Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Decoup12L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Decoup12L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L1 : Paris SG - A.S.S.E

Aller en bas 
+175
Veronique et Davina
BDiamond
jokers
seb-KN
syl20
Pélow
ub423
M-rick
Zojin
Fran
garde la vielle
SEBUK
oliv_from_nice
Bizarre
Jean Algoud
Obiwan
porco rosso
SPQR
ndrangheta
El Flutio
PK75
Babar
Toine03
Alex92i
orphé
Trezegoal
psycho
pitchalou
le cailar
ApatrideSansEmbleme
Samalox
Barbuto_yvl
ROBERT
auteuil rouge
Instinct-Prod'
IPF
Flip Flap Flop
Plume
Coldcutt
roubetch
almanach
Liebodar
kobiste85
bes
BUSTER
bastien1987
Casper
S8
charly
dem belly full riddim
guims
Jup
krovvi
ViolAlex LF1991
tximun
Toto822
sebco
hamilton
Magic'style
Tonino92
Brun's
paris latino
D'Huison
Paname Come on
larouille
STM
Salva
Jerry
Tacos
floHS
-max-
undone
sade V.A.91
bibi-75
karno82
monchu
JeRzI
HAD
Mikel
jumar84
debreb
albatar
Duss
Wilo
bb26000
Yo
peso
anthony_
Crimi
Le Bucheron
Choupi
PARIGOT75
Mateo
Jean-Claude
NeMeSiS_pcp==-
ALeX_TeRRieuR
Ultrapariah
Thomas12
LaTeigne
paname2009
dadou78
yann42
Ossil
capsule
stephexilé
Booby
Matt1996
alex75
milor
DUB incorporation
Lu-yang78
Edb
Chanteur
OneStepBehind
Deleven
PSGFAN
ParisIDF
CurvaAuteuil
ultra seb
Hé!
marsup
soloParis
filoudu92
BCF
vinzo
tevez78
Rod92
furania
gnagnagna
Angel of Death
pellin
Krimeur
Shadow
Rotten
NiKa
LILO
destroy42
Ligne72
essartlu
joelpsg75
namepa
christt
kamasultras
panam92
sky r2
Patrick_Bateman
Freak
lezackiendu78
dirrty
Bary
jvc-allstars
so95
parea
Didic
***Lo***
violAdrien
parK
romain1080
C_4bis
Kel£vra
Rygo
Momolebreton
joecocker
picsou70
Flo75
jeremyy
fruit of the loom
Woutra_JéJé
ilovethatgame
Caroline
Olivier
parygo
KOB R2
Adriano91
Bebou
179 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:56

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Photo217ix2


L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
furania

furania


Nombre de messages : 58
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 30/05/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:03

pour mettre fin a toute les vieille rumeur de "vol" détendart,je vous donne l'unique version,durant l'embrouille a la mi temp,le drapeau a été arraché des mains dun mec sen servan de manche,et ce meme stadier la trè intéligement posé par terre à ses pieds,juste a coté de la grille LF,je nvous fait pas de dessin pour la suite...donc voila,il ny a eu aucun contact,entre les stefs et auteuil,juste la betise d'un stadier de chez nous...d'ailleurs a ce propos là,j'ai trouvé nos stadier biens cons,la nouvelle génération,est un peu limite des fois,rien à voir avec momo avant.sur ce L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:04

Bon les mecs on est pas sur ce forum pour parler foot, y'a assez de forum pour ca , ici c'est le monde des tribunes.

Pour répondre au stéphanois qui parle de vol de matériel par des ados , c'est quand meme con de se faire prendre son matos par des ados non?

Pour ma part arrivé au Parc vers 20 h , le Parc est deja bien rempli.
Entrée des joueurs et fumis craqués un peu partout dans le stade, ca fait vraiment plaisir d'en revoir autant.
L'ambiance est tres bonne malgré le stress.
Elle baissera un peu apres le but.
A la reprise le parc pousse et quelle joie apres le but.
Ces moments la , comme sur le but de Mendy la semaine passée , faut les vivre pour pouvoir comprendre ce qu'on ressent , ces cris ,ces sauts , ces sourires, tout le monde qui se prend dans les bras.
Bref fin de match stressante mais tres bel hommage a Pédro, le speaker qui annonce les coreset grosse délivrance pour le parc.
Pour l'hommage tout a été dit , Pédro l'aura bien mérité.
Quelques chants "Gagnez a Sochaux" partiront du virage.

Avec ou sans place , TOUS A SOCHAUX.
Revenir en haut Aller en bas
tevez78




Nombre de messages : 19
Club : Paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:06

voila mon resumé video placé en tribune G
donc grosse ambiance de bons pics notamment en debut de match et sur le but s'en suivent des mn de folie , et de bonnes gestuelles reprises par le virage auteuil et en G
un bel hommage a pedro avec de bonnes anims et des fumis

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 0805110405173252271

https://www.dailymotion.com/p-tit-bubu/video/9045090
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:32

Shadow a écrit:
Citation :
c est sur qu au vue du match merci l arbitre qui n a sifflé que dans un sans mais il faut sauver le psg tout seul il peut pas sans sortir
dsl pour le hs mais y a des choses qui degoutent

Le rageux de base. Retournez 3 mois en arrière et regardez si l'arbitrage est dans notre sens. Chaque année t'as des matchs où t'as l'arbitre contre toi et d'autres où il est avec toi, faut arrêter au bout d'un moment, comme si les arbitres aimaient le PSG, c'est la meilleure celle-là.

Bon sinon très bonne ambiance ce soir, des betes de gestuelles, pas mal de torches, un bel hommage pour Pedro, et sous le soleil en plus...Il manquait plus que la victoire...


deja tu vas te detendre un peu garcon parce que sur le coups c est toi qui fait le rageux
je constate juste que sur ce match l arbitrage n a sifflé que d un coté maintenant si tu ne peux l admettre c est pas mon pb puis pour l autre gadjo qui voit un penalty pour paname ben que dire si ce n est que mais bien sur et la marmotte...enfin baste fin du hs pour moi
ex magic 91/97 trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:34

un beau parc des princes hier avec des pics assez hallucinant surtout apres le but et un chant d une intensité rarement entendu depuis que je vais au parc, et avec aussi quelques passages plus creux,le stress jouant beaucoup je pense par moment....

une mi temps "agitée" avec une porte pas loin de s ouvrir, ca aurait pu etre folklo, dommage...

pour le parcage,j ai du mal a comprendre les moins bons que l an dernier,ou pas terrible, franchement faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour pas voir qu il avait de la gueule, c est ce qui se fait de mieux pour moi en france...des gestuelles reprise partout ,des couleurs,alors peut etre qu on se base sur le bruit qu on entend mais bon vu qu hier auteuil était en verve,ca me parait logique que l on couvre leurs chants..messieurs les marseillais ne me tombait pas dessus mais si on compare les 2 etages marseillais et celui d hier,y a vraiment vraiment pas photo...une seule critique : ce chant marseillais repris facon stephanoise aussi ridicule que les parisien qui reprenne le chant lyonnais a gg L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Sifflott

pour finir quoiqu il arrive on a tout donné, finissons en beauté pour un dep de débiles mentaux a sochaux L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Tetardki ,l invasion sera belle ,la fin aussi je l espere...


GAGNEZ A SOCHAUX
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:37

essartlu a écrit:
a noter que le but est en taché d'un hors flagrant de 1m50.en effet lorque armand prend la balle pour centrer il se trouve au moment de la passe du parisien archi hors jeu.Etonnant non que personne n'en parle.


Je sais qu'in est sur un forum woultra et que le foot c'est pour les cons, mais si l'arbitre n'a pas sifflé hors jeu c'est tout simplement qu'il n'y a pas hors jeu...Rothen fait sa passe en retrait...

Encore une saison sans coupe d'Europe, plus c'est long, plus c'est bon L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:37

destroy42 a écrit:

deja tu vas te detendre un peu garcon parce que sur le coups c est toi qui fait le rageux
je constate juste que sur ce match l arbitrage n a sifflé que d un coté maintenant si tu ne peux l admettre c est pas mon pb puis pour l autre gadjo qui voit un penalty pour paname ben que dire si ce n est que mais bien sur et la marmotte...enfin baste fin du hs pour moi
ex magic 91/97 trop puissant

Putain mais ON S'EN BRANLE!!!!!!! Pourquoi faut toujours qu'il y en a qui la ramène sur des sujets qui ont rien à voir avec les tribunes! L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:39

je confirme sochaux sera un dép de débile mentaux, faudra rebaptiser cette ville

trés bonne ambiance à auteuil, échange avec la g donnant des frissons.


Belle prestation des stéph en espérant vous revoir l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:44

Belle soirée au Parc

- anims dans tout le stade
- merci pedro !
- gestuelles jusqu'en jaune
- pics impressionants
- les boys sont toujours là L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Nux
- stephs nombreux mais c'est tout
- tous à sochaux
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:48

soloParis a écrit:
Belle soirée au Parc

- anims dans tout le stade
- merci pedro !
- gestuelles jusqu'en jaune
- pics impressionants
- les boys sont toujours là L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Nux
- stephs nombreux mais c'est tout
- tous à sochaux

Apparemment, il y avait aussi un parisien bigleux ou de totale mauvaise foi...

Sinon concernant le vol du drapeau, il n'y en a pas eu un autre ?... Il m'a semblé voir un drapeau "jamaïquain" avec marqué G.S (donc pas GA, ce qui suscite ma question...) en tribune LF...
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:54

NiKa a écrit:

Sinon concernant le vol du drapeau, il n'y en a pas eu un autre ?... Il m'a semblé voir un drapeau "jamaïquain" avec marqué G.S (donc pas GA, ce qui suscite ma question...) en tribune LF...
Des mecs de la Génération Supras qui ont fait le déplacement du côté du parckage avec leur étandart... L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ligne72




Nombre de messages : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 07/08/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:00

mais LOL
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:01

Des barres les gens
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:02

Rotten a écrit:
destroy42 a écrit:

deja tu vas te detendre un peu garcon parce que sur le coups c est toi qui fait le rageux
je constate juste que sur ce match l arbitrage n a sifflé que d un coté maintenant si tu ne peux l admettre c est pas mon pb puis pour l autre gadjo qui voit un penalty pour paname ben que dire si ce n est que mais bien sur et la marmotte...enfin baste fin du hs pour moi
ex magic 91/97 trop puissant

Putain mais ON S'EN BRANLE!!!!!!! Pourquoi faut toujours qu'il y en a qui la ramène sur des sujets qui ont rien à voir avec les tribunes! L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Rolleyes

pour toi le terrain n a rien a voir avec les tribunes? L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Wobble-1 ca conditionne quand meme l ambiance mais bon si tu le dis L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Hein43-1 eh ben la ca fait quand meme doucement rire sans le terrain tu serais ou? et sans ton club?le mu est quand meme lié au foot en france mais bon
dsl pour le hs en mp si d autres veulent en parler
Faut pas s etonner de l etat du mu en france bon je retourne a ma retraite
Revenir en haut Aller en bas
lezackiendu78




Nombre de messages : 12
Age : 33
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 29/02/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:02

NiKa a écrit:
soloParis a écrit:
Belle soirée au Parc

- anims dans tout le stade
- merci pedro !
- gestuelles jusqu'en jaune
- pics impressionants
- les boys sont toujours là L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Nux
- stephs nombreux mais c'est tout
- tous à sochaux

Apparemment, il y avait aussi un parisien bigleux ou de totale mauvaise foi...

Sinon concernant le vol du drapeau, il n'y en a pas eu un autre ?... Il m'a semblé voir un drapeau "jamaïquain" avec marqué G.S (donc pas GA, ce qui suscite ma question...) en tribune LF...




bah le parquage steph jlai pas entendus une foi exepté sur le but, donc je pense que c'est pour sa qu'il dit nombreux mais c'est tout !
jmattendais a mieu vennant des stephs c'est peut etre du a la bonne forme du VA hier
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: re   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:02

bcf rothen fait s passe en retrait ?
non mais a tu déja jouer aufoot ds ta vie ?
ha oui je sais cest 1 fofo woultra , donc on refait pas le match !!
mais bande de trou de balle sans le foot vous sseriez ps la !!!
tu m éonne que l opinion public nous prend pour des trou de balles qui s en branle du foot!
et pas la peine de dire va sur 1 fofo de foot , j y vai déja et ils sont aussi con envers les ultras que vous envers eux !!!!
sur ce L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:03

Si vous pouviez arrêter de faire vos gamins avec ca svp... ca devient gonflant les CR qui ferment a cause de mecs qui débattent sur ce genre de conneries. Je suis bien d'accord que ca change tout mais ici c'est le CR des tribunes...

Retour aux CR (objectifs si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:07

christt a écrit:
amis parisiens , venez a Sochaux c'est peut etre votre dernier match en L1 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Nux

Rien que pour admirer votre superbe publique L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Nux


Sinon ici on s'en branle du HJ ou non, vous vous etes gourré de forum pour en parler. L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Hé!




Nombre de messages : 16
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:10

Comme l'a si bien dit Nika, si certains pouvaient arreter leurs débats puérils... Merci d'avance


L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 PSG_STETIENNE4


Dernière édition par Hé! le Dim 11 Mai 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra seb




Nombre de messages : 19
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:12

j'ai pa pu aller au match, ni voir le match.... L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Bb13-245
combien de car MF au départ de sainté?
Revenir en haut Aller en bas
so95

so95


Nombre de messages : 6
Club : PANAME
Groupe/Tribune : MOI MEME
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:25

MEMBRE BANNI
Revenir en haut Aller en bas
CurvaAuteuil

CurvaAuteuil


Nombre de messages : 22
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/03/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:50

En tribune à 19h15:

Ca chantait déja dans la rue, les blocs sont à 75% plein a 1H20 du coup d'envoie... Circonstances qui en disent long sur l'ambiance qui attendait tous les pensionnaires du V.A. du K.O.B. et de la G ...

Belle bronca sur l'entrée des joueurs stéph à l'echauffement , idem pour l'arrivée des supps verts...

Coté tribune F: Bloc GA et MF compact , agitation constante de drapeaux...
Le capo des Supras en bas du Virage Auteuil sur la pelouse, donneras un ballon à Pédro qui nous salue au passage, on sent tous le monde concerné a bien faire le travail pour la dernière de ce Monsieur et pour l'enjeux sportif de cette rencontre...

Coup d'envoie: Puissance de gestuelles et des chants quasi jouissive , quand la fierté des fans du PSG est touché on voit ce que ca donne...
Des horto magiko repris par l'ensemble du VA bleu / rouge et de la G ...
Grosse Gestuelle dans le K.O.B. et la Brigade Paris qui forme un bon bloc remuant...
Fin de première mi-temps: les gorges des fans commencent à s'user et le but stéphanois ...
Mi-temps agité coté du filé de la F...

La 2 eme mi-temps repart bien ... Chez les stephs aussi.
Puis le but de Clément et la CHAOS complet au Virage Auteuil, je ne sais pas ce que ca a donné à la télé...
20 minutes qui s'ensuivent complétement folles : Horto , Grecque, tourné d'écharpes...
Fin de match
Annonce des autres résultats de Ligue 1, limite pogo quand on apprend la défaite de Toulouse et de Lens...
Pauleta fera son tour d'honneur sous un vibrant hommage de 2 virages,
le capo nous rappel qu'on a oublié un grand monsieur également :ALONZO; ALONZO ,ALONZO, ALONZO,ALONZO ,ALONZO,ALONZO,ALONZO,ALONZO OHH ALONZO...
S'en suit des "GAGNER A SOCHAUX"
Malgré tout cette saison cauchemard, nous supporters on sera toujours la, malgrés le lynchage médiatique, on a fait vibrer ce vaisseaux spatial qu'est le PARC DES PRINCES.

FIER D'ETRE PARISIEN
Bordel à Sochaux , qu'on enterre cette dure saison,en se maintenant

quand à l'année prochaine :

En Europe, en Europe,
Nous irons ou tu joueras,
Et nos chants résonneront,
Dans les villes ou tu seras
La victoire, la victoire
Partout nous sourira,
A jamais, dans notre coeur,
Car tu es notre bonheur
ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS
OU TU ES NOUS SOMMES LA
TU NE SERAS JAMAIS SEUL CAR NOUS DEUX
C'EST POUR LA VIE...
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:52

Je vais faire un CR assez court puisque tout aété à peu près dit. Après le but, sur le "looo lo lo looo P.S.G." c'était vraiment assourdissant, je crois pas avoir entendu un truc pareil lors de mes deux dernières années d'abonné.

En G les gestuelles étaient vraiment bien suivies. Et l'échange G/Auteuil toujours aussi agréable.

sinon ce matin, dans le parisien, 7 interpellations, pour "trafic de stupéfiants" essentiellement, dit de cette manière, ça va rassurer les familles quant au PArc des Princes...
Revenir en haut Aller en bas
CurvaAuteuil

CurvaAuteuil


Nombre de messages : 22
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/03/2008

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:56

Plus de photos et de vidéos des tribunes ne serait pas de trop L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris SG - A.S.S.E
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1 : Paris - Caen
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne
» L1: Nancy/Paris
» CDL: Paris/Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: