| L1 : Paris SG - A.S.S.E | |
|
+175Veronique et Davina BDiamond jokers seb-KN syl20 Pélow ub423 M-rick Zojin Fran garde la vielle SEBUK oliv_from_nice Bizarre Jean Algoud Obiwan porco rosso SPQR ndrangheta El Flutio PK75 Babar Toine03 Alex92i orphé Trezegoal psycho pitchalou le cailar ApatrideSansEmbleme Samalox Barbuto_yvl ROBERT auteuil rouge Instinct-Prod' IPF Flip Flap Flop Plume Coldcutt roubetch almanach Liebodar kobiste85 bes BUSTER bastien1987 Casper S8 charly dem belly full riddim guims Jup krovvi ViolAlex LF1991 tximun Toto822 sebco hamilton Magic'style Tonino92 Brun's paris latino D'Huison Paname Come on larouille STM Salva Jerry Tacos floHS -max- undone sade V.A.91 bibi-75 karno82 monchu JeRzI HAD Mikel jumar84 debreb albatar Duss Wilo bb26000 Yo peso anthony_ Crimi Le Bucheron Choupi PARIGOT75 Mateo Jean-Claude NeMeSiS_pcp==- ALeX_TeRRieuR Ultrapariah Thomas12 LaTeigne paname2009 dadou78 yann42 Ossil capsule stephexilé Booby Matt1996 alex75 milor DUB incorporation Lu-yang78 Edb Chanteur OneStepBehind Deleven PSGFAN ParisIDF CurvaAuteuil ultra seb Hé! marsup soloParis filoudu92 BCF vinzo tevez78 Rod92 furania gnagnagna Angel of Death pellin Krimeur Shadow Rotten NiKa LILO destroy42 Ligne72 essartlu joelpsg75 namepa christt kamasultras panam92 sky r2 Patrick_Bateman Freak lezackiendu78 dirrty Bary jvc-allstars so95 parea Didic ***Lo*** violAdrien parK romain1080 C_4bis Kel£vra Rygo Momolebreton joecocker picsou70 Flo75 jeremyy fruit of the loom Woutra_JéJé ilovethatgame Caroline Olivier parygo KOB R2 Adriano91 Bebou 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnagnagna
Nombre de messages : 115 Club : Monaco Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
furania
Nombre de messages : 58 Club : sainté Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:03 | |
| pour mettre fin a toute les vieille rumeur de "vol" détendart,je vous donne l'unique version,durant l'embrouille a la mi temp,le drapeau a été arraché des mains dun mec sen servan de manche,et ce meme stadier la trè intéligement posé par terre à ses pieds,juste a coté de la grille LF,je nvous fait pas de dessin pour la suite...donc voila,il ny a eu aucun contact,entre les stefs et auteuil,juste la betise d'un stadier de chez nous...d'ailleurs a ce propos là,j'ai trouvé nos stadier biens cons,la nouvelle génération,est un peu limite des fois,rien à voir avec momo avant.sur ce | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:04 | |
| Bon les mecs on est pas sur ce forum pour parler foot, y'a assez de forum pour ca , ici c'est le monde des tribunes.
Pour répondre au stéphanois qui parle de vol de matériel par des ados , c'est quand meme con de se faire prendre son matos par des ados non?
Pour ma part arrivé au Parc vers 20 h , le Parc est deja bien rempli. Entrée des joueurs et fumis craqués un peu partout dans le stade, ca fait vraiment plaisir d'en revoir autant. L'ambiance est tres bonne malgré le stress. Elle baissera un peu apres le but. A la reprise le parc pousse et quelle joie apres le but. Ces moments la , comme sur le but de Mendy la semaine passée , faut les vivre pour pouvoir comprendre ce qu'on ressent , ces cris ,ces sauts , ces sourires, tout le monde qui se prend dans les bras. Bref fin de match stressante mais tres bel hommage a Pédro, le speaker qui annonce les coreset grosse délivrance pour le parc. Pour l'hommage tout a été dit , Pédro l'aura bien mérité. Quelques chants "Gagnez a Sochaux" partiront du virage.
Avec ou sans place , TOUS A SOCHAUX. | |
|
| |
tevez78
Nombre de messages : 19 Club : Paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:06 | |
| voila mon resumé video placé en tribune G donc grosse ambiance de bons pics notamment en debut de match et sur le but s'en suivent des mn de folie , et de bonnes gestuelles reprises par le virage auteuil et en G un bel hommage a pedro avec de bonnes anims et des fumis https://www.dailymotion.com/p-tit-bubu/video/9045090 | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:32 | |
| - Shadow a écrit:
-
- Citation :
- c est sur qu au vue du match merci l arbitre qui n a sifflé que dans un sans mais il faut sauver le psg tout seul il peut pas sans sortir
dsl pour le hs mais y a des choses qui degoutent Le rageux de base. Retournez 3 mois en arrière et regardez si l'arbitrage est dans notre sens. Chaque année t'as des matchs où t'as l'arbitre contre toi et d'autres où il est avec toi, faut arrêter au bout d'un moment, comme si les arbitres aimaient le PSG, c'est la meilleure celle-là.
Bon sinon très bonne ambiance ce soir, des betes de gestuelles, pas mal de torches, un bel hommage pour Pedro, et sous le soleil en plus...Il manquait plus que la victoire... deja tu vas te detendre un peu garcon parce que sur le coups c est toi qui fait le rageux je constate juste que sur ce match l arbitrage n a sifflé que d un coté maintenant si tu ne peux l admettre c est pas mon pb puis pour l autre gadjo qui voit un penalty pour paname ben que dire si ce n est que mais bien sur et la marmotte...enfin baste fin du hs pour moi ex magic 91/97 trop puissant | |
|
| |
vinzo
Nombre de messages : 65 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : V.A 1991 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:34 | |
| un beau parc des princes hier avec des pics assez hallucinant surtout apres le but et un chant d une intensité rarement entendu depuis que je vais au parc, et avec aussi quelques passages plus creux,le stress jouant beaucoup je pense par moment.... une mi temps "agitée" avec une porte pas loin de s ouvrir, ca aurait pu etre folklo, dommage... pour le parcage,j ai du mal a comprendre les moins bons que l an dernier,ou pas terrible, franchement faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour pas voir qu il avait de la gueule, c est ce qui se fait de mieux pour moi en france...des gestuelles reprise partout ,des couleurs,alors peut etre qu on se base sur le bruit qu on entend mais bon vu qu hier auteuil était en verve,ca me parait logique que l on couvre leurs chants..messieurs les marseillais ne me tombait pas dessus mais si on compare les 2 etages marseillais et celui d hier,y a vraiment vraiment pas photo...une seule critique : ce chant marseillais repris facon stephanoise aussi ridicule que les parisien qui reprenne le chant lyonnais a gg pour finir quoiqu il arrive on a tout donné, finissons en beauté pour un dep de débiles mentaux a sochaux ,l invasion sera belle ,la fin aussi je l espere... GAGNEZ A SOCHAUX | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:37 | |
| - essartlu a écrit:
- a noter que le but est en taché d'un hors flagrant de 1m50.en effet lorque armand prend la balle pour centrer il se trouve au moment de la passe du parisien archi hors jeu.Etonnant non que personne n'en parle.
Je sais qu'in est sur un forum woultra et que le foot c'est pour les cons, mais si l'arbitre n'a pas sifflé hors jeu c'est tout simplement qu'il n'y a pas hors jeu...Rothen fait sa passe en retrait... Encore une saison sans coupe d'Europe, plus c'est long, plus c'est bon | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:37 | |
| - destroy42 a écrit:
deja tu vas te detendre un peu garcon parce que sur le coups c est toi qui fait le rageux je constate juste que sur ce match l arbitrage n a sifflé que d un coté maintenant si tu ne peux l admettre c est pas mon pb puis pour l autre gadjo qui voit un penalty pour paname ben que dire si ce n est que mais bien sur et la marmotte...enfin baste fin du hs pour moi ex magic 91/97 trop puissant Putain mais ON S'EN BRANLE!!!!!!! Pourquoi faut toujours qu'il y en a qui la ramène sur des sujets qui ont rien à voir avec les tribunes! | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:39 | |
| je confirme sochaux sera un dép de débile mentaux, faudra rebaptiser cette ville
trés bonne ambiance à auteuil, échange avec la g donnant des frissons.
Belle prestation des stéph en espérant vous revoir l'an prochain | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:44 | |
| Belle soirée au Parc - anims dans tout le stade - merci pedro ! - gestuelles jusqu'en jaune - pics impressionants - les boys sont toujours là - stephs nombreux mais c'est tout - tous à sochaux | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:48 | |
| - soloParis a écrit:
- Belle soirée au Parc
- anims dans tout le stade - merci pedro ! - gestuelles jusqu'en jaune - pics impressionants - les boys sont toujours là - stephs nombreux mais c'est tout - tous à sochaux Apparemment, il y avait aussi un parisien bigleux ou de totale mauvaise foi... Sinon concernant le vol du drapeau, il n'y en a pas eu un autre ?... Il m'a semblé voir un drapeau "jamaïquain" avec marqué G.S (donc pas GA, ce qui suscite ma question...) en tribune LF... | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 17:54 | |
| - NiKa a écrit:
Sinon concernant le vol du drapeau, il n'y en a pas eu un autre ?... Il m'a semblé voir un drapeau "jamaïquain" avec marqué G.S (donc pas GA, ce qui suscite ma question...) en tribune LF... Des mecs de la Génération Supras qui ont fait le déplacement du côté du parckage avec leur étandart... | |
|
| |
Ligne72
Nombre de messages : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:02 | |
| - Rotten a écrit:
- destroy42 a écrit:
deja tu vas te detendre un peu garcon parce que sur le coups c est toi qui fait le rageux je constate juste que sur ce match l arbitrage n a sifflé que d un coté maintenant si tu ne peux l admettre c est pas mon pb puis pour l autre gadjo qui voit un penalty pour paname ben que dire si ce n est que mais bien sur et la marmotte...enfin baste fin du hs pour moi ex magic 91/97 trop puissant Putain mais ON S'EN BRANLE!!!!!!! Pourquoi faut toujours qu'il y en a qui la ramène sur des sujets qui ont rien à voir avec les tribunes! pour toi le terrain n a rien a voir avec les tribunes? ca conditionne quand meme l ambiance mais bon si tu le dis eh ben la ca fait quand meme doucement rire sans le terrain tu serais ou? et sans ton club?le mu est quand meme lié au foot en france mais bon dsl pour le hs en mp si d autres veulent en parler Faut pas s etonner de l etat du mu en france bon je retourne a ma retraite | |
|
| |
lezackiendu78
Nombre de messages : 12 Age : 33 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:02 | |
| - NiKa a écrit:
- soloParis a écrit:
- Belle soirée au Parc
- anims dans tout le stade - merci pedro ! - gestuelles jusqu'en jaune - pics impressionants - les boys sont toujours là - stephs nombreux mais c'est tout - tous à sochaux Apparemment, il y avait aussi un parisien bigleux ou de totale mauvaise foi...
Sinon concernant le vol du drapeau, il n'y en a pas eu un autre ?... Il m'a semblé voir un drapeau "jamaïquain" avec marqué G.S (donc pas GA, ce qui suscite ma question...) en tribune LF... bah le parquage steph jlai pas entendus une foi exepté sur le but, donc je pense que c'est pour sa qu'il dit nombreux mais c'est tout ! jmattendais a mieu vennant des stephs c'est peut etre du a la bonne forme du VA hier | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Dim 11 Mai 2008 - 18:02 | |
| bcf rothen fait s passe en retrait ? non mais a tu déja jouer aufoot ds ta vie ? ha oui je sais cest 1 fofo woultra , donc on refait pas le match !! mais bande de trou de balle sans le foot vous sseriez ps la !!! tu m éonne que l opinion public nous prend pour des trou de balles qui s en branle du foot! et pas la peine de dire va sur 1 fofo de foot , j y vai déja et ils sont aussi con envers les ultras que vous envers eux !!!! sur ce | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:03 | |
| Si vous pouviez arrêter de faire vos gamins avec ca svp... ca devient gonflant les CR qui ferment a cause de mecs qui débattent sur ce genre de conneries. Je suis bien d'accord que ca change tout mais ici c'est le CR des tribunes...
Retour aux CR (objectifs si possible ^^) | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Hé!
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:10 | |
| Comme l'a si bien dit Nika, si certains pouvaient arreter leurs débats puérils... Merci d'avance
Dernière édition par Hé! le Dim 11 Mai 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
ultra seb
Nombre de messages : 19 Club : sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:12 | |
| j'ai pa pu aller au match, ni voir le match.... combien de car MF au départ de sainté? | |
|
| |
so95
Nombre de messages : 6 Club : PANAME Groupe/Tribune : MOI MEME Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
CurvaAuteuil
Nombre de messages : 22 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:50 | |
| En tribune à 19h15:
Ca chantait déja dans la rue, les blocs sont à 75% plein a 1H20 du coup d'envoie... Circonstances qui en disent long sur l'ambiance qui attendait tous les pensionnaires du V.A. du K.O.B. et de la G ...
Belle bronca sur l'entrée des joueurs stéph à l'echauffement , idem pour l'arrivée des supps verts...
Coté tribune F: Bloc GA et MF compact , agitation constante de drapeaux... Le capo des Supras en bas du Virage Auteuil sur la pelouse, donneras un ballon à Pédro qui nous salue au passage, on sent tous le monde concerné a bien faire le travail pour la dernière de ce Monsieur et pour l'enjeux sportif de cette rencontre...
Coup d'envoie: Puissance de gestuelles et des chants quasi jouissive , quand la fierté des fans du PSG est touché on voit ce que ca donne... Des horto magiko repris par l'ensemble du VA bleu / rouge et de la G ... Grosse Gestuelle dans le K.O.B. et la Brigade Paris qui forme un bon bloc remuant... Fin de première mi-temps: les gorges des fans commencent à s'user et le but stéphanois ... Mi-temps agité coté du filé de la F...
La 2 eme mi-temps repart bien ... Chez les stephs aussi. Puis le but de Clément et la CHAOS complet au Virage Auteuil, je ne sais pas ce que ca a donné à la télé... 20 minutes qui s'ensuivent complétement folles : Horto , Grecque, tourné d'écharpes... Fin de match Annonce des autres résultats de Ligue 1, limite pogo quand on apprend la défaite de Toulouse et de Lens... Pauleta fera son tour d'honneur sous un vibrant hommage de 2 virages, le capo nous rappel qu'on a oublié un grand monsieur également :ALONZO; ALONZO ,ALONZO, ALONZO,ALONZO ,ALONZO,ALONZO,ALONZO,ALONZO OHH ALONZO... S'en suit des "GAGNER A SOCHAUX" Malgré tout cette saison cauchemard, nous supporters on sera toujours la, malgrés le lynchage médiatique, on a fait vibrer ce vaisseaux spatial qu'est le PARC DES PRINCES.
FIER D'ETRE PARISIEN Bordel à Sochaux , qu'on enterre cette dure saison,en se maintenant
quand à l'année prochaine :
En Europe, en Europe, Nous irons ou tu joueras, Et nos chants résonneront, Dans les villes ou tu seras La victoire, la victoire Partout nous sourira, A jamais, dans notre coeur, Car tu es notre bonheur ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS OU TU ES NOUS SOMMES LA TU NE SERAS JAMAIS SEUL CAR NOUS DEUX C'EST POUR LA VIE... | |
|
| |
ParisIDF
Nombre de messages : 77 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:52 | |
| Je vais faire un CR assez court puisque tout aété à peu près dit. Après le but, sur le "looo lo lo looo P.S.G." c'était vraiment assourdissant, je crois pas avoir entendu un truc pareil lors de mes deux dernières années d'abonné.
En G les gestuelles étaient vraiment bien suivies. Et l'échange G/Auteuil toujours aussi agréable.
sinon ce matin, dans le parisien, 7 interpellations, pour "trafic de stupéfiants" essentiellement, dit de cette manière, ça va rassurer les familles quant au PArc des Princes... | |
|
| |
CurvaAuteuil
Nombre de messages : 22 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E Dim 11 Mai 2008 - 18:56 | |
| Plus de photos et de vidéos des tribunes ne serait pas de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E | |
| |
|
| |
| L1 : Paris SG - A.S.S.E | |
|