| L1: Caen/PSG | |
|
+97picsou70 KQL-76 Makiavel vn69 Rizo Jerry el_squal Unit-g4 sheva Djim metz57 jus stylo4couleurs PSGFAN Doudzzz Tareng Cyril auteuil rouge VaeVictis Krimeur orphé paris latino Barbuto_yvl venceremos ViolAlex LF1991 redrum anonyme.du.75 Fabrice makten bambou man adelscott filoudu92 Tux servietsky joelpsg75 Kob fabolouspsg91 syl20 prentakart nini moi charly Fanto alex_Paris C_4bis zirmax parygo themad lekost Guil-ou Biron93 ream ALeX_TeRRieuR KOB R2 Maxao siamo noi Salva oedipe alex75 Booby ReK1_91 SEBUK BennyCash TANG ferhat looza vincenzo Usual Marcel et mon orchestre Arthur96 ricardo92100 namepa ultra_55 alexbr DUB incorporation D'Huison label-rouge Dublin el_gallito Bn loko Navigo Oxy54 ParisIDF psgclubpicardie hugo chavez 2 torcida1994 anisamel sarahcroch delire_ultras Rod92 frederick juliano redbullcity benoit caen DaDa` FonzyRT94 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 16:37 | |
| - Marcel et mon orchestre a écrit:
- faut que j'arrète l'apéro du dimanche midi.
Cà serait cool edit: sinon tu peux toujours posté ton cr quand t'aura décuvé, à moins que tu n'y étais pas et que tu parles sans savoir? | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 16:53 | |
| - ParisIDF a écrit:
- hugo chavez 2 a écrit:
- Les fils de pute de média ...
Pour ce qui on regardé le journal de FR2 premier gros titre les ultras du PSG et ces putes on fait un reportages de deux minutes sur les incidents a caen et au camps des loges en disant " ces delinquants"... Mais c'est ces batards de Média qui faut crever c'est eux qui font passer le mot aux gens pour dire les ultras sont betes mechants ce sont des delinquants
Batard de média batard de ligue et qui interroge "un vrai supporteur parisien, consterné"
Sinon, Ils parlent pas non plus des provocations du mec qui est venu tirer le corner, après le second but marqué, mais qui a oublié qu'il devait peut-être en retirer un après...
La sortie assez longue, avec notamment le CRS stagiaire (une fille ou alors il avait 16 ans) j'espère que tout le monde l'a vu.
Enfin, je ferais un CR plus complet après. Je doute de ce supporter en sachant qu'il n'y avait pas entrainement aujourd'hui je vois pas ce qu'il foutais la , avec son appareil et qui prends en plus les inscriptions . Les medias ont sait comment ils sont et ont va encore en bouffer jusqu'a la fin de saison . DIRECTION , STAFF , JOUEURS , TOUS COUPABLE !!! | |
|
| |
Maxao
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 17:20 | |
| Arrivée a Caen vers 18H (indep), après plusieurs controles routiers (péage... et entrée de la ville ou le condé sera plutot sympa en indiquant le chemin du stade et en etant tres courtois [ça mérite d'être souligné, c'est tellement rare]). Rentrée dans le parkage vers 19H15. On observe des petits accorchages verbaux (sic) de supps avec le directeur de sécurité. Pas de matos BB85 possible a l'entrée, tout est contrôlé... Certains réussiront quand même a faire passé écharpes, t-shirt et autres, peut-être avec des CRS moins zélés? Bachage PAC, quelques écharpes et autres siglés BB85 suspendus au Filet de protection. Entrée des joueurs, tendus d'echarpes (pour ceux qui en avaient..) coté Boulogne et Auteuil, 2 fumis pour ces derniers. (Pas entendu le discours de Boat et le "message personnel", si quelqu'un peut m'informer ce serait cool) Chants constants plus ou moins puissants pendant le match, ça va du très bon au tout pourri. ça chante plus coté auteuil, compréhensible... Ca continue après le 1er but, mais la colère l'emporte après le second. Tentative d'envahissement de quelques uns, un passera, mais voyant qu'il n'est pas suivi (bon blocage des stewards), se ravisera (bien lui en a pris). 3 ème but, et chambrage de ce sale fils de pute de Gouffran (insulte facile, mais ça défoule...). La colère monte, les objets divers volent sur la pelouse, une fusée part, et la fin est rapidement sifflée. Au final, ambiance pas extraordinaire, mais correct à mon sens. Arrivée des CRS sur la pelouse, et un bon chambrage s'ensuit (j'ai une vie de merde, je suis crs...). On nous bloque longtemps, avant de nous faire sortir par petits groupes. Même pas la patience d'attendre le bus des joueurs (passé devant nous peu avant le match déja), on se casse vite fait de cette ville. Pour les supporters caennais, j'ai trouvé le MNK plutôt actif, on l'entendait souvent quand même. Bon "qui ne saute pas" repris par tout le stade, qui chambre après les incidents découlant du second but (Paris en ligue 2). Pas du tout entendu les "fiers d'être paysans" par contre. Au final, stade plutôt réceptif, c'est bien. Sentiment de tristesse profonde en rentrant : pour les boys , pour le club. C'est la fin d'une époque que je n'ai que trop peu connu. J'ai toujours voulu faire mes deps avec mes potes, pour différentes raisons, et je regrette maintenant de ne pas avoir fait au moins un déplacement avec le groupe. BB 85 : Merci à vous. Maintenant, que faire? | |
|
| |
KOB R2
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 18:03 | |
| « Dissolution proclamée, nos groupes menacés, Ultras français solidarité, Boulogne Boys respect. » Voici la banderole qu'a tenté de faire entrer hier soir sur toutes les pelouses de Ligue 1 la coordination nationale des Ultras en réaction à la dissolution des Boulogne Boys cette semaine. La riposte des Ultras de France a été jugulée par les directions départementales de la sécurité publique, sauf notamment à Lens et à Nice.
Article trouvé sur "le parisien.fr"... en attendant confirmation...
Rien a ajouter pour le 13h de France2 qui ouvre son journal par les voyous haineux et sanguinaires du PARIS SG...
Bonne mobilisation Indep avec pas mal d'anciens par rapport a d'habitude,respect au Boys et aux 1000 present... | |
|
| |
ALeX_TeRRieuR
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : au parc Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 18:06 | |
| Coté MNK bonne prestation pour un petit groupe, chants repris par moments en latérale ce qui à donné une bonne ambiance dans tout le stade, d'ailleurs sur le 1er but j'ai rarement entendu une explosion aussi énorme Nous concernant, bonne ambiance jusqu'a la mi temps, après c'était par vague, mais faut dire que la coordination entre groupes à été a chier en 2e mi temps, à un moment yavai un chant differend coté boys, lutece et sa Pour Gouffran no comment, une vraie pute ce joueur, autant avant j'étais le 1er à le défendre, mais là son geste d'hier il me reste en travers de la gorge Sortie du stade très longue et retour somme toute rapide, par contre les stations services sur la A13 fermées "à cause des supportersdu psg" selon un employé, donc ben celui qui avait faim ou soif ben il l'avait dans le cul. Sinon on a eu le droit à notre nom sur la place, première fois que je vois sa en parcage exterieur de toute la saison Tout autre résultat qu'une victoire contre auxerre, et on sera officiellement en L2. | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Maxao
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 18:24 | |
| En effet, les noms sont imprimés sur la place vendue sur présentation de la carte d'abonnée. Première fois que je vois ça aussi | |
|
| |
KOB R2
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 18:32 | |
| - DaDa` a écrit:
- ALeX_TeRRieuR a écrit:
Sinon on a eu le droit à notre nom sur la place, première fois que je vois sa en parcage exterieur de toute la saison
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas compris cette phrase...? Il dit juste que c'est la premiere fois qu'une place est nominative a l'exterieur(sauf au SDF)... Sinon j'ai pas calculé le chambrage de cette salope de gouffran,si quelqu'un a des infos en MP... | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 18:41 | |
| Ha ok. Ouai bé jamais entendu ca chez nous que les places étaient nominatives. Ça a du être fait exclusivement pour ce match... | |
|
| |
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Biron93
Nombre de messages : 71 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 19:25 | |
| ouai enfin éscusez-moi , mais les "paris en ligue 2" le tube de l'année pour les beaufs de tout les stades de france , venant de supporters de Mars , Bordeaux ou Lyon ok j'peut comprendre parce que ces clubs on une histoire , mais venant de supp d'un club de merde comme caen qui a passé la moitié de son éxistence a pourrir en igue 2 franchement sa me fait bien rire Sinon boat a bien motivé les gens coté parcage auteuil , un ptit mot pour les Boys (qui plaira ou pas ) , et les chants claqueront trés bien pendant cette 1ere mi-temps , pas de drapeaux 2 mats , la 2e bah écouté on a chanté au début on se prend le 1er l'ambiance baisse d'un cran mais trés trés corréct , et au 2e pétage de cable coté auteuil , sa monte aux grilles , sa passe par dessus meme et sa va parlé a certains caennais qui fesaient trop les fous , débachage de tout les groupes , les lutece qui se barrent avant ? les crs arrivent sur la pelouse a la fin du match en mode tortue ninja , gouffran celui qui a le psg dans le coeur et qui nous chariera sur son but de merde ( 2 buts par ans il nous en fous un...) , n'osera meme pas passé a moins de 50 metres devant le parcage malgrés que les crs "protégeaient le sécteur. on galére une bonne heure entre l'attente dans le stade + en dehors , stations férmées donc retour direct sur paname. plus que jamais , FLUCTUAT NEC MERGITUR | |
|
| |
Guil-ou
Nombre de messages : 22 Club : Caen Groupe/Tribune : Pop B Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 19:47 | |
| Ouai enfin s'arréter à des chants provenant de beaufs, qui existent à Caen, pas plus qu'ailleurs et qui on le sait, ne savent faire que ça.. Jcomprend que ça fasse beaucoup mais bon, ces gens la viennent une fois par an, on a les mêmes quand c'est Marseille qui vient.. Y'a rien à faire.. | |
|
| |
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 19:50 | |
| - KOB R2 a écrit:
- « Dissolution proclamée, nos groupes menacés, Ultras français solidarité, Boulogne Boys respect. » Voici la banderole qu'a tenté de faire entrer hier soir sur toutes les pelouses de Ligue 1 la coordination nationale des Ultras en réaction à la dissolution des Boulogne Boys cette semaine. La riposte des Ultras de France a été jugulée par les directions départementales de la sécurité publique, sauf notamment à Lens et à Nice.
Article trouvé sur "le parisien.fr"... en attendant confirmation... Oula, cette banderole était celle prévue chez nous et non au titre de la CNU ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 19:54 | |
| respect au gars qui a envahi, j'espere qu'il sera pas attrapé, on crèvera pas en silence même si les flics et médias n'attendent que ca... |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:05 | |
| Gouffran, ça fait longtemps qu'on s'est aperçu qu'il n'est pas fin... J'aurai tellement voulu qu'il parte... - Salva a écrit:
- bon public, parfois un peu bouseux
mais parfaitement! | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:07 | |
| - psgclubpicardie a écrit:
- Le seul probleme de la L2,c'est les match le vendredi et le lundi
La passion sera toujours la meme,la motivation encore plus forte. Mais nous ne sommes pas encore en L2,alors plus que jamais soutenous nos chevres uniquement pour nos couleurs. Comment peut on dire ça ? ça fait plus de 25 ans que je supportes ce club et de le voir en L2 j'ai franchement les boules alors des mecs de 20 pijes qui disent que c'est bien d'etre en L2 je ne comprends pas. | |
|
| |
Biron93
Nombre de messages : 71 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:08 | |
| comme l' a dit un célébre capo du virage auteuil au méga SI ON DOIT MOURRIR , ON CREVERA LES ARMES A LA MAIN sa résume ce que je pense | |
|
| |
Guil-ou
Nombre de messages : 22 Club : Caen Groupe/Tribune : Pop B Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:12 | |
| D'ailleurs il n'a pas été inquiété à la sortie du parcage? Aucune interpel? Petite altercation en tout début de match à droite du parcage boulogne non? | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:22 | |
| - themad a écrit:
- psgclubpicardie a écrit:
- Le seul probleme de la L2,c'est les match le vendredi et le lundi
La passion sera toujours la meme,la motivation encore plus forte. Mais nous ne sommes pas encore en L2,alors plus que jamais soutenous nos chevres uniquement pour nos couleurs. Comment peut on dire ça ? ça fait plus de 25 ans que je supportes ce club et de le voir en L2 j'ai franchement les boules alors des mecs de 20 pijes qui disent que c'est bien d'etre en L2 je ne comprends pas. et bien moi ça fait depuis le début ,avec Justo comme entraineur pas question d'aller se faire chier le lundi soir De toute façon faut pas rever ,vous avez vu a Nantes ce qui nous attends toutes les semaines ... Je sens quand meme la Mairie de Paris "a l'agachon" pret a reprendre le patronime sans le SG et la place en L2(se referer à l'histoire alembiquée du PSG ,nous vends avec les fusions abracadabrantes (RED STAR (jean claude Bras ),ST GERMAIN ) Cayzac et PLG dans l'histoire sont de sacrés marionnettes ,avec mention speciale au President ,le cocu de service ce qui me fout plus les nerfs c'est tous les anciens nantais qui vont certainement retourner d'ou ils sont venus comme si rien était ,les LANDREAU ,YEPES,ARMAND ah ou ils sont les Sorin ,Heinze,Christobal,Poquettino ,Arteta ?... meme avec des Cisko on serait moins ridicule AU SECOURS LUIS!... | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:35 | |
| Quelles sanctions pour le gars qui est rentré sur le terrain ?! MP... | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:41 | |
| Luis .... MDRRRR, plus serieusement faut arreter avec lui hein... ce n'ai pas le sauveur du club...
Respect à ceux qui ont bougé à Caen
En Rouge et Bleu allez | |
|
| |
ALeX_TeRRieuR
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : au parc Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:46 | |
| Nan mais ceux qui sont choqués que le public de malherbe nous sortent des "paris en ligue2" vous faites rire...
Vous insulter le 1er supp adverse que vous voyez et vous acceptez pas qu'on nous chambre...ben oui sa s'appelle du CHAMBRAGE, rien d'autre.
Et puis voir tout leur stade faire la fête ben sa ma fait plaisir pour eux, le jour ou on verra tout une latérale reprendre les chants d'un virage au parc vous m'appellez... | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 20:47 | |
| - Citation :
- Luis .... MDRRRR, plus serieusement faut arreter avec lui hein... ce n'ai pas le sauveur du club...
mais certainement pas le fossoyeur du PSG ... | |
|
| |
alex_Paris
Nombre de messages : 28 Club : Paris SG Groupe/Tribune : --- Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG Dim 20 Avr 2008 - 21:04 | |
| je savais pas où la mettre présent a ce match (reims-brest) beaucoup de chants pour les boys, et pour la liberté des ultras, ça fait plaisir les ultrem | |
|
| |
Fanto
Nombre de messages : 22 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Caen/PSG | |
| |
|
| |
| L1: Caen/PSG | |
|