| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Paris nostalgie... Dim 11 Fév 2007 - 23:03 | |
| Pour se remémorer les événements marquant du PARIS SG!! en développant un minimum, merci... ps: je parle de tribune et de terrain bien sur...(c'est un peu lié quand meme...) | |
|
| |
le cailar
Nombre de messages : 18 Club : psg Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 12 Fév 2007 - 0:10 | |
| periode 91/97 epoque beni avec un pic pour 92/93/94 ou la police a commence par s'ameliorer. c était une période européenne pour paris avec de gros dep a arsenal ,barca,real,napoli,juve,milan ,celtic,rangers,anderlecht,rotter,bruxelle,munich,vraiment une période béni avec la tribune rouge sans fauteuil ,a chaque but,un pogo enorme,pas de flics,liberté en dep,avec le debut des deps en indeps,que de souvenirs. | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 16 Fév 2007 - 0:48 | |
| On peux citer tellement de choses, cette rencontre à Saint Denis où nous gagnons 2-1 , à cette finale BXLoise, toutes les victoires européennes, ce coup de patte du coach de la CFA contre le Barça de Cruyjff , cette tête du coach de Valenciennes. La victoire contre Liverpool avec le coach de Bordeaux et l'adjoint d'Houllier sur le banc.
Que c'etait beau cette epoque, que c'était beau. | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 16 Fév 2007 - 10:42 | |
| On peut se rappeler de : - La tête de Ricardo contre Toulouse, en 94 - La frappe de Guérin qui trompre Buskets - Le show de Mister George contre le Bayern - La tête de casque d'Or au Parc Astride, et celle contre le Real - La victoire contre Liverpool au Parc - Le PSG -Steaua 5-0 etc Il y en a telement d'autres | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Fév 2007 - 13:06 | |
| le show valdo face au real la tete de tonio dans les arret de jeu les descente et pogo geant en boulogne rouge le dep au vel en 93 le but de mister george face au bayern a munich la charge des allemands sur les quelques indep present dont moi la charge record du monde dans la durée contre arsenal un pote (playmobile) avez eu la "bonne idée" de sortir de la boulangerie au moment meme ou les mec d arsenal se sont presente a nous il s est retrouver au milieu des mec d arsenal et pour finir une petite anecdocte lors d un dep a lyon on les crs nous on racompagne a la gare a pied et ou un motard a fait un vole planée terrible une bagnole a refuser une priorite et nous nous donnions une note au vole planée ce qui a pas fait rire du tout les playmobile voila pour moi | |
|
| |
Fabe75
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Fév 2007 - 18:04 | |
| "C'est bizarre, personne ne parle des bons moments de cette année... " Sisi y a eu les 15piges des SA et LF avec de super tifos... Et il y a eu aussi une rencontre entre les anciens pensionnaires d'Auteuil rouge et deux groupes du virage nord de Marseille apres un certain match de coupe de France dans l'nord On appelle ca le retour du baton !!! comprendra qui pourra... Mais bon tout cela n'est pas dans la categorie nostalgie :-) | |
|
| |
thomas76500
Nombre de messages : 62 Club : Paris Groupe/Tribune : G... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Fév 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
julien-rhone
Nombre de messages : 3 Club : paris-sg Groupe/Tribune : le parc Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Fév 2007 - 21:38 | |
| Je parlais plutot au niveau des resultats de cette année!!! | |
|
| |
thomas76500
Nombre de messages : 62 Club : Paris Groupe/Tribune : G... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 18 Fév 2007 - 0:05 | |
| ma remarque ne s'adresser pas a ton poste mais a celui de fabe75 | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 18 Fév 2007 - 13:20 | |
| - julien-rhone a écrit:
- Je parlais plutot au niveau des resultats de cette année!!!
Niveau terrain, je dirais les but de Boleslav face à MArseille, à part ça... Bah, le but de Mendy au OAKA et l'arrêt de Mika face à Piquionne | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 18 Fév 2007 - 18:35 | |
| - julien-rhone a écrit:
- Je parlais plutot au niveau des resultats de cette année!!!
Je voudrais pas être relou mais le titre du sujet s'appelle "Paris nostalgie" c'est donc pour faire partager des moments qui comencent à dater, si on commence à dire ici qu'on a bien aimé le dernier match du psg on va sur un forum parisien!!!!d'autant plus que je vois pas en quoi cette année pourrait nous susciter de la nostalgie... | |
|
| |
Love Anderlecht
Nombre de messages : 24 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 18 Fév 2007 - 20:40 | |
| mdr anderlecht ça me rapelle votre arrive au alentours du parc en kappa et parapluie suivi d une belle charge une autre époque | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
CebriocheDezil
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
CebriocheDezil
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
CebriocheDezil
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
CebriocheDezil
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 14:18 | |
| pour moi un bon souvenir au parc c'est psg-barça, au moment ou ronaldo s'apprete a tirer son penalty il se mange une fusée tirée depuis de KOB. Exellent | |
|
| |
CebriocheDezil
| |
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
jimontour2
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 16:33 | |
| pas un bon souvenir pour moi ce match apres mon dép a liverpool je n ai pas pu me rendre a rotterdam je passais un examen ce jour la | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Fév 2007 - 17:04 | |
| J'ai une petite question en voyant les photos. Le maillot géant en tifo à auteuil: A t-il deja été sorti à Boulogne? Il me semble que jeune j'avais été en dessous à boubou. Ma mémoire me fait defaut? Car çà me semble bizarre... Autres question, combien de fois a t-ill été sorti? Et qu'est il devenu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|