Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 2 Decoup12Paris nostalgie... - Page 2 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 2 Decoup12Paris nostalgie... - Page 2 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:35

26 Octobre 2002 ,

C'est sous un soleil d'automne que le PSG reçoit l'OM . J'arrive sous les coup de 16h au parc et je monte les marches 3 par 3 . je sens le parc gronder , hurler sa haine envers les 1000 Olympiens qui sont montés a paname , Le Kop et le VA sont deja bien garnis .

16h15 , entrée des mars' sur la pelouse qui provoc une bronca terrible suivis de " qui ne saute pas est marseillais , et marseille marseille on t'enc..." , puis vient nos joueurs qui sortent sous les applaudissement d'un stade qui ne demandait qu'a s'emflammer .

17h10 , entrée des joueurs , Tifo du VA sur le theme de la guerre , la partie bleu est composé de drapeaux bleu blanc rouge blanc bleu qui rejoigne le logo du PSG au centre de la partie bleu , dans la partie intermediaire ( entre auteuil bleu et rouge ) une voile avec des soldats et des chars d'assauts , et en rouge tifo feuille kaki avec une inscription en blanc " WAR " , les logo de la ville de marseille dechiré sur les cotés et une banderole "A MATCH DIFFERENT , ESPRIT DIFFERENT "

coté boulogne , tifos ballons bites bleu blanc rouge avec une voile au centre representant un avion Khalifa Airways ( sponsor de l'om a l'epoque ) een train de s'ecrasé , le tout completé par une banderole " Vous entrez dans une zone de turbulence" .

coté terrain les joueurs enflamme le parc avec 2 buts de ronaldinho en premiere mi temps coté boulogne , qui boostera vraiment l'ambiance et les echanges "PARIS EST MAGIQUE" vraiment ENORME !!!

la deuxieme mi temps verra une ambiance de bonne voir tres bonne qualité coté tribune et le but de cardetti viendra assomé les marseillais et provoqué l'hysterie parisienne avec tout un stade qui reprends le "qui ne saute pas ..." pendant une bonne dizaines de minutes .

coté mars , environ un milliers , pas vraiment entendu , peu etre a l'avant match , pas mal de torches et etendart + drapeaux a l'entrée des joueurs .

Soirée magique au parc , qui en + du spectacle sur le terrain verra le VA faire un tifo original avec plusieurs supports .


A MATCH DIFFERENT , ESPRIT DIFFERENT !!

Paris nostalgie... - Page 2 Message%20du%20KOB%20%5BPSG-OM%5D
Paris nostalgie... - Page 2 Psgom1
Paris nostalgie... - Page 2 Psgom3


Dernière édition par siamo noi le Ven 2 Mai 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:53

C'était en 2002

Le club avait mangé une belle amande pour le "War"..
alors que ça fait 20 ans que chaque week end on entend des "aux armes" dans tous les stades de France.
banderolle lutece en réponse à celle des fanatics je crois, ou alors c'est l'inverse.
Gros match, groose ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:55

2002 dsl Paris nostalgie... - Page 2 Hat-1194 , 2003 c'etai au VEl' Paris nostalgie... - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:10

le tifo sur le theme de la guerre étais seulement tigris...
meme si y'a eu accord des groupe en bleu pour posé la voile avec les tank et soldat....
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:24

Pour complèter sur ce Paris-SG/om et les propos de "siamo noi" et "tinoi".

Je me souviens des divers projectiles balancés par les mars' sur notre cher Ronnie au poteau de corner (dont le pétard), et ce brave Alain Perrin (alors entraineur de l'om) qui viendra calmer tout ce petit monde.

"Et dire qu'en 1789 vous entriez dans Paris avec la cocarde tricolore".
Banderole des Boys accompagnée d'une rangé de torche.

"L'heure du Triomphe a sonné" avec la voile de l'Arc de Triomphe qui grimpait devant le Bloc B2 ainsi que le grand drapeau bbr pour finaliser tout ça.

Et ces deux buts de Ronnie qui enflamma le Parc et le 3ème de Cardetti alias "El Chapulin" qui assoma les mars' avec cette petite tête lobée.
Effectivement un "Qui ne saute pas ..." qui dura un bon moment.

Grosse ambiance ce jour-la de la part de la Tifoseria Parisienne et un excellent match sur la pelouse.

ALLEZ PARIS-SG
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:53

Tonino92 a écrit:
Pour complèter sur ce Paris-SG/om et les propos de "siamo noi" et "tinoi".

Je me souviens des divers projectiles balancés par les mars' sur notre cher Ronnie au poteau de corner (dont le pétard), et ce brave Alain Perrin (alors entraineur de l'om) qui viendra calmer tout ce petit monde.

"Et dire qu'en 1789 vous entriez dans Paris avec la cocarde tricolore".
Banderole des Boys accompagnée d'une rangé de torche.

"L'heure du Triomphe a sonné" avec la voile de l'Arc de Triomphe qui grimpait devant le Bloc B2 ainsi que le grand drapeau bbr pour finaliser tout ça.

Et ces deux buts de Ronnie qui enflamma le Parc et le 3ème de Cardetti alias "El Chapulin" qui assoma les mars' avec cette petite tête lobée.
Effectivement un "Qui ne saute pas ..." qui dura un bon moment.

Grosse ambiance ce jour-la de la part de la Tifoseria Parisienne et un excellent match sur la pelouse.

ALLEZ PARIS-SG

exact mais sois je me trompe soit vous oubliez l"essentiel
la voile viva la sodomisaction a 3 0 des boys en reponse au viva la revolucion avec zapatta des SW
j'avais 11ans a l'époque premiere année d'abo mais ce match je m'en rappel comme si c'était hier
sorti du parc a 8h sous le soleil, périph plein
les écharpes sur les voitures, concert de klaxons ...
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:06

Tu te trompes delire_ultras, la voile "viva la sodomisation" fut sortie durant la saison 2003-2004. Mais en effet tu as raison, c'était en réponse a la voile " Viva la revolution" sortie par le SW au match aller ( un soir de novembre si je ne me trompe pas), soir ou le VS avait fait son fameux tifo mongolfiere et ou le bus Indep-Karsud avait fait une petite descente au bar de la Civette à marseille.
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:08

bon ok je te crois mais ça m'étonne qu'il l'ai sorti a 2 1 sachant que le match n'avais rien de jouer
je me souviens que c'étais en rapport avec le score
bref ma mémoire peut flancher lol Paris nostalgie... - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:33

11 ans à un match de 2003-2004 ?
Paris nostalgie... - Page 2 Gluk

Si c'est le cas tu est censé uniquement lire sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:14

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Je me rappelle d'un déplacement en train fait par les supp parisiens, qui avait fait un compromis (ou plutot un chantage Paris nostalgie... - Page 2 0021-226 ) avec les controleurs du train.
En gros c'était : "Si on paye pas, on fait pas de dégradations"
Ils n'avaient évidemment pas payé...Quant à l'état du train apres bah... Paris nostalgie... - Page 2 Zoumzoum

J'aurais aimé savoir, lors de quel déplacement était-ce, et en quelle année ? Paris nostalgie... - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:14

Liebodar a écrit:
Tu te trompes delire_ultras, la voile "viva la sodomisation" fut sortie durant la saison 2003-2004. Mais en effet tu as raison, c'était en réponse a la voile " Viva la revolution" sortie par le SW au match aller ( un soir de novembre si je ne me trompe pas), soir ou le VS avait fait son fameux tifo mongolfiere et ou le bus Indep-Karsud avait fait une petite descente au bar de la Civette à marseille.

La voile SW avec le message "Viva la revolucion" c'était pour un OM/PSG de Coupe de France, celui où y'a eu des prolongations (ouverture du score de Pauleta, égalisation de Drogba et but de Sorin dans les prolongations).
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:29

storm a écrit:
11 ans à un match de 2003-2004 ?
Paris nostalgie... - Page 2 Gluk

Si c'est le cas tu est censé uniquement lire sur ce topic...

es ce que j'ai fait un spitch sur paris nostalgie?
j'ai juste précis un CR qu'était mon premier psg mars
et je voulais savoir une infos j'ai pas fait le papi.
je peux dire la meme en te disant : club : marseille : tu est censé uniquement lire sur ce topic Paris nostalgie... - Page 2 Thumb
Paris nostalgie... - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:24

J'ai une autre question Paris nostalgie... - Page 2 Wobble-1 Paris nostalgie... - Page 2 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 2 Hein43-1
J'aurai aimé savoir le titre de la chanson de l'ancienne intro du site des boys Embarassed (elle me fesait froid dans le dos a chaque fois que je l'écoutais Paris nostalgie... - Page 2 Sifflott )
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 56
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:28

Paris nostalgie... - Page 2 Pubporte080506wp2
http://derrieretaporte.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
vidaloca

vidaloca


Nombre de messages : 5
Club : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:08

Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Biggthum Paris nostalgie... - Page 2 Tetardki Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Tchin-tc Paris nostalgie... - Page 2 Alcooliq Paris nostalgie... - Page 2 Alcooliq Paris nostalgie... - Page 2 Angry_bo Paris nostalgie... - Page 2 Angry_bo Paris nostalgie... - Page 2 Alcooli3 Paris nostalgie... - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas12




Nombre de messages : 5
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:50

Deleven a écrit:
J'ai une autre question Paris nostalgie... - Page 2 Wobble-1 Paris nostalgie... - Page 2 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 2 Hein43-1
J'aurai aimé savoir le titre de la chanson de l'ancienne intro du site des boys Embarassed (elle me fesait froid dans le dos a chaque fois que je l'écoutais Paris nostalgie... - Page 2 Sifflott )

Deleven je pense que la musique dont tu aimerais avoir le titre c'est "crystal méthod, matrix thème" musique qui apparait dans le film Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:42

Deleven a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Je me rappelle d'un déplacement en train fait par les supp parisiens, qui avait fait un compromis (ou plutot un chantage Paris nostalgie... - Page 2 0021-226 ) avec les controleurs du train.
En gros c'était : "Si on paye pas, on fait pas de dégradations"
J'aurais aimé savoir, lors de quel déplacement était-ce, et en quelle année ? Paris nostalgie... - Page 2 Hat-1194

MARTIGUES-PSG, saison 94-95, départ le vendredi au soir. 120-140 indep montent dans un train pour Marseille quand il est encore vide.


Deleven a écrit:
Ils n'avaient évidemment pas payé...Quant à l'état du train apres bah... Paris nostalgie... - Page 2 Zoumzoum

Transport aller "offert" par la SNCF, aucune dégradation dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:04

Shelby a écrit:
Deleven a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Je me rappelle d'un déplacement en train fait par les supp parisiens, qui avait fait un compromis (ou plutot un chantage Paris nostalgie... - Page 2 0021-226 ) avec les controleurs du train.
En gros c'était : "Si on paye pas, on fait pas de dégradations"
J'aurais aimé savoir, lors de quel déplacement était-ce, et en quelle année ? Paris nostalgie... - Page 2 Hat-1194

MARTIGUES-PSG, saison 94-95, départ le vendredi au soir. 120-140 indep montent dans un train pour Marseille quand il est encore vide.


Deleven a écrit:
Ils n'avaient évidemment pas payé...Quant à l'état du train apres bah... Paris nostalgie... - Page 2 Zoumzoum

Transport aller "offert" par la SNCF, aucune dégradation dans le train.
Merci pour tes précisions Paris nostalgie... - Page 2 Thumb

Thomas12 a écrit:
Deleven a écrit:
J'ai une autre question Paris nostalgie... - Page 2 Wobble-1 Paris nostalgie... - Page 2 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 2 Hein43-1
J'aurai aimé savoir le titre de la chanson de l'ancienne intro du site des boys Embarassed (elle me fesait froid dans le dos a chaque fois que je l'écoutais Paris nostalgie... - Page 2 Sifflott )

Deleven je pense que la musique dont tu aimerais avoir le titre c'est "crystal méthod, matrix thème" musique qui apparait dans le film Matrix.
C'est bien ça, merci beaucoup Paris nostalgie... - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:36

Citation :
Transport aller "offert" par la SNCF, aucune dégradation dans le train


Le retour aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:24

svetac a écrit:
Citation :
Transport aller "offert" par la SNCF, aucune dégradation dans le train


Le retour aussi d'ailleurs.

Je n'ai bien parlé que de l'aller car la phrase complète parle de train sans dégradation, je voulais bien faire la différence sur ce point (sous entendu, le train retour n'a pas forcément subi le même traitement).

ps : tu supportes le PFC ou le PSGFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero


Nombre de messages : 57
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 27/08/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:52

Deleven a écrit:

En gros c'était : "Si on paye pas, on fait pas de dégradations"

Bien vu pour Martigues Shelby & Svetac...
Mais cette phrase deviendra le lev motif de la génération "On The Jib"...
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:13

Putain ce dep a Martigues restera un pur moment de folie !

un train pris d'assaut devant les RG impuissants, je me rappelle de chaque minutes, de l'arrivée tôt le matin en gare de Lyon avec les gars qui arrivent au fur et a mesure en ayant respecté plus ou moins bien le mot d'ordre "incognito" ... 150 gars qui se regroupent, ça passe pas inaperçu .. Paris nostalgie... - Page 2 Sifflott

je me rappelle de l'arrivée mouvementée d'un petit jeune des rangers qui se pointe avec son echarpe et son bombers Rangers ... alors que le reste des troupes était plutôt en mode "casual", il s'est bien fait chambré et a été obligé de cacher son bombers ... qui n'a pas fait le voyage Paris nostalgie... - Page 2 Forum28-

Un vrai putain de train vers l'enfer !
Une belle brochette de lads "come on".
Une arrivée gare Saint-Charles inoubliable avec une descente sur le vieux port dont certains residants doivent encore se souvenir, le tout "bon esprit", avec une seul accroc et une petite baston sur le chemin avec un mars (peut-être un SW), et puis retour a la gare avec une tentative de prendre le métro local, erreur qui nous vaudra une garde a vue collective de 4 ou 5 heures dans une salle fermée (vitrée) ou l'air deviendra vite irrespirable, quelques poussées d'adrénaline plus tard, direction Martigues ou l'on ne pensait plus mettre les pieds vu l'attente et le départ a une heure du match ..

Quant au retour, les cars qui s'arretent (par la force des choses) dans des bled perdus entre Martigues et Marseille pour quelques caillous sur les vitres avec quelques courses poursuites dans la nuit ... et dans le vide, je me demande si c'est pas le même voiture qui nous a suivi tout du long car a chaque fois, impossible d'attraper les assaillants, même quand le train corail s'arretera peu apres le départ de Marseille, avec descente sur les voies, la encore pour des lancés de pierres sur le vitres du train et un beau bordel jusqu'a ce qu'une compagnie de CRS prennent place avec nous dans chaque wagon histoire que le train ne s'arrete pas toutes les trentes secondes ... Paris nostalgie... - Page 2 Mdr-1e6f

apres c'est le trou ... la fatigue aidant je me suis hissé sur les filets a bagages et Sleep jusqu'a Paname.
C'est la seule fois de ma vie que j'ai "réussis" a m'endormir dans un transport en commun (train, avion et autres compris) Paris nostalgie... - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:26

Bouquin1987 a écrit:
Putain ce dep a Martigues restera un pur moment de folie !

un train pris d'assaut devant les RG impuissants, je me rappelle de chaque minutes, de l'arrivée tôt le matin en gare de Lyon avec les gars qui arrivent au fur et a mesure en ayant respecté plus ou moins bien le mot d'ordre "incognito" ... 150 gars qui se regroupent, ça passe pas inaperçu .. Paris nostalgie... - Page 2 Sifflott
Ta mémoire te joue des tours, c'est la vieillesse tout ça Paris nostalgie... - Page 2 Mdr-1211
Parce que tu parles d'une arrivée tôt le matin en gare de Lyon, ce qui laisse supposer que tu es parti avec les mecs d'assoc le samedi matin, alors qu'ensuite tu parles de tous les événements qui sont arrivés aux mecs de Boulogne qui eux sont partis le vendredi soir.

Ce n'est pas le métro qui a valu la garde à vue mais plutôt tout ce qu'il y a eu avant (le bar, la descente mouvementée au port, la bagarre avec un marseillais qui s'étant fait insulté par des toulousains (VF) lors de la descente au port, était revenu lors de la remonté avec une chaussette remplie de billes de fer ou un truc dans le genre pour se faire vengeance (il a réussi à ouvrir le crane d'un toulousain avec sa chaussette puis s'est fait attraper par les autres), le bordel à la caféteria, les tags un peu partout...bref, les flics en ont eu marre et sont intervenus une fois que les parisiens étaient coincé dans le ter en direction de Martigues.
Garde à vue (ou plutot controle d'identité illégale) de 9h du matin à 17h avec quelques figures du mouvement marseillais venu regarder le spectacle. Les parisiens allaient pisser ou acheter à manger, 5 par 5 accompagnés par les crs.
Cette "garde à vue" s'est déroulée dans une salle d'attente dont les grandes fenêtres en plexi donnaient sur le rue devant la gare (c'est devenu ensuite un mac donalds, peut-être encore aujourd'hui...)
Certains mecs du C.U. voulant un peu trop chambrer pensant être à l'abri derrière les vitres en plexi se feront une belle frayeur quand les parisiens feront sauter celles-ci à coups de pieds et que deux d'entre eux courseront les ultras...

etc...etc...Etc...beaucoup de choses se sont passées ce jour là.
Probablement, le déplacement le plus "mythique" des fans du paris sg.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:32

Shelby a écrit:
Bouquin1987 a écrit:
Putain ce dep a Martigues restera un pur moment de folie !

un train pris d'assaut devant les RG impuissants, je me rappelle de chaque minutes, de l'arrivée tôt le matin en gare de Lyon avec les gars qui arrivent au fur et a mesure en ayant respecté plus ou moins bien le mot d'ordre "incognito" ... 150 gars qui se regroupent, ça passe pas inaperçu .. Paris nostalgie... - Page 2 Sifflott
Ta mémoire te joue des tours, c'est la vieillesse tout ça Paris nostalgie... - Page 2 Mdr-1211
Parce que tu parles d'une arrivée tôt le matin en gare de Lyon, ce qui laisse supposer que tu es parti avec les mecs d'assoc le samedi matin, alors qu'ensuite tu parles de tous les événements qui sont arrivés aux mecs de Boulogne qui eux sont partis le vendredi soir.

Ce n'est pas le métro qui a valu la garde à vue mais plutôt tout ce qu'il y a eu avant (le bar, la descente mouvementée au port, la bagarre avec un marseillais qui s'étant fait insulté par des toulousains (VF) lors de la descente au port, était revenu lors de la remonté avec une chaussette remplie de billes de fer ou un truc dans le genre pour se faire vengeance (il a réussi à ouvrir le crane d'un toulousain avec sa chaussette puis s'est fait attraper par les autres), le bordel à la caféteria, les tags un peu partout...bref, les flics en ont eu marre et sont intervenus une fois que les parisiens étaient coincé dans le ter en direction de Martigues.
Garde à vue (ou plutot controle d'identité illégale) de 9h du matin à 17h avec quelques figures du mouvement marseillais venu regarder le spectacle. Les parisiens allaient pisser ou acheter à manger, 5 par 5 accompagnés par les crs.
Cette "garde à vue" s'est déroulée dans une salle d'attente dont les grandes fenêtres en plexi donnaient sur le rue devant la gare (c'est devenu ensuite un mac donalds, peut-être encore aujourd'hui...)
Certains mecs du C.U. voulant un peu trop chambrer pensant être à l'abri derrière les vitres en plexi se feront une belle frayeur quand les parisiens feront sauter celles-ci à coups de pieds et que deux d'entre eux courseront les ultras...

etc...etc...Etc...beaucoup de choses se sont passées ce jour là.
Probablement, le déplacement le plus "mythique" des fans du paris sg.

t'a raison c'était le soir avec le "convoi Boulogne" parti la veille ... et tôt le matin c'était l'arrivée a Marseille ... Paris nostalgie... - Page 2 Old-5ab
le 2ème convoi étant parti le lendemain.

Quant au Mars qui venaient nous espionner dans notre prison de verre, ils se cachaient assez mal (faciles a repérer avec leurs blousons bleus ou oranges)

je me fais vieux mais j'en reprendrai bien une tranche !!! Paris nostalgie... - Page 2 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:25

Shelby a écrit:
Bouquin1987 a écrit:
Putain ce dep a Martigues restera un pur moment de folie !

un train pris d'assaut devant les RG impuissants, je me rappelle de chaque minutes, de l'arrivée tôt le matin en gare de Lyon avec les gars qui arrivent au fur et a mesure en ayant respecté plus ou moins bien le mot d'ordre "incognito" ... 150 gars qui se regroupent, ça passe pas inaperçu .. Paris nostalgie... - Page 2 Sifflott
Ta mémoire te joue des tours, c'est la vieillesse tout ça Paris nostalgie... - Page 2 Mdr-1211
Parce que tu parles d'une arrivée tôt le matin en gare de Lyon, ce qui laisse supposer que tu es parti avec les mecs d'assoc le samedi matin, alors qu'ensuite tu parles de tous les événements qui sont arrivés aux mecs de Boulogne qui eux sont partis le vendredi soir.

Ce n'est pas le métro qui a valu la garde à vue mais plutôt tout ce qu'il y a eu avant (le bar, la descente mouvementée au port, la bagarre avec un marseillais qui s'étant fait insulté par des toulousains (VF) lors de la descente au port, était revenu lors de la remonté avec une chaussette remplie de billes de fer ou un truc dans le genre pour se faire vengeance (il a réussi à ouvrir le crane d'un toulousain avec sa chaussette puis s'est fait attraper par les autres), le bordel à la caféteria, les tags un peu partout...bref, les flics en ont eu marre et sont intervenus une fois que les parisiens étaient coincé dans le ter en direction de Martigues.
Garde à vue (ou plutot controle d'identité illégale) de 9h du matin à 17h avec quelques figures du mouvement marseillais venu regarder le spectacle. Les parisiens allaient pisser ou acheter à manger, 5 par 5 accompagnés par les crs.
Cette "garde à vue" s'est déroulée dans une salle d'attente dont les grandes fenêtres en plexi donnaient sur le rue devant la gare (c'est devenu ensuite un mac donalds, peut-être encore aujourd'hui...)
Certains mecs du C.U. voulant un peu trop chambrer pensant être à l'abri derrière les vitres en plexi se feront une belle frayeur quand les parisiens feront sauter celles-ci à coups de pieds et que deux d'entre eux courseront les ultras...

etc...etc...Etc...beaucoup de choses se sont passées ce jour là.
Probablement, le déplacement le plus "mythique" des fans du paris sg.

Sur que ça restera le dep mythique, pour compléter ce que vous venez de dire, une fois descendu ( forcé par les flics )du ter de mars en direction de martigues, de nombreux mecs se sont débarrassés de ce qu'ils avaient emmenés.
Les flics ont retrouvés un arsenal, bouquin ils avaient pas gardés une bache du PK ? nombreuses torches, parapluies et autres objets divers.
A ce moment pratiquement tous les mecs présents pensaient que nous n'atteindrions jamais Martigues, ensuite ce fut la gav dans la salle durant des heures interminables. Pour aller pisser et acheter à bouffer 5 par 5, flics hyper chiants, mecs cu et sw qui viennent par petits groupes regarder mais qui ne tenteront rien malgré plusieurs appels à leurs locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» Toulon nostalgie....
» Marseille nostalgie...
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: