Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+213
Giuseppe
albatar
curva84
meridian18
niko94
PUFPUF
erwanbp01
felpe
Undooooone
Ubriacone
Orgoglio-Gobbo
sanpaolo13
lamort7
cestmoi
Gab SG
prozak
vincynity
roms
Older guy
IMPERIA
Dotbo/Acee/LO!
Gedeon
Jiji
slayer
skolive03
NawaK
Pti L
Gazebo1926
psyko.polak
Fantasma
filoudu92
Screetch Powers
mysterious
manov
jeremyy
Fab_FB
scudetto01
Didic
ptiminet
zebas
93hardcore
juliano
Jean-gu
boca
Aiaccinu
foxboy
chiken
malibu
digos-boia
vincenzo
Gontrand
Black death
south-ultra
gigante.verde
rdp87
Mark Renton
Innuendo
PSICHE
Sientelo
olympien63
topn
Il Marchese
Bastiacciu
gilles
griffon26
l'asticot
CurvaSud
ItaloBoys
Zena
extra
uasco
SilikatoSFC
svetac
Ced_
ULTRASCORE
Berserk
Tourbillon
OmarGoulin
Timb.
robmok
makten
Barbuto_yvl
Sylbière
1890
houlalagmal
enzo
mafioso69
thc83
Tifo Violenza
Predator
Yodoyo
Stefkaos
Michalo31
graysky
Fab85
IRAKLIS SUPPORTER
l'armenien
Kvarner
bergamo
Feature
davmilano
denk
FonzyRT94
Sangotenk
sonni
franz limeur
capsule
MORAVCIK
Resistencia
paris latino
cccddd1
lekeve
Triado
ultra_esperantiste
LeLame
BENITO BB85
Vendetta
everlast
Tonton
***Lo***
s-tho
Francesco
augustin bouvier
KNS
happy
win's
Adriano91
G.
Sanvito
rafachango
cescox
simoneffe
chadsmith
Zil
Festi
Maxime59163
Nino
beppe tardini
lancien
pikoff
Freitag
marsupilami
Alizée
Basta 85
Solo-RMCF
bisagno
seba
alibaba
Biscione
DanielW
LUSITANOS
Fran
Forza Grenoble
carlos
PochOn
ultra82
Marsigliesi
Babar
paki
Auld Com'
Lolosks
ultras-toulouse
unsb86
SfiKouS
ringo
Loïc-ub90
bas
NapoIG
ICE
RC.STRASBOURG
champoul
ONORE
dino
cestpaslajoie
Pampille
Boubou0925
Romanista1927
andy
Team MU
KrO
nikom
Weirdo
M.C
ultra-troyes
stoned
mesindep
chriskaos
lord kaos
rafswb
Casimir
ream
Joe53
Lens1906
venceremos
MAD77
Tartan Army
clod_FKS
resistenza
ultra_ge
chasseur
Migou
t0ny75
krevet
bassotti
kelu84
IMPERO ROMANO
AlcOo/sg
Satyro
Roulian
LadyTron
ViolAlex LF1991
tonio92
Roots
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:05

Timb. a écrit:
paris latino a écrit:
[
le petit club c'et lamezia, mais la c'est vrai pour les play off il y a tous les amis qui viennent, mais pas d'ennemi Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Wobble-1 qui bachent cote à cote!

C'est pas encore les play-offs ... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Gluk

Et il pourrait bien ne pas y en avoir cette année en Serie B ... (enfin du moins j'éspère Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Tetardki )
nan je parlais des saisons précédentes avec entre autre le genoa-venezia(04/05) de la montée avortée pour cause de match acheté, et aussi pour le genoa-salerno de la saison dernière en play off (pour ne citer que ces matchs la...) il y avait les mecs d'ancona, du napoli, du toro, bache à l'appui sans oublier le genoa club toulon car eux c'est quand même plus que de simple contact...
Revenir en haut Aller en bas
gigante.verde

gigante.verde

Club : Standard
Groupe/Tribune : UI96

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:11

question souvent posée sur l'ancien forum:

que veut encore dire le B.I.S.L affiché en Curva Sud du côté de la Roma?

j'ai une idée mais elle me semble un peu "too much" Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Mdr-1211
paris latino

paris latino

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:12

alizée, pourquoi est-ce que les ex RDM sont partit dans la curva la moins active des ultras du toro? il y a aussi les girls?
Marsigliesi

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:17

gigante.verde a écrit:

j'ai une idée mais elle me semble un peu "too much" Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Mdr-1211

Basta Infami Solo Lame
Fab85

Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:01

paris latino a écrit:
alizée, pourquoi est-ce que les ex RDM sont partit dans la curva la moins active des ultras du toro? il y a aussi les girls?

une personne affirmera ou infirmera mes dires, mais il me semble qu' ils voulaient annimer cette partit du stade, afin d' avoir 2 virages qui braille, Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Thumb . les RDM ne sont plus, mais l' amour des membre pour le Toro est intact!!
paris latino

paris latino

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:04

Fab85 a écrit:
paris latino a écrit:

une personne affirmera ou infirmera mes dires, mais il me semble qu' ils voulaient annimer cette partit du stade, afin d' avoir 2 virages qui braille, Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Thumb . les RDM ne sont plus, mais l' amour des membre pour le Toro est intact!!

ok merci des précisions.
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:51

des photos du match lazio-livorno ??
gigante.verde

gigante.verde

Club : Standard
Groupe/Tribune : UI96

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:56

Marsigliesi a écrit:
gigante.verde a écrit:

Basta Infami Solo Lame

Merci, mon idée n'était pas too much donc Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Biggthum
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:24

Le Barletta a reçu les play-off pour monter en Serie C2-C! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Clap-1-2 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Clap-1-2 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Clap-1-2
http://www.satyro.blog.de
ONORE

ONORE

Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:24

J'ai pas trop suivis le mouvement a la juve... pourquoi dans le nouveau stade les drughi ne sont pas dans la meme curva que les viking ou nucleo? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Gluk
Fab85

Groupe/Tribune : Pop' Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:54

ONORE a écrit:
J'ai pas trop suivis le mouvement a la juve... pourquoi dans le nouveau stade les drughi ne sont pas dans la meme curva que les viking ou nucleo? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Gluk

De vagues souvenir d' embrouilles l' été dernier entre ces groupes, voir meme une altercation, mais pas sur. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Hein43-1
Marsigliesi

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:02

Fab85 a écrit:
ONORE a écrit:

De vagues souvenir d' embrouilles l' été dernier entre ces groupes, voir meme une altercation, mais pas sur. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Hein43-1

Je me souviens de quelques embrouilles aussi Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Hein43-1
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:09

Ben embrouilles entre eux il y a tjs eu , avec tout de meme une suprematie du coté des drughi qui imposait meme a chaque groupe d'y surbacher le symbole drughi .

Donc c'est la que je suis etonné , vu que la scirea est occupée par les nucleo...(rectifiez si je me trompe) et la maratona par les drughi
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:14

J'ai vu la Juve en décembre à Bologna.

Les deux côtés Drughi / Nucleo étaient strictement séparés dans deux secteurs et ils n'ont chanté aucune minute ensemble... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Sifflott Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Gluk
http://www.satyro.blog.de
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:41

Depuis l'été passé, et après quelques "querelles" durant les amicaux d'été (le Capo-fondateur des Drughi planté à l'estomac notamment), et après qu'une réunion organisée par la società (faut-il rappeler que depuis Calciopoli toute la direction de la Juve est différente) pour tenter d'arranger les choses, qui s'est terminé en bagarre générale devant les dirigeants désesperés!

La tifoseria de la Juve s'est "divisée" en 2 parties,

CURVA SCIREA NORD:
Viking
Nucleo
Tradizione (Fighters)
+ goupuscules: Bxl Bn, Gruppo Roma, Gruppo Genova, Corsico,...

CURVA FILADELFIA (SUD):
Drughi
Arditi (qui ont suspendus leurs activités depuis les nouvelles lois)
Bravi Ragazzi (ex Irriducibili)
+ sections et sous groupes des Drughi: Legio, Magenta, Ponente, Svizzera,...

A savoir que durant les règlements de comptes d'été, la Nord semble avoir toujours eu le dessus niveau fight. Pour preuve, la Curva Nord était normalement destinée au retour des Irriducibili qui se sont fait chasser à giffles par les Viking au 2ème match de championnat, les Irriducibili se sont donc retournés vers la Sud, avec donc l'obligation de changer de nom (Bravi Ragazzi)

Conséquences: exclusivement dans l'ambiance en déplacement, malgré quelques matchs dans une entente presque parfaite (dont le dernier déplacement à Cesena), la plupart des match se jouent dans une ambiance en 2 temps, surtout quand le parcage est divisé (je pense à Genoa - Juve cette saison, même si à certains moments les 2 secteurs chantaient ensemble, pour un résultat terrible!).
Bref, on fait un peu pensé aux Bresciani cette saison (qui vu leur division interne, ont été très bizarres à voir cette saison à Torino, mais le peu de fois ou ils s'y sont mis ensemble ç'était très bon!)
Et niveau fights, quand il s'agit d'affronter, la division entre la sud et la Nord semble ne plus exister (je reviens sur Genoa - Juve...)
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:55

assez etrange quand meme ce qu'il se passe a turin Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Gluk

Tous ces pb , c'est des raisons purement ideologiques ? business ?

Sinon tu as citésdans les sections , "les corsico" j'espere que c'est pas des corses quand meme ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_rol
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:00

ONORE a écrit:
assez etrange quand meme ce qu'il se passe a turin Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Gluk

Sinon tu as citésdans les sections , "les corsico" j'espere que c'est pas des corses quand meme ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_rol

T'as compris..
Auld Com'

Auld Com'

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:29

Concernant la Juve, à part si je n'ai vraiment rien compris à la situation actuelle, il convient de préciser que la Curva Filadelfia était la tribune juventine quand la Juve jouait au Communale, des 1965 à 1989 environ. Le fait que la Curva Sud du delle Alpi s'appelait Curva Scirea pourrait semer le trouble dans certains esprits.

Par contre, je suis très surpris que la Curva Maratona, antre des granata, soit appelée Curva Scirea par les juventines.....
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:39

Dur dur de vous suivre amis turinois , finalement a bastia on est pas si a plaindre que ca Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_rol
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:18

ONORE a écrit:

Business, faut bien être honnête... mais c'est du côté de la Sud, qui ressemble à un marché pendant les match, avec les superettes Drughi ou l'on vend avant, pendant et après le match tout le matos possible et innimaginable...

La Nord s'est justement démarquée, disons que c'est une forme de "rebellion" envers les Drughi... Et côté vente de matos, les groupes vendent avant la match du matos de stade uniquement... normal quoi!

De mon avis perso, même si la Nord est blindée de Juventus Club, elle reste la Curva la plus Ultras des 2! Même si en Sud ils sont beaucoup plus nombreux, avec beaucoup de jeunes... Enfin cela n'engage que moi... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Angel-21

P.S.: Corsico, c'est un quartier dans la périphérie de Milano. Et concernant le nom des Curve, Filadelfia est le nom historique de la Sud du Stadio Comunale, mais au Delle Alpi les 2 Curve s'appelaient aussi bien Curva Scirea Sud que Curva Scirea Nord...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 10mp7

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:51, édité 1 fois
Auld Com'

Auld Com'

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:29

MAD77 a écrit:
. Et concernant le nom des Curve, Filadelfia est le nom historique de la Sud du Stadio Comunale, mais au Delle Alpi les 2 Curve s'appelaient aussi bien Curva Scirea Sud que Curva Scirea Nord...

J'ai trouvé la réponse entre temps. Donc en résumé, pour compléter ta réponse :

OFFICIEL
Curva Nord & Curva Sud

TORO
Nord : Curva Maratona
Sud : Curva Primavera

JUVE
Nord : Curva Nord Scirea
Sud : Curva Sud Scirea
Black death

Black death

Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:48

Mad 77: les différents ainsi que la séparation entre les ultras de la Juve remonte à la fois ou un ancien leaders des drughi qui était sorti de prison était revenu en curva? Et qui avait banni tout les fighters de la curva peu de temps après que le noyau Fighters c'étaient fait interdire de stade suite au match Parme-Juve?

Y avait pas aussi une histoire comme quoi les anciens drughi ont chassé les fighters car il n'avait pas respecté un soit disant pacte de non reformation des fighters suite à leur premier dissolution en 87? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Hein43-1
Gontrand

Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:42

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli01

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli02

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli03

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli04

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli05

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli06

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli07

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli08

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Torino_ascoli09
http://www.the-insides.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:10

Images de?...
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:10

en quel honneur ce defilé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant