Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDroit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherDroit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Decoup12Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Decoup12Material ultrasDroit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Decoup12Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Decoup12S'enregistrerDroit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Droit de réponse: Communiqué CU 84

Aller en bas 
+131
furiana42
Babar
bibyne
FonzyRT94
a l'écoute
coco
SyndromeRDR
Shadow
lesoupeur
nonomtp
Fabio
Moana
torcida1994
haddock
Marsigliesi
Pandde
Noaille_13
radtye
Masiop
The King of Kings
Made in 13
Fuser
zozo
Frazel
gone42
freedom_for_ultras
Rod92
jdax
Syno-Nîmes
syl20
Roc-A-Fella
E-Town
Antifa
David0613
Jean-Claude
pilo
sytchev22
om_allez
ultras paris
ndrangheta
[-Mars-]
ultrasPSG94
roger
fredou13
hugo chavez 2
psycho
SB07
PSGFAN
Sona
namepa
joelpsg75
shame
Chicano!
escalator
Team MU
makten
Esperance
filoudu92
trèsloin
Yodoyo
ParisIDF
Shelby
nizzaitalia
jeanpeuplu
StEz13
guillaume
Yankee 8813
gotié
gad57
TECHART
exfan88
franklyn
South-Marseille
torchman
olivierultrasgueugnon
oppong
erwanbp01
Enzo_Francescoli
MARSEILLE 1899
ED69
Céd==>GB04
OGM
BSC
paquebot222
vinzel
venceremos
Penna
redbullcity
Booby
Krimeur
nonameboys
C_4bis
D'Huison
strasbourg
sanpaolo13
paristylic
krovvi
Section Nique Tout
MLR
bambou man
El Caudillo
Tartan Army
Tonino92
La roulette
okro
pello
vilof
jacquoulin
diab0lik
Marseillais77340
TEPPISTA DEL CURVA74
Bouquin1987
Dany Dan
maxboss1984
KOB R2
Srbin Lila
desperado
paris latino
Deep Pain
moch
Tarok37
jimontour2
Githi
Mark Renton
yoko
maquisard
poulain
UnderTaker
OuaisGros
diodel
boca
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TECHART

TECHART


Nombre de messages : 72
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant expatrié CU 84
Date d'inscription : 23/04/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:01

fumiboy a écrit:
Bon écoutez je sais pas vous mais moi j'en ai ras le cul de lire des conneries à tout va sur le net de la part de mastres qui n'ont décidément rien compris...
Voici un exemple parmi des milliers de trucs aberrants qu'on lit sur le net : "le problême c est qu ils considerent les boys comme des ultra alors que ce ne sont qu un groupe de racistes qui profitent des stades pour vomir leur haine et qu ils se qualifient d ultra ou pas ce n est pas le problême les boulogne boys doivent être simplement dissouts pour racisme...
En fait le cu84 craint simplement pour ses fesses...."
Y'a vraiment des gens qui comprennent rien!! Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:40

gad57 a écrit:

Vous les descendez et après vous faites comme eux. Il y aurait comme un problème là, non ?
Sauf qu'il y a quand même une différence entre le fait de s'exprimer sur un forum internet relativement confidentiel, et celui de se laisser aller dans un mass media (presse écrite ou TV) en flinguant le mu...
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:09

sytchev22 a écrit:
Mais pourquoi parle t-on des autres groupe ce sont des machines a sous donc ne vous fatiguez pas depuis 2000 le mtp n'a plus d'âme quand on voit que le noyau est composée de charbonneur . de fille et d'ecolier on comprend tout...

Tu as quelque chose contre les filles dans un groupe Ultra'??? Tu as pas connu "les Cagoles", groupe fait de fille au sein du MTP de Depé??? Alors quand tu dis n'importe quoi, ferme ton cul stp. Merci...

Sur un des ODEC (fanzine du MTP pour les cyberultra') que j'ai retrouvé dans ma chambre, je trouve un texte de Depé. Je vous lé résume, et vous verrez les differences entre le MTP 1994-2000 et le MTP 2003----- J'espere bientôt.

"Le MTP, Marseille Trop Puissant, est une association de loi 1901, ayant pour seul et unique but d'encourager l'Olympique de Marseille. Nous ne nous revendiquons pas Ultra, mais simplement supporters de notre équipe à notre manière. Depuis 1994, nous œuvrons dans le Vélodrome, mais également à l'extèrieur. Mise en place de spectacles, animation de notre tribune, invitation des minots du quartier au stade... Nous suivons notre équipe où qu'elle aille, que ce soit à Monaco, où en Australie...

Aujourd'hui le MTP, c'est 3000 abonnés avec un noyau de 100 personnes... Un groupe, c'est comme un train: vous avez la locomotive et les wagons. Nous sommes la locomotive, et nos abonnés sont les wagons. L'un ne marchera pas sans l'autre... Dans 10 ans, notre objectif est d'avoir une locomotive de 3000 personnes... Dans 10 ans, nos continuerons à encourager notre équipe à notre façon... En attendant, méditez sur cette petite phrase: Marseille est une ville cosmopolite, et ses habitants, si fiers de lui appartenir, lui crie son amour..."

La seule solution pour que le MTP change, c'est le boycott de la prochaine campagne d'abonnement...

La n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:36

Partout on parle du MTP ici Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Wobble-1
torcida1994 tu parles d'un boycott organisé ? Pour moi le boycott a déjà commencer beaucoup de monde sont dégouté par le MTP,ultras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
Fabio

Fabio


Nombre de messages : 201
Club : OM
Groupe/Tribune : Retraiter
Date d'inscription : 02/03/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:01

torcida1994 a écrit:


Tu as quelque chose contre les filles dans un groupe Ultra'??? Tu as pas connu "les Cagoles", groupe fait de fille au sein du MTP de Depé??? Alors quand tu dis n'importe quoi, ferme ton cul stp. Merci...

http://www.cagoles.com/
suffit de demander. Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: comult   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:45

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Bof


Dernière édition par nonomtp le Jeu 15 Mai 2008 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:58

nonomtp a écrit:

Il est ou lespri festif et footballistik dans tou ca?
c'est clair le foot c'est la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:16

nonomtp a écrit:
MARSEILLE TROP PUISSANT, ce groupe dérange tellemnt de gens...
SI NOTRE STYLE VOUS DERANGE, C'EST QUE LA JALOUSIE VOUS DEMANGE!!

Arretez de parler du MTP, réglez dejé les pbs kil i a dan vos groupes, moi je supporte pas les groupes kil te font des salut nazis ou des cris de singe pendant 90 min!
Il est ou lespri festif et footballistik dans tou ca?

Vos réactions négatives montrent bien que vous n'estes que des fachos

Toi ça se voit que tu fais beaucoup de déplacement pour avancer des faits qui sont de plus en plus rares dans nos stades (je parle des cris de singe et des saluts nazis). Vous combattez le racisme ? Mais quand votre équipe joue dans un pays plein de fafs, là on vous voit plus les combattre...
Et après ça joue les ultras en mettant les baches à l'envers...
Vous, qui dénoncez le racisme, qui combattez les injustices, la pauvreté, bref vous qui êtes merveilleux et extraordinaires, je peux surement en déduire que votre groupe n'est pas marqué à droite sans faire de généralités biensur Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Mdr-2148 Et pourtant, le profit ça y va chez vous...et le baissage de froc devant les médias, n'en parlons même pas...

Malgré tout, j'espère bien que parmi vous il y a quand même quelques mecs bien qui pourront relancer votre groupe.

T'as raison on est jaloux Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
SyndromeRDR




Nombre de messages : 29
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 04/03/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:17

nonomtp a écrit:
moi je supporte pas les groupes kil te font des salut nazis ou des cris de singe pendant 90 min!
Il est ou lespri festif et footballistik dans tou ca?
Tu dois bien connaître les Boulogne Boys, toi. Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Wobble-1

J'vais poser une question qui risque de m'attirer les foudres de bon nombre mais elle me brûle les lèvres... d'avance pardon. Au risque donc de dire une gigantesque connerie, si les BB85 sont dissous y'a-t-il une chance que les Tigris Mystic reviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:46

Et si on restait concentré sur les sujets qui nous intéressent plutot que le language sms d'un gars qui ne rend pas honneur à son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Nombre de messages : 40
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/03/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:53

nonomtp a écrit:
MARSEILLE TROP PUISSANT, ce groupe dérange tellemnt de gens...
SI NOTRE STYLE VOUS DERANGE, C'EST QUE LA JALOUSIE VOUS DEMANGE!!

Arretez de parler du MTP, réglez dejé les pbs kil i a dan vos groupes, moi je supporte pas les groupes kil te font des salut nazis ou des cris de singe pendant 90 min!
Il est ou lespri festif et footballistik dans tou ca?

Vos réactions négatives montrent bien que vous n'estes que des fachos

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Rad9140C

Comme une coïncidence ? Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:35

nonomtp a écrit:
MARSEILLE TROP PUISSANT, ce groupe dérange tellemnt de gens...
SI NOTRE STYLE VOUS DERANGE, C'EST QUE LA JALOUSIE VOUS DEMANGE!!

Arretez de parler du MTP, réglez dejé les pbs kil i a dan vos groupes, moi je supporte pas les groupes kil te font des salut nazis ou des cris de singe pendant 90 min!
Il est ou lespri festif et footballistik dans tou ca?

Vos réactions négatives montrent bien que vous n'estes que des fachos


Ok donc tout les Ultras ou supporter lambda ayant un minimum de cerveau sont des Facho ?
Vive le mtp les seuls antiraciste !!! (mais que dans un sens)
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:03

nonomtp a écrit:
MARSEILLE TROP PUISSANT, ce groupe dérange tellemnt de gens...
SI NOTRE STYLE VOUS DERANGE, C'EST QUE LA JALOUSIE VOUS DEMANGE!!

Arretez de parler du MTP, réglez dejé les pbs kil i a dan vos groupes, moi je supporte pas les groupes kil te font des salut nazis ou des cris de singe pendant 90 min!
Il est ou lespri festif et footballistik dans tou ca?

Vos réactions négatives montrent bien que vous n'estes que des fachos

Qui peut être jaloux d'un groupe aussi perdu que le MTP? Si Depé était là, personne qui est dans ce groupe aujourd'hui le resterait. Il vous ferai sauter un par un...

Moi je suis jaloux des la BSN, des UB90... Non pas parce qu'ils soutiennent un groupe "fachos", mais juste car ils soutiennent un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:12

Bon on va pas faire 10 pages sur un enfant qui s'invente une vie, ni sur le mtp où alors on parle aussi du ccs parce que c'est le même "niveau ultra".

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il y a une réelle erreur de com' chez le cu, on peut pas sortir une phrase comme ça au vel' sans sensibilisation avant. Le communiqué est très bon mais il aurait du être diffusé avant le match, placardé partout dans le stade afin d'informer les 95% du stade qui ont une connaissance du mouvement qui se limite au journal de tf1.

Bref comme dit notre président: faire preuve de pédagogie pour expliquer et faire passer les réformes. Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
a l'écoute




Nombre de messages : 4
Club : ???
Groupe/Tribune : ???
Date d'inscription : 19/04/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:55

meme pas la peine de vous justifier....tout simplement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:02

Moana a écrit:
Partout on parle du MTP ici Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Wobble-1
torcida1994 tu parles d'un boycott organisé ? Pour moi le boycott a déjà commencer beaucoup de monde sont dégouté par le MTP,ultras ou pas.

Ils sont dégoutés, mais le MTP va qaund même faire 3000 abonnés...
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 4:49

Noaille_13 a écrit:
Mais ou sont les stéphanois à qui ont vante d'être les meilleurs en ce moment sur la scene française? ou sont les lyonnais qui surfent sur les bonnes perfs de leurs équipes? Les Bordelais?Les Lensois, 1er concerné par cette histoire?
On est les premiers concernés par cette histoire c'est bien ça le soucis...En même temps y'a un contexte chez nous en ce moment, sans vouloir rentré dans les détails, qui fait que...C'est des paramétres que vous, extérieur à Lens, ne pouvez pas prendre en compte...Maintenant on est pas insensible à ce qui se passe, preuve en est le recouvrement de la bâche par une bâche noir...Action assez "light" par rapport aux actions menés à Nice, à stras ou au CU je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
bibyne




Nombre de messages : 23
Age : 38
Club : R.C.Lens
Groupe/Tribune : Sympatisant RT
Date d'inscription : 26/12/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:14

Si déjà à au Vel' il y à polémique imaginez comment les gens vont prendre un message de soutien au BB à Lens qui ont été "humilié" par cette fameuse banderole.

Pis bon je comprend que peut de personne ai vu le recouvrement de la bache vu que avec les magnifique pubs devant la marek on y voit pas grand chose niveau bâche....
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:20

SyndromeRDR a écrit:
nonomtp a écrit:
moi je supporte pas les groupes kil te font des salut nazis ou des cris de singe pendant 90 min!
Il est ou lespri festif et footballistik dans tou ca?
Tu dois bien connaître les Boulogne Boys, toi. Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Wobble-1

J'vais poser une question qui risque de m'attirer les foudres de bon nombre mais elle me brûle les lèvres... d'avance pardon. Au risque donc de dire une gigantesque connerie, si les BB85 sont dissous y'a-t-il une chance que les Tigris Mystic reviennent ?

Je ne pense pas qu'il y ait de rapport,ce serait peut etre même pire désormais que Boulogne est un peu plus aux mains des Indeps...J'vois mal un groupe comme les Tigris se reformer parce que leur "méchant ennemis" se sont fait dissoudre,comportement un peu lache,donc ce serait surprenant de leur part. Ensuite j'donne mon avis vu de la haut Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Hat-1194
Si un groupe se reforme ca en sera certainement pas sous le nom des TM (d'autant plus que le club et la préfécture verraient ça d'un très mauvais oeil,quand on sait que les RG étaient posté devant Auteuil Rouge quand des drapeaux commencaient à flotter...),mais sous quelque chose de neuf.C'est ce qu'on est en train d'observé avec des mecs qui essaient de motivé la tribune avant toutes choses,plutot que de poser une bache avec 3 pélérins derrières.
M'enfin c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:49

Noaille_13 a écrit:
Mais ou sont les stéphanois à qui ont vante d'être les meilleurs en ce moment sur la scene française? ou sont les lyonnais qui surfent sur les bonnes perfs de leurs équipes? Les Bordelais?Les Lensois, 1er concerné par cette histoire?

la banderolle à Metz parle d'elle même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:10

maxboss1984 a écrit:
Noaille_13 a écrit:
Mais ou sont les stéphanois à qui ont vante d'être les meilleurs en ce moment sur la scene française? ou sont les lyonnais qui surfent sur les bonnes perfs de leurs équipes? Les Bordelais?Les Lensois, 1er concerné par cette histoire?

la banderolle à Metz parle d'elle même ;)

Oé super ...
Des banderoles "LIBERTE POUR LES ULTRAS" il y en a depuis 6-7 ans et est ce que les ultras sont libres pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
OGM




Nombre de messages : 16
Age : 37
Club : Orleans
Groupe/Tribune : Drouguis
Date d'inscription : 19/12/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:15

Babar tu te trompes Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Smiley_3

Plus sérieusement , je pense pas que faire des banderoles résoudra le problème , je pense que c'est un premier pas pour " l'union " des Ultras avant d'envisager des actions beaucoup plus " importantes "

ps : Une banderole a Guingamp contre Libourne la semaine derniere également
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:17

maxboss1984 a écrit:
Noaille_13 a écrit:
Mais ou sont les stéphanois à qui ont vante d'être les meilleurs en ce moment sur la scene française? ou sont les lyonnais qui surfent sur les bonnes perfs de leurs équipes? Les Bordelais?Les Lensois, 1er concerné par cette histoire?

la banderolle à Metz parle d'elle même ;)
Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Img00210

Extraits de la Garagnas de la sud pour Sainté-Fc Lorient 19/04/08 pour situé la position des GA. Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:31

SyndromeRDR a écrit:
J'vais poser une question qui risque de m'attirer les foudres de bon nombre mais elle me brûle les lèvres... d'avance pardon. Au risque donc de dire une gigantesque connerie, si les BB85 sont dissous y'a-t-il une chance que les Tigris Mystic reviennent ?

Il faut vraiment rien connaitre au mouvement parisien pour croire que la dissolution des tm93 est due aux bb85...

S'il n'y avait eu que les boys...non rien Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Mdr-1211 Rappelons juste que les tigris étaient opposés à toutes les composantes du kob et aux karsud...
Revenir en haut Aller en bas
Section Nique Tout

Section Nique Tout


Nombre de messages : 17
Age : 45
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 16/04/2008

Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:23

Moi je suis du CU ce qu'on a fait pour la banderole de soutien on l'assume
Nous soutenons pas les avis des boys ni leurs actes mais nous soutenons le mouvement ultras pour ne pas qu'il meurt alors ou est le problème?????
Pourquoi tout ce cirque autour de ce fait??????
Et arrètons cette guerre avec les MTP
Que chacun s'occupe de son groupe et soutienne l'OM a la vie a la mort.............
LIBERTE POUR LES ULTRAS
ANTI FACHOS
Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Gershout Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Typotux- Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Alcooli2 Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse: Communiqué CU 84   Droit de réponse: Communiqué CU 84 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse: Communiqué CU 84
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?
» communiqué CNL
» Communiqué BSN
» Communiqué YB 05
» Justice pour Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: