| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
gigante.verde
Nombre de messages : 52 Club : Standard Groupe/Tribune : UI96 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 20:11 | |
| question souvent posée sur l'ancien forum: que veut encore dire le B.I.S.L affiché en Curva Sud du côté de la Roma? j'ai une idée mais elle me semble un peu "too much" | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 20:12 | |
| alizée, pourquoi est-ce que les ex RDM sont partit dans la curva la moins active des ultras du toro? il y a aussi les girls? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 20:17 | |
| - gigante.verde a écrit:
- question souvent posée sur l'ancien forum:
que veut encore dire le B.I.S.L affiché en Curva Sud du côté de la Roma?
j'ai une idée mais elle me semble un peu "too much" Basta Infami Solo Lame | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 22:01 | |
| - paris latino a écrit:
- alizée, pourquoi est-ce que les ex RDM sont partit dans la curva la moins active des ultras du toro? il y a aussi les girls?
une personne affirmera ou infirmera mes dires, mais il me semble qu' ils voulaient annimer cette partit du stade, afin d' avoir 2 virages qui braille, . les RDM ne sont plus, mais l' amour des membre pour le Toro est intact!! | |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 22:04 | |
| - Fab85 a écrit:
- paris latino a écrit:
- alizée, pourquoi est-ce que les ex RDM sont partit dans la curva la moins active des ultras du toro? il y a aussi les girls?
une personne affirmera ou infirmera mes dires, mais il me semble qu' ils voulaient annimer cette partit du stade, afin d' avoir 2 virages qui braille, . les RDM ne sont plus, mais l' amour des membre pour le Toro est intact!! ok merci des précisions. | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 23:51 | |
| des photos du match lazio-livorno ?? | |
|
| |
gigante.verde
Nombre de messages : 52 Club : Standard Groupe/Tribune : UI96 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 9:24 | |
| | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 9:24 | |
| J'ai pas trop suivis le mouvement a la juve... pourquoi dans le nouveau stade les drughi ne sont pas dans la meme curva que les viking ou nucleo? | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 13:09 | |
| Ben embrouilles entre eux il y a tjs eu , avec tout de meme une suprematie du coté des drughi qui imposait meme a chaque groupe d'y surbacher le symbole drughi .
Donc c'est la que je suis etonné , vu que la scirea est occupée par les nucleo...(rectifiez si je me trompe) et la maratona par les drughi | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 14:14 | |
| J'ai vu la Juve en décembre à Bologna. Les deux côtés Drughi / Nucleo étaient strictement séparés dans deux secteurs et ils n'ont chanté aucune minute ensemble... | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 14:41 | |
| Depuis l'été passé, et après quelques "querelles" durant les amicaux d'été (le Capo-fondateur des Drughi planté à l'estomac notamment), et après qu'une réunion organisée par la società (faut-il rappeler que depuis Calciopoli toute la direction de la Juve est différente) pour tenter d'arranger les choses, qui s'est terminé en bagarre générale devant les dirigeants désesperés!
La tifoseria de la Juve s'est "divisée" en 2 parties,
CURVA SCIREA NORD: Viking Nucleo Tradizione (Fighters) + goupuscules: Bxl Bn, Gruppo Roma, Gruppo Genova, Corsico,...
CURVA FILADELFIA (SUD): Drughi Arditi (qui ont suspendus leurs activités depuis les nouvelles lois) Bravi Ragazzi (ex Irriducibili) + sections et sous groupes des Drughi: Legio, Magenta, Ponente, Svizzera,...
A savoir que durant les règlements de comptes d'été, la Nord semble avoir toujours eu le dessus niveau fight. Pour preuve, la Curva Nord était normalement destinée au retour des Irriducibili qui se sont fait chasser à giffles par les Viking au 2ème match de championnat, les Irriducibili se sont donc retournés vers la Sud, avec donc l'obligation de changer de nom (Bravi Ragazzi)
Conséquences: exclusivement dans l'ambiance en déplacement, malgré quelques matchs dans une entente presque parfaite (dont le dernier déplacement à Cesena), la plupart des match se jouent dans une ambiance en 2 temps, surtout quand le parcage est divisé (je pense à Genoa - Juve cette saison, même si à certains moments les 2 secteurs chantaient ensemble, pour un résultat terrible!). Bref, on fait un peu pensé aux Bresciani cette saison (qui vu leur division interne, ont été très bizarres à voir cette saison à Torino, mais le peu de fois ou ils s'y sont mis ensemble ç'était très bon!) Et niveau fights, quand il s'agit d'affronter, la division entre la sud et la Nord semble ne plus exister (je reviens sur Genoa - Juve...) | |
|
| |
ONORE
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 15:55 | |
| assez etrange quand meme ce qu'il se passe a turin Tous ces pb , c'est des raisons purement ideologiques ? business ? Sinon tu as citésdans les sections , "les corsico" j'espere que c'est pas des corses quand meme ? | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 18:29 | |
| Concernant la Juve, à part si je n'ai vraiment rien compris à la situation actuelle, il convient de préciser que la Curva Filadelfia était la tribune juventine quand la Juve jouait au Communale, des 1965 à 1989 environ. Le fait que la Curva Sud du delle Alpi s'appelait Curva Scirea pourrait semer le trouble dans certains esprits.
Par contre, je suis très surpris que la Curva Maratona, antre des granata, soit appelée Curva Scirea par les juventines..... | |
|
| |
ONORE
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 18:39 | |
| Dur dur de vous suivre amis turinois , finalement a bastia on est pas si a plaindre que ca | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 19:18 | |
| - ONORE a écrit:
- assez etrange quand meme ce qu'il se passe a turin
Tous ces pb , c'est des raisons purement ideologiques ? business ?
Sinon tu as citésdans les sections , "les corsico" j'espere que c'est pas des corses quand meme ? Business, faut bien être honnête... mais c'est du côté de la Sud, qui ressemble à un marché pendant les match, avec les superettes Drughi ou l'on vend avant, pendant et après le match tout le matos possible et innimaginable... La Nord s'est justement démarquée, disons que c'est une forme de "rebellion" envers les Drughi... Et côté vente de matos, les groupes vendent avant la match du matos de stade uniquement... normal quoi! De mon avis perso, même si la Nord est blindée de Juventus Club, elle reste la Curva la plus Ultras des 2! Même si en Sud ils sont beaucoup plus nombreux, avec beaucoup de jeunes... Enfin cela n'engage que moi... P.S.: Corsico, c'est un quartier dans la périphérie de Milano. Et concernant le nom des Curve, Filadelfia est le nom historique de la Sud du Stadio Comunale, mais au Delle Alpi les 2 Curve s'appelaient aussi bien Curva Scirea Sud que Curva Scirea Nord...
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 19:29 | |
| - MAD77 a écrit:
- . Et concernant le nom des Curve, Filadelfia est le nom historique de la Sud du Stadio Comunale, mais au Delle Alpi les 2 Curve s'appelaient aussi bien Curva Scirea Sud que Curva Scirea Nord...
J'ai trouvé la réponse entre temps. Donc en résumé, pour compléter ta réponse : OFFICIEL Curva Nord & Curva Sud TORO Nord : Curva Maratona Sud : Curva Primavera JUVE Nord : Curva Nord Scirea Sud : Curva Sud Scirea | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 21:48 | |
| Mad 77: les différents ainsi que la séparation entre les ultras de la Juve remonte à la fois ou un ancien leaders des drughi qui était sorti de prison était revenu en curva? Et qui avait banni tout les fighters de la curva peu de temps après que le noyau Fighters c'étaient fait interdire de stade suite au match Parme-Juve? Y avait pas aussi une histoire comme quoi les anciens drughi ont chassé les fighters car il n'avait pas respecté un soit disant pacte de non reformation des fighters suite à leur premier dissolution en 87? | |
|
| |
Gontrand
Nombre de messages : 35 Club : Nice Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
ONORE
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 8 Mai 2007 - 23:10 | |
| en quel honneur ce defilé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|