudzzz
Tareng
Cyril
auteuil rouge
VaeVictis
Krimeur
orphé
paris latino
Barbuto_yvl
venceremos
ViolAlex LF1991
redrum
anonyme.du.75
Fabrice
makten
bambou man
adelscott
filoudu92
Tux
servietsky
joelpsg75
Kob
fabolouspsg91
syl20
prentakart
nini
moi
charly
Fanto
alex_Paris
C_4bis
zirmax
parygo
themad
lekost
Guil-ou
Biron93
ream
ALeX_TeRRieuR
KOB R2
Maxao
siamo noi
Salva
oedipe
alex75
Booby
ReK1_91
SEBUK
BennyCash
TANG
ferhat
looza
vincenzo
Usual
Marcel et mon orchestre
Arthur96
ricardo92100
namepa
ultra_55
alexbr
DUB incorporation
D'Huison
label-rouge
Dublin
el_gallito
Bn
loko
Navigo
Oxy54
ParisIDF
psgclubpicardie
hugo chavez 2
torcida1994
anisamel
sarahcroch
delire_ultras
Rod92
frederick
juliano
redbullcity
benoit caen
DaDa`
FonzyRT94
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:28

Fanto a écrit:
Biron93 a écrit:
ouai enfin éscusez-moi , mais les "paris en ligue 2" le tube de l'année pour les beaufs de tout les stades de france , venant de supporters de Mars , Bordeaux ou Lyon ok j'peut comprendre parce que ces clubs on une histoire , mais venant de supp d'un club de merde comme caen qui a passé la moitié de son éxistence a pourrir en igue 2 franchement sa me fait bien rire L1: Caen/PSG - Page 4 Rolleyes

Bon, c'est pas pire que de se faire traiter de "paysans" par des branleurs qui ne sont jamais sortis de leur banlieue, non ? L1: Caen/PSG - Page 4 Wobble-1

c'est sur que c'est pas mieux, mais bon tout le monde a l'air d'être heureux et fier que paris soit si bas, et beaucoup oublient d'où ils viennent
pour moi ça ressemble a de l'"anti parisianisme", et je ne crois pas que tout le monde chante "strasbourg en l2" des qu'ils les jouent ... (et ça marche pour lens,toulouse...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanto




Nombre de messages : 22
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:36

alex_Paris a écrit:
c'est sur que c'est pas mieux, mais bon tout le monde a l'air d'être heureux et fier que paris soit si bas, et beaucoup oublient d'où ils viennent
pour moi ça ressemble a de l'"anti parisianisme", et je ne crois pas que tout le monde chante "strasbourg en l2" des qu'ils les jouent ... (et ça marche pour lens,toulouse...)

Faut être réaliste, çà fait marrer un paquet de monde...mais bon, çà rejoint l'aversion qu'ont certains pour tout ce qui touche la capitale (et pas seulement pour le foot).
Moi perso çà me fait chier, au moins parce que si vous descendez en L2 çà nous prive d'un des meilleurs déplacements, si ce n'est le meilleur.
Mais rassure toi, quand on était à votre place, des "Saint Etienne en ligue 2" j'en ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 34
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:39

alex_Paris a écrit:
Fanto a écrit:
Biron93 a écrit:
ouai enfin éscusez-moi , mais les "paris en ligue 2" le tube de l'année pour les beaufs de tout les stades de france , venant de supporters de Mars , Bordeaux ou Lyon ok j'peut comprendre parce que ces clubs on une histoire , mais venant de supp d'un club de merde comme caen qui a passé la moitié de son éxistence a pourrir en igue 2 franchement sa me fait bien rire L1: Caen/PSG - Page 4 Rolleyes

Bon, c'est pas pire que de se faire traiter de "paysans" par des branleurs qui ne sont jamais sortis de leur banlieue, non ? L1: Caen/PSG - Page 4 Wobble-1

c'est sur que c'est pas mieux, mais bon tout le monde a l'air d'être heureux et fier que paris soit si bas, et beaucoup oublient d'où ils viennent
pour moi ça ressemble a de l'"anti parisianisme", et je ne crois pas que tout le monde chante "strasbourg en l2" des qu'ils les jouent ... (et ça marche pour lens,toulouse...)

En même temps au parc, tous les sup' adverses, quelque soit leur provenance, se font insulter de paysans, alors je peux concevoir que ces même personnes prennent un malin plaisir à nous tailler!
Après si la France préfère strasbourg ou toulouse en L1, c'est révélateur du niveau du PUF et du niveau de la L1!
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 04/12/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:44

alex_Paris a écrit:
Fanto a écrit:
Biron93 a écrit:
ouai enfin éscusez-moi , mais les "paris en ligue 2" le tube de l'année pour les beaufs de tout les stades de france , venant de supporters de Mars , Bordeaux ou Lyon ok j'peut comprendre parce que ces clubs on une histoire , mais venant de supp d'un club de merde comme caen qui a passé la moitié de son éxistence a pourrir en igue 2 franchement sa me fait bien rire L1: Caen/PSG - Page 4 Rolleyes

Bon, c'est pas pire que de se faire traiter de "paysans" par des branleurs qui ne sont jamais sortis de leur banlieue, non ? L1: Caen/PSG - Page 4 Wobble-1

c'est sur que c'est pas mieux, mais bon tout le monde a l'air d'être heureux et fier que paris soit si bas, et beaucoup oublient d'où ils viennent
pour moi ça ressemble a de l'"anti parisianisme", et je ne crois pas que tout le monde chante "strasbourg en l2" des qu'ils les jouent ... (et ça marche pour lens,toulouse...)

c'est bon arrêté de faire vos victimes, qu'ils viennent de l2 ou de cfa2 ils ont le droit de charié, vous pensez quoi qu'ils doivent vous demander une autorisation...ça fait partie du jeu comme notre banderolle contre lens!

je ne suis vraiment pas heureux de l'avenir qui se profile à l'horizon pour nous, mais ci on en ait là c'est bien de la faute de la direction et du staff.....alors ne faisont pas les pleureuses comme les personnes que je viens de citer...
sinon respect au bsn,ub90 et ultrem.....
psg par amour psg pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:47

Comme Alex_Paris je pense que ça ressemble à un léger anti-parisianisme, le mythe "Parigots têtes de veaux" mais pour eux c'est de bonne guerre tout comme les "Paysans paysans" envers les provinciens.
Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:55

nan mais atendez , moi j'vous parle de mecs qui disent sa seulement au Paris-St Germain et qui ne le diront pas aux messsins si ils viennent chez eux , c'est les rageux qui aiment pas paris tous simplement , surtout le stéf ton club a moisi en L2 combien d'années ??? si tu ose nous le dire a nous au parc si déscente il y a j'peut te dire qu'on va vite te faire faire un ptit flashback dans ton passé

et quel rapport entre la banderolle et des mastres qui te disent sa en rigolant dit-le moi parce que la je vois pas du tout ! et pérso le chant "paysan" j'peut pas le blairé .
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:11

Quelqu'un aurait il l'air du chant "j'ai une vie pourrie, je suis CRS ..." ? ou le lien vidéo?
Merci L1: Caen/PSG - Page 4 Hat-1194


Dernière édition par nini le Dim 20 Avr 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prentakart




Nombre de messages : 63
Club : caen
Groupe/Tribune : mnk 96
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:14

gouffran celui qui a le psg dans le coeur et qui nous chariera sur son but de merde ( 2 buts par ans il nous en fous un...) , n'osera meme pas passé a moins de 50 metres devant le parcage malgrés que les crs "protégeaient le sécteur.

pour info Gouffran c'est 9 buts cette année!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:19

Osef que ca soit son neuvième buts Prentachose, c'est un boulet qui change d'avis comme de chemise, qui n'a aucun respect pour ses couleurs. Le chambrage envers les Parisiens est vraiment limite. Même si cela peut faire parti du jeu, venant de lui c'est déplorable, vu que le mec avant le mercato voulait absolument partir à Paris... Son club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:28

charly a écrit:
Après si la France préfère strasbourg ou toulouse en L1, c'est révélateur du niveau du PUF et du niveau de la L1!

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport. Les gens qui chantaient "Paris en Ligue 2" ne connaissent pas le PUF.

C'est une réaction de supporters ou de spectateur lambdas qui ont une image assez négative des parisiens pour plusieurs raisons:
- Les invasions des gros bourges parisiens sur les plages normandes et leur façon de se comporter...
- Peut être aussi le fait que la France est quand même bien centralisé sur la capitale, et pas assez sur les régions au goûts de tout le monde.
- C'est aussi une réaction d'orgueil à une société qui valorise tout ce qui est urbain et qui a tendance à dévalorisé la ruralité. Les Parsisiens qui chantes "Paysans, Paysans" en sont l'illustration.

Je n'ai pas fait de sondage auprès des gens en question, mais je pense que ça doit être ça...
Et puis au final, chambrer un adversaire, c'est con, mais c'est de bonne guerre... On va pas en faire une affaire d'état... pas nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto




Nombre de messages : 22
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:37

Biron93 a écrit:
nan mais atendez , moi j'vous parle de mecs qui disent sa seulement au Paris-St Germain et qui ne le diront pas aux messsins si ils viennent chez eux , c'est les rageux qui aiment pas paris tous simplement , surtout le stéf ton club a moisi en L2 combien d'années ??? si tu ose nous le dire a nous au parc si déscente il y a j'peut te dire qu'on va vite te faire faire un ptit flashback dans ton passé

et quel rapport entre la banderolle et des mastres qui te disent sa en rigolant dit-le moi parce que la je vois pas du tout ! et pérso le chant "paysan" j'peut pas le blairé .

Hé, déstresse mec; pour faire simple (exprès pour toi) : tout club a des "ennemis" qui en profitent quand t'es mal classé; pour Paris, ben, c'est la France entière...!
Je ne faisais aucun lien avec la fameuse banderolle, je vois pas où t'as lu çà !!
Revenir en haut Aller en bas
prentakart




Nombre de messages : 63
Club : caen
Groupe/Tribune : mnk 96
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:43

DaDa` a écrit:
Osef que ca soit son neuvième buts Prentachose, c'est un boulet qui change d'avis comme de chemise, qui n'a aucun respect pour ses couleurs. Le chambrage envers les Parisiens est vraiment limite. Même si cela peut faire parti du jeu, venant de lui c'est déplorable, vu que le mec avant le mercato voulait absolument partir à Paris... Son club de coeur.

ok avec toi mais c'était juste pour dire qu'il avait marquer plus de deux buts comme le disait le parisien, en effet je trouve comme toi imbécile de provoquer les parisiens comme il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 04/12/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:37

bizoo a écrit:
voici quelques photos du parcage trouvées sur un site malherbiste:

L1: Caen/PSG - Page 4 B-pari10

L1: Caen/PSG - Page 4 B-pari11

L1: Caen/PSG - Page 4 K-sup-10

L1: Caen/PSG - Page 4 L-pb10

L1: Caen/PSG - Page 4 L-pb210

L1: Caen/PSG - Page 4 L-pb310

L1: Caen/PSG - Page 4 L-pb410


putain c'est quoi ces photos L1: Caen/PSG - Page 4 Nrv-1b37 aucun visage floué ou autre...
j'espère que que la personne présente sur le terrain ne se fera pas s'oulever dans la semaine ou plus tard.... L1: Caen/PSG - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
syl20




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boys 85
Date d'inscription : 15/09/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:02

Pour avoir acheté le match sur foot+, ils ont fait un gros plan sur lui avec le visage bien visible une fois remonté dans la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
fabolouspsg91

fabolouspsg91


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bloc B3
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:10

Est ce que quelqu'un pourrait me dire le message des capis d'auteuil en rapport avec les boys svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: d   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:12

Aller virer ou floutter les photos vous voulez faire le boulot de la police ??
Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:54

Ces "Paris en ligue 2", je pense qu'ils viennent des mêmes personnes qui garnissent les latérales en bleu et blanc quand l'OM vient chez eux...

Ensuite, ça sert a rien de flouter quoi que ce soit. Dites vous bien que la GVU a tout sur vous. Ils connaissent vos noms, vos prénoms, vos ages, et ont bien sur une photo de chacun d'entre vous...
J'ai vu ça quand je suis allé faire un tour dans leur bureau...
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:32

alex_Paris a écrit:

pour moi ça ressemble a de l'"anti parisianisme", et je ne crois pas que tout le monde chante "strasbourg en l2" des qu'ils les jouent ... (et ça marche pour lens,toulouse...)

t'es parano toi sérieux....T'en penses quoi des mecs qui se sentent l'envie soudaine de faire des dep quand on va à Marseille ? Tu penses pas que c'est l'occasion qui fait le larrond ?

Là on est la capitale, on est relégable, les gens se fouttent de notre gueule et nous chambre je trouve sa absolument normal, tu préfère qu'ils nous applaudissent peut être ?

Enfin bref débat à la con L1: Caen/PSG - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:57

moi a écrit:


c'est bon arrêté de faire vos victimes, qu'ils viennent de l2 ou de cfa2 ils ont le droit de charié, vous pensez quoi qu'ils doivent vous demander une autorisation...ça fait partie du jeu comme notre banderolle contre lens!

je ne suis vraiment pas heureux de l'avenir qui se profile à l'horizon pour nous, mais ci on en ait là c'est bien de la faute de la direction et du staff.....alors ne faisont pas les pleureuses comme les personnes que je viens de citer...
sinon respect au bsn,ub90 et ultrem.....
psg par amour psg pour toujours

Peut être un peu aussi à cause des joueurs non ? L1: Caen/PSG - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:38



Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:48

Question somme toute très bête mais quel était le but de l'entrée sur le terrain du parisien ?

Il n'est pas à poil donc il ne streake pas. Pas de drapeau ou message apparent donc rien à revendiquer spécialement. Pas toucher aux joueurs donc pas très en colère. Il n'est pas en short/crampons donc pas spécialement envie de jouer à la chique...
Vu les risques encourus, et si quelqu'un a une idée de ce qu'il a voulu prouvé, merci de préciser (en mp si ça dérange ;))
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:36

fabolouspsg91 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me dire le message des capis d'auteuil en rapport avec les boys svp ? merci

C'est Boat qui a rendu hommage au boys en faisant un petit discours trés sympa sur vous.
Voila il vous a salué L1: Caen/PSG - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:29

[quote="Tux"]Question somme toute très bête mais quel était le but de l'entrée sur le terrain du parisien ?
quote]

Bah quand tu fais un pétage de plomb, tu fais un communiqué avant pour expliquer les raisons??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bambou man




Nombre de messages : 45
Age : 47
Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud
Date d'inscription : 06/12/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:39

Désolé pour l intrusion dans le cr mais message du CU à l'entrée des joueurs : LIBERTE POUR LES BOYS. LA PASSION NE SE DISSOUT PAS.
L1: Caen/PSG - Page 4 Clap-1-2 L1: Caen/PSG - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:45

+1 lachez pas messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Caen/PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Caen/PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/Nice
» L1: Valenciennes/Caen
» L1 : Caen - Valenciennes
» L1: Marseille/Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: