Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Decoup12Dernières imagesRechercher[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Decoup12[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Decoup12Material ultras[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Decoup12[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Decoup12S'enregistrer[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA

Aller en bas 
+28
Morgote
fooootix
massaliak
geo59
violAdrien
oxley
psgclubpicardie
MARSEILLE 1899
isspro13
Usual
shame
Hokolo
ultrasPSG94
Granpamini
El pancho
Marseillais77340
kaotic_boy
Tony_Firenze
Tanker
WASABYNIGHT
Githi
Penna
DaDa`
sectionk
big
player
Squat57
MLD
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MLD




Nombre de messages : 10
Club : LENS
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:42

Salut à tous,

J'ai le projet d'ouvrir une boutique ULTRA dans le nord de la France courant 2008...

J'y vendrais tout le matos ultra de base + quelques une de mes créations (Stickers, T-Shirt, etc...) et je me demandais si à votre avis ca pourrait marcher...

J'y vendrais également des produits d'imports (Zine etranger, casual, etc...)...

En plus de la boutique, il y aurait aussi un e-commerce histoire de ne pas me limiter au nord de la France...

Je sais qu'il existe deja deux boutiques on-line mais je ne sais pas si il en existe dans un magasin...

Donnez moi votre avis et dites moi si cela peut fonctionner...
[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Squat57

Squat57


Nombre de messages : 25
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:45

Ca fait un peu Foot-Bizness !
Revenir en haut Aller en bas
player




Nombre de messages : 29
Club : Lyon 1950
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:48

Cela s'appelle l'ultra business [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
big




Nombre de messages : 74
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 13/02/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:00

Bah tout dépend ce que tu comptes vendre... Si tu vends du matos pour réaliser des tifos (tissu, feuilles etc...), ou du matos de tribune (tambour, mégas etc..) ou du matos plus généraliste (genre "Mentalita Ultra") alors pourquoi pas... Mais bon, la clientèle risque de ne pas afluer et tu risques de rapidement mettre la clef sous la porte. Surtout que les groupes ont leurs propres filons pour tout ce genre de trucs, et ne feront pas des centaines de bornes pour faire vivre ton commerce.
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:10

foot business...ultra business...putain mais arretez de critiquer dès qu'un gars veut faire quelques choses ! vous vous habillez tous aux secours populaires ? non je ne pense pas alors il faut bien une boutique pour vos fringues !

bref, je sais pas si ça peut marcher (faut faire une étude de marché, etc etc...) mais en tout cas, bon courage à toi si tu te lances dans le grand bain !
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:12

Surtout que les site de sape online sont assez compétitifs, commerciaux ect... Après fait une étude de marché pour voir quel en est le résultat... Mais je doute que cela soit productif. Mais en tout cas je te souhaite bon courage car il t'en faudra. [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Invité
Invité




[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:14

Si t'y vends par exemple des fringues de marque (genre Lonsdale, Perry etc...) pourquoi pas, mais alors tu ne vendras surement qu'aux ultras nordistes car c'est sûr que les autres ne feront pas des centaines de bornes pour venir dans ta boutique. Après avec un bon service de vente par correspondance oui ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:15

Un site de vpc pourquoi mais par les temps qui courent une boutique c'est suicidaire. Gaffe a la dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Githi

Githi


Nombre de messages : 65
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 23/10/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:49

Ca ne sera sûrement pas facile à démarrer et encore moins à durer.
Néanmoins, bon courage à toi [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Thumb
Revenir en haut Aller en bas
WASABYNIGHT




Nombre de messages : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:13

Y a assez de boutiques dans ce genre (fringues casu/ultras) en Belgique...
Ouvrir une telle boutique dans le nord, aucun succès à coup sur
Mais surtout tu m'as l'air de sous-estimer ce qu'est l'établissement d'un business.
Revenir en haut Aller en bas
MLD




Nombre de messages : 10
Club : LENS
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:27

Tu na pas tord! Je suis en train dy reflechir pour le moment ! Je sais que ca va etre difficile! Il suffit peut etre de trouver qqch qui me fassenr sortir du lot! Jen sais rien! Car je sais que c'est un
milieu assez fermé ! Mais je me dis quen reflechissant bien au truc, pkOi pas! A voir, mais vos avis a tous sont très pertinent!

A la Base, je voulais bosser en rapport aavec mes passions : Foot & tribunes! Et faire un truc un peu Underground!

C'est quun projet pour le moment, faut que le truc murissent core un
peu!
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:58

Pour avoir etudier le truc...ce n'est que mon avis mais laisse tomber.
Trop peu de clients pour etre rentable et je te parle de VPC encore moins de boutique.

Immigre en italie et encore...

Je sais ca fait donneur de leçon bien planqué derriere son pc, je peux t'envoyer le rapport d'expertise si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:30

C'est une bonne idée, sa nous raprocherai de la culture a l'italienne. Le seul problème est la clientèle. Il y aura plus de wankers de 14 ans dans ton shop que de vrais ultras qui préferent s'habillé old school... resultat tu verra pleins de gens dans la rue et dans les stades (en latéral [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Wobble-1 ) porter ce genre de vetements.
Apres pour le matos tifo, sa peu rendre la vie plus facile aux locaux ...

Perso c'est quelque chose que je ne ferai pas et dont je suis contre. Il y a deja trop de propagande ultra (radio, vetements, medias, internet...)
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:58

tu ne rentabilisera jamais ton magasin deja c'est un secteur asez fermé et ensuite les gars suceptible d'etre interesser ont ou leur propre reseaux ou se fournisent sur le net
Revenir en haut Aller en bas
MLD




Nombre de messages : 10
Club : LENS
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:01

Ouais mais si j'arrive à ma démarquer en proposant des choses nouvelles...qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:07

MLD a écrit:
Ouais mais si j'arrive à ma démarquer en proposant des choses nouvelles...qui sait !

choses nouvelles genre ? [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
MLD




Nombre de messages : 10
Club : LENS
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:16

Genre je sais pas encore !

Faut que je trouve ! lol

J'ai des petites idées mais je vais pas les dévoilée mtnt !
Revenir en haut Aller en bas
El pancho

El pancho


Nombre de messages : 45
Club : Paris-S-G
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/03/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:28

Perso l'idée ne me paraît si mauvaise...a titre comparatif : j'ai été acheté du matos pour gaffeur et j'ai vraiment été surpris par l'affluence qu'il y avait dans la boutique alors que ce milieu est bien fermé et que la pub est quasi-inexistante!
je ne serais pas aussi défaitiste que mes compères au contraire je trouve l'idée intéressante et je pense qu'en diversifiant ta production et en créant une atmosphère vraiment underground cela peut vraiment marcher. Après reste a savoir si la clientèle va suivre mais en tout cas je serais heureux de passer dans ta boutique lors de mon prochain dep' dans le nord!
Bon courage en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
MLD




Nombre de messages : 10
Club : LENS
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:39

Ca fait plaisir...

Merci pour ton soutien mec... [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:42

Euh moi je veux pas te décourager, mais ce genre de boutique c'est peine perdue.
Les gens de chez toi, comme de chez moi, préférent encore aller claquer leur thunes en boites que de s'acheter ce genre de produits ...
Je parle d'eux parce que concretement ca va être tes premiers clients.
Une boutique telle que celle que tu imagines à déja vu le jour sur Lille, beh aujourd'hui c'est un marchand de bonbons ....
Si tu comptes vendre des fringues, va falloir décrocher les licences .... et hormis si tu veux vendre du Lonsdale ou du Perry, ou autres loques à Gabbaskins, tu peux oublier ... Les représentants des différentes marques Casu vont exiger un rayonnage, un C.A. convainquant ... Et pour ces fringues là, comme dit plus haut, nous on va en Belgique, c'est moins cher et tu trouves tout, tout partout.
La vente sur Internet, OK mais va falloir être compétitif .... !!!
Et le matos pour ultras, même si c'est pas mon domaine, j'ai pas l'impression que les groupes attendent aprés un fournisseur de papelitos, de tissus ou de peinture ....
Enfin tout ca pour dire que ce genre de bastringues, ouvre le sur Paris, tu auras peut être plus de chances, tu sais bien qu'ici ca va être un bon repére de relous et un nid à merde pour toi.

Au pire, va faire un tour chez Sensas, ils vendent peut être une licence ....
Revenir en haut Aller en bas
ultrasPSG94

ultrasPSG94


Nombre de messages : 16
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ultras PSG
Date d'inscription : 23/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:52

ultras coorporation.... je pensse que c'est pa tre bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hokolo




Nombre de messages : 20
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Expat' amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:13

MLD a écrit:
Salut à tous,

J'ai le projet d'ouvrir une boutique ULTRA dans le nord de la France courant 2008...

J'y vendrais tout le matos ultra de base + quelques une de mes créations (Stickers, T-Shirt, etc...) et je me demandais si à votre avis ca pourrait marcher...

J'y vendrais également des produits d'imports (Zine etranger, casual, etc...)...

En plus de la boutique, il y aurait aussi un e-commerce histoire de ne pas me limiter au nord de la France...

Je sais qu'il existe deja deux boutiques on-line mais je ne sais pas si il en existe dans un magasin...

Donnez moi votre avis et dites moi si cela peut fonctionner...
[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Hein43-1

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Usis-35f [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Usis-35f [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Usis-35f [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Meconte2 [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Meconte2 [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA New_guns [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA New_guns
Revenir en haut Aller en bas
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:32

Hokolo a écrit:
MLD a écrit:
Salut à tous,

J'ai le projet d'ouvrir une boutique ULTRA dans le nord de la France courant 2008...

J'y vendrais tout le matos ultra de base + quelques une de mes créations (Stickers, T-Shirt, etc...) et je me demandais si à votre avis ca pourrait marcher...

J'y vendrais également des produits d'imports (Zine etranger, casual, etc...)...

En plus de la boutique, il y aurait aussi un e-commerce histoire de ne pas me limiter au nord de la France...

Je sais qu'il existe deja deux boutiques on-line mais je ne sais pas si il en existe dans un magasin...

Donnez moi votre avis et dites moi si cela peut fonctionner...
[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Hein43-1

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Usis-35f [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Usis-35f [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Usis-35f [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Meconte2 [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Meconte2 [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA New_guns [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA New_guns

t'as peur qu'il concurrence The Firm ? [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_mrg [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Angry_bo

De toutes manières contestable ou pas, ce genre de boutique ne peut pas marché en france durablement... surtout dans le nord.
Il n'y a pas suffisemment de clients potentiels. Alors a moins d'ouvrir une boutique avec des prix battants toute concurrence laisse tomber.

ps: pas possible de comparer avec une boutique de graf' [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:08

MLD a écrit:
Tu na pas tord! Je suis en train dy reflechir pour le moment ! Je sais que ca va etre difficile! Il suffit peut etre de trouver qqch qui me fassenr sortir du lot! Jen sais rien! Car je sais que c'est un
milieu assez fermé ! Mais je me dis quen reflechissant bien au truc, pkOi pas! A voir, mais vos avis a tous sont très pertinent!

A la Base, je voulais bosser en rapport aavec mes passions : Foot & tribunes! Et faire un truc un peu Underground!

C'est quun projet pour le moment, faut que le truc murissent core un
peu!
c'est très bien ce que tu proposes mais... Rien qu'en voyant comment tu écris j'ai un doute sur le fait que tu sois vraiment sérieux et mature pour conclure ce projet.
N'y vois pas là un reproche, mais quand quelqu'un présente un projet de ce type il ne doit ne serait ce qu'éviter le langage sms.
Sinon bah , bon courage ! [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Thumb
Revenir en haut Aller en bas
MLD




Nombre de messages : 10
Club : LENS
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:21

Mature ? De part mon language sur ce forum ? J'ai répondu via mon Pocket PC et faire des phrases correct avec un telephone portable alors qu'on à pas trop le temps, c'est pas évident ! Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique du supporter
» Le Mouvement Au Maroc
» Boutique BoysRoma
» Boutique de sape sur Paname
» Ultra alès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: