| [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA | |
|
+28Morgote fooootix massaliak geo59 violAdrien oxley psgclubpicardie MARSEILLE 1899 isspro13 Usual shame Hokolo ultrasPSG94 Granpamini El pancho Marseillais77340 kaotic_boy Tony_Firenze Tanker WASABYNIGHT Githi Penna DaDa` sectionk big player Squat57 MLD 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isspro13
Nombre de messages : 30 Club : marseille Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 25 Avr 2008 - 18:57 | |
| moi j'achete un jeans le t shirt que j'achete mon groupe apres ca depend ce que tu entend par ultras si tu vend du fred perry lonsadal & cie y'a rien d'ultras ca sera un magasin de fringues point barre! carje sait pas ce que tu entend par boutique ultras tu veux vendre quoi? | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 25 Avr 2008 - 19:38 | |
| Tu devrais alors faire aussi une boutique sur internet pour que toute la France puisse acheter. C'est a toi de voir. | |
|
| |
MLD
Nombre de messages : 10 Club : LENS Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 25 Avr 2008 - 19:40 | |
| Oui j'en ai parlé dans mon post, un e-commerce quoi ! | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 25 Avr 2008 - 19:54 | |
| Le plus simple et le moins risqué pour toi,c'est d'ouvrir une boutique en ligne pour que tu te fasse deja une clientele. Au moins on pourra voir ce que tu propose à l'achat et ce que tes tarifs. | |
|
| |
oxley
Nombre de messages : 71 Club : VAFC Groupe/Tribune : indep/pouille Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 25 Avr 2008 - 20:35 | |
| Comme l'a dit le lillois précédemment, la frontière est trop proche, beaucoup se fournissent chez nos amis belges plus compétitifs que les boutiques française pour tout ce qui est lonsdale , FP...
A moins que tu fasse des prix très intéressant pour attiré la clientèle, je ne vois pas comment cela pourrait marcher a coup sur. De plus pour rivalisé avec la Belgique, tu fera des ventes à pertes à coup sur, et donc mettre la clé sous la porte comme la dit Big !
Sur ce, si tu te lance, bon courage à toi !!! | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 25 Avr 2008 - 22:04 | |
| Salut,
Ton projet dans le principe est bien mais créer une boutique comme sa dans un magazin c'est pas forcement tip top ! Surtout que tu n'aura pas grand monde ! Mais en gardant le principe de ton idée tu pourrai monter une boutique en ligne !
Apres je dis sa mais ce n'est qu'une idée car je ne sais pas si des sites existent comme sa sur le net qui pourraient te faire beaucoup d'ombre ! | |
|
| |
geo59
Nombre de messages : 36 Age : 35 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Tribune De Fer / Ultras Roisters 02 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 25 Avr 2008 - 22:32 | |
| Je pense comme beaucoup apparemment que l'idée de faire une boutique strictement ultra risque d'être vraiment compliqué à tenir, pour les raisons évoqué précedemment (proximité avec la frontière belge, peu de clients potentiels...)...Par contre une boutique autre que ultra, plus générale, avec une partie dans celle-ci consacré au mouv' pourquoi pas ? ça permettrait d'avoir une clientèle plus large et ne pas devoir mettre la clef sous la porte rapidement. Voila c'est mon avis...sinon, bonne chance pour ton projet | |
|
| |
massaliak
Nombre de messages : 26 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune Finet Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 31 Oct 2008 - 20:48 | |
| Quel son les sites ou l'on peut acheter des produits ultra(t-hirt , echarpe, sweat) genre rsra acab contre la repression merci | |
|
| |
fooootix
Nombre de messages : 74 Club : asse Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 31 Oct 2008 - 22:00 | |
| je pense que faire une boutique dédié que au mouvement ultra c'est peine perdu! parcontre tu pourrais faire une boutique pour vendre tout ce qui est produit "street" du style matos de graffeur et ainsi tu pourrais inclure les produits du mouv'. enfin ce que je veux dire par la c'est qu'il va falloir te diversifier et ne pas vendre que du matos ultras !! ceci n'est que mon avis et n'engage que moi! bon courage | |
|
| |
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Ven 31 Oct 2008 - 23:44 | |
| Bonsoir une seul chose a dire lance toi et t'inquiète pas s'est comme aux début d'un groupe on critique et si sa marche tu aura foule mais te lance pas n'importe comment non plus fait une étude de marché démarchages etc.. en tout cas bonne chance | |
|
| |
JPS_ultras33
Nombre de messages : 25 Club : LIBURNIA Groupe/Tribune : Dans les marches de la sud avec mon pinard. Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Sam 1 Nov 2008 - 1:19 | |
| Pas contre mais il y a déja assez de tocard en fred Perry et lonsdale qui prennent la marque sans savoir d'où elle vient ni par quel mouvance elle est portée à mon goût... | |
|
| |
poto
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Sam 1 Nov 2008 - 10:55 | |
| - JPS_ultras33 a écrit:
- Pas contre mais il y a déja assez de tocard en fred Perry et lonsdale qui prennent la marque sans savoir d'où elle vient ni par quel mouvance elle est portée à mon goût...
Pourquoi faut savoir toute l'histoire d'une marque pour la porter ?? Tu sais y'a pas que les skins qui ont porté cette marque et c'est surtout pas eux qui l'ont porté en premier!! | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Sam 1 Nov 2008 - 14:34 | |
| Tres bonne idee MLD , mais a mon humble avis , tu devrais demmarer par le net . Un commerce , c'est un loyer des taxes , assurances , payer les fournisseurs , et comme l'a dit l'ami Lillois , tu es trop pres de la Belgique ! Fais une etude de marche pour la toile , et tu nous enverra le liens dans la partie fringues si tu decides d'attaquer ! Bon courage mon gars ! | |
|
| |
polak
Nombre de messages : 300 Club : legia warszawa Groupe/Tribune : legia warszawa Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA Sam 1 Nov 2008 - 15:41 | |
| je trouve que ces pas mal si en plus on pouurai acheter par internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA | |
| |
|
| |
| [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA | |
|