| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 3 Mai 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
olympien63
Nombre de messages : 68 Club : om Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 3 Mai 2007 - 13:40 | |
| comment sa ce fait qu'il n'y est personne au 3éme anneau? mesure de sécurité??? | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 3 Mai 2007 - 17:50 | |
| - olympien63 a écrit:
- comment sa ce fait qu'il n'y est personne au 3éme anneau? mesure de sécurité???
c'est comme ça depuis les nouvelles réglementations imposées après Catania-Palermo | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 3 Mai 2007 - 19:25 | |
| le 3 anneau curva nord etait ouvert juste pour les 6 000 anglais, le reste etait ferme.A signaler qu il etait impossible de trouver de la biere aux environs du stade,heureusement que les vendeurs napolitains avaient de quoi nous faire plaisir forza liverpool | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 3 Mai 2007 - 22:03 | |
| Ptite question aux Laziali : Ce "Mr. Enrich", qui est-il et que représente-t-il pour vous ? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 3 Mai 2007 - 22:32 | |
| - Sientelo a écrit:
- Ptite question aux Laziali :
Ce "Mr. Enrich", qui est-il et que représente-t-il pour vous ? Un personnage de BD (anglais) parru en Italie dans les années 70 il me semble. | |
|
| |
Triado
Nombre de messages : 9 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 4 Mai 2007 - 13:44 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- Sientelo a écrit:
- Ptite question aux Laziali :
Ce "Mr. Enrich", qui est-il et que représente-t-il pour vous ? Un personnage de BD (anglais) parru en Italie dans les années 70 il me semble. exact | |
|
| |
PSICHE
Nombre de messages : 25 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 4 Mai 2007 - 20:51 | |
| COMMUNIQUE GRANATA KORPS
I Granata Korps 1981 annunciano:
In seguito alla repressione attivata dalle forze dell'ordine dopo i dubbi fatti di Catania, abbiamo deciso di non esporre mai più il nostro striscione all'interno degli stadi per non venire meno alla nostra coerenza. Siamo nati nel 1981 senza chiedere permessi a nessuno e non intendiamo iniziare a farlo adesso: - Non vedrete mai nessuno di noi autosospendersi!! - Non vedrete mai una carta bollata con la nostra firma!! - Non vedrete mai cambiare i nostri simboli!! Mai decisione fu più sofferta, ma vogliamo che sia d'esempio per tutte quelle curve d'Italia che hanno svilito i loro valori in nome di ideali troppo distanti dall'essere ultras. Ora più che mai sosterremo la squadra ed esortiamo tutti coloro che in questi anni hanno combattuto al nostro fianco a continuare a farlo! Granata Korps non è solo una scritta su un pezzo di stoffa, ma uno stile di vita! Ringraziamo tutti quelli che in questi 25 anni hanno reso unica la nostra storia e Roberto di Ascoli, onore a te.
Granata Korps 1981 | |
|
| |
Fran
Nombre de messages : 34 Age : 48 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 5 Mai 2007 - 13:36 | |
| TORO - Milan | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 5 Mai 2007 - 16:01 | |
| Cortége des Genoani à Turin (juve-Genoa) | |
|
| |
Tifo Violenza
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 5 Mai 2007 - 16:33 | |
| La photo de ce cortège n'a absolument pas été prise à Turin, mais lors des manifestation à Gènes contestant la rétrogradation du Genoa en Série C à l'été 2005 suite à l'affaire du match acheté contre Venise (dernière journée de Série B 2004/2005) | |
|
| |
PSICHE
Nombre de messages : 25 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 5 Mai 2007 - 20:06 | |
| - Tifo Violenza a écrit:
- La photo de ce cortège n'a absolument pas été prise à Turin, mais lors des manifestation à Gènes contestant la rétrogradation du Genoa en Série C à l'été 2005 suite à l'affaire du match acheté contre Venise (dernière journée de Série B 2004/2005)
Sur la foto, il ne manque que le beau bébé en t-shirt rouge Ducati de la BRIGATA SPELONCIA... | |
|
| |
Innuendo
Nombre de messages : 16 Club : Cannes Groupe/Tribune : Populaire Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 6 Mai 2007 - 21:07 | |
| Je trouve ça pas mal, 4 groupes différents lors de Bari-Rimini de cette année. Réggina, samp et salerne du coté des U C N | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 6 Mai 2007 - 21:52 | |
| - Innuendo a écrit:
- Je trouve ça pas mal, 4 groupes différents lors de Bari-Rimini de cette année.
Réggina, samp et salerne du coté des U C N
c'est vrai que c'est assez hallucinant de voir "côte à côte" les reggini et les doriani... Même si ce sont les hell'angels qui s'étaient fait arracher un bout de bâche et non pas les UTC. Mais la rivalité comprend toute la tifoserie bien évidemment, d'ailleurs sous mes yeux lors de l'avant samp-reggina (04/05), c'était un des capo UTC en tête qui avait cherché le contact avec la centaine d'ultras de la reggina présents!! (a la suite de cela, il s'est prit d'ailleurs une interdiction de stade de 2 ou 3 ans...) | |
|
| |
Tifo Violenza
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 0:16 | |
| Vu aussi à plusieurs reprise pas mal de groupes différents dans la Nord du Genoa (Napoli, Ancona, Torino et un autre plus petit club dont j'ai oublié le nom), sans compter tous les observateurs français (Marseillais, Nicois, Parisiens, Toulonnais, Lyonnais sur le même match ) | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 1:12 | |
| on a jamais baché la bas et la précense dans leur stade se limite vraiment à quelques personnes chez nous et à trés peu de matchs. par contre y'a un genoa club toulon, existe t'il toujours?? en lien avec les ultras toulonnais? c'est vrai que le genoa, c'est souvent "porte ouverte" a de nombreux groupes français | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 1:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gUaJAisYphs
des news ? | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 3:19 | |
| - paris latino a écrit:
- [
le petit club c'et lamezia, mais la c'est vrai pour les play off il y a tous les amis qui viennent, mais pas d'ennemi qui bachent cote à cote! C'est pas encore les play-offs ... Et il pourrait bien ne pas y en avoir cette année en Serie B ... (enfin du moins j'éspère ) | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 14:39 | |
| - Mark Renton a écrit:
c'est vrai que le genoa, c'est souvent "porte ouverte" a de nombreux groupes français Porte ouverte, ca veut dire quoi? A une époque tu allais au guichet et tu achetais ta place pour la Nord. JE ne crois pas que ce soit le sens de porte ouverte. Après qu'il y ait bcq de français qui aillent dans la Nord c'est plus la réputation de la tribune que par de réels liens avec les groupes. La seule amitié qui reste encore trés active est celle qui lit le Genoa au Napoli. | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 42 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 14:51 | |
| permet moi de remettre en doute ton affirmation... sur les 5 ou 6fois ou je suis allé voir le genoa j'ai jamais payé ma place, M...... nous a toujours fait rentré, la 1ere fois avant meme que quelques contacts soient repris. Depuis que des niçois retournent un peu a Marassi, la nord est toute abonnée, ca complique un peu pour acheter des billets | |
|
| |
Tifo Violenza
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 16:14 | |
| Confirmation de ce qu'Alizée dit puisque je n'ai pour ma part jamais payé non plus pour rentrer dans la Nord. Et pour ce que j'ai vu, c'est la même chose pour les Marseillais, les Lyonnais ou les Toulonnais...
Quand tu dis que la seule amitié qui reste encore trés active est celle qui lit le Genoa au Napoli, tu te trompes...
Vu plusieurs fois ces dernières années des mecs du Torino (avec bâche), d'Ancona (avec bâche) ainsi que ceux de Lamezia (merci Paris Latino)... | |
|
| |
rdp87
Nombre de messages : 11 Age : 46 Club : bordeaux Groupe/Tribune : ub87 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: place pour napoli lecce Lun 7 Mai 2007 - 16:55 | |
| j aimerai svp avoir plusieurs renseignement concernant la billeterie a naples?est il possible d acheter un billet en curva? si oui ou? si non en tribune ? voir au black?! | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 42 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 18:14 | |
| petite virée a 4 a Turin pour ce dimanche, départ a 6h et quelques de Nice pour une arrivée a 8h30 a l'ancien stade, une manifestation étant prévue vers 9h pour commémorer le Grande Torino et la tragédie de superga, ainsi que d'anciens joueurs décédés, 10000 participants selon les organisateurs, 8 selon la police, a priori on devait etre 3-4000 du nouveau né a l'arriere grand pere suivant la march sou speine de jamais repartir si il s'arretait. quasiment 3h de marche pour arriver jusqu'au vieux Filadelfia et un discours du président promettant de reconstruire le stade, une équipe championne et des putes avec des valises de coke pour les ultras... Arrive l'heure du match, apres avoir changé les noms au guichet sur 2abonnements prétés par un UG et un ex RdM (pas vraiment regardants les guichets...) on entre par les minuscules portes de l'enceinte du stade, puis les tourniquets a un 2eme mur il n'y aura aucune fouille. Arrivée enfin en Maratona ou il n'y aura pas de matos a part un t-shirt les groupes étant tous en "sommeil" le tifo est composé de centaines de drapeaux distribués a l'entrée, pas de bachages donc, ca braille bien, vraiment fort sur certaines poussées, mais l'accoustique permet de profiter uniquement des chants du virage ou on se trouve puisque les 2autres présents etaient en primavera avec les ex RdM et n'ont pas entendu la Maratona, et inversement pour nous... Par contre, agréablement surpris par le stade lui meme, au vu des photos je m'attendais pas a ca, finalement il est vraiment sympa! match bidon, ambiance correcte vu le jeu produit, victoire 1-0 du toro ce qui entretient l'espoir de maintien. Parcage composé d'une quinzaine d'Ascolani, RAS... Le vieux Filadelfia La Maratona La Primavera
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Mai 2007 - 18:15 | |
| - Tifo Violenza a écrit:
- Quand tu dis que la seule amitié qui reste encore trés active est celle qui lit le Genoa au Napoli, tu te trompes...
Qd je dis "tres active", cela ne veut pas dire que les autres n'existent pas... Ravi de voir en tt cas qu'autant de monde va à genes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|