Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Caen/PSG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Caen/PSG - Page 3 Decoup12L1: Caen/PSG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Caen/PSG - Page 3 Decoup12L1: Caen/PSG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Caen/PSG - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Caen/PSG

Aller en bas 
+97
picsou70
KQL-76
Makiavel
vn69
Rizo
Jerry
el_squal
Unit-g4
sheva
Djim
metz57
jus
stylo4couleurs
PSGFAN
Doudzzz
Tareng
Cyril
auteuil rouge
VaeVictis
Krimeur
orphé
paris latino
Barbuto_yvl
venceremos
ViolAlex LF1991
redrum
anonyme.du.75
Fabrice
makten
bambou man
adelscott
filoudu92
Tux
servietsky
joelpsg75
Kob
fabolouspsg91
syl20
prentakart
nini
moi
charly
Fanto
alex_Paris
C_4bis
zirmax
parygo
themad
lekost
Guil-ou
Biron93
ream
ALeX_TeRRieuR
KOB R2
Maxao
siamo noi
Salva
oedipe
alex75
Booby
ReK1_91
SEBUK
BennyCash
TANG
ferhat
looza
vincenzo
Usual
Marcel et mon orchestre
Arthur96
ricardo92100
namepa
ultra_55
alexbr
DUB incorporation
D'Huison
label-rouge
Dublin
el_gallito
Bn
loko
Navigo
Oxy54
ParisIDF
psgclubpicardie
hugo chavez 2
torcida1994
anisamel
sarahcroch
delire_ultras
Rod92
frederick
juliano
redbullcity
benoit caen
DaDa`
FonzyRT94
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:37

Marcel et mon orchestre a écrit:
faut que j'arrète l'apéro du dimanche midi.

Cà serait cool L1: Caen/PSG - Page 3 Biggthum

edit: sinon tu peux toujours posté ton cr quand t'aura décuvé, à moins que tu n'y étais pas et que tu parles sans savoir?
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:53

ParisIDF a écrit:
hugo chavez 2 a écrit:
Les fils de pute de média ...
Pour ce qui on regardé le journal de FR2 premier gros titre les ultras du PSG
et ces putes on fait un reportages de deux minutes sur les incidents a caen et au camps des loges en disant " ces delinquants"...
Mais c'est ces batards de Média qui faut crever c'est eux qui font passer le mot aux gens pour dire les ultras sont betes mechants ce sont des delinquants L1: Caen/PSG - Page 3 Nrv-1b37 L1: Caen/PSG - Page 3 Nrv-1b37

Batard de média batard de ligue
et qui interroge "un vrai supporteur parisien, consterné"

Sinon, Ils parlent pas non plus des provocations du mec qui est venu tirer le corner, après le second but marqué, mais qui a oublié qu'il devait peut-être en retirer un après...

La sortie assez longue, avec notamment le CRS stagiaire (une fille ou alors il avait 16 ans) j'espère que tout le monde l'a vu. L1: Caen/PSG - Page 3 Mdr-1211

Enfin, je ferais un CR plus complet après.

Je doute de ce supporter en sachant qu'il n'y avait pas entrainement aujourd'hui je vois pas ce qu'il foutais la , avec son appareil et qui prends en plus les inscriptions .

Les medias ont sait comment ils sont et ont va encore en bouffer jusqu'a la fin de saison .

DIRECTION , STAFF , JOUEURS , TOUS COUPABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:20

Arrivée a Caen vers 18H (indep), après plusieurs controles routiers (péage... et entrée de la ville ou le condé sera plutot sympa en indiquant le chemin du stade et en etant tres courtois [ça mérite d'être souligné, c'est tellement rare]). Rentrée dans le parkage vers 19H15. On observe des petits accorchages verbaux (sic) de supps avec le directeur de sécurité.
Pas de matos BB85 possible a l'entrée, tout est contrôlé... Certains réussiront quand même a faire passé écharpes, t-shirt et autres, peut-être avec des CRS moins zélés? Bachage PAC, quelques écharpes et autres siglés BB85 suspendus au Filet de protection. Entrée des joueurs, tendus d'echarpes (pour ceux qui en avaient..) coté Boulogne et Auteuil, 2 fumis pour ces derniers.
(Pas entendu le discours de Boat et le "message personnel", si quelqu'un peut m'informer ce serait cool)
Chants constants plus ou moins puissants pendant le match, ça va du très bon au tout pourri. ça chante plus coté auteuil, compréhensible... Ca continue après le 1er but, mais la colère l'emporte après le second. Tentative d'envahissement de quelques uns, un passera, mais voyant qu'il n'est pas suivi (bon blocage des stewards), se ravisera (bien lui en a pris). 3 ème but, et chambrage de ce sale fils de pute de Gouffran (insulte facile, mais ça défoule...). La colère monte, les objets divers volent sur la pelouse, une fusée part, et la fin est rapidement sifflée. Au final, ambiance pas extraordinaire, mais correct à mon sens. Arrivée des CRS sur la pelouse, et un bon chambrage s'ensuit (j'ai une vie de merde, je suis crs...). On nous bloque longtemps, avant de nous faire sortir par petits groupes. Même pas la patience d'attendre le bus des joueurs (passé devant nous peu avant le match déja), on se casse vite fait de cette ville.
Pour les supporters caennais, j'ai trouvé le MNK plutôt actif, on l'entendait souvent quand même. Bon "qui ne saute pas" repris par tout le stade, qui chambre après les incidents découlant du second but (Paris en ligue 2). Pas du tout entendu les "fiers d'être paysans" par contre. Au final, stade plutôt réceptif, c'est bien.
Sentiment de tristesse profonde en rentrant : pour les boys , pour le club. C'est la fin d'une époque que je n'ai que trop peu connu. J'ai toujours voulu faire mes deps avec mes potes, pour différentes raisons, et je regrette maintenant de ne pas avoir fait au moins un déplacement avec le groupe. BB 85 : Merci à vous.
Maintenant, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:03

« Dissolution proclamée, nos groupes menacés, Ultras français solidarité, Boulogne Boys respect. » Voici la banderole qu'a tenté de faire entrer hier soir sur toutes les pelouses de Ligue 1 la coordination nationale des Ultras en réaction à la dissolution des Boulogne Boys cette semaine. La riposte des Ultras de France a été jugulée par les directions départementales de la sécurité publique, sauf notamment à Lens et à Nice.

Article trouvé sur "le parisien.fr"...
en attendant confirmation...

Rien a ajouter pour le 13h de France2 qui ouvre son journal par les voyous haineux et sanguinaires du PARIS SG...

Bonne mobilisation Indep avec pas mal d'anciens par rapport a d'habitude,respect au Boys et aux 1000 present...
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:06

Coté MNK bonne prestation pour un petit groupe, chants repris par moments en latérale ce qui à donné une bonne ambiance dans tout le stade, d'ailleurs sur le 1er but j'ai rarement entendu une explosion aussi énorme L1: Caen/PSG - Page 3 Hat-1194 L1: Caen/PSG - Page 3 Clap-1-2

Nous concernant, bonne ambiance jusqu'a la mi temps, après c'était par vague, mais faut dire que la coordination entre groupes à été a chier en 2e mi temps, à un moment yavai un chant differend coté boys, lutece et sa L1: Caen/PSG - Page 3 Wobble-1

Pour Gouffran no comment, une vraie pute ce joueur, autant avant j'étais le 1er à le défendre, mais là son geste d'hier il me reste en travers de la gorge L1: Caen/PSG - Page 3 Nrv-1b37

Sortie du stade très longue et retour somme toute rapide, par contre les stations services sur la A13 fermées "à cause des supportersdu psg" selon un employé, donc ben celui qui avait faim ou soif ben il l'avait dans le cul.

Sinon on a eu le droit à notre nom sur la place, première fois que je vois sa en parcage exterieur de toute la saison Suspect

Tout autre résultat qu'une victoire contre auxerre, et on sera officiellement en L2.
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:21

ALeX_TeRRieuR a écrit:

Sinon on a eu le droit à notre nom sur la place, première fois que je vois sa en parcage exterieur de toute la saison Suspect

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas compris cette phrase...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:24

En effet, les noms sont imprimés sur la place vendue sur présentation de la carte d'abonnée. Première fois que je vois ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:32

DaDa` a écrit:
ALeX_TeRRieuR a écrit:

Sinon on a eu le droit à notre nom sur la place, première fois que je vois sa en parcage exterieur de toute la saison Suspect

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas compris cette phrase...? Embarassed

Il dit juste que c'est la premiere fois qu'une place est nominative a l'exterieur(sauf au SDF)...

Sinon j'ai pas calculé le chambrage de cette salope de gouffran,si quelqu'un a des infos en MP...
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:41

Ha ok. Ouai bé jamais entendu ca chez nous que les places étaient nominatives. Ça a du être fait exclusivement pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
ream

ream


Nombre de messages : 89
Club : paris sg
Groupe/Tribune : v.a 91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:23

L1: Caen/PSG - Page 3 9746
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:25

ouai enfin éscusez-moi , mais les "paris en ligue 2" le tube de l'année pour les beaufs de tout les stades de france , venant de supporters de Mars , Bordeaux ou Lyon ok j'peut comprendre parce que ces clubs on une histoire , mais venant de supp d'un club de merde comme caen qui a passé la moitié de son éxistence a pourrir en igue 2 franchement sa me fait bien rire L1: Caen/PSG - Page 3 Rolleyes

Sinon boat a bien motivé les gens coté parcage auteuil , un ptit mot pour les Boys (qui plaira ou pas ) , et les chants claqueront trés bien pendant cette 1ere mi-temps , pas de drapeaux 2 mats , la 2e bah écouté on a chanté au début on se prend le 1er l'ambiance baisse d'un cran mais trés trés corréct , et au 2e pétage de cable coté auteuil , sa monte aux grilles , sa passe par dessus meme et sa va parlé a certains caennais qui fesaient trop les fous L1: Caen/PSG - Page 3 Angry_bo , débachage de tout les groupes , les lutece qui se barrent avant ?

les crs arrivent sur la pelouse a la fin du match en mode tortue ninja , gouffran celui qui a le psg dans le coeur et qui nous chariera sur son but de merde ( 2 buts par ans il nous en fous un...) , n'osera meme pas passé a moins de 50 metres devant le parcage malgrés que les crs "protégeaient le sécteur.

on galére une bonne heure entre l'attente dans le stade + en dehors , stations férmées donc retour direct sur paname.

plus que jamais , FLUCTUAT NEC MERGITUR L1: Caen/PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:47

Ouai enfin s'arréter à des chants provenant de beaufs, qui existent à Caen, pas plus qu'ailleurs et qui on le sait, ne savent faire que ça..
Jcomprend que ça fasse beaucoup mais bon, ces gens la viennent une fois par an, on a les mêmes quand c'est Marseille qui vient..
Y'a rien à faire..
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:50

KOB R2 a écrit:
« Dissolution proclamée, nos groupes menacés, Ultras français solidarité, Boulogne Boys respect. » Voici la banderole qu'a tenté de faire entrer hier soir sur toutes les pelouses de Ligue 1 la coordination nationale des Ultras en réaction à la dissolution des Boulogne Boys cette semaine. La riposte des Ultras de France a été jugulée par les directions départementales de la sécurité publique, sauf notamment à Lens et à Nice.

Article trouvé sur "le parisien.fr"...
en attendant confirmation...

Oula, cette banderole était celle prévue chez nous et non au titre de la CNU ! L1: Caen/PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:54

respect au gars qui a envahi, j'espere qu'il sera pas attrapé, on crèvera pas en silence même si les flics et médias n'attendent que ca...
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:05

Gouffran, ça fait longtemps qu'on s'est aperçu qu'il n'est pas fin... J'aurai tellement voulu qu'il parte...


Salva a écrit:
bon public, parfois un peu bouseux
mais parfaitement!
L1: Caen/PSG - Page 3 Paysanssmcmh4
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:07

psgclubpicardie a écrit:
Le seul probleme de la L2,c'est les match le vendredi et le lundi L1: Caen/PSG - Page 3 Wobble-1
La passion sera toujours la meme,la motivation encore plus forte.
Mais nous ne sommes pas encore en L2,alors plus que jamais soutenous nos chevres uniquement pour nos couleurs.

Comment peut on dire ça ? ça fait plus de 25 ans que je supportes ce club et de le voir en L2 j'ai franchement les boules alors des mecs de 20 pijes qui disent que c'est bien d'etre en L2 je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:08

comme l' a dit un célébre capo du virage auteuil au méga

SI ON DOIT MOURRIR , ON CREVERA LES ARMES A LA MAIN L1: Caen/PSG - Page 3 Hat-1194

sa résume ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:12

D'ailleurs il n'a pas été inquiété à la sortie du parcage?
Aucune interpel?
Petite altercation en tout début de match à droite du parcage boulogne non?
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:22

themad a écrit:
psgclubpicardie a écrit:
Le seul probleme de la L2,c'est les match le vendredi et le lundi L1: Caen/PSG - Page 3 Wobble-1
La passion sera toujours la meme,la motivation encore plus forte.
Mais nous ne sommes pas encore en L2,alors plus que jamais soutenous nos chevres uniquement pour nos couleurs.

Comment peut on dire ça ? ça fait plus de 25 ans que je supportes ce club et de le voir en L2 j'ai franchement les boules alors des mecs de 20 pijes qui disent que c'est bien d'etre en L2 je ne comprends pas.
et bien moi ça fait depuis le début ,avec Justo comme entraineur pas question d'aller se faire chier le lundi soir
De toute façon faut pas rever ,vous avez vu a Nantes ce qui nous attends toutes les semaines ...
Je sens quand meme la Mairie de Paris "a l'agachon" pret a reprendre
le patronime sans le SG et la place en L2(se referer à l'histoire alembiquée du PSG ,nous vends avec les fusions abracadabrantes (RED STAR (jean claude Bras ),ST GERMAIN )
Cayzac et PLG dans l'histoire sont de sacrés marionnettes ,avec mention speciale au President ,le cocu de service
ce qui me fout plus les nerfs c'est tous les anciens nantais qui vont certainement retourner d'ou ils sont venus comme si rien était ,les LANDREAU ,YEPES,ARMAND
ah ou ils sont les Sorin ,Heinze,Christobal,Poquettino ,Arteta ?...
meme avec des Cisko on serait moins ridicule
AU SECOURS LUIS!...
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:35

Quelles sanctions pour le gars qui est rentré sur le terrain ?! MP... L1: Caen/PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:41

Luis .... MDRRRR, plus serieusement faut arreter avec lui hein... ce n'ai pas le sauveur du club...

Respect à ceux qui ont bougé à Caen

En Rouge et Bleu allez
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:46

Nan mais ceux qui sont choqués que le public de malherbe nous sortent des "paris en ligue2" vous faites rire...

Vous insulter le 1er supp adverse que vous voyez et vous acceptez pas qu'on nous chambre...ben oui sa s'appelle du CHAMBRAGE, rien d'autre.

Et puis voir tout leur stade faire la fête ben sa ma fait plaisir pour eux, le jour ou on verra tout une latérale reprendre les chants d'un virage au parc vous m'appellez...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:47

Citation :
Luis .... MDRRRR, plus serieusement faut arreter avec lui hein... ce n'ai pas le sauveur du club...
mais certainement pas le fossoyeur du PSG ...
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:04

je savais pas où la mettre

L1: Caen/PSG - Page 3 Reimsb10

présent a ce match (reims-brest)
beaucoup de chants pour les boys, et pour la liberté des ultras, ça fait plaisir
L1: Caen/PSG - Page 3 Thumb les ultrem
Revenir en haut Aller en bas
Fanto




Nombre de messages : 22
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:25

Biron93 a écrit:
ouai enfin éscusez-moi , mais les "paris en ligue 2" le tube de l'année pour les beaufs de tout les stades de france , venant de supporters de Mars , Bordeaux ou Lyon ok j'peut comprendre parce que ces clubs on une histoire , mais venant de supp d'un club de merde comme caen qui a passé la moitié de son éxistence a pourrir en igue 2 franchement sa me fait bien rire L1: Caen/PSG - Page 3 Rolleyes

Bon, c'est pas pire que de se faire traiter de "paysans" par des branleurs qui ne sont jamais sortis de leur banlieue, non ? L1: Caen/PSG - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Caen/PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen/PSG   L1: Caen/PSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Caen/PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/Nice
» L1: Valenciennes/Caen
» L1 : Caen - Valenciennes
» L1: Marseille/Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: